DukeFreeman
16-11-2001, 19:39
Parkan Iron Strategy !
Bin on dirais que les ptits gars de chez Monte Cristo ils savent faire autre chose que de la gestion !
Bon...
Je vais pas tourné autour du pot !
J'adorre BattelZone !
J'ai trouvé le jeu EXTRA !
Un scenario d'enfer, des missions super bien foutu et rythmé !
Les videos TROP de la balle !
Le principe a donf j'accroche !
Bref... BattelZone est a mes yeux un des jeux les plus excelent des jeux moderne !
Il reuni plusieur style, il a une ****** d'ambiance, un scenar en beton, bref...
On en prend plein la gueule !
Le 2 m'avais fortement deçu !
Mais me le suis quand meme fait...
Bon chuis pas allez jusqu'a la fin...
Mais j'aurais bien voulu !
Mais j'ai fini par laché, j'avais trop de souvenir du premier !
C'est combat sur la lune, les bon vieux chars d'assault au look incomparable, les combats bien slide !
Le coté gris de la lune, enfin bref...
Il avait bcp trop changé !
Mais la... surprise !
Parkan Iron Strategie...
Bon... c'est un peu un "mix" entre Tribes 2 (j'exagere un peu mais bon... pas loin tt de meme, le massivement multi-joueur et tout en anglais en moins !) et BattelZone 2 !
Bah ouais... y a quand meme tt plein de couleurs, etc...
MAIS... au niveau design des mechas... c'est pas du StarSiege et pas du Mechwarrior !
C'est plus... WarHammer...
Enfin... dans la forme !
Ouaip... en fait non !
Mais l'img sur la boite pourrais le laissé croire !
En fait c'est des mechas... tres... robot koi !
Lol...
Bon... les bon trucs c'est qu'on construit son robot de haut en bas !
Les jambes/roues/chenilles/volant ou hovercraft !
Ensuite le style de tourelle pour posé les armes !
Puis les armes, puis le moteur, le radar, la batterie, etc...
Blindage et tout le tintouin aussi !
Bref... on choisi...
TOUT !
On construit, et pis apres on les laisse se battre, on leurs dit ou allez, que faire, qui attaqué... bref comme dans du STR, on peux construire quelque batiment, en capturé bcp !
Et pis... bah... c'est vraiment un mix entre BattelZone 2 et Tribes 2 http://www.fr.infogrames.com/ubb/smile.gif
Et pis... bon c'est pas fantastique, au niveau graphisme, mes les effets de lumiere, les tires de laser, de roquette, etc... sa rend bien !
Et sa pete bien aussi !
Sa rame pas un poil !
Et puis sa manque ptetre un peu de finition...
Mais pour un premier VRAI jeu c'est vraiment pas mal de la part de monté cristo !
Je mettrais... 78 !
Enfin... pour les gens qui se foutent de BattelZone 70 (voir 65), pour ceux qui aime bien mais bon... sont pas fanatique, 75/78, et pour ceux qui comme moi aime bcp BattelZone et aime construire se qu'ils vont envoyé au casse pipe...
entre 80 et 84 !
http://www.fr.infogrames.com/ubb/wink.gif
Voila... tout sa pour dire que si vous aimez bien le style BattelZone, que vous acceptez de "supporté" les "erreurs" de jeunesse du au fait que c'est le premier vrai jeu...
Bah j'irais pas jusqu'a le conseillé, car c vrai qu'il faut etre bon public, ne pas etre trop chiant au niveau graphique (quoiqu'il est pas moche, mais il est pas splendide, loin de la... il est... moyen... 12 ou 13 sur 20)...
Voila koi !
Moi je trouve qu'il est sympa... et puis j'aime bien le style !
Les missions sont suffisament bien scenarisé pour qu'on s'y interresse, les mechas sont "rigolo", le coté "tribes 2" est sympa...
Bref... il a capté mon attention, et je suis tres heureux de m'etre penché dessus http://www.fr.infogrames.com/ubb/smile.gif
Bin on dirais que les ptits gars de chez Monte Cristo ils savent faire autre chose que de la gestion !
Bon...
Je vais pas tourné autour du pot !
J'adorre BattelZone !
J'ai trouvé le jeu EXTRA !
Un scenario d'enfer, des missions super bien foutu et rythmé !
Les videos TROP de la balle !
Le principe a donf j'accroche !
Bref... BattelZone est a mes yeux un des jeux les plus excelent des jeux moderne !
Il reuni plusieur style, il a une ****** d'ambiance, un scenar en beton, bref...
On en prend plein la gueule !
Le 2 m'avais fortement deçu !
Mais me le suis quand meme fait...
Bon chuis pas allez jusqu'a la fin...
Mais j'aurais bien voulu !
Mais j'ai fini par laché, j'avais trop de souvenir du premier !
C'est combat sur la lune, les bon vieux chars d'assault au look incomparable, les combats bien slide !
Le coté gris de la lune, enfin bref...
Il avait bcp trop changé !
Mais la... surprise !
Parkan Iron Strategie...
Bon... c'est un peu un "mix" entre Tribes 2 (j'exagere un peu mais bon... pas loin tt de meme, le massivement multi-joueur et tout en anglais en moins !) et BattelZone 2 !
Bah ouais... y a quand meme tt plein de couleurs, etc...
MAIS... au niveau design des mechas... c'est pas du StarSiege et pas du Mechwarrior !
C'est plus... WarHammer...
Enfin... dans la forme !
Ouaip... en fait non !
Mais l'img sur la boite pourrais le laissé croire !
En fait c'est des mechas... tres... robot koi !
Lol...
Bon... les bon trucs c'est qu'on construit son robot de haut en bas !
Les jambes/roues/chenilles/volant ou hovercraft !
Ensuite le style de tourelle pour posé les armes !
Puis les armes, puis le moteur, le radar, la batterie, etc...
Blindage et tout le tintouin aussi !
Bref... on choisi...
TOUT !
On construit, et pis apres on les laisse se battre, on leurs dit ou allez, que faire, qui attaqué... bref comme dans du STR, on peux construire quelque batiment, en capturé bcp !
Et pis... bah... c'est vraiment un mix entre BattelZone 2 et Tribes 2 http://www.fr.infogrames.com/ubb/smile.gif
Et pis... bon c'est pas fantastique, au niveau graphisme, mes les effets de lumiere, les tires de laser, de roquette, etc... sa rend bien !
Et sa pete bien aussi !
Sa rame pas un poil !
Et puis sa manque ptetre un peu de finition...
Mais pour un premier VRAI jeu c'est vraiment pas mal de la part de monté cristo !
Je mettrais... 78 !
Enfin... pour les gens qui se foutent de BattelZone 70 (voir 65), pour ceux qui aime bien mais bon... sont pas fanatique, 75/78, et pour ceux qui comme moi aime bcp BattelZone et aime construire se qu'ils vont envoyé au casse pipe...
entre 80 et 84 !
http://www.fr.infogrames.com/ubb/wink.gif
Voila... tout sa pour dire que si vous aimez bien le style BattelZone, que vous acceptez de "supporté" les "erreurs" de jeunesse du au fait que c'est le premier vrai jeu...
Bah j'irais pas jusqu'a le conseillé, car c vrai qu'il faut etre bon public, ne pas etre trop chiant au niveau graphique (quoiqu'il est pas moche, mais il est pas splendide, loin de la... il est... moyen... 12 ou 13 sur 20)...
Voila koi !
Moi je trouve qu'il est sympa... et puis j'aime bien le style !
Les missions sont suffisament bien scenarisé pour qu'on s'y interresse, les mechas sont "rigolo", le coté "tribes 2" est sympa...
Bref... il a capté mon attention, et je suis tres heureux de m'etre penché dessus http://www.fr.infogrames.com/ubb/smile.gif