PDA

View Full Version : se connecter...

Remizleboss
17-04-2007, 18:57
Je n'arrive pas à me connecter au jeu sur internet malgré que je sois inscrit. IL y a une erreur dans le nom et/ou le mot de passe. Je ne sais pas quoi faire.

mostal
18-04-2007, 07:09
salut,

ton firewall ne bloque-t-il pas des ports par hasard ? Pour tester, enlèves le firewall le temps du test...

Mostal

Remizleboss
18-04-2007, 17:03
j'ai essayer mé pas moyen le firewall éteind ne marche pas non plus

je cite :
-autorisation ignoré, impossible de se connecter au server maitre, quelque élément multijoueur ne sont pas disponible.

Drakolight
19-04-2007, 12:57
c'est peu etre en rapport avec ton compte bioware ?

Arrive tu a te loguer sur bioware avec ton compte et a tu activé ton nwn2 ?

Drakolight

Remizleboss
19-04-2007, 15:25
sa marche !!! un mail est arrivé et pouf ça marche tous ce connecte... enfin presque:

quand je me connecte a un serveur soit unhak est manquan

soit il i a erreur de connection est ce normal ?

Zantigui
19-04-2007, 20:07
Oui: regarde dans la description du serveur tu devrais avoir un lien qui te mène directement au site Web. La bas, il faut que tu trouves un truc qui se nomme Walkmesh. Mais demande carrément sur le forum ou cherche un peu dans le site web qui correspond au module que tu cherches.

En effet, pour jouer, tu as besoin d'avoir un fichier qui correspond (en gros) aux différents endroits où pourra marcher ton personnage.

De plus, parfois certains modules imposent que tu télécharges certains fichiers améliorant nwn2 (on appelle ca des Hak pack). Dans ce cas également tu trouveras les fichiers, sur le site associé au module. Suffit que tu ailles sur le site concerné et de regarder un peu : le lien doit être visible et accessible. En cas de probleme, demande sur leur forum.. et sinon, envoie nous le site : on te trouvera le lien^^:D

PS: n'oublie surtout pas de faire la mise à jour de ton nwn2 : sinon tu ne pourras pas te connecter aux modules!

Remizleboss
05-05-2007, 11:00
oké ça marche mais j'ai une toute dernière questions peut -on prendre ses perso de la campagne solo pour le multi? si oui comment?

mostal
05-05-2007, 13:17
non, tu ne pourras pas, à moins que les responsables du serveur multi t'y autorises (en placant le .bic de ton perso sur leur server), mais j'en doute !!!
Mais tu peux toujours leur demander, ca ne coute rien :)

Mostal

Drakolight
05-05-2007, 14:46
Effectivement Mostal a raison la dessus.

Sur des serveur des la communauté, le responsable serveur peut importer des perso personnel de joueur sur son serveur. Il suffit qu'il mette ton fichier .bic dans le répertoire "servervault/nom du compte bioware du pj" et surtout qu'il decoche personnal légaux en lancant son serveur.

Mais ca reste d'appreciation du responsablle des serveurs. A part demander sur le forum du serveur. De ton coté tu ne peut pas.

Drako