PDA

View Full Version : Les replays...hein? Non mais...

bitoman
31-01-2000, 20:48
Bon j'entend parler de replay mais je ne les vois pas, ou sont-ils?

Sinon j'ai acheté le jeu sur les conseils de JC et je ne suis pas déçu!!! Le jeu est interessant surtout en mode pro, le autres modes sont vraiment trop facile et arcade à mort!! Tandis qu'en mode pro ben faut faire gaffe de bien prendre son virage pour ne pas user trop les pneus (d'ailleurs je trouve qu'ils s'usent très vite, ou alors je conduit très mal). Beau jeu, belle bagnole, vitesse au rendez vous (pas chez tous le monde on dirait...mais chez moi pas de problème). C'est vrai que la conduite est loin d'être une conduite réaliste, le jeu en lui même se veut plus arcade que simu mais le mode pro et bien sympa, gestion des pneus des arrets aux stand avé carburant, dégats, réglages (très sommaire les réglages, mais il y en a). Non, j'aime bien, j'aime vraiment bien. Manque le mode multi pour que cela soit vraiment top et puis je ne vois nul part des replays, ou sont-ils j'en vois içi qui en parlent mais didju ou k'ils sont????

Bitoman.

Nugit
31-01-2000, 21:46
Même problème que toi pour les pneus mais ca doit être la conduite typée Raly qui les usent. Par contre, pour les replays, je les ai vu en mode arcade et uniquement en mode arcade, sinon pas de replays pour les 24h.
Dommage, car avec pleins de petites choses comme ca (ou les écarts durant et à l'arrivée d'une course de 24h par exemple), le jeu aurait vraiment pu être super palpitant.
Pour les ralentis, il ne faut pas pleurer, ils ne sont pas très beau, en tout cas beaucoup moins que les regards dans le rétro en course ...

bitoman
31-01-2000, 21:55
Qu'entends-tu par ecarts "durant et à l'arrivé" des 24h. Je n'ai pas encore fait les 24h, je m'applique d'abord au champ pro pour débloquer des bagnoles.

Nugit
01-02-2000, 19:59
Disons que c'est décevant après plusieurs heures d'efforts de ne pas savoir si tu es à 2 tours de la voiture qui te précède ou si tu as juste 15 secondes à remonter.
De même à l'arrivée, dommage de ne pas savoir les écarts entre chaque voiture....
Je pense que les 24h méritent mieux qu'un bête tableau récapitulatif... je sais que c'est du détail mais quand on touche au Mans, je suis sensible...
Sinon, pour débloquer les voitures, les cheats codes, ca va plus vite... c'est moins sport mais il me fallait ma 911GT1 au plus vite pour être heureux ... http://www.infogrames.fr/ubb/smile.gif