DukeFreeman
13-11-2001, 14:23
Voila voila...
J'ai failli defoncé mon ecran a coup de poings !
Alors par pitié, pas de taquinerie (je risquerais de VRAIMENT le prendre tres mal), pas de blague, pas de ******** !
Non pas que je se soit l'affaire du siecle mais je suis suffisament ennervé pour dire et faire des trucs que je pourrais regretté !
Alors si vous comptez sortir une ********, abstenez vous !
C'est mieux pour moi !
Merci d'avance !
Bon j'expose mon probleme (avant d'exploser mon PC) !
Au demarrage, deja ma becane glande sur un page... avant elle faisait pété la page et passé a la suivante en... 5 sec !
10 max !
Maintenant elle glande pendant 40 sec voir 1 min !
Deja c'est chiant !
En plus... il ne me fait plus d'erreur Registre !
Donc je ne le demarre qu'une fois !
Bon... sa encore c'est bien !
Mais je preferais avoir a le rebooté 2 fois plutot que me trouvé face a une fenetre d'erreur Iexplorer !
AVANT MEME L'OUVERTURE DU BUREAU !
Bon... quand Windows s'ouvre il me charge Kazaa, ICQ, MSN Messenger, AIM, et d'autre ******** !
Bon... malgres mes combines pour essayé de l'empeché d'ouvrir Kazaa (qui parfois planté et je me faisait chié pendant 10 min a frolé le plantage pour le fermé car il avait completement bloqué, mais bon sa n'arrivais qu'une fois sur 10 !) il voulait rien savoir, evidemment vu qu'a chaque demarrage il me "réparé" le registre, je me retrouvé avec TOUT pareil qu'avant !
Enfin... au niveau demarrage, fond d'ecran, etc... je pouvais RIEN changé !
Se se remettais tjs pareil apres la reparation du registre !
Bref... maintenant au moment ou j'arrive sur la "page d'acceuil" ou y me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe (j'en est aucun, ni l'un ni l'autre, il me suffit d'appuyé sur OK),
Fenetre d'erreur (la classique, celle quand un programme plante)
Iexplorer :
Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
Si le problème persiste, contactez le revendeur du programme.
et dans les details :
IEXPLORER a causé une défaillance de page dans le module <inconnu> à 0000:00000000.
Registre :
(la y a QUE des zero partout apres les EAX EBX ECX EDX, pis pareil que des 0 apres les CS, SS, DS, ES, pour les EIP, ESP, ESI, EDI c'est pareil, et EFLGS, EBP, FS, CS, tjs des 0 !
ensuite en dessous
Octets à CS : EIP :
Etat de la pile :
puis plus rien !
Comme dab avec se genre de fenetre je clique sur fermer !
Et la j'ai une tout ptit fenetre :
Error
avec dedans :
Runtime error 216 at 0000A430
Je clique sur OK...
Je clique sur OK pour le mot de passe et utilisateur...
Explorer s'ouvre et !
RE-bingo !
Fenetre d'erreur Iexplorer :
blablabla...
Bref la meme que tout a l'heure !
Je clique sur OK et la meme fenetre error que tt a l'heure !
Et puis... quand je veux me connecté a internet... y veux rien s'avoir !
Y me demande si jveux bossé hors connexion tt le temps !
Et impossible de se connecté a ICQ, ou quoique se soit avec le net !
Et c'etait VRAIMENT pas le moment pour que mon PC me lache !
Enfin... pour le moment y "que" ma connexion internet qui me lache !
Enfin... quand Iexplorer se casse la gueule c'est pas bon signe pour la survie d'un ordi !
Bref...
J'ai grave besoin d'une aide serieuse ayant une proposition a me faire pour reparé le probleme !
Un endroit ou je pourrais me procuré Internet Explorer V6 (ou n'importe quel autre version) (SANS LE TELECHARGER PAR LE NET, evidemment) ou alors si vous etes medium et que vous savez ou se trouve mon Cd de Windows 98 !
Enfin... voila... j'ai failli repercé un mur (c'est du placo, mais sa fait quand meme mal et surtout me fait engueulé), j'ai aussi failli PT mon ecran pour de vrai, demolir mon clavier, eclaté ma souris optique, quand a mon unité central... je l'ai pas encore touché, mais j'ai d'excelent souvenir sur mes soirées footUC, a gros coup de docmarteens dans le rectangle grisatre !
Vite svp, j'en est VRAIMENT besoin (surtout en se moment), et je n'ai plus aucune patience a accordé a cette salope de becane !
J'ai failli defoncé mon ecran a coup de poings !
Alors par pitié, pas de taquinerie (je risquerais de VRAIMENT le prendre tres mal), pas de blague, pas de ******** !
Non pas que je se soit l'affaire du siecle mais je suis suffisament ennervé pour dire et faire des trucs que je pourrais regretté !
Alors si vous comptez sortir une ********, abstenez vous !
C'est mieux pour moi !
Merci d'avance !
Bon j'expose mon probleme (avant d'exploser mon PC) !
Au demarrage, deja ma becane glande sur un page... avant elle faisait pété la page et passé a la suivante en... 5 sec !
10 max !
Maintenant elle glande pendant 40 sec voir 1 min !
Deja c'est chiant !
En plus... il ne me fait plus d'erreur Registre !
Donc je ne le demarre qu'une fois !
Bon... sa encore c'est bien !
Mais je preferais avoir a le rebooté 2 fois plutot que me trouvé face a une fenetre d'erreur Iexplorer !
AVANT MEME L'OUVERTURE DU BUREAU !
Bon... quand Windows s'ouvre il me charge Kazaa, ICQ, MSN Messenger, AIM, et d'autre ******** !
Bon... malgres mes combines pour essayé de l'empeché d'ouvrir Kazaa (qui parfois planté et je me faisait chié pendant 10 min a frolé le plantage pour le fermé car il avait completement bloqué, mais bon sa n'arrivais qu'une fois sur 10 !) il voulait rien savoir, evidemment vu qu'a chaque demarrage il me "réparé" le registre, je me retrouvé avec TOUT pareil qu'avant !
Enfin... au niveau demarrage, fond d'ecran, etc... je pouvais RIEN changé !
Se se remettais tjs pareil apres la reparation du registre !
Bref... maintenant au moment ou j'arrive sur la "page d'acceuil" ou y me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe (j'en est aucun, ni l'un ni l'autre, il me suffit d'appuyé sur OK),
Fenetre d'erreur (la classique, celle quand un programme plante)
Iexplorer :
Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
Si le problème persiste, contactez le revendeur du programme.
et dans les details :
IEXPLORER a causé une défaillance de page dans le module <inconnu> à 0000:00000000.
Registre :
(la y a QUE des zero partout apres les EAX EBX ECX EDX, pis pareil que des 0 apres les CS, SS, DS, ES, pour les EIP, ESP, ESI, EDI c'est pareil, et EFLGS, EBP, FS, CS, tjs des 0 !
ensuite en dessous
Octets à CS : EIP :
Etat de la pile :
puis plus rien !
Comme dab avec se genre de fenetre je clique sur fermer !
Et la j'ai une tout ptit fenetre :
Error
avec dedans :
Runtime error 216 at 0000A430
Je clique sur OK...
Je clique sur OK pour le mot de passe et utilisateur...
Explorer s'ouvre et !
RE-bingo !
Fenetre d'erreur Iexplorer :
blablabla...
Bref la meme que tout a l'heure !
Je clique sur OK et la meme fenetre error que tt a l'heure !
Et puis... quand je veux me connecté a internet... y veux rien s'avoir !
Y me demande si jveux bossé hors connexion tt le temps !
Et impossible de se connecté a ICQ, ou quoique se soit avec le net !
Et c'etait VRAIMENT pas le moment pour que mon PC me lache !
Enfin... pour le moment y "que" ma connexion internet qui me lache !
Enfin... quand Iexplorer se casse la gueule c'est pas bon signe pour la survie d'un ordi !
Bref...
J'ai grave besoin d'une aide serieuse ayant une proposition a me faire pour reparé le probleme !
Un endroit ou je pourrais me procuré Internet Explorer V6 (ou n'importe quel autre version) (SANS LE TELECHARGER PAR LE NET, evidemment) ou alors si vous etes medium et que vous savez ou se trouve mon Cd de Windows 98 !
Enfin... voila... j'ai failli repercé un mur (c'est du placo, mais sa fait quand meme mal et surtout me fait engueulé), j'ai aussi failli PT mon ecran pour de vrai, demolir mon clavier, eclaté ma souris optique, quand a mon unité central... je l'ai pas encore touché, mais j'ai d'excelent souvenir sur mes soirées footUC, a gros coup de docmarteens dans le rectangle grisatre !
Vite svp, j'en est VRAIMENT besoin (surtout en se moment), et je n'ai plus aucune patience a accordé a cette salope de becane !