PDA

View Full Version : Je suis coincée !! aidez moi svp !

Autruche31
13-02-2007, 19:49
:laugh: Bonjour, :laugh:
:cry: Je suis coincée à "la bataille de la gare" de Arthur et les minimoys sur ps2 : Je suis dans le batiment de la gare (Arthur c'est accroché aux racines pour y arriver, ensuite je suis tombée dans le trou et j'ai accionné la dalle bleue), Béta et Sélénia m'ont rejoint et là je bloquée; Que faut il faire ? Ouvrir la grande porte du fond ? si, oui comment ? :cry:

:p J'ai essayé d'être le plus précis possible :p
:salut2: Merci :salut2:

:) Autruche31 :)

Autruche31
14-02-2007, 11:41
:cry: svp :cry:
je vais devenir :nuts:

:atari:

aloisette
25-02-2007, 16:47
Bonjour Autruche31,

Nous sommes bloqués au même endroit que toi! Et nous ne savons plus que faire.

As-tu reçu une réponse à ton message? As-tu réussi à t'en sortir?

MErci d'avance pour ton aide précieuse,
Bonne journée,

Autruche31
28-02-2007, 15:01
En fait ceci est un bug : il te suffit de recommencer 2 ou 3 fois cette partie du chapitre ( depuis l'arrivée a la gare !).... et le tour est joué, la grande dois normalement s'ouvrir quand tu tombe dans la "maison" du chef de gare !

:) Voila :)

Si tu n'a pas compris ou quoi que se soit d'autre préviens moi ! :wink2:

aloisette
28-02-2007, 16:42
Bonjour Autruche,
Je te remercie de ta réponse, mais nous avons refait déjà 3 fois ce passage sans plus de succés pour la grande porte.
Lors de notre premier essai, nous avons sauvegardé la partie en revenant sur nos pas, ce qui fait que maintenant la dalle bleue à l'intérieur de la gare est toujours enfoncée et que la petite porte est toujours ouverte. Est-ce que c'était aussi ton cas? PEnses-tu que cela puisse être génant et que cela nous empéche de trouver la solution de la grande porte?

En te remerciant d'avance pour ton aide,
PAsse une bonne journée,

Autruche31
04-03-2007, 19:16
Bonjour !
Oui moi aussi je suis revenue sur mes pas pour savegarder ! comme c'est votre cas aussi il faut recommencer a partir du début "prmiers pas sur les 7 terres" eh oui c'est long mais après ça marche car je l'ai fait !

bonne journée

:atari:

keke59
06-03-2007, 21:01
mdr1 tu ne doit resté dedans aprés tu sors et tu trouve le passeur ok :mefiant: