View Full Version : Comment sauvegarder?
Bonjour à tous,
j'arrive pas à sauvegarder? Il y a écris à certain passage du jeux "sauvegarde en cours" mais mon dossier dans Mes Documetns reste vide et lorsque je relance le jeu il me demande à chaque fois de créer un nouveau profil.
A part ca le jeu chez moi ne plante pas du tous en résolution 1280x1024, anti-aliasing à 4X et détail élevé.
Merci d'avance pour votre aide.
Tu n'avais pas le beta-version avant par hazard ? je crois que c'est en rapport.
La reponse est quelque part sur le forum, mais je ne me souviens plus, tu devrais chercher ;)
ou alors ton dossier "mes documents" n'est pas sur le disque d'installation du jeu...
Effectivement jhack mon dossier "mes documents" n'est pas sur le même disque que le jeux. Je vais réinstaller le jeux dans mes documents . . .
Pour info dma944 je n'avais pas la beta.
Merci à vous deux :)
pas reinstaller le jeu.
déplacer "mes documents"
Entre 8Go et 70Go à déplacer je préfére 8Go . . .
Même si j'avoue que avoir le jeux d'installer dans mes documents ne m'enchante pas plus que ca je n'es pas le choix . . .
Sauf si il y a un fichier ini ou dans le registre ou autre ou l'on peut modifier l'emplacement de sauvegarde?
Je pouvais aussi comme tu le dis je suppose modifier l'emplacement par défault de "Mes documents", sans avoir pour autant à rebouger tous mes fichiers, cependant je ne trouve pas cette solution génial . . .
il faut bidouiller le registre
c'est pas très compliqué, mais un peu long...
Amha, le fait d'installer le jeux dans "mes doc" n'y changera rien, mais bon, tu peux toujours tester :nuts:
J'ai trouvé la solution, il faut que le répertoire "Mes documents" se trouve obligatoirement sur le disque C: Après test drive unlimited n'est pas forcément installé sur C:
Madbull47
08-05-2007, 15:26
Mon TDU est sur C et mes doc sur D et ca marche très bien... weirdblue
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.