View Full Version : SAUVEGARDE
Je trouve dommage de ne pas pouvoir sauvegardé lorsque je suis en mode 24 heures.
Merci Infogrames d'avoir sortie le jeu mais il est malheuresement à patché.
fred
Mais non faut pas dire cela. C'est vrai que ce jeu est à patcher mais rassure toi, j'ai déjà fait une course de 24 heures en mode amateur et je ne suis pas un homme bionique qui tient 24 heures debout sans dormir. Quand tu arrives dans les stands, tu changes tes petits pneus, ton petit mazout et tu ne cliques pas sur le bouton 'terminé' ou 'close' (si t'es en anglais)... tu attends et au bout de quelques secondes (entre 5 et 10), le bouton 'enregister' devient accessible et là tu cliques dessus. Je ne sais plus si en quittant le jeu, il faut enregistrer ta partie pour la retrouver. Je sais que je le fais systématiquement , ne serait-ce que pour sauvegarder mes records du tour ! Voila, voila... allez bonnes 24heures.
En fait, la sauvegarde est possible lorsque les mécaniciens en ont fini avec la voiture (en d'autres termes lorsque le décompte du temps restant dans les stands est à 0).
Je pense également pour pouvoir sauvegarder,il faut que tu ais une voiture nickel en dégats...ils doivent réparés, ainsi que les pneus et le fuel.
Ta voiture doit etre clean quand tu veux sauvegarder.
J'ai chercher un moment comment faire et j'étais dépité comme toi.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.