PDA

View Full Version : Les moderateurs.

dbzandgt
07-05-2007, 10:12
J'ai appris que Darks saiyan était absent pendant quelque mois et après il était plus modo. Mais la, les modérateurs ne sont plus connecté

Light saiyan : dernier activation le 18/01/2007 = le 18janvier 2007 !!
Vjto : Il ne dise pas, ceux qui veut dire qu’il n’est pas connecté depuis longtemps
Sezo idem.

Et après on vire Dark saiyan des modérateurs ? Franchement c'est n'importe quoi.

Sa fait quand même 4mois qu'il n'y a plus de modo connecté a par Fulgore.

dark: ''PUISS. MAX. SUP vegeta dbzandgt'' dark:

DBZteam
08-05-2007, 01:24
Le forum devient étrange lol

dbzandgt
08-05-2007, 09:34
Ouai, aucun moderateur de connecté...

molzer
08-05-2007, 21:46
Tout a fait d'accord avec toi dbzandgt! Ca devient n'importe quoi sur le forum en l'abscence de modos, comme si on se foutait de ce forum, il y a beaucoup de flood, des sujets inutiles, il faut faire quelque chose ou désigner de nouveaux modérateurs.

dbzandgt
08-05-2007, 21:49
Oui je suis d'accord avec toi, il faut faire de nouveau modérateur, qui ont lu le règle du forum et qui se connecte assez souvent.

Et après on vire Darks saiyan parce que il ses pas connecté après quelque mois...
sour:

molzer
08-05-2007, 21:58
Enfin c'est pareil ne prenez pas n'importe qui non plus :nono:

Je pense que vous devez bien voir les membres aptes à ce genre de responsabilité, il doit avoir certaines qualités d'écritures, d'écoutes, etc...

dbzandgt
08-05-2007, 22:00
Comme toi... rolleyesa et peut-être moi ^^ enfin sérieusement vjto disait que le forum serais mort d'une semaine a l'autre en 2004 mais ses lui qui part.

Prenez des autre modo.
Moi je suis partant si vous le souhaiter :p

molzer
08-05-2007, 22:08
il faut effectivement que ce soit des personnes se connectant souvent et participant à la vie du site (participer ne veux pas dire flooder). Le forum est assez vivant encore et tant qu'un autre DBZ ne verra pas le jour je pense que celà continuera ainsi! Alors oui prenez des mesures.

Pour dbzandgt:

oui, oui on a compris que tu voulais y être lol, mais bien que tu me semble fort sympathique je ne pense pas que tu ais encore la maturité requise pour être modo et ton aide est tout aussi précieuse en temps que posteurs, ne le prends pas mal surtout c'est juste une opinion personnelle, mais je ne dote pas qu'avec encore un peu de temps tu feras un bon modérateur et si tu étais pris je serais ravi pour toi, étant administrateur de site et modérateurs sur beaucoup, je pourrais t'apporter de l'aide et mes connaissances. (en te souhaitant bonne chance dans ton initiative) :atari:

dbzandgt
08-05-2007, 22:12
Oui mais sa c'était avant avant j'était petit^^ Je suis sur que je serais digne d'un modérateurs tu sais et je ne vais pas poster souvent ses juste que j'était exister a l'idée de retrouver le forum que j'avais quitter depuis 1ans..

J'en ai la capacité fait moi confiance, je vérifierait les membres, les messages.

molzer
08-05-2007, 22:19
Bah sérieusement sans vouloir jouer les Bernard Pivot (faisant moi même des fautes) tu fais trop d'erreurs niveau écriture, t'as une légère (enfin comparé à certains ça va encore) tendance au flood ou à te répondre à toi même au lieu d'éditer, prend un peu de recul, relis tous les sujets où tu as posté et tu verras que tu as encore des efforts à fournir. Je ne t'ai pas connu dans la période que tu décris, mais je veux bien croire à tes efforts. tu sais ma critique n'est pas là pour te descendre bien au contraire puisqu'elle est constructive pour toi. tu as déjà un élément essentiel: la détermination. Maintenant, je ne connais pas les critères requis ici, peut-être sont ils moins exigeants. Mais il est certain qu'il faut faire quelque chose, j'avoue que je ne suis même plus certains sujets tellement ceux ci sont désagréable à lire.

dbzandgt
08-05-2007, 22:24
Pfff tes pas le seul a m'avoir dit sa sour: je fête mon grand retour et y'a qui qui me dit OH SALUT !! SA FESAIS LONGTEMP !!

PERSONNE !!!!!!!!
Pas d'erreur d'écriture, je fait de mon mieux et apparemment sa ne sert a rien alors je vais écrire sms. Déjà deux avertissement parce que j'avais parler dans un topic que quelqu'un a créer pour devenir modo et on ma même pas prévenue des deux avertissements.

molzer
09-05-2007, 22:28
lol t'énerve pas ainsi, je ne te connais pas beaucoup, mais ça se voit que tu fait des efforts, on en fait tous tu sais. maintenant il faut apprendre à accepter les critiques car ce sont ces dernières qui nous grandissent. Si tu as reçu des avertissements c'est qu'on te prévient, non?

ce que j'ai voulu te dire, c'est qu'avant de vouloir devenir modérateur, il faut d'abord apprendre à se modérer soi même. Il faut que tu montre l'exemple en tant que tel, sans être forcément irréprochable à 100%. je sais bien que c'est dur et pas forcément facile à entendre, mais comme je te l'ai dit, ce sont mes critères sur mes sites, pas forcément ceux d'Atari.

Maintenant un modérateur doit savoir aussi faire preuve de patience, alors sois patient et un jour viendra où tu verras ton rêve se réaliser, aie confiance en toi et ne baisse pas les bras. Si tu veux quelque chose fais tout pour aller le chercher, quitte à redoubler d'effort.

Bonne chance à toi.

dbzandgt
09-05-2007, 22:30
Merci.........

Ssj-man
09-05-2007, 23:39
je pense qu'avec un tenkaichi 3 + LES MUSIQUES ORIGINALES le forum revivra

mais c'est bizarre quand même que tous les modos soient parti d'un seul coup sour:
encore les membres je comprends (a cause de l'absence des musiques originales dans tenkaichi 2 qui a déçu pas mal de monde) mais pour les modos sa reste un mystère...(conflit chez atari ?)

molzer
09-05-2007, 23:44
Ca y a des chances! :atari:

tba77
10-05-2007, 08:57
Salut à tous,
Je suis d'accord avec ce que vous avez dit, il n'y a plus aucun contrôle sur les forum d'atari en tout cas sur les topic qui concernent DBZ et faut dire que ce n'est plus du tout joli à voir, les topics partent dans tous les sens, il y a un nombre incalculable de flood, pourtant la vie du forum en a encore pour longtemps puisque tous les jours il y a de nouveaux membres et de nouveaux fans de DBZ et surtout plusieurs viennent d'acquérir le jeu avec sa sortie sur Wii donc je pense que le forum en a encore pour un bon bout de temps.

Puisqu'il n'y a plus de modo à nous de nous auto modérer d'une part et de modérer les nouveaux afin de les diriger pour apprendre les règles. A ce que j'ai remarqué ceux qui ont posté ici sont tous assez ancien et ont bien suivi l'évolution de ce forum, alors à vous de jouer.

Montrez l'exemple, acceptez les critiques, soyez tolérant et en même temps ne pas laisser passer n'importe quoi (surtout avec les petits, Molzer et moi avons déjà eu une petite affaire avec un petit de 9 ans :p )

Voilà.

PS : Je ne cherche pas à jouer les modos, c'est vrai que plusieurs de mes messages étaient dans ce sens, molzer l'a vu dbzandgt aussi même s'il n'a pas apprécié car je lui avais demandé de réduire (s'il le veut bien) sa signature car elle prenait trop de place, d'ailleurs je te remercie de l'avoir fait.
Mon but est que le forum reste cohérent, agréable et qu'on ne se lasse pas de le visiter.

molzer
10-05-2007, 14:31
Tout à fait tba77! Nous devons en l'absence de modos se modérer nous même, c'est pas simple, mais c'est ainsi, il nous faut la maturité nécessaire pour le faire et encore plus pour accepter les critiques. Quand tba ou moi vous faisons des remarques, c'est surtout pour que le forum soit plaisant, certes nous ne sommes pas modos et libre à vous de nous écouter ou non, mais un forum bien tenue est quand même plus plaisant à lire, non? de même pensez que tout le monde ne déchiffre pas le langage SMS. Je suis ce qu'on appelle communément un "old gamer" et passer 5 minutes à jouer les "Champollion" c'est pas marrant, vous devez être compris par tous et toutes, le seul moyen est de parler dans un français correct et faire attention autant que possible à votre orthographe.

Au lieu de vous répondre à vous même, éditez, le forum n'en sera que plus clair et compréhensible. ce n'est pas parce que vous avez un nombre impressionant de messages que ces derniers sont de qualités ou apportent quelque chose, or c'est pourtant le but de recherché. On est tous fan de Dragon ball (sinon on ne serait pas là) alors rendons honneur à cette oeuvre en faisant attention.

Maintenant je suis sidéré qu'avec la sortie du jeu sur Wii, ce forum soit plus ou moins laissé à l'abandon et qu'il n'y a plus de modérateurs actifs, il faut donc nommer des modérateurs, c'est une évidence qui s'impose, en attendant, à nous tous de faire en sorte que tout se passe bien. :atari:

tba77
10-05-2007, 14:53
Merci Molzer, je suis tout à fait de ton avis, à nous de faire un effort et surtout d'éviter les enfantillages et les gamineries

dbzandgt
10-05-2007, 16:33
Acceptez les critiques....c'est facile de le dire si on a votre age(j'imagine 16ans).

AUCUN modérateur n'a prévue son absence.
Et encore, chaque jour il y a 3 membre de connectés pas plus.
Plus personne ne veux faire de tournois.
Plus du tout pareille qu'avant en tout cas.

Je plain Darks saiyan... sour:

Moi je suis d'accord, mais pour l'écriture, je vais pas m'améliorer en 1 jour.

ET VOUS AVEZ PAS TOUT VUE !!
Un gars, dans sa signature a mit plein d'autre forum et le sien, je lui ai dit gentiment et il a enlever au bout de deux jours.

Forum sans modo = Forum....comme dead.

Moi je suis d'accord qu'il faut les remplacés(je suis content, tu le sais toi Molzer :p )mais apres quand il vont revenir, je vous jure que sa va gueuler.
Pas moi mais des membres.

Après on renvoie Darks saiyan parce qu'il ses absenter quelque moi(et il a prévenue). Ca devient n'importe quoi sour:

molzer
10-05-2007, 18:02
j'ai la trentaine, et il y a des gens de mon âge qui n'accepte toujours pas, la maturité n'est pas une question d'âge.. C'est vrai que pour Dark c'était un peu sévère. Le forum de BT2 fais encore partie des plus visité (par rapport à la page d'accueil d'Atari), donc c'est qu'il y a du monde.

dbzandgt
10-05-2007, 18:05
Ouai, a propos molzer, je ne veux pas faire de la pub pour réduire le nombre de membre dans le forum...

Je t'envoie la chose par message privé.

tba77
10-05-2007, 22:19
Acceptez les critiques....c'est facile de le dire si on a votre age(j'imagine 16ans).

Désolé de te décevoir, mais ça fait un bout de temps que j'ai dépassé les 16 ans, je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je poste tu te sens visé, et tu répliques agressivement.

Personnellement les critiques quand elles sont à leurs places sont constructives, c'est ce qui permet à une personne de se poser des questions sur elle même et de remarquer ses défauts et pour ça il faut vraiment une grande maturité et une grande sagesse, si on arrive à percevoir ses propres défauts c'est qu'on ira très loin.

En effet accepter les critiques c'est facile à dire, plus difficile à faire, toi même tu t'es énervé et pourtant tu as accepté ma critique en réduisant ta signature ça veut tout dire. Donc à ce niveau là, si on commence par toi, on voit que tu fais partie de ceux qui acceptent les critiques alors arrête d'être agressif et soit convaincant quand quelque chose ne te plait pas, (surtout venant d'un autre membre).

Je ne sais pas si on peut contacter Atari pour proposer un ou plutôt des modos car là je le répète encore une fois ça devient vraiment du n'importe quoi surtout que les titres DBZ sur console ne sont pas prêt de s'arrêter là.

dbzandgt
11-05-2007, 18:57
Ouai bah ok je fais partis des membres qui accepte les critiques, mhh...

Soit modérateur, moi j'en ai pas DU TOUT la capacité

Bonne chance

dbzandgt
11-05-2007, 22:16
Bon je vais corriger toutes les fautes que j'ai faites en écriture

tba77
11-05-2007, 22:35
Bon je vais corriger toutes les fautes que j'ai faites en écriture

je te donne un conseil, évite de te répondre à toi même le bouton "EDITER" est fait pour ça pour éviter que le même utilisateur réponde à lui même

dbzandgt
11-05-2007, 22:39
Désolé....

Je voulait te présenter toute mes escuse pour les méchancetés que je t'ai dite... :noooo: désolé

Sinon, j'ai corrigé TOUTE mes faute !!

ss4nico
12-05-2007, 18:58
Salut à tous.
Apparemment le forum vit de bien tristes instants avec le départ des modos, des sujets et posts inutiles, des membres floodeurs, etc... Mais ça n'est pas avec des membres pubères (ou plutôt pré-pubères sans vouloir offenser qui que ce soit) que le forum va revivre "tel un phœnix renaissant de ces cendres". En bref, si chacun y met du sien, je suis persuadé que le forum ne finira pas dans les archives d'Atari.
A bon entendeur salut.

molzer
13-05-2007, 23:34
C'est certain que sur le forum il existeune différence d'âge, il y a la génération qui a grandit avec comme TBA77 et moi même (29 ans pour moi) et ceux qui ont plutôt découvert sur le tard grâce à des chaines du cable et du sattelite.

La différence c'est déjà que la première génération dont je fais partie est plus branché Dragon Ball et en général renie Dragon Ball GT (à mille lieue de l'oeuvre originale), puis y a la nouvelle génération (non, ne pas parler des ricains et leur musiques de ..... lol) plus axée sur DBZ (plutôt la fin d'ailleurs) et DBGT. Donc déjà deux façons différentes de voir et apprécier les choses. Pour autant est ce à l'âge que nous voyons une différence de qualité dans l'écriture d'un post? Bon déjà c'est certain que niveau langage SMS moi je suis pas trop dans le coup lol

Plus sérieusement je crois qu'on trouve du bon comme du mauvais à tout âge, c'est justement à nous de faire progresser les jeunes justement, et puisque nous avons grandit avec la série et en connaissons les secrets, et bien partageons, disons leur pourquoi à nos yeux aucun combat de DBGT n'égalera un seul de DB ou DBZ, pourquoi les OST sont si importantes pour nous, car ce n'est pas juste par nostalgie, mais bel et bien par respect envers l'oeuvre.

dbzandgt évoluera j'en suis certain et il est prêt à faire des efforts, j'ai confiance et on l'aidera autant que possible (PS: désolé mais je n'ai pas les moyens de pouvoir me charger de ta demande, je suis trop demandé malheureusement!), ces jeunes "prépubère" sont notre avenir et j'oublie pas que j'y étais il n'y a pas si longtemps que ça...quoi que...lol

ss4nico
14-05-2007, 10:22
...
dbzandgt évoluera j'en suis certain et il est prêt à faire des efforts, j'ai confiance et on l'aidera autant que possible (PS: désolé mais je n'ai pas les moyens de pouvoir me charger de ta demande, je suis trop demandé malheureusement!), ces jeunes "prépubère" sont notre avenir et j'oublie pas que j'y étais il n'y a pas si longtemps que ça...quoi que...lol

C'est vrai que le terme "prépubère" visait un peu trop dbzandgt et çà je tiens à mon excuser. Cependant les membres immatures (j'entend par là mentalement) qui désirent saccager le forum, ceux là peuvent aller s'entrainer sur celui de Jeuxvideo.com

tba77
14-05-2007, 12:13
salut à tous,

Je pense que nous sommes arrivé à un accord, déjà les postes sont beaucoup plus intéressants, moi aussi j'ai confiance en dbzandgt, car il s'est montré très compréhensif, j'espère que tous les autres suivront son exemple.

Sinon certaines sections du forum évoluent très bien notamment celle où chacun propose des améliorations pour le jeu.

On fera de notre mieux pour que les forum relatif à DB et DBZ survivent :) mdr1

dbzandgt
14-05-2007, 16:37
Merci a tous !! De pouvoir me faire confiance, et je vais évoluer.

Tu sais ssnico4, le terme que tu as employé pour moi c'est une critique mais molzer et tba77 m'ont appris à prendre des critiques alors tkt pas pour ça.
Il faut qu'on fasse de la ''pub'' sur des skyblogs de Dragon ball pour ramener quelque membre. Et moi j'ai voulue organiser un tournois cpu vs cpu(les participants me donne leur code de perso.) et un gars vient en disant oui mais sa na aucun interret, moi j'ai créer ce tournois pour redonner un petit goût au forum rien de +.

Halalalala, si je ne serais pas là, on aurait jamais discuter des modérateurs mais vue que je suis la !! :wink2:

C'est grâce a qui ? mdr :p

molzer
14-05-2007, 18:46
c'est parce qu'en même temps il y a déjà plusieurs tournois et c'est un peu toujours la même chose, c'est pourquoi un mode on line ne serait pas du luxe!

dbzandgt
14-05-2007, 20:01
Oui, un jeu on-line pour les tournois serais le plus grand BIEN !! Et sa changeras complètement l'histoire des tournois DBZ, on auras plus a ce déplacer dans une salle etc... Et on pourrait même affronter des adversaires redoutables...

Halalalalala, vivement qu'il sorte très bientôt lol :)

En ce qui concerne les modérateurs, ils vaudraient les remplacés, ou bien ce corriger soi-même mais pour les nouveaux venue...c'est pas très classe on va dire.
Moi je suis pour qu'on chance les modérateurs comme ils l'ont fait pour Darks saiyan !!

ss4nico
14-05-2007, 21:14
Merci a tous !! De pouvoir me faire confiance, et je vais évoluer.

Tu sais ssnico4, le terme que tu as employé pour moi c'est une critique mais molzer et tba77 m'ont appris à prendre des critiques alors tkt pas pour ça.
Il faut qu'on fasse de la ''pub'' sur des skyblogs de Dragon ball pour ramener quelque membre. Et moi j'ai voulue organiser un tournois cpu vs cpu(les participants me donne leur code de perso.) et un gars vient en disant oui mais sa na aucun interret, moi j'ai créer ce tournois pour redonner un petit goût au forum rien de +.

Halalalala, si je ne serais pas là, on aurait jamais discuter des modérateurs mais vue que je suis la !! :wink2:

C'est grâce a qui ? mdr :p
Là tu marques un point, comme quoi le dbzandgt au début de ce sujet a déjà bien changé et gagné en maturité :bravo:
Par contre, faire de la pub pour le forum je sais pas trop, en tout cas pas tant qu'il n'y aura aucun modérateur pour nettoyer le forum.

molzer
14-05-2007, 23:03
oui c'est vrai que pour les nouveaux se serait préférable.

dbzandgt
15-05-2007, 18:06
Bah oui mais voila, les modérateurs n'ont pas prévenu leurs dépare etc... Enfaîte il faut changer les modérateurs rapidement avant qu'on ne perde des membres comme Goku-76 etc...

ss4nico
15-05-2007, 21:38
Bah oui mais voila, les modérateurs n'ont pas prévenu leurs dépare etc... Enfaîte il faut changer les modérateurs rapidement avant qu'on ne perde des membres comme Goku-76 etc...
Si certains désirent quitter le forum, je n'ai qu'une chose à dire: "cela ne nous... regarde pas!"
Changer de modérateurs, peut être, mais qui? Il n'y a plus personne sur le forum, les règles ne sont pas respectées ni mêmes lues, et enfin j'ai l'impression que, maintenant le forum Dragon Ball en perte de vitesse, Atari nous ait délaissé au profit d'autre forum attirant plus d'internautes. Remarque, ça ne m'étonne pas puisque le forum Dragon Ball n'a jamais vraiment été apprécié par la communauté du forum Atari, surtout par les "vétérans" de l'époque d'Infograme nous ayant qualifié, à mainte reprise, d'une vague d'enfants puérils pour un jeux puéril (si je pouvais les citer, croyez moi que je le ferais).

dbzandgt
15-05-2007, 22:06
Si certains désirent quitter le forum, je n'ai qu'une chose à dire: "cela ne nous... regarde pas!"
Changer de modérateurs, peut être, mais qui? Il n'y a plus personne sur le forum, les règles ne sont pas respectées ni mêmes lues, et enfin j'ai l'impression que, maintenant le forum Dragon Ball en perte de vitesse, Atari nous ait délaissé au profit d'autre forum attirant plus d'internautes. Remarque, ça ne m'étonne pas puisque le forum Dragon Ball n'a jamais vraiment été apprécié par la communauté du forum Atari, surtout par les "vétérans" de l'époque d'Infograme nous ayant qualifié, à mainte reprise, d'une vague d'enfants puérils pour un jeux puéril (si je pouvais les citer, croyez moi que je le ferais).

Tu n'étais pas la avant !! :cry: le forum était trop bien, TOUT les modérateurs se connecté tout les jours !! Mais maintenant...et c'est vrais que sa ne nous regarde pas si il parte mais voila pour ce qui s'inscris dans le forum et qui mette des topic inutile et qu'après on leurs explique et qu'il son énerver...et quitte le forum...

SVP, si TOI le créateur du forum tu voix ce topic, répond.

Merci.

PS pour ssnico4 : Avant, TOUT les modérateurs était connecté et vérifier le forum, créer des tournois et ils étaient tous là, on rigoler mais maintenant... :noooo:

molzer
16-05-2007, 04:53
cataloguer les acquéreurs de DBZ de puéril je trouve ça stupide et surtout un peu trop vaindicatif! Comme je le disais, je fais partie de ce qu'on appelle les "Old gamers" J'ai connu infogramme sans Atari et Atari sans infogramme, ma première console était une Atari, j'avais mon vieux CPC 6128 également, j'ai grandit avec Casimir, Goldorak...mais aussi Dragon ball, puisqu'à sa sortie en animé en France en 1988 j'avais sensiblement le même âge que Goku au début de ses aventures, ce qui fait que j'ai grandit avec ce personnage et à peu près tous les gamers de mon âge ou de ma génération n'iraient pas cracher sur un jeu si ce dernier est bon. maintenant cette haine envers les fans de DB et DBZ a toujours existé, nous insultant il y a un temps de "Gagaballiens"...comme si on ne pouvait apprécier plusieurs mangas ou animé. Je suis un fan de DB mais aussi de Saint Seiya par exemple, les deux sont différent mais pas incompatible dans mon coeur.

Alors? Qui est puérile, celui qui dénonce sans connaitre ou celui qui est montré du doigt? certainement un peu des deux me répondrez vous si vous avez assez de maturité, et vous auriez raison, mais je rappelle qu'avant de juger, il faut connaitre et avoir vu 2 ou 3 épisodes vite fait sans connaitre la profondeur, ne permet pas de porter un véritable jugement. S'ils connaissaient Dragon Ball comme je le connais, il regarderais cette oeuvre d'un autre oeil!

Quand à la maturité de certain jeune joueur, je leur rappellerais qu'il n'y a pas si longtemps, ils étaient encore de petits gosses en train de jouer à la NES ou à la Master System et qu'ils s'éclataient avec des jeux comme Mario, Sonic ou autre Bomberman et s'il y avait eu internet à l'époque, il y aurait très certainement eu son lot de boulets.

De plus, selon le forum d'Atari, la page Dragon Ball reste une des plus visitée. parle t'on de puérilité aussi pour ceux qui jouent à Saint Seiya? Astérix? et qui à côté de ça vont jouer à des jeux comme GoW, Halo etc...

Ne se seraient ils pas tromper avec le forum sur Dora l'Exploratrice?

Dénigrer des membres de la sorte ça me désole, et donc à mon sens les plus immatures sont ceux qui nous prennent de haut et je leur dirais ce vieux proverbe: "Lorsque l'on montre une personne du doigt, il y en a trois qui se retourne contre soi"

Voilà sur ce je vous laisse, il parrait qu'il faut que j'aille jouer aux Legos! :rolleyes:

dbzandgt
16-05-2007, 09:34
cataloguer les acquéreurs de DBZ de puéril je trouve ça stupide et surtout un peu trop vaindicatif! Comme je le disais, je fais partie de ce qu'on appelle les "Old gamers" J'ai connu infogramme sans Atari et Atari sans infogramme, ma première console était une Atari, j'avais mon vieux CPC 6128 également, j'ai grandit avec Casimir, Goldorak...mais aussi Dragon ball, puisqu'à sa sortie en animé en France en 1988 j'avais sensiblement le même âge que Goku au début de ses aventures, ce qui fait que j'ai grandit avec ce personnage et à peu près tous les gamers de mon âge ou de ma génération n'iraient pas cracher sur un jeu si ce dernier est bon. maintenant cette haine envers les fans de DB et DBZ a toujours existé, nous insultant il y a un temps de "Gagaballiens"...comme si on ne pouvait apprécier plusieurs mangas ou animé. Je suis un fan de DB mais aussi de Saint Seiya par exemple, les deux sont différent mais pas incompatible dans mon coeur.

Alors? Qui est puérile, celui qui dénonce sans connaitre ou celui qui est montré du doigt? certainement un peu des deux me répondrez vous si vous avez assez de maturité, et vous auriez raison, mais je rappelle qu'avant de juger, il faut connaitre et avoir vu 2 ou 3 épisodes vite fait sans connaitre la profondeur, ne permet pas de porter un véritable jugement. S'ils connaissaient Dragon Ball comme je le connais, il regarderais cette oeuvre d'un autre oeil!

Quand à la maturité de certain jeune joueur, je leur rappellerais qu'il n'y a pas si longtemps, ils étaient encore de petits gosses en train de jouer à la NES ou à la Master System et qu'ils s'éclataient avec des jeux comme Mario, Sonic ou autre Bomberman et s'il y avait eu internet à l'époque, il y aurait très certainement eu son lot de boulets.

De plus, selon le forum d'Atari, la page Dragon Ball reste une des plus visitée. parle t'on de puérilité aussi pour ceux qui jouent à Saint Seiya? Astérix? et qui à côté de ça vont jouer à des jeux comme GoW, Halo etc...

Ne se seraient ils pas tromper avec le forum sur Dora l'Exploratrice?

Dénigrer des membres de la sorte ça me désole, et donc à mon sens les plus immatures sont ceux qui nous prennent de haut et je leur dirais ce vieux proverbe: "Lorsque l'on montre une personne du doigt, il y en a trois qui se retourne contre soi"

Voilà sur ce je vous laisse, il parrait qu'il faut que j'aille jouer aux Legos! :rolleyes:

+1
Moi aussi quand je regarde les épisodes de Dragon ball Z ou GT, je le regarde vraiment et après les épisodes, j'ai trop envie de jouer et je fonce sur ma ps2 pour jouer a BT2 ^^

Mais tba77, ne dit pas à un nouveau venue que le forum est MORT !!!!!!!!!!!!!!!! Je parie que la il a abandonner le forum !!!

Molzer, regarde sa :

Le nouveau du forum dit :
Salut tout le monde :)

Alors aucune info pour un Nouveau DBZ (PS2) ou Next GEN ?

Tba77 lui répond :
[HS on]

Si on avait des infos tu crois que le forum serait aussi peu fréquenté ??? Et quasi mort ???

[HS off]

Sérieusement, c'est pas comme sa que le forum revivras.

molzer
16-05-2007, 12:04
Bah comme quoi nul n'est parfait lol. Il y a du nouveau, puisqu'il est prévu plusieurs DBZ (principalement sous le format portable) dont un jeu de rôle/plateau, qui semble (j'insiste sur le qui semble) reprendre le système de jeu du mode histoire de Budokai 2. rien de certain à 100%, je vous donnerais un peu plus de détail sous peu. :atari:

tba77
16-05-2007, 12:11
Bah comme quoi nul n'est parfait lol. Il y a du nouveau, puisqu'il est prévu plusieurs DBZ (principalement sous le format portable) dont un jeu de rôle/plateau, qui semble (j'insiste sur le qui semble) reprendre le système de jeu du mode histoire de Budokai 2. rien de certain à 100%, je vous donnerais un peu plus de détail sous peu. :atari:

Oui et puis il y a eu Shin Budokai deuxième du nom sur PSP il n'y a pas si longtemps que ça, donc en effet on peut toujours espérer un nouvel opus sur PS2 ou sur Wii ou PS3 mais si c'est sur la next gen, je ne pense pas que celà se produise avant au moins deux ans.

molzer
16-05-2007, 12:18
c'est certain, la PS3 est encore peu distribué, la 360 (pourtant doyenne des next gen) semble ne pas avoir de succès auprès des développeur de Dragon Ball, la Wii elle a déjà eu son Dragon ball. Quant aux consoles portables, il y a largement ce qu'il faut en nouveauté à venir ou déjà venu! Alors, non, je ne pense pas que le forum va disparraitre de sitôt...juste un petit passage à vide je vous le dis. Je suis administrateur de 2 sites et c'est la même chose, c'est la période qui veux ça!

tba77
16-05-2007, 13:15
c'est certain, la PS3 est encore peu distribué, la 360 (pourtant doyenne des next gen) semble ne pas avoir de succès auprès des développeur de Dragon Ball, la Wii elle a déjà eu son Dragon ball. Quant aux consoles portables, il y a largement ce qu'il faut en nouveauté à venir ou déjà venu! Alors, non, je ne pense pas que le forum va disparraitre de sitôt...juste un petit passage à vide je vous le dis. Je suis administrateur de 2 sites et c'est la même chose, c'est la période qui veux ça!

héhé exactement, surtout que tout a presque été dit concernant Sparking NEO, donc il n'y a plus rien à dire plus ou moins, à part les suppositions d'amélioration

molzer
16-05-2007, 14:44
en même temps c'est vrai que tout a été dit! reste d'autres forums sur Atari, certes beaucoup moins beau que celui de Dragon Ball, le jeu est sortie depuis un bail et il est encore bien actif contrairement à d'autres. Il faut voir qu'il y a aussi plein de jeux Atari n'ayant même pas de forum, soyons donc confiant, et je ne doute pas qu'un nouveau DBZ arrivera bientôt, on en parle de plus en plus, donc c'est une évidence.

ss4nico
16-05-2007, 14:52
cataloguer les acquéreurs de DBZ de puéril je trouve ça stupide et surtout un peu trop vaindicatif! Comme je le disais, je fais partie de ce qu'on appelle les "Old gamers" J'ai connu infogramme sans Atari et Atari sans infogramme, ma première console était une Atari, j'avais mon vieux CPC 6128 également, j'ai grandit avec Casimir, Goldorak...mais aussi Dragon ball

C'est peut être une impression mais je pense m'être mal fait comprendre. Je ne critique pas les acquéreurs de jeux DBZ (car j'en suis un) ni les personnes présentes ici (puisque j'y suis aussi), mais quand je parle de "vétérans" d'Infograme nous critiquant, je fais allusion aux anciens du forum Infograme regroupés pour la plupart ici (http://forums.eu.atari.com/forumdisplay.php?f=23) (mais bon, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça).

dbzandgt
16-05-2007, 17:13
Mdr, bon faut savoir si les modérateurs sont partis pour quelque mois ou pour toujours... rolleyesa

molzer
16-05-2007, 18:56
j'avais bien compris que ce n'était pas tes propos du tout mais ceux d'idiots tout simplements. Pour les modos ça fait des mois que j'en ai pas vu un, et c'est pas faute d'essayer de les contacter!

dbzandgt
16-05-2007, 20:34
j’avais bien compris que ce n'était pas tes propos du tout mais ceux d'idiots tout simplement. Pour les modos ça fait des mois que j'en ai pas vu un, et c'est pas faute d'essayer de les contacter!

Comment ? Light saiyan m'avait donner son adresse MSN il y a 1 ans mais il est jamais connecté, peut-être a t-il changer d'adresse, ou il ma bloquer.

CHANGER DE MODERATEUR SVP !!

molzer
16-05-2007, 21:01
peut-être faudrait il contacter le(s) admin(s) du forum pour demander qu'ils se penchent plus sérieusement sur le cas des modos que ce soit celui de DBZ ou des autres (car sur les autres forums c'est le même bordel). Alors avant de leur dire y a plus de forum, nommez moi modo, réfléchissez bien en disant ce que vous pourriez apporter concrètement. DBZANDGT, a compris qu'il lui manquait encore un peu de maturité et de ce fait il a accepté la critique et amorce un changement aussi heureux que profitable pour lui comme pour nous, je reste persuadé, que dans peu de temps il aura les qualités requises. je proposerais si l'on me demande TBA77 qui a toutes les qualités requise pour ce poste et qui se connecte quotidiennement, il est à mon sens le plus à même pour être modérateur ici. les quelques fidèles pourraient à défaut le seconder, par exemple. Jetez, comme je le fait, un coup d'oeil sur les autres forums également.

dbzandgt
16-05-2007, 21:35
peut-être faudrait il contacter le(s) admin(s) du forum pour demander qu'ils se penchent plus sérieusement sur le cas des modos que ce soit celui de DBZ ou des autres (car sur les autres forums c'est le même bordel). Alors avant de leur dire y a plus de forum, nommez moi modo, réfléchissez bien en disant ce que vous pourriez apporter concrètement. DBZANDGT, a compris qu'il lui manquait encore un peu de maturité et de ce fait il a accepté la critique et amorce un changement aussi heureux que profitable pour lui comme pour nous, je reste persuadé, que dans peu de temps il aura les qualités requises. je proposerais si l'on me demande TBA77 qui a toutes les qualités requise pour ce poste et qui se connecte quotidiennement, il est à mon sens le plus à même pour être modérateur ici. les quelques fidèles pourraient à défaut le seconder, par exemple. Jetez, comme je le fait, un coup d'oeil sur les autres forums également.

Je te remercie vraiment Molzer...je vous remercie tous !!
J'ai appris que l'admin. Du forum était Sezo et qui d'ailleurs ne se connecte plus...Je suis de ton avis Molzer, nommer d'autre modérateurs je les sites :
Molzer, tba77 et ssnico4...
C'est trois là sont de véritable amis, et ils ont le pouvoir d'être modérateurs.

Mais faite vite...avant que Atari tombe....

PS : c'est moi qui me connecte le plus souvent ^^ ya pas un jours ou je suis pas connecter.

ss4nico
16-05-2007, 21:48
peut-être faudrait il contacter le(s) admin(s) du forum pour demander qu'ils se penchent plus sérieusement sur le cas des modos que ce soit celui de DBZ ou des autres (car sur les autres forums c'est le même bordel).
J'avais penser qu'un sondage style "pour ou contre de nouveaux modérateurs" serait utile mais finalement, à quoi cela pourait il servir puisque le nombre de personnes "actifs" sur le forum Dragon Ball se compte sur les 5 doigts de la main. C'est pour cela que je suis entièrement d'accord avec toi.Je te remercie vraiment Molzer...je vous remercie tous !!
J'ai appris que l'admin. Du forum était Sezo et qui d'ailleurs ne se connecte plus...Je suis de ton avis Molzer, nommer d'autre modérateurs je les sites :
Molzer, tba77 et ssnico4...
C'est trois là sont de véritable amis, et ils ont le pouvoir d'être modérateurs.
Mais faite vite...avant que Atari tombe....
Tes propos me paraissent sincère et saches que moi aussi je te considère désormais comme ami.
Ps: Modérateur ça ne m'intéresse pas, j'ai déjà donné. :)
Quoi que en y réflechissant bien... ca ne me gênerais pas.

molzer
16-05-2007, 22:38
on va dire deux mains lol, ça va changer avec les nouveaux dragon ball qui vont arriver d'ici peu, mais le constat est le même sur tous les autres forums d'Atari, je ne m'inquiète pas plus que ça comme je l'ai dit, essayons de contacter un responsable pour recadrer tout ça; je veux bien m'investir plus si j'ai des personnes compétentes et motivées avec moi, j'en ai déjà parlé avec TBA77 et nous sommes tout deux d'accord. Si celà se fait, DBZANDGT, je compte sur toi pour continuer à animer sur les forums et progresser comme tu le fait, le mot ami est peut-être un peu trop grand, mais ta confiance me touche. Espérons que cela aboutisse...

tba77
16-05-2007, 23:10
Salut,
J'ai essayé de contacter Atari, je leur ai envoyé un mail, mais je n'ai pas eu de réponse jusque là, j'attends encore.

ss4nico
16-05-2007, 23:19
Salut,
J'ai essayé de contacter Atari, je leur ai envoyé un mail, mais je n'ai pas eu de réponse jusque là, j'attends encore.
Va falloir être patient car ils ne font pas dans la rapidité chez Atari, surtout pour les réponses par email.

molzer
16-05-2007, 23:20
et bien le monde reviens petit à petit on dirait à voir le quelques post!

Sinon je confirme, il y a bien 2 sorties de DBZ prévu pour cet été! Tout d'abord DBZ Shin Budokai 2 sur PSP sortie prévue pour le 15 juin 2007 et qui est la suite du premier volet qui était sans conteste le meilleur jeu de baston (voir tout court) de la portable de Sony et l'autre dont je parlais, Dragon Ball Z Goku Denstsu qui sortirais courant Aout 2007 sur nintendo DS et qui est bel et bien un jeu de rôle/plateau (source Atari). de ce fait le forum n'est pas près de disparraitre!

tba77
16-05-2007, 23:24
et bien le monde reviens petit à petit on dirait à voir le quelques post!

Sinon je confirme, il y a bien 2 sorties de DBZ prévu pour cet été! Tout d'abord DBZ Shin Budokai 2 sur PSP sortie prévue pour le 15 juin 2007 et qui est la suite du premier volet qui était sans conteste le meilleur jeu de baston (voir tout court) de la portable de Sony et l'autre dont je parlais, Dragon Ball Z Goku Denstsu qui sortirais courant Aout 2007 sur nintendo DS et qui est bel et bien un jeu de rôle/plateau (source Atari). de ce fait le forum n'est pas près de disparraitre!

En effet, le forum reprend de la vie, les postes se succèdent d'une minute à l'autre mdr1 sinon pour DBZ sur DS et PSP, ça fait déjà un peu de temps qu'on savait qu'il allait sortir, mais je crois qu'on a beaucoup plus d'adeptes de la PS2 ici, donc l'idéal pour nous est un nouvel opus sur PS2 :atari:

molzer
16-05-2007, 23:31
Même si la console n'est pas encore entérrée et à encore au moins un ou deux ans de vie, je ne pense pas revoir un opus sur cette machine, même si le contraire me ferait plaisir tant je reste infiniment convaincu, que contrairement aux dire, cette dernière n'a pas été exploité à fond et des jeux comme GoW II ne font que renforcer ma conviction. Alors à moins d'une sortie collector, comme budokai 3 en son temps, je ne pense pas que cela se fera. Etant donné qu'il n'y a toujours pas de BT2 platinum je continue d'espérer...(oui pour les musiques vous avez deviné lol).

Je ne possède pas de PSP, mais nul doute que je vais suivre ce jeu quand même.

Enfin oui le forum reprends vie, certainement grâce à ce gros week-end de 4 jours d'ailleurs!

dbzandgt
17-05-2007, 13:57
Même si la console n'est pas encore entérrée et à encore au moins un ou deux ans de vie, je ne pense pas revoir un opus sur cette machine, même si le contraire me ferait plaisir tant je reste infiniment convaincu, que contrairement aux dire, cette dernière n'a pas été exploité à fond et des jeux comme GoW II ne font que renforcer ma conviction. Alors à moins d'une sortie collector, comme budokai 3 en son temps, je ne pense pas que cela se fera. Etant donné qu'il n'y a toujours pas de BT2 platinum je continue d'espérer...(oui pour les musiques vous avez deviné lol).

Je ne possède pas de PSP, mais nul doute que je vais suivre ce jeu quand même.

Enfin oui le forum reprends vie, certainement grâce à ce gros week-end de 4 jours d'ailleurs!

Raah la chance ! 4jours de week-end !! Et je progresse :wink2: tba77, a mon avis, tu n'est pas le seul a avoir envoyer un courrier a Atari puisque Molzer affirme que les autres forum avait eu aussi plus de modérateur.
En tout cas, tu me préviens quand ils te répondent :salut2:
:chapeau: ATARI :chapeau:

tba77
17-05-2007, 14:36
Raah la chance ! 4jours de week-end !! Et je progresse :wink2: tba77, a mon avis, tu n'est pas le seul a avoir envoyer un courrier a Atari puisque Molzer affirme que les autres forum avait eu aussi plus de modérateur.
En tout cas, tu me préviens quand ils te répondent :salut2:
:chapeau: ATARI :chapeau:

t'inquiète je préviendrai tout le monde dès que j'ai du nouveau

molzer
18-05-2007, 04:20
Non je n'ai pas encore demandé c'est un simple constat, c'est le boxon un peu partout! :wink2:

ss4nico
18-05-2007, 09:07
Non je n'ai pas encore demandé c'est un simple constat, c'est le boxon un peu partout! :wink2:
Ca tu peux le dire. On se plaint des problèmes de modération sur le forum Dragon Ball mais ça n'est rien comparé au bordel sur le forum TDU, surtout depuis cette nuit. Il faut vraiment que ça change et qu'Atari prenne des mesures.

dbzandgt
18-05-2007, 17:11
Ca tu peux le dire. On se plaint des problèmes de modération sur le forum Dragon Ball mais ça n'est rien comparé au bordel sur le forum TDU, surtout depuis cette nuit. Il faut vraiment que ça change et qu'Atari prenne des mesures.

Exactement, et peut-être qu'ils vont me donner une récompense comme quoi c'est moi qui a créé ce topic !! :p lol

ss4nico
18-05-2007, 21:42
Exactement, et peut-être qu'ils vont me donner une récompense comme quoi c'est moi qui a créé ce topic !! :p lol
Euh... là je crois que tu rêves un peu trop. Mais bon l'espoir fait vivre.

dbzandgt
19-05-2007, 01:05
Euh... là je crois que tu rêves un peu trop. Mais bon l'espoir fait vivre.

Rolalalala, je rigole ^^ bon, ils t'on pas répondue tba77 ?

tba77
19-05-2007, 02:34
Rolalalala, je rigole ^^ bon, ils t'on pas répondue tba77 ?

Non pas de réponse, je t'avais dit que je tiendrai tout le monde au courant, donc tant que je n'ai pas posté un message relatif à la réponse d'Atari, ça voudrait dire que je n'ai rien reçu

dbzandgt
19-05-2007, 16:58
Non pas de réponse, je t'avais dit que je tiendrai tout le monde au courant, donc tant que je n'ai pas posté un message relatif à la réponse d'Atari, ça voudrait dire que je n'ai rien reçu

Ok,Ok ^^ lol

molzer
19-05-2007, 18:07
bon en même temps c'est vrai qu'ils sont lents à répondre, puis il faut se remuer le popotin avec le nouveau DBZ en préparation!

dbzandgt
19-05-2007, 21:24
Ouai !!!!!

sparking Meteore !!

ss4nico
19-05-2007, 22:26
Ouai !!!!!
Si c'est pour dire ça dbzandgt va plutôt sur le tchat. Revenons en au sujet, les modérateurs des autres forums semblent eux aussi avoir déserté les lieux alors que la situation est au plus mal (décidément c'est une épidémie).

dbzandgt
19-05-2007, 22:32
Si c'est pour dire ça dbzandgt va plutôt sur le tchat. Revenons en au sujet, les modérateurs des autres forums semblent eux aussi avoir déserté les lieux alors que la situation est au plus mal (décidément c'est une épidémie).

Bon, enfaite quand on prévien d'un nouveau tenkaichi, les membres doivent s'en ''******'' ? sérieu, Molzer dit qu'ils le prépare et après tu me demande de répondre sur le tchat, Topic tchat : Et tien Molzer ta vue SPARKING METEORE !! TkT
Et quoi ? pas de réponse.

Escuse moi si je suis comme sa aujourd'hui mais je suis Joyeux !! mdr1

molzer
20-05-2007, 09:01
Je comprend ton excitation en tout cas, j'avais entendu des bruits sur des DBZ (dont deux certains) mais j'étais loin de me douter de sparking meteor, même si je l'espérait ardemment. Maintenant pour la modération, le cas est résolument critique, pas de réponses, rien, alors même que ce post est en place depuis un petit moment. les autres forum partent en sucette (pour rester poli) preuve d'une inactivité totale de nos modérateurs qui semblent s'être évaporé du forum...celà en devient inquiétant quand on voit le monde en train de rappliquer sur un forum où toutes les règles sont transgressé impunément!

dbzandgt
21-05-2007, 18:04
Je comprend ton excitation en tout cas, j'avais entendu des bruits sur des DBZ (dont deux certains) mais j'étais loin de me douter de sparking meteor, même si je l'espérait ardemment. Maintenant pour la modération, le cas est résolument critique, pas de réponses, rien, alors même que ce post est en place depuis un petit moment. les autres forum partent en sucette (pour rester poli) preuve d'une inactivité totale de nos modérateurs qui semblent s'être évaporé du forum...celà en devient inquiétant quand on voit le monde en train de rappliquer sur un forum où toutes les règles sont transgressé impunément!

Ils vont surment revenir quand Dragon ball Z sparking! Meteore sortiras. Mais bon, peut-être on t-il simplement changer de forum...

molzer
21-05-2007, 20:57
Avec l'annonce de ce nouvel opus ils auraient dû revenir, c'est inquiétant, il y a du monde et personne pour gérer.

dbzandgt
21-05-2007, 21:05
Franchement, je sais pas mais d'un seul coup, il y a plein de membre qui revienne (peut-être pour avoir des informations d'un tenkaichi 3?) Bref en tout cas il nous faut à tout prix des modérateurs.
Atari est charger, je doute qui répondent avant 2semaines... rolleyesa

PS: Je suis content qu'il y est autant de membre maintenant!!

tba77
21-05-2007, 21:07
Oui c'est excellent que le forum reprenne vie, beaucoup de personnes sont revenues, et le topic sur Spraking METEOR est super intéressant, mais comme l'a dit Molzer c'est quand même bizarre qu'aucun membre d'Atari ne soit revenu.

ss4nico
21-05-2007, 21:09
Franchement, je sais pas mais d'un seul coup, il y a plein de membre qui revienne (peut-être pour avoir des informations d'un tenkaichi 3?) Bref en tout cas il nous faut à tout prix des modérateurs.
Atari est charger, je doute qui répondent avant 2semaines... rolleyesa

PS: Je suis content qu'il y est autant de membre maintenant!!
Les gens d'Atari sont peut être débordés, ils pourraient quand même s'occuper des membres de leur forum qui sont, rappelons le, leur clientèle.

dbzandgt
21-05-2007, 21:14
Bah apparament eux aussi ont quitter Atari mdr

Ssj-man
21-05-2007, 21:14
en plus Fulgore, le seul modo qui se connecte encore, a écrit ca sur le forum divers :
Tient j'ai perdu mes droits de global admin pendant que j'avais le dos tourné...
Tant pis je laisse le nettoyage des forums à ceux qui sont motivés..
lui aussi s'est fait avoir ! tout coomme dark saiyan !

tba77
21-05-2007, 21:16
en plus Fulgore, le seul modo qui se connecte encore, a écrit ca sur le forum divers :

lui aussi s'est fait avoir ! tout coomme dark saiyan !

Explique toi Ssj-man, comment il s'est fait avoir ? il s'est fait viré lui aussi ? si on peut appeler ça comme ça.

Pardon, je n'avais pas lu le message que tu as cité

dbzandgt
21-05-2007, 21:16
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mais Ses Quoi Sa !!!!!!!

Darks Saiyan Etait L'un De Met Meilleur Amis Dans Le Forum !!!!! Et Voila Maintenant Fulgore Qui Subit Le Meme Sort !!!!!!!!!!

sa M'enerve !!!!!!

Ssj-man
21-05-2007, 21:19
ce forum devient de plus en plus louche :mefiant:
c'est la révolution chez Atari ou quoi ?!

ss4nico
21-05-2007, 21:20
A croire qu'Atari veut couler le forum, il retire au seuls modos actifs leurs fonctions. Atari, c'est pô cool madred:

dbzandgt
21-05-2007, 21:21

Je vais tout t'expliquer Tba77, Darksaiyan a était renvoiyer car il était partis pendant 1SEMAINES en prévenant !! et quelqu'un, sans rien dire, la virer, et maintenant ses Fulgore, QUELQU'UN CONNAIT LE MDP DE TOUT ATARI ET QUI S'AMUSE SES SUR !!! madred: :mad:

tba77
21-05-2007, 21:21

On n'a qu'à essayer de s'auto contrôler et que les anciens et les habitués du forum essaient de guider les nouveaux, afin de garder un forum cohérent et agréable.

J'ai l'impression que Atari ne va plus du tout s'impliquer dans ça, à nous de leur montrer le contraire

dbzandgt
21-05-2007, 21:22
On n'a qu'à essayer de s'auto contrôler et que les anciens et les habitués du forum essaient de guider les nouveaux, afin de garder un forum cohérent et agréable.

J'ai l'impression que Atari ne va plus du tout s'impliquer dans ça, à nous de leur montrer le contraire

Arrète -_-', ses pas a nous de montrer l'exemple mais a eux, quelqu'un s'amuse a virer des modérateurs ses tout on peut rien n'y faire, sa se trouve que nous aussi on va etre virer.!!!

tba77
21-05-2007, 21:24
Arrète -_-', ses pas a nous de montrer l'exemple mais a eux, quelqu'un s'amuse a virer des modérateurs ses tout on peut rien n'y faire, sa se trouve que nous aussi on va etre virer.!!!

Bah si on est viré on n'a qu'à aller autre part, ce ne sont pas les forum qui manquent, à la rigueur on peut facilement créer et héberger notre propre forum, là n'est pas le problème, le problème c'est de savoir ce qui se passe à la tête d'atari, je pense que leur site est encore actif grâce particulièrement aux jeux DBZ et autres jeux tirés de mangas, sinon je pense que ça fait longtemps que plus personne n'aura visité le site

dbzandgt
21-05-2007, 21:27
Bah si on est viré on n'a qu'à aller autre part, ce ne sont pas les forum qui manquent, à la rigueur on peut facilement créer et héberger notre propre forum, là n'est pas le problème, le problème c'est de savoir ce qui se passe à la tête d'atari, je pense que leur site est encore actif grâce particulièrement aux jeux DBZ et autres jeux tirés de mangas, sinon je pense que ça fait longtemps que plus personne n'aura visité le site

Mais voila, c'est pas aussi simple de quitter atari comme sa pour moi, j'y suis rester très longtemp(1ou2ans) avec Un autre compte dont j'ai perdu le mot de pass^^ Mais voilà j'ai connue tant de monde.......

Arf!

Ssj-man
21-05-2007, 21:27
comme il y a plus de modo, sparking meteor n'aura pas son forum sour:

tba77
21-05-2007, 21:31
comme il y a plus de modo, sparking meteor n'aura pas son forum sour:

C'est vrai je n'avais pas pensé, à ça, on va se contenter à des topic dans le forum de Sparking NEO :noooo:

Dommage mais en même temps tans pis

dbzandgt
21-05-2007, 21:31
Ah mon avis si, sa va ramener des gens...enfin je l'espère...

ss4nico
21-05-2007, 21:40
C'est pas gagné mais bon, il faut essayer et persister.

molzer
21-05-2007, 23:06
Mais est ce que c'est Atari qui s'occupe directement du forum? c'est vrai que ça craint surtout que dans les règles nous ne pouvons normalement même pas nous substituer aux modos! :nono:

dbzandgt
22-05-2007, 17:47
Bon, moi j'ai fait plein plein de recherche sur tout les forums d'atari et aucun modérateur n'a prévenu son absence, peut-être qu'ils vont revenir...ou...PARTIR, dans ces cas-là, changer les Modérateurs.

molzer
22-05-2007, 20:55
Bah encore faudrait il que l'admin du forum lise ce post, c'est qui l'admin exactement?

dbzandgt
22-05-2007, 21:20
Sezopiccolo

PS : Est pas connecté depuis 8mois !!!!

molzer
22-05-2007, 21:23
Super....bah on est pas dans le caca! (pour rester poli) bon reste plus qu'a espérer que le courier de tba aboutisse!

dbzandgt
22-05-2007, 21:28
Super comme tu le dis......................SEZOPICCOLO !!!!

ss4nico
22-05-2007, 23:43
Sezopiccolo

PS : Est pas connecté depuis 8mois !!!!
Sezopicollo n'est pas l'administrateur de ce forum :nono:

molzer
23-05-2007, 01:22
Alors c'est qui? ça devient légèrement urgent tout de même!

ss4nico
23-05-2007, 14:16
Alors c'est qui? ça devient légèrement urgent tout de même!
http://forums.eu.atari.com/showgroups.php?

Ssj-man
23-05-2007, 14:23
c'est pas Atari-Team l'admin ?

Edit : désolé j'avais pas vu ton lien (donc c'est bien lui !)

ss4nico
23-05-2007, 14:25
D'après ce qu'il y a d'écrit oui.

molzer
23-05-2007, 18:23
lol on fait quoi alors, pas de modos si je comprends bien (humour) et je suppose que tba n'a pas de nouvelles puisqu'il n'a pas reposté!

ss4nico
23-05-2007, 19:05
Bah c'est simple, on fait ne rien (surtout pas de bétises) et on attend que la situation s'améliore :laugh:

dbzandgt
23-05-2007, 19:10
Ouai.....que sa a faire

Ssj-man
23-05-2007, 21:05
ouais mais c'est chiant y a personne pour nous informé sur l'avancement de l'acquisition des musiques originales pour tenkaichi 3 :noooo:

Si ca continue je pense qu'on aura que dalle...
et la raison sera "désolé on a pas pu acquérir les droits pour les musiques originales pour le nouveau dbz, cette fois-ci à cause de nos nombreuses absences à raison personnelle" :rolleyes:

ss4nico
23-05-2007, 21:21
En parcourant les différents forums, j'ai découvert le pourquoi du comment Dark saiyan est parti.
La réponse ici (http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=53579).
PS: Je trouve ça vraiment débile de la part d'Atari mais bon, on commence à avoir l'habitude :atari: .

Ssj-man
23-05-2007, 21:29
dbzandgt avait raison il n'est plus modo à cause de ses absences (c'est pas le seul pourtant !) mais je suis étonné pour l'autre raison (son manque de courtoisie) :mefiant:
je l'ai toujours trouvé sympa même si je l'ai pas beaucoup connu
sa me parait bizarre cette histoire mais bon...

ss4nico
23-05-2007, 21:43
Cette histoire de manque de courtoisie avec les ricains et les british, c'est des c-o-n-n-e-r-i-e-s. Il a toujours été respectueux vis-à-vis des autres. A mon avis, s'il a été agressif ou irrespectueux c'est qu'ils l'ont cherché (et l'ont trouvé).

dbzandgt
24-05-2007, 09:39
Je le savait sa de toute façon, j'avais déjà lu le message et Dark saiyan était mon premier amis sur Atari, on rigoler souvent (même si il ma mit 2avertissements pour rigoler mais qu'il a retirer ^^) On rigoler trop et PAF voila qu'il part.............

MESSAGE POUR LE FORUM US !! :
Sezopiccolo n'est pas connecté depuis longtemps
Atari-team n'est pas connecté depuis longtemps (en + c'est un Admin.)
Light saiyan (je ne vais rien dire car ses mon amis)

VOUS AVEZ EU QUOI CONTRE DARKS SAIYEN !!!!!!!????????? :mad: :mad:

molzer
24-05-2007, 11:44
C'est vrai qu'ici Dark Sayan a toujours été courtois et disponible, c'est donc surprenant, peut-être une maladresse en employant certains mots en anglais?

ss4nico
24-05-2007, 14:08
C'est vrai qu'ici Dark Sayan a toujours été courtois et disponible, c'est donc surprenant, peut-être une maladresse en employant certains mots en anglais?
C'est fort possible... Il me semble pourtant que Dark saiyan et les membres du forum Uk s'entendaient bien?! Par contre j'aimerais connaitre la raison du départ des autres modérateurs car là, il n'y a aucune info.

dbzandgt
24-05-2007, 16:33
C'est fort possible... Il me semble pourtant que Dark saiyan et les membres du forum Uk s'entendaient bien?! Par contre j'aimerais connaitre la raison du départ des autres modérateurs car là, il n'y a aucune info.

Sa fait quand même 1semaines et demi qui n'ont toujours pas répondu !!

tba77
24-05-2007, 16:59
Sa fait quand même 1semaines et demi qui n'ont toujours pas répondu !!
oui et je risque de ne jamais recevoir de réponse, espérons tout de même que je l'aurai un jour cette réponse

molzer
24-05-2007, 22:39
parce que là ça fait bien un mois que y a plus de modos?

dbzandgt
25-05-2007, 16:44
parce que là ça fait bien un mois que y a plus de modos?
''PAF'' pas du tout :nono:

Les modérateurs sont abscent deja depuis 3 voir 4mois et SEZOpiccolo et atari-team sont pas connecté depuis 4mois.

Gogeto38
25-05-2007, 17:00
Avec Tenkachi 3 il seront obliger de revenir ;) enfin j'espere

tba77
25-05-2007, 17:10
Avec Tenkachi 3 il seront obliger de revenir ;) enfin j'espere

Pour l'instant on n'a pas l'impression que ce soit le cas, ils auraient du être là dès l'annonce du jeu et dès la création du topic afin de le déplacer dans un sujet Sparking METEOR et on pas un sous sujet dans la rubrique Sparking NEO.

donc je pense qu'on en les verra pas de si tôt, ATARI doit avoir des problèmes

dbzandgt
26-05-2007, 09:52
Pour l'instant on n'a pas l'impression que ce soit le cas, ils auraient du être là dès l'annonce du jeu et dès la création du topic afin de le déplacer dans un sujet Sparking METEOR et on pas un sous sujet dans la rubrique Sparking NEO.

donc je pense qu'on en les verra pas de si tôt, ATARI doit avoir des problèmes

Ce n’est pas encore le temps de créer un NOUVEAUX topic de Sparking! Méteore car on a pas de vidéo, mais que quelque image...

tba77
26-05-2007, 10:15
Ce n’est pas encore le temps de créer un NOUVEAUX topic de Sparking! Méteore car on a pas de vidéo, mais que quelque image...

Justement c'est amplement suffisant puisque l'annonce a été officialisée, et ne t'attend pas à avoir des vidéos avant Juillet donc après l'E3 (c'est bien en juillet l'E3 ?? corrigez moi si je me trompe).

on a 4 images, un site officiel, des annonces officielles de la distribution de la licence par ATARI, donc tous les éléments pour un nouveau topic sont là

molzer
26-05-2007, 13:47
Enfin si on peux encore appelé ça l'E3 vu que tout a bien changé! en général c'est fin juin/début juillet période de disette pour les sorties, mais de faste pour les news! c'est effectivement là qu'on aura les premier trailers

tba77
28-05-2007, 11:21
Je viens de relancer ATARI en leur envoyant un nouveau mail à propos des modérateurs, j'espère au moins avoir une réponse, ça sera un premier pas.

molzer
28-05-2007, 14:22
Oui ce serait pas un mal avec le monde qui revient avec son lot de floodeur!!! Ce que je comprends pas, c'est que les modos sont toujours en place alors qu'ils sont absents?

DBZteam
28-05-2007, 16:58
Dans le forum de la Z-team j'ai dis a Vjto,modo de ce forum pourquoi il venait plus,et j'attend sa réponse^^

tba77
28-05-2007, 17:58
Dans le forum de la Z-team j'ai dis a Vjto,modo de ce forum pourquoi il venait plus,et j'attend sa réponse^^

Merci ça va nous aider à mieux comprendre ce qui se passe, déjà on sait ce qui est arrivé à Darksayaman, on verra pour les autres

molzer
28-05-2007, 18:12
bonne initiative! je vais l'appuyer, plus nous serons nombreux à le faire, plus ils prendront des dispositions. j'ai écrit à The Mole qui est semble t'il l'admin, on verra bien!

ss4nico
28-05-2007, 19:17
bonne initiative! je vais l'appuyer, plus nous serons nombreux à le faire, plus ils prendront des dispositions. j'ai écrit à The Mole qui est semble t'il l'admin, on verra bien!
The_Mole est bel et bien un administrateur mais étant donné qu'il est anglais, ça m'étonnerait qu'il fasse quelque chose

molzer
28-05-2007, 20:49
Aaaaaaaaaaarg! on aurait pû me dire qu'il était anglais, j'ai tout écrit en français! c'est mal fouttu ce forum tu vas dans la partie Française et on te met un anglophone lol :rolleyes:

dbzandgt
28-05-2007, 20:57
The_Mole est bel et bien un administrateur mais étant donné qu'il est anglais, ça m'étonnerait qu'il fasse quelque chose

Ah, petit problème...

Sinon DBZteam, Vjto se connecte souvent ?

molzer
28-05-2007, 21:04
Pour Vjto ça fait une éternité que je l'ai pas vu connecté en tout cas. bon ça va dans l'ensemble on arrive à peu près à s'autogérer, il reste quelques boulets, mais il vaudrait mieux se préparer à la déferlante lorsqu'on arrivera près de la sortie du jeu!

dbzandgt
28-05-2007, 21:08
Non mais je parle sur le forum de la Z-team.

ss4nico
28-05-2007, 21:09
Aaaaaaaaaaarg! on aurait pû me dire qu'il était anglais, j'ai tout écrit en français! c'est mal fouttu ce forum tu vas dans la partie Française et on te met un anglophone lol :rolleyes:
C'est pas grave. De plus, il n'y a pas que sur le forum français que The_Mole a posté les règles. Ce qui est mal foutu c'est de les avoir écrient partout en anglais.
bon ça va dans l'ensemble on arrive à peu près à s'autogérer, il reste quelques boulets, mais il vaudrait mieux se préparer à la déferlante lorsqu'on arrivera près de la sortie du jeu!
Si tu veux des boulets va voir le forum TDU car eux ne connaissent pas le sens du mot "autogérer".

molzer
28-05-2007, 21:11
Bah même pas à chaque fois que j'y jette un oeil il n'est même pas sur les derniers utilisateurs!

gohan7
29-05-2007, 03:08
ah ok je savais pas !

molzer
29-05-2007, 12:51
je vois pas le rapport, les modos n'ont rien à voir avec Atari, ce sont des joueurs comme vous et moi, ils ne sont pas salariés. Donc qu'il y ai excuse ou pas pour la musique, leur absence n'a aucun rapport.

Ssj-man
29-05-2007, 12:57
ouais mais c'est pareil pour les admins, y a plus personne :noooo:

molzer
29-05-2007, 13:04
Ecoutez, c'est le forum officiel, donc ils vont certainement finir par s'occuper de nous, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas que la France qui est mise de côté, car ça a l'air de bouger sur les autres forums, en anglais par exemple.

tba77
30-05-2007, 23:16
S'il y avais un modo le problème avec le topic suppositions d'amélioration aurait été clos normalement sans avoir à insister pour passer au bon topic Sparking METEOR :laugh:

Ah quand la réponse d'ATARI, je pense que je vais leur envoyer un nouveau mail, je ne sais pas si le bombardement sera efficace, mais je crois que vu la situation actuelle on ne perd rien à essayer

Ssj-man
30-05-2007, 23:21
bonne idée ! ils vont bien finir par en avoir marre de toi et ils te répondront :laugh:

tba77
30-05-2007, 23:39
bonne idée ! ils vont bien finir par en avoir marre de toi et ils te répondront :laugh:

Tu es bien optimiste Ssj-man, 10sur10 :laugh:

On va faire comme ça alors

molzer
31-05-2007, 00:32
t'as raison, ils vont nommer des modos pour te modérer du coup :laugh:

gohan7
31-05-2007, 01:21
Je sais pas si vous l'avez deja dit mais Atari-team sait conecté ya pas longtemps ! Dernière activité: 21/05/2007 14h25

tba77
31-05-2007, 01:23
Ah bon ! dans ce cas je lui enverrai un MP pour lui parler du problème de modération

dbzandgt
31-05-2007, 10:25
Ah bon ? bah pourquoi n'a t-il pas répondu sur ce topic ?

tba77
31-05-2007, 10:55
Je viens d'envoyer un MP à Atari-Team, j'espère au moins avoir une réponse, je pense qu'il serait judicieux de ne pas le submerger de MP et de laisser une seule personne s'occuper de ça, car sinon ça risque de déborder et puisque j'ai déjà commencé cette démarche je vous demande de me laisser m'en occuper si vous êtes d'accord bien sûr. Si je ne parviens à aucun résultat quelqu'un d'autre prendra la relève, ainsi ils verront qu'on tiens vraiment à ce que tout soit bien organisé et que nos suggestions soient entendues et parviennent à ATARI pour qu'elles soient remontés vers SPIKE.

Merci :respect:

PS : d'après les modos l'année dernière c'est ce qui a été fait pour Sparking NEO atari a remonté certaines de nos idées à SPIKE espérons que ça soit fait cette année aussi.

molzer
31-05-2007, 13:47
bien sûr on te laisse faire, dis lui pour appuyer qu'il y a un sujet sur la question et qu'il est temps de réagir! maintenant 21 mai ça fait tout de même 10 jours!!!

Ceci dit, je ne vois pas le pseudo d'Atari team dans les modos!?

ss4nico
31-05-2007, 14:44
Ceci dit, je ne vois pas le pseudo d'Atari team dans les modos!?
Normal puisqu'il est admin. (regardes ici (http://forums.eu.atari.com/showgroups.php?))

molzer
31-05-2007, 21:12
Pffff c'est vraiment le boxon ce forum une chatte y perdrait ses petits, bon bah tba bouge nous un peu Atari team, parce que y a urgence!!! :nono:

Ssj-man
31-05-2007, 21:25
Moi j'ai encore mieux !!!
Atari-team s'est connecté aujourd'hui !

c'est écrit sur son profil :
Dernière activité: Aujourd'hui 17h33

Donc je pense qu'il a vu le mp de tba mais espérons qu'il ne l'a pas ignoré sour:

molzer
31-05-2007, 21:30
Attends!? il se connecte et viens même pas répondre sur les forums!, Etrange!? :hin:

Ssj-man
31-05-2007, 21:34
je crois qu'Atari-team nous espionne lolblue:
ou alors il a peur qu'on le saute dessus pour les musiques originales :o

molzer
31-05-2007, 21:35
Pour les OST il ne peux pas grand chose je pense! lol...mais c'est vrai que j'espère au moins qu'il fera part de la pétition!

dbzandgt
31-05-2007, 21:35

MDR !!!!!!!!!!! :laugh:

molzer
31-05-2007, 21:42
Moi j'ai encore mieux !!!
Atari-team s'est connecté aujourd'hui !

c'est écrit sur son profil :
Dernière activité: Aujourd'hui 17h33

justement il est peut-être venu pour ça, si c'est le cas, qu'il prenne des mesures au plus vite

Ssj-man
31-05-2007, 21:49
en tout cas j'espère qu'il a répondu a tba, sa prouvera bien qu'il compte faire bouger les choses

samirou
31-05-2007, 22:40

OUI, les musiques originales, tout le monde réclame ça.
Toutes façon s'ils mettent pas les musiques Originales, beaucoup de gens acheterons le jeux en JAP.

gohan7
31-05-2007, 22:44
OUI, les musiques originales, tout le monde réclame ça.
Toutes façon s'ils mettent pas les musiques Originales, beaucoup de gens acheterons le jeux en JAP.
Ouai moi le premier je me suis deja fé avoir pour les zik dans tenkaichi 2 cet fois ci c'est du sparking meteor et non tenkaichi 3 !

Edit : Ouai samirou de meme pour moi le japonais je comprend rien mais bon je m'en fou un peu puisque je connais l'histoire par coeur mais j'espere qu'ils vont les mettre les musiques original parce que on les demande depuis trés longtemps ! Atari a vous de jouer je compte sur vous lol !

samirou
31-05-2007, 22:47
Ouai moi le premier je me suis deja fé avoir pour les zik dans tenkaichi 2 cet fois ci c'est du sparking meteor et non tenkaichi 3 !

Oui, bien dis Gohan7, mais j'espere qu'ils y'aura les musiques JAP, parce que moi, le JAP c'est pas trop mon truc. madred:

Pourquoi pas faire une Petition pour les musique jap sur dbz SPARKING METEOR ??

tba77
31-05-2007, 23:31
Oui, bien dis Gohan7, mais j'espere qu'ils y'aura les musiques JAP, parce que moi, le JAP c'est pas trop mon truc. madred:

Pourquoi pas faire une Petition pour les musique jap sur dbz SPARKING METEOR ??

La pétition est déjà en place mais vu que personne ne se souci de nous, donc çà m'étonne qu'on nous écoute, Atari-Team dernière activité aujourd'hui, mais il m'a bel et bien ignoré.

C'est dommage, déjà l'image de marque d'Atari est mauvaise chez les joueurs mais là ils aggravent leur cas. Ils ne sont jamais à l'écoute

samirou
31-05-2007, 23:40
La pétition est déjà en place mais vu que personne ne se souci de nous, donc çà m'étonne qu'on nous écoute, Atari-Team dernière activité aujourd'hui, mais il m'a bel et bien ignoré.

Continue à lui envoyé des MP, il finira par te répondre. :)

ss4nico
31-05-2007, 23:46
Continue à lui envoyé des MP, il finira par te répondre. :)
Si envoyer un message est inutile, en envoyer plusieurs n'y changera rien voire même aggravera la situation.

tba77
01-06-2007, 00:18
Si envoyer un message est inutile, en envoyer plusieurs n'y changera rien voire même aggravera la situation.

Oui je suis d'accord avec toi, inutile de bombarder, je vais essayer d'avoir une réponse, si ça ne marche pas pour moi d'ici quelques temps disons jusqu'à la mi juin, quelqu'un d'autre prendra la relève, je pense que c'est mieux ainsi

Ssj-man
01-06-2007, 15:36
ben moi je te conseil d'envoyer ton message à tous les administrateurs et modérateurs de ce forum (fait du copier/coller ^^). Je pense que comme ca tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
Après c'est toi qui vois :)

Au fait DBZteam, est ce que t'a reçu une réponse de Vjto ?

tba77
01-06-2007, 16:04
ben moi je te conseil d'envoyer ton message à tous les administrateurs et modérateurs de ce forum (fait du copier/coller ^^). Je pense que comme ca tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
Après c'est toi qui vois :)

Au fait DBZteam, est ce que t'a reçu une réponse de Vjto ?

Tu crois que c'est une solution et que ça ne va pas les mettre en colère, j'ai déjà envoyé un message à Vjto y a pas très longtemps, je n'ai jamais eu de réponse, je vais essayer de suivre ton conseil

dbzandgt
01-06-2007, 21:20
Tu crois que c'est une solution et que ça ne va pas les mettre en colère, j'ai déjà envoyé un message à Vjto y a pas très longtemps, je n'ai jamais eu de réponse, je vais essayer de suivre ton conseil

Non, c'est pas a eux de s'énerver mais plutôt à nous non ? Ralala, je vous prévien, si un admin. ou modo réponde ici en s'énervant sa va être sa fête !! :o

molzer
02-06-2007, 05:22
C'est vrai qu'il n'y a pas lieu de s'énerver, nous on veux juste qu'on s'occupe du forum.

Atari nous écoute, faut pas croire, je regardais l'autre jour les suppositions d'amélioration de BT1 pour BT2, jetez y un coup d'oeil, vous verrez qu'il y a beaucoup d'éléments proposé qui ont été ajouté!. :o

tba77
02-06-2007, 10:37
C'est vrai qu'il n'y a pas lieu de s'énerver, nous on veux juste qu'on s'occupe du forum.

Atari nous écoute, faut pas croire, je regardais l'autre jour les suppositions d'amélioration de BT1 pour BT2, jetez y un coup d'oeil, vous verrez qu'il y a beaucoup d'éléments proposé qui ont été ajouté!. :o

Oui beaucoup de nos propositions ont été prises en compte mais là il y avais des personnes qui étaient là et qui remontaient l'information vers ATARI pour être envoyée vers SPIKE

molzer
02-06-2007, 17:04
c'est certain et c'est bien pour ça que le forum ne doit pas être laissé à l'abandon...quitte à les harceler!

tba77
05-06-2007, 09:34
Salut à tous,
En cette belle matinée de Juin, toujours aucune nouvelle des administrateurs ou modérateurs d'ATARI. J'ai envoyé un nouveau mail au webmaster de ATARI Europe cette fois-ci, j'ai aussi envoyé des messages privés à tous les modérateurs, qui s'occupent de forum DBZ tenkaichi et qui sont responsables des forum français.

Espérons que je ne serai pas banni du forum à cause de ça, mais le risque existe.

bien je vous tiendrai au courant de la suite

molzer
05-06-2007, 11:13
franchement ce serait ridicule surtout vu ce que tu as envoyé, je trouve ton message on ne peux plus correcte.

dbzandgt
05-06-2007, 18:08
Salut à tous,
En cette belle matinée de Juin, toujours aucune nouvelle des administrateurs ou modérateurs d'ATARI. J'ai envoyé un nouveau mail au webmaster de ATARI Europe cette fois-ci, j'ai aussi envoyé des messages privés à tous les modérateurs, qui s'occupent de forum DBZ tenkaichi et qui sont responsables des forum français.

Espérons que je ne serai pas banni du forum à cause de ça, mais le risque existe.

bien je vous tiendrai au courant de la suite
Bof, si il te vire tu te recreer un compte et voilà.

molzer
05-06-2007, 18:16
c'est même pas une question de recréer un compte ou non, tu as été très correct, et tu es soucieux de l'avenir de ce forum, je ne vois absolument pas pourquoi tu craint ce style de réaction, si c'est le cas, autant tous partir à ce moment là. T'inquiète je te soutiens, et je suis persuadé que ça va bien se passer, j'ai déjà harcelé les modos pour qu'ils bossent il y a quelques mois de manière courtoise et humoristique et ça s'est bien passé.

dbzandgt
06-06-2007, 09:08
c'est même pas une question de recréer un compte ou non, tu as été très correct, et tu es soucieux de l'avenir de ce forum, je ne vois absolument pas pourquoi tu craint ce style de réaction, si c'est le cas, autant tous partir à ce moment là. T'inquiète je te soutiens, et je suis persuadé que ça va bien se passer, j'ai déjà harcelé les modos pour qu'ils bossent il y a quelques mois de manière courtoise et humoristique et ça s'est bien passé.
J'avoue, si on part tous du forum...Atari-dragonball atteindras la ligne de fin, moi je la quitte pas, sa va bien se passer quand DBZ Sparking! Météore va sortir mdr1

gohan7
06-06-2007, 17:08
je sais mais ils doivent envoyer tous ce qu'on dit .

molzer
06-06-2007, 17:31
mais c'est pas les modérateurs qui vont te mettre les OST, ils ne sont pas chez Atari! Ca n'a rien à voir! :rolleyes:

dbzandgt
06-06-2007, 22:23
mais c'est pas les modérateurs qui vont te mettre les OST, ils ne sont pas chez Atari! Ca n'a rien à voir! :rolleyes:
Ouai mais sa a un rapport quand même, ils peuvent contacter Atari mieux que nous xD

molzer
07-06-2007, 02:59
Penses tu vraiment qu'ils sont en contact direct? de toute façon, ils ont eu notre point de vue sur le sujet et nous ont sorti une excuse (plus ou moins crédible) au niveau du manque de temps (la bonne blague), cette fois ils ne l'ont plus!

Ha et inutile de nous coller le générique VF chanté par Ariane! on n'en veux surtout pas! lol

Ssj-man
07-06-2007, 18:23
oui ils sont bien en contact direct, je peux l'affirmer. Quand j'étais au tournoi organisé chez Atari, il y avait Atari-Team (l'admin), sezopicollo (un modo) etc...

Mais là apparemment ils ont fui le forum :rolleyes:

molzer
07-06-2007, 23:32
t'étais là aussi et pourtant tu fais pas partie d'Atari! lol

Ssj-man
08-06-2007, 15:45
lol j'étais chez Atari pour jouer en exclu a tenkaichi 2 avant sa sortie avec d'autres membres de ce forum
d'ailleurs vu qu'il n'y a plus personne je me demande si Atari va faire la même chose pour tenkaichi 3 cette année :mefiant:

molzer
08-06-2007, 20:27
je pense que oui, ça va revenir...forcément.

dbzandgt
08-06-2007, 23:50
lol j'étais chez Atari pour jouer en exclu a tenkaichi 2 avant sa sortie avec d'autres membres de ce forum
d'ailleurs vu qu'il n'y a plus personne je me demande si Atari va faire la même chose pour tenkaichi 3 cette année :mefiant:
J'espere que oui ! Oh lala les cadeaux que j'aurais lolblue:
1) Sparking! Météore + Le cable d'internet ps2 si dans le jeux il mettent un jeux en ligne
2) Un nouveaux ordi car sa me saoul qu'on le partage a trois pour jouer a World of Warcraft lol
3) Jeu World Of Warcraft Encore une fois.

Tous sa pour envirron 1500e, et oui, je suis gater mdr

Sinon, ses grave, ya au moin 5modo, 5admin et tous ont fuis le forum, il a dû se passer quelque chose, ils ont dû se contacter eux tous par courier privé. :salut2:

tba77
08-06-2007, 23:57
J'espere que oui ! Oh lala les cadeaux que j'aurais lolblue:
1) Sparking! Météore + Le cable d'internet ps2 si dans le jeux il mettent un jeux en ligne
2) Un nouveaux ordi car sa me saoul qu'on le partage a trois pour jouer a World of Warcraft lol
3) Jeu World Of Warcraft Encore une fois.

Tous sa pour envirron 1500e, et oui, je suis gater mdr

Sinon, ses grave, ya au moin 5modo, 5admin et tous ont fuis le forum, il a dû se passer quelque chose, ils ont dû se contacter eux tous par courier privé. :salut2:

je ne vois pas le rapport de ton message avec ce topic ni avec la réponse au message de Ssj-man, la vie privée et les cadeaux que tu vas recevoir n'intéressent personne ici. STP ne déborde pas lorsque tu abordes un sujet sachant que c'est toi qui a crée le topic

merci

molzer
09-06-2007, 03:26
c'est vrai qu'on t'apprécie, mais on s'en tappe un peu de ce que tu vas avoir à noël! lol :laugh:

vegota
09-06-2007, 13:45
salut,je suis nouvo et je voudrer savoire ce ke c les modos je coner le site depuis un heure alors merci a celui ki ve bien édé un nul comme moi. :atari:

vegota
09-06-2007, 13:48
et vou pouver me dire comment on fé pour metre un avatar?

molzer
09-06-2007, 15:53
Le modo, c'est un modérateur, quelqu'un qui est là pour aider l'admin à ce que le forum soit agréable, pas de flood, mauvaise tenue des membres etc... par exemple il te dirait de ne pas poster un message l'un derrière l'autre mais d'utiliser la touche éditer. Il te demanderais aussi de soigner un peu plus ton orthographe. le modérateur est un bénévole, il n'a rien à voir (pour ici) avec Atari.

Pour mettre un avatar, tu vas dans profil tout simplement

tba77
11-06-2007, 09:06
Salut à tous,

Je voudrais vous signaler qu'un des modérateurs m'a contacté et que je suis en contact avec lui en ce moment, il m'a contacté depuis jeudi ou vendredi dernier, pour l'instant tout ce que je peux vous dire c'est qu'on est en train de voir une solution pour les forums, je vous posterai bientôt les différents problèmes et désagréments auxquels ont fait face les modérateurs et pourquoi ils se sont absentés.

Je vous demande juste d'être un peu patients et d'être compréhensifs :)

Une solution est envisageable et je suis sûr que d'ici là, les modos seront de retour :).

Soyons patients mdr1

ss4nico
11-06-2007, 13:43
D'accord et merci de nous tenir au courant :wink2:

molzer
11-06-2007, 14:57
de ce que j'en sais, c'est qu'il y a eu lassitude vis à vis du comportement de certains "troll" des forums, je le dis et le répète, les modos n'ont strictement aucun rapport avec Atari, c'est inutile de gueuler dessus ou les insulter, ils n'y sont pour rien. Si nous commencions tous par changer notre comportement (c'est ce que certains ici ont décidé de faire, alors les modérateurs pourront travailler tranquillement.

ss4nico
11-06-2007, 16:38
de ce que j'en sais, c'est qu'il y a eu lassitude vis à vis du comportement de certains "troll" des forums, je le dis et le répète, les modos n'ont strictement aucun rapport avec Atari, c'est inutile de gueuler dessus ou les insulter, ils n'y sont pour rien. Si nous commencions tous par changer notre comportement (c'est ce que certains ici ont décidé de faire, alors les modérateurs pourront travailler tranquillement.
Tout à fait d'accord avec toi. Le problème comme tu le dis c'est que certains membres croient que les modérateurs travaillent pour Atari or, ça n'est pas le cas (en tout cas pas pour les modos).
Les modérateurs sont d'abord là pour participer à la vie du forum (comme n'importe quel autre membre) mais aussi pour rendre le forum plus "propre" et faire en sorte que l'on s'y sente bien.
Je me rapelle que lorsque Budokai 3 est sorti (il y a un petit moment déjà), de nombreuses personnes ont rejoint le forum et les modos à l'époque (Vejeto et Sezopicollo) ont très bien su les accueillir.
Aujourd'hui, avec l'annonce de Tenkaichi 3, on assiste au retour de certains membres et à l'arrivée de nouveaux joueurs mais malheureusement il n'y a plus de modos.
Comme tu l'as bien signalé, si tout le monde change et prend sur soi alors forum retrouvera sa gaité d'antant. C'est pour ça que l'on doit encadrer les nouveaux (et mêmes quelques anciens) en attendant le retour de toute la team.
Je te propose, ainsi qu'à tous les membres se sentant concernés par le bien être du forum, de mettre dans ta signature le lien des règles du forum ainsi que celui pour que les nouveaux puissent se présenter (en claire mettre le même signature que sezopicolllo). En tout cas moi c'est ce que je vais faire :salut2:

tba77
11-06-2007, 16:51
Bonne initiative ss4nico j'en prends part

ss4nico
11-06-2007, 16:59
Bonne initiative ss4nico j'en prends part
Bah disons que je ressort les bonnes vieilles idées d'un placard appelé cerveau :laugh: .
A vrai dire elles ont déjà servi il a quelque temps lors d'une situation similaire.
Au moins les nouveaux membres ne seront plus perdus comme ça :wink2: .

Ssj-man
11-06-2007, 18:04
C'est cool.
Vivement que le forum redevienne comme avant :atari:

molzer
11-06-2007, 23:06
c'est en effet une bonne idée, je vais faire de même! Tu as raison, à nous anciens d'aider au mieux les modos, sans se prendre pour eux, cela va de soit :wink2:

c'est le cas de la plupart de ceux qui sont sur ce post il me semble, nous avons su pallier à l'absence des modos. je comprends leur crainte pour être admin de plusieurs sites, qu'ils sachent qu'on sera là pour les épauler et les seconder au mieux; le tout dans la joie et la bonne humeur.

tba77
11-06-2007, 23:20
Bien dit Molzer à nous de faire en sorte à ce qu'ils retrouvent l'envie de revenir parmi nous, déjà jusque là l'auto modération marche plutôt bien :) mdr1

Continuez ainsi les gars vous êtes les meilleurs :atari:

ss4nico
11-06-2007, 23:26
déjà jusque là l'auto modération marche plutôt bien :) mdr1
Oui c'est vrai que l'auto modération marche plutot bien.
Il faut quand même féliciter tout le monde car pour l'instant, à part quelques doubles posts et l'utilisation du langage SMS, la conduite des membres est quasi exemplaire.
Si les autres forums pouvaient faire pareil (celui de TDU par exemple) c'est serait super mdr1 .
Sur ce, bonne nuit à tous :salut2:

molzer
11-06-2007, 23:40
oui c'est vrai! peut-être également que le forum de Dragon Ball ne sera plus aussi critiqué par une soit disant élite du jeu-vidéo! beaucoup de fan de DB ont la trentaine comme moi, j'ai connu Atari, j'ai connu infograme, j'ai aussi connu 4 présidents (de la république française) différents, j'ai vu la chute du mur de Berlin, bref sans tout vouloir tout énuméré; ce qui n'est pas le but. Les utilisateurs et fans de dragon ball ne sont pas tous des (je cite) morveux au QI plus que suffisant, nous ne sommes pas ce qu'ils appellent vulgairement des gagaballiens. Alors comme ils n'ont pas l'intelligence d'apprendre à connaitre au lieu de critiquer, à nous de montrer que nous sommes des gamers ou old gamers exemplaire! :atari:

tba77
11-06-2007, 23:41
Bonjour à tous, (Le message est très long mais essayez de le lire jusqu'au bout SVP)

Aujourd'hui j'ai reçu une réponse de l'un des modérateurs du forum, que je ne citerai pas pour l'instant m'expliquant ses raison à lui d'avoir été absent du forum et le sentiment qu'il a vis à vis des membres du forum (certes pas tous mais beaucoup d'entre nous).

Tout d'abord il m'a expliqué qu'il était absent durant une longue période pour des raisons professionnelle ce qui est souvent le cas à cette période de l'année et qu'il allait revenir pour modérer le forum, sauf que ce retour le laisse vraiment réfléchir à cause de certains comportements auxquels il a eu face (ainsi que beaucoup d'autre modo ont eu affaire à ce genre de comportements).

Avant que je ne continue sur ce qui m'a été dit, il faut que vous sachiez qu'aucun modérateur du forum d'ATARI n'est employé chez ATARI et que s'il prend la responsabilité de modération c'est uniquement par volontariat et parce que c'est un fan tout comme nous de DBZ entre autre.

Alors l'année dernière les modérateurs étaient présents, ils étaient à l'écoute, ils accomplissaient très bien leur tâche, les forums étaient bien organisés, bien classés, les flood supprimés etc....

Ils étaient à notre écoute et faisaient de leur mieux pour remonter nos suggestions à ATARI alors qu'ils n'étaient pas obligés vu comme je vous l'ai dit tout à l'heure aucun d'eux ne travaille chez ATARI. Donc encore une fois c'était leur propre initiative pour nous satisfaire nous les fans.

Déjà une des causes de l'absence des modos ces temps-ci hormis les obligations professionnel c'est la dégradation des sujets discutés sur le forum, le forum dans son esprit initial était "le monde de Dragon Ball" et il s'est vite focalisé sur les productions des futures DBZ, certes ceci fait parti du monde de Dragon Ball, mais le problème principal c'est que souvent il y avais des critiques non constructives et on mettait tout sur le dos des modérateurs alors qu'ils n'ont rien avoir avec ça

je vous cite un passage du message qu'il m'a envoyé "J'ai été un peu déçu de devoir faire le tampon entre, critique non constructive des membres et le manque d'information de la part d'atari.
Bien sur cela n'a jamais fait parti de nos obligations de modérateur de communiquer des informations au membres mais je considérais cela comme un plaisir...
Chose étrange, suite a nos communications, le mécontentement des membres c'est souvent retourner contre nous (on vise la première tête qui dépasse).
Cela étant j'ai donc souvent été pris à parti par les membres concernant les problèmes ATARIEN alors que je ne suis pas employé par ATARI, à trop vouloir rendre service on se retrouve agressé par les membres..."

C'est vrai que quand on fait des efforts et qu'on voit que les membres sont toujours mécontents et vous fusille, on perd très vite cette envie de faire plaisir aux autres, d'essayer de leur donner des informations et de les satisfaire, si j'étais à sa place j'aurai réagi de la même façon, car il n'y pas pire que l'ingratitude selon moi.

Ca d'une part, d'autre part, il faut savoir que la modération des floods, spam, les doubles posts, la mauvaise écriture (langage SMS, orthographe illisible....) demande un travail de classement énorme.

Donc un peu de reconnaissance envers ces efforts ne serait pas mal, même au contraire ne serait que bénéfique pour nous les membres.

Donc je pense qu'il faut essayer par s'auto modérer pour leur faciliter la tâche et en ce moment nous sommes sur la bonne voie, sur les 3 derniers topics (METOR discussion diverses, les modérateurs et les supposition d'amélioration) les discussions étaient bien organisées, il y avais un nombre de flood assez réduit tout le monde essayait de faire son maximum et je pense qu'actuellement le topic sur Sparking METEOR est plus qu'agréable à lire, la plus part de nos discussions sont constructives et le topic est bien organisé, chacun faisant de son mieux pour s'auto modérer et chacun guidant les nouveau pour qu'il n'y ait pas de débordements.

Je crois que si nous continuons de la sorte, on peut espérer le retour très rapide des modérateurs et ainsi organiser encore mieux le forum qui est quand même devenu un lieu de rencontre entre fans puisque maintenant on se reconnait plus ou moins tous.

Voilà désolé pour ce long mais très long message, mais je voulais qu'on essai de comprendre la situation en nous mettant à la place des modos.

J'essaierai de vous tenir informé de la situation.

@+

PS : je tiens encore une fois à vous remercier pour tous les efforts et les engagements qui ont été pris pour faciliter la tâche aux modérateurs, comme l'ont dit ss4nico et molzer pour l'instant l'auto modération marche bien, le comportement est exemplaire et nous essayerons d'épauler les modérateurs dans leurs tâche.

PS2 : Je suis sûr qu'on trouvera une solution rapidement

Encore merci à tous

molzer
11-06-2007, 23:53
En tout cas qu'ils sachent qu'on est avec eux et que ce n'est pas pour rien que nous attendons avec impatience leur retour, la modération est nécessaire sur des forums, heureusement nous avons eu l'initiative de nous regrouper entre volontaire pour essayer tant bien que mal d'assainir les discussions, certes nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout, mais les débats sont relativement constructifs et cordiaux. Certes il y aura toujours quelques personnes pour critiquer un jeu même pas encore sortie, pour dire qu'Atari est la pire boite de jeu et qu'elle n'écoute pas ses clients et qui ne comprennent toujours pas la différence entre un développeur et un éditeur. Maintenant si Atari n'écoute pas ses clients, allez sur le forum de BT1, regardez les doléances et vous verrez qu'en grande partie on retrouve pas mal d'élément dans BT2. maintenant les modos y sont pour quelque chose? Bien sûr que non et je suis même certain que comme la majeure partie d'entre nous ils se sentent lésés de ne pas avoir les OST, ils n'ont aucun avantage de plus que nous, ce sont juste des membres volontaires

Ssj-man
12-06-2007, 15:24
c'est vrai que le forum devenait de plus en plus bordélique, surtout quand on a apprit qu'il n'y aura pas les musiques originales dans tenkaichi 2. S'était parti en vrille ! (pour rester poli). Et la plupart des membres s'étaient retournés contre les modérateurs en disant qu'ils sont incompétents, inutiles etc...
Je suis sûr qu'ils ont fait de leur mieux mais malheureusement tout le monde ne voit pas les choses comme ça. Faire tous ces efforts et être ensuite insulté je comprends pourquoi certains sont partis...
Mais le forum reprend de plus en plus vie grâce à nos efforts et j'espère que les modos reviendront !
tba77 on attend de tes nouvelles :atari:

molzer
12-06-2007, 16:28
Et bien peut-être devrions nous par commencer par là avec les nouveaux en leur expliquant que les modos ne sont pas employé d'Atari et encore moins concepteur du jeu. C'est clair que pour les OST c'était rageant, mais de là à insulter les modos, c'était n'importe quoi, surtout que je suis certain qu'eux même auraient préféré les avoir.

Ssj-man
12-06-2007, 19:59
Quand je me suis inscrit ici, je croyais que les modos étaient des employés d'Atari...
C'est clair qu'il faut expliquer ça aux nouveaux.
Les modérateurs sont juste les mieux placé pour entrer en contact avec Atari. Comme je l'avais dis, il y avait quelques modos qui ont assisté à la journée chez Atari où j'étais mais ils ne travaillent pas là-bas ! on les a juste invité tout comme moi et les autres "chanceux" qui l'ont été.

molzer
12-06-2007, 21:35
En même temps je trouve normal qu'ils soient récompensés pour leur services en les invitant, on leur doit bien ça.

ss4nico
14-06-2007, 20:28
Maintenant que le problème des modérateurs est résolu et que désormais, tout ce qui concerne Tenkaichi 3 va se passer sur le forum qui lui est dédié, je propose de clore ce sujet et de le laisser couler.
Qu'en pensez vous? Sujet clos?

dbzandgt
14-06-2007, 20:29
Maintenant que le problème des modérateurs est résolu et que désormais, tout ce qui concerne Tenkaichi 3 va se passer sur le forum qui lui est dédié, je propose de clore ce sujet et de le laisser couler.
Qu'en pensez vous? Sujet clos?
Non ! j'aime pas du tout quand on clos mets sujet ! stp....Je peux pas te dire pourquoi mais j'aime pas ses tout....

molzer
14-06-2007, 21:19
n'importe quoi! lol

sujet clos oui et non, on a le retour d'Atari Team et un modo qui s'est manifesté, quand je vois la vitesse à laquelle ça écrit, renouveler le parc des modos ne serait pas un luxe je pense!

ss4nico
14-06-2007, 21:30
n'importe quoi! lol

sujet clos oui et non, on a le retour d'Atari Team et un modo qui s'est manifesté, quand je vois la vitesse à laquelle ça écrit, renouveler le parc des modos ne serait pas un luxe je pense!
Donc tu es pour de nouveaux modérateurs?
Dans ce cas il faudrait faire une demande auprès d'Atari-team.

Pour dbzandgt comme tu veux, ca n'était qu'une suggestion mais puisque molzer pense qu'il faudrait de nouveaux modos (il a peut être raison cependant c'est Atari qui décide) dans ce cas, il vaut mieux ne pas clore le sujet pour éviter la création d'un sujet style "pour ou contre de nouveaux modo".

molzer
14-06-2007, 22:09
attention c'est ce que je pense, peut-être qu'Atari n'a pas besoin de nouveaux modos, mais je pense qu'il serait pas bête d'en nommer des nouveaux pour pallier aux problèmes de certain qui sont absents.

tba77
14-06-2007, 22:22
Personnellement s'il n'y a plus à discuter au sujet des modérateurs puisqu'ils sont de retour autant clore ce topic, ce n'est pas une question de veux ou veux pas dbzandgt (stp ne fais pas le gamin), par contre les modérateurs ont l'air d'être encore occupé, tout ce que je peux vous dire c'est 3/5 ont lu le message que j'avais envoyé.

En ce qui concerne de nouveaux modos, je ne suis pas d'accord pour remplacer les anciens, mais s'ils désirent être secondés là, c'est autre chose. Ca serait bien qu'ils soient aidés

molzer
14-06-2007, 23:02
je ne dis pas de remplacer les anciens, mais les inactifs et offrir des renforts car il y a eu des départs, non?

ss4nico
15-06-2007, 07:19
Moi non plus, quand je parlais de nouveaux modérateurs, c'était pas dans le sens de remplacer les anciens mais d'en ajouter d'autres pour aider mais seulement si besoin est. (plus on est de fous plus on rit :laugh: )

molzer
15-06-2007, 13:45
on est d'accord, il risque d'y avoir un véritable boum là avec BT3!

dbzandgt
15-06-2007, 20:06
J'trouve qu'on a de plus en plus de monde là, est les messages arrivent toute les 3min. pas mal non ?

LE FORUM REVIE !!! SUPER

molzer
15-06-2007, 22:16
oui ça devient même difficile de suivre, pour l'instant ça va il n'y a pas de réel dbordement, mais bientôt...

DBZteam
20-06-2007, 19:35
J'ai demander à Vjto pourquoi il ne passer plus sur le forum il m'a répondu que c'était parce qu'il ne trouver plus le temps mais il repassera bientôt d'après ce qu'il m'as dis^^

loicdu06
20-06-2007, 19:39
J'trouve qu'on a de plus en plus de monde là, est les messages arrivent toute les 3min. pas mal non ?

LE FORUM REVIE !!! SUPER

Ta parler trop vite, il est redevenue mort... sour: madred: :cry2:

tba77
20-06-2007, 19:45
Ta parler trop vite, il est redevenue mort... sour: madred: :cry2:

Pas du tout le forum tenkaichi 3 a été mis en place et les sujets ont été déplacés la bas, et c'est brulant il y a 10 pages et plus chaque jour

molzer
20-06-2007, 21:03
il a pas du voir! lol en effet c'est la folie!

Ssj-man
20-06-2007, 21:27
J'ai demander à Vjto pourquoi il ne passer plus sur le forum il m'a répondu que c'était parce qu'il ne trouver plus le temps mais il repassera bientôt d'après ce qu'il m'as dis^^
Ok merci pour l'info

molzer
20-06-2007, 23:28
Bah le problème c'est que ça fait des mois que les modos nous disent qu'ils repasseront bientôt et c'est pas le cas! il n'y en a qu'un qui a répondu et par l'attitude de certain, il n'est pas chaud pour revenir (on le comprend en même temps)

loicdu06
21-06-2007, 13:57
A j'ai pas fait attention j'y vais de ce pas ^^ ^^ :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau:

ss4nico
21-06-2007, 19:28
Merci à je ne sais qui d'avoir déplacé ce sujet ici car c'est vrai qu'il n'avait pas grand chose à faire sur le forum Tenkaichi 2. Toujours dans les déplacement de sujets, est ce que celui que j'ai crée pour regrouper des questions à l'occasion du premier chatari à sa place dans la partie Le monde de Dragon Ball?
Désolé pour le petit HS.

molzer
21-06-2007, 23:22
Le sujet est déplacé c'est bien mais on reste totalement dans le flou! on en est où?

ss4nico
22-06-2007, 15:06
Apparement sezopicollo est venu faire un p'tit tour sur le forum

tba77
22-06-2007, 15:38
J'espère qu'il reviendra pour de bon, car le forum discussion diverses commence à devenir lourd et inintéressant, y a de plus en plus de flood, les membres chattent entre eux, c'est vraiment trop,

PS : ss4nico et Molzer toujours pas de réponse de la part de Atari-Team pour ma part

ss4nico
22-06-2007, 15:57
J'espère qu'il reviendra pour de bon, car le forum discussion diverses commence à devenir lourd et inintéressant, y a de plus en plus de flood, les membres chattent entre eux, c'est vraiment trop,

PS : ss4nico et Molzer toujours pas de réponse de la part de Atari-Team pour ma part
C'est vrai que les discussions diverses sur Tenkaichi 3 ressemblent plus à un tchat maintenant. Beaucoup s'éloigne du sujet de départ pour flooder. Pour ma part je n'y poste plus rien car tout à été dit.

Ssj-man
22-06-2007, 16:31
C'est vrai que les discussions diverses sur Tenkaichi 3 ressemblent plus à un tchat maintenant. Beaucoup s'éloigne du sujet de départ pour flooder. Pour ma part je n'y poste plus rien car tout à été dit.
Moi pareil, maintenant je ne poste que très rarement dans les discussions diverses sur BT3.
Il n'y a plus grand chose à dire. C'est inutile de flooder en attendant des news

molzer
22-06-2007, 18:53
Bon et bien on va avoir du boulot Atari a nommé de nouveaux modérateurs ss4nico, tba77 et moi en faisons parti, je vous demanderais un petit temps d'adaptation, puis on a du travail lol

merci à atari team, le forum avait besoin de modérateurs, j'espère me montrer digne de la confiance qui m'a été faite.

sezopicollo
22-06-2007, 19:04
Félicitation a vous :salut2: , vous pouvez fermé le sujet

Ssj-man
22-06-2007, 19:05
C'est cool que vous soyez devenu modérateur :)
comment vous avez fait pour le devenir, je n'ai rien vu...lol

sezopicollo
22-06-2007, 19:10
C'est cool que vous soyez devenu modérateur :)
comment vous avez fait pour le devenir, je n'ai rien vu...lol

c'est tres simple il faut invoquer Shenron en sifflotant chalaheadchala en Do mineur

topic fermé