PDA

View Full Version : plantage avec Creative TNT

Breiz_Atao
08-02-2000, 20:05
Je suis equipé d'une Creative Riva TNT avec une 3dfx2 (guillemot) et le jeu plant quand je le lance. L'écran bloque au niveau des vidéos de départ et ej dois rebooter le PC.
J'ai été chercher les derniers drivers sur les sites creative et guillemot mais cela ne marche pas.
Qu'est-ce que je dois faire ?

Nugit
09-02-2000, 06:50
Quand tu dis au niveau des vidéo de départ, tu penses à la séquence d'intro ? Sinon, il n'y a pas d'autres vidéo à part les voitures animées que tu choisis ou le drapeau à damier animé juste avant le départ d'une course.
Dans tous les cas, il s'agit de fichiers AVI donc il faut installer DirectX Media et les INTEL Codec qui sont sur le CD.

Breiz_Atao
09-02-2000, 11:04
J'ai déjà installer DirectX Media et Indeo qui sont fournit avec le CD.
Cela n'a rien changé. Je suis coincé, je ne sais plus quoi faire...

Neo
09-02-2000, 14:44
Assures toi que tu disposes bien de la dernière mise à jour de ton pilote graphique et qu'aucune tâche ne tourne en arrière plan dans windows (antivirus...).

Breiz_Atao
09-02-2000, 16:00
Je dispose bien des derniers drivers de mes cartes. Je n'avais pas penser à fermer toutes les applications de fond.

Par contre j'ai réussi en appuyant sur echap très vite pendant la lecture de la vidéo à démarrer le jeu (je n'ai réussi ça qu'une fois). Mais depuis je n'ai pas réussi à recommencer. Lorsque j'ai réussi à passer les vidéos, le jeu a planté au bout de 30s.