DukeFreeman
15-11-2001, 01:48
Lol... nan je deconne...
Enfin ptetre pas !
Pendant un moment j'ai cru que mes opinions que je leurs proposé... ils les aimaient pas du tout parsqu'ils etaient "bizarre" !
J'en est donc fait des "classique" !
Le dernier c'est sur HeadHunter (CHEF D'OEUVRE Dreamcast, a acheté de TOUT URGENCES pour tout les pocesseur de la Dream, et les autres, acheté la Dream pour se jeu !) !
Sa doit faire 48 Heure (facile), et...
C'etait du ZE CLASSIQUE !
Rien a redire la dessus !
Nikel chrome, court, tres banal, sans vie, sans expression...
En clair a mes yeux... a chié !
Mais le seul moyen de deposé mon avis sur se jeu formidable !
Rien a faire meme celui la qui etait le ZE BEST de la ***** en boite stereotypé...
Y l'on pas mis !
Donc voila...
J'ai foutu mon opinions sur Primitive Wars, est vu comment je me suis LACHER et j'ai fait un BIG hors sujet (enfin par rapport a leurs valeurs), et comment je les est fracassé sur la fin...
Je dois dire que si il est mis c'est miraculeux ;)
Voila...
J'ai fait un ptit copier/coller rien que pour vous !
Primitive Wars :
"48 mission solo, 4 clan, une tripoté de gars, d'evolution, d'environnement et de batiments !
Du STR, du vrai du pure !
Comme on en avais pas vu depuis Alerte Rouge 2 (dernier en date) !
Attention, pas du FAUX str a la Age Of kekechose, qui ressemble plus a un mix entre simcity, la vie des gnomes, civilisation, et settlers !
Nan je parle de VRAI STR !
Enfin... du SBTR !
Strategie, Bourrin, en Temps Réel !
Du pure !
Graphiquement sa casse pas des briques !
Et alors ?
Moi je m'eclate bcp plus sur un bon vieux C&C 2 qu'est tout "moche" ou meme un alerte rouge 1 (meme si je lui prefere largement C&C premier du nom) que sur un Age of CasseMoiPasLesCouillesTPriseDeTete !
Bin ouais... graphiquement ils se respecte pour peu qu'on soit suffisament intelligent et gamers pour jugé les jeux sur AUTRE chose que la taille en billet de l'editeur ou du developer et de l'environnement graphique !
Ensuite, originalité ?
Ah... parsque maintenant les jeux doivent etre original pour etre bien ?
Bin ouais !
Malheureusement y en a tellement qui se plante honteusement en essayant de faire dans l'original mais en y arrivant pas parsqu'ils parcourent un sentier deja fatigué et trop connu actuellement, que voir du Pure et Dure sa fait du bien !
Bin ouais... un peu comme Serious Sam !
Le Doom des temps moderne !
Une bonne bouffé d'air frais, d'air VRAI !
On fait un ptit come back, on recup l'ancien, on le fout au gout du jour sans essaye de le faire bcp evolué !
On balance sa a un prix pas foutage de gueule...
Et le joueur se fend bien la poire !
Ok, surment qu'il est lassant !
Mais entre un jeu qui a une durée de vie de 60H auquel mon plaisir de jeu pendant c'est 60H sera de 13 sur 20, et que apres l'avoir fini j'y rejoue qu'une fois tout les 3 ans...
Et un jeu qui a une durée de vie de 10 heure, mais qui me donnera 17 sur 20 en plaisir de jeu et auquel je rejouerais une ptit heure, ou meme plusieur tout les 6 mois...
Je vote pour les 10H !
Voila... c'est tout se que j'ai a dire !
Primitive Wars est classique a MORT, mais ****** sa fait du bien !
On se marre bien, c'est le gros boxon, c'est fendart et prenant !
On crache pas sur le plaisir surtout quand il est pas cher !
Entre Primitive Wars a 199 Frcs et une semi-daube PS2 qui a 3Heure de durée de vie (video incluse, sans les video 30 min, de combat minable) a 419 Frcs...
Voila voila...
C'est tout la difference entre le 11 sur 20 de Primitive Wars et le 12 sur 20 de The Bouncer !"
Je vous conseil tout de meme de lire le test sur jeuxvideo.com pour comprendre un peu plus ;)
Pis sinon... voila koi :)
Amen !
------------------
"War, war never changes"
Enfin ptetre pas !
Pendant un moment j'ai cru que mes opinions que je leurs proposé... ils les aimaient pas du tout parsqu'ils etaient "bizarre" !
J'en est donc fait des "classique" !
Le dernier c'est sur HeadHunter (CHEF D'OEUVRE Dreamcast, a acheté de TOUT URGENCES pour tout les pocesseur de la Dream, et les autres, acheté la Dream pour se jeu !) !
Sa doit faire 48 Heure (facile), et...
C'etait du ZE CLASSIQUE !
Rien a redire la dessus !
Nikel chrome, court, tres banal, sans vie, sans expression...
En clair a mes yeux... a chié !
Mais le seul moyen de deposé mon avis sur se jeu formidable !
Rien a faire meme celui la qui etait le ZE BEST de la ***** en boite stereotypé...
Y l'on pas mis !
Donc voila...
J'ai foutu mon opinions sur Primitive Wars, est vu comment je me suis LACHER et j'ai fait un BIG hors sujet (enfin par rapport a leurs valeurs), et comment je les est fracassé sur la fin...
Je dois dire que si il est mis c'est miraculeux ;)
Voila...
J'ai fait un ptit copier/coller rien que pour vous !
Primitive Wars :
"48 mission solo, 4 clan, une tripoté de gars, d'evolution, d'environnement et de batiments !
Du STR, du vrai du pure !
Comme on en avais pas vu depuis Alerte Rouge 2 (dernier en date) !
Attention, pas du FAUX str a la Age Of kekechose, qui ressemble plus a un mix entre simcity, la vie des gnomes, civilisation, et settlers !
Nan je parle de VRAI STR !
Enfin... du SBTR !
Strategie, Bourrin, en Temps Réel !
Du pure !
Graphiquement sa casse pas des briques !
Et alors ?
Moi je m'eclate bcp plus sur un bon vieux C&C 2 qu'est tout "moche" ou meme un alerte rouge 1 (meme si je lui prefere largement C&C premier du nom) que sur un Age of CasseMoiPasLesCouillesTPriseDeTete !
Bin ouais... graphiquement ils se respecte pour peu qu'on soit suffisament intelligent et gamers pour jugé les jeux sur AUTRE chose que la taille en billet de l'editeur ou du developer et de l'environnement graphique !
Ensuite, originalité ?
Ah... parsque maintenant les jeux doivent etre original pour etre bien ?
Bin ouais !
Malheureusement y en a tellement qui se plante honteusement en essayant de faire dans l'original mais en y arrivant pas parsqu'ils parcourent un sentier deja fatigué et trop connu actuellement, que voir du Pure et Dure sa fait du bien !
Bin ouais... un peu comme Serious Sam !
Le Doom des temps moderne !
Une bonne bouffé d'air frais, d'air VRAI !
On fait un ptit come back, on recup l'ancien, on le fout au gout du jour sans essaye de le faire bcp evolué !
On balance sa a un prix pas foutage de gueule...
Et le joueur se fend bien la poire !
Ok, surment qu'il est lassant !
Mais entre un jeu qui a une durée de vie de 60H auquel mon plaisir de jeu pendant c'est 60H sera de 13 sur 20, et que apres l'avoir fini j'y rejoue qu'une fois tout les 3 ans...
Et un jeu qui a une durée de vie de 10 heure, mais qui me donnera 17 sur 20 en plaisir de jeu et auquel je rejouerais une ptit heure, ou meme plusieur tout les 6 mois...
Je vote pour les 10H !
Voila... c'est tout se que j'ai a dire !
Primitive Wars est classique a MORT, mais ****** sa fait du bien !
On se marre bien, c'est le gros boxon, c'est fendart et prenant !
On crache pas sur le plaisir surtout quand il est pas cher !
Entre Primitive Wars a 199 Frcs et une semi-daube PS2 qui a 3Heure de durée de vie (video incluse, sans les video 30 min, de combat minable) a 419 Frcs...
Voila voila...
C'est tout la difference entre le 11 sur 20 de Primitive Wars et le 12 sur 20 de The Bouncer !"
Je vous conseil tout de meme de lire le test sur jeuxvideo.com pour comprendre un peu plus ;)
Pis sinon... voila koi :)
Amen !
------------------
"War, war never changes"