PDA

View Full Version : Quels personnages pour Tenkaichi 3?

Pages : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Luciann
25-06-2007, 21:19
Afin de dissuader chacun de parler de la liste sur le topic de discussion du jeu, j'ai pris l'initiative de créer ce topic afin que ne nous ne générions plus de flood à propos de cette liste sur les autres topics.

Pour rappel, Atari-Team, personne travaillant pour Atari, a annoncé lors d'un Chat avec le public qu'une liste des personnages de Tenkaichi 3 serait postée sur Atari le Lundi 25 Juin 2007.

C'est tout ce que l'on sait de véridique jusqu'à présent, le reste n'est que rumeur. Toutefois, si après 23h59 la liste n'a pas été postée, on sera effectivement en droit de se poser des questions. Pour l'heure, inutile de vous inquiétez, si elle n'est pas postée aujourd'hui, cette liste le sera sûrement demain où dans les jours qui viennent. Merci de votre compréhension.

Maintenant, merci de ne discuter de cette liste qu'ici.

tba77
25-06-2007, 21:31
En effet si la liste ne pourra pas être donnée aujourd'hui c'est qu'il y a une raison et que personne chez ATARI ne peut s'y opposer. Alors reprenons le discussion dans le calme, la liste va arriver c'est certain si ce n'est pas aujourd'hui c'est pour bientôt,

Juste une dernière chose sachez que si Atari-Team, Sezo ou n'importe quel autre personne vous donne des informations c'est juste pour vous faire plaisir car aucun n'est obligé de le faire, par exemple Atari-Team n'était pas obligé de vous annoncer Celpia.

samirou
25-06-2007, 21:54
En effet si la liste ne pourra pas être donnée aujourd'hui c'est qu'il y a une raison et que personne chez ATARI ne peut s'y opposer. Alors reprenons le discussion dans le calme, la liste va arriver c'est certain si ce n'est pas aujourd'hui c'est pour bientôt,

Juste une dernière chose sachez que si Atari-Team, Sezo ou n'importe quel autre personne vous donne des informations c'est juste pour vous faire plaisir car aucun n'est obligé de le faire, par exemple Atari-Team n'était pas obligé de vous annoncer Celpia.

donc, on aura pas la liste aujord'hui ?

gui22
25-06-2007, 21:56
on ne sait pas encore samirou,j'ai envoyé un MP à atari-team

LUTHOR2005
25-06-2007, 22:00
Plus que la liste se sont des explications que j'attend desormais .

Alikianlao
25-06-2007, 22:12
"sachez que si Atari-Team, Sezo ou n'importe quel autre personne vous donne des informations c'est juste pour vous faire plaisir car aucun n'est obligé de le faire, par exemple Atari-Team n'était pas obligé de vous annoncer Celpia."

attention à ne pas intervertir les rôles entre celui qui a une obligation de transparence dans les informations et donc de crédibilité

et celui qui décidera si oui ou non il payera 60 euros pour ce tenkaichi 3

molzer
25-06-2007, 22:16
Pour vous c'est vraiment l'essentiel du jeu les persos!? On vous sortirais BT2 avec d'autres persos vous le prendriez? Bon je sais bien que certains jeux de foot le propose, mais tout de même, l'essentiel est ailleurs. c'est certain on attendais tous (moi le 1er) cette liste, et si je suis un peu déçu, c'est pas un élément qui me fera acheter le jeu ou non (surtout quand on voit les persos annoncé pour le moment)

LUTHOR2005
25-06-2007, 22:20
Le denome CIEL du forum atari community informe qu'atari france devrait donner des informations mais il ne sait pas quand ni quoi . On parle bien des personnages mais on ne sait pas s'il s'agira de toute la liste ou seulement quelques uns . Vous constaterez qu'il faille se rendre sur un forum etranger poru beneficier d'une information francaise s'une part mais qui devait apparaitre sur le forum officiel que represente ce forum .

molzer
25-06-2007, 22:23
oui mais le dénommé Ciel est moins vaindicatif que lors de son premier message, peut-être simplement Atari-team a eu un empêchement ou autre, soyons patients.

Alikianlao
25-06-2007, 22:40
nan c'est juste ce ton méprisant du style "on était pas obligé de vous donner le nom de tel perso alors estimez vous heureux"

moi je m'en cogne un peu des persos si les modes de jeu sont pourris ou que le gameplay n'est pas à la hauteur, ou que le mode story est tjs le même depuis budokai 1 (l'histoire on la connait on a vu la série) c'est juste ce flood inutile en annonçant des news pour tel jour pour finalement dire "oh attendez un jour, voire une semaine, soyez patients"

si une autre boîte remplace atari pour éditer les prochains dbz, ce sera peut-être une bonne chose, au moins une boite qui prenne pas les fans pour des imbéciles et leur fasse pas payer 3 fois pour le même jeu (tenkaichi en l'occurence) 150-180 euros au lieu de 60 euros

Raditzx
25-06-2007, 22:40
Et, chez Atari, Atari-Team n'est pas le seul qui dirige je crois... :laugh:

Atari Team avait décrit l'annonce des news persos comme officielle; dès lors, même si il a eu un empêchement, 1000 et une autres personnes auraient pu donner cette liste...Le truc, c'est que selon ce Ciel, qui fait bel et bien partie d'Atari, il n'a jamais été prévu de donner la liste complète des persos et ce serait donc logique que l'on ne l'ait pas eu. C'est pour cela que j'attend des explications d'Atari Team, pour comprendre pourquoi il avait prétendu que l'annonce des persos était officielle alors que la vérité était tout autre :hin:

molzer
25-06-2007, 22:49
Atari-team s'occupe du forum français, s'il est absent ou autre il est seul. Nul doute qu'il nous expliquera, puis c'est peut-être comme je le disait une erreur comme avec la jaquette qui est sortie une journée avant.

namils
25-06-2007, 22:50
Et, chez Atari, Atari-Team n'est pas le seul qui dirige je crois... :laugh:

Atari Team avait décrit l'annonce des news persos comme officielle; dès lors, même si il a eu un empêchement, 1000 et une autres personnes auraient pu donner cette liste...Le truc, c'est que selon ce Ciel, qui fait bel et bien partie d'Atari, il n'a jamais été prévu de donner la liste complète des persos et ce serait donc logique que l'on ne l'ait pas eu. C'est pour cela que j'attend des explications d'Atari Team, pour comprendre pourquoi il avait prétendu que l'annonce des persos était officielle alors que la vérité était tout autre :hin:
Atari team est la depuis tenkaichi 1 et il n'a jamais dit quelque chose de faux alor je suppose qu'il a une bonne raison pour ne pas avoir posté la liste que tant de gens attende de plus il savait que cela allait creer une telle polémique donc si il l'avait il l'aurait déja posté donc ne lui reprochons rien et attendons

Raditzx
25-06-2007, 22:56
Mouais,si c'est juste un empêchement et que la liste doit bel et bien être mise en ligne (ce qui inclut donc des paroles douteuses de Ciel), alors cela se fera dans les prochains jours...
Wait and see...

molzer
25-06-2007, 23:10
nan c'est juste ce ton méprisant du style "on était pas obligé de vous donner le nom de tel perso alors estimez vous heureux"

moi je m'en cogne un peu des persos si les modes de jeu sont pourris ou que le gameplay n'est pas à la hauteur, ou que le mode story est tjs le même depuis budokai 1 (l'histoire on la connait on a vu la série) c'est juste ce flood inutile en annonçant des news pour tel jour pour finalement dire "oh attendez un jour, voire une semaine, soyez patients"

si une autre boîte remplace atari pour éditer les prochains dbz, ce sera peut-être une bonne chose, au moins une boite qui prenne pas les fans pour des imbéciles et leur fasse pas payer 3 fois pour le même jeu (tenkaichi en l'occurence) 150-180 euros au lieu de 60 euros

entre nous, Atari n'y est absolument pour rien si on paye 3 fois pour un jeu comme tu le dis, puisqu'ils sont éditeurs et non développeur, déjà merci de ne pas faire l'amalgame. Ensuite désolé, mais entre BT1 et BT2 c'est le jour et la nuit, avec de vraies évolution et une écoute des fans, enfin quand un jeu de foot sort à peine remanié ça choque beaucoup moins, pareil pour tellement d'autre jeu, ça a toujours été comme ça, on garde ce qui marche, on enlève ce qui marche pas et on ajoute des améliorations, ça s'appelle le principe de la suite, tout simplement. :rolleyes:

Siegfried
25-06-2007, 23:22
ben oui Alikianlao, je suis sur que dans cette optique tu n'as jamais payé pour regarder 6 fois le meme film en allant voire star wars? ou trois fois le meme avec indiana jones? c'est vrai ça.. quelle idée de faire plusieurs fois la meme chose... ::kc::

Vegekoussj_4
25-06-2007, 23:31
allor ? où est-ce la liste ? Chatari a indiqué un mensonge ?

molzer
25-06-2007, 23:38
Chatari, tu veux dire Atariteam, il n'as toujours rien posté ou que ce soit, nous n'en savons pas plus que toi, mais nul doute que quand il sera connecté il pourra nous expliquer

Siegfried
25-06-2007, 23:48
bon puisque apparement c'est rapé pour la liste je souhaite quand meme poser une question. est ce que le fait de ne pas avoir la liste des personnages va remettre en cause la possibilité d'avoir des vidéos du jeu lors du japan expo ou est ce que justement, parcequ'on aura pas eu la liste, les videos seront bloqués sur le net? voila voila...

LUTHOR2005
25-06-2007, 23:57
Il est interessant de constater le fonctionnement de chez atari ce manque de coordination tout semble etre fait a la va vite cela a commence avec cette histoire de jaquettes ils ont reussi a mettre en ligne pour les journalistes les jaquettes 2 jours avant c'est fort il faut le faire .

[HS] Pour les passagers des autres forums qui viennent se fournir en informations pour ensuite les publier aulieu de jouer les hypocrithes en nous insultant ( je fais a ce moment meme allusion a une personne de chez gamekult qui j'espere ce reconnaitra ) que ces personnes postent ici a defaut de tenir des discours intelligents ces personnes montreront qu'elles ne sont pas laches . Enfin pour cette meme personne venant de chez gamekult , lorsqu'on decide de prendre des informations d'un forum , il faut au moin faire l'effort que les informations que l'on importe concordent avec celles trouvées ( Les modos ici sont comme nous ils ne savent rien donc NON rien ne nous permet en ce moment de savoir si liste il y'aura ) Fin du HS et Fin de ma colere passagere .

Siegfried
26-06-2007, 01:12
bon, luthor, etant moi meme un ancien de gamekult (je l'avoue j'ai beaucoup participé pour t2) mais ayant préféré celui d'atari pour sa qualité globale et parcequ'il a été le premier a parler de tenkaichi 3, je me suis permis d'aller poster la bas afin d'inviter l'individu a se rendre ici, ne serait ce que pour remercier des news qu'ils viennent pecher...

molzer
26-06-2007, 03:43
[HS] Pour les passagers des autres forums qui viennent se fournir en informations pour ensuite les publier aulieu de jouer les hypocrithes en nous insultant ( je fais a ce moment meme allusion a une personne de chez gamekult qui j'espere ce reconnaitra ) que ces personnes postent ici a defaut de tenir des discours intelligents ces personnes montreront qu'elles ne sont pas laches . Enfin pour cette meme personne venant de chez gamekult , lorsqu'on decide de prendre des informations d'un forum , il faut au moin faire l'effort que les informations que l'on importe concordent avec celles trouvées ( Les modos ici sont comme nous ils ne savent rien donc NON rien ne nous permet en ce moment de savoir si liste il y'aura ) Fin du HS et Fin de ma colere passagere .

alors là je dis chapeau! coup de gueule courtois dans les règle de l'art. C'est vrai que ce soit pour ce personnage ou pour nos amis américains qui ne cessent de venir ici pour aller à la pêche aux infos. Alors oui nous ne sommes pas infaillible, oui il y a quelques erreurs, mais dans l'ensemble, tout est bon, on est une communauté active (un peu trop parfois lol), on vit pour la même passion, on se chamaille mais on s'aime bien!

de plus si Atari-team ne s'est pas connecté aujourd'hui c'est qu'il a dû avoir un empêchement, et puis avez vous été déçu pour l'instant? que ce soit sur BT1, BT2 nous avons toujours été écouté. on avait un problème de modos, Atari team s'est chargé d'en renommer une flopée, on a un forum en construction avec de jolies bannière en préparation. Atari-team fait beaucoup pour nous, alors nous devrions lui être reconnaissant plutôt que de le critiquer parce qu'il n'a pas posté la liste le jour voulu, puis comme il le dit, ces persos sont plus anecdotique comparé à ce que le jeu va nous offrir en lui même, moi je m'attends à du très grand DBZ... bon sauf niveau OST, mais ça Atari n'y est pas pour grand chose. Puis pour ceux qi confondent encoe, l'éditeur c'est pas forcément le développeur!

Ezeckiel
26-06-2007, 05:26
Pas moyen d'aller sur le site officiel du jeu,peut-etre sont-ils en train d'le mettre a jour.(esperons)

azer-boy32
26-06-2007, 07:56
http://dbzs.jp/meteor/p_characters/01_krillin.html ils e nont fait sa du site officiel.
Bon enfait Atari-Team n'est pas du tout venu aujourd'hui se qui expliquerais le fait qu'il na pas pu poster ou alors il était la et ne s'est pas montrer expres

tba77
26-06-2007, 09:07
Bonjour à tous,
Petite nouvelle ce matin le site officiel ayant été mis à jour, ils semblerait qu'on aura Goku fin DB début DBZ comme personnage à part, son artwork est là sur le site, autre chose, l'art work de King Végéta gorille est aussi apparu
http://img185.imageshack.us/img185/4575/songokouhx8.th.jpg (http://img185.imageshack.us/my.php?image=songokouhx8.jpg) http://img185.imageshack.us/img185/890/greatapekingvegetard3.th.jpg (http://img185.imageshack.us/my.php?image=greatapekingvegetard3.jpg)

LUTHOR2005
26-06-2007, 09:17
Bonjour à tous,
Petite nouvelle ce matin le site officiel ayant été mis à jour, ils semblerait qu'on aura Goku fin DB début DBZ comme personnage à part, son artwork est là sur le site, autre chose, l'art work de King Végéta gorille est aussi apparu
http://img185.imageshack.us/img185/4575/songokouhx8.th.jpg (http://img185.imageshack.us/my.php?image=songokouhx8.jpg) http://img185.imageshack.us/img185/890/greatapekingvegetard3.th.jpg (http://img185.imageshack.us/my.php?image=greatapekingvegetard3.jpg)

Sansvouloir me vanter ravi de voir que je suis un bon analyste . je me disais quel interet de presenter des le depart un costume alternatif s'il n'est pas un personnage a part entiere et bien j'avais vue juste . Je met a jour le topic image et je rajoute donc king vegeta oozaru et goku kanji .

Molzer tout a fait depuis cette histoire de liste nous sommes devenus des cibles privelegies mais ils ne semblent pas avoir compris que nous sommes des forumers comme les autres que notre seul pouvoir c'est d'attendre d'avoir les nouvelles et que par consequent nous sommes comme eux nous ne savons rien nous sommes dans l'incertitude . Pour la liste je l'ai deja dit ce n'est pas vraiment cela qui compte ce qui m'a dans un sens agacé c'est de ne pas avoir d'explications . Que la liste arrive aujourd'hui ou demain cela n'a pas reellement d'importance dans le fond meme si je l'avoue j'y tenais .

goku1012
26-06-2007, 09:40
Bonjour à tous,

ben ****** quand je regarde l'image du roi vegeta en gorille on dirait qu'il est sorti de l'anime trop bien fait mdr1

Unreal_Juggernaut
26-06-2007, 09:59
Si ça se trouve, la voilà la fameuse liste qu'on attendait (ce n'est qu'une supposition hein, pas une affirmation)!
Atari-team savait peut-être que le site officiel (http://dbzs.jp/meteor/index.html) devait être mis à jour. Apparement ils ajoutent assez régulièrement des persos puisqu'ils viennent de mettre Tenshinhan en ligne (qu'on avait pas encore vu).
Espérons que la mise à jour va se poursuive, à ce rythme là on aura tous les persos asser rapidement.
Enfin j'espére...

Majin30
26-06-2007, 10:24
Bonjour à tous,

Super on voit Goku quand il était dans db on est quasimant sur que on aura d'autre perso. :chapeau: .
Puis je suis daccord avec toi Unreal_Juggernaut j pense aussi que c'est pour sa

sharnalk
26-06-2007, 10:39
Tiens Goku version Kaioh à une artwork, tant mieux. D'autant que je suis plutôt friand de cette époque. Ah si seulement ça pouvait être le cas pour les autres versions.

King Vegeta, j'y avais pas pensé et dieux sait que ça parait logique maintenant.

LUTHOR2005
26-06-2007, 10:47
bon, luthor, etant moi meme un ancien de gamekult (je l'avoue j'ai beaucoup participé pour t2) mais ayant préféré celui d'atari pour sa qualité globale et parcequ'il a été le premier a parler de tenkaichi 3, je me suis permis d'aller poster la bas afin d'inviter l'individu a se rendre ici, ne serait ce que pour remercier des news qu'ils viennent pecher...

Excuse moi du retard je n'avais pas vue ton poste et j'ai pu lire ton message sur gamekult il n'y a qu'une chose a dire : clair et precis :) .

sharnalk
26-06-2007, 10:52
Du coup, après la lecture du post de Siegfried sur Gamekult, j'ai eu envie de reposter ici.

Treevax
26-06-2007, 11:17
Je suis là, Siegfried, je l'ai toujours été.

Je suis déçu que mon post sur Gamekult ai été mal interpreté, et que des personnes qui n'étaient pas visées se soient senties concernées et aient été blessées.

Encore une fois, comme je m'en suis "justifié" sur Gamekult, je suis à des centaines de lieux de fustiger ceux qui sont patients et font des efforts sur eux-même.
J'en veux encore moins aux modos et aux employés d'Atari. Un de ces 4, relisez mon post. Je crains vraiment que vous ayez lu de travers.
J'en veux simplement à ceux qui floodent gratuitement pour dire des insignifiance du style "s'es kan lai news" par lots de 6 posts successifs, ou ceux qui partent en pistache quand une date de mise à jour ou de sortie ne s'avère pas correcte.
J'ai travaillé dans le graphisme, je connais la difficulté de respecter un délais.

C'est pour ça que j'ai du mal avec les gens qui manquent de respect à ceux qui se donnent à fond pour eux (en l'occurence, les gens vulgaires et grossiers qui s'attaquent au staff d'Atari qui se donne pourtant à fond pour eux).
Je trouve ça tellement ingrat que ça me met hors de moi, et je sais que je ne suis pas le seul.

Encore une fois, je n'ai jamais insulté l'integralité des membres des forums d'Atari (ça ne serait pas malin du tout étant donné que j'en fait partie), et je vous invite à nouveau à relire ce que j'ai écrit.
Sachez que je suis aussi triste que vous que le topic principal ai fermé de cette manière. Ce n'est pas très reluisant pour nous... Ni pour l'image de marque du fan lambda de Toriyama.
Je vais faire des efforts pour me montrer plus courtois, pas de soucis, mais je voudrais juste que l'effort soit partagé et que les gens un peu sanguins prennent un peu sur eux dans notre interêt à tous.

Les forums Atari alimentent les autres forums depuis des années, et je ne dénigrerais jamais leur qualité.

Sur ce, j'espère que l'incident est clos...quoi qu'il en soit, désolé.
Peace ^_^ Nostal/Treevax

Tolinx21
26-06-2007, 11:30
vous êtes aveugle ou quoi c'est pas goku fin de dragon ball :nono: c'est goku contre vegeta dans dbz ça se voit avec la position on commence à connaitre elle y est dans tous les jeux dbz sorti sur ps2...

theclad
26-06-2007, 11:49
Et alors ? ca va p'tête être un perso qui aura toutes ses formes Kaïoken et le SSj en prime. :)

LUTHOR2005
26-06-2007, 11:49

Je suis déçu que mon post sur Gamekult ai été mal interpreté, et que des personnes qui n'étaient pas visées se soient senties concernées et aient été blessées.

Encore une fois, comme je m'en suis "justifié" sur Gamekult, je suis à des centaines de lieux de fustiger ceux qui sont patients et font des efforts sur eux-même.
J'en veux encore moins aux modos et aux employés d'Atari. Un de ces 4, relisez mon post. Je crains vraiment que vous ayez lu de travers.
J'en veux simplement à ceux qui floodent gratuitement pour dire des insignifiance du style "s'es kan lai news" par lots de 6 posts successifs, ou ceux qui partent en pistache quand une date de mise à jour ou de sortie ne s'avère pas correcte.
J'ai travaillé dans le graphisme, je connais la difficulté de respecter un délais.

C'est pour ça que j'ai du mal avec les gens qui manquent de respect à ceux qui se donnent à fond pour eux (en l'occurence, les gens vulgaires et grossiers qui s'attaquent au staff d'Atari qui se donne pourtant à fond pour eux).
Je trouve ça tellement ingrat que ça me met hors de moi, et je sais que je ne suis pas le seul.

Encore une fois, je n'ai jamais insulté l'integralité des membres des forums d'Atari (ça ne serait pas malin du tout étant donné que j'en fait partie), et je vous invite à nouveau à relire ce que j'ai écrit.
Sachez que je suis aussi triste que vous que le topic principal ai fermé de cette manière. Ce n'est pas très reluisant pour nous... Ni pour l'image de marque du fan lambda de Toriyama.
Je vais faire des efforts pour me montrer plus courtois, pas de soucis, mais je voudrais juste que l'effort soit partagé et que les gens un peu sanguins prennent un peu sur eux dans notre interêt à tous.

Les forums Atari alimentent les autres forums depuis des années, et je ne dénigrerais jamais leur qualité.

Peace ^_^ Nostal/Treevax

Beaucoup comme moi meme ce sont montrés patient mais au dela de la simple liste esperaient une explication ( je trouve cela logique on donne une information celle ci ne s'avere pas officielle sans rentrer pour autant dans les details , un message nous le signalant n'aurait pas ete de trop . ) Pour en revenir a cette liste hier c'etait hier je ne l'attend plus je me tourne desormais vers le japan expo qui a defaut de nous reveler la liste des tous les personnages nous revelera d'autres choses toutes aussi interessantes voir meme plus ( enfin pas trop tout de meme je tiens a avoir encore faim le jour ou le jeu sortira :) ) .

Tolinx21
26-06-2007, 11:51
goku dans dragon ball c'est lui :
http://www.dvdjapanimation.com/dvd_import/dvd_import_dragon_ball/goku.jpg

sharnalk
26-06-2007, 11:54
Ah mince, je croyais que c'était lui

http://photocdn.sohu.com/20060111/Img241387087.jpg

:laugh:

azer-boy32
26-06-2007, 11:55
lol sinon son deuxieme costume pourrait le rendre fin db comme il n'a pas de transfo apart si il metten kaioken

theclad
26-06-2007, 11:58
On parle fin de Dragon Ball avec le dernier tournois !
http://www.icbernareggio.it/ragazzi/dragonball/images/goku.jpg

azer-boy32
26-06-2007, 12:00
je dit costume car ej croit que le Kenji est pas le meme

LUTHOR2005
26-06-2007, 12:02
On parle fin de Dragon Ball avec le dernier tournois !
http://www.icbernareggio.it/ragazzi/dragonball/images/goku.jpg

Le costume que goku porte a la fin de db et debut dbz est deja disponible dans sparking neo donc il le sera tres certainement dans sparking meteor fort probable mais pas certain a 100% il se pourrait que ce costume devienne un personnage a part entiere .

azer-boy32
26-06-2007, 12:04
ses mieux car je trouve qu'il est trop bien avec son air juvenille comme sa

sharnalk
26-06-2007, 12:04
Ah, si c'est le cas, ça va faire bizarre un Goku qui ne vole pas. Ben ouais la danse de l'air , il ne la maitrise que partiellement.

Treevax
26-06-2007, 12:05
Un costume que je voudrais voir apparaître, ce serait celui de cette dernière image, à savoir Goku contre tenshinhan, Piccolo et Raditz, SANS SES POIDS.

Il a son importance, tout de même !

azer-boy32
26-06-2007, 12:07
Ah, si c'est le cas, ça va faire bizarre un Goku qui ne vole pas. Ben ouais la danse de l'air , il ne la maitrise que partiellement.
il voleras puisque il vole lors du combat contre Végéta[Scouter]

azer-boy32
26-06-2007, 12:09
Quel est la tenue de Goku qui corespond a celle de la Saga Saiyan dans le 2 vais me faire une partie en son honneur

sharnalk
26-06-2007, 12:11
il voleras puisque il vole lors du combat contre Végéta[Scouter]
Alors

- Tu veux dire Raditz je présume ?
- Il se passe 3 ans entre les deux périodes ... Quand on m'annoncait la nouvelle, je supposais qu'on parlerais de la version Goku DB. A savoir coup Kaméhaméha avec les pieds et j'en passe, Tayoken ... Mais c'est subtile pour la faciliter de tous, ça serait mieux de le faire voler.

Tout comme l'ami Treevax, je serais preneur pour un Goku sans ses poids.

Goku porte l'emblème de la tortue contre Raditz, et celui de Kaioh contre Nappa et Vegeta.

LUTHOR2005
26-06-2007, 12:12
Quel est la tenue de Goku qui corespond a celle de la Saga Saiyan dans le 2 vais me faire une partie en son honneur

Les deux la premiere contre radditz la secon contre nappa/vegeta .

LUTHOR2005
26-06-2007, 12:14
Alors

- Tu veux dire Raditz je présume ?
- Il se passe 3 ans entre les deux périodes ... Quand on m'annoncait la nouvelle, je supposais qu'on parlerais de la version Goku DB. A savoir coup Kaméhaméha avec les pieds et j'en passe, Tayoken ... Mais c'est subtile pour la faciliter de tous, ça serait mieux de le faire voler.

Tout comme l'ami Treevax, je serais preneur pour un Goku sans ses poids.

Goku porte l'emblème de la tortue contre Raditz, et celui de Kaioh contre Nappa et Vegeta.

Si goku kanji kamesennin ( partie radditz/piccolo ) est un personnage a part entiere et sachant que spike a donne de l'importance aux costumes , alors il est possible que goku sans poid soit l'un de ces costumes .

sharnalk
26-06-2007, 12:20
Si goku kanji kamesennin ( partie radditz/piccolo ) est un personnage a part entiere et sachant que spike a donne de l'importance aux costumes , alors il est possible que goku sans poid soit l'un de ces costumes .
Tu as déjà deux fans de cette idée.

LUTHOR2005
26-06-2007, 12:21
Tu as déjà deux fans de cette idée.

Le costume yradrat a peut etre ces chances d'apparaitre cette annee .

sharnalk
26-06-2007, 12:24
Ils vont reprendre toutes les bonnes idées de Chu Dragon Ball Z si ça continue. Qui sait, Chichi va peut être apparaitre à son tour ...

samirou
26-06-2007, 12:29
le site officiel a été mit à jour
http://dbzs.jp/meteor/

Siegfried
26-06-2007, 13:55

Peace ^_^ Nostal/Treevax

hello! je sais bien que ton post etait plus caustique que mechant, et le mien a dailleurs etait rédigé dans ce sens car si j'avais été persuadé du contraire j'aurais été plus virulent! je voulais juste éviter une mésentente entre deux forums sympathique! et entre deux posteurs importants. j'ai beaucoup de repsect pour toi qui, a l'image de luthor ici, participe grandement a la vie du forum de gamekult (tout comme sharnalk et d'autres). etant d'une nature patiente et conciliante je suis pour la paix des menages! aussi, huons une bonne fois les floodeurs impatients (qu'on leur coupe la tete! :laugh: ) et passons l'eponge!
a ce propos content de te revoir!

revenons au sujet!
si goku periode dernier tournoi il y a (j'apprecierais aussi) il serait normal qu'il puisse voler... ben oui, contre picolo, il vole!! il a meme gardé ça pour la surpise finale! ainsi il pourait tres bien avoir le kamhé avec les pieds en coup speciale et le coup de tete en coup final! ainsi que le kamé ondulé en k2.

dbz77
26-06-2007, 13:59

Non Sangoku sait voler des la fin de Dragon Ball mais il l'utilise le moins possible pour ne pas gaspiller de l'énergie mais il sait très bien volé crois moi lol

hello! je sais bien que ton post etait plus caustique que mechant, et le mien a dailleurs etait rédigé dans ce sens car si j'avais été persuadé du contraire j'aurais été plus virulent! je voulais juste éviter une mésentente entre deux forums sympathique! et entre deux posteurs importants. j'ai beaucoup de repsect pour toi qui, a l'image de luthor ici, participe grandement a la vie du forum de gamekult (tout comme sharnalk et d'autres). etant d'une nature patiente et conciliante je suis pour la paix des menages! aussi, huons une bonne fois les floodeurs impatients (qu'on leur coupe la tete! :laugh: ) et passons l'eponge!
a ce propos content de te revoir!

revenons au sujet!
si goku periode dernier tournoi il y a (j'apprecierais aussi) il serait normal qu'il puisse voler... ben oui, contre picolo, il vole!! il a meme gardé ça pour la surpise finale! ainsi il pourait tres bien avoir le kamhé avec les pieds en coup speciale et le coup de tete en coup final! ainsi que le kamé ondulé en k2.

T'a oublié le kamehameha en arrière puis coup de tete comme il l'a fait avec ten shin han lors du 2eme tournoi !

Shodaime51
26-06-2007, 14:27
En plus il aura surement son baton magique ^^

Bejita78
26-06-2007, 14:52
Pourquoi vous vouler plin de goku différent, le mieu serait d'avoir 2 goku, 1 de la saga saiyan, freezer (avec plusieur costume pour les kenji) transfo **kaiken x5,10,20 et ssj** et le 2éme celui de la saga cell et bou avec comme transfo **ssj1,ssj2,ssj3**.

LUTHOR2005
26-06-2007, 14:55
Non Sangoku sait voler des la fin de Dragon Ball mais il l'utilise le moins possible pour ne pas gaspiller de l'énergie mais il sait très bien volé crois moi lol

T'a oublié le kamehameha en arrière puis coup de tete comme il l'a fait avec ten shin han lors du 2eme tournoi !

Goku sait voler a la fin de dragon ball parce qu'il etait dans une situation d'urgence ses membres etaient brises il a du alors faire appel a un autre sens . En revanche dans dragon ball z oui , sangoku sait parfaitement voler fasse a radditz donc il n'y aurait pas d'incoveniant a ce que goku epoque radditz sache voler dans le jeu .

SanGoKu-SsJ
26-06-2007, 14:56
Moi je trouve qu'il pourrait mettre un peu plus d'attaque final car elles ne sont pa limiter à 2 attaques finales et une ultime.Ce serai mieux de s'attarder la dessus que sur le nombre de costumes enfin pour moi mais ca depend des gouts de chacun :)

molzer
26-06-2007, 14:57
Ne vous emballez pas!!! Ne rajoutez pas Goku Kanji c'est bien Goku normal, la preue vous trouverez piccolo, Chaoz et Ten Shin Han, ils sont en train de dévoiler tous les personnages, même ceux qu'on connait!

LUTHOR2005
26-06-2007, 15:04
Ne vous emballez pas!!! Ne rajoutez pas Goku Kanji c'est bien Goku normal, la preue vous trouverez piccolo, Chaoz et Ten Shin Han, ils sont en train de dévoiler tous les personnages, même ceux qu'on connait!

Ben l'image c'est goku periode vegeta .

EDIT Ils ont pense a toi chez atari community ils ont eu aussi lance une petition pour les musiques japonaises :) .

molzer
26-06-2007, 15:07
c'est déjà le cas dans BT2
je vous le dit, il y a présentation de Piccolo, tenShin han, Chaoz, j'aimerais autant que vous voir Goku période fin DB mais rien ne laisse penser que c'est le cas. j'y ai cru parce que l'image a été isolé, mais sur le site officielle, je me suis vite ravisé, d'autant plus qu'il est loin d'avoir la morphologie de la période Piccolo/Radditz! c'est pourquoi je dis ne nous emballons pas!

LUTHOR2005
26-06-2007, 15:09
c'est déjà le cas dans BT2
je vous le dit, il y a présentation de Piccolo, tenShin han, Chaoz, j'aimerais autant que vous voir Goku période fin DB mais rien ne laisse penser que c'est le cas. j'y ai cru parce que l'image a été isolé, mais sur le site officielle, je me suis vite ravisé, d'autant plus qu'il est loin d'avoir la morphologie de la période Piccolo/Radditz! c'est pourquoi je dis ne nous emballons pas!

Ah non non on sait que c'est un goku de l'epoque de dbz mais il s'agit du goku kanji kaioh periode nappa/vegeta .

Sangoku-ssj Pour la liste des persos tu trouveras ici

http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=61953

Rubrique artworks regarde a new ce sont les nouveautées .

SanGoKu-SsJ
26-06-2007, 15:13
Merci LUTHOR2005. Et moi aussi je suis pour les musiques originales de dbz parce que c'est plus attreyant avec. Mais bon les gars d'atari font tous leur possible pour les avoir c'est deja ca

molzer
26-06-2007, 15:29
Luthor la liste je l'ai bien vu puisque je reviens du site officielle, c'est pourquoi je dis de ne pas t'emballer du tout, Piccolo et dans la liste, c'est pas un nouveau perso, ten shin han non plus, tu comprends ce que je veux dire? Si on voit un deuxième Goku alors là oui on pourra confirmer, mais si on s'est planté on passe pour de sacré crétins et c'est pour le coup que ça va y aller les insultes.

Je ne souhaiterais que ça, mais vous vous emballez bien trop vite

SanGoKu-SsJ
26-06-2007, 15:39
Dans ce cas la tu n'es pas le seul parce qu'on(en tous cas les vrais fans :p ) aimerait tous avoir les musiques et la liste comprenant les persos dont on a tjs revé d'avoir en jeu. y a plus qu'à esperer mdr1

goku-super-sayajin-3
26-06-2007, 15:41
je trouve vraiment idiot ceux qui veulent boycoter le jeu car la liste n'est pas la... :mad:

LUTHOR2005
26-06-2007, 15:49
Luthor la liste je l'ai bien vu puisque je reviens du site officielle, c'est pourquoi je dis de ne pas t'emballer du tout, Piccolo et dans la liste, c'est pas un nouveau perso, ten shin han non plus, tu comprends ce que je veux dire? Si on voit un deuxième Goku alors là oui on pourra confirmer, mais si on s'est planté on passe pour de sacré crétins et c'est pour le coup que ça va y aller les insultes.

Je ne souhaiterais que ça, mais vous vous emballez bien trop vite

Je l'ai bien compris et je le precise ce n'est qu'une deduction quel interet pour les developpeurs de devoiler un costume alternatif des le depart ( le premier goku presente a ete celui de la periode freezer ) ils ne l'ont jamais fait auparavant . De plus on constatera que pour goku ssj kanji periode freezer le screen de goku dans la barre de vie/energie a les meme reflets que le personnages lui meme . Je n'ai fait que constater je ne me permettrais pas de confirmer quoi que ce soit surtout depuis ce qui c'est passe dernierement .

molzer
26-06-2007, 16:00
voilà restons prudent et n'affirmons rien. je le souhaite de tout coeur et j'y ai vraiment cru, mais le fait de voir Kuririn, piccolo et compagnie m'a vite fait redescendre de mon petit "kinto" lol soyons patients cela ne veux rien dire, on ne confirmera que si on en est certain! :wink2:

Vegekoussj_4
26-06-2007, 16:55
désolé mais de 23 Atari Team davantage n'a pas été regardée ?

Modération : Je pense qu'il veut dire que Atari-Team n'a pas été vu sur le site depuis le 23, SVP pas de traducteur, il faut poster en bon français.

merci :respect:

azer-boy32
26-06-2007, 17:26
justement si il n'est pas venu c'est qu'il na pas sa veux dire encore un espoir qu'il la poste lorsqu'il revient

jigsaw
26-06-2007, 17:26
voilà restons prudent et n'affirmons rien. je le souhaite de tout coeur et j'y ai vraiment cru, mais le fait de voir Kuririn, piccolo et compagnie m'a vite fait redescendre de mon petit "kinto" lol soyons patients cela ne veux rien dire, on ne confirmera que si on en est certain! :wink2:

moi je suis sur que goku a subit un découpage par periode (le choix de cette artwork le prouve, sinon ils auraient mis un goku classique pour éviter tout quiproquo) :)

mikestyle
26-06-2007, 17:31
entouca jsp kil va la ramené cette liste pck bon il ns la dit alor voila

Modération : je crois t'avoir déjà demandé de bien écrire, l'écriture en abrégé en SMS est interdite sur le forum, c'est la deuxième remarque

maxime4253
26-06-2007, 18:44
Oui, il faut savoir patienter! Bon, et sinon, vos hypotèses pour les 14 persos qu'il nous reste à découvrir? Moi ma liste ça serait:

-Chibi-goku GT (vous vous en doutiez :) )
-Vegeta GT (pour pas laisser le ssj4 tout seul)

Apres je vois pas lolblue:

SanGoKu-SsJ
26-06-2007, 18:50
Moi je dirai plutot
1) chibi goku(dbgt)
2) le general de dbgt
3)piccolo(le père)
et puis jsai pa mdr1

sezopicollo
26-06-2007, 18:51
On commence serieusement a en avoir marre de voir toujours le même message, on tous tres bien compris que la liste n'est pas la et que Atari-team ne l'a pas posté.
Maintenant ce topic parle des persos de tenkaichi 3 et pour le moment je ne voit pas beaucoup de message qui parle du sujet de ce topic.

Tous les autres messages qui ne sont pas en rapport avec le sujet seront éffacés.

Donc ceux qui veulent parler de cette liste et du pourquoi du comment du retard d'atari-team, vous allez sur le tchat du forum.

Sezo

maxime4253
26-06-2007, 18:54
Sezo, il gonfle tonguegre :nuts:

Modération : Maxime maintenant tu vas arrêter un peu tu as pas mal flooder ces derniers temps et un autre manque de respect envers un membre ou un modo et c'est le ban direct.

Bon, sinon ouais j'avais oublié, rild est pas mal! Aussi les 2 dragon, san sheron et suu sheron!

Sinon, picollo daimaoh est déjà dans le jeu! :)

ULTRADBZFAN
26-06-2007, 18:54
Apres je vois pas lolblue:[/QUOTE]
Moi je ne pense pas que les perso seront extraordinaire étant donné qu'ils se sont consacré au mode histoire mais parmi les 14 perso restan pourquoi pas C13
C14
bio broly
gokua
goku et végéta gt
et pour le reste je vois pas...

SanGoKu-SsJ
26-06-2007, 18:56
c'est qui gokua

ULTRADBZFAN
26-06-2007, 18:59
c'est qui gokua
Gokua c'est un des soldat de bojack celui qui se bat contre trunks.

maxime4253
26-06-2007, 19:00
Un pote à bojack, le gros vert que gohan massacre...

Sinon, je pense que y'aura pas c-14 et c-15 en méme temps vu qu'ils ont dit qu'ils ne métraient pas de teams entières

theclad
26-06-2007, 19:01
Mais pourquoi il y aurait 2 ARTWORK différents pour une même Forme !!
(je parle du Stade Super Sayajin 1 pour gokû)

Regardez : La première forme (Combat Freeza- Coola)
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/83/14/ME0000831472_2.jpg

et Seconde forme (Tout le reste du Niveau Super Sayiajin de niveau 1)
http://www.jeux-france.com/news20280_dbz-sparking-meteor-sur-wii-et-ps2.html
http://thedragonmeteor.sitesled.com/pics/5876620070519_173712_1_big.jpg

ils n'ont jamais créer un Artwork pour un costume , je pense donc que Snagoku Saga Sayien Freeza est un perso appart entière ! :)

maxime4253
26-06-2007, 19:05
Je pense que ya un goku pour la période saga sayen, puis un autre pour la période cell (peut-étre avec goku USSJ!), puis, un pour la période bou, et enfin chibi-goku pour la période GT

Pronostics?

sharnalk
26-06-2007, 19:06
Non , il l'a appris au tout dernier moment contre Piccolo tout simplement. lol

Sans ça, suis je le seul à être patient au sujet de la liste ? ben je sais pas si je l'ai pas aujourd'hui ça peut attendre hein. Le jeu ne sort qu'en Novembre/Décembre, j'ai vraiment le temps. Et puis j'aime bien me réserver quelques surprises.

gui22
26-06-2007, 19:07
pour moi ce serait:

-c14
-c15
-krilin enfant
-chibi goku gt
-general rild
-gokua
-gohan du futur
-puipui
-yakon
-san shenron
-suu shenron
-bio broly
-kibito
-toma

SanGoKu-SsJ
26-06-2007, 19:07
je pense pas car ca fait qd meme bcp de goku. a mon avis y en aura 2( un de la fin db et celui dedbz)

Bejita78
26-06-2007, 19:10
Je pense que ya un goku pour la période saga sayen, puis un autre pour la période cell (peut-étre avec goku USSJ!), puis, un pour la période bou, et enfin chibi-goku pour la période GT

Pronostics?
Goku ne ce bat pas en ussj.

maxime4253
26-06-2007, 19:13
Parceque roi végéta se bat lui?^^

Moi j'aimerai bien, comme ça, on aurait, 4 goku, 3 gohan, 4 vegeta!

Ca rajouterai de la cohérence dans le jeu!^^

Bejita78
26-06-2007, 19:15

Goku le dit lui méme que c'est pas bien le ussj, car il ralenti les mouvement, trunk lui il c'est batu comme ça car il ne penser que a ça force...

LUTHOR2005
26-06-2007, 19:17

Si on est logique oui donc les 4 seraient

goku epoque piccolo/radditz

Goku epoque sayajin nappa/vegeta

Goku epoque freezer

et goku epoque cell/bou

SanGoKu-SsJ
26-06-2007, 19:19
je comprend pa c'est quoi la difference entre goku epoque freezer et celle de cell/bou

sanderrevan
26-06-2007, 19:20
vous n'avez jamais remarqué dans le jeu que sangoku en fonction du costume avait les cheuveux differents en ssj? les 5 premiers sont idem, mais le 6 eme costume est associé a une teinte plus jaune pour rapeler vraiment la premiere fois ou son devient ssj.

je ne pense vraiment pas qu'il mettent 150 000 sangoku, y en aura un pour db, un pour dbz, et esperons un chibi pour gt

(a moins que j'ai loupé une news comme quoi il y aura 150 000 sangoku lol, jai sauté pas mal de post a causes des flood sur l'autre topic qui a été fermé)

maxime4253
26-06-2007, 19:20
Moi jveux bien mais le goku époque picollo raditz, il sert à rien...Il a méme pas un kaiohken!

Alors, je pense qu'il sera le méme que pour l'affrontement contre vegeta, et aussi pour freezer. Il aurait donc les kaiohken et le ssj1.

Ensuite, période cyborg/cell, il a le ssj1, le USSJ (chu fan^^).

Période Bou: ssj1,2,3

Periode GT: Chibi-goku, ssj1,2,3, gorille doré,ssj4

LUTHOR2005
26-06-2007, 19:25
vous n'avez jamais remarqué dans le jeu que sangoku en fonction du costume avait les cheuveux differents en ssj? les 5 premiers sont idem, mais le 6 eme costume est associé a une teinte plus jaune pour rapeler vraiment la premiere fois ou son devient ssj.

je ne pense vraiment pas qu'il mettent 150 000 sangoku, y en aura un pour db, un pour dbz, et esperons un chibi pour gt

(a moins que j'ai loupé une news comme quoi il y aura 150 000 sangoku lol, jai sauté pas mal de post a causes des flood sur l'autre topic qui a été fermé)

Mais tous les costumes existent ils ont rien a faire si ce n'est les decouper . L'image d'aujourd'hui meme si elle ne confirme rien parle d'elle meme . Le goku sur cette image est le goku de la periode vegeta donc ta theorie tombe un peu a l'eau puisqu'on a deja 2 goku de dbz . Et comme je suis sur que les developpeurs ne feront pas en sorte que goku epoque sayajin se transforme en ssj il y'aura au moin 3 gokus .

theclad
26-06-2007, 19:26
sanderrevan : J'avais bien sur remarqué , mais ils font des artworks seulement POUR LES PERSONNAGES Jouables et Jamais pour les Costumes !
Exemple : Pas d'artwork pour Jackie Chou ! :)

Donc Ce biveau de SSJ1 sera pour la première fois une version appart entière (avec sûrement une version base qui va avec , c'est à dire Sangoku Kanji (Sayian - Coola)

SanGoKu-SsJ
26-06-2007, 19:27
oui mais si ils mettent 3 goku different ca comptera dans les 20?? je veux dire il restera plus que 17 perso apres??

LUTHOR2005
26-06-2007, 19:29
oui mais si ils mettent 3 goku different ca comptera dans les 20?? je veux dire il restera plus que 17 perso apres??

Bien non puisqu'ils existent deja . les 20 persos sont completements nouveaux .

theclad
26-06-2007, 19:31
Arretez de vous inquiétez pour ces "+ de 20 personnages Exclusifs"
Ca ne sert à rien de les compter , vu qu'on ne connait pas leurs nombres et on ne connait pas le découpage de certain personnages comme Goku , Piccolo ou autre (ex :Krillin ou Gohan Qui n'ont toujours pas leur libération du potientel de combat) :)

maxime4253
26-06-2007, 19:34
De toute façon, qui veut un goku sans kaiohken ni ssj? Personne, donc y'aura dans le jeu:

Un goku époque sayen+ freezer!

Un période cell/bou

et Chibi-goku!!!

SanGoKu-SsJ
26-06-2007, 19:34
Si je me souviens bien ca y était dans dbz budokai 3 de meme pour piccolo qui pouvai fusioner ac nail et dieu. j'espere que ca y sera dans ce nouveau tenkaichi

LUTHOR2005
26-06-2007, 19:36
De toute façon, qui veut un goku sans kaiohken ni ssj? Personne, donc y'aura dans le jeu:

Un période cell/bou

et Chibi-goku!!!

Tu parles pour toi parce que comme je veux etre logique alors oui je veux un goku sans kaioken et sans genkidama et sans ssj .

SanGoKu-SsJ
26-06-2007, 19:38
c'est clair car au départ goku n'avait pas ces pouvoirs la!!Mais c'est vrai qu'on en demande un peu trop :p

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--->Un de tes messages précédents a été effacé car il s'agit d'un double post.
Etant donné que tu es nouveau sur le forum, je t'indique qu'il existe une fonction pour modifier tes messages. Pour cela il te suffit d'appuyer sur le bouton EDITER en bas à droite de ton message.

ss4nico

LUTHOR2005
26-06-2007, 19:43
Un goku inutile en somme... rolleyesa

Si l'idee c'est d'avoir un concentre de puissance dans ce cas un seul goku suffit . Si en revanche on veut retranscrire la serie de facon plus ou moin realiste alors non il ne sert pas a rien et je suis sur que les puristes de la serie me rejoindront .

maxime4253
26-06-2007, 19:47
Ouais enfin, créer un goku pour...Se prendre un makenkosapo dans le ventre...Ca va vite fait^^

Encore je suis d'accord pour avoir un goku période sayan avec que les kaiohken et le genkidama (et pourquoi pas le ssj1) et apres le goku comme on le connait (ssj1,2,3) puis le chibi goku GT

LUTHOR2005
26-06-2007, 19:50
Ouais enfin, créer un goku pour...Se prendre un makenkosapo dans le ventre...Ca va vite fait^^

Encore je suis d'accord pour avoir un goku période sayan avec que les kaiohken et le genkidama (et pourquoi pas le ssj1) et apres le goku comme on le connait (ssj1,2,3) puis le chibi goku GT

Une partie db sera la imagine faire un kaioh ken ou un genkidama contre piccolo daimao jr .

theclad
26-06-2007, 19:51
Bien sûr qu'il ne servirait pas à rien !
Morsure du Soleil , Kaméhaméha with his feet , et il pourrait même avoir une attaque avec le Nuage et avoir son (petit-grand) Bâton. et Une "transformation" sans ses poids (concentration de l'énergie aussi).
enfin Un personnage pas INUTILE, et qui serait d'un niveau équitable avec les autres personnages sans transformation et ceux de la saga DB ! :)

espioangel
26-06-2007, 19:53

ce goku la et aussi présent a la fin de db et je trouve beaucoup plus logique,quitte a avoir plusieur goku,qu'on ai cette séparation car contrairement a ton exemple le goku qui n'a aucune transfo ni kaioken à beaucoup de technique, puis qu'on laisse l'autre sangoku comme dans t2.
Enfin après ça reste mes gout mais de la à dire que c'est inutile car toi tu n'en veux pas...
Il n'y a pas que la notion de puissance et on a malheureusement trop souvent perdu cette notion dans les jeu car il ne traite pas assez de l'univers db qui été moins puisssant mais qui regorger de techniques

LUTHOR2005
26-06-2007, 19:54
Bien sûr qu'il ne servirait pas à rien !
Morsure du Soleil , Kaméhaméha with his feet , et il pourrait même avoir une attaque avec le Nuage et avoir son (petit-grand) Bâton. et Une "transformation" sans ses poids (concentration de l'énergie aussi).
enfin Un personnage pas INUTILE, et qui serait d'un niveau équitable avec les autres personnages sans transformation et ceux de la saga DB ! :)

Sangoku periode radditz/piccolo peut tres bien avoir son fameux sho kamehameha qu'il utilise contre piccolo pour la premiere fois , comme attaque ultime , il pourrait avoir en charge un kamehame beaucoup moin puissant que celui qu'il utilise dans dbz et aulieu d'avoir le kaiohken il aurait une technique de corps .

theclad
26-06-2007, 19:58
Oui en plus y aurait le 23 eme Tenkaichi qui pourrait jouable avec ce Personnage , avec beacoup de combat palpitant (je parle pas de celui contre ChiChi ^^) comme celui contre TenShinhan ou Piccolo ^^.

En Pensant à ca je veux de plus en plus qu'il y ai Shen !! (Dieu) :)

maxime4253
26-06-2007, 20:03
Oui, ça serait un grand moment du manga qui serait enfin retranscrit.

Je suis convaincu. :) lolblue:

Dieu, il devrait logiquement étre dans le jeu (à cause de nail), Chichi peut-étre (ben oui! Atari-team a dit qu'il y aurait un perso de shin budokai dans T3, chichi y est non?), Picollo, krilin,tenshinhan et yamcha y sont déjà...

SanGoKu-SsJ
26-06-2007, 20:23
et vous pensez qu'ils vont laisser la possibilité d'augmenter la puissance de l'attaque final comme dans le dernier tenkaichi car c'etait une innovation géniale :)

maxime4253
26-06-2007, 20:25
Biensur que y'aura toujours ça^^ C'était pour moi, une des meilleurs améliorations du gameplay^^

Je pense pas qu'ils vont retirer des trucs de T2, ça serait stupide...

SanGoKu-SsJ
26-06-2007, 20:26
c'est clair parce que c'etait une pure reussite tenkaichi 2 mdr1 mais c'est parce que sur aucune des images on ne le voyait

septengem
26-06-2007, 20:31
au début , j'atais contre le fait de diviser goku , mais finalement le couper en deux (époque sayen et freezer , époque cell/buu) , c'est pas mal , en plus ça permettrait d'avoir une gamme de tenue plus vaste du style

goku sayen/frieza : tenue normale , tenue sans poids pieds nus , tenue yardrat
goku ell/buu : tenue normale , armure salle entrainement , tenue fin de dbz contre uub

sinon , je vois pas le rapport entre neil et dieu , je vois pas en quoi la présence de l'un légitime celle de l'autre m'enfin ... :)

gui22
26-06-2007, 20:33
Oui, ça serait un grand moment du manga qui serait enfin retranscrit.

Je suis convaincu. :) lolblue:

Dieu, il devrait logiquement étre dans le jeu (à cause de nail), Chichi peut-étre (ben oui! Atari-team a dit qu'il y aurait un perso de shin budokai dans T3, chichi y est non?), Picollo, krilin,tenshinhan et yamcha y sont déjà...

maxime,ce n'est pas chichi qui est dans shin budokai,c'est gohan du futur
et c'est shin budokai 2 pas le 1,chichi elle est dans super dbz.

maxime4253
26-06-2007, 20:39
Merci gui de cette information!

Si picollo doit fusionner avec nail pour devenir "nail/picollo", alors ce sera pareil pour Dieu et Picollo...Maintenant, est-ce que Dieu sera jouable...

SanGoKu-SsJ
26-06-2007, 20:40
ils feront peut etre comme dans dbz budokai 3. Piccolo pourra fusionner avec dieu mais dieu ne sera pa jouable

Raditzx
26-06-2007, 20:58
Bon, je vais finalement faire un pronostic quant à la liste des perso, et me justifier pour chaque choix: :)
1)Chibi Goku GT:
- le perso le plus demandé pour Tenkaichi 3
- le seul héros de GT à avoir ses propres attaques, contrairement aux clones bouseux nullement originaux tels que Vegeta GT, Gohan GT, Goten GT, Trunks GT,...qui, à la limite, pourraient être présents en tant que costumes
- ralongerait fortement le mode histoire de DBGT
2/3)Les dragons de feu et de glace de DBGT:
- attaques originales et en grande quantité
- assez demandés par les fans
- pas aussi pouraves que les autres dragons noirs
- 2 ou 3 combats de plus dans la story de DBGT
4)Le général Rild:
- nombreuses attaques, et nombreuses transfos
- assez demanés par les fans

Pour DBGT, c'est tout, ce sont les seuls persos que j'estime valables pour figurer dans un jeu DBZ

5)Le Kaio du Nord:
- très charismatique
- déjà modélisé dans BT2
- permettrait de ralonger fortement le mode histoire de DBZ (entrainement Goku, Yamcha, Piccolo,...)
- permetrait la présence d'une nouvelle map appréciée des fans (planète de Kiao)
- facile de lui trouver des attaques (le Genkidama, le lancé de brique qu'il pratique pour exercer Goku au Genkidam, des ondes de choc,...)
6)Kibitho:
- question de logique, pour la fusion avec Kaioshin par exemple
- 2/3 combats de plus dans le mode story de DBZ (Sangohan, Dabla,...)
- intéressant à utiliser en tag team pour soigner ses partenaires
- facile de lui trouver des attaques (des ondes de choc, ou, + original, il prend la Z Word, mais n'étant pas assez puissant que pour la soulever, il l'a laisse tomber sur les pieds de son adversaire :laugh: )
7)Le Kaio Shin du Sud (le gros costaud):
- original, personne ne s'y attend (qui a dit Selipa?)
- le plus puissant des Kaio Shin
- nombreuses attaques (si si, regardez l'animé)
- 1 petit passage de plus dans le mode story (Kid Buu vs lui et le Kaio Shin de l'Est)
8)Le Boo super balèze, après absorbtion du Kaio Shin du Sud:
- le Boo maigre y est, alors pourquoi pas lui?
- facile de trouver des attaques...
- permettrait d'approfondir le scénario bonus avec le Kaio Shin du Sud
9)Gokua:
- combattant stylé (épée, mouvements de défense,...)
- transformation
- demandé par les fans
10)Le général Blue:
- perso charismatique de DB
- attaques originales et puissantes
- demandé par les fans
11)Le Dr Wheelo:
- l'un des deux gros boss d'un OAV à ne pas être présent dans BT2
- attaques puissantes, et en grande quantitée
- ajout d'un nouveau scénario
12)Bio Broly:
- l'autre gros boss d'un OAV à ne pas être présent dans BT2
13)Un des 4 gars de Thalès:
- personne ne s'y attend...mais ils sont encore plus inédits que des éventuels persos de l'équipe de Cooler et moins ridicules (niveau style de combat) que des éventuels persos de l'équipe de Slug ou du Dr Wheelo
- combattants originaux et puissants
-> l'espèce de robot par ses "carburateurs" intégérés dans son corps
-> les jumeaux (qui compterait pour un seul perso) par leurs attaques combinées
-> le gros baraqué par ses techniques de protection (= la toupie :laugh: )
-> le dernier, nommé Daizu, par ses attaques de Ki, exemple:
http://img50.imageshack.us/img50/7788/combo70gg2.jpg (http://imageshack.us)
14)Mirai Gohan:
- très demandé par les fans
- nombreuses puissantes techniques + transformation
- le perso déjà présent dans Shin Budokai?

Voila, cette liste me semble la plus logique, en sachant que:
- C-14, C-15 et Tora ont très très peu de chance d'être jouables, selon le Chatari
- Buïbuï et Yakon ne seront pas inclus en tant que persos jouables car attaques de Babidi
- Yamu, dont certains se doutent de la présence car Spopovich y est, est totalement inutile et ne se bat jamais, contrairement à Spopovich
- je pense que si la première forme d'Hildegarn est inclue, elle ne sera pas comptée comme nouveau perso (les transfos n'étant pas comptés comme nouveaux persos)
- tous les perso que j'ai cité sont, je crois, inédits...

Siegfried
26-06-2007, 21:02
je te rejoins luthor!!
en ayant goku epoque dernier tournoi, on pourait retranscrire un des combats les plus excellent du manga!! puisqu'on aura picolo de base... ensuite, ce goku ne serait pas inutile si il a des coups du genre le kamé ondulé, le kamé des pieds etc... ce serait super fun et rajouterait une partie au mode histoire db (si mode histoire il y a)

sanderrevan
26-06-2007, 21:04
ah oué luthor et idir pour la théorie des differents goku, vous n'etes pas betes lol
maintenant wait and see

SanGoKu-SsJ
26-06-2007, 21:07
Je suis tout a fait d'accord avec toi. J'aime bien l'idee de l'attaque avec la z-sword du kaioh du sud :p:)

sanderrevan
26-06-2007, 21:09
Si on est logique oui donc les 4 seraient

goku epoque piccolo/radditz

Goku epoque sayajin nappa/vegeta

Goku epoque freezer

et goku epoque cell/bou

en fait autant mettre un costume alternatif pour goku sayajin et goku freezer, comme y a a peu pres les meme technique (un costume kanji kame devant et kaio derriere, et un autre costume kanji goku) t'en pense quoi?

CECI N'EST QUE PURE SPECULATION NOUS N'AVONS PAS CONFIRMATION QU'IL Y A PLUSIEUR GOKU ADULTES

septengem
26-06-2007, 21:10
C'est une belle liste , je trouve daizu plutôt stylé (le soldat de thalès) , sinon j'espère qu'il n'y aura pas trop de nouveaux persos GT , en tout cas pas plus de 2 ou 3 ... et j'espère également que chaque boss d'oav se verra compléter d'un nouveau sbire ( en priant pour qu'atari fassent preuve de bon goût) , histoire de prolonger les passages oav du mode story , c'est assez ridicule de voir que l'oav de thalès et slugh par exemple se limitent à deux combats ... ^^

Lusitaninho
26-06-2007, 21:16
Raditzx>>je suis d'accord avec toi sauf pour Kibito(il ne se bat pas contre Songohan,il le regarde se transfomer puis il se fait tué par dabra sans avoir eut le temps de bouger)et pour "le boo super baleze" qui est presque le meme que majin buu(le grand maigre) avec quelques kilos de testostérone en plus :laugh:

a la place de ces deux la je proposerais plutot Bujin(coéquipié de Bojack) avec ses pouvoirs psychiques,ce qui donnerait de bonnes attaques et Toro(le kanasien) comme ça dans le mode histoire avec baddack oozaru on devrait en combatre une dizaine comme si c'était des saibaimens pour approfondire cette partie de l'histoire.

SanGoKu-SsJ
26-06-2007, 21:26
Moi un perso que j'aimerai bien avoir c'est gogeta non transformé bien qu'on ne l'ai jamais vu dans dbz:p

samirou
26-06-2007, 21:44
Bon, je vais finalement faire un pronostic quant à la liste des perso, et me justifier pour chaque choix: :)
1)Chibi Goku GT:
- le perso le plus demandé pour Tenkaichi 3
- le seul héros de GT à avoir ses propres attaques, contrairement aux clones bouseux nullement originaux tels que Vegeta GT, Gohan GT, Goten GT, Trunks GT,...qui, à la limite, pourraient être présents en tant que costumes
2/3)Les dragons de feu et de glace de DBGT:
- attaques originales et en grande quantité
- assez demandés par les fans
- pas aussi pouraves que les autres dragons noirs
- 2 ou 3 combats de plus dans la story de DBGT
4)Le général Rild:
- nombreuses attaques, et nombreuses transfos
- assez demanés par les fans

Pour DBGT, c'est tout, ce sont les seuls persos que j'estime valables pour figurer dans un jeu DBZ

5)Le Kaio du Nord:
- très charismatique
- déjà modélisé dans BT2
- permettrait de ralonger fortement le mode histoire de DBZ (entrainement Goku, Yamcha, Piccolo,...)
- permetrait la présence d'une nouvelle map appréciée des fans (planète de Kiao)
- facile de lui trouver des attaques (le Genkidama, le lancé de brique qu'il pratique pour exercer Goku au Genkidam, des ondes de choc,...)
6)Kibitho:
- question de logique, pour la fusion avec Kaioshin par exemple
- 2/3 combats de plus dans le mode story de DBZ (Sangohan, Dabla,...)
- intéressant à utiliser en tag team pour soigner ses partenaires
- facile de lui trouver des attaques (des ondes de choc, ou, + original, il prend la Z Word, mais n'étant pas assez puissant que pour la soulever, il l'a laisse tomber sur les pieds de son adversaire :laugh: )
7)Le Kaio Shin du Sud (le gros costaud):
- original, personne ne s'y attend (qui a dit Selipa?)
- le plus puissant des Kaio Shin
- nombreuses attaques (si si, regardez l'animé)
- 1 petit passage de plus dans le mode story (Kid Buu vs lui et le Kaio Shin de l'Est)
8)Le Boo super balèze, après absorbtion du Kaio Shin du Sud:
- le Boo maigre y est, alors pourquoi pas lui?
- facile de trouver des attaques...
- permettrait d'approfondir le scénario bonus avec le Kaio Shin du Sud
9)Gokua:
- combattant stylé (épée, mouvements de défense,...)
- transformation
- demandé par les fans
10)Le général Blue:
- perso charismatique de DB
- attaques originales et puissantes
- demandé par les fans
11)Le Dr Wheelo:
- l'un des deux gros boss d'un OAV à ne pas être présent dans BT2
12)Bio Broly:
- l'autre gros boss d'un OAV à ne pas être présent dans BT2
13)Un des 4 gars de Thalès:
- personne ne s'y attend...mais ils sont encore plus inédits que des éventuels persos de l'équipe de Cooler et moins ridicules (niveau style de combat) que des éventuels persos de l'équipe de Slug ou du Dr Wheelo
- combattants originaux et puissants
-> l'espèce de robot par ses "carburateurs" intégérés dans son corps
-> les jumeaux (qui compterait pour un seul perso) par leurs attaques combinées
-> le gros baraqué par ses techniques de protection (= la toupie :laugh: )
-> le dernier, nommé Daizu, par ses attaques de Ki, exemple:
http://img50.imageshack.us/img50/7788/combo70gg2.jpg (http://imageshack.us)
14)Mirai Gohan:
- très demandé par les fans
- nombreuses puissantes techniques + transformation
- le perso déjà présent dans Shin Budokai?

Voila, cette liste me semble la plus logique, en sachant que:
- C-14, C-15 et Tora ont très très peu de chance d'être jouables, selon le Chatari
- Buïbuï et Yakon ne seront pas inclus en tant que persos jouables car attaques de Babidi
- Yamu, dont certains se doutent de la présence car Spopovich y est, est totalement inutile et ne se bat jamais, contrairement à Spopovich
- je pense que si la première forme d'Hildegarn est inclue, elle ne sera pas comptée comme nouveau perso (les transfos n'étant pas comptés comme nouveaux persos)
- tous les perso que j'ai cité sont, je crois, inédits...

bravo, trés belle liste, :) mais on peut-être rajouté dieu, car il pourra fusioné avec piccolo, ou alors ils peuvent le mettre comme costume pour daimo piccolo :)

LUTHOR2005
26-06-2007, 21:48
en fait autant mettre un costume alternatif pour goku sayajin et goku freezer, comme y a a peu pres les meme technique (un costume kanji kame devant et kaio derriere, et un autre costume kanji goku) t'en pense quoi?

CECI N'EST QUE PURE SPECULATION NOUS N'AVONS PAS CONFIRMATION QU'IL Y A PLUSIEUR GOKU ADULTES

Enfait avoir les gokus kanjis decoupes pourrait en ravir plus d'un a un certain niveau ; les costumes . Comme chaque goku serait un perso on aurait goku raditz/piccolo sans les poids , goku partie vegeta une variante de la tenue dechire par exemple apres qu'il ce soit pris la boule de feu de vegeta il a le costume dechire avec en plus son tricot orange ce qui pourrait le differencier , goku partie freezer on pourrait mettre goku avec tricot bleu , avec vetements dechires , pourquoi pas completement torse nue et la tenues yardrat ( ce qui concorderait puisqu'il a encore les reflets aux cheveux avec cette tenue ) . Biensur ce ne sont que des specuclations mais qui tentent plus de se rapprocher de l'ideologie de la serie .

Siegfried parfaitement jusqu'ici nous avions l'occasion de refaire ce combat puisque les deux protagonistes etaient la mais en affinant tout cela on pourrait vraiment le reproduire .

sharnalk
26-06-2007, 21:59
Chibi Goku GT = Bon c'est quasi sûr pour ce personnage issu de ce ... truc qu'on nomme GT

Le Kaio du Nord: = Oula, tu as pensées à ses coups ?

Kibitho = J'espère que ce personnage ne sera pas présent. Jusqu'à présent, aucun combattant ne pouvait se soigner pourquoi lui. De plus, ben on ne connait rien du personnage en tant que combattant. Atari a certes mis des personnages ou parfois on connaissait pas grand chose niveau coup mais là ça serait une première.

Le Boo super balèze = Le boo maigre y est pourquoi pas lui ? Tout simplement que sa force nous est que suggéré. Boo Maigre en revanche à eu un épisode complet sur son combat contre Majin Boo dans l'anime. Le kaméhamé surpuissant qu'il fait est issu de ça d'ailleurs. Là le Boo version Brute n'a malheureusement rien pour lui.

Un des 4 gars de Thalès: Je préférais Amondo, celui qui ressemble à Bola. De part son Kiezan intéressant et il à des allures de Leader. Mais en règle général, j'aimerais plus avoir les deux copagnons de Souther, histoire d'avoir les membres du CoolaTokusentai et Ginyû Tokusentai au complet. Je sais, c'est bête mais j'aime bien avoir des équipes complètes.

Le Dr Willow : Très chiant à faire de par sa taille. Par ailleurs, il est aucunement charismatique. Soyons clair, il ne manque pas vraiment. C'est sans doute le film que j'aime le moins. Ce tas de féraille bien qu'indéniablement puissant ne manque pas à beaucoup de personnes.

De mon coté j'aimerais grandement avoir C-14 et C-15 pour les raisons cités :

Voici mes idées :

http://demon.fantasia.free.fr/divers/C1314/bscap0000.jpg
Coup terriblement efficace , ça passerait bien en fury.
Interet du coup 65 %

http://demon.fantasia.free.fr/divers/C1314/bscap0001.jpg
Coup dans la même veine que Vegeta et bien des personnages de T2
Interet du coup 80 %

http://demon.fantasia.free.fr/divers/C1314/bscap0002.jpg
Coup de boule de feu , sympathique mais efficace
Interet du coup 65%

http://demon.fantasia.free.fr/divers/C1314/bscap0003.jpg
http://demon.fantasia.free.fr/divers/C1314/bscap0005.jpg
http://demon.fantasia.free.fr/divers/C1314/bscap0006.jpg
mon amour je t'aime vient me faire un calin

Enchainement violent , C-15 est un sacré castagneur.
Interet du coup 85 %

http://demon.fantasia.free.fr/divers/C1314/bscap0004.jpg
Enchainement de coup de poing de C-15 suivit par de coup de boule (à droite à gauche j'en sais rien).
Interet du coup 85 %

http://demon.fantasia.free.fr/divers/C1314/bscap0008.jpg
Lorsque C-15 est trop amoché, lui faire perdre son chapeau ...)

Voilà des idées par ci par là.

[SIGNATURE]vive guardian her

LUTHOR2005
26-06-2007, 22:05
Chibi Goku GT = Bon c'est quasi sûr pour ce personnage issu de ce ... truc qu'on nomme GT

Le Kaio du Nord: = Oula, tu as pensées à ses coups ?

Kibitho = J'espère que ce personnage ne sera pas présent. Jusqu'à présent, aucun combattant ne pouvait se soigner pourquoi lui. De plus, ben on ne connait rien du personnage en tant que combattant. Atari a certes mis des personnages ou parfois on connaissait pas grand chose niveau coup mais là ça serait une première.

Le Boo super balèze = Le boo maigre y est pourquoi pas lui ? Tout simplement que sa force nous est que suggéré. Boo Maigre en revanche à eu un épisode complet sur son combat contre Majin Boo dans l'anime. Le kaméhamé surpuissant qu'il fait est issu de ça d'ailleurs. Là le Boo version Brute n'a malheureusement rien pour lui.

Un des 4 gars de Thalès: Je préférais Amondo, celui qui ressemble à Bola. De part son Kiezan intéressant et il à des allures de Leader. Mais en règle général, j'aimerais plus avoir les deux copagnons de Souther, histoire d'avoir les membres du CoolaTokusentai et Ginyû Tokusentai au complet. Je sais, c'est bête mais j'aime bien avoir des équipes complètes.

Le Dr Willow : Très chiant à faire de par sa taille. Par ailleurs, il est aucunement charismatique. Soyons clair, il ne manque pas vraiment. C'est sans doute le film que j'aime le moins. Ce tas de féraille bien qu'indéniablement puissant ne manque pas à beaucoup de personnes.

De mon coté j'aimerais grandement avoir C-14 et C-15 pour les raisons cités :

Voici mes idées :

http://demon.fantasia.free.fr/divers/C1314/bscap0000.jpg
Coup terriblement efficace , ça passerait bien en fury.
Interet du coup 65 %

http://demon.fantasia.free.fr/divers/C1314/bscap0001.jpg
Coup dans la même veine que Vegeta et bien des personnages de T2
Interet du coup 80 %

http://demon.fantasia.free.fr/divers/C1314/bscap0002.jpg
Coup de boule de feu , sympathique mais efficace
Interet du coup 65%

http://demon.fantasia.free.fr/divers/C1314/bscap0003.jpg
http://demon.fantasia.free.fr/divers/C1314/bscap0005.jpg
http://demon.fantasia.free.fr/divers/C1314/bscap0006.jpg
mon amour je t'aime vient me faire un calin

Enchainement violent , C-15 est un sacré castagneur.
Interet du coup 85 %

http://demon.fantasia.free.fr/divers/C1314/bscap0004.jpg
Enchainement de coup de poing de C-15 suivit par de coup de boule (à droite à gauche j'en sais rien).
Interet du coup 85 %

http://demon.fantasia.free.fr/divers/C1314/bscap0008.jpg
Lorsque C-15 est trop amoché, lui faire perdre son chapeau ...)

Voilà des idées par ci par là.

[SIGNATURE]vive guardian her

Pour le guerrier de thales je prefererais celui qui semble etre son second et qui ressemble a un sayajin il est plus raffine et si on se fit a la psychologie de dragon ball les plus insignifiants sont souvent les plus forts .

sharnalk
26-06-2007, 22:09
Justement, Amondo passe pour être le leader de la bande à Tullece la plus part du temps du film. Le fait qu'il combatte Krilin et non pas Goku ne constitue pas une preuve flagrante qu'il est moins fort.

Disons qu'il y a contradiction : Amondo à des allures de leader dans les temps de paroles, mais ce n'est pas lui qui s'occupe de Goku ... Choisissez votre camp ...

Luciann
26-06-2007, 22:11

Un période cell/bou

et Chibi-goku!!!

Si, plein de fans veulent voir dans le jeu Goku DB quand il affronte Piccolo Junior. Il a plein de techniques, on le voit se battre assez longtemps, et ça complétera le mode histoire de Dragon Ball, qui lui a été fait par Akira Toriyama. On ne va tout de même pas favoriser ce qui n'a pas été fait par Tori (même s'il y a des fans) ? Il faudrait au moins faire honneur à l'auteur de Dragon Ball. Car sans lui, il n'y aurait jamais eu de jeux DBZ et on serait pas tous là à nous chamailler lol.

septengem
26-06-2007, 22:12
au niveau du design et de l'esthétique , je prefère daizu en ce qui conerne les sbire de thalès , il faudrait également un sbires de slugh pour allonger son passage dans le mode histoire ... et les sbires de bojack sont de très loin ceux qui ont le plus de classe

sharnalk
26-06-2007, 22:14
au niveau du design et de l'esthétique , je prefère daizu en ce qui conerne les sbire de thalès , il faudrait également un sbire de slugh pour allonger son passage dans le mode histoire ...
Je propose alors sans hésiter l'homme élastique : Angira !!! :laugh:

septengem
26-06-2007, 22:19
Oui angira est pas trop mal , l'espèce de grenouille est pas mal non plus , on verra bien , ...

sharnalk
26-06-2007, 22:22
Oui angira est pas trop mal , l'espèce de grenouille est pas mal non plus , on verra bien , ...
Medamatcha ? Peu charismatique, mais ses coups sont en effet intéressants. Je crois bien qu'il constitue l'une des créations les plus bizarres des films. Et il est le seul qui soit réellement "fantastique" si vous voyez ce que je veux dire. Et dire qu'il est doublé par Hideyuki Hori (Ikki/Saint Seiya, Hyunkel/Dragon quest No Daiboken).

awetro
26-06-2007, 22:39
Moi un perso que j'aimerai bien avoir c'est gogeta non transformé bien qu'on ne l'ai jamais vu dans dbz:p

Moi aussi ! ça parait c*n, mais c'est mon reve mdr1

Treevax
26-06-2007, 22:47
Moi aussi ! ça parait c*n, mais c'est mon reve mdr1

C'est pas c*n, c'est même légitime !

Comme on peut se demander ce qu'aurait donné la fusion potara de goten et trunks, par exemple ! Et Dimps savait bien répondre à ce type de questions ! ^_^

SanGoKu-SsJ
26-06-2007, 22:56
Je trouve qu'il devrait les mettre comme bonus car c'est qd meme les fusions des ssj les plus fort :p

Luciann
26-06-2007, 23:05
Voilà personnellement les persos que j'aurais bien voulu voir ajoutés dans le 3. Des personnages pour améliorer le mode histoire.

Dragon Ball

La partie Dragon Ball est la plus délaissée, c'est une vraie honte, au profit de DBGT (tout le monde sait à quel point je haï dbgt), alors que DB est encore plus important car c'est le commencement de la saga. Sans DB, pas de DBZ, et encore moins de GT. Il suffit de quelques persos en plus pour avoir un super bon mode histoire.

Saga Pilaf, déjà faisable grâce aux persos bonus Wii.

Saga Ruban Rouge

C-1 : Le sergent métallique est un des persos les plus connus de DB (tori s'étant inspiré de Terminator et Schwarzy pour le dessiner) et il a quand même de sacrés bonnes attaques. Son corps regorge de bottes secrètes, de fusées et il sait bien se battre.

Boom : Ce perso garde le 5ème étage de la tour du Muscle. Il est très intéressant car il est coriace et a plusieurs techniques de combat. Son corps est extrêmement élastique et tous les attaques rebondissent dessus. De plus il peut électrocuter n'importe qui avec ses antennes.

C-8 : Incontournable pour le mode histoire. Par contre je le vois plus en PNJ parce qu'il n'a pas vraiment de techniques et ne se bat que contre le Commandant Blanc.

Général Bleu : Le plus emblématique des persos de la saga ruban rouge et le plus apprécié des fans en général. Il est original, car homosexuel et savant se battre contrairement aux autres commandants. De plus il use de techniques d'arts martiaux et peut immobiliser n'importe qui à sa guise.

Général Noir : Il faudrait le mettre en combat mais dans son armure de robot. Il a quand même une sorte de bombe nucléaire quand il est dans son robot (qui détruit une montage entière par ailleurs)

Saga Piccolo Daïmao / Piccolo Junior

Piccolo Daïmao Vieux : on le voit quand même se battre et en plus de ça il a des pouvoirs. Il faut absolument le mettre dans T3 :p

Tambourine : Il donne du fil à retordre à Goku et sait se battre et a des pouvoirs pour alterner combo et rayon.

Cymbale : idem

Piccolo Junior : le grand absent de plein de jeux DBZ ! A chaque fois on le zappe !!! C'est quand même Piccolo Ado quoi !!! Et si en plus de ça si on a Goku Ado Fin DB, on pourra faire un combat mythique !

Goku Fin DB : Incontournable pour beaucoup. On ne peut pas l'oublier ! Il a ses techniques et est plus important à rajouter que certains persos.

-------------------------------------

DBZ : dans DBZ, on a pratiquement tous les persos de la trame de Toriyama. Il manque surtout des persos d'OAVs mais en général c'est bon.

Nikky ou Gash : moi je mettrai Nikky comme sbire de Garlic Junior, si toutefois il s mettent un scénario pour le premier film (ce qui n'était pas le cas dans le T2). S'ils font seulement l'apparition de Garlic comme dans l'anime (c'est à dire entre Freezer et Métal Freezer), dans ce cas je mettrai Gash. Il est charismatique et a plusieurs coups spéciaux (rayons, cheveux qui s'allongent pour étrangler l'ennemi, Kiodeka, etc etc).

Dr Willow : Le seul grand méchant d'OAV qu'il manque. Comme sbire de Willow, je mettrai Ebifria (celui qui peut geler les ennemis).

Daïzu : Je mettrai comme sbire de Thalès celui-ci. C'est celui avec des longs cheveux bleux. En plus d'être stylé il se bat bien !

Medamacha : Le sbire de Slugh le plus utile à mettre. Dorotabo ne se bat presque pas et est très rapidement éliminé, et Angira n'utilise presque aucune technique. Medamacha, contrairement à bien des sbires d'OAV, est un sbire vraiment intéressant de part ses techniques variées ! En plus il est drôle lol xD

Robot de Grand Getester : Ils sont quand même bien bourrins et puissant et regorgent d'armes amusantes : des filets (ça serait vraiment fun), des mitraillettes, des bombes, des lanières, etc etc

C-14 et C-15 : Les personnages les plus demandés avec Chibi GT (je précise sinon Maxime va m'assassiner lool). Je l'ai vu moi-même après avoir fait un sondage. Je ne comprendrais donc pas s'ils ne sont pas mis dans le jeu ! Ils sont quand même hyper stylés avec leur look étonnant et ont de très nombreuses attaques !!! Impossible donc que se soient des personnages clones !!! De plus, on aurait tous les androïdes comme ça.

Miraï Gohan : Indispensable pour avoir un scénario cohérent pour le futur de Trunks. De plus je viens de regarder à nouveau l'OAV et il se bat vraiment bien je trouve.

Bido : Un sbire de Bojack en plus ne ferait pas de mal. Mais je pense qu'il vaut mieux mettre Bido. En effet, Gokua se fait rétaler comme une ***** en deux minutes par Trunks en SSJ1 et on le voit presque pas se battre. Tandis que Bido, en plus d'être quand même aussi stylé que Gokua est présent pratiquement jusqu'à la fin de l'OAV, il se bat à de nombreuses reprises et à des attaques d'énergie vraiment originales (genre il fait dix rayons d'énergie rouges avec ses dix doigts, c'est dévastateur).

La femme Kaïo : On la voit même pas dans le manga, mais dans l'anime si. Certes, elle se fait démonter en pas longtemps, mais elle a une attaque énergétique bien stylée et ça ferait une femme en plus dans le jeu (de plus ça permettrait de faire un retour en arrière pour expliquer la naissance de Boo).

Pour le reste, il s'agit surtout de formes à ajouter, comme Hildegarne Première forme et Broly SSJ1 (perso je m'en cale un peu).

-------------------------------

DBGT : il fallait quand même bien fait plaisir aux fans qui aiment "ça". Quelqu'un a déjà bien expliqué les persos intéressants à rajouter (désolé je ne me rappelle plus du pseudo). Ca serait ces fameux dragons rouges et bleus, général ryld et pour finir, Goku GT (m'en passerait bien mais bon, ça sera un clone, il aura toutes les mêmes attaques que Goku habituel).

sorento
26-06-2007, 23:08
Oui c'est pourquoi des fusion inventé (yamhan de budokai etait bien marrant)
gokule aussi d'ailleur
allez un gohan mysthi/c goku comme normalement on aurait eut si gohan aurait attrapé la bloucle

LUTHOR2005
26-06-2007, 23:09
Voilà personnellement les persos que j'aurais bien voulu voir ajoutés dans le 3. Des personnages pour améliorer le mode histoire.

Dragon Ball

La partie Dragon Ball est la plus délaissée, c'est une vraie honte, au profit de DBGT (tout le monde sait à quel point je haï dbgt), alors que DB est encore plus important car c'est le commencement de la saga. Sans DB, pas de DBZ, et encore moins de GT. Il suffit de quelques persos en plus pour avoir un super bon mode histoire.

Saga Pilaf, déjà faisable grâce aux persos bonus Wii.

Saga Ruban Rouge

C-1 : Le sergent métallique est un des persos les plus connus de DB (tori s'étant inspiré de Terminator et Schwarzy pour le dessiner) et il a quand même de sacrés bonnes attaques. Son corps regorge de bottes secrètes, de fusées et il sait bien se battre.

Boom : Ce perso garde le 5ème étage de la tour du Muscle. Il est très intéressant car il est coriace et a plusieurs techniques de combat. Son corps est extrêmement élastique et tous les attaques rebondissent dessus. De plus il peut électrocuter n'importe qui avec ses antennes.

C-8 : Incontournable pour le mode histoire. Par contre je le vois plus en PNJ parce qu'il n'a pas vraiment de techniques et ne se bat que contre le Commandant Blanc.

Général Bleu : Le plus emblématique des persos de la saga ruban rouge et le plus apprécié des fans en général. Il est original, car homosexuel et savant se battre contrairement aux autres commandants. De plus il use de techniques d'arts martiaux et peut immobiliser n'importe qui à sa guise.

Général Noir : Il faudrait le mettre en combat mais dans son armure de robot. Il a quand même une sorte de bombe nucléaire quand il est dans son robot (qui détruit une montage entière par ailleurs)

Saga Piccolo Daïmao / Piccolo Junior

Piccolo Daïmao Vieux : on le voit quand même se battre et en plus de ça il a des pouvoirs. Il faut absolument le mettre dans T3 :p

Tambourine : Il donne du fil à retordre à Goku et sait se battre et a des pouvoirs pour alterner combo et rayon.

Cymbale : idem

Piccolo Junior : le grand absent de plein de jeux DBZ ! A chaque fois on le zappe !!! C'est quand même Piccolo Ado quoi !!! Et si en plus de ça si on a Goku Ado Fin DB, on pourra faire un combat mythique !

Goku Fin DB : Incontournable pour beaucoup. On ne peut pas l'oublier ! Il a ses techniques et est plus important à rajouter que certains persos.

DBZ : dans DBZ, on a pratiquement tous les persos de la trame de Toriyama. Il manque surtout des persos d'OAVs mais en général c'est bon.

Nikky ou Gash : moi je mettrai Nikky comme sbire de Garlic Junior, si toutefois il s mettent un scénario pour le premier film (ce qui n'était pas le cas dans le T2). S'ils font seulement l'apparition de Garlic comme dans l'anime (c'est à dire entre Freezer et Métal Freezer), dans ce cas je mettrai Gash. Il est charismatique et a plusieurs coups spéciaux (rayons, cheveux qui s'allongent pour étrangler l'ennemi, Kiodeka, etc etc).

Dr Willow : Le seul grand méchant d'OAV qu'il manque. Comme sbire de Willow, je mettrai Ebifria (celui qui peut geler les ennemis).

Daïzu : Je mettrai comme sbire de Thalès celui-ci. C'est celui avec des longs cheveux bleux. En plus d'être stylé il se bat bien !

Medamacha : Le sbire de Slugh le plus utile à mettre. Dorotabo ne se bat presque pas et est très rapidement éliminé, et Angira n'utilise presque aucune technique. Medamacha, contrairement à bien des sbires d'OAV, est un sbire vraiment intéressant de part ses techniques variées ! En plus il est drôle lol xD

Robots de Grand Getester : Ils sont quand même bien bourrins et puissant et regorgent d'armes amusantes : des filets (ça serait vraiment fun), des mitraillettes, des bombes, des lanières, etc etc

C-14 et C-15 : Les personnages les plus demandés avec Chibi GT (je précise sinon Maxime va m'assassiner lool). Je l'ai vu moi-même après avoir fait un sondage. Je ne comprendrais donc pas s'ils ne sont pas mis dans le jeu ! Ils sont quand même hyper stylés avec leur look étonnant et ont de très nombreuses attaques !!! Impossible donc que se soient des personnages clones !!! De plus, on aurait tous les androïdes comme ça.

La femme Kaïo : On la voit même pas dans le manga, mais dans l'anime si. Certes, elle se fait démonter en pas longtemps, mais elle a une attaque énergétique bien stylée et ça ferait une femme en plus dans le jeu (de plus ça permettrait de faire un retour en arrière pour expliquer la naissance de Boo).

Pour le reste, il s'agit surtout de formes à ajouter, comme Hildegarne Première forme et Broly SSJ1 (perso je m'en cale un peu).

-------------------------------

DBGT : il fallait quand même bien fait plaisir aux fans qui aiment "ça". Quelqu'un a déjà bien expliqué les persos intéressants à rajouter (désolé je ne me rappelle plus du pseudo). Ca serait ces fameux dragons rouges et bleus, général ryld et pour finir, Goku GT (m'en passerait bien mais bon, ça sera un clone, il aura toutes les mêmes attaques que Goku habituel).

Pour les robots de cooler ce n'est pas une si mauvaise idee ils suivraient la meme configuration que les petits cells ou les sabaiman c'est a dire il y'en aurait qu'un mais grace au mode switch on pourrait en choisir autant que ne le peux ce mode . D'ailleurs une rumeur provenant d'un forum japonais ( qui a ete retraduite mais pas par moi je le precise ) le nombre de personnages a choisir augmenterait aucune info sur le nombre final en revanche .

Raditzx
26-06-2007, 23:14
Quelqu'un a déjà bien expliqué les persos intéressants à rajouter (désolé je ne me rappelle plus du pseudo)

Le quelqu'un en question, c'est moi ^^

Sinon Sharnalk, pour les attaques de Kaio, je l'ai pourtant bien préciser: tonguegre

- une banale onde de choc
- le lancer de la brique qu'il pratique pour exercer Goku au genkidama
- le genkidama lui-même, vu qu'il en est le créateur

Mais je n'ai pas dit que j'ai envie qu'il soit dans le jeu, simplement que ça me paraît logique...et facile pour les producteurs car déjà modélisé... rolleyesa

LUTHOR2005
26-06-2007, 23:17
Le quelqu'un en question, c'est moi ^^

Sinon Sharnalk, pour les attaques de Kaio, je l'ai pourtant bien préciser: tonguegre

Mais je n'ai pas dit que j'ai envie qu'il soit dans le jeu, simplement que ça me paraît logique...et facile pour les producteurs car déjà modélisé... rolleyesa

La seule chose interessante chez kaioh c'est sa planete .

Luciann
26-06-2007, 23:20
Luthor2005 --> Exactement, tu as tout à fait raison. En mode Switch, ça serait bien plus réaliste pour l'OAV Métal Cooler.

septengem
26-06-2007, 23:26
alors ma liste serait :

en ce qui concerne db , malheureusement un seul perso de plus , alors que je considère que le commandant bleu , krilin db et tambourine sont indispensables m'enfin , je mettrais un des trois au choix

en ce qui concerne dbz :

daizu : de loin le plus stylé des sbires de thalès , les autres étant très "moche"

gokua : très demandé et pour cause , beaucoup de style et de classe , on le voit se battre et de plus possède une transfo

bujin : un attaquant stylé , avec des pouvoirs psychiques interessants , dans l'une de ses attaques , on pourrait inclure bido et zangya ...

je ne mettrais pas bido , car il n'apporte rien de plus , il ressemble beaucoup à bojack je trouve au niveau carrure ...

meda macha : guerrier pas très esthétique , mais original sur touts les plans , assez marrant , ses attaques pourraient être délirante

ness : c'est l'un des soldats de cooler , il est plutôt marrant et original au niveau du style

c4 et c15 : même si je ne les apprécie pas , il est vrai qu'ils ont un rôle dans le jeu

puipui : indispensable , il participe à la construction de l'histoire , et cela permettrait d'avoir la map vaisseau de babidi

yakon : idem que puipui

gohan du futur : beaucoup de style , il compléterait l'oav de trunks

et pour clore dbz , je mettrais le blond aux cheveux longs du royaume des morts qui se bat contre paikuhan , il est interessant comme perso car peu attendu et cela permettrait d'avoir la map du royaume des morts aussi bien l'arène que le chateau

bio broly et dr willow ne font pas parti de ma liste car je les trouves vraiment sans charisme et horriblements laids , je ne suis pas sûr que beaucoup de monde les réclame réellement ...

et puis pour Gt (bien que je n'aime pas du tout cette période)

goku Gt car très demandé

et puis je trouve les autres persos tellement moches et sans interêt que je ne saurais lesquels mettre

molzer
26-06-2007, 23:31
C'est une belle liste , je trouve daizu plutôt stylé (le soldat de thalès) , sinon j'espère qu'il n'y aura pas trop de nouveaux persos GT , en tout cas pas plus de 2 ou 3 ... et j'espère également que chaque boss d'oav se verra compléter d'un nouveau sbire ( en priant pour qu'atari fassent preuve de bon goût) , histoire de prolonger les passages oav du mode story , c'est assez ridicule de voir que l'oav de thalès et slugh par exemple se limitent à deux combats ... ^^

petit détail qui a son importance et je ne le répèterais jamais assez, Atari est l'éditeur du jeu, pas le développeur (Spike) donc ce n'est pas une question de bon gout d'Atari lol

sinon effectivement je trouve que l'on néglige trop DB, d'ailleurs jusquà présent aucun mode histoire en ce qui concerne cette période.

Moi aussi je suis pour avoir Piccolo (Ma jr.) ado, mais aussi Ten Shin Han ado qui avait plusieurs techniques très variées

Blue s'impose effectivement, la saga du Red Ribbon étant très importante et donnera naissance plus tard à la saga de Cell

C1 aussi, ce clin d'oeil à Terminator, sera une nouvelle fois redonné aussi dans la saga de Cell (Trunks venant du futur pour sauver (par médicament ici) l'homme qui seul pourra détruire les machines lol)

j'aurais bien vu Chibi Kuririn, l'inséparable et fidèle compagnon de Goku

Chichi pourquoi pas elle se bat contre goku, mais bon pas primordiale

Shen effectivement, Shen devrait pouvoir figurer dans la liste puisqu'il est l'identité secrète de Kami Sama.

Nam qui a été un combattant très impressionant lors du tournoi, il a bien tenu tête à Goku.

et bien évidemment Goku fin DB

Pour la partie DBZ, je ne suis absolument pas pour mettre les Kaio du tout, ils ont leur place uniquement en PNJ (ce qui aurait dû être le cas également de Babidi), en revanche certains OAV on été négligé en effet voir oublié sinon tout est là, juste rajouter quelques tenues

Pour la partie GT, franchement j'adhère pas du tout, mais respectons les fans (si, si y en a quand même) en leur mettant au moins chibi goku gt, Trunk GT ou au moins donner un costume à trunks (épée), pareil pour vegeta Gt et San Shenron qu'on pourrait décliner en Suu Shenron (les autres dragons étant pitoyables) bon après je laisse parler les fans du GT car je trouve les autres personnages tous aussi ridicules les uns que les autres (surtout doltaki alors comme nullité on fait pas mieux)

sorento
26-06-2007, 23:35
C'est que DB est vraiment negligé et pourtant il reste un bon potnetiel de perso dans cette partie la
de plus quand on reflechi bien
GT il manque qui
goku GT (car c'est le persos principal)
ryld (il a 3 trnasformatio net plein de techniques)
san shenron (1 transformation et très doué)
suu shenron (interressant)
en interressant
si ca rassurement les anti GT il reste pas beaucoup a mettre de toute facon

LUTHOR2005
26-06-2007, 23:41
Comme goku 4 et vegeta 4 sont a part il y'a de fortes chances goku dbgt et vegeta dbgt apparaissent avec leurs transformations .

sharnalk
26-06-2007, 23:45
.
C-1 n'est nullement le premier Cyborg. On a jamais vu les 7 premiers modèles car ils étaient loupé selon des les dire du Dr Gero (cf tome 31 pages bonus). Mais je reconnais que le doute est permis vu ses quelques petites similitudes avec C-16.

Raditz =>

Moi, mais sur Kaioh en lui même je sais pas si ça serait vraiment à la hauteur de tes espérances.

gui22
26-06-2007, 23:46
une rumeur provenant d'un forum japonais ( qui a ete retraduite mais pas par moi je le precise ) le nombre de personnages a choisir augmenterait aucune info sur le nombre final en revanche .[/QUOTE]

peut tu me donner la source ou bien carrément traduire ce qu'il ont dit stp?

LUTHOR2005
26-06-2007, 23:50
une rumeur provenant d'un forum japonais ( qui a ete retraduite mais pas par moi je le precise ) le nombre de personnages a choisir augmenterait aucune info sur le nombre final en revanche .

peut tu me donner la source ou bien carrément traduire ce qu'il ont dit stp?[/QUOTE]

Oula la source cela fait quand meme quelques jours mais avec cette histoire de liste je l'avais completement zappe . Bien la traduction en gros c'est le nombre de personnages pour le mode switch serait augmente .

Luciann
27-06-2007, 00:01
Mais par contre je ne comprends pas cette histoire de n'avoir qu'un seul perso de Dragon Ball. Moi quand j'ai discuté avec Atari-Team pour le Chatari, il ne m'a pas dit qu'il n'y aurait qu'un seul perso. Il m'a même dit qu'il y aurait au moins un scénario pour DB :

ChATARI dit :
Oui, il y aura des perso de Dragon Ball, mais je ne peux pas encore dire lesquel...

◄┼ RoMaIn • | dit :
Oui, je me doute bien
secret professionel hein
Mais est-ce qu'il y aura un scénario dans le mode histoire pour Dragon Ball ? Ou tout du moins, quelque chose qui ressemble à un scénario ?

ChATARI dit :
Oui, ce ne sera surement pas toute l'histoire (trop long !!!!!) mais il y aura un/des passages (?)

LUTHOR2005
27-06-2007, 00:06
Mais par contre je ne comprends pas cette histoire de n'avoir qu'un seul perso de Dragon Ball. Moi quand j'ai discuté avec Atari-Team pour le Chatari, il ne m'a pas dit qu'il n'y aurait qu'un seul perso. Il m'a même dit qu'il y aurait au moins un scénario pour DB :

ChATARI dit :
Oui, il y aura des perso de Dragon Ball, mais je ne peux pas encore dire lesquel...

◄┼ RoMaIn • | dit :
Oui, je me doute bien
secret professionel hein
Mais est-ce qu'il y aura un scénario dans le mode histoire pour Dragon Ball ? Ou tout du moins, quelque chose qui ressemble à un scénario ?

ChATARI dit :
Oui, ce ne sera surement pas toute l'histoire (trop long !!!!!) mais il y aura un/des passages (?)

AHHHHH c'est toi le gars qui a diffuser l'histoire du trailer . C'est a toi que l'on doit d'etre les mechants francais ;) .

Luciann
27-06-2007, 00:30
Non j'ai rien diffusé du tout. C'est un gars sur jv.com qui a nous a mis une news en anglais à propos de ça, moi j'ai juste fait tourner sur mon petit blog. Ni plus ni moins. Donc je peux pas être fautif, c'est le gars avec son topic sur jeuxvideo.com qui s'est bien foutu de notre gueule lol :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-123862-1-0-1-0-0.htm

Et tout le monde s'en prends à moi alors que j'ai rien fait !!! En plus les gens auraient du se douter de quelque chose vu qu'il n'y avait pas de source weirdblue Enfin, je me fais plus de soucis avec ça, c'est du passé mdr1

LUTHOR2005
27-06-2007, 00:35
Non j'ai rien diffusé du tout. C'est un gars sur jv.com qui a nous a mis une news en anglais à propos de ça, moi j'ai juste fait tourner sur mon petit blog. Ni plus ni moins. Donc je peux pas être fautif, c'est le gars avec son topic sur jeuxvideo.com qui s'est bien foutu de notre gueule lol :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-123862-1-0-1-0-0.htm

Et tout le monde s'en prends à moi alors que j'ai rien fait !!! En plus les gens auraient du se douter de quelque chose vu qu'il n'y avait pas de source weirdblue

Mais non je ne te reproche rien :) . En tout cas tu t'es fait connaitre a travers le monde dommage que ce soit pour une mauvaise raison ( desole de te le dire mais chez atari community tu es considere comme etant le menteur par excellence :) )
On revient au sujet s'ils vous plait le chat c'est par ici http://forums.eu.atari.com/forumdisplay.php?f=385

merci

Luciann
27-06-2007, 00:43
Dis donc, moi qui pensait que cette histoire ne s'était ébruitée que sur jeuxvideo.com, me voilà surpris. En tout cas, ces anglais sont vraiment des boulets, ce n'est même pas moi qui est annoncé ce trailer, mais ce gogeta-ssj2, et ils m'accusent. Ils sont fortiches nan pèche lol :laugh:

Siegfried
27-06-2007, 01:10
petit détail qui a son importance et je ne le répèterais jamais assez, Atari est l'éditeur du jeu, pas le développeur (Spike) donc ce n'est pas une question de bon gout d'Atari lol

sinon effectivement je trouve que l'on néglige trop DB, d'ailleurs jusquà présent aucun mode histoire en ce qui concerne cette période.

Moi aussi je suis pour avoir Piccolo (Ma jr.) ado, mais aussi Ten Shin Han ado qui avait plusieurs techniques très variées

Blue s'impose effectivement, la saga du Red Ribbon étant très importante et donnera naissance plus tard à la saga de Cell

C1 aussi, ce clin d'oeil à Terminator, sera une nouvelle fois redonné aussi dans la saga de Cell (Trunks venant du futur pour sauver (par médicament ici) l'homme qui seul pourra détruire les machines lol)

j'aurais bien vu Chibi Kuririn, l'inséparable et fidèle compagnon de Goku

Chichi pourquoi pas elle se bat contre goku, mais bon pas primordiale

Shen effectivement, Shen devrait pouvoir figurer dans la liste puisqu'il est l'identité secrète de Kami Sama.

Nam qui a été un combattant très impressionant lors du tournoi, il a bien tenu tête à Goku.

et bien évidemment Goku fin DB

Pour la partie DBZ, je ne suis absolument pas pour mettre les Kaio du tout, ils ont leur place uniquement en PNJ (ce qui aurait dû être le cas également de Babidi), en revanche certains OAV on été négligé en effet voir oublié sinon tout est là, juste rajouter quelques tenues

Pour la partie GT, franchement j'adhère pas du tout, mais respectons les fans (si, si y en a quand même) en leur mettant au moins chibi goku gt, Trunk GT ou au moins donner un costume à trunks (épée), pareil pour vegeta Gt et San Shenron qu'on pourrait décliner en Suu Shenron (les autres dragons étant pitoyables) bon après je laisse parler les fans du GT car je trouve les autres personnages tous aussi ridicules les uns que les autres (surtout doltaki alors comme nullité on fait pas mieux)

entierement daccord ou presque... chen devrait juste etre un costume alternatif de Dieu et piour tenshinhan ado, un costume de tenshinhan(car apres tout, a part le shin kikoho il n'a pas beaucoup évolué, il suffirait donc de lui rajouter quelques coups d'anthologie comme les 4 bras, le voley ball et donc le costume ado)
ensuite je verais bien gyumao moi... (il a été entrainé par tortue géniale ne l'oublions pas) et le dianusaure ailé du tournoi (je sais plus son nom) avec son coup du chewingum par exemple! bref un mode db plus poussé!

ULTRADBZFAN
27-06-2007, 01:15
le dianusaure ailé du tournoi (je sais plus son nom) avec son coup du chewingum par exemple! bref un mode db plus poussé!

Tu parles certainement de Guilan le monstre. :hin:

Siegfried
27-06-2007, 01:28
bon sang mais c'est bien sur comment ais je pu oublier... thanks!
donc, si on avait nam, guilian, goku, krilin, dieu, chen, tenshin han, picolo, choun, chichi, yamcha, chaozu, topaipai et bien il y aurait de quoi faire de bons tournois db!! et si en plus on compte blu, arale, pilaf, picolo daimao, black, c8, gohan grand pere et la momie et bien en ayant rajouté juste 9 persos db (chen et tenshin comptant en costume tout comme dieu) on aurait de quoi faire un mode histoire db qui tienne deja bien la route!

pour le coup de il y aurait peut etre plus de persos jouables... les premieres infos concernant le jeu en annoncaient 170...

tba77
27-06-2007, 01:34
Si on pouvait avoir la liste des persos DB que tu viens d'annoncer, ça sera le jeu du siècle pour moi rien que par leur présence et ainsi on aura toutes les grandes étapes de l'histoire de Dragon Ball (ici Dragon Ball couvre toute la saga DB + DBZ puisque c'est le nom du manga).

On peut toujours espérer qui sait peut être qu'on aura cette bonne surprise.

Siegfried
27-06-2007, 01:45
on peut toujours rever... ce serait aussi pour moi le top du top tant je prefere dragon ball a tout le reste... en plus ce ne serait ni tres compliqué nio tres frustant pour les fans de dbz et gt (argh) puisqu'il resterait encore 11 persos possible (chibi goku, su et san (costume pour l'un ou l'autre), gokua, c14 et c15, plus les 6 deja dévoilé et tou le monde devrait etre content) mais je ne crois pas que les concepteurs soient prets a griller leurs atouts tout de suite, et je reste persuadé qu'ils nous preparent un jeu exclusif dragon ball pour dans pas longtemps (un tenkaichi dragon ball serait un bon complement a tenkaichi dbz, avec soyons fou, la possibilité d'importer ses persos d'un jeu a l'autre)

molzer
27-06-2007, 03:05
Raaaa le rêve, un jeu rien que pour Dragon Ball, surtout qu'il y en a du perso, mais je ne sais pas s'il faudrait faire un jeu à la sparking à ce moment là, mais plutôt à la budokai, il n'y avait que rarement de kikoha, mais plutôt des échanges de coups de pieds et poings très technique, en gros un budokai 3 mais en encore plus fluide avec tous les persos de dragon ball, ça serait le pied. En fait on se rend compte que DB mérite un jeu à lui tout seul! hep chez Atari faites passer le message!!! :wink2:

Plus sérieusement on a pas mal de persos mais le côté histoire est délaissé, mais selon Atari team cette fois l'erreur serait corrigé! espérons le!

ultimevegeta
27-06-2007, 03:06
Mais arretez bon sang ! Vous parlez que de rajout ,rajout ,rajout et les améliorations alors ? je préfére avoir les anciens persos et un mode histoire super bien réaliser , des techniques super bien modéliser que avoir 800persos et avoir un jeux répetitif .

Je n'est qu'une chose à dire : Mieux vaut la qualité que la quantité ! :salut2:

Siegfried
27-06-2007, 03:13
c'est parceque ce topic est fait pour parler des persos alors on parle des persos, pour les autres idées il y a un topic fait pour.

lygmadis
27-06-2007, 07:34
enparlant de persos, et là je m'adresse aux experts, est ce qu'il ne serait pas possible que quelqu'un fasse une liste de tous les persos qui ne figuraient pas dans tenkaichi 2, mais qui étaient bel et bien présents dans de plus anciens jeux...........car si j'ai bien compris chichi, gohan du futur et goku GT, ont déjà fait partie du casting.

ça pourrait peut etre nous aider à imaginer au moins quels persos en plus il pourrait "facilement" y avoir dans ce nouvel opus

merci d'avance.

azer-boy32
27-06-2007, 07:47
:) :) Siegfried dans ta citation on remarque Goku fin Db et Piccolo jeune ils sont presque sur d'etre la avec leur artwork qui dit Goku Apres l'enfance et Piccolo Apres l'enfance.Bon c'est mon avis mais bon

Raditzx
27-06-2007, 08:10
lygmadis: Je peux essayer mais je ne promet rien... :wink2:

DB:
- Krilin DB
- Chichi
- Nam (pas du tout certain)
- Guilan (pas du tout certain)
DBZ:
- Yamhan
- Gokule
- le cousin de Freezer (dans Budokai 2 V Jap :laugh: )
- Yakon
- Olibu
- Mirai Gohan
- Oob 10 ans après Boo
DBGT:
- Trunks GT
- Goku GT
- Chibi Goku GT

Ca doit être à peu près tout...
--------------------------------
Sinon, niveaux news persos de DB, on pourrait aussi songer aux très originaux guerriers de Baba...mais faut pas rêver, ils ont dit un seul, donc pour moi ce serait le Général Blue car inédit (contrairement à Krilin DB) et fesant partie uniquement de DB (contrairement à Dieu). Mais c'est tout de même dommage de négliger cette saga, qui ne rêverait pas de faire des attaques telles que
http://img204.imageshack.us/img204/5466/combo146wo4.jpg (http://imageshack.us)

http://img220.imageshack.us/img220/3518/combo152ao3.jpg (http://imageshack.us)
ou encore que
http://img300.imageshack.us/img300/3402/combo141cx9.jpg (http://imageshack.us)
(PS: dsl j'y abuse dans l'utilisation d'images, mais je les avait conçue moi-même pour prouver l'utilité de chaque persos dans un futur Tenkaichi 3, donc bah je les utilise maintenant^^)
----------------------------------
Concernant le DR Wheloo et Bio Broly, ils sont peut-être laids et peu charismatiques mais il n'en reste qu'ils sont les boss de 2 oavs, qu'ils regorgent d'attaques surpuissantes*, et qu'ils font partie des ajouts primordiaux à Tenkaichi 3 si l'on veut retracer l'histoire de chaque oav... ;)
*Un exemple qui parle de lui-même
http://img241.imageshack.us/img241/9049/combo84my4.jpg (http://imageshack.us)
On voit d'ailleurs sur cette image que sa taille ne pose aucun problème, car il est largement plus petit qu'un Oozaru

azer-boy32
27-06-2007, 08:13
moi je dit qui est le cousin de Freezer ta pas une photo??

Raditzx
27-06-2007, 08:21
Pour l'image du cousin de Freezer (je ne l'a met pas en lien direct pour ne pas surcharger le forum): :wink2:
[img=http://img150.imageshack.us/img150/2811/friezavg9.th.jpg] (http://img150.imageshack.us/my.php?image=friezavg9.jpg)

azer-boy32
27-06-2007, 08:22
c'est une tenue de Freezer dans Budokai 2.
C'est quoi son nom? "LE cousin de Freezer"? Et ou apparait-il répon en editant ton message aussi stp. Ah une invention :laugh: :laugh: :laugh:

Raditzx
27-06-2007, 08:24
c'est une tenue de Freezer dans Budokai 2

Je sais, mais cette tenue fesait office de perso, et il était bien précisé qu'il s'agissait du cousin de Freezer...Son nom, je n'en ai aucun idée, et il provient d'une pure invention :laugh: De tout manière, cette discu ne fait pas vraiment référence aux persos de BT3 donc stop le HS tonguegre

tba77
27-06-2007, 09:24
Il s'appelle Kuriza, c'est une parodie de Freeza, dans une autre oeuvre de Toriyama dans laquelle il y a une parodie de DBZ, je crois le nom c'est nekomajin, sans plus.

azer-boy32
27-06-2007, 09:44
en clair il existe pas vraiment. C'est un inventer hors manga/anime

LUTHOR2005
27-06-2007, 10:44
Kuriza n'est pas le cousin mais le fils de freezer .

Vegekoussj_4
27-06-2007, 11:06
J'ai une importante information pour vous, Je suis allé sur le site Sparking METEOR et j'ai trouvé ça 孫悟空(前期) sur la photo de Goku.
ce kanji 孫悟空 signifie Goku et celui là (前期) signifie période précédente. Donc il y a deux Goku, idem pour piccolo

LUTHOR2005
27-06-2007, 11:16
Je traduis pour ceux qui ne parlent pas anglais :

Notre ami nous fait remarquer qu'il y aura bien plusieurs versions de Goku, et que la version qui est présentée sur le site officiel est appelée Previous form, autrement dit FORME PRECEDENTE (qu'on pourra aussi interpreter 1ère forme).

thanks a lot, Vegekoussj_4 ! :)

Errf ils ne vont pas mettre le goku periode raditz/piccolo comme premiere forme .

Enfin pour piccolo ils vont donc mettre 2 formes donc pas de fusion .

LUTHOR2005
27-06-2007, 11:22
Ou alors pour piccolo il y'aura donc celui de la partie sayajin/freezer avec fusion nail et le piccolo de la partie cell/bou fusion kamisama . Ce ne sont que des suppositions qui tentent d'elucider la curieuse facon de penser de ces messieurs de chez spike .

tba77
27-06-2007, 11:25
J'ai une importante information pour vous, Je suis allé sur le site Sparking METEOR et j'ai trouvé ça 孫悟空(前期) sur la photo de Goku.
ce kanji 孫悟空 signifie Goku et celui là (前期) signifie période précédente. Donc il y a deux Goku, idem pour piccolo

Je confirme ce que nous a rapporté notre ami italien (c'est ça il est bien italien ?) du moment qu'il a mis les kanji sous forme de caractère et non d'image, je suis capable d'avoir la signification, alors le kanji 前期 se traduit en ぜんき en hiragana (ze n ki) ce qui signifie période précédente ou première période à peu près. Ce qui laisse en effet présager que c'est goku période sayajin voir carrément période 24ème tournois ce qui sera génial

Treevax
27-06-2007, 11:27
C'est vraiment cool ce Goku première forme.

Non seulement il sera plus petit et aura l'air plus juvénile, mais en plus son apparence reflettera le trait de Toriyama à cette période du manga.

Ca faisait bizarre quand même, d'avoir un Goku de la période Boo avec un costume kanji qui tenait tête à Vegeta!

Oh, et s'ils m'entendent : svp, corrigez le Vegeta aussi! Dans les 2 premiers Sparking, c'est un copier coller du Vegeta de la fin du manga, lui aussi. Trop grand, proportions de la tête non-respectées...

Vu que Spike a décidé d'améliorer la fidelité et le visuel sur cet episode au détriment du nombre de personnages, j'espère que ce genre de détails sera pris en compte ! ^^

LUTHOR2005
27-06-2007, 11:27
Ou bien une derniere supposition le premier piccolo pourra fusionner avec nail et donc sera accessible durant toute la periode sayajin freezer et la premiere partie de la periode cyborgs et le second representera le piccolo que l'on connait dans sparking neo c'est a dire la version la plus aboutie et donc il n'y aura pas de fusion avec kamisama .

Vegekoussj_4
27-06-2007, 11:28
Je confirme ce que nous a rapporté notre ami italien (c'est ça il est bien italien ?) du moment qu'il a mis les kanji sous forme de caractère et non d'image, je suis capable d'avoir la signification, alors le kanji 前期 se traduit en ぜんき en hiragana (ze n ki) ce qui signifie période précédente ou première période à peu près. Ce qui laisse en effet présager que c'est goku période sayajin voir carrément période 24ème tournois ce qui sera génial

Oui je suis Italian

LUTHOR2005
27-06-2007, 11:49
Je viens de penser a une chose ils disent previous form pour piccolo aussi cela peut tout simplement signifier que la forme actuelle sera la seule .

Treevax
27-06-2007, 11:50
Ou alors pour piccolo il y'aura donc celui de la partie sayajin/freezer avec fusion nail et le piccolo de la partie cell/bou fusion kamisama . Ce ne sont que des suppositions qui tentent d'elucider la curieuse facon de penser de ces messieurs de chez spike .

Ben leur façon de penser, c'est qu'ils veulent 3 coups spéciaux et 2 attaques personnelles par protagoniste. Et vu que pour Goku, ils ne peuvent en mettre que la moitié... Surtout que son apparence n'est pas la même au début et à la fin, c'est un peu normal. Et puis malgré tout... C'est le héro ! ^_^

Piccolo, ça me surprendrait personnellement.
Mais comme je l'ai dit précedemment, mon rêve serait un Piccolo qui enlèverait ses poids d'entrainement en appuyant sur R3.
La transformation en super Namek pourrait être utilisée comme un Kaioken, en appuyant sur L2 et rond. Ca permettrait de l'avoir aussi bien en armure que sans.
Concrètement, Piccolo après s'être uni avec Nail n'a pas besoin de se transformer, il ne change pas. Par contre, après sa réunification avec kami-sama, il doit faire un power up pour se transformer en super namek.

Ce qui m'amène à ce que je verrai bien (je resume) :

Piccolo
attaque speciale 1: Makankosappo
attaque speciale 2: combo bunshin (duplication)
attaque spéciale 3: contre-Mafuba
att perso 1: sauvagerie
att perso 2: Super namek

transformation R3: retirer ses poids d'entrainement

attaque speciale 1 : Makankosappo
attaque spéciale 2 : Grenade lumineuse
attaque spéciale 3 : grenades infernales
att perso 1 : tsuno beam (antennes)
att perso 2 : super namek

transformation R3: gigantisme!

attaque spéciale 1 : kikoha bucal
attaque spéciale 2 : souffle
attaque spéciale 3 : combo ecrasement mortel
att perso 1: hurlement (energie max)
att perso 2: régénération (s'arrache un bras puis le fait repousser, rend une barre de vie)

Je vous rappelle que c'est pas officiel, hein ! C'est ce que j'attend desesperement ^_^ Sait-on jamais !

LUTHOR2005
27-06-2007, 11:55
Ben leur façon de penser, c'est qu'ils veulent 3 coups spéciaux et 2 attaques personnelles par protagoniste. Et vu que pour Goku, ils ne peuvent en mettre que la moitié... Surtout que son apparence n'est pas la même au début et à la fin, c'est un peu normal. Et puis malgré tout... C'est le héro ! ^_^

Piccolo, ça me surprendrait personnellement.
Mais comme je l'ai dit précedemment, mon rêve serait un Piccolo qui enlèverait ses poids d'entrainement en appuyant sur R3.
La transformation en super Namek pourrait être utilisée comme un Kaioken, en appuyant sur L2 et rond. Ca permettrait de l'avoir aussi bien en armure que sans.
Concrètement, Piccolo après s'être uni avec Nail n'a pas besoin de se transformer, il ne change pas. Par contre, après sa réunification avec kami-sama, il doit faire un power up pour se transformer en super namek.

Ce qui m'amène à ce que je verrai bien (je resume) :

Piccolo
attaque speciale 1: Makankosappo
attaque speciale 2: combo bunshin (duplication)
attaque spéciale 3: contre-Mafuba
att perso 1: sauvagerie
att perso 2: Super namek

transformation R3: retirer ses poids d'entrainement

attaque speciale 1 : Makankosappo
attaque spéciale 2 : Grenade lumineuse
attaque spéciale 3 : grenades infernales
att perso 1 : tsuno beam (antennes)
att perso 2 : super namek

transformation R3: gigantisme!

attaque spéciale 1 : kikoha bucal
attaque spéciale 2 : souffle
attaque spéciale 3 : combo ecrasement mortel
att perso 1: hurlement (energie max)
att perso 2: régénération (s'arrache un bras puis le fait repousser, rend une barre de vie)

Je vous rappelle que c'est pas officiel, hein ! C'est ce que j'attend desesperement ^_^ Sait-on jamais !

Oui enfin la ils ont quand meme mis les gokus qui utilisent les memes attaques c'est a dire le kaiohken le genkidama et le kamehameha . Maintenant esperons que chacun puisse utiliser ces techniques de manieres differentes par exemple le goku de la periode freezer a un kaioken plus puissant que celui de la periode vegeta et le goku de la periode cell/bou utilise un genkidama bien plus puissant que celui de la periode vegeta/freezer ( question de maitrise on va dire ) . Enfin je vois mal le goku de la periode cell/bou utiliser le kaiohken meme si il sait encore le maitriser , il a arrete de l'utiliser donc il serait bien d'avoir une technique qui le differencierait de la periode precedente .

Gogocreature
27-06-2007, 11:55
Moi perso je suis d'accord sur le fait que ce serait cool qu'il y ai un Goku fin DB(ca serait mieux de le mettre en costume mais bon)mais en principe dans le D.A un personnage sachant utiliser une technique une fois doit savoir l'utiliser une autre fois(en toute logique)c'est la ou Toriyama a peut etre rater quelque chose(surtout au niveau de personnage comme Tenshinhan qui possède près de 10 techniques connus)et du coup ce n'est pas retranscrit non plus dans les jeux(alors que 2 meme personnages ne devraient se différencier que par l'age et la taille puis les costumes et les techniques par le mode histoire et un système de capsule éventuellement)après moi je dit ca mais je suis plus que reconnaissant du travail fourni par Akira sinon je ne serai meme pas la à rever d'un jeu tirer d'une de ses création!lol :)

LUTHOR2005
27-06-2007, 12:00
Moi perso je suis d'accord sur le fait que ce serait cool qu'il y ai un Goku fin DB(ca serait mieux de le mettre en costume mais bon)mais en principe dans le D.A un personnage sachant utiliser une technique une fois doit savoir l'utiliser une autre fois(en toute logique)c'est la ou Toriyama a peut etre rater quelque chose(surtout au niveau de personnage comme Tenshinhan qui possède près de 10 techniques connus)et du coup ce n'est pas retranscrit non plus dans les jeux(alors que 2 meme personnages ne devraient se différencier que par l'age et la taille puis les costumes et les techniques par le mode histoire et un système de capsule éventuellement)après moi je dit ca mais je suis plus que reconnaissant du travail fourni par Akira sinon je ne serai meme pas la à rever d'un jeu tirer d'une de ses création!lol :)

Ben en costume il y sera seul bemol goku db qui colle un kaioh ken a piccolo ca ne le fait pas . On va me dire "et bien ne fais pas de kaioh ken" oui mais cette technique prend la place d'une autre technique de cette periode et c'est un peu frustrant .

Raditzx
27-06-2007, 12:08
Bon, je vois que ça discute ferme sur les différentes formes de Piccolo et de Goku depuis quelques jours...je vais donc essayer de faire une [petite] synthèse sur leur répartition idéale;)
1)Goku Adulte

1.1)Goku adulte fin DB/Saga Raditz

Costumes: Kanji tortue Géniale + celui qu'il porte après l'entrainement de Dieu
Transfos: auncune
Techniques: Morsure du Soleil + Kaméhaméh ondulé + Kaméhaméha avec les pieds + danse de l'air "Coup de Boule" suivie du super Kaméhaméha

1.2)Goku adulte saga Saiyen/Namek

Costumes: Kanji Kaio + Habits déchirés avec sweet bleu + Habits déchirés avec torse nu
Transfos: Kaioken x2 + Kaioken x3 + Kaioken x10 + Super Saiyen
Techniques: +ou- celles de BT2 pour Goku normal/Super Saiyen

1.3)Goku adulte saga Cell/Boo

Costumes: Aucun kanji + Yardat + Celui fin DBZ + Celui début DBGT
Transfos: Super Saiyen + Super Saiyen 2 + Super Saiyen 3
Techniques: pour Goku normal et Goku Super Saiyen, faut en trouver^^ + les mêmes que dans BT2 pour Goku SSJ2 et SSJ3

2)Piccolo
1.1)Piccolo fin DB

Costumes: Avec Cape + Sans cape avec habits déchirés
Transfos: Forme géante
Techniques: Explosion corporelle + Combo avec bras allongés + Rayon d'énergie bucal + Attaques pour achever Goku

1.2)Piccolo DBZ

Costumes: Avec Cape
Transfos: Sans Cape (donc sans les poids)
Techniques: + ou - les mêmes que Piccolo dans BT2 + Multiplication corporelle (attaques combinées de plusieurs Piccolo)+ Super Namek

Gogocreature
27-06-2007, 12:08
Oui ca c'est sur mais en mode histoire il ne serait pas possible d'executer un kaio-ken avant que Goku ne soit revenu de chez Kaio et au niveau duel il faudrait un système comme budokai 3(je suis encore entrain d'y jouer en ce moment tonguegre ) avec les capsules sauf qu'il y aurait la possibiliter de mettre le nombre de techniques apprise si on en a envie donc si on ne veut pas de Kaio-ken on l'enlève.Je pense que ce serait mieux dans le sens ou on pourrait peut etre avoir plus de persos Dragon Ball ou lieu de 2 Goku,3 Végéta etc...(Dragon Ball Tenkaichi ou Budokai c'est clair que ce serait cool!)

theclad
27-06-2007, 12:16
Oui ca c'est sur mais en mode histoire il ne serait pas possible d'executer un kaio-ken avant que Goku ne soit revenu de chez Kaio et au niveau duel il faudrait un système comme budokai 3(je suis encore entrain d'y jouer en ce moment tonguegre ) avec les capsules sauf qu'il y aurait la possibiliter de mettre le nombre de techniques apprise si on en a envie donc si on ne veut pas de Kaio-ken on l'enlève.Je pense que ce serait mieux dans le sens ou on pourrait peut etre avoir plus de persos Dragon Ball ou lieu de 2 Goku,3 Végéta etc...(Dragon Ball Tenkaichi ou Budokai c'est clair que ce serait cool!)
Il suffirait juste de bloquer l'attaque , enfin ce que je veux dire qu'elle soit unitilisable avant l'entraînement avec Kaïo !

Sinon je verrais bien une "transformation" pour goku et piccolo où ils enlèvent leurs poids !
Et c'est avec cette forme ou il y aurait le Kaïoken etc...
Comme ca dans la forme précédente , il pourrait avoir le Kaméhaméha Ondul" , celui avec les pieds ... etc !!
C'est pas une bonne idée ca ? :)

Gogocreature
27-06-2007, 12:27
Il suffirait juste de bloquer l'attaque , enfin ce que je veux dire qu'elle soit unitilisable avant l'entraînement avec Kaïo !

Sinon je verrais bien une "transformation" pour goku et piccolo où ils enlèvent leurs poids !
Comme ca dans la forme précédente , il pourrait avoir le Kaméhaméha Ondul" , celui avec les pieds ... etc !!

Bloquer l'attaque c'est ce qui aurait de mieux mais par contre pour la transformations meme si c'est une bonne idée cela voudrait dire que sans les poids il ne pourrait pas faire Kaméhaméha ondul?(une partie de la finale du 23ème tournoi se fait sans les poids)et que avec les poids il ne peut pas faire Kaioken etc..(alors que la majeure partie de Dbz il a les poids ou tout du moins la forme)j'ai peut etre mal interpreter.lol.Je pense qu'il serait plus simple de bloquer les techniques voir avec les costumes tu prends tel costumes tu as accès à tel techniques point(en meme temps dans Budokai 3 on a Végéta détécteur qui peut se transformer en Super guerrier après ca deviens du AF!lol).

Treevax
27-06-2007, 12:27

C'est vrai que de pouvoir utiliser le kameha de gohan adulte avec Goten contre les cyborgs du futur dans le mode histoire, c'etait pas très cohérent !!!

goku1012
27-06-2007, 12:37
comme attaque pour goku pourquoi il n'y a pas l'attaque qu'il passe a krillin contre vegeta(je m'en rapelle du nom) il la fait plusieur fois et je la trouve stylé

Gogocreature
27-06-2007, 12:42
comme attaque pour goku pourquoi il n'y a pas l'attaque qu'il passe a krillin contre vegeta(je m'en rapelle du nom) il la fait plusieur fois et je la trouve stylé

C'est vrai qu'il devrait y avoir 3 Genkidama différents!Celui qu'il a failli lancer sur Gorille Végéta,celui qu'il file à Krilin et enfin le plus commun celui qui fait la taille d'une planète(mdr).Ca serait cool que suivant le nombre de fois ou on active L2+rond on active tel ou tel Genkidama!

theclad
27-06-2007, 12:42
Pire encore, Sangoten Contre Gohan du mode histoire avec comme attaque Sangohan's & Sangoten's Kamehameha ! rolleyesa

Sinon je me suis mal exprimé, pour moi le Kaïoken serait une transformation comme dans les budokai , donc pas de problème pour le Kamehaméha Ondulé pour la version avec les poids, Sangoku sans les poinds aurait des techniques disons plus dans l'endurance et dans la vivacité !
des enchainements etc ! :wink:

Gogocreature
27-06-2007, 12:47
Pire encore, Sangoten Contre Gohan du mode histoire avec comme attaque Sangohan's & Sangoten's Kamehameha ! rolleyesa

Sinon je me suis mal exprimé, pour moi le Kaïoken serait une transformation comme dans les budokai , donc pas de problème pour le Kamehaméha Ondulé pour la version avec les poids, Sangoku sans les poinds aurait des techniques disons plus dans l'endurance et dans la vivacité !
des enchainements etc ! :wink:
Ah......la oui je suis tout as fait d'accord!Ce kaméhaméha ondulé nous fait décidément tous réver mais n'oublié pas que Tenshinhan en l'interceptant et en étant concentrer peut très bien le renvoyer à son expéditeur(demander à Yamcha!)

awetro
27-06-2007, 12:47
si l'on pourai faire des attaque ultimes en mettans deux personages dans la même équipe, je verais bien le "super makankosapo" de piccolo si goku et piccolo sont dans la même équipe : goku tiens l'adversaire et piccolo fais le makankospapo qui inflige des dégats a l'adversaire et a goku !
Je verais bien aussi le kamehameha freres comme ça, ou bien en enchainement avec c18 et c17.

tba77
27-06-2007, 14:31
C'est vrai que de pouvoir utiliser le kameha de gohan adulte avec Goten contre les cyborgs du futur dans le mode histoire, c'etait pas très cohérent !!!

En même temps ce n'est pas un problème c'est quand même un jeu et non pas une retranscription de l'anime en cell shading

LUTHOR2005
27-06-2007, 14:53
Le site d'atari a ete vraisemblablement mis a jour mais rien concernant la fameuse liste .

ronie
27-06-2007, 14:53
(en réponse à tba77) Peut être mais le but d'un jeu comme dbz est de rendre le plus possible le jeu immersif avec une crédibilité assez correcte quand tu te bas contre broly dans le mode story et que tu fais le kamehameha avec gohan en compagnie de goten là c'est cohérent mais contre gros boo là ça devient completement inutile et incohérent, ça fait un peu tâche d'un coup quand même. Pour moi le mode histoire de budokai 1 reste et restera le meilleur sur toute console confondue. Le mode histoire de tenkaichi 1 et tenkaichi 2 sont du pure fouttage de gueule et beaucoup de bruit pour rien avant.

awetro
27-06-2007, 14:57
Le site d'atari a ete vraisemblablement mis a jour mais rien concernant la fameuse liste .

Laisser tomber pour la liste, pour les membres de atari qui conaissent tous les persos, ça leur couterais rien de les metre (hein atari-team) il y a du avoir un problème du genre un nouvel ordre donné comme quoi ils ne doivent pas reveler les persos ou quelque chose comme, il doit franchement y avoir un probleme !

LUTHOR2005
27-06-2007, 14:58
Peut être mais le but d'un jeu comme dbz est de rendre le plus possible le jeu immersif avec une crédibilité assez correcte quand tu te bas contre broly dans le mode story et que tu fais le kamehameha avec gohan en compagnie de goten là c'est cohérent mais contre gros boo là ça devient completement inutile et incohérent, ça fait un peu tâche d'un coup quand même. Pour moi le mode histoire de budokai 1 reste et restera le meilleur sur toute console confondue. Le mode histoire de tenkaichi 1 et tenkaichi 2 sont du pure fouttage de gueule et beaucoup de bruit pour rien avant.

Peutetre maiscelafait toujours plaisir d'avoir un mode varie et different . L'annee derniere lorsque j'ai fait le mode story de sparking neo j'etais assez content parce que je n'avais pas l'impression de refaire quelque chose de deja fait . Si l'idee c'est de faire un jeu similaire de bout en bout aux precedents alrs non je n'y adhere pas trop . L'idee du jeu c'est de prendre du plaisir a jouer aussi et le fait de personnalise quelque chose que l'on connait par coeur ce n'est pas detruire l'oeuvre originale c'est juste nous permettre de redecouvrir la serie d'unefacon differente .

ronie
27-06-2007, 15:06
Certes je suis assez d'accord là dessus mais il ya quand même beaucoup de choses à corriger sur le mode story. Dès que tu fais le mode story sur freezer, des que tu deviens super guerrier tu peux dèja faire le kamehamaha téléportation c'est quoi cette énorme même plus ce blaspheme defaut qui doit absolument être corriger au plus vite dans le prochain optus. On nous parlait de cinématiques tres proches de budokai 1 , des scènes à couper le soufle etc... mais en vrai il n'y a que 4 - 5 cinématiques dans le mode story, il manque énormement de personnages pour completer certaines histoire dont C13 ou bajack bref je trouve que tout ça est décevant je prefere un mode histoire propre comme qui se finit à cell comme dans budokai 1 qu'un mode histoire baclé même si il ya presque toutes les histoires voilà tout est dit.

LUTHOR2005
27-06-2007, 15:10
Certes je suis assez d'accord là dessus mais il ya quand même beaucoup de choses à corriger sur le mode story. Dès que tu fais le mode story sur freezer, des que tu deviens super guerrier tu peux dèja faire le kamehamaha téléportation c'est quoi cette énorme même plus ce blaspheme defaut qui doit absolument être corriger au plus vite dans le prochain optus. On nous parlait de cinématiques tres proches de budokai 1 , des scènes à couper le soufle etc... mais en vrai il n'y a que 4 - 5 cinématiques dans le mode story, il manque énormement de personnages pour completer certaines histoire dont C13 ou bajack bref je trouve que tout ça est décevant je prefere un mode histoire propre comme qui se finit à cell comme dans budokai 1 qu'un mode histoire baclé même si il ya presque toutes les histoires voilà tout est dit.

Mais cela le sera puisque les sangokus seront decoupes .

awetro
27-06-2007, 15:11

Pour cela il faudrait un systeme de capsule a la budokai 3 mais avec PLEIN de techniques ! comme ça on choisi deux attaque + 1 attaque ultime et ça nous fais nos propres persos ! (un choix d'attaque parmis des attaques existantes bien sur)

ronie
27-06-2007, 15:15
Mais cela le sera puisque les sangokus seront decoupes .

AH ça veut dire qu'il vont être enfin crédible dans le mode histoire ? t'en est sûr de cela ? ça a été confirmé ?

ronie
27-06-2007, 15:17
Pour cela il faudrait un systeme de capsule a la budokai 3 mais avec PLEIN de techniques ! comme ça on choisi deux attaque + 1 attaque ultime et ça nous fais nos propres persos ! (un choix d'attaque parmis des attaques existantes bien sur)

ça veut dire que dans le prochain tenkaichi , dans le mode histoire on pourra toujours executer ce kamehameha téléportation à l'époque de freezer, ne me dis même pas oui sinon j'arrête definitivement avec spike. C'est un énorme default et j'ai l'impression que Spike s'en moque.

LUTHOR2005
27-06-2007, 15:23
AH ça veut dire qu'il vont être enfin crédible dans le mode histoire ? t'en est sûr de cela ? ça a été confirmé ?

C'est ce que laissent entendre les images .

ronie
27-06-2007, 15:28
J'espere sinon ça serai vraiment triste en tous cas merci pour l'info. :)

LUTHOR2005
27-06-2007, 15:31
J'espere sinon ça serai vraiment triste en tous cas merci pour l'info. :)

J'espere aussi avoir un goku " pure ssj " :)

ronie
27-06-2007, 15:37
Normalement il doit y avoir deux type de goku SS1, d'abord celui contre freezer avec les cheveux jaune fluo bizarre et l'autre en version cell et boo avec des cheveux blond different et les attaques doiventre être différentes selon le type de goku ss1 enfin c'est ce que je pense. car le goku ss1 version boo ou celle le voir faire un kamehameha avec une seule main alors qu'à la base ce n'est même pas un kamehameha mais une grosse vague d'énergie jaune qui terasse freezer de la manière dont tout le monde connait fait un peu incoherent.

LUTHOR2005
27-06-2007, 15:41
Normalement il doit y avoir deux type de goku SS1, d'abord celui contre freezer avec les cheveux jaune fluo bizarre et l'autre en version cell et boo avec des cheveux blond different et les attaques doiventre être différentes selon le type de goku ss1 enfin c'est ce que je pense. car le goku ss1 version boo ou celle le voir faire un kamehameha avec une seule main alors qu'à la base ce n'est même pas un kamehameha mais une grosse vague d'énergie jaune qui terasse freezer de la manière dont tout le monde connait fait un peu incoherent.

C'est ce que j'avais suppose en voyant les premieres images avec goku kanji partie freezer .

maxime4253
27-06-2007, 15:54
Toujours sur la méme discution depuis hier? Oo vous faites forts!

Pour le pure ssj1, je vois en attaque ultime ben la vague déferlante qui terasse freezer, un kaméhaméha en attaque finale, puis...Je ne sais pas! Mais j'aimais bien le kaméhaméha avec une main et le cri qu'il poussait^^

septengem
27-06-2007, 15:55
Impressionant comme ça vous obsède à ce point un goku decoupé eekblue:

moi perso , j'en serais content , mais c'est pas ce que j'attend le plus , même si j'avoue qu'un goku et piccolo ado , ça serait marrant ^^

j'attend beaucoup de nouvelles tenues en fait pour ce jeu , et j'ai l'impression malheureusement que peu d'efforts seront fait de ce coté là , comme d'hab quoi , alors qu'il y aurait beaucoup de tenues originales à mettre , et qui sont bien présentes dans le manga et le déssin animé , style paikuhan sans bandeau ni veste , la cape de thalès , nappa avec des cheveux , goku yardat , 'fin bref j'en passe , .... :)

LUTHOR2005
27-06-2007, 16:00
Toujours sur la méme discution depuis hier? Oo vous faites forts!

Pour le pure ssj1, je vois en attaque ultime ben la vague déferlante qui terasse freezer, un kaméhaméha en attaque finale, puis...Je ne sais pas! Mais j'aimais bien le kaméhaméha avec une main et le cri qu'il poussait^^

Maxime excuse moi mais tu ne suis plus vraiment :) . Les premieres images sont revelatrices ainsi on peut voir que goku ssj ( certainement periode freezer ) aura en K2 kamehameha en charge et kamehameha enrage en charge donc en attaque ultime il aura une autre attaque tres certainement .

Unreal_Juggernaut
27-06-2007, 16:41
j'attend beaucoup de nouvelles tenues en fait pour ce jeu , et j'ai l'impression malheureusement que peu d'efforts seront fait de ce coté là , comme d'hab quoi , alors qu'il y aurait beaucoup de tenues originales à mettre , et qui sont bien présentes dans le manga et le déssin animé , style paikuhan sans bandeau ni veste , la cape de thalès , nappa avec des cheveux , goku yardat , 'fin bref j'en passe , .... :)Qu'est-ce qui te permet de dire ça? Je te trouve bien pessimiste, on a pas encore vu grand chose du jeu, on est pas encore au courant de la totalité des persos présent au casting. Selon moi, il est un peu tôt pour dire ce genre de chose, peut être qu'ils vont mettre le paquet niveau tenues supplémentaire, pour l'instant je préfère rester confiant!

Quand à Paikuhan, c'est un mauvais exemple...je préfèrerais l'avoir en normal avec ses poids (tunique, turban et ceinture), et l'avoir en transfo sans ses poids. Ce qui serait quand même plus sympa à l'image d'un Piccolo avec sa cape... Espérons qu'il pensent à nous mettre ce genre de détails dans le jeu, ça permettrait d'avoir plus d'attaques spéciales par combattants.

sharnalk
27-06-2007, 16:42
Euh ¨Paikuhan, ok on aura les deux formes mais je préfère de très loin avec ses poids. Sans ça il est insignifiant et peu charismatique. Enfin les gouts et les couleurs hein ^^

goku1412
27-06-2007, 18:02
Perso je trouve inutile d'avoir 3 Goku quand 2 suffiraient. Je m'explique :

1) Goku fin DB/ saga Vegeta et freezer

attaque 1 : kamehameha
attaque 2 :
attaque ultime :

Transfo : Kaioken

attaque 2 : attaque kaioken (BT2)
attaque ultime : Genkidama ( on est obligé de le mettre là comme ca on ne pourrait pas l'utiliser contre piccolo ou radditz)

Transfo : ssj "pur"

attaque 2 : un enchainement ( peut importe le quel)
attaque ultime : "kamehameha enragé" l'attaque qu'il fait à une main

2) Goku saga cell/boo

attaque 2 :
attaque ultime : genkidama

Transfo : ssj1

attaque 2 : enchainement mais différent de l'autre
attaque ultime : kamehameha teleportation

Transfo : ssj2

ataque1,2 et ultime identiques à BT2

Transfo : ssj3

attaque 1,2et ultime identiques à BT2

Voilà comme ça on a que 2 Goku est toutes les exigences sont là.
Maintenant, aidez-moi pour compléter les trous.
Merci.

Gogocreature
27-06-2007, 18:25

attaque 2 :
attaque ultime :

attaque ultime : Genkidama ( on est obligé de le mettre là comme ca on ne pourrait pas l'utiliser contre piccolo ou radditz)

2) Goku saga cell/boo

attaque 2 :

Merci.
Moi je vois bien pour

attaque 2 :ashikara(kamehameha avec les pieds)
attaque ultime :kamehameha ondulé

et pour
2) Goku saga cell/boo

attaque 2 : renzoku(multiple kamehameha)

mais j'espere toujours la transformations en Super saiyen 0.5 et 1.5! :)

goku1412
27-06-2007, 18:37
Moi je vois bien pour

attaque 2 :ashikara(kamehameha avec les pieds)
attaque ultime :kamehameha ondulé

et pour
2) Goku saga cell/boo

attaque 2 : renzoku(multiple kamehameha)

mais j'espere toujours la transformations en Super saiyen 0.5 et 1.5! :)

Sauf que le problème vois-tu, c'est qu'il y aurait trop de kamehameha.
Mais bon "wait and see".
Mais qu'entend-tu par ssj 0.5 ?
Serait-ce le kaioken x20, avec les cheveux style ssj mais noirs ? (le ssj fury je pense que ça s'appelle)

Gogocreature
27-06-2007, 19:03
Sauf que le problème vois-tu, c'est qu'il y aurait trop de kamehameha.
Mais bon "wait and see"
c'est ce que je me suis dit aussi. tonguegre .mdr.a croire qu'il ne sait faire que ca!!ptdr.Plus sérieusement je pense que ces techniques sont obliguatoires si il y a ces 2 Goku après faut voir avec le Super Saiyen 0.5 et le 1.5 pour varier les coups!Je m'explique le kamehameha avec les pieds(très original!) et le ondulé(peu commun) sont les plus demander pour Goku DB et pour Goku Cell-Bou le multiple kamehameha c'est plus ou moins l'attaque qu'il fait contre Cell avant d'abandonner bref de multiples boules de feu(un peu comme fait Végéta régulièrement quand il se bat)une attaque qu'il lui arrive de faire suivant les combats mais il y en a d'autres évidemment!!Après à voir comme tu as dit mais vivement ce Tenkaichi 3 tu as raison!!

Ps:Moi perso j'attends plus de techniques pour les persos "dit" secondaire(je viens de revoir une technique de plus pour tenshinhan dans son combat contre Yamcha quand il part l'attaque du loup sans broncher,une technique qui n'est meme pas répertorier dans le dictionnaire Dragon Ball!!il en a donc 10!),plus de persos Dragon Ball (Bactérie est culte!Tambourine meme en coup de Vieux piccolo,la Momie,etc..)meme si je ne le kiffe pas vraiment tout le monde oublie le Ninja violet assez demander sur les autres forums,et surtout Hachihyaku voir Dr Raichi mais la je sais qu'il ne faut pas rever apparemment pendant le Chatari il ne savait pas qui c'était!sniff...

awetro
27-06-2007, 19:06
Moi je verais bien comme personnage a part, un peu comme pour majin vegeta, La transformation de goku comme dans le film de slug !

Gogocreature
27-06-2007, 19:08
Moi je verais bien comme personnage a part, un peu comme pour majin vegeta, La transformation de goku comme dans le film de slug !
Oui le Super saiyen 0.5(stade juste avant le Super saiyen),le Super saiyen 1.5 étant celui de la salle du temps. :)

theclad
27-06-2007, 20:09
Oui Ce stade je me suis renseigné c'est le Giji Supa Sayiajin (Quasi Super Sayian)
:)

Alex06100
27-06-2007, 20:10
moi je serai plutot pour des transformation plus spectaculaire et notemment cooler fusionné avec Grand Getester :)

Gogocreature
27-06-2007, 20:16
Oui Ce stade je me suis renseigné c'est le Giji Supa Sayiajin (Quasi Super Sayian)
:)
Oui et il n'a pas encore paru dans un jeu Dbz play je crois,de meme que le 1.5(il nous les faut cette fois!!lol)ca serait vraiment top! mdr1

septengem
27-06-2007, 20:16
moi je serai plutot pour des transformation plus spectaculaire et notemment cooler fusionné avec Grand Getester :)

a ouais pas mal du tout ça , je n'y avais jamais pensé , ça ferait une sorte de géant en plus , et pourquoi pas une transfo de metal cooler ^^

maxime4253
27-06-2007, 20:19

attaque 2 :
attaque ultime :

2) Goku saga cell/boo

attaque 2 :

Merci.

C'est un peu bizzare ta liste parceque ya obligé un ssj4, donc, ça fait 3 gokus ><

Gogocreature
27-06-2007, 20:19
Oui à la fin de l'Oav c'est ca?Métal Cooler géant style Akira qui s'éfiloche de partout ca serait top en transformation style Mécha Freezer Budokai 3 voir mon lien pour un sondage tenues et transformation:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-152564-1-0-1-0-0.htm

Lusitaninho
27-06-2007, 21:06
Moi je verais plutot :
-Goku enfant DB
1)kamahameha
2)enchainement(pierre,papier,ciseau)
ultime)enchainement(utilisé pour tuer Piccolo daimao)

-Goku fin db/freezer
1)kamehameha(posibilité de déviation)
2)enchainement(avec transpositions)
ultime)chô kamehameha
-transfo:kaioken
1)kamehamaha
2)enchainement kaioken
ultime)enchainement kaioken n°2
-transfo:kaioken x (je ne sais plus combien)
1)kamehamaha
2)enchainement kaioken(différent des autres)
ultime)genkidama
-transo:SSJ
1)kamehameha enragé
2)enchainement
ultime)chô kamehameha

-Goku cell/buu
1)kamehameha
2)???
ultime)genkidama
-transfo:SSJ
1)kamehameha
2)enchainement(différent du 1er SSJ)
ultime)kamehameha teleportation
-transfo:SSJ2
1)kamehameha
2)kamehameha teleportation
ultime)enchainement
-transfo:SSJ3
1)kamehameha
2)enchainement(utilisé pour tuer janemba gros avec les boules dans les 2mains)
ultime)Point du dragon

-Chibi Goku GT
1)kamehameha
2)???
ultime)enchainement
-transfo:SSJ
1)kamehameha
2)enchainement
ultime)???
-transfo:SSJ3
1)kamehameha
2)enchainement
ultime)???
-transfo:SSJ4
1)kamehameha x 10
2)enchainement
ultime)???

Alex06100
27-06-2007, 21:33
et en plus de cette transformation de cooler une transformation de cell qui était dans budokai 1 ils'agit de cell super puissant, la transformation qu'il utilise contre sango mais le prob c qu'il perd de la rapidité mais il gagne de la puissance et on pourrait aussi ajouter un new perso qui se situe dans le dernier OAV avec le octeur raichi il s'agit d'un personnage tt rouge, il est super puissant, mais je sais pas comment il s'apelle

goku1412
27-06-2007, 21:46
C'est un peu bizzare ta liste parceque ya obligé un ssj4, donc, ça fait 3 gokus ><
Je suis d'accord avec toi mais je parlais juste de goku qui serait séparé mais évidement chibi goku gt s'impose pour la transfo ssj4. Mais une question, il se transforme ou pas en ssj2 ? Je pense pas, si ?
sinon le "perso rouge ultra puissant" c'est hatchyak un truc comme ça je pense.

Gogocreature
27-06-2007, 22:13
Je suis d'accord avec toi mais je parlais juste de goku qui serait séparé mais évidement chibi goku gt s'impose pour la transfo ssj4. Mais une question, il se transforme ou pas en ssj2 ? Je pense pas, si ?
sinon le "perso rouge ultra puissant" c'est hatchyak un truc comme ça je pense.
oui c'est Hachihyaku(Hatchyak c'est pareil)lui c'est un top aussi fort que Broly selon Goku.Meme si il ne possède pas sa force qui augmente à chaque concentration d'énergie comme Broly,lui il fonctionne de la meme facon mais avec la haine des gens envers les Saiyens donc une énergie qui augmente inépuisable aussi!Mais il n'y sera pas Chatari a dit qu'il ne le connaissait pas...(mais mettez le bon sang!je viens de rematter La revanche du Dr Eigi et c'est trop bon et le passage avec Freezer et les autres serait top!)

SanGoKu-SsJ
27-06-2007, 22:28
vous avez pa une photo de hatchyak parce que je vois pa c'est qui :)

blackbird57
27-06-2007, 22:39
hatchyack ne feras jamais partit des personnages de budokai tenkaichi pour la bonne et simple raison qu'il a ete cree specialement pour un jeux fait par toei animation et bandai donc propriete esclusive de bandai

Gogocreature
27-06-2007, 22:42
vous avez pa une photo de hatchyak parce que je vois pa c'est qui :)
Il est surpuissant mais on le voit que dans "La revanche du Dr Eigi" pas disponible officiellement en europe que en version japonaise au mieux sous titrer!Par contre moi je l'ai mais j'arrive pas à trouver pour insérrer l'image le Img ou je sais pas quoi.

blackbird57
27-06-2007, 22:42
http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/zgaiden01.jpg
c'est lui dsl gai pa trouver plus grand

SanGoKu-SsJ
27-06-2007, 22:45
il est rn mis apart le logo fortune jsai pas quoi:s

Unreal_Juggernaut
27-06-2007, 22:46
Ton lien ne fonctionne pas blackbird57 :wink2: (édit : ah ben nan, tu as édité... ça fonctionne maintenant tonguegre )

C'est lui (http://groups.msn.com/isapi/fetch.dll?action=MyPhotos_GetPubPhoto&PhotoID=nHAAAAGIJ03bqq0BNF7TGtVySBY57q*biaAv9xxnwP rRRZ5v8ZiLkx5KRftOWVhQX) hatchyak

Gogocreature
27-06-2007, 22:46
hatchyack ne feras jamais partit des personnages de budokai tenkaichi pour la bonne et simple raison qu'il a ete cree specialement pour un jeux fait par toei animation et bandai donc propriete esclusive de bandai
Exact(meme si on peut rever sait on jamais,du moins pour le prochain Dbz)c'était un jeu en 2 parties(comme cet Oav)une partie sur la terre et l'autre sur la planète "Dark".Pour moi c'est l'un des meilleurs!!Surtout avec le combat de Cooler vs Goku,Freezer vs Trunks,Thalès vs Gohan et Piccolo vs Slag!Culte!

blackbird57
27-06-2007, 22:51
mais bon je trouve qu'il l'on rendu meme trop fort hatchyak c un peu abuser il se font mitrailler de coup de poing et ils arrivent meme pas a le toucher

Gogocreature
27-06-2007, 22:55
mais bon je trouve qu'il l'on rendu meme trop fort hatchyak c un peu abuser il se font mitrailler de coup de poing et ils arrivent meme pas a le toucher
En meme temps Broly ils lui ont pas fait trop mal non plus...et puis tu sais avec toute la haine emmagasiner des peuples et ennemis des Saiyens à mon avis ca doit valoir au moins ca!lol.Continuez à parler de cet Oav si ca se trouve Chatari va le connaitre du coup! mdr1

SanGoKu-SsJ
27-06-2007, 22:58
comment ca se fait qu'il ne soit jamais passe a la tele ou quelque chose du genre ??

Gogocreature
27-06-2007, 23:01
comment ca se fait qu'il ne soit jamais passe a la tele ou quelque chose du genre ??
Lis ce que dit Blackbird plus haut et ma réponse...mais pour moi c'est un grand dommage(sur grand écran ca l'aurai fait surtout avec les musiques inédites de cet Oav!)on ne sait jamais un jour viendra peut etre....(je reve debout ou plutot assis sur ma chaise)

gui22
27-06-2007, 23:04
allez voir le forum atari us,dans le topic Dragonball Z Game Series Suggestion Thread,il n'y a que 5 pages mais sa vaut le détour,il y mettent des idées très intéressantes.

UUFFSS
28-06-2007, 01:20
Faudrait pas oublier Chichi, je comprends pas pourquoi ils l'oublient à chaque fois (ils ont mis Videl, ils peuvent bien la mettre).
En plus ça renforcerait le nombre de persos faible (comme ça chibi goku paraîtra moins faible, car il est quand même censé être fort).
J'aimerais bien qu'ils mettent des persos des autres manga de Toriyama comme Arale, Neko Majin, Kuriza (qui d'ailleurs est à considéré comme officiel, contrairement à ce qui s'est dit, même s'il apparait dans un manga autre que db, n'oublions pas que tout les mangas de Tori se deroule dans le même univers, et Neko Majin peut être plus considéré comme suite à DB que GT, vu que cette dernière n'a ni été faiten ni approuvé par Tori) Cowa...
Ce serait bien si Bulma pouvait être jouable (mais faut pas rêver), vu qu'ils ont mis un propulseur à Mr Satan, ils peuvent lui filer un mecha ou un truc du genre.
Par contre, ce serait inutile de séparer le Goku de fin DB de celui de DBZ, autant simplement en faire un costume.

goku1012
28-06-2007, 08:24
le probleme c'est que chichi on la vus dans un seul combat et il etait furtif comme combat et bulma, laisse moi rire :laugh: on va pas la metre comme perso sa serait de la place gache en plus elle ne sais pas se battre

Unreal_Juggernaut
28-06-2007, 08:46
...Par contre, ce serait inutile de séparer le Goku de fin DB de celui de DBZ, autant simplement en faire un costume.Pour toi peut-être, mais pour d'autres ce serait quand même plus fidèle à l'oeuvre originale. Premièrement ça permettrait de lui donné plus d'attaques spéciales et en plus ça nous ferait un perso supplémentaire de l'univers DB. Sans compter qu'on à 4 versions de Vegeta dans T2, et autant pour Gohan...Donc tant qu'a vouloir être cohérent avec la série, autant faire de même pour le héros non?
Par contre, contrairement à d'autres, je pense que 2 Goku suffiraient largement, un pour la periode DB+raditz, et un autre pour tout le reste de la série. Bien sur si ils nous en font 3 je serait ravi, mais je pense qu'on peut se contenter de 2 variantes de Goku.

Pour Kuriza, je n'en vois pas trop l'intérêt, si c'est pour lui mettre les même kikoha que Freeza ça ne vaut pas le coup. Et puis je le trouve plutôt ridicule ce perso, mais ça n'engage que moi (et puis si cette folie des nouveaux persos inutiles se poursuit, il vont finir par nous coller la mère de Freeza...). Enfin, si ça peut faire plaisir à quelques fans pourquoi pas, lui au moins il doit savoir se battre.

En revanche pour Bulma là je suis carrément contre! Quel serait l'intérêt d'avoir ce perso? Et surtout, quelles attaques pourrait-elle bien avoir, le lancer de capsules? Comme l'ont dis certains, à ce moment là autant mettre Olong, la fille de Krillin ou la tortue de Tortue Géniale... Déjà que Babidi je suis moyennement pour (même si il a l'air plutôt différent des autres combattants).

En ce qui concerne Chichi, depuis le temps que les fans la demande ce serait sympa qu'ils nous la rajoute, mais je ne pense pas que ce sera pour cette fois. Domage, dans Super DBZ elle était assez intéressante!

awetro
28-06-2007, 09:45
Faudrait pas oublier Chichi, je comprends pas pourquoi ils l'oublient à chaque fois (ils ont mis Videl, ils peuvent bien la mettre).
En plus ça renforcerait le nombre de persos faible (comme ça chibi goku paraîtra moins faible, car il est quand même censé être fort).
J'aimerais bien qu'ils mettent des persos des autres manga de Toriyama comme Arale, Neko Majin, Kuriza (qui d'ailleurs est à considéré comme officiel, contrairement à ce qui s'est dit, même s'il apparait dans un manga autre que db, n'oublions pas que tout les mangas de Tori se deroule dans le même univers, et Neko Majin peut être plus considéré comme suite à DB que GT, vu que cette dernière n'a ni été faiten ni approuvé par Tori) Cowa...
Ce serait bien si Bulma pouvait être jouable (mais faut pas rêver), vu qu'ils ont mis un propulseur à Mr Satan, ils peuvent lui filer un mecha ou un truc du genre.
Par contre, ce serait inutile de séparer le Goku de fin DB de celui de DBZ, autant simplement en faire un costume.

Non tu plaisante j'espere lol bulma... quel interet....
satan encore c'est le champion du monde d'arts martiaux, il sait donc se batre puis il fait des truc marrant mais bulma elle ne sais même pas se batre, c'est totalement inutile... faut pas vous plaindre qu'il y est des persos pourris après !

Sinon pour chichi, c'est un très bonne idée, surtout qu'on peut jouer avec dans le jeu "super dragon ball Z" et pour neko majin et le fils de freezer, ce serait sympa aussi ! (imaginez l'équipe de joueur redoutable : freezer, cooler, Cold, fils de freezer)

samirou
28-06-2007, 10:01
Non tu plaisante j'espere lol bulma... quel interet....
satan encore c'est le champion du monde d'arts martiaux, il sait donc se batre puis il fait des truc marrant mais bulma elle ne sais même pas se batre, c'est totalement inutile... faut pas vous plaindre qu'il y est des persos pourris après !

Sinon pour chichi, c'est un très bonne idée, surtout qu'on peut jouer avec dans le jeu "super dragon ball Z" et pour neko majin et le fils de freezer, ce serait sympa aussi ! (imaginez l'équipe de joueur redoutable : freezer, cooler, Cold, fils de freezer)

chichi et le fils de freezer, mais le fils de freezer aura quoi comme attaques ( la boule de la mort ?) mais chcihi oui, on voit ses attaques dans super dbz.