View Full Version : a propos patch
salut j'ai une simple quéstion
le patch il seras payant?
sarianna
05-05-2007, 01:30
sour: tu as deja vu une patch correcteur payant??? sour:
les packs le seront surement.
on le sera dans une quinzaine de jour
DoGwaR84
05-05-2007, 02:37
Un patch payant ça risque pas, si un jour ça devrait arriver le jeu vidéo sur pc sera à sa fin...
Quant aux packs (voitures...) n'oublions pas qu'il y a une grosse dizaine (voire quinzaine, faudrait que je les compte vu que j'ai la 360 également) de voitures 100% gratuites sur la Xbox 360 donc aucune raison qu'on y ait pas droit surtout vu le nombre de problèmes relativement graves (sauvegardes mortes...) qu'on rencontre :p
merci de m'avoir si bien répondu tu sais j'ai le pc depuis 3 mois et ma connaissance dans ce domaine est plutot restrainte (petit dédicace a sarianna) seulement je me disais si en plus il faut le payer alors TDU tu dégage bref merci encore
DoGwaR84
05-05-2007, 13:11
T'inquiètes pas ça risque pas pour le moment :)
J'ai toujours pas compris cependant comment on peut sortir un jeu avec des problèmes aussi gros en sachant qu'il y a eu des mois de beta-tests privés/publics weirdblue
j'ai encore une quéstion comment j'ouvre un compte chez gamespy car j'ai pas encore tester en online
DoGwaR84
05-05-2007, 13:24
Salut,
Lien d'inscription :
https://login.fileplanet.com/login.aspx?r=https://login.fileplanet.com/subscribe/Start.aspx?spid=10338&sl=
Faut remplir ce qu'il faut à droite en principe (Fileplanet = Gamespy) et une fois ton compte validé tu n'as plus qu'à créer un compte prévu pour le mode en ligne sur TDU (dans le menu du jeu donc) avec les coordonnées (email/pass) que t'as utilisé pour te créer le compte Gspy.
ok merci au fait faut payer qu'elque chose?
DoGwaR84
05-05-2007, 14:24
Non c'est entièrement gratuit :)
Posé 3 fois ta question dans 3 topics différents biomann, tu ne crois pas que tu exagère !
Merci de respecter un minimum le forum afin qu'il reste un minimum lisible pour tous !
Juste un ptit truc, si tu crée un prfil, tu le met on-line, tu rentre ton adrees mail, ton pass... dans tdu, ben sa te crée automatiquement ton compte gamespy. Sa marche, moi j'ai fais comme sa.
Posé 3 fois ta question dans 3 topics différents biomann, tu ne crois pas que tu exagère !
Merci de respecter un minimum le forum afin qu'il reste un minimum lisible pour tous !
tu devrais t'éstimer heureux que l'on parle d'autre chose que de problemes sur tdu qui le mérite pourtant c'est un gros résidus de m.... grace a tous ces prob.
et si l'on me répondais rapidos a ma quéstion (je travail moi. pas le temps)
je ne la poserais qu'une fois.
Tu me parle de respect??? regarde ton forum!!! c'est le bordel pof type
En français, le mot "Question", ne prend pas d'accents.
"estimer" non plus.
par contre "problème", en a un...
et puis on dit : "Je travaille"
Cela fait plus crédible.
EDIT : quitte à rester hors-sujet, restons le...
En français, le mot "Question", ne prend pas d'accents.
"estimer" non plus.
par contre "problème", en a un...
et puis on dit : "Je travaille"
Cela fait plus crédible.
EDIT : quitte à rester hors-sujet, restons le...
Entschuldigung das mein französisch nicht so gut ist wie deins du blöder mist käfer
je ne peux pas le deviner...
stickygreen0
06-05-2007, 14:26
Un patch payant ça risque pas, si un jour ça devrait arriver le jeu vidéo sur pc sera à sa fin...
Quant aux packs (voitures...) n'oublions pas qu'il y a une grosse dizaine (voire quinzaine, faudrait que je les compte vu que j'ai la 360 également) de voitures 100% gratuites sur la Xbox 360 donc aucune raison qu'on y ait pas droit surtout vu le nombre de problèmes relativement graves (sauvegardes mortes...) qu'on rencontre :p
Je crois pas que sa ne sa les empêcher de nous les vendres les voitures payante (qui sont dans la Xbox) ta vu comment sa pris du temp pour nous dire quand va sortir le soidisant "patch" ?? ya rien preske dans le patch !!! je suis sur qu'il vont meme pas corriger les bug qui avais dans les beta! ( ou p-e qulque un pour pas commencer a fair un bédat sur quoi il y aura...)
pour ma part je n'es pas de bug a part la comrromption de sauveguarde mais a chaque fois que je ferme le jeux je fait une double save et je suis desoler pou rceux qui en on et espere pour ceus qu'avec le patch bien tout peur prob se resoudra
et PS.Bioman ici c'est français alors svp retien toi avec ton GER svp merci comem tu peux voir: Forums Atari Europe > FRANÇAIS > Forums actifs > TEST DRIVE UNLIMITED > a propos patch
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.