View Full Version : solution "technomage"
excalibur
03-11-2001, 23:39
suis bloque dans donjon niveau2(situe dans "volcan");ne peut poursuivre car pas trouve solution enigme salle contenant caisses et blocs...
merci,excalibur
DukeFreeman
03-11-2001, 23:46
Bin ***** alors... je l'ai revendu et j'ai viré mes sauvegardes y a... bah... y a quand meme quelque mois !
Sorry... me souviens po de se passage !
------------------
"War, war never changes"
Bonjour, j'ai moi aussi séché pour trouver cette énigme, mais voilà la soluce: lorsque vous entrez dans la pièce, vous voyez dans le haut à droite un rectangle incomplet, il faut terminer les formes selon les tapis rouges à votre gauche. Donc, un rectangle de 6 boites tout au fond à droite, puis en quinconce 3 carrés de 4 caisses, et enfin un rectangle de 6 caisses sur le bas directement à votre droite. Toujours bien suivre le dessin des tapis rouges à gauche, ... bonne chance, pour ma part, je suis coincée un tout petit peu plus loin, donc, si vous avez une idée sur la pièce aux lunes, ce serait bien, ça m'énerve de ne pas trouver... Bon amusement ! Sof
Tengo un problema con este juego, a pesar de disponer del CD original, en el nivel del Canyon dejó de darme la herramienta del garfio y no pude seguir más adelante. Volvi a comenzar de nuevo y ahora es en el bosque de las Hadas cuando no me da ninguno de los 3 objetos perdidos y que me había facilitado la 1ª vez. Todas las veces que intento repetir este nivel me quedo en el mismo sitio. Alguien me puede ayudar mandandome juegos salvados a partir de los niveles del Bosque Hadas o del Canyon para poder seguir con este juego fabuloso. Por favor HELP ME..give me some salved games. Mercier
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.