PDA

View Full Version : Le bonjour d'un passionné

atari_air_force_one
30-05-2007, 12:06
Bonjour je me prénomme Christian et je suis un passionné de la marque ATARI, de sa création, de son histoire, des ses acteurs.

Tellement passionné que j'ai eu mon premier contact avec ATARI avec les objets suivants :

- ATARI C-140, C-160, C-380 (placage bois)
- ATARI CX 2600 S (facade bois)
- ATARI 2600 (noir)
- ATARI 7800
- ATARI 400 et 800 (micro ordinateurs)
- ATARI 600 et 800 XL
- ATARI ST (520 et 1040)

ETC...........;

j'en suis tellement passionné, que j'ai décidé depuis environ deux ans de collectionner les micro ordinateurs mais seulement ceux qui m'ont le plus fait vibrer c'est à dire les ATARI 600 XL et 800 XL, ainsi que tout les logiciels en cartouches, cassettes et disquettes et j'ai naturellement crée un site pour cette gamme (http://atari800.free.fr/atari800/).

Pour la fin d'année prochaine, je vais créer dans ma nouvelle maison qui est en cours de construction un musée personnel pour y exposer ma collection de produit ATARI.

Voila j'ai tout quasiment tout dit, visitez mon site, vous en saurez un peu plus mes objectifs, mes recherches etc etc etc.....Si vous voulez me contacter j'ai mis une adresse dans la rubrique contact.

Ah si j'oubliais, j'aimerais discuter un jour si c'est possible, avec Nolan bushnell afin d'en savoir un peu plus sur la création d'atari.

Voila je vous souhaite une bonne journée. A tous.

Atari_air_force_one.
http://atari800.free.fr/atari800/

ss4nico
30-05-2007, 12:19
Passionné :hin: ?! Non :nono:, moi c'est ce que j'appelle être un collectionneur :nuts:
Bravo :bravo: et bonne continuation.
PS: J'espère que vous trouverez les objets qu'il vous manque :wink2:

30-05-2007, 14:13
Salut !

C'est sympa, ça, comme passion.

Tu m'as l'air bien plus rassurant que les fans de Gforce 2, de shadow opps ou des disparus du Mourmelon.

T'intéresses-tu aux jeux aussi ?

As tu connus Outcast le divin ?

vincent
30-05-2007, 16:10
En tout cas j'adore ton site... c'est typiquement le design de ce qui se faisait sur les pages persos vers 2000-2001, en moins flashy, alors que maintenant les sites web persos sont soit des skyblogs, des wikis, des blogs pré-faits, des myspace & co qui ressemblent plus à rien... bref bravo à toi :)

atari_air_force_one
31-05-2007, 12:06
Merci à vous pour les encouragements, je vous invite si le site vous a plu à le diffuser afin de le faire connaitre, juste de la pub gratuite, car comme vous avez pu le remarquer, il n'y a aucune pub, aucun profit, juste de la passion en tous les cas merci pour ces appréciations sympas.

Atari air force one

atari_air_force_one
31-05-2007, 17:06
voila en 1 mois de création aujourd'hui à 16h30 : 1000 ème visiteur

Je suis très satisfait.

merci a toi vincent cela fait plaisir de recevoir des compliments.

Merci aussi à top, mais par contre je ne connais pas outcast le devin, je sais pas mais j'aime quelque chose qui me dit que cela serait bien sur amstrad. mais je ne m'aventure pas plus loin.

A plus vous tous . A Bientôt

Mightytyphoon
31-05-2007, 22:18
voila en 1 mois de création aujourd'hui à 16h30 : 1000 ème visiteur

Je suis très satisfait.

merci a toi vincent cela fait plaisir de recevoir des compliments.

Merci aussi à top, mais par contre je ne connais pas outcast le devin, je sais pas mais j'aime quelque chose qui me dit que cela serait bien sur amstrad. mais je ne m'aventure pas plus loin.

A plus vous tous . A Bientôt
heuuuu ? 1000eme visiteur unique ou 1000eme visite ? weirdblue

en tout cas c'est clair... un gros bravo à toi pour ne pas avoir cédé aux blogs qui n'ont d'utilité que d'etres jolis, agréables et surtout pas casse-noisettes car pré-fabriqués... je salue ta determination

atari_air_force_one
05-06-2007, 09:34
Bonjour a tous et merci encore pour l'intêret que vous portez à mon site et les commentaires sympa que vous m'avez envoyé, j'envoi ce post juste pour dire
qu'une mise à jour a été effectué sur mon site, et que la prochaine mise à jour importante aura lieu samedi matin
avec notamment une visite de la carte mère d'un ATARI 600 XL venant des USA. Il s'agit d'une édition 1984 jeux olympique de los angeles.

Bonne journée a toutes et à tous.

Atari_air_force_one