PDA

View Full Version : Patch for TDU

Spinnaker
12-03-2007, 11:18
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=51790

Rentrez si vouz voulez un patch

cris59100
13-03-2007, 10:06
il ai en anglais on peut pas l avoir en francais ???

Spinnaker
13-03-2007, 10:07
je sais pas, mais ce patch est vraiment necesaire

cris59100
13-03-2007, 10:10
on le trouve a quel endroit du site parce que j ai pas trouver tu peut m aider stp

Spinnaker
13-03-2007, 10:12
il est pas enconre, mais il faut faire savoir a Atari qu'on veu le patch

cris59100
13-03-2007, 10:14
a ok donc la les gens reclame un patch c tout il et pa sur le site tampi et pui je parle pa anglais je vais pas leur demander lol et il va corriger quoi le patch ??? il va corriger les prob de vitesse ou autre ????

pofcadeau
13-03-2007, 16:34
La liste proposée dans le lien récapitule l'essentiel des demandes des joueurs en terme d'ajout graphique et d'amélioration d'interface; et évidement une correction des (trop) nombreux bugs du jeux.

rx7monster
13-03-2007, 19:00
a ok donc la les gens reclame un patch c tout il et pa sur le site tampi et pui je parle pa anglais je vais pas leur demander lol et il va corriger quoi le patch ??? il va corriger les prob de vitesse ou autre ????

tu sais pas écrire français non plus

Thriller
14-03-2007, 13:22
:laugh: pour la liste qu'il demande il faudrait refaire completement le jeu du moins pour ajouter la pluie car qui dit ajout de la pluie dit aussi pouvoir remettre la capotte quand il commence a pleuvoir et la gestion de l'essence faudrait revoir totalement tout les véhicules.
Donc que Eden corrige les nombreux bugues de la beta ca serait déjà pas mal

Xay_Le_Destructeur
22-03-2007, 05:25
Vu tout ce qu'il y aurait dessus , c'est a dire en fait tout ce qui manque dans tdu du moment je crois pas qu'il faut trop rêver mais c'est vrai que c'est alléchant .malheuresement quand ils sortent un patch c'est eux qui font eux meme leur cahier des charges et malgré que ce soie vrai qu'il manquent tout ca j'aimerai tout d'abord que ce que j'ai acheté fonctionne ...

PyrhanA
22-03-2007, 13:58
Bonjour à tous.

Bon d'accord , tout ce que le gars veut dans son patch est bien mais voila , à mon avis , c'est bien pour un patch ultérieur ( ~6 mois ).

Parceque bon prioritairemment , il faudrait quand meme optimiser ce jeu , car je ne trouve pas normal qu'il lag autant sur une assez bonne config' ( P4 3Ghz , 7800 GTX , 2Go Ram ..).

Enfin bon moi je dis ça parceque je rencontre pas mal de problemes de ralentissement , saccades etc .. Après , chacun ses priorités ..

maximitsu1986
04-04-2007, 21:07
sinon en anglais, "si vous voulez", ça se dit plutot "if you want" et pas "will"

et moi j'aurais mis "click here if you want Atari to make a patch"

mais bon... après moi c'est moi hein ;)

Dino4L
05-04-2007, 01:16
Pour info, un admin a posté page 2:

it's a prank, please ignore it

je crois que tout est dit ;)

Flo84
05-04-2007, 12:32
Les améliorations proposées par ce "patch" seraient plutôt présentes dans TDU 2 à mon avis. Beaucoup trop de choses modifieraient de manière conséquente le code source du jeu, à moins d'avoir fait de la programmation hyper modulable. Et en terme de coûts, je ne vois pas comment ils pourraient étant donné que les réponses d'Atari à plusieurs mails de réclamation évoquent en majorité des contraintes budgétaires...

Mais bon, l'espoir fait vivre hein ^^ puis un patch pour la fin de la semaine, ça laisse rêveur hihi!

Micksnake
07-04-2007, 10:23
voilà effectivement nous voilà en fin de semaine et toujours pas de patch, dans 6 mois on aura peu être une date :)

désolé de vous paraitre un peu aigri mais là ça commence vraiment à me décevoir de plus en plus, ne pas pouvoir jouer tranquil c'est hyper gonflant ;)

Micksnake
07-04-2007, 10:25
ah oui puis en réponse à une autre personne du forum, atari vous pouvez pas mettre à l'heure votre forum, on voit que le forum es souvent parcouru par les modos lol lol. à ce suvi extraordinaire ça fait plaisir (ironique).

Dino4L
07-04-2007, 10:52
c'est à chacun de mettre le fofo à l'heure ;)

vas dans "tableau de bord" (en haut à gauche) puis dans "editer vos options" tonguegre