DukeFreeman
07-11-2001, 01:21
Apres tout le "mal" que j'ai dit de se jeu avant meme d'y avoir gouté...
J'admet que je suis agreablement surpris !
Se n'est pas un enieme raimbow six !
Enfin si... mais bon... juste dans le style du jeu !
Le scenario est a pleuré !
Encore joué le role d'une equipe special façon swat...
Passe encore, c'est plutot cool !
Mais joué les "ze best" de l'armée de boucher volant (je parle bien evidemment des possesseur du drapeau a etoile blanche, sur fond bleu, avec un peu de rouge et de bande blanche ! Oui eux meme qui ont peur des avions en se moment et qui ont reçu 100 milliard d'euro de la part de l'europe (prendre au riche pour donné au milliardaire c'est pas mal comme technique nan ?))
Oui j'en profite pour titillé un peu se truc la http://www.fr.infogrames.com/ubb/wink.gif
Lol...
Nan, encore au niveau de Delta Force c'etait assez... "fun" plutot marrant, pas tres serieux, enfin... on pouvais le prendre au second degres !
C'etait tellement gros que sa passé en humour ou en gros patriote !
Mais la le probleme c'est que le scenario est plutot, patriote malsain !
Dur dur de le prendre au second degres !
La on est vraiment obligé de se sentir dans la peau d'un bon gros blaireau fiere de son armé, de ces armes, et qui n'aime pas, les russes, les afghan, les egytpiens, et tout ces pays qu'ils savent meme pas ou y sont sur la planete (et que moi non plus d'ailleurs mais pour d'autre raison !) !
Bref... sa me fait aussi mal que le StarLancer !
Bon... allez arretons de parler "politique" !
Parlons du jeu lui meme !
Oublions qu'on joue le role d'un Rambo pas immortel dans un a faire ejaculé tout bon patriote americain a la lecture du scenar !
On passe au graphisme !
Apres des lignes et des lignes de descente pure et dure !
J'admet... il est de son temps !
Il est joli !
Mignon !
Mais il n'a rien de "FABULEUX" ou "EXTRAORDINAIRE", etc, etc...
Le coup des arbres qui remu sous le vent...
Mouais, bon c'est sympa, c'est bien marrant et sa rajoute du realisme... mais y a pas de quand se branlé (meme pas versé une goutte de bave !)
Les perso sont bien modelisé, les skins sont detaillé, les environnements aussi...
Bref... nan je dis respect !
Et je m'excuse, d'avoir eté aussi mechant avec lui !
Le pauvre...
Mais bon... il est vrai que j'en est marre de voir dans les magasines, des "Les graphismes sont splendide" et autre ******** dans se genre pour des jeux qui son juste de suite de jeux a succes, ou des tete de listes de gros editeur !
Ils les arrose de champagne alors que bon... ils sont beau, mais faut pas charié !
Ils sont pas en avance sur leurs temps !
Ils sont pile poil dans l'heure !
Ils font avancé les choses !
Mais ils ne foutent pas de GROS coup de pied dedans !
Voila le pourquoi de mon coup de gueule sur les graphismes de Ghost Recon !
Sinon... bah l'interface est sympa, sauf que j'ai pas trouvé comment faire pause pour donné des ordres a mes gars sans risqué leurs peau, de meme que j'ai trouvé qu'ils etaient assez...
Gogol profond !
Les ennemis sont plus intelligent qu'eux !
Sa y a aucun probleme la dessus !
Car a arme egale (enfin presque, M16 contre AK47 !) un ennemis peu degommé tout un "section" (3 gars) !
Bref... mieux vaux jonglé entre les mecs et bien les placé en retrait pour qu'ils vous couvre !
Pis, hesitez po a zoomé et "snipé" !
Les explosions (avec le lance grenade) sont bien rendu !
Pis la maniabilité c'est pas trop mal, meme si on a du mal a visé juste !
Et pis que j'ai pas trouvé comment rechargé les armes (meme dans les touches a configuré sa y est pas !)
Bref...
Un bon ptit jeu !
Mais bon... le brouillard est proche et pour une qualité graphique inferrieur a celle de Return To Castel of Wolfenstein, il rame plus facilement (obligé de mettre tout detail a moyen) !
Bah... j'espere qu'il sera un peu plus figniollé d'ici sa sortie !
Il merrite de tourné correctement tout detail au MAX sur ma machine (elle a vu plus beau et plus rapide, en meme temps !)
Bref... voila koi !
A si, bonne note pour le "radar", et les bruitages, tres bonne facture http://www.fr.infogrames.com/ubb/smile.gif
Pis... bah, tant pis pour le scenar... jvais finir par m'y habitué ! lol http://www.fr.infogrames.com/ubb/wink.gif
------------------
"War, war never changes"
J'admet que je suis agreablement surpris !
Se n'est pas un enieme raimbow six !
Enfin si... mais bon... juste dans le style du jeu !
Le scenario est a pleuré !
Encore joué le role d'une equipe special façon swat...
Passe encore, c'est plutot cool !
Mais joué les "ze best" de l'armée de boucher volant (je parle bien evidemment des possesseur du drapeau a etoile blanche, sur fond bleu, avec un peu de rouge et de bande blanche ! Oui eux meme qui ont peur des avions en se moment et qui ont reçu 100 milliard d'euro de la part de l'europe (prendre au riche pour donné au milliardaire c'est pas mal comme technique nan ?))
Oui j'en profite pour titillé un peu se truc la http://www.fr.infogrames.com/ubb/wink.gif
Lol...
Nan, encore au niveau de Delta Force c'etait assez... "fun" plutot marrant, pas tres serieux, enfin... on pouvais le prendre au second degres !
C'etait tellement gros que sa passé en humour ou en gros patriote !
Mais la le probleme c'est que le scenario est plutot, patriote malsain !
Dur dur de le prendre au second degres !
La on est vraiment obligé de se sentir dans la peau d'un bon gros blaireau fiere de son armé, de ces armes, et qui n'aime pas, les russes, les afghan, les egytpiens, et tout ces pays qu'ils savent meme pas ou y sont sur la planete (et que moi non plus d'ailleurs mais pour d'autre raison !) !
Bref... sa me fait aussi mal que le StarLancer !
Bon... allez arretons de parler "politique" !
Parlons du jeu lui meme !
Oublions qu'on joue le role d'un Rambo pas immortel dans un a faire ejaculé tout bon patriote americain a la lecture du scenar !
On passe au graphisme !
Apres des lignes et des lignes de descente pure et dure !
J'admet... il est de son temps !
Il est joli !
Mignon !
Mais il n'a rien de "FABULEUX" ou "EXTRAORDINAIRE", etc, etc...
Le coup des arbres qui remu sous le vent...
Mouais, bon c'est sympa, c'est bien marrant et sa rajoute du realisme... mais y a pas de quand se branlé (meme pas versé une goutte de bave !)
Les perso sont bien modelisé, les skins sont detaillé, les environnements aussi...
Bref... nan je dis respect !
Et je m'excuse, d'avoir eté aussi mechant avec lui !
Le pauvre...
Mais bon... il est vrai que j'en est marre de voir dans les magasines, des "Les graphismes sont splendide" et autre ******** dans se genre pour des jeux qui son juste de suite de jeux a succes, ou des tete de listes de gros editeur !
Ils les arrose de champagne alors que bon... ils sont beau, mais faut pas charié !
Ils sont pas en avance sur leurs temps !
Ils sont pile poil dans l'heure !
Ils font avancé les choses !
Mais ils ne foutent pas de GROS coup de pied dedans !
Voila le pourquoi de mon coup de gueule sur les graphismes de Ghost Recon !
Sinon... bah l'interface est sympa, sauf que j'ai pas trouvé comment faire pause pour donné des ordres a mes gars sans risqué leurs peau, de meme que j'ai trouvé qu'ils etaient assez...
Gogol profond !
Les ennemis sont plus intelligent qu'eux !
Sa y a aucun probleme la dessus !
Car a arme egale (enfin presque, M16 contre AK47 !) un ennemis peu degommé tout un "section" (3 gars) !
Bref... mieux vaux jonglé entre les mecs et bien les placé en retrait pour qu'ils vous couvre !
Pis, hesitez po a zoomé et "snipé" !
Les explosions (avec le lance grenade) sont bien rendu !
Pis la maniabilité c'est pas trop mal, meme si on a du mal a visé juste !
Et pis que j'ai pas trouvé comment rechargé les armes (meme dans les touches a configuré sa y est pas !)
Bref...
Un bon ptit jeu !
Mais bon... le brouillard est proche et pour une qualité graphique inferrieur a celle de Return To Castel of Wolfenstein, il rame plus facilement (obligé de mettre tout detail a moyen) !
Bah... j'espere qu'il sera un peu plus figniollé d'ici sa sortie !
Il merrite de tourné correctement tout detail au MAX sur ma machine (elle a vu plus beau et plus rapide, en meme temps !)
Bref... voila koi !
A si, bonne note pour le "radar", et les bruitages, tres bonne facture http://www.fr.infogrames.com/ubb/smile.gif
Pis... bah, tant pis pour le scenar... jvais finir par m'y habitué ! lol http://www.fr.infogrames.com/ubb/wink.gif
------------------
"War, war never changes"