View Full Version : INFO: Chatari n°1: Les jeux vidéos Manga chez Atari
Bonjour à tous!
Toutes les infos concernant le Chatari se trouvent ici:
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=news&id=206
Afin de faciliter le travail des intervenants d'Atari et d'obtenir le maximum d'informations, je vous propose de réunir ici toutes les questions que voudriez voir posées (pas seulement sur Tenkaichi 3).
Maintenant c'est à vous de jouer, posez vos questions.
Enjoy mdr1
PS: j'allais oublier, que ceux qui comptent y participer nous préviennent, comme ça les absents pourront aussi faire entendre leur voix grâce aux présents. J'essairai moi même d'y participer si je ne rentre pas trop tard.
Merci d'avance :salut2:
PS2: j'éditerais au fur et à mesure vos questions.
--------------------------------------------------------------------------
Les questions de maxime4253:
- Y aura-t-il une rééle inovation au point de vu gameplay que nous ne connaissons pas que vous pourriez nous citer?
- Allez vous continuer à nous dévoiler des persos de seconde zone encore longtemps?
- Un mode histoire DB est-il prévu?
- Les 6 persos bonus que la wii a obtenue pour Tenkaichi 2, seront-ils présents dans la version Tenkaichi 3 sur ps2?
- Spike a-t-il pensé à insérer dans le jeux, un mode multijoueurs, où l'ont pourrait s'affronter à 4 sur une map?
Les questions de tba77:
- Comment évolue le développement d'un jeu tiré d'un mangas
- qui supervisent le développement, donnent les idées, est ce que les idées des fans sont souvent prises en compte
- Pourquoi il y a toujours un problème avec les OST et les voix originales quand il s'agit de nouveaux jeux de manga, avant le problème ne se posait pas.
- lors de l'annonce du jeu il est en général à combien de pourcentage de développement, par exemple on a annoncé que sparking meteor est en cours de développement le 21 mai et on nous dit que le plus gros à déjà été fait.
- Quelles sont les phases de développements par quoi on commence et on termine par quoi (je fais allusion à l'insertion des musiques en dernier lieux)
Les questions de Siegfried:
- poura t on detruire la lune?
- y aura t il une transition jour/nuit?
- y aura t il enfin un systeme de contre efficace?
- ginue sera t il remis a la normal?
- y aura t il un mode online?
- peut on esperer une sortie avant l'autonme?
- les niveaux seront t ils reellement plus grands (voire meme sans limites)
Les questions de samirou:
- Les persos auront-ils plus d'attaques ?
- Y'aura t-il des vraies cinématiques pour le mode story ( des cinématiques comme BUDOKAI )
- Y'aura t-il des attaques en équipes ?
Les questions de Ssj-man:
- comptez vous mettre les voix japonaises dans Naruto Uzumaki Chronicle 2 comme pour Naruto Ultimate Ninja ? (les voix américaines sont horribles !)
- Quand sortira Naruto Ultimate Ninja 4 ? Nous ne sommes qu'au 1er volet (bientôt au 2ème) alors que les japonais en sont au 4ème !
- Aurons nous droit pour Naruto Ultimate Ninja 3 à un OAV spécial comme pour la version japonaise ? Si oui, envisagez vous de mettre les voix françaises ou laissez les voix japonaises (tout en incluant des sous-titres en Français) ?
- Pourquoi ne pas inclure un mode 60 Hz pour les jeux (de combat surtout) tirés de mangas ? Cela ressortira pleinement tout le dynamisme et la vitesse des combats des mangas et ceci en jeux video.
Les questions de molzer:
- Pourquoi alors que tout le monde est prêt à rajouter entre 5 à 10€ (pour les OST) ils refusent toujours?
Les questions de kamui12:
- Pour quelles raisons n'intégrez vous pas les voix japonaises dans les jeux One piece alors que maintenant dans tous les jeux DBZ et Naruto (j'exclu Uzumaki Chronicle ) elles y sont ?
- Prévoyez vous de sortir One piece Unlimited Adventure sur Wii en Europe ? ( Si oui avez vous une date sortie ?)
- Prévoyez vous de sortir d'autre jeux mangas en Europe genre Kenshin ou Hokuto no ken(Ken le survivant) ?
Les questions de andre-nico:
- Y a t'il C13, C14, la 1e forme d'Hildegarn et Bio Broly?
- Y aura t'il un mode 2vs2?
Pensent participer:
- tba77
- kamui12
- theclad
- ss4nico (moi)
[MAJ du 21/07/07 à 21h]
Ca y est, c'est fini!
Je tiens tout d'abord à remercier Atari-team pour avoir organisé le Chatari (comme quoi Atari est à notre écoute).
Cet évênement aura été l'occasion pour nous de faire le plein de news sur Tenkaichi 3 mais aussi sur les autres manga édités par Atari tels que One Piece et Naruto.
Voici donc les bonnes nouvelles de ce soir:
- l'annonce officielle, le 25 Juin, de la liste complète des persos du jeu.
- la présentation (en exclusivité mondiale!) au Japan Expo de Tenkaichi 3.
- le mode histoire a été remanié en profondeur (la partie Dragon Ball sera d'avantage présente).
- un mode 60Hz pourrait bien être présent.
- quelques bonus sont prévus.
- le Dramatic Z Engine est un système permettant de reproduire les séquences du dessin animé pour les cinématiques du mode histoire.
- des améliorations au niveau du gameplay.
- transformation en Oozaru pour les deux nouveaux saiyans (Celipa et le roi Vegeta).
- un nouveau système d'esquives.
- la présence de 20 nouveaux personnages ne comptent pas les transformations.
- et bien d'autres encore...).
Du côté des déceptions:
- le mode en ligne ne verra pas le jour sur PS2 mais probablement sur les consoles next gen.
- pas de combats à plusieurs.
- aucune chance de voir débarquer les OST (à cause de problèmes juridiques).
Pour les autres manga:
- One Piece Unlimited Adventure sortira probablement en Europe sur Wii (négociation en cour avec Bandai).
- Les voix japonaises seront présentes dans Naruto Ultimate Ninja 2 prévu pour Novembre.
- La sortie prochaine d'autres Naruto sur PS2.
- les voix japonaises n'apparaitront pas ni dans One Piece Unlimited Adventure ni dans Naruto Uzumaki Chronicle (à cause de l'adaptation faite sur les versions américaines).
Remerciement:
Merci à kamui12, tba77, LUTHOR2005 et tous les autres membres pour leur compte rendu ainsi qu'à Atari-team pour la clarté de ses réponses.
maxime4253
20-06-2007, 19:51
Bon ben une question importante concernant Meteor:
"Y aura-t-il une rééle inovation au point de vu gameplay que nous ne connaissons pas que vous pourriez nous citer?"
"Allez vous continuer à nous dévoiler des persos de seconde zone encore longtemps?"
"Un mode histoire DB est-il prévu?"
"Les 6 persos bonus que la wii a obtenue pour Tenkaichi 2, seront-ils présents dans la version Tenkaichi 3 sur ps2?"
Et bien d'autres...Puisse-t-ils nous répondre
Je doute qu'ils répondent à ce genre de question car c'est un chat général sur les mangas et non un chat DBZ,
Pour moi ça sera plutôt
- Comment évolue le développement d'un jeu tiré d'un mangas,
- qui supervisent le développement, donnent les idées, est ce que les idées des fans sont souvent prises en compte
- Pourquoi il y a toujours un problème avec les OST et les voix originales quand il s'agit de nouveaux jeux de manga, avant le problème ne se posait pas.
- lors de l'annonce du jeu il est en général à combien de pourcentage de développement, par exemple on a annoncé que sparking meteor est en cours de développement le 21 mai et on nous dit que le plus gros à déjà été fait.
-Quelles sont les phases de développements par quoi on commence et on termine par quoi (je fais allusion à l'insertion des musiques en dernier lieux)
Voilà pour ce que j'ai en tête pour l'instant
PS : pour ma part j'essaierai de participer mais ce n'est pas garanti, car je serai au boulot.
Siegfried
20-06-2007, 20:00
poura t on detruire la lune?
y aura t il une transition jour/nuit?
y aura t il enfin un systeme de contre efficace?
ginue sera t il remis a la normal?
y aura t il un mode online?
peut on esperer une sortie avant l'autonme?
les niveaux seront t ils reellement plus grands (voire meme sans limites)
voila, ce serait deja bien...
maxime4253
20-06-2007, 20:00
Je sais qu'ils n'y répondront surement pas, on peut toujours essayer...
Pour tes questions, c'est vrai que le problème des OST peut étre expliqué!
Sieg: Ouais, si ils y repondent, c'est déjà pas mal! Ya beaucoup de choses à demander, genre une autre (je rève):
"Spike a-t-il pensé à insérer dans le jeux, un mode multijoueurs, où l'ont pourrait s'affronter à 4 sur une map?)
Siegfried
20-06-2007, 20:03
pour ce genre de questions concernant l'elaboration d'un jeu, atarai team nous a dit qu'il y aurait bientot un forum dédié.
maxime4253
20-06-2007, 20:04
Oui, sieg, parceque, bon, ça interesse pas tout le monde ce genre de choses, méme si c'est bon à savoir pour mieux comprendre le jeu simplement.
non justement le chatari n'est pas orienté sparking meteor et je suis sûr que vous n'aurez aucune de vos réponse c'est plutôt orienté les jeux vidéos et les mangas c'est tout.
si ça va se passer ainsi je doute que ce soit un fiasco et qu'il ne sera pas relancé pour une seconde session
maxime4253
20-06-2007, 20:10
Oui, enfin, on est là pour poser des question sur un jeux vidéo qui a rapport au manga, on est pas dans le tord, si?
Et si ce chatari n'apporte aucune news, ou espoirs d'améliorations, son interet s'en va réduit. Je ne leur demande pas le ciel, juste une ou deux petites indications suffiraient à nous redonner confiance...
Le chatari n'est certes pas orienté exclusivement sur Dragon Ball Z mais je pense que intervenants s'y attendent puisque Atari-team nous en a parlé sur le forum de Tenkaichi 3.
PS: j'ai rassemblé vos questions.
maxime4253
20-06-2007, 20:19
Merci pour la maj Nico!^^
Ben bonne nouvelle, si Atari-team nous en avais parlé, peut-étre pourrons-t-ils nous renseigner un peu plus sur le jeux. (c'est pas Atari-team qui sera au Chatari? Je pense que si.)
Et il n'y a pas tant que ça de jeuxvidéo mangas édités par Atari.
A part DBZ, Naruto, one pièce et Saint seya, ya rien. Mais, on peut dire que Meteor est le seul jeu qui va bientot sortir, les jeux des autres mangas sont tous sortis et donc auront moins de questions à poser.
Simple avis d'entétement majeur!^^
ps: ben si les idées ne volent pas plus haut, je sens que le Chatari va faire un bide.
Y'a que des fans de DBZ ici ou quoi ? :)
Bon aller, je vais changer un peu et posez des questions en ce qui concerne les jeux tirés du manga NARUTO :
- comptez vous mettre les voix japonaises dans Naruto Uzumaki Chronicle 2 comme pour Naruto Ultimate Ninja ? (les voix américaines sont horribles !)
- Quand sortira Naruto Ultimate Ninja 4 ? Nous ne sommes qu'au 1er volet (bientôt au 2ème) alors que les japonais en sont au 4ème !
- Aurons nous droit pour Naruto Ultimate Ninja 3 à un OAV spécial comme pour la version japonaise ? Si oui, envisagez vous de mettre les voix françaises ou laissez les voix japonaises (tout en incluant des sous-titres en Français) ?
Ma dernière question plus générale :
- Pourquoi ne pas inclure un mode 60 Hz pour les jeux (de combat surtout) tirés de mangas ? Cela ressortira pleinement tout le dynamisme et la vitesse des combats des mangas et ceci en jeux video
Voilà voilà ;)
Et bien de même que TBA, j'aimerais qu'on mette l'accent sur les OST dans tous les jeux issu de manga (Saint seiya, DBZ, etc...) Pourquoi alors que tout le monde est prêt à rajouter entre 5 à 10€ ils refusent toujours?
Siegfried
20-06-2007, 21:23
c'est une bonne question tout comme le mode 60hz a une époque ou les lcd sont legions.
A part tba et moi même qui pensons participer, il y a qui d'autre?
PS: j'ai remis à jour les questions et j'ai noté les éventuel participants
Salut!
Moi si tous se passe bien je devrai y participer :) mais mes questions seront je pense essentiellement sur le manga One piece car vous avez tous di sur DBZ et Naruto :laugh: je n'ai rien à ajouter ;)
Mes questions sur One piece seront principalement :
Pour quelles raisons n'intégrez vous pas les voix japonaises dans les jeux One piece alors que maintenant dans tous les jeux DBZ et Naruto (j'exclu Uzumaki Chronicle tonguegre ) elles y sont ?
Prévoyez vous de sortir One piece Unlimited Adventure sur Wii en Europe ? ( Si oui avez vous une date sortie ?)
Prévoyez vous de sortir d'autre jeux mangas en Europe genre Kenshin ou Hokuto no ken(Ken le survivant) ?
Voilà je crois que c'est tout :)
Mangasmaniac
21-06-2007, 10:03
Attention tout de même à ne pas poser trop de questions sinon ça risque de surcharger surtout que ce n'est pas un "Chatari Budokai Tenkaichi 3" donc personnellement s'ils répondre à 3 questions, je serais déjà surpris, on ne peut pas savoir comment ça va se passer et si c'est limité en nombre de questions, il faudra poser les bonnes questions !
Attention tout de même à ne pas poser trop de questions sinon ça risque de surcharger surtout que ce n'est pas un "Chatari Budokai Tenkaichi 3" donc personnellement s'ils répondre à 3 questions, je serais déjà surpris, on ne peut pas savoir comment ça va se passer et si c'est limité en nombre de questions, il faudra poser les bonnes questions !
Tu as raison mais en même temps il n'y a pas 36 jeux manga édités par Atari et si j'ai mis en place ce topic c'est pour centraliser les questions afin de ne pas les voir posées plusieurs fois :)
Bonjour à tous!
Toutes les infos concernant le Chatari se trouvent ici:
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=news&id=206
Afin de faciliter le travail des intervenants d'Atari et d'obtenir le maximum d'informations, je vous propose de réunir ici toutes les questions que voudriez voir posées (pas seulement sur Tenkaichi 3).
Maintenant c'est à vous de jouer, posez vos questions.
Enjoy mdr1
PS: j'allais oublier, que ceux qui comptent y participer nous préviennent, comme ça les absents pourront aussi faire entendre leur voix grâce aux présents. J'essairai moi même d'y participer si je ne rentre pas trop tard.
Merci d'avance :salut2:
PS2: j'éditerais au fur et à mesure vos questions.
Les questions de maxime4253:
- Y aura-t-il une rééle inovation au point de vu gameplay que nous ne connaissons pas que vous pourriez nous citer?
- Allez vous continuer à nous dévoiler des persos de seconde zone encore longtemps?
- Un mode histoire DB est-il prévu?
- Les 6 persos bonus que la wii a obtenue pour Tenkaichi 2, seront-ils présents dans la version Tenkaichi 3 sur ps2?
- Spike a-t-il pensé à insérer dans le jeux, un mode multijoueurs, où l'ont pourrait s'affronter à 4 sur une map?
Les questions de tba77:
- Comment évolue le développement d'un jeu tiré d'un mangas
- Quelles sont les phases de développements par quoi on commence et on termine par quoi (je fais allusion à l'insertion des musiques en dernier lieux)
Les questions de Siegfried:
- poura t on detruire la lune?
- y aura t il une transition jour/nuit?
- y aura t il enfin un systeme de contre efficace?
- ginue sera t il remis a la normal?
- y aura t il un mode online?
- peut on esperer une sortie avant l'autonme?
- les niveaux seront t ils reellement plus grands (voire meme sans limites)
Les questions de samirou:
- Y'aura t-il un mode histoire DB ( On commence le jeu à partir de DB ou DBZ )
- Y'aura t-il un mode ONLINE ?
- Les persos auront-ils plus d'attaques ?
- Y'aura t-il des vraies cinématiques pour le mode story ( des cinématiques comme BUDOKAI )
- Y'aura t-il des attaques en équipes ?
Les questions de Ssj-man:
- Pourquoi ne pas inclure un mode 60 Hz pour les jeux (de combat surtout) tirés de mangas ? Cela ressortira pleinement tout le dynamisme et la vitesse des combats des mangas et ceci en jeux video.
Les questions de molzer:
- Pourquoi alors que tout le monde est prêt à rajouter (pour les OST) entre 5 à 10€ ils refusent toujours?
Les questions de kamui12:
- Pour quelles raisons n'intégrez vous pas les voix japonaises dans les jeux One piece alors que maintenant dans tous les jeux DBZ et Naruto (j'exclu Uzumaki Chronicle ) elles y sont ?
- Prévoyez vous de sortir One piece Unlimited Adventure sur Wii en Europe ? ( Si oui avez vous une date sortie ?)
- Prévoyez vous de sortir d'autre jeux mangas en Europe genre Kenshin ou Hokuto no ken(Ken le survivant) ?
Pensent participer:
- tba77
- kamui12
- ss4nico (moi)
My Question :
There are C14 and C15 ?
There is Hildegarn base ?
There is the Modality : 2 vs 2 ?
There is Bio Broly ?
Je vais y participer , allez à ce soir ! :)
peut on assister au chatari sans y participer :hin:
peut on assister au chatari sans y participer :hin:
Je pense que ca va être une session multi donc peut être, mais ca reste à voir :mefiant:
Le chatari commence dans moins de 2 heures.
Il serait bien que les participants se partagent les questions afin de pouvoir toutes les poser.
Quant à moi j'essaierai de vous poster un petit résumé.
Voilà :salut2:
Bon voilà ma discussion étant terminé je poste les questions que j'ai pu poser ainsi que les réponses que j'ai pu obtenir :)
1-Prévoyez vous de sortir d'autre jeux mangas en Europe genre Kenshin ou Hokuto no ken(Ken le survivant) ?
Réponse : Pas pour l'instant, nous sommes focalisé sur les sorties du catalogue Bandai-Namco principalement
2-"One piece Unlimited adventure" sortit au Japon sur Wii a t il des chances de débarquer en Europe ?
Réponse :Si nous tombons d'accord avec Bandai-namco concernant la distribution européen de ce titre, c'est tout a fait possible
3-Pour quelles raisons n'intégrez vous pas les voix japonaises dans les jeux One piece alors que maintenant dans tous les jeux DBZ et Naruto (j'exclu Uzumaki Chronicle ) elles y sont ?
Réponse :Le problème est que ces jeux sont adaptés depuis la versions américaines (pour des facilités d'adaptation). c'est la raison pour laquelle les voix japonaises n'apparaissent pas dans ces jeux.L'autre probleme est que One piece ne jouit pas (et je suis le premier a m'en plaindre) de la meme réputation que DBZ ou naruto, donc on ne peux pas investir autant dans cette série...
4-Franchement c'est vraiment dommage sur ce point.... donc si un autre jeu One piece sort (imaginons sur PS2) en France il y a beaucoup de chance que voix japonaises n'y soit pas ?
Réponse : perso j'imagine que oui. Pour le moment, le modele ne devrait pas changer...a moins que One piece ne deviennet un vrai succes en france (allez bandai !!!!)
5-Y a t-il encore des chances de voir débarquer les musiques originales dans DBZ Budokai tenkaichi 3 alors que beaucoup de fan sont prêts à mettre 5 voir 10€ de plus pour les avoir ?
Réponse :Hélas, il n'y a aucune chance de les voir débarquer sur DBZ BT 3...Et ce n'est pas uen question d'argent uniquement , mais bel et bien des problème juridique (snif, tous ne s'achete pas ...)
6-Pour quelles raisons les voix japonaises n'ont elles pas été intégrées dans naruto uzumaki chronicle ? Est ce par faute de temps ?
Sinon Naruto Ultimate ninja 2 est il prévu ? Si oui y aura t il les voix japs ?
Réponse :Naruto uzumaki chronicles est issus d'un deal US, le jeu européen est donc une adaptation de la verison américaine (sans les voix japo donc)
Pour naruto ultimate ninja 2, on négocie directemrent avec Bandai Namco Japon, les voix jap seront donc bien présentes dans ce jeu
7-Peut-on prévoir une sortie prochaine des autres naruto sur PS2 si Naruto ultimate ninja 2 se vend bien, sachant que pour beaucoup la PS2 est en fin de vie et vu le retard que la france a par rapport au Japon peut on espérer les voir débarquer ?
Réponse :Bien sur, mais même si il ne se vend pas super bien d'ailleurs ;)
la PS2 à quoi qu'on en dise encore de belles années devant elle
Voilà les réponses que j'ai pu obtenir aux questions :)(je souhaite quand meme souligner la gentillesse de la part d'ATARI d'avoir pu répondre à mes questions:))
Les mienne arrivent dans quelques secondes.
Patience :).
Voilà, c'est fait!
J'ai enregistré ma conversation avec Atari-team sur le Chatari via MSN.
Cliquez sur le fichier attaché pour la lire en format .txt ou .doc (en non censuré en plus :laugh: ).
Ca y est, c'est fini!
Je tiens tout d'abord à remercier Atari-team pour avoir organisé le Chatari (comme quoi Atari est à notre écoute).
Cet évênement aura été l'occasion pour nous de faire le plein de news sur Tenkaichi 3 mais aussi sur les autres manga édités par Atari tels que One Piece et Naruto.
Voici donc les bonnes nouvelles de ce soir:
- l'annonce officielle, le 25 Juin, de la liste complète des persos du jeu.
- la présentation (en exclusivité mondiale!) au Japan Expo de Tenkaichi 3.
- le mode histoire a été remanié en profondeur (la partie Dragon Ball sera d'avantage présente).
- un mode 60Hz pourrait bien être présent.
- quelques bonus sont prévus.
- le Dramatic Z Engine est un système permettant de reproduire les séquences du dessin animé pour les cinématiques du mode histoire.
- des améliorations au niveau du gameplay.
- transformation en Oozaru pour les deux nouveaux saiyans (Celipa et le roi Vegeta).
- un nouveau système d'esquives.
- et bien d'autres encore...).
Du côté des déceptions:
- le mode en ligne ne verra pas le jour sur PS2 mais probablement sur les consoles next gen.
- pas de combats à plusieurs.
- aucune chance de voir débarquer les OST (à cause de problèmes juridiques).
Pour les autres manga:
- One Piece Unlimited Adventure sortira probablement en Europe sur Wii (négociation en cour avec Bandai).
- Les voix japonaises seront présentes dans Naruto Ultimate Ninja 2 prévu pour Novembre.
- La sortie prochaine d'autres Naruto sur PS2.
- les voix japonaises n'apparaitront pas ni dans One Piece Unlimited Adventure ni dans Naruto Uzumaki Chronicle (à cause de l'adaptation faite sur les versions américaines).Remerciement:
Merci à kamui12 et tous les autres membres pour leur compte rendu ainsi qu'à Atari-team pour la clarté de ses réponses.
Bon c'est sympa à vous 3 (Atari-team, SS4 Nico et à toi Kamui ! )
Bon j'espère un Mode 60 HZ !!
Merci à vous tous :atari:
Juste une chose : ss4nico qu'est ce que tu veut dire par "pas de combats à plusieurs" ?
Il n'y aura pas de combat en équipe ???
Pas d'OST mais une partie histoire Dragon ball...bon l'un dans l'autre on s'y retrouve tout de même, espérons que les musiques soient potable et collent à l'esprit.
Merci à toi aussi ss4nico pour ton compte rendu (Vivement le 25 Juin mdr1 )
Bon c'est sympa à vous 3 (Atari-team, SS4 Nico et à toi Kamui ! )
Mais c'est normal, comme ça, ça évite que tous le monde pose des questions
La meilleur bonne nouvelle pour moi c'est que normalement tous les jeux Naruto sortit au Japon devraient sortir en France mdr2
Merci :atari:
Voilà donc la preuve que la PS2 a encore de bien bonnes années devant elle tonguegre
Salut à tous,
J'ai participé au ChATARI, et j'ai posé la question sur une éventuelle reprise des anciennes pistes des anciens jeux, la réponse a été simple : qui a fait ces pistes Bandai, si c'était aussi facile on aurait eu les musiques originales depuis Sparking.
je vous mets en même temps la conversation que j'ai enregistré, la conversation du groupe, je n'ai pas enregistré ma conversation privée, avant de me joindre au groupe.
vous pouvez télécharger la conversation
chATARI au format PDF (http://tba777.googlepages.com/chatari.pdf)
chATARI au format doc (http://tba777.googlepages.com/chatari.doc)
Merci à vous tous :atari:
Juste une chose : ss4nico qu'est ce que tu veut dire par "pas de combats à plusieurs" ?
Il n'y aura pas de combat en équipe ???
Jeux veux dire pas de 2vs2.
La meilleur bonne nouvelle pour moi c'est que normalement tous les jeux Naruto sortit au Japon devraient sortir en France
Oui et même malgrè le retard par rapport aux sorties japonaises.
J'ai participé au ChATARI, et j'ai posé la question sur une éventuelle reprise des anciennes pistes des anciens jeux, la réponse a été simple : qui a fait ces pistes Bandai, si c'était aussi facile on aurait eu les musiques originales depuis Sparking.
je vous mets en même temps la conversation que j'ai enregistré, la conversation du groupe, je n'ai pas enregistré ma conversation privée, avant de me joindre au groupe.
Merci à toi tba. Je vais essayé de refaire une maj de toutes les infos que nous avons pu réunir.
Finnalement le Chatari aura été une très bonne chose. Je suis content d'avoir pu y participer lol.
Salut à tous,
Donc si je comprend bien on risque d'avoir un superbe DBZ, mais avec des musique sans doute pourrav' :rolleyes:
.
Donc si je comprend bien on risque d'avoir un superbe DBZ, mais avec des musique sans doute pourrav' :rolleyes:
Exact malheureusement, ça coince au niveau des lois apparemment et sur le plan juridique mais on ne sais pas où exactement
loicdu06
22-06-2007, 21:45
Il y a un moment ou je bloque
-Le mode online ne sera pas sur ps2, mais sur Wii oui ?
-Il y aura t-il u ode 2vs2 ?
-La juridiction pourrait-elle se débloqué pour avoir les ost japonnais avant la sortie ?
Je croit c'est tou :wink2:
LUTHOR2005
22-06-2007, 21:49
Exact malheureusement, ça coince au niveau des lois apparemment et sur le plan juridique mais on ne sais pas où exactement
C'est facile a deviner Bandai il ne s'agit pas de prix bandai ne veut pas vendre pourquoi ? Parce que la seule raison a ce jour qui permette a bandai de vendre en import , et donc de ne pas partager les benefices puisque les benefices ce font pour chaque region ( bandai asie , atarie europe amerique ) c'est de disposer d'une chose que l'europe ne peut acquerir . Pour faire clair bandai garde la musique poru vendre en import et ramasser le pactol en restant d'un certaine facon le leadership de dragon ball z .
SS4nico si tu veux voici ma ( petite ) contribution du chatari .
Dragon Ball Z Budokai Te,kaichi 3 sera bel et bien le dernier jeu Dragon Ball Z sur Ps2
Les 20 nouveaux personnages ne comptent pas les transformations il s'agit de 20 reels nouveaux personnages .
-Le mode online ne sera pas sur ps2, mais sur Wii oui ?
-Il y aura t-il u ode 2vs2 ?
-La juridiction pourrait-elle se débloqué pour avoir les ost japonnais avant la sortie ?
La wii ne verra pas de mode online, il n'y aura pas non plus de 2vs2 et enfin pour les OST c'est impossible.
Voilà pour tes questions :)
SS4nico si tu veux voici ma ( petite ) contribution du chatari .
Dragon Ball Z Budokai Te,kaichi 3 sera bel et bien le dernier jeu Dragon Ball Z sur Ps2
Les 20 nouveaux personnages ne comptent pas les transformations il s'agit de 20 reels nouveaux personnages .
Même petite, une contribution reste une contribution.
Merci :respect:
loicdu06
22-06-2007, 22:13
:mad: :mad: NoOoOoOoOoOn le mode 2vs2 et online et les OSt c'est se que j'attendais le plus, j'ai trop la haine :mad: :mad:
:cry: :cry:
Maintenant que le Chatari premier du nom est terminé et que le compte rendu a été réalisé, vos questions sur Tenkaichi 3 trouveront des réponses dans le forum consacré au jeu.
Topic fermé :salut2:
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.