PDA

View Full Version : Problème "molette souris"

mika578
28-05-2007, 13:12
bonjour voila quand j'affiche la carte dans TDU je n'arrive ni à zoomer ni dézoomer avec la molette de la souris et je ne voit pas ce que je peut faire, si quelqu'un à la solution merci

automarkt147
28-05-2007, 14:37
bonjour

j'y connais rien mais je crois pouvoir te donner deux conseils:

1. vérifie dans la rubrique "options" puis "commandes de jeu" puis "navigation dans la carte" (ou un truc comme ça) que la commande "zoom" est bien commandée par la molette de ta souris. Si ce n'est pas le cas, paramètre cette commande.

2.Si il n'y a pas de problème avec les commandes, eh bien...change de souris. Le problème peut venir de là.

En espérant avoir pu rendre service. :)

mika578
28-05-2007, 15:38
alors il n'y a que la 2e solution qui marche,j'ai pris une vieille souris et ca fonctionne, je comprend pas pourtant j'ai une bonne souris logitech ca ne devrais poser aucun prob, c'est bizarre weirdblue
merci à toi :)

automarkt147
28-05-2007, 16:46
de rien content d'avoir rendu service

darkandy
30-05-2007, 00:58
Il arrive parfois, que certains jeux aient besoin d'avoir une souris ET de ses pilotes de même marque (logitech pour logitech par ex).

Bien sûr, ce n'est pas obligatoire les pilotes du constructeur, car en générale pas terrible, mais dans certains cas, ca permet de faire reconnaitre certaines fonctions avec certains jeux.