DmX2007
22-03-2007, 19:18
Présentation
Les redsuns le nom pour commencé , nom tiré d'un mangas initial D pour être précis, mangas pour ceux qui ne connaissent pas ou un jeune pilotte du nom de takumi fait la coursé sur le mont Akina au volant d'une AE86 (Toyota Corola GT), ou il rencontre des adversaire pilottant des bolides surmotorisé du genre, Skyline, Imprezza, AE86 Sport, Lancer Evo. Mais les redsuns qui sont il ? Ben c'est la premiére équipe qui défie takumi dans l'anime et ensuite qui le prendras chez eux. Voilà étant fan & comme le nom sonne bien j'ai décider de nommer mon équipe comme ca.
But du club
Acceuillir des membres dans la bonne humeur, la sympathie, et surtout le calme d'un moteur bien vitaminé. Mais aussi avoir une bonne place dans la compétition TDU, et permettre à tous les nouveaux du jeux de grapiller des points en s'inscrivant au club Gratuitement puisque en créer un coute co même min 350.000 $ (le notre 750.000$) .
Activitté future
Free ride entre membres
Compétition entre membres
Entrainement pour les inter club
Compétition Inter club
Amusement
Aide financiére au nouveaux qui veulent vraiment aller loin.
Situation Géographique
Vous nous trouverez en D4 sur la carte à +- 1 Km de la plage.
Un petit coin de paradis pour les redsuns aprés de dure compétition et surement le future point de ralliement pour les free ride.
http://img293.imageshack.us/img293/9483/20070321082930xw2.jpg
Condition d'acceptation
- Avoir 16 Ans minimum
- Avoir le niveaux Amateur
- Avoir TDU (jsais sa parrait con)
- Etre bon perdant comme bon gagnant
- Aimer TDU et y passer quand un même un peux de temps
- Pouvoir se rendre au moins 1X par semaine à une prestation (free ride, course ...)
Formulaires à envoyer ici ou par e-mail , MSN
Pseudos du jeux :
Votre voiture préférer :
Temps de jeux moyen semaine :
Petit + :
Le mot de la fin
Voilà d'avance je vous souhaite la bienvenu et tous & à toute, et pour les autres qui ne voudrait pas rentrer bonne chance dans le jeux et que le meilleur gagne.
PS : Une place de vice président du club est à prendre pour le premier je dit bien la premiére personne sérieuse qui me la demande.
forum : http://redsuns.c.la/
Membres
DmX2007_2008
Aurel555
BlackRaptor
Jeidal
kwak025
LeoLeandro
LoReX911
mokassin
Spygunn
TDUstories
M2Kdragon
Gavou
Fur3t
Vous peux-être ...
Les redsuns le nom pour commencé , nom tiré d'un mangas initial D pour être précis, mangas pour ceux qui ne connaissent pas ou un jeune pilotte du nom de takumi fait la coursé sur le mont Akina au volant d'une AE86 (Toyota Corola GT), ou il rencontre des adversaire pilottant des bolides surmotorisé du genre, Skyline, Imprezza, AE86 Sport, Lancer Evo. Mais les redsuns qui sont il ? Ben c'est la premiére équipe qui défie takumi dans l'anime et ensuite qui le prendras chez eux. Voilà étant fan & comme le nom sonne bien j'ai décider de nommer mon équipe comme ca.
But du club
Acceuillir des membres dans la bonne humeur, la sympathie, et surtout le calme d'un moteur bien vitaminé. Mais aussi avoir une bonne place dans la compétition TDU, et permettre à tous les nouveaux du jeux de grapiller des points en s'inscrivant au club Gratuitement puisque en créer un coute co même min 350.000 $ (le notre 750.000$) .
Activitté future
Free ride entre membres
Compétition entre membres
Entrainement pour les inter club
Compétition Inter club
Amusement
Aide financiére au nouveaux qui veulent vraiment aller loin.
Situation Géographique
Vous nous trouverez en D4 sur la carte à +- 1 Km de la plage.
Un petit coin de paradis pour les redsuns aprés de dure compétition et surement le future point de ralliement pour les free ride.
http://img293.imageshack.us/img293/9483/20070321082930xw2.jpg
Condition d'acceptation
- Avoir 16 Ans minimum
- Avoir le niveaux Amateur
- Avoir TDU (jsais sa parrait con)
- Etre bon perdant comme bon gagnant
- Aimer TDU et y passer quand un même un peux de temps
- Pouvoir se rendre au moins 1X par semaine à une prestation (free ride, course ...)
Formulaires à envoyer ici ou par e-mail , MSN
Pseudos du jeux :
Votre voiture préférer :
Temps de jeux moyen semaine :
Petit + :
Le mot de la fin
Voilà d'avance je vous souhaite la bienvenu et tous & à toute, et pour les autres qui ne voudrait pas rentrer bonne chance dans le jeux et que le meilleur gagne.
PS : Une place de vice président du club est à prendre pour le premier je dit bien la premiére personne sérieuse qui me la demande.
forum : http://redsuns.c.la/
Membres
DmX2007_2008
Aurel555
BlackRaptor
Jeidal
kwak025
LeoLeandro
LoReX911
mokassin
Spygunn
TDUstories