PDA

View Full Version : les parties ne se lancent pas

pools
19-01-2000, 15:47
Salut
j'ai un problme quand je branche mon volant force feedback de microsoft, le jeu charge une partie et puis revient sous windows
tandis que si je branche un gamepad sidewinder, la partie se lance?
Quelqu'un d'autre a ce probleme?
ma config c celeron 444 voodoo2 rivatnt1 128 mhz

------------------

matchou
19-01-2000, 20:27
Salut moi aussi j ai le volant ff microsoft mais le jeu se lance bien par contre il se bloque apres 10sec a 10 minutes et je ne peut plus rien faire.

Integra
28-01-2000, 11:11
Salut,

J'ai également un volant microsoft à retour de force et lorsque je suis dans la partie au bout de quelques secondes il se bloque en marche arriere et fait un 360 en permanence.
Y a t il une réponse d'infogrames par rapport à ce problème.
Comment faire pour regarder les réponses d'infogrames .
Merci !

Nugit
29-01-2000, 07:38
Salut,
j'ai aussi un FF de Microsoft et ca marche parfaitement. Par contre, j'ai Directx7 d'installer et la version 3 du logiciel SideWinder (il y a une nouvelle mise à jour chez Billou paraît-il !). Peut-être qu'il faut investiguer dans ce sens. Toujours est-il que j'ai réussi à faire des 24h non stop sans planter... Bravo Infogrames et Microsoft, non !! http://www.infogrames.fr/ubb/smile.gif

pools
29-01-2000, 13:52
Merdi de ta p^roposition mais j'ai fait cela. J'utilise la toute derniere version des drivers sidewinder et directx7
Il doit y avoir un petit probleme de windows qui en eput etre resolu que par une installation complete je pense .
Je vais pencher pour cela...

Integra
02-02-2000, 09:32
J'ai aussi un volant microsoft et j'ai à peu près le meme probleme.La partie se lance mais au bout de 10s le jeu se bloque en marche arriere et la voiture tourne en rond.
Si je sors du jeu et que je regarde le statut du volant dans l'icone manette de jeu il est reconnu comme un side winder gamepad.Infogrames m'a proposé de modifier une option dans le logiciel de configuration du volant mais ca ne change rien.As tu d'autres infos depuis que tu as eut le problème.Mon email est adellamonica@tbi.fr