PDA

View Full Version : Journées Découvertes DBZ BT 3

Atari-team
13-06-2007, 19:00
On va sans doute remettre le couvert concernant les journées découvertes DBZ BT 3 dès la fin du mois d'aout. Si vous avez des idées de concours pour la sélection des heureux gagnants, je suis à votre écoute.

+++

ss4nico
13-06-2007, 19:20
On va sans doute remettre le couvert concernant les journées découvertes DBZ BT 3 dès la fin du mois d'aout. Si vous avez des idées de concours pour la sélection des heureux gagnants, je suis à votre écoute.

+++
Ca dépend du nombres de gagnants possibles, sinon pourquoi pas un tirage au sort des membres du forum ainsi que le vainqueur du tournoi de Tenkaichi 2 au Japan expo?

PS HS: Atari-team, j'adore ton avatar lol :nuts:

Ssj-man
13-06-2007, 21:04
Atari organisera un tournoi à la japan expo ? si c'est le cas, se serai plus judicieux de sélectionner pour la journée découverte les personnes ayant passé les poules ou seulement les deux finalistes du tournoi (mais ce cas là me parait un peu injuste pour les autres).

Sinon à part ça, j'ai pas d'autre idée pour le moment...mais si j'en ai une je reposterai

theclad
14-06-2007, 02:05
peut être un concours Graphique/sonore sur l'oeuvre dragon ball en général !

Atari-team
14-06-2007, 09:47
Pour une selection parmis les membres le splus actiuf du Forum, c'est déja prévu (il faut rendre Honneur à ceux qui font vivre la communauté DBZ sur les forums Atari ;)
Pour une selection en provenance des concours du Japan Expo, ce sera également le cas.
Pour le concours graphique, c'est uen bonne idée...Je vais voir comment organiser cela au plus vite !

Merci !

molzer
14-06-2007, 10:27
Je pense qu'il faut piocher un peu partout, ce serait plus judicieux, pour ce qui concerne le forum, donc nous concerne directement, je pense qu'il serait préférable de remercier la qualité plus que la quantité de participation, en effet le forum pullule de flood en tout genre :nono: , bon une fois les flooders écarté, il reste tout de même pas mal de "bons" membres tous aussi méritant les uns que les autres, comment définir qui y va, qui n'y va pas, c'est délicat comme question, car à mon sens tout ceux qui se sont démenés pour la survie et l'automodération du forum mériteraient d'y aller. ou alors que les concernés (s'ils sont plusieurs votent (sauf pour leur personne), ça pourrait être une solution. Par exemple on aurait le droit à deux personnes, bon à mon sens TBA77 le mériterait amplement, mais je sais que vu la distance celà ne servirait à rien vu qu'il habite hors France métropolitaine, reste (toujours pour moi et à mon avis uniquement) Theclad qui a un talent graphique certains et qui a été bien présent et à su contenter et ravir plus d'un membre du forum et SS4nico toujours présent et qui a beaucoup apporté. Je sais que c'est injuste car beaucoup ont beaucoup apportés, mais si je ne devais en retenir que deux, je dirais ceux là, j'aurais ajouté SSjman par exemple.

Enfin voilà, il faudrait voir le nombre de place et voter (sauf pour soi) dans une pré-selection cela va de soit. Il serait bien également que ceux qui ont déjà été invité laisse leur place à ceux qui ne l'ont jamais été, histoire que ce ne soient pas toujours les mêmes qui cumulent.

LUTHOR2005
14-06-2007, 11:03
Pour une selection parmis les membres le splus actiuf du Forum, c'est déja prévu (il faut rendre Honneur à ceux qui font vivre la communauté DBZ sur les forums Atari ;)
Pour une selection en provenance des concours du Japan Expo, ce sera également le cas.
Pour le concours graphique, c'est uen bonne idée...Je vais voir comment organiser cela au plus vite !

Merci !

GENIAL !!!!! Je vais écrire plus souvent alors :)

molzer
14-06-2007, 11:14
en espérant que ça n'entache pas ta qualité d'écriture, quantité ne rime pas toujours avec qualité, nous ne sommes pas toujours d'accord, mais tu as la qualité. pour ma part, je continuerais à privilégier ça à la quantité, préférant faire une longue analyse...bon...même si parfois c'est un peu long à lire

LUTHOR2005
14-06-2007, 11:16
en espérant que ça n'entache pas ta qualité d'écriture, quantité ne rime pas toujours avec qualité, nous ne sommes pas toujours d'accord, mais tu as la qualité. pour ma part, je continuerais à privilégier ça à la quantité, préférant faire une longue analyse...bon...même si parfois c'est un peu long à lire

Ahhhh c'est mon coté analyste j'aime bien exposer les choses plus ou moin clairement ;)

Atari-team
14-06-2007, 11:21
Je pense qu'il faut piocher un peu partout...je pense qu'il serait préférable de remercier la qualité plus que la quantité de participation

Aucun probleme: même si je n'avais pas beaucoup de temps dernièrement pour poster et etre actif sur les forums, cela ne m'a pas empecher de suivre son évolution dans son ensemble.

Et puis comme on dit...Kami Sama reconnaitra les siens :)

+

tba77
14-06-2007, 11:33
Bonjour,

Je suis content de voir que ATARI va faire comme l'année dernière une journée découverte pour Sparking METEOR, aussi je suis très content de voir que ATARI-TEAM est de retour parmi nous.

Pour les critères de selections je suis d'accord avec les propositions de molzer, les modos pourraient choisir selon leur critères un certains nombre de membres et nous proposer de voter pour ceux qu'on estime digne d'y aller. Il y a eu pendant cette période entre la sortie de NEO et l'annonce de METEOR beaucoup de personnes qui se sont investis dans la survie du forum, qui ont essayé de maintenir une certaine cohérence et consistance, en orientant les nouveaux, en essayant de modérer un peu, et d'organiser les discussions, etc...
D'autres ont des participations très constructives et très intéressantes, je nommerai LUTHOR2005, ss4nico, Unreal_jugement, Samirou, Molzer et Ssj-man, désolé pour les autres c'est les seuls que j'ai en tête.

Je suis aussi pour le fait que ceux qui sont allé l'année dernière hormis les modérateurs doivent laisser leur place aux nouveaux.

Je sens que cet été va être vraiment amusant et plein de surprise

Merci :atari:

molzer
14-06-2007, 11:40
Kami Sama ou Dendé l'un est plus innocent que l'autre vu la différence d'âge. Non plus sérieusement, en effet je pense que seul une présélection puis un vote pour un nombre déterminé de place disponible serait bien, à condition de ne pas voter pour soi sinon on assisterait à un blocage certainement. Le fait en revanche que les modérateurs soient prioritaire, est logique, je suis moi même modérateur sur un site de jeux vidéo et pour nous récompenser on a toujours des petits cadeaux bonus...pas grand chose mais ça fait toujours plaisir.

tba77
14-06-2007, 15:16
La journée aura normalement lieux vers fin Aout ? c'est à dire comme celle de l'année dernière entre le 29 et le 30 Août ?

molzer
14-06-2007, 15:30
Tiens très juste la date serait quand, serait-ce un week-end? ainsi selon la date nour pourrions déjà dire si oui ou non, nous pourrions y assister ce qui ferait déjà le tri dans les invités potentiels.

tba77
14-06-2007, 15:41
Oui même moi et malgré la distance je pourrai songer à venir dans ce cas mdr1 si je peux faire toutes les procédure 2 mois à l'avance ça sera possible normalement

LUTHOR2005
14-06-2007, 16:16
S'il s'agit de voter je pense que je voterais pour l'un de vous deux ( tba77 ou molzer ) que je connais le plus il y'en a d'autres aussi avec qui je parle de temps en temps mais il faut faire des choix :) Pour ma part quoi qu'il en soit je sais que je ne pourrais pas me deplacer ( on ne sait jamais si quelqu'un decidait de voter pour moi :D ) donc c'est sans regret que je cede ma place potentielle a un autre :)

molzer
14-06-2007, 16:26
petite question au passage: "y aura t'il aussi une visite des locaux d'Atari? (le rêve)

PS: t'inquiète y a des gens qui pensent à toi, et ça va te surprendre, j'en fais partie! on attend de voir avant de se prononcer, TBa a le soucis de la distance, mais deux mois avant peux prévoir, moi c'est vplus famille/boulot, donc on verra aussi, mais c'est vrai que pour moi, c'est un peu un rêve de gosse qui se réalise, j'ai toujours cru au jeu vidéo, je savais que ça deviendrait un média important, alors qu'il n'y a pas encore si longtemps (10-15 ans) on ne voyait qu'un phénomène de mode et nous étions des marginaux pour beaucoup voir des E-T (véridique) on nous a traité de génération de lobotomisés lol

tba77
14-06-2007, 16:55
S'il s'agit de voter je pense que je voterais pour l'un de vous deux ( tba77 ou molzer ) que je connais le plus il y'en a d'autres aussi avec qui je parle de temps en temps mais il faut faire des choix :) Pour ma part quoi qu'il en soit je sais que je ne pourrais pas me deplacer ( on ne sait jamais si quelqu'un decidait de voter pour moi :D ) donc c'est sans regret que je cede ma place potentielle a un autre :)

Oui ne t'inquiète pas, beaucoup pensent à toi :) personnellement pour mon vote je le réserve pour certains membres et saches que tu en fait partie, mais je pense que ça serait mieux de garder nos votes secret et de ne pas divulguer pour qui on va voter si cette initiative sera mise en place.

molzer
14-06-2007, 16:59
oui certes, faudrait il encore en savoir un peu plus, en tout cas merci à Atari de penser à nous en nous récompensant de la sorte! :atari:

tba77
14-06-2007, 17:46
Au fait Atari-Team, est ce qu'il serait possible de prévoir dès maintenant pour les journées découvertes une PS2 ou Wii reliée à un ordinateur pour pouvoir nous mettre des vidéos ou des screenshots du jeu (au choix) personnellement j'aimerai voir des vidéos.

j'espère que ça ne sera pas interdit par Spike, Namco Bandai ou encore Atari lui même de diffuser ce contenu surtout que si c'est vers la fin Aout, il ne restera que deux mois avant la sortie du jeu.

merci

Ssj-man
14-06-2007, 17:50
Merci à vous de dire que je mérite d'y aller. Mais vous le mériter plus que moi car j'avais déjà été sélectionné l'année dernière. Si il y a de la place, je peux toujours y aller ;)

Atari-team j'ai des questions : le tournoi Atari à la japan expo se déroulera le 6, 7 ou 8 juillet ? est-ce qu'il y aura une petite démo de tenkaichi 3 comme l'année dernière avec tenkaichi 2 ?

molzer
14-06-2007, 17:51
Mode gourmand activé: une démo jouable et le dévoilement de quelques nouveautés surtout mode histoire (pour dragon ball) ouais!...ou alors un petit goodies lol

hischigi
14-06-2007, 18:07
bon bah je suis tout nouveau je pense que pour la séléction comme theclad la dit un concour graphique sonore serait trés bien .mais surtout sur ce théme on pourrai rajouter une création vidéo sur l'ensemble des jeux dbz de atari et le créateur de la meilleur vidéo pourra alor étre séléctionné .

molzer
14-06-2007, 18:12
bienvenue à toi tout d'abord (pense à consulter les règles et tout tu trouveras les liens dans beaucoup de nos signatures. comme on disait il y aurait très certainement plusieurs façon d'être invité, je pense que le mérite aussi bien sur le forum que par des oeuvres graphiques doivent être récompensées.

Sabbah
14-06-2007, 18:50
Bonjour d'un revenant jusqu'a maintenant je suivé le forum sans intervenir est ayant vu ce que j'y est vu je peux d'hors est déjà dire que beaucoups ici mériterait d'assistait a cette journée je pense (Luthor...,Tba77,Unreal Jugernaut,Molzer,Ssj-man.)Mais je pense qu'il ne vaudrait mieux pas essayé une selection par une oeuvre graphique car le plus doué que je connaisse sur se forum est sans conteste Unreal Juggernaut je pense que cela le mettrait en premiére position même si theclad est d'autres son assez doué il ne font pas a mon humble avit le poid mais je me trompe peut-être quoi qu'il en soit bonne chance a tous est bonne continuation.

ss4nico
14-06-2007, 18:59
Ouh l'aïe!!! Beaucoup de messages en si peu de temps et plein de choses à dire.
Premièrement: concours graphiques et sonores, très bonne idée mais choisir les membres les plus actifs, c'est risqué :nono: (flood, etc...). Moi (voir plus haut) je pensais à un tirage au sort, pour aussi laisser leur chance aux nouveaux.
Deuxiemement: j'ai vu que certains m'on nominé (chouette on croirait que c'est star ac ou la nouvelle star lolblue: ). D'abord, merci, merci, merci, ... mais non merci.
Troisièmement: oui pour mettre à dispo. des vidéos des journées découvertes pour ravir les curieux et impatients.
Et pour finir: Je sais pas si je l'ai déjà dis mais je suis content de voir qu'Atari-team soit revenu (bravo et merci :chapeau: ) et qu'il nous propose ces journées découverte. Par conséquent, j'espère que les modos seront eux aussi invités, quoi de plus normal.

Edit: Sabbah tu as raison, c'est pour ça qu'il faudrait plusieurs vainqueurs.
Le problème maintenant, c'est de savoir combien de places seront disponibles.

LUTHOR2005
14-06-2007, 19:26
Tout d'abbord bonjour sabbah cela faisait longtemps ravi de te revoir . De 2 oulaaa !!!!! j'ai des fans c'est si rare :) Merci beaucoup de penser a moi meme si je sais que ( malheureusement ) meme si je suis nomine pour cet evenement , je ne pourrais pas y aller . Sinon ssjman sachant que l'E3 a ete repousse les autres salons ne seront ils pas a leur tour repousse ? Sans quoi le premier salon aura lieu au japan expo mais malheureusement nous ne sommes pas sur d'y voir dragon ball z surtout si spike prefere reserver les premieres images pour l'e3 . Enfin l'idee d'un concours sur les competences graphiques cela risque de mettre a defaut certains forumers desireux de participer a cette journee .

molzer
14-06-2007, 20:14
très bonne idée mais choisir les membres les plus actifs, c'est risqué (flood, etc...)

c'est pourquoi on est tous d'accord pour récompenser la qualité à la quantité, et laisser la place à ceux qui n'ont pû y aller la dernière fois.

Pour ce qui est des oeuvres graphiques, nul doute qu'il y a ici deux concurents très sérieux.

Unreal_Juggernaut
14-06-2007, 20:29
Bon retour parmis nous Sabbah, ça fait bien plaisir de te revoir, et merci pour le compliment :respect: (merci a tous d'ailleurs :wink2: )
Pour ce qui est d'un concours graphique, c'est vrai que je suis un peu avantagé du fait de mon metier, mais si ce concours autorise tous les supports possibles (fichier son, vidéo, illustration, jaquette, gifs animés...) alors tout le monde a ses chances, moi par exemple, niveau montage vidéo je me debrouille mais sans plus, pareille pour les fichiers sonores. Donc ça pourrait etre sympa!
Mais en même temps, il y aura toujours quelqu'un de plus ou moins avantagé sur un autre domaine, alors tant qu'a faire......autant que ce soit moi :laugh: mdr1
Plus sérieusement, à chacun ses points forts et si le support du concours est libre, alors tous le monde à ses chances!

ss4nico
14-06-2007, 20:45
Pour ce qui est d'un concours graphique, c'est vrai que je suis un peu avantagé du fait de mon metier
Plus sérieusement, à chacun ses points forts et si le support du concours est libre, alors tous le monde à ses chances!
Cela explique donc pourquoi tu es si doué :mefiant:
Sinon comme idée de concours, je viens de repenser aux fics (fan fictions pour ceux qui savent pas ce que c'est). Ce serait pas mal comme possibilité à condition que le forum n'en soit pas inondé. Il y aurait par exemple un jury qui sélectionnerait les meilleurs. Qu'est ce que vous en pensez?

Gogeto38
14-06-2007, 20:56
Cela explique donc pourquoi tu es si doué :mefiant:
Sinon comme idée de concours, je viens de repenser aux fics (fan fictions pour ceux qui savent pas ce que c'est). Ce serait pas mal comme possibilité à condition que le forum n'en soit pas inondé. Il y aurait par exemple un jury qui sélectionnerait les meilleurs. Qu'est ce que vous en pensez?

Ouai sa serais bien pour ceux qui savent bien les faires :)

dbzandgt
14-06-2007, 21:02
Bon retour parmis nous Sabbah, ça fait bien plaisir de te revoir, et merci pour le compliment :respect: (merci a tous d'ailleurs :wink2: )
Pour ce qui est d'un concours graphique, c'est vrai que je suis un peu avantagé du fait de mon metier, mais si ce concours autorise tous les supports possibles (fichier son, vidéo, illustration, jaquette, gifs animés...) alors tout le monde a ses chances, moi par exemple, niveau montage vidéo je me debrouille mais sans plus, pareille pour les fichiers sonores. Donc ça pourrait etre sympa!
Mais en même temps, il y aura toujours quelqu'un de plus ou moins avantagé sur un autre domaine, alors tant qu'a faire......autant que ce soit moi :laugh: mdr1
Plus sérieusement, à chacun ses points forts et si le support du concours est libre, alors tous le monde à ses chances!Ah ok !! bon maintenant faut choisir une image atari sparking! météore
Perso je vote pour celui que tu as montrer en premier avec Sangoku ext...

samirou
16-06-2007, 11:41
Pour le tournoi tenkaichi 3 , pourquoi pas choisir les membres les plus actifs du forum, et pour les nouveaux, organiser un tournoi tenkaichi 2 avec les mots de passe, comme l'a fait dbzandgt, c'est pas mal ça non ?

molzer
16-06-2007, 16:11
Comme on l'a dit Samirou, actif ne veux pas forcément dire que les réponses, débats etc...sont de qualités, certains postent peu mais apportent quelque chose, quand d'autres sont des flooders en force! donc récompenser les actifs oui, à condition que celà soit justifié

Ssj-man
16-06-2007, 17:34
Pour le tournoi tenkaichi 3 , pourquoi pas choisir les membres les plus actifs du forum, et pour les nouveaux, organiser un tournoi tenkaichi 2 avec les mots de passe, comme l'a fait dbzandgt, c'est pas mal ça non ?
Ouais un tournoi cpu VS cpu avec nos persos modifiés sa pourrait être sympa comme concours, en tout cas c'est bien plus intéressant que le tirage au sort...

samirou
16-06-2007, 17:37
Ouais un tournoi cpu VS cpu avec nos persos modifiés sa pourrait être sympa comme concours, en tout cas c'est bien plus intéressant que le tirage au sort...

Oui, et tous le monde pourra participer.
Les nouveaux auront une chance de partir s'ils gagnent . :)

molzer
16-06-2007, 18:43

c'est du tirage au sort également puisque jamais l'ordinateur ne joueras comme vous vous joueriez! Puis je trouve normal de récompenser les anciens qui ont participé et permis de faire vivre le forum plutôt qu'un noob, désolé, j'ai rien contre les noob, je suis passé par là aussi. Il faut prendre ça comme une récompense et non comme un prix de concours. Après c'est vrai que beaucoup le mérite donc il doit encore y avoir affinage etc... c'est pas évidents (surtout qu'on ne sait pas combien de place seront disponibles :dbz3_8:

DBZteam
16-06-2007, 19:36
Un tournoi cpu vs cpu???Quelle idée^^
Je trouve sa mais complètement ridicule et inutile,car d'abord qui va l'organisé?Va t'il y participé?Car s'il participe à son propre tournoi,qui est fait chez lui alors il aura comment dire "plus" de chance de gagné que les autres et de plus s'il a des préférence pour certain membre(on va dire les "ancien" du forum)

Moi je proposerai un vrai tournoi tenkaichi 2 en 1p vs 2p organisé par atari!
Ou sinon l'idée des fics pas mal!

molzer
16-06-2007, 20:20
il y a déjà des places pour les gagnant d'un tournoi PvP

pour les fics, vu l'écriture de certains, je craint le pire ::kc::

Enfin bon on verra bien attendons de voir ce qu'il en est, date et nombre de place, déjà rien que ça, ça fera le tri.

ss4nico
16-06-2007, 20:38
Non franchement, les fics pourraient être un bon moyen (en plus du concours graphique et sonore) de déterminer les gagnants.
Il suffirait juste de trouver un jury prêt à lire le "roman" de chaque participant.
Pour l'écrire, les plus mauvais en français peuvent se servir de BonPatron (http://bonpatron.com/), c'est un correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne.

tba77
17-06-2007, 01:40
Pour la journée un mélange de tout ce que vous avez proposé donnerait la chance à tout le monde, même si à mon sens certains méritent leur place plus que d'autres je pense notamment à UNREAL qui contribue à l'amélioration graphique du forum grâce aux bannières qu'il nous faite.
Mais bon, je pense que c'est aux administrateurs de décider :)

Attendons voir ce qu'il en est :)

molzer
17-06-2007, 14:43
c'est vrai que seul le mérite devrait être récompensé et unreal mériterait d'y aller et il y a plein d'autres méritants, c'est une affaire très délicate, il faudrait avoir tout de même une date et le nombre d'invitations disponnible, on pourrait voir en fonction à ce moment là (diviser par catégories)

ss4nico
19-06-2007, 16:11
Toujours pas de news pour les journées découvertes?

molzer
19-06-2007, 23:47
C'est vrai on en est où avec cette fameuse journée...non parce qu'on nous met l'eau à la bouche puis après on nous laisse en plan! lol

maxime4253
20-06-2007, 11:10
C'est vrai que cette journée apportera beaucoup de news sur le jeu pour les forumeurs!

Enfin, moi, y jouer avant sa sortie ça me dit pas trop!^^

Jprefère lire les "rapports" de news de ceux qui y auront joué!^^

Mangasmaniac
20-06-2007, 11:25
Super sympa de penser aux fans français ^^.

C'est vraiment dommage que c'est lieu fin août je suis en vacance à ce moment encore faut-il que gagner pour y participer :p.

Ps: Raison de plus pour aller à la Japan Expo :respect: .

maxime4253
20-06-2007, 11:29
Oui, et d'ailleurs, comment décide-t-on des qualifications?

Je trouve pas top la proposition de molzer, ça fait un peu, genre, je vote pour que les autres y aille, mais, au fond, je ne souhaite qu'une chose: etre qualifié!! Un peu hypocrite sur les bords quoi^^ C'est pas la faute des forumeurs, mais de la façon de décider des qualifiés.

Enfin, tout cela ne me concerne pas, je n'irais pas à cette journée.

tba77
20-06-2007, 11:45
Oui, et d'ailleurs, comment décide-t-on des qualifications?

Je trouve pas top la proposition de molzer, ça fait un peu, genre, je vote pour que les autres y aille, mais, au fond, je ne souhaite qu'une chose: etre qualifié!! Un peu hypocrite sur les bords quoi^^ C'est pas la faute des forumeurs, mais de la façon de décider des qualifiés.

Enfin, tout cela ne me concerne pas, je n'irais pas à cette journée.

Je voudrais bien que tu mesures un peu tes propos là tu es en train d'accuser quelqu'un qui n'a rien à voir avec la décision d'Atari de qui ira et qui n'ira pas, c'est à eux seul de décider, Molzer, Unreal, LUTHOR, ss4nico, Ssj-man pour ne citer qu'eux méritent amplement d'y aller, car ils ont plus que contribué à la survie du forum d'une part et à son évolution d'autre part. Et puis ils ont proposé certaines solutions pour faciliter le choix aux membres d'Atari. Dernière chose tout le monde dans ce forum aimerait aller à ses journées découverte et ce n'est pas de l'hypocrisie loin de là.

Je ne sais pas pourquoi tout le monde est agressif depuis deux jours, mais ça ne sera pas mal de vous calmer un peu et de peser vos mots avant de les lacher.

à méditer :respect:

maxime4253
20-06-2007, 11:51
Lol, nan c'est juste ce qui m'est venu en téte quand j'ai lu ce sujet hier^^

Je n'accuse personne^^ J'ai juste critiqué une idée de tournoi, histoire de parler^^

C'est vrai que Molzer, luthor et d'autres comme toi notamment méritent bien d'y aller à cette journée!

Mais moi, cela ne m'interesse pas! Je préfère laisser ma place aux autres!

molzer
20-06-2007, 14:38

Petite réponse à ton attaque involontaire, mais néanmoins maladroite, loin de moi l'hypocrisie (une chose que j'exècre au plus haut point), pourquoi ne pas voter pour soi mais pour un autre, tout simplement parce que la nature humaine fait qu'on votera systématiquement pour soi, donc si 10 gars se présentent, les 10 auront le même nombre de voix, à savoir la leur, or si l'on impose de voter pour quelqu'un d'autre il en sera autrement, voilà le pourquoi de ma proposition qui me semble des plus logique dans l'optique d'une place pour aller aux portes ouvertes de toute façon, le choix en reviens à Atari team. Alors pour ne pas être hypocrite et je l'ai toujours dit, oui je rêverais d'y aller, mais pour l'instant rien n'est certain, pas même si j'avais l'invitation, je n'ai pas encore mon emploi du temps et nous ne savons toujours pas quand aura lieu cette journée. De plus se rendre chez Atari représente une certaine dépense (l'essence c'est pas gratuit). rolleyesa

comme il y a plusieurs place, plusieurs moyens doivent donc être mis en place (artwork, participation, etc...) parce que tout le monde n'a pas les mêmes chance dans le talent, ou manque de temps.

maxime4253
20-06-2007, 14:47
Oui, je confirme! Mais maintenant les voitures, c'est à l'électricité!!

:nuts:

molzer
20-06-2007, 15:34
va te faire plus de 500 bornes aller/retour avec une voiture électrique que je me marre! lol bon on s'éloigne du sujet, est ce que mon explication t'as convaincue de l'intérêt en cas de vote de ne pas voter pour soit?

maxime4253
20-06-2007, 15:44
Hem, et bien, je dirais oui, mais je croyais que chacun avait deux voix, j'ai du mal comprendre^^

Enfin c'est évident que si on a que un vote, on va pas voter pour soit, sinon tout le monde serait à egalité!^^

molzer
20-06-2007, 15:47
De toute façon rien n'a été décidé pour le moment on attend des nouvelles d'Atari team à ce sujet.

maxime4253
20-06-2007, 16:01
d'accord! J'attend juste que des personnens attentives aux détails y aillent pour nous transmettre tout ça! Pourquoi pas une petite vidéo ou photo du jeu! (si il y a le droit, jedoute!^^ mais j'en sais rien!)

Gogeto38
22-06-2007, 19:47
Bah sa revient au même lol c'est pour t'ajouter des points ou un truc du genre

Siegfried
22-06-2007, 20:08
journée découverte? coooool! bonne idée le coup des votes! de meme, si concours artistique il y a, vote des forumeurs il faudra.

DBZteam
22-06-2007, 20:25
et le mien aussi svp(xDxDxD) :nuts:

non enfaite je voudrai savoir...Si le tournoi atari au jap expo sera sur tenkachi 3 ou tenkaichi 2?Je pense qu'il sera sur tenkaichi 3 mais si c'est sa alors il y aura du freeplay avant?

molzer
22-06-2007, 22:56
Non ça été dit ce sera sur BT2 ce qui est plus logique puisqu'on maitrise le jeu

ss4nico
22-06-2007, 23:09
Bonsoir DBZteam, le tournoi sera sur Tenkaichi 2 mais le 3 sera présenté en exclusivité.

Ssj-man
23-06-2007, 04:57
le tournoi Atari à la japan expo se déroulera le 6, 7 ou 8 juillet ?
Est ce que quelqu'un pourrait répondre a ma question plz

molzer
23-06-2007, 06:10
Ca a déjà été dit c'est le 8, non?

voici le tableau pour rappel:

tournoi se déroulant le 6/7/8 juillet 2007

http://imgs46.picturup.fr/r46m45b6/p14d.png

theclad
23-06-2007, 10:40
Oh mince !!
Moi qui viens le 6 pour voir Hironobu Sakaguchi à la JapanEXpo 2007.
(http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=202)

Sinon vous savez pas le jour où Tenkaichi 3 sera présenté en EXCLUSIVITE mondiale ?

Atari-team
23-06-2007, 10:44
Pour information:
DBZ BT 3 sera présenté et jouable en continu sur le stand ATARI tous les jours.
On prévois des tournois sur DBZ BT 3, DBZ BT 2 Wii, NARUTO ultimate Ninja 2 (tous les jours)
+++

Atari-team
23-06-2007, 10:45
Ca a déjà été dit c'est le 8, non?

voici le tableau pour rappel:

tournoi se déroulant le 6/7/8 juillet 2007

http://imgs46.picturup.fr/r46m45b6/p14d.png

euh Molzer, ca vient d'ou ca ? C'est une association de joueurs qui fait ca ?

tba77
23-06-2007, 10:46
Waouh, c'est génial ça, quand je pense que je ne pourrais pas assister à cet évènement j'ai envie de pleurer :cry:

En tout cas bonne journée à tous ceux qui auront la chance d'assister

EDIT : Atari-Team : ce programme a été proposé par DBZteam et ce sont des tournois qu'ils vont organiser, ça n'a rien à voir avec les programmes d'ATARI

Ssj-man
23-06-2007, 13:49
Oh mince !!
Moi qui viens le 6 pour voir Hironobu Sakaguchi à la JapanEXpo 2007.
(http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=202)
C'est dommage je pourrais pas le voir moi je viens le 7 et peut être aussi le 8...
Pour information:
DBZ BT 3 sera présenté et jouable en continu sur le stand ATARI tous les jours.
On prévois des tournois sur DBZ BT 3, DBZ BT 2 Wii, NARUTO ultimate Ninja 2 (tous les jours)
+++
Ok merci

theclad
23-06-2007, 14:21
Ok super Atari Team !!
Bah je viendrais te voir le 6 ^^ (tu te rappelles de Moi au MGS 2006 (tu sais j't'avais dis que j'avais Pris SParking Neo , et même un de collaborateur sur le stand habillé avec un kimono , m'avais dis que dans la VF vous aviez ajouté 6 persos (pendant la dernière nuit :laugh: )
Bon sinon SSJ Man, Le 8 il y a une séance d'autographe !
Ramene ton FF VII et ton FF IX pour les faire dedicassé !

Bon allez tchao et merci pour cette SUPER bonne nouvelle Atari Team ! :atari:

Mangasmaniac
23-06-2007, 14:34
et même un de collaborateur sur le stand habillé avec un kimono , m'avais dis que dans la VF vous aviez ajouté 6 persos (pendant la dernière nuit :laugh: )

Je me souviens de lui, il m'a pas dit ça par contre mais le pauvre il arrêtait pas de crier toute la journée XD, heureusement qu'il avait de quoi tenir :p .

Sinon j'ai appris que lors de mon retour sur le forum qui était Atari-Team, je ne le savais pas sinon, surtout que pour le tournoi j'avais hésité à donner mon pseudo :respect:.

molzer
23-06-2007, 15:17
Atari-Team : ce programme a été proposé par DBZteam et ce sont des tournois qu'ils vont organiser, ça n'a rien à voir avec les programmes d'ATARI

oui tout à fait, le tableau avait été posté sur le forum de BT2 et effectivement n'a rien à voir avec le programme mis en place par Atari :wink2:

peut-être avais je mal compris la question? :hin:

Ssj-man
23-06-2007, 16:32
Bon sinon SSJ Man, Le 8 il y a une séance d'autographe !
Ramene ton FF VII et ton FF IX pour les faire dedicassé !
Merci pour l'info, si je viens le 8 je ramenerai mes jeux ;)
oui tout à fait, le tableau avait été posté sur le forum de BT2 et effectivement n'a rien à voir avec le programme mis en place par Atari :wink2:

peut-être avais je mal compris la question? :hin:
Oui tu as du mal comprendre.
Le programme que tu as mis est celui de la Sho-Games-League qui est une association de joueurs, donc rien à voir avec Atari.

molzer
23-06-2007, 17:17
Mea culpa, je croyais que tu parlais de ce tournoi! :aie:

non, non ne me lancez pas de pierre!

quelqu'un pourrait il prendre des photos de ce salon pour les mettre en ligne après, ça serait bien sympa

DBZteam
23-06-2007, 17:56
C'est bien le programme de S-L-G pour le japan expo^^

Mais pourquoi le tournoi organisé par atari!Pourquoi celui de tenkaichi 2 sera uniquement sur Wii?!!! C'est pas juste pour ceux qui ont la ps2(car franchement il faut le dire ils on a presque tous un meilleur niveau que ceux qui ont la wii,on a jouer plus longtemps donc on a plus d'expérience...)

Ssj-man
23-06-2007, 18:29
C'est bien le programme de S-L-G pour le japan expo^^

Mais pourquoi le tournoi organisé par atari!Pourquoi celui de tenkaichi 2 sera uniquement sur Wii?!!! C'est pas juste pour ceux qui ont la ps2(car franchement il faut le dire ils on a presque tous un meilleur niveau que ceux qui ont la wii,on a jouer plus longtemps donc on a plus d'expérience...)
Car sur ps2 il y a le tournoi tenkaichi 3 ! :atari:
Mea culpa, je croyais que tu parlais de ce tournoi! :aie:

non, non ne me lancez pas de pierre!

quelqu'un pourrait il prendre des photos de ce salon pour les mettre en ligne après, ça serait bien sympa
C'est vrai ca, si quelqu'un pourrait le faire ce serai cool

DBZteam
23-06-2007, 18:42
Pas de chance comme je pars le 6 à 5h du mat bas j peut meêm pas venir le matin quoi...

sinon même si tenkaichi 3 est sur ps2 ba c'est pas une très bonne raison

Ssj-man
23-06-2007, 18:48
Pas de chance comme je pars le 6 à 5h du mat bas j peut meêm pas venir le matin quoi...

sinon même si tenkaichi 3 est sur ps2 ba c'est pas une très bonne raison
Ah bon tu préfères un tournoi sur tenkaichi 2 que sur tenkaichi 3 ? là tu m'étonne...
Si t'es pas content on y peut rien de toute façon tu seras pas là donc je vois pas où est le problème :mefiant:

modération : stp essai d'être un peu plus courtois en parlant aux autres

merci

theclad
23-06-2007, 20:05

Compte sur Moi ! Avec Video et photo de Tenkaichi 3 en EXCLU ^^
et puis le reste de la journée et le tournois :)
A 10 h je serais devant le Stand ^^

LUTHOR2005
23-06-2007, 20:19
Compte sur Moi ! Avec Video et photo de Tenkaichi 3 en EXCLU ^^
et puis le reste de la journée et le tournois :)
A 10 h je serais devant le Stand ^^

Si tu veux on pourra les mettre dans le topic que j'ai ouvert enfin tu verras cela le moment venu :) .

tba77
23-06-2007, 20:49
Si tu veux on pourra les mettre dans le topic que j'ai ouvert enfin tu verras cela le moment venu :) .

Le topic que tu as ouvert je croyais que c'était uniquement pour les photos et vidéos officielles !

LUTHOR2005
23-06-2007, 20:53
Le topic que tu as ouvert je croyais que c'était uniquement pour les photos et vidéos officielles !

Des videos officielles il y'en aura pas beaucoup les seules qui comptent le plus viennent le plus souvent des salons . Et puis elles sont d'une certaine facon officielles puisqu'elles viennent du jeu . Mais ce n'est pas a moi a choisir c'est a l'auteur de voir .

molzer
24-06-2007, 00:04
je pense qu'il serait mieux de mettre les photos du salon dans un post à part.

par contre pour le tournoi sur BT3, personellement, je pense qu'un tournoi BT2 serais plus judicieux, d'abord, aprce que personne ne connait BT3 et n'en connait les subtilités donc c'est pas le top. S'il y a un tournoi Bt2 sur Wii et BT3 sur PS2 attendez vous à ce qu'un des deux soit largement plus blindé que l'autre et enfin s'il y a un tournoi BT3 sur un jeu non achevé, ça restreint pas mal les choix quant aux personnages, non? ou le jeu est terminé? lol

theclad
24-06-2007, 00:46
Bien sûr Luthor (enfin j'espère avec l'accord D'ATARI , car l'année derniere au bout de 12 h la plupart des vidéos étaient supprimés , mais si je souviens bien , elles présentaient des personnages exclusifs (Li Shenron , Pan .etc ^^ ) )
Bon Bah j'espère qu'il y aura du monde , et que je pourrais au moins voir SSJ-MAN ^^

Unreal_Juggernaut
24-06-2007, 09:50
je pense qu'il serait mieux de mettre les photos du salon dans un post à partEt bien maintenant qu'il y a un topic pour les images et vidéos officielles, autant les poster dans l'ancien topic "images et vidéos". A moins de créer un topic reservé au médias qui arrivent des salons ou expos :mefiant:

theclad-> Pour l'autorisation rien de plus simple, on a Atari-team qui travaille chez Atari, il n'y a qu'à lui poser la question. Mais je pense que ça sera bon, l'année dernière le problème des vidéos (et photos), était le fait qu'elle montraient tous les persos alors qu'ils n'avaient pas encore été dévoilés...Vu que pour ce troisième opus on aura la liste demain :wink2:. Maintenant, ils vont peut être vouloir garder d'autres secrets, mais vu les photos officielles qu'on a eu hier et vendredi, on commence a savoir beaucoups de choses!

Mais je trouvais ça un peu ridicule l'an dernier avec toutes ces interdictions. Si ils ne voulaient pas qu'il y ai de fuites, ils n'avaient qu'a pas proposer des démos jouable dans les salons ouvert au publique :p

En tous cas je vous envie d'aller a la japan expo, moi je ne pourrais pas :noooo:
De toutes façons, même si vous ne pouvez pas nous ramener d'images/vidéos, vous pourrez toujours nous raconter.

molzer
24-06-2007, 14:48
Je ne pourrais m'y rendre également, j'ai des amis qui viennent de Suisse en vacances chez moi, puis de toute façon avec toute la smala (j'ai 3 enfants tout de même) c'est pas évident. C'est pourquoi ce serait bien d'avoir des images, des impressions...pour ceux qui ne peuvent s'y rendre.

piccolo_daimao
25-06-2007, 22:56
personnellement, et surtout si vous me le permettez je donnerai ici mon avis, etant moi meme joueur de tenkaichi 1 et 2 et surtout ayant gagné tous les tournois d ile de france depuis la sortie du 2, je ne vois pas l interet d un tournoi cpu cpu, on ne joue pas a un jeu de combat pour regarder le cpu se bastonner, mais plutot pour pouvoir evaluer ses capacités intrinseque de joueur et son niveau, il y a deja un tournoi organisé par l association d un ami au japan expo, ou nombre de joueurs de haut niveau vont participer, moi y compris, je pense que la maniere la plus juste et surtout qui mettrait tout le monde a egalité pour la selection, serait de prendre les deux finalistes plus le 3eme joueur du podium ainsi que les membres les plus actifs de ce forum.

ne rentrant pas dans la 2eme categorie citée ci-dessus, lol j ai toute mes chances et peut etre meme plus dans la premiere.

merci.

HATAKE
26-06-2007, 02:13
Moi je suis partant pour aller tester ce nouveau Dragon Ball Z qui réunit les qualités de Budokai 3 (gameplay + téléportations) et les qualités tenkaichi 2 (Liberté d'action et rapidité)..

Après je comprends ne pas être invité puisque je serais pas à la Japan et je ne suis pas le plus actif du forum. Toujours est il que les heureux gagnants auront bien de la chance de test le jeu.

Bravo aux développeurs, c'est ce que j'attendais de ce nouvel opus. lolblue:

sharnalk
26-06-2007, 11:08
Mince, je serais là que le Samedi à la Japan Expo, quel dommage j'aurais bien aimé faire ce tournois. Je ne suis pas un grand joueur exceptionnelle et pleins de talents comme certains d'ici , mais bon comme beaucoup jouer contre une excellent joueur humain c'est enrichissant.

Dommage, et bonne chance à tous.

DBZteam
26-06-2007, 14:59
He mec le tournoi d'atari c'est les 3 jours^^Pas de problème pour toi!

gohanblack
27-06-2007, 21:07
Dragon ball Z tenkaichi 3 sera t'il présenté a l'E3 ?

tba77
27-06-2007, 21:24
C'est certain qu'il sera présent, mais là on parle de la journée Démo d'ATARI, ça n'a rien à voir avec l'E3

goku1012
30-06-2007, 09:47
je sais que c'est un peu con comme question mais sa se passe quand le japaon expo quel jour exactement?? Merci
car comme j'ai bien envie d'y aller je voudrais bien savoir les date et si la stand d'atari sera ouvert dés l'ouverture du japon expo.
j'ai trop envie d'y aller mais aprés y avoir jouer je vais encore plus etre en manque je pourrait pas tenri jusqu'a novembre.
autre question es que le gagnant du tournoi gagne quelque chose :hin:

molzer
30-06-2007, 15:06
il n'y a que 4 pages! lis et tu trouveras les infos que tu cherches!

DBZteam
30-06-2007, 15:17
Le japan expo se déroulera le 6/7/8 juillet,soit ce vendrei,samedi,et dimanche!
Le tournoi atari sera organisé lors de 3 jours!!!Sur DBZ meteor(ps2),Ultimate ninja 2(ps2,lol j'en suis au 4 maintenant) et DBZtenkaichi 2(Wii)...

Mais je ne sais pas les horaires du tournoi donc dsl^^

:salut2:

goku1012
01-07-2007, 19:34
il n'y a que 4 pages! lis et tu trouveras les infos que tu cherches!

excuse car quand jai ecrie le message apres j'ai vus les dates et j'ai pas penser à rectifier mon message dsl. sinon personne ne sait se que gagne le gagnant du tournoi T3 :hin:

tba77
01-07-2007, 22:04
Normalement ce n'est pas à la japan expo qu'on gagne quelque chose mais lors des journées découvertes qui devraient, si je me fie à l'année dernière se dérouler vers la fin du mois d'Août, c'est là où le gagnant se voyait recevoir Sparking NEO avant tout le monde.

Ssj-man
01-07-2007, 23:09
excuse car quand jai ecrie le message apres j'ai vus les dates et j'ai pas penser à rectifier mon message dsl. sinon personne ne sait se que gagne le gagnant du tournoi T3 :hin:
Tu gagnes le droit de participer à une journée découverte DBZ Budokai Tenkaichi 3. mdr1
Normalement ce n'est pas à la japan expo qu'on gagne quelque chose mais lors des journées découvertes qui devraient, si je me fie à l'année dernière se dérouler vers la fin du mois d'Août, c'est là où le gagnant se voyait recevoir Sparking NEO avant tout le monde.
Euh...faut préciser qu'on gagne la version européenne, donc Budokai Tenkaichi (le 3 pour cette année)

goku1012
02-07-2007, 08:01
okok merci pour la reponse
mais peut-etre qu'on gagne la demo du jeux tenakichi 3 :laugh: :laugh: non je rigole

DBZteam
02-07-2007, 12:08
On t'as répondu...
Tu gagne la version européen de tenkaichi 3...(quand je dis tu gagne,je parle pas de toi lol)

A moin que tu parle du lots du jap expo,non tu gagne rien...

ULTRADBZFAN
02-07-2007, 14:29
Il me semble que pour Tenkaichi 2, le gagant, memez je crois, avait reçu le jeu une semaine avant sa sortie européenne. :)

goku-super-sayajin-3
03-07-2007, 22:09
un des désagréments du maroc sour: il n'y a pas de salon du jeu vidéo (comme le japan expo ou autre) :mad: sour: dommage meme si je gagne le droit d'aller a la journée de présentation de atari a un tirage au sort il n' y a que 10% de chance pour que mes parents me laissent y aller

memez
10-07-2007, 18:19
Hello la compagnie ^^

Alors deja être selectionné pr la journée decouverte c'est pouvoir tester avant tous le monde une version quasi-compléte du jeux et avoir le privilége de participer à un tournoi qui offrira pr le vainqueur le jeux DBZ tenKaichi 3 qu'il recevra une semaine avant la sortie du jeux en europe. Voila ^^

sharnalk
10-07-2007, 18:30
Bien qu'il y ait aucune chance que je sois choisie, je vous souhaite bonne chance pour profiter de cette journée même si ce n'est pas pour tout de suite.

:atari:

goku1012
10-07-2007, 19:14
coment on fait pour s'inscrire je voudrait bien participer au tirage au sort

tba77
10-07-2007, 20:40
Il n'y a pas moyen c'est le staff d'atari qui décide qui participera

ss4nico
10-07-2007, 20:49
coment on fait pour s'inscrire je voudrait bien participer au tirage au sort
Pour participer, rien de plus simple, il suffit d'appeler le 08.97.65.65.65 ou bien par SMS, le 3630 (appel surtaxé).
Ou sinon tu te rends sur l'île où a lieu le championnat du monde, tu poses ta candidature, tu passes l'épreuve de la machine à coups de poing et si tu es assez fort, tu participeras au tirage au sort.
C'est simple non :)

Plus sérieusement, il n'a encore rien été décidé pour les journées découvertes, tu n'as qu'à relire les précédents posts.

PS: n'appele pas le numéro que j'ai mis, c'est celui d'un gros monsieur jovial et généreux tout de rouge vétu ;)

goku1012
10-07-2007, 20:51
Pour participer, rien de plus simple, il suffit d'appeler le 08.97.65.65.65 ou bien par SMS, le 3630 (appel surtaxé).
Ou sinon tu te rends sur l'île où a lieu le championnat du monde, tu poses ta candidature, tu passes l'épreuve de la machine à coups de poing et si tu es assez fort, tu participeras au tirage au sort.
C'est simple non :)

Plus sérieusement, il n'a encore rien été décidé pour les journées découvertes, tu n'as qu'à relire les précédents posts.

PS: n'appele pas le numéro que j'ai mis, c'est celui d'un gros monsieur jovial et généreux tout de rouge vétu ;)

:laugh: :laugh: MDR merci je men souviendrait
bon alor je par pour ile du tournoi a+

memez
12-07-2007, 18:05
Non je pense que surment ds la partie concours du site d'atari il y aura un concours organisé avc 2 ou 3 questions et un tirage au sort sera effectué !!

Ssj-man
12-07-2007, 21:34
J'irai une nouvelle fois à la journée découverte car j'ai gagné le tournoi Atari sur Naruto Ultimate Ninja 2 au Japan Expo. :bravo:

A ce qu'on m'a dit il n'y aura pas de questionnaire comme l'année dernière pour sélectionner les membres...peut être que se sera par tirage au sort, on est sûr de rien...

goku1012
12-07-2007, 22:31
J'irai une nouvelle fois à la journée découverte car j'ai gagné le tournoi Atari sur Naruto Ultimate Ninja 2 au Japan Expo. :bravo:

A ce qu'on m'a dit il n'y aura pas de questionnaire comme l'année dernière pour sélectionner les membres...peut être que se sera par tirage au sort, on est sûr de rien...

y'en a vraiment qui on de la chance :cry: j'espere etre selectioné

blackbird57
13-07-2007, 01:29
alala quand je pense que la plupart des meilleurs joueurs de tenkaichi 2 ne se presentent meme pas a ce genre de tournois lol

Luciann
13-07-2007, 01:52
Il faut également savoir quand se déroule exactement cette journée découverte, car bon, fin aoüt c'est flou. Moi je reviens fin aoüt/début septembre de vacances, donc j'aimerais savoir s'il me sera quand même possible de participer, ou pas.

molzer
13-07-2007, 02:14
bah pour l'instant on n'en sait guère plus, on attend qu'Atari team se manifeste sur ce sujet, c'est vrai que c'est le rêve de beaucoup de gamers, pas forcément juste avoir des infos sur le nouveau DBZ, mais également rentrer dans une firme de jeux vidéo aussi importante qu'Atari (surtout quand on la suit depuis ses débuts comme moi ou d'autres old gamers)

JyssS
18-07-2007, 02:04
Je suis presque triste de travailler en Aout car s'il y a une selection et que je suis retenue je ne pourrais probablement pas y aller...
Dommage, ce jeu m'interessait vraiment enormément mais je devrais à coup sûre devoir attendre la sortie en magasin comme tout le monde...

sangoukou
19-07-2007, 20:33
Mais les journé découverte ce passe ou exatement? Que sur paris ?
merci d'avance

Ssj-man
19-07-2007, 20:39
Oui sa se passe sur Paris

sangoukou
19-07-2007, 20:45
Chaque anné je suis dégouter je ne pe pas y aler j' habite a Toulouse je n'ai que 13ans donc cela me fais trés loin pour un jeu cela serais exelent que les journé découverte se déroulerais dans chaque région :nuts: mais cela est impossible :cry:

pourtant j'ai un trés bon niveau sans me vanter j'ai une vinghtaine de potes qui on BT2 et aucun ne ma battu appart une fois ou c'était un 1vs5 avec que des niveau 160 joré eu mes chance

bonne chance pour le tournois mdr1

goku-super-sayajin-3
19-07-2007, 21:12
les journées découvertes c'est quand quelques fan vont chez le dévloppeur/editeur tester le jeu aux environs de 90 % complet avant la sortie :nuts: ce dont tu parle c'est les tournoi et y'en a a peu prés partout!

bens07
20-07-2007, 17:42
j'aimerai bien participer a une journée decouverte mais comme sangokou la dit precedement cest a paris et moi j'habite beaucoup trop loin donc dommage car je me vois bien rafler tenkaichi 3 au autre participant

gotensenna
08-08-2007, 23:15
ca serait pour savoir quelle date fin aout la journé decouverte commence et cé une fois ou deux fois comme l anné dernier atari team svp repondé

blackbird57
09-08-2007, 00:35
mdr y en a ici qui se croivent vraiment trop fort

ss4nico
09-08-2007, 00:45
mdr y en a ici qui se croivent vraiment trop fort
Peut tu expliquer?! :hin:

blackbird57
09-08-2007, 00:52
c'est tres simple pourtant .Il y en a qui s'estime suffisament fort voir imbatable ,et pense pouvoir remporter le jeux.Bien entendu je vous souhaite de ne pas tomber contre des adversaires valables....

ss4nico
09-08-2007, 00:57
c'est tres simple pourtant .Il y en a qui s'estime suffisament fort voir imbatable ,et pense pouvoir remporter le jeux.Bien entendu je vous souhaite de ne pas tomber contre des adversaires valables....
Oui peut être mais si je ne me trompe pas il n'a pas encore été question de faire un (ou plusieurs) tournoi pour décider de qui participera aux journées découvertes.
A vrai dire, il n'y a rien eu de décider du tout jusqu'à présent, mais juste des propositions.

blackbird57
09-08-2007, 01:01
oui bien entendu mais en clair ce que je voulais dire c'est que ceux qui se vante,vous devriez une fois essayez de jouez contre des personnes qui savent vraiment jouez a dbz histoire de vous faire retournez plusieurs fois,sa vous ramenra peut etre sur terre

ss4nico
09-08-2007, 01:05
oui bien entendu mais en clair ce que je voulais dire c'est que ceux qui se vante,vous devriez une fois essayez de jouez contre des personnes qui savent vraiment jouez a dbz histoire de vous faire retournez plusieurs fois,sa vous ramenra peut etre sur terre
Tout à fait d'accord avec toi, mais il ne faut pas en vouloir à ceux qui se vantent, c'est dans la nature humaine XD.
Pour ce qui est des journées découvertes, je vais voir ce que je peux faire pour avoir des nouvelles auprès d'Atari-team (mais à mon avis il doit être en vacances vu qu'il ne s'est pas connecté depuis longtemps).