View Full Version : Pour atari!
Omega-rugal
07-03-2007, 19:24
bonjour, j'ai acquis Bullet witch ya pas longtemps. moi j'ai pas internet et ca m'ennuie ca je ne pe pas avoir accés au costumes de ce jeu! Comment je peux faire? je doit ouvrir un compte chez un pote pour avoir mes costumes? ya til un moyen de télécharger ces costumes en format "carte mémoires" sur le net pour qu'ainsi je pe les mettre sur la mienne? aider moi svp
Omega-rugal
11-03-2007, 15:55
merci d'avoir répondu si rapidement, je me demandais justement comment une firme comme la votre pouvait exister encore avec votre ancienne jaguar de *****...vous avez encore des sous....
Darknamy
12-03-2007, 15:14
Salut, il y a pas l'air d'avoir grand monde sur ce forum. Comme il n'y a que toi, j'aimerai te poser une question, Est ce que ce jeu vaut le coup ? Il me plait bien mais vu les tests qui sont trés défavorables en ça faveur, je me pose des questions sur l'investissement ?
Sinon pour ta question, emmenes ta console chez ton pote et essaye de te créer un compte microsoft en silver (c'est gratuit et le compte sera lié à ton numéro de série de ta console). Normalement tu dois pouvoir les télécharger s'ils sont sur le marché XBoxLive.
Darknamy
13-03-2007, 11:27
Bon ben, on dirait que moi aussi on me répond pas. Je l'ai acheté hier et j'ai vérifié sur le live pour les costumes et niveaux à télécharger et j'ai pas réussi à les télécharger donc ils doivent pas encore être disponibles pour l'Europe.
Omega-rugal
13-03-2007, 12:58
bon moi g esayé aussi, Y a rien!!déja quand g vu l'éditeur sur bullet witch, je me suis posé des questions....je m'en doutais que cété des nullos!
Incarnez Alicia: la grâce et l'élégance absolue au service de l'éradication des démons
Maitrisez des pouvoirs fantastiques : tornades, pluies de météores, éclairs, nuées de corbeaux, télékinésie, et bien d'autres !
Domptez la puissance du GUN-ROD : une arme mystique dont les formes rappellent celles d'un balai de sorcière, et qui consume les âmes des démons pour créer des munitions.
Combinez Magie et Arme à feu pour déverser un déluge de feu sur vos ennemis !
Environnements grandioses et destructibles grâce aux pouvoirs élémentaires d'Alicia
Ennemis variés, nombreux et gigantesque ! Les démons supérieurs font 20 à 30 fois votre taille !!!
Améliorez et découvrez de nouveaux pouvoirs pour Alicia en utilisant les points récoltés lors des combats
La puissance de la XBOX 360 au service du fun : moteur physique impressionnant et niveaux immenses !
Téléchargez des nouveaux éléments grâce à la connection XBOX Live
ILS SONT OU LES CONTENU A TELECHARGER??????????????????????????????????????? ???????
naviferg
25-03-2007, 13:35
Bonjour il est prévu de disposer bientot des telechargement bulletwitch
pour se qui est du jeu il est pas mal il faut aimer , il fait penser a bloodrayne 2
se sont des jeux qui on le merite de changer l'opproche des morts vivants ou
zombies
un bon jeu on verra la suite .
naviferg
25-03-2007, 13:35
[QUOTE=naviferg]Bonjour il est prévu de disposer bientot des telechargement bulletwitch
pour se qui est du jeu il est pas mal il faut aimer , il fait penser a bloodrayne 2
se sont des jeux qui on le merite de changer l'approche des morts vivants ou
zombies
un bon jeu on verra la suite .
Omega-rugal
25-03-2007, 13:54
heu, moi je trouve blood rayne vraiment pitoyable, donc je compare pas bullet witch qui lui est magnifique pour des concepteur de petite envergure! ils programment mieux que eidos...
Atari-team
04-05-2007, 12:28
Bon ben, on dirait que moi aussi on me répond pas. Je l'ai acheté hier et j'ai vérifié sur le live pour les costumes et niveaux à télécharger et j'ai pas réussi à les télécharger donc ils doivent pas encore être disponibles pour l'Europe.
hello,
Bullet witch est un jeu destiné aux joueurs qui aiment le jeu à l'ancienne: Héroine sexy en diable mais environnement un peu négligé. Gameplay old school (pas de tir en sautant, camera manuelle,...). La difficulté peut rebuter certains, surtout si on n'utilise pas les pouvoirs de facon régulière est intelligente.
Pour résumé, si on fait un peu abstraction de la technique, le contenu du jeu est très bon.
Pour les downloads, je vais vérifier, car ils devraient bel et bien être dispo.
plus d'info sous très peu.
naviferg
04-05-2007, 15:13
bonjour
je fait réponse a votre message.
que bulletwitch soit beau visuellement cela est une chose,je jouea se jeu
qui me laisse perplexe sur sa jouabilité;
vous dites que c'est un jeu a l'ancienne ,je ne le pense pas,cela n'engage que moi
je tiens a dire que pour les européens les telechargements sur se type de jeu vient toujours en derniers et de plus payant,alors que dans certain pays exemple japon ils sont gratuits;
a 60 euros le jeu c'est se moquer des gamers.
se type de jeu doit encore progresser,car il va lasser les gamers qui chercherons ailleurs leur eden vidéoludique
Merci
cordialement un posseseur de bullet witch
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.