PDA

View Full Version : Club Redsuns (Club PC)

DmX2007
22-03-2007, 19:18
Présentation

Les redsuns le nom pour commencé , nom tiré d'un mangas initial D pour être précis, mangas pour ceux qui ne connaissent pas ou un jeune pilotte du nom de takumi fait la coursé sur le mont Akina au volant d'une AE86 (Toyota Corola GT), ou il rencontre des adversaire pilottant des bolides surmotorisé du genre, Skyline, Imprezza, AE86 Sport, Lancer Evo. Mais les redsuns qui sont il ? Ben c'est la premiére équipe qui défie takumi dans l'anime et ensuite qui le prendras chez eux. Voilà étant fan & comme le nom sonne bien j'ai décider de nommer mon équipe comme ca.

But du club

Acceuillir des membres dans la bonne humeur, la sympathie, et surtout le calme d'un moteur bien vitaminé. Mais aussi avoir une bonne place dans la compétition TDU, et permettre à tous les nouveaux du jeux de grapiller des points en s'inscrivant au club Gratuitement puisque en créer un coute co même min 350.000 $ (le notre 750.000$) .

Activitté future

Free ride entre membres
Compétition entre membres
Entrainement pour les inter club
Compétition Inter club
Amusement
Aide financiére au nouveaux qui veulent vraiment aller loin.

Situation Géographique

Vous nous trouverez en D4 sur la carte à +- 1 Km de la plage.
Un petit coin de paradis pour les redsuns aprés de dure compétition et surement le future point de ralliement pour les free ride.
http://img293.imageshack.us/img293/9483/20070321082930xw2.jpg

Condition d'acceptation

- Avoir 16 Ans minimum
- Avoir le niveaux Amateur
- Avoir TDU (jsais sa parrait con)
- Etre bon perdant comme bon gagnant
- Aimer TDU et y passer quand un même un peux de temps
- Pouvoir se rendre au moins 1X par semaine à une prestation (free ride, course ...)

Formulaires à envoyer ici ou par e-mail , MSN

Pseudos du jeux :
Votre voiture préférer :
Temps de jeux moyen semaine :
Petit + :

Le mot de la fin

Voilà d'avance je vous souhaite la bienvenu et tous & à toute, et pour les autres qui ne voudrait pas rentrer bonne chance dans le jeux et que le meilleur gagne.

PS : Une place de vice président du club est à prendre pour le premier je dit bien la premiére personne sérieuse qui me la demande.

forum : http://redsuns.c.la/

Membres

DmX2007_2008
Aurel555
BlackRaptor
Jeidal
kwak025
LeoLeandro
LoReX911
mokassin
Spygunn
TDUstories
M2Kdragon
Gavou
Fur3t
Vous peux-être ...

LeoLeandro
22-03-2007, 19:29
Salutttt

je suis partant :) surtout étant fan d'initial D (malheureusement y'a pas de trueno dans TDU :'( )

Pseudos du jeux : LEANDROLEO
Niveaux (amateur, expert ...) : CHAMPION
Votre voiture préférer : McLaren F1-GTR
Temps de jeux moyen semaine : ouhlaaa bonne question ... disons 10heures par semaine pour dire vraiment petit car c'est plus tot 20
Petit + : logitech G25

alors je me présente. LeandroLeo. agé de 24ans et résident en suisse a genève.

j'ai commencé TDU sur la Beta et me suis acheté un volant logitech G25 expres pour le jeux (et GTR2 biensur).

actuellement je suis au niveau champion mais je compte passer AS aussi vite que possible mdr1

dispo aussi bien pour des courses que des freeride dans la bonne humeur, je me rejouis de pouvoir faire partie si vous m acceptez, de votre club

mon msn : LEO@LEOLEANDRO.COM

BlackRaptor
23-03-2007, 00:07
Salut Leandro et bienvenue chez les Redsuns ;) Je vois que tu as aussi le G25 ;) Par contre, as-tu Xfire ?

LeoLeandro
23-03-2007, 04:51
yeppp ^^ content de faire parti du club et en plus je vous ai deja ramené 2membres de plus mdr1

ouip j'ai xfire mon pseudo : LeoLeandro

F0rz4
26-03-2007, 12:43
Bon aller je m'y colle également

Pseudos du jeux : F0rz4
Niveaux (amateur, expert ...) : Pro pour le moment
Votre voiture préférer : Lamborghini Murcielago coupé
Temps de jeux moyen semaine : 1h-1h30 par jour (entre 19h et 20h)
Petit + : Logitech G25, besogneur pour ramasser un maximum d'argent.

J'ai le jeu depuis samedi.

BlackRaptor
26-03-2007, 12:51
Salut F0rz4 ;) Viens t'inscrire sur notre forum et on s'occupera de toi dès que possible > http://redsuns.c.la/ A+ ;)

Jondeejay
26-03-2007, 12:59
Je pense peut-être vous rejoindre aussi, j'ai maintenant le jeu depuis un peu plus d'une semaine, j'en suis à 23% c'est prenant ^^

Pseudos du jeux : Jondeejay
Niveaux (amateur, expert ...) : Expert
Votre voiture préférée : Difficile de faire un choix... J'aime bien la dernière que j'ai acquise, la Ferrari F430, sinon les Lamborghini en général (j'ai une Gallardo Spyder). Mais je pense bien qu'il me reste encore plein de bijoux à découvrir ^^
Temps de jeux moyen semaine : ça dépend vraiment des semaines et du temps que j'ai, je joue principalement les weekends, facilement 2h-2h30 de suite (peu en soirée ces derniers temps, trop de boulot)
Petit + : Thrustmaster Rallye GT Pro Clutch Edition, ce n'est pas un G25 mais c'est tout de même un très bon volant :respect:

J'irai faire un tour sur votre forum, là je suis pour ainsi dire en cours donc pas le temps :laugh:

F0rz4
26-03-2007, 16:38
Salut F0rz4 ;) Viens t'inscrire sur notre forum et on s'occupera de toi dès que possible > http://redsuns.c.la/ A+ ;)
Voilà, je suis inscrit, j'ai fait ma présentation et ma demande de recrutement. ;)

DmX2007
03-04-2007, 05:20
Reprise des Inscription :)

HaMzA-M
03-04-2007, 16:56
Salut je me presente M'apelle Hamza je vis a la Réunion et je suis aussi fan d'initial D et je voudrais vraiment faire parti de votre club. merci

Pseudos du jeux : HaMZA-M786
Niveaux (amateur, expert ...) :Amateur
Votre voiture préférer : Je n'ai pas encore tout tester !!
Temps de jeux moyen semaine : 18 heures
Petit + : Persevere

BlackRaptor
03-04-2007, 22:11
Salut HaMzA-M ;) Merci de faire ta demande sur notre forum > http://redsuns.c.la/