PDA

View Full Version : Recensement des idées pour rendre Tenkaichi 3 parfait

Pages : [1] 2 3

Siegfried
25-06-2007, 21:24
Voila, j'espere que le titre n'est pas ambigu! il s'agit juste d'exposer les idées qui rendraient meteor parfait pour vous! ce qui manquait a neo, ce qui serait bien vu, ce qu'il faudrait enlever ou rajouter etc.... !voila voila! si jamais le flood et les chamailleries devaient s'y incruster je compte sur les modos pour y mettre fin!
je resume de memoire les idées les plus courantes :
plus de persos db
un cycle jour nuit
des dommages persos et des decors plus prononcés
des maps plus grandes voire infinies avec un systeme de changement de map
un mode histoire evolutif
des cut scene
des attaques plus puissantes et plus variés
un mode histoire db
des transformations plus impressionantes
des bruitages plus puissants
un systeme de contre a la hauteur
voila en gros...
laissez libre court a votre imagination!

majinvegeto
25-06-2007, 21:56
na pas pouvoir choisir avec quel transformation commencer
avoir comme terrain l'Enfer
avoir comme terrain le monde de kaio et le vaisseau de babidi
des mini-jeux
des techniques variés et originales
des transformations plus impressionnantes
des géants plus rapides et qui quand ils se prennent des coups ne ressemblent pas à des puching ball^^.
une IA plus aboutis (intelligente pour etre plus precis) et qui utilise un peu plus les techniques à sa disposition.
Pouvoir changer de terrain pendant le combat (passer de lespace au royaume de dieu, etc...).
un mode histoire où les cinematiques ressembleraient à budokai 1
un systeme de customisation des personnages moins frustrant.

Pour linstant c'est tout mais je suis sûr davoir encore oublié des ptits trucs lol

Siegfried
25-06-2007, 22:02
en fait, l'eviolution la plus importante pour moi serait de pouvoir contrer les supers pouvoirs de differentes façons (encaisser la boule dans les mains et la renvoyer vers le ciel par exemple)
ensuite j'adorerais faire le mode histoire du coté des mechants avec des fins alternatives

piccolo_daimao
25-06-2007, 22:34
une idée qui pourrait faire plaisir par exemple a pas mal de fans dont moi je fais partie, serait la possibilité par exemple pour piccolo d avoir disponible ses fusions d abord avec nail, ce qui est rendu possible par sa presence dans le jeu et surtout par le fait que si story mode il y a, et c est une certitude, il devrait y avoir une cut scene ou nail s etant fait mettre a mal par freezer fusionne avec satan junior, donc first fusion avec nail avec une animation du style satan qui voit nail par terre pose la main sur lui et l absorbe, puis fusion avec dieu dans le meme genre d animation.

ensuite une idée qui me parait pas mal, ce serait par exemple pour les sayajin, lorsqu en faisant un coup chargé on brise leur barre de ki, ce serait interessant que vu qu ils sont censé comme tous les autres persos, recuperer, qu ils se retrouvent a nouveau en sayajin normal, ce qui est logique vu la serie !

ha oui et aussi une chose a laquelle je n ai pas pensé, ce n est pas une plainte de mauvais joueur etant donné que tous les tournois sur tenkaichi 1 et 2 je les ai gagnés en region parisienne, mais les attaques en rush ( je veux dire par la quand le joueur declanche une attaque ou son perso va dasher vers son adversaire et declancher une animation ou le perso va faire un combo).
donc voila le probleme est que cette attaque et beaucoup trop facile a placer, ou plutot un peu trop difficile a esquiver pour les joueurs moyens.

Siegfried
25-06-2007, 23:56
la fusion picolo nail y sera certainement puisque nail est present, dans la logique il semble probable que dieu y sera aussi donc fusion avec picolo aussi.
pour les rush bien daccord, il devrait y avoir un moeyn de s'en sortir (le plus stressant est celui de petit bu, devastateur et impossible a bloquer ou presque)
pour les sayen c'est vrai que si on regarde les oav, ils redeviennent souvent normaux apres un coup puissant (cf tapion, quand vegeta est envoyé dans l'immeuble par exemple)

une idée a creuser serait le mode online!!! comme cela je pourais te mettre ta raclée!!

il manque aussi une possibilité de venir en aide... par exemple le switch de perso devrait pouvoir se faire pendant une grosse attaque, ainsi on pourait se servir d'un de ces collegues pour bloquer une attaque. je ne sais pas si je suis tres clair la...

ULTRADBZFAN
26-06-2007, 00:00
la fusion picolo nail y sera certainement puisque nail est present, dans la logique il semble probable que dieu y sera aussi donc fusion avec picolo aussi.
Ouai mais regarde dans Budokai3 pour la fusion Kaiobito on voyait Kibito en cinématique sans qu'il soit jouable, peut être que ce sera pareil pour BT3, mais j'espère que non. :wink2:

Siegfried
26-06-2007, 00:15
je trouverais ça un peu dommage d'avoir nail et pas dieu (qui plus est avec un costume alternatif Chen) surtout que dieu n'a jamais été present dans un jeu dbz.. et comme on nous annonce de l'inedit.. en plus pour la partie oav garlic ce serait un plus non negligeable.

d'ailleurs pour le mode histoire, ce serait bien de voire rajouter l'oav du docteur egui avec hatchyack (puisque nous avons deja tous les autres persos cela rajouterais une bonne heure de durée de vie au jeu non?)

au niveau des maps, j'aurais apprecier de voire le ring remplacé par celui de l'autre monde...

j'espere que si l'animation de destruction de la terre est gardée, qu'elle est été retravaillée (peut etre grace au truc engine z qui sait?)

theclad
26-06-2007, 00:55
d'ailleurs pour le mode histoire, ce serait bien de voire rajouter l'oav du docteur egui avec hatchyack (puisque nous avons deja tous les autres persos cela rajouterais une bonne heure de durée de vie au jeu non?)

Pour ce Film c'est impossible Ni Atari Ni la Shueisha a les droit sur ce film... donc bon Sinon C'est vrai que ca serait bien d'avoir dieu mais au pire avoir Piccolo Daïmoh (avec deux costume , Shen et Dieu ) Bon Ok JE SORS :salut2:
Bonne nuit ! :)

Siegfried
26-06-2007, 01:09
pourquoi? c'est une idée que j'ai deja eu, picolo daimao pourait tres bien avoir un costume alterantif de dieu et de chen puisqu'il a les meme attaques cela ne poserait aucun probleme!

DBZteam
26-06-2007, 01:16
Pour la fusion piccolo&nail je pense pas que sa sera une transformation je pense que sa pourrer être comme les fusion genre goku&végéta,faut prendre les 2 perso puis faire la manipulation pour la fucion^^Sa me déplairer beaucoups mais vu que ce sont 2 perso différents je ne pense pas qu l'un d'entre eux aura l'autre pour transformation... :hin:

Siegfried,tu veut un mode onlin pour,même pas affronter piccolo daimos mais carrément le battre!?Fuie pauve fou.... lol tu ne le connai pas bien,je veux pas joue les sus... mais sérious il est fort donc faut bien l'avouer :rolleyes:

mais je lui réserve une suprise dark: (non t'aura pas mes 10 euro...)

Siegfried
26-06-2007, 01:20
ben en fait, j'espere que l'on poura prendre nail, dieu et picolo dans la meme equipe et qu'il faudra que nail soit quasiment mort pour pouvoir invoquer la fusion, a ce moment rien n'empeche d'integrer une cut scene nous montrant picolo absorbant nail... ensuite meme chose pour la fusion d'avec dieu, une cut scene ou dieu apparait et ou picolo fusionne avec... ce serait pas mal je trouve.. je pense que cette histoire d'engine z pourait bien etre adaptée a ça.. apres tout les fusions sont deja des cut scene (vegeta et goku etc...)

justement je veux le online pour pouvoir me mesurer a plus fort que moi... combattre des personnes moins fortes n'a aucun interet! et puis si t3 est vraiment reussi je vais m'entrainer a fond!!
le top serait un mode online avec classement mondial

DBZteam
26-06-2007, 01:23
Oui c'est pas mal mais après pour le coté "tournoi" sa gênerai quelques personnes car la plus part des tournoi tenkaichi 2 organisé n'autorisé qu'un perso pas participants...Don sa rendrai piccolo plus faible en mode solo,sauf si il a la possibilité de fusionné avec Dieu sans passer par Nail(oui comme de goku à goku ssj2^^)

PS:si tu est si bon va t'inscrie sur le forum slg ou la Z-team voir Only combo participe aux tournois annoncés après avec ton résultat on pourra juger ci t'es vraiment digne de parler de classement modiale :o (biensur je te traite pas de nul je lol un peu)

Siegfried
26-06-2007, 01:36
je suis le meilleur du monde dans mon quartier!! mdr1

sinon pour les tournois, si le systeme ne change pas on poura toujours choisir picolo en mode 100 pou 100 des le debut comme on choisit gogeta ou les ss4..

une petite chose aussi, je trouverais bien que lors du choix aleatoire on ne voit pas les peros choisis au hasard.. pour avoir la surprise pendant le combat.

sharnalk
26-06-2007, 11:13
justement je veux le online pour pouvoir me mesurer a plus fort que moi... combattre des personnes moins fortes n'a aucun interet! et puis si t3 est vraiment reussi je vais m'entrainer a fond!!
le top serait un mode online avec classement mondial
Ah mon rêve aussi. Enfin ce que j'attends le plus c'est des modes de jeux annexes élaborés. Le "combat ultime" de Tenkaichi 2 était pas super avec le recul. Enfin je regrette grandement que le combat en duo et en équipe ne soit pas plus développer, j'aurais adoré un Team VS à la King of Fighters et une équipe de fin super booster ...

Pour le moment, ce que j'espère, ce sont de nouveaux décors, le défaut majeur du second selon moi.

azer-boy32
26-06-2007, 11:19
Regarder bien Goku sur le site offciel il a un kenji un air juvenille et une paranthese qui voudrait dire Apres enfance signifie qu'on aurait 2 goku comme pour Végéta dans el 2
Se signe qui apparait egalement chez piccolo voudrait dire qu'on a le droit a 2 piccolo le normal et le Gosse

piccolo_daimao
26-06-2007, 11:39
bonjour tout le monde je viens de me lever, et je vois que le topic avance bien ça fait plaisir.

donc revenons sur piccolo, il est a mon sens necessaire que ses 2 fusions restent des updates de puissances comme quand goku passe en ssj 1 puis 2 pourquoi ?tout simplement parce que dans la serie c est presenté comme ça, le gain de puissance que piccolo a lorsqu il fusionne avec nail est a peine assez significatif pour lui permettre de battre freezer premiere forme, et son gain de puissance apres fusion avec dieu le hisse au niveau de ssj 1, donc deja il est meme handicapé face au sayajin en general.

piccolo il faut le dire entre les mains d un excellent joueur (lol moi par exemple d ailleurs sigfried tu dois surement avoir un peu sur les forums entendu parler de moi et de ma team peut etre ?!) est un tres bon persos, mais ses hellzone grenade c est n importe quoi, son makenko est impossible a placer, vu qu il faut charger pas moins de 4 barres de ki, il n a pas de coups qui retourne l adversaire, et en plus il n a pas la meme puissance que d autres, en ce qui me concerne je le trouvais plus fort dans tenkaichi 1.

toute cette frustration me serait retirée s il pouvait fusionner en combat avec ses deux nameks de potes.

par contre une idée qui serait pas mal du tout, c est un mode tag battle a la dead or alive 4 ou tu peux faire des enchainements a deux soit en faisant une combo et pendant la combo tu change de perso, ou toujorus comme dans dead or alive, le fait de faire une manip special fait que tes deux persos commencent leur combo speciale a deux.

et sinon sigfried, a quand une petite rencontre tous les deux ?

sharnalk
26-06-2007, 12:08
Intéressante cette analyse sur Piccolo, il est vrai que je l'utilise surtout pour ses enchainements assez intéressant, hélas pour le reste comme tu l'as si bien dit , il est assez handicaper. Le pire à mon sens reste tenshinhan, fabuleux combattant dans le 1er, je me débrouillais pas mal avec ... Le deux , j'ai vu un homme de la race des trois yeux plus lent, moins efficace en enchainement ... Sa fury est jubilatoire mais je préférais l'ancienne plus efficace. Disons que ça ne laissait pas le personnage impuissant un large temps après son utilisation.

piccolo_daimao
26-06-2007, 12:09
si vous me permettez le double post, une idée vient de me venir a l instant, les attaques rush, il serait vraiment bien que lorsqu une attaque rush rate ou qu elle ne touche pas, et bien la barre de qui soit consommée comme si le rush avait touché, apres tout quand on fait une attaque de ki et qu elle rate, notre ki est consommé non ? alors pourquoi pas quand une attaque rush rate ? ça evitera que les mauvais joueurs puisse faire deux rush d affilé si le premier a raté

piratesourcil
26-06-2007, 12:14
Mes idées :

-Des Map Très Grande ! Presque a la gta, ou on pourrait s'envoler très haut dans le ciel au dessu des nuages (pourquoi pas appercevoir au loin le palais de dieu).

-Que les villes soient animé par des habitants.. Qu'on puisse marché.

-Lors d'un chargement d'energie.. la terre tremblerai (pr certain perso) Avec de la poussière et des pierres qui s'elevent.

- Des cratères au sol adaptés en fonction des boules de feu

- plus d'effets visuels.

- les musiques originales du dessin animé dans le jeu

Pourquoi pas.. ce jeu pourait apparaitre lors d'un prochain dbz sur nextgen

piccolo_daimao
26-06-2007, 12:15
en ce qui concerne tenshihan, j estime qu il devrait etre un tout petit peu plus boosté, pourquoi ? parce que sa performance face a cell deuxieme forme est quand meme celle qui a sauvé l ensemble des Z soldiers avec son neo kikoho ou il met son energie vitale,bon en meme temps il ne fait que ça et ça n est pas comme s il venait a se battre au corps a corps contre cell.

theclad
26-06-2007, 12:15
tout simplement par ce que le personnage en question n'a pas utilisé son Ki dans l'attaque , il a juste préparé , il ne l'a pas dépensé ^^ tonguegre

piccolo_daimao
26-06-2007, 12:16
oui oui, mais par soucis de justesse et pour eviter aux joueurs mediocres de l utiliser sans cesses il faudrait une penalité a ce niveau la, c est pourquoi je pense qu il serait preferable que la barre de qui soit consommée

sharnalk
26-06-2007, 12:17
en ce qui concerne tenshihan, j estime qu il devrait etre un tout petit peu plus boosté, pourquoi ? parce que sa performance face a cell deuxieme forme est quand meme celle qui a sauvé l ensemble des Z soldiers avec son neo kikoho ou il met son energie vitale,bon en meme temps il ne fait que ça et ça n est pas comme s il venait a se battre au corps a corps contre cell.
Ah enfin un fan de Tenshinhan , ou du moins qui le reconnait à sa valeur. Ca fait plaisir. Sinon oui le Neo Kikoho est une arme d'une efficacité prodigieuse. Pendant tous le manga, l'auteur s'efforce à nous dire qu'à chaque saga cette attaque à son utilité. D'ailleurs j'ai toujours été impressionné par sa dernière véritable apparition contre Majin Boo, du grand art.

Siegfried
26-06-2007, 12:17
tout a fait daccord il faut que picolo ait ses deux transformations (ce qui nous donnerait ainsi trois formes de picolo) ne serait ce que pour la realité du manga, picolo ne fusionne avec dieu que dans la periode cell. il faut donc que dieu soit present (ou au moins une cut scene pour la fusion). J'ai aussi trouvé picolo decevant dans t2, l'avoir en forme finale des le debut... en plus ses coups etaient bof..
entendu parlé de toi? heu... en fait non...

un truc aussi pour rendre t3 bien meilleur que t2 serait de rendre a ginue son body change!!!! c'est un de mes persos préférés depuis le naissance des dbz et dans t2 j'ai été tellement déçu de son final completement idiot et sans interet que je n'y ai plus jamais touché...
pouvoir changer de corps avec l'adversaire est quand meme ce qui fait ginue non? en plus, pour etre encore plus parfait il faudrait qu'on puisse choisir le corps a prendre parmis les 5 persos de l'adversaire.
parceque la, se transformer en un perso aleatoire, sans que cela gene l'adversaire..je sais pas qui a fait ça mais il n'a jamais du lire le manga!

pour se rencontrer, cela poura peut etre se faire, etant animateur j'ai l'intention d'organiser un rendez vous manga dans ma ville, et pourquoi pas avec des tournois jeux videos (t3 en l'occurence), mais il te faudra te deplacer dans le var....

daccord pour tenshinhan! j'utilisais aussi souvent ce perso dans les anciens opus, et meme si je trouve bien que son neo kikoho l'afaiblisse, je trouverais cela mieux si il pouvait en enchainer deux ou trois avant de tomber. de plus il meriterait des coups plus variés comme les 4 bras

des cartes plus grandes, tout le monde aimerait cela, surtout si elles sont parallelles et accessibles a la rival school!

sharnalk
26-06-2007, 12:22
Je pense qu'ils vont rectifier le tir pour Ginyu, rares sont les personnes à avoir apprécier ce changement.

Quel dommage que je sois loin du Var moi (Paris), vous pouvez pas savoir comme c'est agaçant de ne jouer que contre l'ordinateur.

piccolo_daimao
26-06-2007, 12:27
c est vrai que y a beaucoup d attaque que les developpeurs ont vraiment salopé
le body change de ginue c est clair et net, et aussi freezer 100% son rush, dans le manga il s entoure d une enorme boule d energie et fonce dans le kameha de goku et avec cette meme boule d energie autour de lui, il lui rentre dans le bide, la dans T2 rien du tout, une aura mole et mal faite autour de lui, et aucune impression de vitesse, de puissance, de violence rien.

et ha oui les cyborg C 15 et C 14 il faudrait qu ils soient la eux aussi !

piccolo_daimao
26-06-2007, 12:29
sharnalk moi j habite paris, et ait gagné l ensemble des tournois parisiens depuis la sortie du 2, je fais partie d un forum "onlycombo" ou sur chaque tournoi c est a chaque fois les membres de notre forum qui arrivons dans le meilleur classement donc si ça te dit une rencontre pour tester ton niveau...

Siegfried
26-06-2007, 12:30
paris? quelle chance! tu vas pouvoir aller au japan expo.... et tu nous raconteras!
en plus a paris c'est pas les tournois qui manquent non?

une autre idée qui me vient, le systeme de la boutique (inutile danxs t2) devrait proposer des tenues, des accessoires etc...
quand aux boules de cristal elle pourait justement servir... a ressuciter les persos! je trouverais ça marrant si un perso qui se serait fait battre par exemple dix fois, mourait! il suffirait qu'il y ait des compteurs sur chaque persos (nb de combats, nb de defaites etc...)et qu'on ne puisse plus l'utiliser et donc qu'on doive trouver les boules de cristal pour le ressuciter... cela a l'air idiot comme ça mais reflechissez y et vous verrez que ce genre de truc pourait vraiment rendre le jeu beaucoup plus long et interressant. dans la lignée, plus on combat avec un perso et plus sa force grandit (donc plus besoin d'artefact, on augmente le pouvoir grace aux combats) et de retour du paradis la force est plus grande!

piccolo_daimao
26-06-2007, 12:34
sigfried ton idée est bonne mais seulement si c est dans le cadre d un mode online tu vois ? pke si c est du offline, vu le nombre d heure de jeu et surtout le niveau de certaines personnes, imagine ça, un mec avec un excellent niveau et qui en plus par faute d existance d une vie sociale lol passe le plus clair de son temps sur le jeu, alors en plus d etre excellent il boost son perso a tour de combat, ajoute a ça s il prend un perso un minimum *****é du genre hum au hasard "vegeta de la buu saga" qui est lol clairement *****é, et la c est mort de chez mort logiquement c est risque zero pour de perdre le moindre combat avec son perso pimpé

sharnalk
26-06-2007, 12:36
sharnalk moi j habite paris, et ait gagné l ensemble des tournois parisiens depuis la sortie du 2, je fais partie d un forum "onlycombo" ou sur chaque tournoi c est a chaque fois les membres de notre forum qui arrivons dans le meilleur classement donc si ça te dit une rencontre pour tester ton niveau...
Je crois que Treevax et moi on en serait grandement ravi. Encore une fois je me débrouille , mais j'ai une très faible expérience contre un joueur humain. Jouer contre l'ordinateur, ça pourrit certains reflexes.

Siegfried => J'y serais que Samedi hélas ... Rah si j'avais su ... Sinon je serais aussi "pour" d'avoir des costumes à vendre ET SURTOUT visualiser les costumes qu'on choisi. Ca à l'air con mais moi quand je choisie le costume 5 de Goku, je vois pas immédiatement dans ma tête lequel c'est.

Siegfried
26-06-2007, 12:37
sigfried ton idée est bonne mais seulement si c est dans le cadre d un mode online tu vois ? pke si c est du offline, vu le nombre d heure de jeu et surtout le niveau de certaines personnes, imagine ça, un mec avec un excellent niveau et qui en plus par faute d existance d une vie sociale lol passe le plus clair de son temps sur le jeu, alors en plus d etre excellent il boost son perso a tour de combat, ajoute a ça s il prend un perso un minimum *****é du genre hum au hasard "vegeta de la buu saga" qui est lol clairement *****é, et la c est mort de chez mort logiquement c est risque zero pour de perdre le moindre combat avec son perso pimpé

pas si tu tournoites avec ta carte memoire....

piccolo_daimao
26-06-2007, 12:39
c est vrai que plus de costume ne serait pas de refus, exemple, goku avec son costume de quand il revient de la planete namek et qu il se bat contre trunks, ou gohan ado avec le costume de piccolo, avec les epaulettes et la cape etc ec

sharnalk
26-06-2007, 12:42
Personnellement, j'attends toujours un Tenshinhan torse nue. Et ce depuis Budokai 2.

piccolo_daimao
26-06-2007, 12:45
sigfried, quand mes potes et moi avons commencé nos tournois et surtout l organisation de tournoi a toutes les conventions depuis la sortie de T2, les personnages modifiés ont été banni, parce que c est la porte ouverte aux tactiques de mauvais jeu et surtout ça ne recompense pas du tout le niveau du joueur mais plutot le nombre de heure passé sur la console ambiance no life.

je te donne un exemple sans pretention aucune, et svp vous autres qui allez lire ce que je m apprete a dire ne le prenez surtout pas comme de la pretention,
depuis la sortie de T2 ma team et moi meme avons defié enormement d autres teams de joueurs, et a chaque nous avons gagné haut la mains, idem pour les tournois ou autres defi, facilement gagné, et ce avec les persos normaux, donc avec nos capacités de bases et surtout une bonne dose de strategie, maintenant imagine la meme chose, les memes capacités a combattres et a pieger l adversaire, mais avec un personnage amélioré de partout, prenons piccolo qui est mon prefere, deja rapide, et avec une bonne allonge, j augmente sa vitesse, encore et encore, puis sa puissance, ses barres de ki, il devient du gros n importe quoi, ensuite, je joue aussi C 16, qui deja est un bon perso, je lui ajoute plus de barre de vie et plus de puissance qu il n en a deja ainsi que la vitesse pour qu il soit au moins aussi rapide qu un piccolo et c est mort, c est finit ça tuerait les tournois !

sanderrevan
26-06-2007, 12:56
un sangoku ssj2 aussi voir meme plus puissant que sangohan ssj2 (petit et grand), qu'il puisse tout comme lui faire tremble et géants et les inbronchables mdr1 et aussi lui donner un kame hame HA aussi gros que celui de cell perfect (apres tout goku ssj2 depasse largement le niveau de cell en ssj2 egalement)

sinon faire que quand zarbon se detransforme, son detecteur ne reaparraisse pas comme par magie.
idem pour trunks combattant, quand il redevient normal, c'est cheuveux ne doivent plus etre attaqué comme par magie mdr1

sinon plein d'autre choses cité plus haut également, en esperant egalement qu'il y a plus de 3 attaques pour "certains" personnages

sharnalk
26-06-2007, 12:58
on fait que tu 1 VS 1 pourquoi ? parce que je ne sais pas c est plus commode peut etre, tu serai libre qaund toi sharnalk ? je t ai envoyé un mp, moi je pars a saint tropez demain pour une semaine je reviens lundi, on peut t entrainer pour le japan expo des mardi si t es chaud, vu que nous on a repris l entrainement
Comme je l'ai dis en haut, je ne sais pas si je serais là dimanche à la Japan. C'est juste par plaisir de jouer contre des personnes de haut niveau quoi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--->Pour info, ton message précedant a été supprimé car il était hors sujet.
Ici c'est le forum Idées pour rendre meteor parfait ! donc demander à un membre s'il fait "des modes versus de 5 vs 5 ?" n'a rien à faire là.
Merci de ta compréhension :salut2:

ss4nico

ps: ce qui vaut pour un membre vaut aussi pour les autres

piccolo_daimao
26-06-2007, 13:07
ça ça ne sert pas a faire avancer le jeu, la taille du kameha etc,

sharnalk y a aucun soucis, je te dis juste que ben vu que les potes et moi avons recommencé a jouer si ça te dit de tester contre nous tu es le bienvenu,
mais ne nous eloignons pas du sujet, continuons a chercher de quoi ameliorer cette magnifique licence

ne serait ce qu ua niveau des personnages, j aurai adoré avoir le general gay de l armé du ruban rouge

Lusitaninho
26-06-2007, 13:19
Ce qui est sur c'est qu'il faudrait beaucoup plus de perso de DragonBall genre ninja violet,sergent métalique,nam,guillan,bleu,etc..(meme si pour meteor c'est mort) et sinon niveau gameplay,il serait judicieux de retravailler le combat au sol,parce que quand je vois kame senin qui,au lieu de marcher,flotte a raz du sol et se retrouve automatiquement dans les airs quand il enchaine son adversaire,sa me fait doucement rigoler :rolleyes:

sanderrevan
26-06-2007, 14:53
Ce qui est sur c'est qu'il faudrait beaucoup plus de perso de DragonBall genre ninja violet,sergent métalique,nam,guillan,bleu,etc..(meme si pour meteor c'est mort) et sinon niveau gameplay,il serait judicieux de retravailler le combat au sol,parce que quand je vois kame senin qui,au lieu de marcher,flotte a raz du sol et se retrouve automatiquement dans les airs quand il enchaine son adversaire,sa me fait doucement rigoler :rolleyes:

completement d'accord avec toi, ils devraient lui faire faire des bons, et en combat raproché le faire marcher, (idem pour les autre en combat raproché pourquoi pas)

Siegfried
26-06-2007, 15:01
je crois que tous les old gamers attendent impatiement un jeu dragon ball!! c'est quad meme la periode la plus riche a mon sens!

pour ce qui est de tournoiter je vous lance ici une invitation officielle a venir dans le sud ou vous serez logé chez l'habitant (donc chez moi!) la date restant a definir!

pour ce qui est des tenues c'est vrai que garder l'influence de sa transfo serait un gros plus visuel! ainis trunk garderait ses chevveux detaché etc...

en parlant de marcher, il faudrait que l'on puisse courir dans l'air... comme dans le combat goku metal cooler

sharnalk
26-06-2007, 15:03
ss4nico => ah ok désolé pour la gène occasionnée.

Siegfried => + 1000. J'attends le jeu Dragon Ball Adventure avec impatiente sur DS.

Siegfried
26-06-2007, 15:08
je prefererais un tenkaichi dragon ball... avec le meme gameplay et tous les persos du manga, ainsi qu'un mode histoire retraçant toute l'aventure!

dans t3 cela pourait peut etre se faire.. vu qu'on a deja pas mal de perso db, il suffirait de rajouter dieu, blu, arale, krilin et on pourait deja avoir quelquechose de pas mal

DBZteam
26-06-2007, 15:28
Sinon l'idée pour avoir plus de costumes pour nos personnages serai pas mal non?Genre pou les saiyan on pourrai choisir de la couleur de leurs armures,dans l'anime et le mangas ils n'ont pas tous les même armures: celle de Nappa est jaune je crois,Végéta il y avait du blanc,raddits c'était noir etc...
-Et pour goku le costume que lui ont donné les Yardar(c'est bien sa?Quand t-il rentre de nameck)
-Pour gohan ultime,celui de sangoku+celui que lui créer par Kibito^^

Et pour parler encore de piccolo(d'ailleur moi aussi je l'utilise,et Piccolo daimos m'as détruis avec son C-16 :mad: )Ouai il faudrait l'amélioré car dans le 1 aussi je l'utilisé et il était un peu plus fort,il faudrait lui mettre un Makenkosappo plus facile à placé!Car c'est vraiment impossible de le pacer à une puissance dans la quelle il fait beaucoups de dommages... Et niveau combo il est pas si nul car même si il ne peut pas retourné son adversaire,il a la possibilié de feinté(Faites un carré charger,puis appuiyer sur X avant qu'il projette l'aversaire!Sa va lui mettre dans une position identique à celle vous vous enchainer avec un gars à cous de carré puis vous faite O pour le contré/projetté!Cette position ou il se protège avec la tête rentré dans ces bras,après vous faite coté et si l'adversaire vous tappe ,votre piccolo se téléporte automatiquemen tderrière)DSL pour cette explication longue et pas clair mais je trouve pas les mots lolblue:

et cette technique n'est pas utilisable par tous les perso genre pour,cooler,dabra,Gohan,c-16,baddack et d'autre quand il font sa sa annule leur coups chargé et sa leur laisse la possibilié de'enchainer l'aversaire mais c'est facile à se protégé rolleyesa !!!

blackbird57
26-06-2007, 23:18
ce qui est pour moi d'une importance capitale c'est la manifestation de la puissance lors des chargements de ki et sa peut d'entre vous en parle!mais bon dieu que foutes ces eclaires lors des chargement? je propose qu'il fasse les chargement de ki a la maniere de budokai 3 avec la fumee et les onde ki se propage au sol la on sentirai deja plus une sensation de puissance

DBZteam
26-06-2007, 23:38
Ouai c'est vrai que le chargement de son Ki dan sDBZBT2 est mal fait,lui de budokai 3 serait le bienvenu mais que pesnez vous de celui de budokai 1?LOl je kiff trop!

vegetrunks_ssj2
26-06-2007, 23:56
le problème qu'il y a avec le ki je trouve aussi c'est que si l'on a aucune barre de ki chargé ou si l'on a 5 barres de ki notre force reste la mème lorsque l'on frappe l'adversaire

Siegfried
27-06-2007, 00:58
l'aura devrait etre retravaillée c"est sur, de meme les transfos devraient etre plus impressionnantes!

sinon, un truc qui serait pas mal aussi c'est une jauge de fatigue, ou de temps, pour limiter la durée de la fusion.

tba77
27-06-2007, 01:16
Je suis d'accord pour le temps de la fusion, je crois qu'on avais déjà parlé de ça sur un ancien topic, pour l'instant ce que je demandais le plus c'était plus de mouvements défensifs et ça a l'air d'avoir été intégré, reste à savoir si on pourrait repousser les grosses attaques comme Freeza quand il a repoussé la boule de Végéta ou Gohan SSJ2 quand il a repoussé le makankosappo de Cell.

Siegfried
27-06-2007, 01:20
ça, c'est ce que j'attends depuis budokai..on ne l'a plus vu depuis shinbutoden.... peut etre grace a l'engine z, sera ce le cas...
dans budokai 3 on avait frolé ceci mais cela n'avait pas ete poussé au bout (on ne pouver que croiser les bras et "bloquer" minablement), le meme principe abouti serait au top (freezer relançant la boule du pied.. cool!)

tba77
27-06-2007, 01:26
ça, c'est ce que j'attends depuis budokai..on ne l'a plus vu depuis shinbutoden.... peut etre grace a l'engine z, sera ce le cas...
dans budokai 3 on avait frolé ceci mais cela n'avait pas ete poussé au bout (on ne pouver que croiser les bras et "bloquer" minablement), le meme principe abouti serait au top (freezer relançant la boule du pied.. cool!)

On est sur la même longueur d'onde, le corps à corps à été retravaillé, d'ailleurs les différentes esquives qui ont été rajoutées me remplissent de joie car c'est ce que j'attendais le plus, ce genre de disparition particulièrement, ça me rappelle beaucoup le combat Goku contre Cell qui pour moi est l'un des plus beaux combats, donc je crois qu'au niveau défensif, il ne reste plus que ce petit détail (bon pas si petit que ça) espérons qu'on aura la grande surprise d'avoir ça car d'après les dire d'Atari-Team, la plus grande innovation dans Sparking METEOR réside dans le gameplay et non dans le nombre de pesonnages.

Siegfried
27-06-2007, 01:39
il faut dire que le nombre de personnages n'est plus une innovation tant on a pris l'abhitude d'avoir toujours plus de persos...
j'espere vraiment qu'il y aura ce systeme, mais bien sur en plus du fait de pouvoir eviter les grosses attaques comme dans t2 (en se teleportant ou en fuyant), genre mode blocage ultime.ainsi on poura charger un kaméha en lançant a son adversaire : "t'as pas les c... d'encaisser ça!!" et vlan.. et la, il tente le blocage ultime si il reussi ou si il rate.. ouahou!!!
en fait encore plus simple, une manip qui permet au personnage de tendre les deux mains pour encaisser le super coup et ensuite combat de pouces!!! une simple alternative au blocage bras croisés en somme... que n'y ais je songé avant, ce serait simplissime non?

tba77
27-06-2007, 08:57
en fait encore plus simple, une manip qui permet au personnage de tendre les deux mains pour encaisser le super coup et ensuite combat de pouces!!! une simple alternative au blocage bras croisés en somme... que n'y ais je songé avant, ce serait simplissime non?

Ah oui en effet très bonne idée, justement ce sont ces petits plus qui donnerait le plus au jeu, et il faut aussi garder le système de téléprotation de NEO qui n'est pas mal du tout.

azer-boy32
27-06-2007, 09:01
meme tres bien Tba77 il est super l systeme de NEO. Moi en tant que fan y'a un truc que j'aime pas ses gohan petit il disent il a une queue[Dans le 2] or qu'il en a pas et ajouter la tenue avc la boule de Cristal car la il a une queue et lui ajouter sa transfo. gorille et pas switcher sur le gorille de Sangoku petit

Unreal_Juggernaut
27-06-2007, 10:26
...en fait encore plus simple, une manip qui permet au personnage de tendre les deux mains pour encaisser le super coup et ensuite combat de pouces!!! une simple alternative au blocage bras croisés en somme... que n'y ais je songé avant, ce serait simplissime non?Ce système existait déjà sur le DBZ de la genesis (megadrive) si je me souviens bien.. Par contre il s'agissait de faire une manip pour bloqué l'attaque avec les mains, il n'y avait pas de matraquage de bouton.
Sur cet opus genesis il y avait différentes façons de parer/esquiver une vague d'énergie. Si ma mémoire n'est pas trop rouillé je crois qu'on avait :
-une téleportation
-une garde toute simple
-la possibilité d'envoyer une attaque pour contrer celle l'ennemi (là il y avait un duel)
-le système de blocage que j'ai détaillé juste au dessus qui permettait de devier la vague deferlante.
-et enfin, la possibilité d'echouer lamentablement dans les manips et de se prendre l'attaque en pleine tête :laugh:

Ce serait vraiment sympa qu'ils rajoutent le fait de pouvoir renvoyer ou devier une attaque, c'est vrai que c'est le genre de détail qui rajoute encore de l'immersion dans l'univers DBZ! En plus ça calme tout de suite l'envoyeur qui pensait jusqu'au dernier moment que son coup allait porter!

vegetrunks_ssj2
27-06-2007, 11:03
et vu que l'on as un système d'esquive pour les coups au corps a corps pourquoi pas pouvoir esquiver les attaques finales de la mème manière (je pense a sangohan qui évite les rayons de la mort de cell)
et encore mieux si une attaque ultime détruit la planète il y a un compte a rebours avant que la planète explose et si votre perso ne sait pas survivre dans l'espace alors il mourra ( vous voyez a quel combat je fais allusion^^)
ce qui obligerai les persos qui ne savent pas voler dans l'espace a encaissé le coup ou a le dévier

jafux
27-06-2007, 12:44
ce que j'aimerais dans ce nouvel opus c'est de mettre un systeme à la shin budokaï pour les attaques de ki pour certains persos ex : broly qui lance son attaque ultime et arrivé sur le perso il y a possibilté de l'a faire grossir

vegetrunks_ssj2
27-06-2007, 13:15
Il faudrait aussi qu'ils enlève certaine attaque a certain persos genre c-17 qui ressemble a un vrai clone ( boule d'énergie chargée , enchainement "je sais plus comment il s'appelle "^^ et comme attaque ultime super vague deferlante!!!!) vu que c'est un de mes persos préférés j'èspère qu'ils lui feront un enchainement spécialement et uniquement pour lui , une attaque tag team avec c_18 ( comme celle de budokai 3 ) et une vague déferlante beaucoup plus impréssionante!!

ULTRADBZFAN
27-06-2007, 13:38
Il faudrait aussi qu'ils enlève certaine attaque a certain persos genre c-17 qui ressemble a un vrai clone ( boule d'énergie chargée , enchainement "je sais plus comment il s'appelle "^^ et comme attaque ultime super vague deferlante!!!!) vu que c'est un de mes persos préférés ils pourraient lui faire un enchainement spéciales avec une attaque tag team avec c_18 ( comme celle de budokai 3 ) et une vague déferlante beaucoup plus impréssionante!!
Tu as bien raison c'est comme le final flash de végéta il n'est pas impressionant du tout on dirait une domdompa lol j'ai été trés déçu.De plus il devraient mettre des attaques bien spécifiques a chaque perso y'en a marre que tous les perso aient les même attaques (boule d'énergie chargée enchainement surpuissant etc...)

vegetrunks_ssj2
27-06-2007, 13:44
Tu as bien raison c'est comme le final flash de végéta il n'est pas impressionant du tout on dirait une domdompa lol j'ai été trés déçu.De plus il devraient mettre des attaques bien spécifiques a chaque perso y'en a marre que tous les perso aient les même attaques (boule d'énergie chargée enchainement surpuissant etc...)

oui ils devrait arréter avec les attaques clones ( je parles des enchainement , boules d'énergie etc pas des techniques genre kamehameha que beaucoup de persos maitrise ) au pire les rafales de décharges d'énergie ( je crois que sa s'appelle comme sa ) pourrait ètre faites en temps réel plutôt quand attaque finale ( il suffirait que les kikoha avec la touche triangle soit plus impressionnant et plus rapide ) et voyons le manga et l'anime sont assez précis pour trouver des enchainement différents a tous les persos!
Maintenant je compte sur :atari: pour me satisfaire^^

ssjlbroly
27-06-2007, 15:54
moi j'aimerais bien que sur l'ecran il y ait la puissance des perso pour le fun.

pour voir hercule on va dire 20uc et il va jusque 40 ou alors freezer qui va de 500 000 à 5/6 millions

sharnalk
27-06-2007, 16:08
Ce serait vraiment sympa qu'ils rajoutent le fait de pouvoir renvoyer ou devier une attaque, c'est vrai que c'est le genre de détail qui rajoute encore de l'immersion dans l'univers DBZ! En plus ça calme tout de suite l'envoyeur qui pensait jusqu'au dernier moment que son coup allait porter!
Le rêve, un peu comme avec Vegeta qui dévie le canon d'énergie de Zabon lors du tout premier duel. Je trouverais ça vraiment fun et très très Dragon Ball.

maxime4253
27-06-2007, 16:10
C'est vrai que ça serait trop bien! Genre aussi renvoyer un genkidama si on a un perso assez fort!^^

septengem
27-06-2007, 16:17
ouais ou freezer qui dévie une boule d'énergie en donnant un coup de pied , paikuhan qui donne un revers de la main , janemba qui téléporte ton attaque contre toi , les cyborgs qui l'absorbent , bou qui fait un trou dans son ventre pour la laisser passer , trunks qui la coupe en deux avec son épée etc ^^

sharnalk
27-06-2007, 16:18
Moi je penserais plus à retourner une attaque dite "normal" , les attaques ultimes ... Hum j'irais pas jusque là ...

vegetrunks_ssj2
27-06-2007, 16:35
moi j'aimerais bien que sur l'ecran il y ait la puissance des perso pour le fun.

pour voir hercule on va dire 20uc et il va jusque 40 ou alors freezer qui va de 500 000 à 5/6 millions

sa serait juste pour le fun alors car sa ne changerai rien au gameplay
de toute manière je ne pense pas que sa y sera mais bon...

sharnalk
27-06-2007, 16:41
sa serait juste pour le fun alors car sa ne changerai rien au gameplay
de toute manière je ne pense pas que sa y sera mais bon...
Et c'est super subjectif. Dès la saga des Cyborgs, aucun chiffres n'est donné (si ce n'est éternelles suppositions des fans). Le seul jeu qui ait apporté des chiffres fut Dragon Ball Z le RPG se basant sur Nameck, on pouvait y découvrir un Zabon transformé à 32 000 je crois.

vegetrunks_ssj2
27-06-2007, 17:18
ouais ou freezer qui dévie une boule d'énergie en donnant un coup de pied , paikuhan qui donne un revers de la main , janemba qui téléporte ton attaque contre toi , les cyborgs qui l'absorbent , bou qui fait un trou dans son ventre pour la laisser passer , trunks qui la coupe en deux avec son épée etc ^^
et Mister satan il fait quoi??? ^^

DBZteam
27-06-2007, 17:47
Salut à tous j'ai réflé chis à quelques idées pour ce tenkaichi 3,

Il faut tous lire mes idée sont inttéressantes

D'abord pour le mode Relais/libre:1er proposition
Pour améliorer ce nouveau mode de tenkaichi 2,il faudrait avoir la possibilité de faire des équipes de VRAIS joueurs(humains),c'est à dire que par exemple une personne avec son pote prennent 2 perso en mode relai,chacun choisit son perso(1 seul car il seront ensemble) puis il chosis les 2 personnages cpu!
Puis quand t-il commence le combat le Joueur 1 commence à se battre,il a biensur la possibilité de changer avec son pote(Comme à la tenkaichi 2,quand t-on change de perso)!Et quand t-il meur l'autre prend le relai^^

Encore pour le mode relais:
Cette fois mon idée est différente de l'autre,je pense que ce qui pourrai être bien est que l'écran soit partagé en 2(dans le mode relais),un ecran ou il y a le joueur1 l'autre ou il y a de joueur2,comme dans ma première idée ils son ensemble,ils ont choisi leurs adversaires cpu(2 au total) qui sont répartis individuellement dans l'écran des 2 joueurs!Donc les 2 joueurs se battent en même temps contre 2(vois un 3 et l'autre 2)adversaire cpu!Et quan dil y en a un qui gagne(dans les joueurs)on va dire le joueur 2 ba l'écran ne sera plus divisé en 2 mais sera comme le 1p vs cpu!Et le joueur 2 sera comme renfort pou le joueur1(ils seron tdan sla possibilité d'échanger leur place)!Ou inversemment si le cpu gagne,la même chose ce produira pour le cpu!

Maintenant ma super idée!!Combat entre 4 personne
voir 10 personne en mode libre et relais(j'aimerai trop mais vraiment trop)

Bons cette idée par de l'idée du ma toute prmière proposition sur le mode relais!
Enfaite celle là est un mode libre entre 10 joueurs chacun choisit sont joueur mais tous les joueurs(des humains) sont répartis dans 2 équipes de 5 joueurs(manuellement pas le joueur 1&2)L'écran est partagé en 2 sauf que quand on change de perso/donc on passe la main à cotre équipier on joue plus!On ne passe pas la manette car on va dire il faut un multitape(le truck on on peut branché plusieur manettes)!Donc après on pourrai faire des combat de team des vrai!Après c'est cool pour les tournois tu vient avec des potes pour former une team :nuts: :nuts: :nuts: !!!

Sinon j'en ai une autre adapté à a propostion 2 mais basé sur un mode défie/fun:
L'écran est partagé en 2 chaque joueur est dans son écrant et à une série infini(svp dites pas non c'est trop faudrait mettre un limite car c'est bien pour les acros ce mode comme moi et Kevin,ssj-man dbzangt et d'autre!)Et le premier qui perd un combat meurs et perd la parti!
Je tien à précisé que je veux pas que ce soit comme le mode shin budokai pas de chargement entre les combats,donc on ne regagne pas de la vie sauf si on bats 10 personnes d'affiler^^Mais faut pas que ce sa casse le rytme!!

Sinon le même mode mais tous seul sans le joueur 2,don con se tape grave des combattant et on gagne de la tune etc...

Unreal_Juggernaut
27-06-2007, 18:13
Encore pour le mode relais:
Cette fois mon idée est différente de l'autre,je pense que ce qui pourrai être bien est que l'écran soit partagé en 2(dans le mode relais),un ecran ou il y a le joueur1 l'autre ou il y a de joueur2,comme dans ma première idée ils son ensemble,ils ont choisi leurs adversaires cpu(2 au total) qui sont répartis individuellement dans l'écran des 2 joueurs!Donc les 2 joueurs se battent en même temps contre 2(vois un 3 et l'autre 2)adversaire cpu!Et quan dil y en a un qui gagne(dans les joueurs)on va dire le joueur 2 ba l'écran ne sera plus divisé en 2 mais sera comme le 1p vs cpu!Et le joueur 2 sera comme renfort pou le joueur1(ils seron tdan sla possibilité d'échanger leur place)!Ou inversemment si le cpu gagne,la même chose ce produira pour le cpu!...Oulà, je suis pas sur que ce soit réalisable ton truc. L'idée est séduisante, je ne le nie pas, mais alors ça va être tendu pour la pauvre PS2 si j'amais les 2 joueurs lancent une vague Kikoha en même temps...bonjour les baisses de framerate! Sans compter que je ne suis pas sur que la console soit capable de géré des niveaux de cette taille avec 4 combattants simultanément à l'écran (sans parler des différents effets visuel)!
Il faut aussi penser que l'écran étant splité, il ne va pas être évident d'affiché les 2 barres de [vie/ki/techniques] des joueurs et du cpu. Donc en terme de lisibilité avec 4 barres affiché à l'écran + un split, on risque de ne plus voir grand chose!

Donc à la limite niveau lisibilité, je crois qu'un système avec tous le monde à l'écran (façon DBZ legend) serait moins problèmatique qu'avec un split, mais là ça poserait un autre problème... celui de la caméra (derrière quel joueur va-t-elle se positionner?).

Je crois vraiment que pour le mode multi en 2 vs 2 c'est mort (en dehors du 1 vs 1 en écran splité bien sur).

DBZteam
27-06-2007, 18:44
C'est vrai,j'y avais pas penser lolblue:

mais sinon pour l'idée dans la quelle il y a plusieur combattant qui viennent nous affronter un par un sans qu'on regagne notre vie?

Et celle des combat de team 2 vs 2(donc 4 joueurs) avec un multitape écran partagé en 2?C'est réalisable à ton avis?

Unreal_Juggernaut
27-06-2007, 18:50
En ce qui concerne le mode survie? je suis plutôt pour, ça pourrait être intéressant.

Pour ce qui est des combats de team 2 vs 2 avec un multitape en écran partagé, j'adorerais ça mais pour les même raisons que j'ai évoqué dans mon précédent post, je ne suis pas sur que ce soit faisable.

Ginounou
27-06-2007, 19:51
Je trouve vos idées pas mal pensées :bravo:
Mais j'ai une idée mais pas pour le nombre de joueurs et tout ça...
pour les décors ça aurait était mieux si l'arène était plus grande . :rolleyes:
ou encore si le décore était plus destructible. parce que dans le tenkaïchi 2 et 1 on peut détruire que les bâtiments, en faite tout ce qui est en surface. et moi je me disais que ce serait mieux si lorsqu'on envoie un ennemi au sol avec la jauge de smash chargé le sol se fissure en fonction de l'intensité du coup. Voilà mes idées ; dîtes moi ce que vous en penser :respect:

vegetrunks_ssj2
27-06-2007, 19:55
Je trouve vos idées pas mal pensées :bravo:
Mais j'ai une idée mais pas pour le nombre de joueurs et tout ça...
pour les décors ça aurait était mieux si l'arène était plus grande . :rolleyes:
ou encore si le décore était plus destructible. parce que dans le tenkaïchi 2 et 1 on peut détruire que les bâtiments, en faite tout ce qui est en surface. et moi je me disais que ce serait mieux si lorsqu'on envoie un ennemi au sol avec la jauge de smash chargé le sol se fissure en fonction de l'intensité du coup. Voilà mes idées ; dîtes moi ce que vous en penser :respect:

se sont de très bonne idée mais il me semble quelles ont été déjà proposer quelque pars et de toutes manière je pense que ... tout le mondes y aura pensé superg

Ginounou
27-06-2007, 20:25
ça aurait été super bien de pouvoir faire un bras de fer avec un kaméhaméha et un genkidama :) :jump: :turning:

vegetrunks_ssj2
27-06-2007, 20:49
ça aurait été super bien de pouvoir faire un bras de fer avec un kaméhaméha et un genkidama :) :jump: :turning:

oui pourquoi pas puis autant le faire avec toutes les vagues déferlantes ( canon garric final flash kamehameha...) ou seulement pour les persos puissant. mais il faudrait faire en sorte que si le genkidama est chargé au max se soit presque impossible de gagner bras de fer et puis vu que le genkidama est une attaque ultime il sera déja avantagé et puis pourquoi pas un système pour le repoussé ( seulement pour les persos extrèmement puissant comme boo qui le fait dans l'anime enfin après il se le prend dans la gueule mais goku avait utilisés les dragon ball tricheur^^)

Ginounou
27-06-2007, 21:17
heuresement qui les a utilisées!
Certes ce serait cool :atari:
je sais que ça déja été dit mais, les transforation sont nul il n'y a pas assez d'effets.

tba77
27-06-2007, 21:18

Non quand même le genkidama absorbe le kaméhaméha ce qui est assez logique je trouve, à part Bou qui avait assez de puissance pour retenir un genkidama, et goku faible ne pouvant pas l'écraser suffisamment je vois mal qui pourrait arrêter cette attaque même Freeza alors que goku était au bord du gouffre a failli mourir.

Ginounou
27-06-2007, 21:30
:mefiant: Et si c'est le kaméhaméha de gogétaje pense que ça changerait quelque chose( gogéta4 évidemment) mdr1 ou buu petit puissance MAXou encore CELL EN puissance maxmax :noooo:

Siegfried
27-06-2007, 22:47
Je trouve que le fait que les supers coups puissant absorbent les moins puissant est tout bonnement genial et realiste par rapport au manga, maintenant il serait vraiment excellent de pouvoir bloquer et renvoyer certaiines attaques en fonction de la puissance etc... marra de bloquer les bras croisés!
pour mr satan, un coup de batte de baseball!! (et vive shinbutoden!)

les idées concernant le tag sont interressantes surtout le fait de jouer dans la meme equipe.. mais si tu prends vegeta et ton collegue goku et qu'on fusionne? qui joue?

un truc qui serait pas mal, au niveau de la carte du monde, plutot que de voler au hasard, on devrait pouvoir repere de loin les puissances et se diriger vers celles que l'on veut (par exemple on repere un tres grosse puissance et une plus petite, on se dirige vers la plus grosse et on combat vegeta)

vegetrunks_ssj2
27-06-2007, 22:47
:mefiant: Et si c'est le kaméhaméha de gogétaje pense que ça changerait quelque chose( gogéta4 évidemment) mdr1 ou buu petit puissance MAXou encore CELL EN puissance maxmax :noooo:

pas besoin d'avoir un gogéta ssj 4 un gogéta ssj ou un vegeto sont largement plus puissant que boo petit donc devrait pouvoir renvoyer un genkidama avec le petit doigt mdr1
un truc qui serait pas mal, au niveau de la carte du monde, plutot que de voler au hasard, on devrait pouvoir repere de loin les puissances et se diriger vers celles que l'on veut (par exemple on repere un tres grosse puissance et une plus petite, on se dirige vers la plus grosse et on combat vegeta)
ouiii tout a fait d'accord parsque dans bt2 la touche r1 pour repérer les esprit ne sert a rien vu que tous est marqué sur la carte et que cela ne fonctionne que pour les villes qui sont a 2 mètres de nous

Siegfried
28-06-2007, 10:13
et ça serait bien plus sympa que de se diriger vers de pauvres points rouges, en plus grace a ce systeme on pourait localiserles stages bonus, les endroits de discussion etc...
on l'a deja dit masi des minis jeux seraient appréciables aussi, comme escalader la tour karine, retrouver le caillou etc..
pour le mode histoire de bou je verais bien rajouter aussi l'entrainement dans la salle du temps.

vegetrunks_ssj2
28-06-2007, 10:29
et ça serait bien plus sympa que de se diriger vers de pauvres points rouges, en plus grace a ce systeme on pourait localiserles stages bonus, les endroits de discussion etc...
on l'a deja dit masi des minis jeux seraient appréciables aussi, comme escalader la tour karine, retrouver le caillou etc..
pour le mode histoire de bou je verais bien rajouter aussi l'entrainement dans la salle du temps.

Comme mini jeux aussi apprendre a voler avec videl , entrainement dans le vaisseau en direction de nameck pour goku , entrainement dans la salle de gravité pour végéta pourquoi pas devoir taper les bonnes touches pour réussir a se transformer en ssj avec gohan dans la salle de l'esprit et du temps ?? pareil pour apprendre la fusion

sharnalk
28-06-2007, 10:34
C'est vrai que Budokai 1 excellait en minis jeux. Ca serait l'idéal d'en avoir de nouveau.

gohanblack
28-06-2007, 10:51
je ne sais pas ci ce point a été citer mais honnetement dans le mode histoire de tenkaichi 2 c'était ridicul de pouvoir ce déplacé dans la ville alor que l'on ne pouvait pratiquement bouger moi je pensait que l'on pouvait entre dans les maison ou au pire aller sur les immeuble mais la vraiment j'avais ete deçu sour: sour:

sharnalk
28-06-2007, 10:54
Je peux pas parler pour les autres, mais de mon coté je te rejoins totalement. Je trouvais que ça n'avait aucun intérêt de parcourir de fil rouge en fil rouge. Budokai 3 lui était bien plus subtile à ce niveau là.

Bref , un mode à approfondir.

blackbird57
28-06-2007, 10:58
si pour toi la subtilité s'apparente a parler a des vignettes .....

sharnalk
28-06-2007, 11:02
si pour toi la subtilité s'apparente a parler a des vignettes .....
Moi la subtilité c'est justement de trouver des endroits cachés ... Dans la même veine que que Budokai 3.

Sinon, ca va ? :laugh:

gohanblack
28-06-2007, 11:17
moi j'aimerais un mode online

sharnalk
28-06-2007, 11:18
Ca sera pas pour cette génération de console hélas, du moins pour la version PS2. Wii j'en sais rien :(

samirou
28-06-2007, 11:39
moi j'aimerais un mode online

pour tenkaichi3, il y'aura pas de online madred: madred:

sharnalk
28-06-2007, 11:42
Question hyper stupide pour Samirou (je vais me sentir con): il y a des jeux onlines sur Wii ? Si oui, y a des moyens d'espérer ?

samirou
28-06-2007, 11:46
Question hyper stupide pour Samirou (je vais me sentir con): il y a des jeux onlines sur Wii ? Si oui, y a des moyens d'espérer ?

je disais just que pour tenkaichi 3, on aura pas le droit au mode online, ( j'espere qu'on l'aura avec la vesion Wii )

sharnalk
28-06-2007, 11:48
J'ai bien compris, mais je demandais "just" si il y avait déjà des jeux onlines sur Wii, si c'est le cas ... on sait jamais. Mais je pense que cette option se concrétisera l'année prochaine pour Tenkaichi ... 4 (ou bien un nouveau nom).

Erwanssj
28-06-2007, 13:10
J'ai "just" une petite idée

Amélioré le Kaméhaméha Père-fils de Gohan Ado

Je m'explique:

"Gohan Ado rush vers l'adversaire

L'attaque commence

L'adversaire met un grand coup de pied dans le bras gauche de Gohan Ado

Puis il s'écarte d'un vingtaine de métre

Gohan a le bras gauche en miette, il ne peut pas s'en servir pendant l'attaque

On entend Goku dire à son fils de faire un kaméhaméha

Il tend le bras droit

Kaaa Mééé Haa Méé

Et lorsqu'il tend le bras

On voit Goku à moitié transparent faire un kaméhaméha avec lui

L'attaque part

Boum 22508 dégats (lol) " Oubliez cette ligne"

Puis le Gohan Ado retrouve le sourir et redresse son bras droit

Dites moi si quelque chose ne va pas ou si tout simplement vous approuvez l'attaque

blackbird57
28-06-2007, 13:14
ils faudrait qu'ils axe les attaques utlimes au niveau de la mise en scene et pourquoi pas y ajouter des commentaires du personnage durant l'attaque

Lusitaninho
28-06-2007, 13:35
D'accord avc toi erwanssj.

C'est vrai qu'il faudrait une vraie mise en scene pour les attaques ultimes(ou enchainements) car dans la série des tenkaichi,je les trouve incroyablement pauvres ces attaques par rapport a Budokai3 par exemple.

bigfoot
28-06-2007, 13:43
bonjour tout le monde je ne sait po où il faut mettre nos idées au sujet des différents endroit à introduire pour tenkaïchi 3 mais c'était pour dire que d'avoir ajouter l'espace dans le jeu c'est bien mais il faudrait ajouter le lieu qui se nomme le corps de bou c'est lorsque sangoku et vegeta se retrouve dans le corps du bou maigre et qu''ils doivent libérer leur compagnons. Il y était dans budokaï 3 mais après ils l'ont retirer ce que je n'es pas compris pourkoi.

DBZteam
28-06-2007, 13:58
Sinon pour les attaques ultimes,notamment pour le Kaméhaméha pères-fils il faudrait qu'on puisse les faire uniquement quand il nous reste une barre de vie^^à la SDBZ!

mikestyle
28-06-2007, 14:46
moi j'ai une idée pour rendre parfait le mode story : c'est que sa soit un mode rpg style Dragon quest ou Gta ou d'autres jeu de ce genre ,je trouve que sa irai bien a l'image de volé u marché dans toute la planete entré dans les imeuble etc ... avec aussi evidament des cinématiques comme dans budokai 1 et la totale des jeux assenblés .

blackbird57
28-06-2007, 14:52
infaissable sur ps2 car danc un premier temps il n'en aurait as la place et ensute la ps2 en souffrirait atrocement

mikestyle
28-06-2007, 14:54
oué ben je pensse que cela ce fera sur les next gen alor tonguegre

ULTRADBZFAN
28-06-2007, 14:58
Les détransformations involontaires quand on est KO, ou qu'on a plus beaucoup d'energie. :) Par exemple, quand Goku ssj3 est inconscient mais il reste ssj3 à la fin d'un combat c'est indigne pour un BT3. sour:

blackbird57
28-06-2007, 14:58
je ne pense pas que cela soit judicieux pour atari de sortir un jeux dragon ball directement a la suite de celui ci.Personnelement je pense qu'il devrait attendre 2 ans au moins de maniere a pouvoir exploiter une bonne partie de la puissance des nouvelles consoles et tirés parti des nouveau moteurs de jeux qui seront crées afin de ne pas nous pondre une version de tenkaichi 3 ameliorés

awetro
28-06-2007, 15:40
J'ai "just" une petite idée

Amélioré le Kaméhaméha Père-fils de Gohan Ado

Je m'explique:

"Gohan Ado rush vers l'adversaire

L'attaque commence

L'adversaire met un grand coup de pied dans le bras gauche de Gohan Ado

Puis il s'écarte d'un vingtaine de métre

Gohan a le bras gauche en miette, il ne peut pas s'en servir pendant l'attaque

On entend Goku dire à son fils de faire un kaméhaméha

Il tend le bras droit

Kaaa Mééé Haa Méé

Et lorsqu'il tend le bras

On voit Goku à moitié transparent faire un kaméhaméha avec lui

L'attaque part

Boum 22508 dégats (lol) " Oubliez cette ligne"

Puis le Gohan Ado retrouve le sourir et redresse son bras droit

Dites moi si quelque chose ne va pas ou si tout simplement vous approuvez l'attaque

Un peu trop énorme pour ma part.
Pour l'histoire du bras, je le verais + le faire a deux bras sous la premiere tenue, mais a un bras sous la deuxieme tout simplement (celle ou tout est déchiré)

Lusitaninho
29-06-2007, 00:28
Il serait judicieux que quand l'adversaire esquive notre kamehameha(par exemple)celui ci ne disparaisse pas mais s'écrase sur le sol ou n'importe ou(montagne,immeuble,etc..) et que cela provoque une grande explosion.

Siegfried
29-06-2007, 00:30
ce qui serait bien aussi c'est que les traces restent et que les montagnes ou maisons detruites ne disparaissent pas comme par magie...

tba77
29-06-2007, 01:00
C'est sûr mais est ce que vous pensez que la PS2 est capable de gérer autant d'évènements simultanément ? je crois que ça demande un très grande capacité de calcul, donc je pense que sur next gen ceci sera réalisable. Pour l'instant je crois que pour les décors s'il y a un rajout ça sera peut être quelques cratères ce qui ne serait pas mal du tout sinon pour les maisons et montagnes elles continueront à disparaître.

shadowlink
29-06-2007, 01:37
pour le moment il n'y a que mario football qui est en ligne (pour l'europe)
et beaucoup d'autres vont suivres:
cerebrale academie
Smash Bros.
Battalion Wars 2 etc

gui22
29-06-2007, 02:43
bonjour tout le monde je ne sait po où il faut mettre nos idées au sujet des différents endroit à introduire pour tenkaïchi 3 mais c'était pour dire que d'avoir ajouter l'espace dans le jeu c'est bien mais il faudrait ajouter le lieu qui se nomme le corps de bou c'est lorsque sangoku et vegeta se retrouve dans le corps du bou maigre et qu''ils doivent libérer leur compagnons. Il y était dans budokaï 3 mais après ils l'ont retirer ce que je n'es pas compris pourkoi.

bigfoot,il y a une rumeur,comme quoi il y aurait le corp de buu,mais je
ne sais plus qui a dit ça,oui effectivement elle était dans budo 3,mais ils ne l'ont pas retiré,ce qu'il faut que tu comprenne c'est que budokai et tenkaichi ne sont pas du tout la même chose.déja la façon de jouer est différente,
ensuite ce n'est pas le même développeur,pour budokai,c'est dimps,alors que pour tenkaichi c'est spike.

Siegfried
29-06-2007, 03:42
une idée irrealisable (quoi que) serait que lors des combats contre bu on se fasse absorber rééllement! (et donc bu ne pourait se transformer que si l'adversaire est absorbable et l'adversaire perdrait un de ses combattants puisque absorbé)
et encore plus fou, si on combat dans bu on pourait délivrer les absorbés!

goku1012
29-06-2007, 10:58
se qui serait bien aussi dans tenakaichi 3--}on a eu choque:
-rayon contre rayon (exemple--}kamehamehe VS canon garic)
-choque boule contre boule(exemple--}l'attaque de petit bou VS l'attaque de super c-17)
se qui serait bien maitenant sa serait un choque boule contre rayon genre kamehameha VS l'attaque de petit bou

Siegfried
29-06-2007, 11:13
oui, mais il faut que les chocs restent pour les attaques de meme puissance, quand une attaque est plus puissante elle absorbe l'autre et c'est excellent comme ça.

vegetrunks_ssj2
29-06-2007, 11:26
oui, mais il faut que les chocs restent pour les attaques de meme puissance, quand une attaque est plus puissante elle absorbe l'autre et c'est excellent comme ça.

Dans tenkaichi 2 c'était comme sa pour les boules : si on fesait un burning attack avec le genkidama de cell par exemple ben le genkidama absorbé l'attaque ( enfin la détruisait )

molzer
29-06-2007, 11:34
effectivement et ça doit rester ainsi, il serait illogique que l'on puisse bloquer un Final Flash avec un dodompa, la confrontation de pouvoirs ou l'absorption est très bien pensé dans BT2 et doit vraiment rester ainsi.

Siegfried
29-06-2007, 13:07
10000/100 daccord, maintenant, si en plus de cela on pouvait avoir un systeme de contre ou de renvoi un peu plus élaboré... mais toujours en respectant les puissances, je comprends que cela soit difficilement concevable mais cela rendrait le jeu quasi parfait!

sharnalk
29-06-2007, 13:26
10000/100 daccord, maintenant, si en plus de cela on pouvait avoir un systeme de contre ou de renvoi un peu plus élaboré... mais toujours en respectant les puissances, je comprends que cela soit difficilement concevable mais cela rendrait le jeu quasi parfait!
Ca serait l'idéal mais ça serait très subjectif dans le genre que chacun à un avis précis sur les ordres de puissance. Moi par exemple je suis persuadé que Tenshinhan est au dessus de Krilin. Du coup , je sens bien les multiples raleries s'installer.

Mais dans l'absolu je suis d'accord avec toi.

shadowlink => Merci pour ces précisions.

Sauzer252
29-06-2007, 14:19
salut pour tenkaichi3 il faudrait ameliorer janemba au niveau des attaque et au niveau des deplacements comme dans l'oav ou il peut se deplacer ou il veut dans l'espace temporel, il faudrait qu'il y es des attaques de se genre.

DBZteam
29-06-2007, 15:33
Il faudrait surtous amélioré Broly^^C'est tout de même de Guerrier Millénaire dans l'anime(les OAV)!!
Il devrait être plus rapide,avoir des boules de KI(triangle) qui vont plus loin et qui enlève un peu plus de dégats que celle des perso comme piccolo,Yamcha,etc...

Et pou rrevenir à mon mode combat entre 4 joueur?
Vous l'as trouvé comment cette idée?Le fait qu'il y'aura un ecran partagé en 2(comme le mode relais)mise à part que les 2 joueur d'un même équipe seront pas comtrôlés par un seul joueur mais 2?(grâce à un multitape)

Ou sinon le mode survie à la shin budokai?Car on a plus de plaisir à jouer à tenkaichi 2 qu'a shin budokai 2 ou budokai 3 non?Donc ce mode marcherai bien à la place des combats ultimes qui sont relou dans tenkaichi 2^^

Siegfried
30-06-2007, 02:38
si tu lisais les posts tu verrais que j'ai répondu a ton idée.. deja. pour faire court (tu chercheras la version longue, il n'y a que 4 pages apres tout) a 2 dans la meme equipe, l'un joue vegeta et l'autre goku, si on fusionne qui joue? l'un les jambes et l'autre les bras?

DBZteam
30-06-2007, 15:11
Aie!!J'avais complètement oublier la fusion!Donc mon idée ne tien plu sla route à cause ds fusion!!(Mais sans sa irais^^)

Sinon baisse d'un ton(soit plu sympas) quand tu écris ,car ouai mon idée tien pas la route(enfaite uniquement avec les fusion) mais c'était vraiment la peine d'écrire

si on fusionne qui joue? l'un les jambes et l'autre les bras?

...

blackbird57
30-06-2007, 16:15
broly est ameliorer par rapport a tenkaichi 1, mais il faudrait arrondire ses epaules qui sont trop caree et lui changer sa posture lors des chargement de ki ainsi que lui ameliorer sont eraser canon

sharnalk
30-06-2007, 17:07
Niveau personnage, je préférais qu'ils améliorent Paikuhan. Il était pas loin d'être the révélation niveau personnage. Hélas ses coups, ce qu'ils consomment en énergie est très déstabilisant.

goku1012
30-06-2007, 19:37
j'avoue qu'il a beaucoup besoin d'etre refait car vraiment sont attaque ultime(l'éclaire de tonnere) dans T2 elle était vraiment horrible un vulgere lance flamme qui na rien a voir avec celui de l'anime ou meme celui de shin budokai il faut refaire tout ses attaque et surtout sont attaque ultime

tba77
30-06-2007, 19:40
Espérons que les anciens personnages seront revus, c'est ce qui a été annoncé dans une des news qui a été traduite dans le topic discussion diverses, donc j'espère que les personnages comme Gohan ado, Broly, Végéta, Paikuhan et puis Ginew seront revus et verront leurs attaques améliorées et plus impressionnantes.

Siegfried
30-06-2007, 20:33
Aie!!J'avais complètement oublier la fusion!Donc mon idée ne tien plu sla route à cause ds fusion!!(Mais sans sa irais^^)

Sinon baisse d'un ton(soit plu sympas) quand tu écris ,car ouai mon idée tien pas la route(enfaite uniquement avec les fusion) mais c'était vraiment la peine d'écrire

...

c'est vraiment dommage.. je reviens de gamekult et je me rends compte que ici aussi il y a des personnes hermetiques au second degré...
si j'avais voulu hausser le ton (chose difficile a l'ecris puisque ton il n'y a pas) j'aurais a la rigueur pu le simuler en mettant des majuscules! comme par exemple :" NE SOIS PAS SI BINAIRE!!!! APPRENDS A DIFFERENCIER UNE REMARQUE GENTILLE ET HUMORISTIQUE D'UNE CRITIQUE!!!" bien sur cela n'est qu'un exemple....

sinon, jouer a deux le meme personnage avec mighty max ça pourait le faire!

ULTRADBZFAN
30-06-2007, 20:55
Il y aaussi le sacrifice de majin Végéta qui est très mal fait dans tenkaichi 2 l'explosion d'energie n'est pas assez grande, et perso je trouve qu'il n'est pas assez puissant,dans budokai 3 non seulement il etait très proche de l'animé mais en plus il avait 100% de chances d'être mortel, pour l'enemi ou pour Végéta.

majinvegeto
30-06-2007, 21:21
Il y aaussi le sacrifice de majin Végéta qui est très mal fait dans tenkaichi 2 l'explosion d'energie n'est pas assez grande, et perso je trouve qu'il n'est pas assez puissant,dans budokai 3 non seulement il etait très proche de l'animé mais en plus il avait 100% de chances d'être mortel, pour l'enemi ou pour Végéta.

tout à fait daccord avec toi, dans tenkaichi 2 majin vegeta est nul à jouer et ses attaques encore plus alors que dans les budokai son attaque ultime etait devastatrice. Là on pourrait la comparer à lattaque de goku ou tout les autres qui font la vague explosive :/

sharnalk
30-06-2007, 22:38
Moi ce que je trouve très dommage dans cette attaque, c'est qu'elle ne fait pas assez de dégat. Je veux dire que le Final Flash de Vegeta époque Cell fait tout autant.

Ah oui Mighty mask (je sais plus le nom exact) serait une excellente idée mais super dur à faire bouger.

Quelqu'un sur Gamekult me disait que ça serait bien d'avoir un Piccolo Daimao jeune et vieux. Personnellement je suis fan de l'idée aussi.

DBZteam
30-06-2007, 23:23
donc j'espère que les personnages comme Gohan ado, Broly, Végéta, Paikuhan et puis Ginew seront revus et verront leurs attaques améliorées et plus impressionnantes.

Gohan ado&Végéta sont des perso doppés/gratuits/trop forts!!... Si on améliore leurs attaque he bas même un Végéto et gogeta n'aurai aucune chance contre eux...Surtout pour ce Végéta(2ème forme) qui envoir des boules(le kihoka 2) toutes les 5 sec. dans un combat donc impossible d'attaquer si on est loin sauf si on est un pro de la téléportation(j'arrive à me téléporter 2 fois de suite à ces boules après fini)!

Donc faudrai surtout corriger ces défaut donc faire en sorte que Végéta ai une durrée d'attente plus longue entre les moments ou il lance les boules^^
Et pour gohan qu'il soit moin fort...(trop rapide ce gohan,et en ssj2^^)

Siegfried
30-06-2007, 23:51
justement, il faut donc les améliorer... surtout ginue (un de mes persos préférés jusqu'a T2, faisons une pétition pour lui rendre son body change) qui est ridicule avec cette technique inventée de se transformer en un perso aléatoirement... ridicule et inutile donc!
un autre perso a améliorer serait picolo qui n'a pas ses attaques les plus sympas (le bras a tres grande rallonge, le gigantisme entre autres) et lui donner la possibiliter d'avoir trois transfos (laisser tomber ses fringues, fusionner avec nail puis avec dieu) serait aussi un plus.

tba77
01-07-2007, 00:21
Quand j'ai parlé d'amélioration pour Végéta et Gohan, je parlais de leurs attaques, particulièrement les attaques ultime, le Final Flash de Végéta n'est pas du tout impressionnant, et le kaméhaméha de Gohan SSJ2 c'est pas ça non plus. Pour Broly il est à refaire en entier pour moi.

Pour Végéta époque Bou, en effet une barre pour faire les boules, Kikoha 2, personnellement j'espère que cette attaque sera enlevée, elle gâche beaucoup le jeu, quand je pense que cette attaque est 10 fois plus efficace qu'un Kaméhaméha ou qu'un final Flash ou n'importe quelle autre attaque de type Kikoha.

Pour gohan SSJ2, je trouve sa rapidité justifiée, à l'époque de Cell il était quand même hyper puissant bien plus que lors de la bataille contre Bou, il était non seulement rapide mais avait aussi une puissance phénoménale, la preuve il a déjà battu Cell dès qu'il lui a donné deux coups de poings.

Voilà, sinon côté personnages, j'aimerai aussi qu'on améliore l'attaque de Goten, celle qu'il fait contre Trunks lors du tournois, je trouve qu'elle manque un peu de panache.

Pour Ginew, je suis d'accord avec le fait que quand il prend la possession d'un corps, il ne peut pas développer sa puissance et donc ses techniques, par contre il doit soit en combat à plusieurs choisir un des corps des combattants de l'adversaire, sinon prendre possession du corps de l'adversaire dans le cas d'un 1 Vs 1

DBZteam
01-07-2007, 00:46
Pour gohan ssj2 tu n'as pas tord mais quand même je le trouve plus puissant et plus rapide qu'un goku ssj3^^Je sais pas si c'est le cas dans la série mais je ne pense pas car si goku ssj3 serai moin rapide que gohan ssj2 ba leur combats serai identique à celui de Cell parfait VS Super Trunks ssj non?

Par conte pour broly c'est vrai il est a refaire,il est assez mal "déssiné" dans les tenkaichi(surtout le1)

jusufi_12
01-07-2007, 01:00
Personellement ce que je veux de plus c'est un air plus réel des personnages, ils sont encore coincés je trouve :-/

Les cinématiques devraient être plus proches du dessin animé (cf. Budokai 3)
Les bruitages devraient être changés aussi, comme pour certaine voix qui ne sont pas très mise en avant, souvent la musique prend un aspect plus grand et cache les voix et bruitages.
J'aurai voulu qu'il y'ai un certain punch en plus, un éclairage bon car ca compte beaucoup.
Comme je le dis Budokai 3 était assez constructif, maintenant les capacités des créateurs et de la mise en oeuvre du jeu a ses limites. :)
Et aussi plus de combos et une meilleure intelligence artificielle qui a déjà été annoncée :)
Pour tout le reste des détails je pense que tout a été dit ;)

:atari:

molzer
01-07-2007, 01:53
je suis tout à fait d'accord pour les améliorations surtout pour Ginue, par contre un truc que je ne voudrais pas qu'ils changent c'est qu'une fois changé de corps, il ne puisse utiliser les techniques de l'autre, là c'est comme dans le manga, là dessus faut pas changer, juste lui garder la technique du Body change (car même s'il est dans un autre corps il peux continuer à le faire), parce que le côté aléatoire ça craint.

Sauzer252
01-07-2007, 11:01
moi j'ai trouver une autre ider et je m'excuse si elle a deja ete citer il faudrait mettre dans le jeu gogeta le gros et gogeta le maigre.sa serait cool de jouer avec eu . biensur pour ce qui est attaque sa c'est a voir

Moi pour ameliorer broly mega ssj1(desoler me souviens plus de son nom)
je lui changerai tte ses attaques car elle sont un peu trop répétitive(ce que je ve dire c'est que broly ssj1 a des attaque qu'a mega broly) ameliorer ces attaques , quand il fait son attaque ultime il faudrait qu'elle soit un peu plus grosse et que quand il la fait le terrain changerai de couleur pour devenir vert se qui donnerait un avantage a broly si son attaque percute une autre boule (ex:broly fais son attaque ultime a petit bou et comme celui ci peut lancer son attaque ultime il la lance alors sa fait 2kikoha qui se rencontre mais comme le terrain est vert broly concentre le vert dans son attaque et gagne petit bou. desoler je m'explique tres tres mal)

Une autre idée , sa serai bien que des attaques comme un kameamea de sangoku ssj4 rencontre une attaque comme celle de petit bou : destruction de planete et que la il faille tourner les joistiques.

Une autre , que dans le terrain de l'espace on puisse détruire une planete si on rate son attaque ultime. Et que dans la salle du temps le decors change (ex: avant de se battre je prend la salle du temps , je commence a combattre et le terrain change et devien un terrain enneiger.).

voila j'ai fini. mdr1

azer-boy32
01-07-2007, 11:30
son nom => Super Saiyen Légendaire

ULTRADBZFAN
01-07-2007, 11:52
Il serait bien aussi d'enlever le genkidama à Cell ssj2, puisqu'il ne l'utilise jamais dans le manga et la série, et lui remplacer par exemple par une cinématique de l'attaque qui abime le bras de Gohan ssj2. Et puis pour Goku lui rajouter le super genkidama. :bravo:

gohanblack
01-07-2007, 11:54
au lieu que tout les personnages en guise de 2ème tenu est les vetement dechire (comme bardock dans tenkaichi 2)ou des vetement utiliser dans le manga pour videl "avec ses couette"yamchaa"tenu de dragon ball" et j'en passe (comme piccolo) ca serait beaucoup mieu que les vetement au couleur changer comme li sheron qui est affreusement laid en noir ou des tenu vraiment (gogéta ssj4)...

Siegfried
01-07-2007, 12:06
pour cell 2e forme, son autodestruction gonflable serait pas mal

ULTRADBZFAN
01-07-2007, 12:46
Et aussi qu'ont aient une cinématique d'absorption des cyborgs 17 et 18 pour Cell lorsqu'il se transforme, un peu comme celle de c13 quand il absorbe les composants de c14 et c15.

Ginounou
01-07-2007, 18:08
:atari: ce serais super bien si l'attaque ultime de gohan ssj2 soit chargé avec un bras parce qu'il ya un défaut, d'après moi, au moment où il charge il le fait avec les deux mains et lorsque goku l'aide il le fait avec une seul...bizare... weirdblue

Luciann
01-07-2007, 18:18
Il est clair que Broly dans la saga Tenkaichi n'a aucunement la classe qu'il avait dans la saga Budokaï. Il suffit pour s'en convaincre de regarder le personnage en lui-même, totalement mal fait et qui s'égare loin de la beauté qu'il avait dans Budokaï 3. Quel dommage !

De même ses attaques sont aussi horribles. Où est passé le sublime Obus Explosif qui respectait trait pour trait l'animation de l'OAV, à savoir Broly qui chargait une boule verte dans sa main en créant une énorme sphère verte qui aspire toute l'énergie environnnante et qui raptisse pour arriver dans la paume de sa main ? Où est passée la charge où Broly fonce dans l'ennemi dans une boule verte ? Et puis, les Obus Explosif dans l'OAV produisent d'énormes explosions et déflagrations. On ne ressent décidément pas la puissance de ce personnage dans Tenkaichi.

Sans compter les enchaînements minable qu'il a dans Tenkaichi, alors que dans les OAVs, ils sont bien plus beaux. J'espère que ce perso, bien que n'étant pas mon préféré, sera fortement amélioré dans T3.

septengem
01-07-2007, 18:58
oui je crois que tout le monde est d'accord pour dire que broly est raté dans les 2 tenkaichis , il est gros (il est plus svelte dans l'oav) , il est lent (trop par rapport à son statut de ssj légendaire) , ses attaques sont moches et pas assez efficace enfin bref , rien à voir avec le superbe broly de budokai 3 qui effaçait touts les autres persos de très loin ...
un détail que je n'aime pas dans les 2 tenkaichis également , c'est la posture qu'adopte la plupart des persos lorsqu'ils rechargent leur ki , ça manque vraiment de classe et d'esthétisme
j'espère également que l'attaque finale de gogéta et janemba (je cite ceux là car ce sont mes preferés mais les exemples ne manquent pas ) soient améliorés car c'est trop sommaire , fin voila :)

sharnalk
01-07-2007, 20:38
juste lui garder la technique du Body change (car même s'il est dans un autre corps il peux continuer à le faire), parce que le côté aléatoire ça craint.
Ca demanderait pas un gros boulot de réaliser cette attaque pour tous les autres supposés personnages ?

sanderrevan
01-07-2007, 20:56
-refaire la posture de vegeta durant son final flash,

-mettre un kame hame Ha à la place du masenko à sagohan 11 ans et 16 ans,

-rendre sangoku ssj2 aussi fort que que sangohan, vegeta et cell en ssj2 (en gros que les ennemi géants et broly encaissant les coup sans broncher, bronchent face à goku ssj2 aussi) et egalement qu'il ait un aussi gros kame hame HA que cell ssj2

-reduire la consommation de ki lors des vagues kame hame HA, ou alors augmenter la conso de ki lors des attaque volley ball (boules d'energie multiples) et aussi faire que le kame hame ha touche l'ennemi de la meme façon que le masenko et le final flash : a peine touché ca retire directement le max de vitalité, et non plus en hit combo

-mettre une attaque volley ball a vegeta avec detecteur

lygmadis
01-07-2007, 22:11
j'en ai déja parlé dans un topic précédant, mais j'ai un peu approfondis la question....

je pense que certains persos devraient avoir une quatrieme attaque, ou plus précisement avoir une variante à leurs attaques ultimes qui seraient encore plus puissante

évidement il faudrait que cela soit suffisament contraignant pour arriver a placer ce genre d'attaque. On ferait un peu comme le genkidama de goku, on userait d'une certaine quantité d'unité d'énergie en une seule ou plusieurs fois selon les persos puis on passerait en mode puissance max pour enfin pouvoir balancer cette attaque "super-ultime" (le genre suffisament puissante pour retourner une situation)
j'ai deja pensé à certians persos pour ça....

_goku normale aurait en KU un super kameha et comme variante le gekidama

_piccolo 1ere forme(si comme je l'espere on en aura un) avec son makenkosappo en variante (celui qui tu raditz)

_majin vegeta aurait en KU son attque qui ressembel au buster final, et son sacrifice en variante surpuissante

_vegeta 1ere forme aurait en variante l'attaque qu'il fait a cell lorsque trunk est tué, il se jette sur l'ennemi lance uen grosse vague deferlante en plein vol et enchaine tout de suite avec une serie de kikoha furieux

_gohan aurait son kameha frere et en variante le meme avec l'arrivée de goku pour aider ses fils

yen a surement plein d'autres

beaucoup aimeraient retrouvé le systeme de contre pouvoir de budokai 3, j'y ai pas joué et je sais pas comment marchait ces contres, mias l'idée m'interesse et j'imaginais uen façon de faire pour BT3

là encore on utilisrait des unités d'énergie(plus ou moins selon les persos) pour faire la manipe suivante, une combinaison L2+rond+triangle (une garde puissante améliorée)

mais de cette facon ce serait trop simple, moi ça m'interesse pas si chaoz peut ainsi renvoyer/devier le kameha x10 de goku4

donce cette manipulation devra etre chargée au moins autant (pourquoi pas un bras de fer si les charges sont à égalité) que celle de l'attaquant, et/ou cela pourrait consommer du ki là encore autant que l'attaque à devier

cette methode permettrait de devier/renvoyer certaines attaques de differentes façon selon les persos, et éviterait selon moi de trop souvent le faire (car cela reste un exploit) pour ne pas voir une boule de la mort se transformer en balle de ping pong entre freezer et goku !!!!!

j'espere que l'idée vous plaiera, et vous semblera réalisable

--------------
J'ai fusionné tes deux messages pour éviter le double poste, la prochaine fois ne répond pas à toi même mais utilise la fonction EDIT pour rajouter ou modifier ton message si tu n'a pas eu une réponse derrière

Lusitaninho
01-07-2007, 23:14
Il est clair que Broly dans la saga Tenkaichi n'a aucunement la classe qu'il avait dans la saga Budokaï. Il suffit pour s'en convaincre de regarder le personnage en lui-même, totalement mal fait et qui s'égare loin de la beauté qu'il avait dans Budokaï 3. Quel dommage !

De même ses attaques sont aussi horribles. Où est passé le sublime Obus Explosif qui respectait trait pour trait l'animation de l'OAV, à savoir Broly qui chargait une boule verte dans sa main en créant une énorme sphère verte qui aspire toute l'énergie environnnante et qui raptisse pour arriver dans la paume de sa main ? Où est passée la charge où Broly fonce dans l'ennemi dans une boule verte ? Et puis, les Obus Explosif dans l'OAV produisent d'énormes explosions et déflagrations. On ne ressent décidément pas la puissance de ce personnage dans Tenkaichi.

Sans compter les enchaînements minable qu'il a dans Tenkaichi, alors que dans les OAVs, ils sont bien plus beaux. J'espère que ce perso, bien que n'étant pas mon préféré, sera fortement amélioré dans T3.

Quand je jouais a budokai3 c'etait,avec Goku petit,le personnage que j'utilisais le plus,alors qu'avec la série des tenkaichi je ne joue jamais avec sour:
Il est mal fait,il n'a occune classe,ces attaques sont horribles et surtout ridicules...rien a voir avec le broly que l'on connait tous :noooo:

Erwanssj
01-07-2007, 23:23
Moi aussi j'ai une idée

Qui ne pourrait pas etre réaliser pour ce jeu mais à retenir quand même

En fait, l'idée consiste à choisir un mode de combat dans les duels

J'm'explique:

-Le mode DB "Les combats sont basés sur le corps à corps, les meilleurs enchainements enlevent plus de dégats, les kikohas sont moins puissants et moins rapides, les transformations désactivés
+ Tao Pai Pai peut rivaliser avec Buu
+ Le jeu est plus basé sur les arts martiaux
+ Beaucoup plus de timing et de coup
- Ben, pas de combat à distance, c'est beaucoup moins puissant -_-'
- Pas de transfo ni de fusion
- Les géants sont, soit inutiles, soit invincible"

-Le mode DBZ "Combat rapide, fluide, pas d'intérruption, les transformations activés, elles apportent un Power Up en Vitesse et puissance kikoha et enchainement, mais elles ne sont pas vitales ! Les plus puissants sont les plus rapides, mais les plus rapides ne sont pas forcément les plus puissants
+Ben c'est beau, ça se rapproche du manga
+On a le choix, l'achevé de loin, ou le tuer à coup de poing
+On peut jouer comme on veut...
-...Mais il n'y a pas de façon avantageuse
-Ben c'est simple, c'est le mode "débutant"
-Les puissances sont bien réparties, mais c'est pas un point positif, pour les fans de DB

-Le mode DBGT (arrêtez avec vos tomates !) "Puissant, destructeur, chaotique. Les plus puissants seront ceux qui vaincront, les enchainement sont presque oubliés, les transfo, fusions, accouplement (xD) et les kikohas sont mis en valeurs, la vitesse sert à faire les attaques plus rapidement et les transfos servent pour les flawess victory ^^
+Ben les attaques sont améliorés graphiquement, c'est bien beau
+Les duels de kikoha aussi
+Tuer aussi rapidement, c'est cool
+- Ce point est neutre: Enfin les puissances sont respéctés, même un peu trop
-Ben les gars de DBGT et les dernieres transfos, sont pas toujours les préférées
-Souvent, les combats finiront dans l'espace -_-

Voila, j'espere que ça à été assez dévellopé

ULTRADBZFAN
02-07-2007, 01:00
2 techniques qui serait pas mal:
-le kiai que Tenshinhan utilise pour faire exploser la super dodompa de cyborg Taopaipai.
-le kikoha invisible qui peut propulser l'adversaire à plusieurs dizaines de mètres, il est utilisé par Goku et Freezer pendant leur combat, et était utilisable dans DBZ2 sur super nes.

Unreal_Juggernaut
02-07-2007, 04:35
-le kikoha invisible qui peut propulser l'adversaire à plusieurs dizaines de mètres, il est utilisé par Goku et Freezer pendant leur combat, et était utilisable dans DBZ2 sur super nes. Je crois que ça s'appel le "G-Pression" et cette attaque est bien présente dans tenkaichi 2 (lors d'un combo).

jusufi_12
02-07-2007, 14:21
Il faudrait rendre les personnage plus résistants, dans DBZBT2 ils perdent trop vite de la vie... :nuts:

ULTRADBZFAN
02-07-2007, 14:23
Ouai c'est vrai mais il faudrait alors qu'il soit plus puissant, parce que là il est projeté de quelques mêtres seulement, il faudrait une projection très violente, tellement violente que s'il rencontre une montagne ou un immeuble durant la projection ils soient détruits.

mikestyle
02-07-2007, 15:49
enfete sa doit ressenbler a la réalité comme dans l'anime

-------------
Modération : Soigne ton écriture stp, c'est la nième remarque déjà

Thor24
02-07-2007, 16:06
moi je penses que le KU de Gogeta devrait s'inscrire dans le cadre d'une petite cut scene car la "petite boule multicolore" est bien trop facile a esquiver alors que cette attaque est sencée être dévastatrice...
sinon il y a un autre détail qui m'a toujours chiffonné: dans les précédents opus, l'aura de Freezer est violette tandis que dans l'animé elle a toujours était bleue. En plus, Mecha Freezer et Cooler bénéfivient, eux, d'une aura bleue :mefiant: .Alors vous allez me dire "il chipotte celui-là avec ses couleurs d'aura!", mais vous ne trouvez pas plus judicieux de voir Freezer avec sa véritable aura, pour plus de fidélité avec l'animé?
Je suis également assez d'accord avec tout ce qui a déjà été dit sur Broly, et notamment sur ses postures de recharge de ki: pour Broly normal et super saiyen, il devrait adopter la posture de la première image, et pour Broly super saiyen légendaire, que diriez vous de la posture qu'il a sur la 2ème image?(désolé, on ne vois pas très bien mais ça donne une idée. L'aura n'aurrait pas forcément besoin d'être ronde comme ça.) Sinon il est clair que Broly ne devrait pas être si "carré"!

ULTRADBZFAN
02-07-2007, 16:11
moi je penses que le KU de Gogeta devrait s'inscrire dans le cadre d'une petite cut scene car la "petite boule multicolore" est bien trop facile a esquiver alors que cette attaque est sencée être dévastatrice...
sinon il y a un autre détail qui m'a toujours chiffonné: dans les précédents opus, l'aura de Freezer est violette tandis que dans l'animé elle a toujours était bleue. En plus, Mecha Freezer et Cooler bénéfivient, eux, d'une aura bleue :mefiant: .Alors vous allez me dire "il chipotte celui-là avec ses couleurs d'aura!", mais vous ne trouvez pas plus judicieux de voir Freezer avec sa véritable aura, pour plus de fidélité avec l'animé?
Je suis également assez d'accord avec tout ce qui a déjà été dit sur Broly, et notamment sur ses postures de recharge de ki: pour Broly normal et super saiyen, il devrait adopterla posture de la première image, et pour Broly super saiyen légendaire, que diriez vous de la posture qu'il a sur la 2ème image?(désolé, on ne vois pas très bien mais ça donne une idée. L'aura n'aurrait pas forcément besoin d'être ronde comme ça.) Sinon il est clair que Broly ne devrait pas être si "carré"!

Je suis d'accord avec toi, il faut respecter l'animé le plus possible, d'autant plus que ce genre de détails est facile à reproduire.

Ou sinon le bruit de l'aura des ssj, devrait être rajouté.

Thor24
02-07-2007, 16:16
oh que oui ça serait vraiment cool si on pouvait entendre le bruit des auras (avec le petit bruit d’éclair si caractéristique des super saiyen 2 et 3) quand le personnage n’est pas en train de charger son ki, bruit qui serait plus ou moins présent selon le niveau de ki du personnage, sans pour autant que cela couvre la voix des personnages. Cela manque vraiment.
De plus, du point de vu sonore, il faut absolument faire en sorte que les attaques finales et ultimes soient le plus impressionnantes possible : les personnages doivent crier beaucoup plus fort, crier le nom de leurs attaques plus souvent et avec beaucoup plus de hargne et de conviction parce que des fois… Le top du top serait en plus de faire résonner leurs voix exactement comme dans l’animé et les films. Vous ne croyez pas?

tba77
02-07-2007, 16:47
oh que oui ça serait vraiment cool si on pouvait entendre le bruit des auras (avec le petit bruit d’éclair si caractéristique des super saiyen 2 et 3) quand le personnage n’est pas en train de charger son ki, bruit qui serait plus ou moins présent selon le niveau de ki du personnage, sans pour autant que cela couvre la voix des personnages. Cela manque vraiment.
De plus, du point de vu sonore, il faut absolument faire en sorte que les attaques finales et ultimes soient le plus impressionnantes possible : les personnages doivent crier beaucoup plus fort, crier le nom de leurs attaques plus souvent et avec beaucoup plus de hargne et de conviction parce que des fois… Le top du top serait en plus de faire résonner leurs voix exactement comme dans l’animé et les films. Vous ne croyez pas?

Ce que tu dis est tout à fait vrai mais il y a juste un petit détail que tu oublies, les seiyuu n'ont plus 20 ans, la doublure de Goku a 75 ans maintenant, donc il faut ménager un peu ses cordes vocales, à moins qu'ils soient prêt à prendre la sono de l'anime et de la modifier selon les besoins

Thor24
02-07-2007, 16:53
Bien sur. Il est évident que pour les voix impréssionnantes il faudrait piocher dans l'animé et les oavs. Cela ne devrait pas représenter un travail impossible selon moi (mais je peux me tromper!). En tout cas il y a déjà tout ce qu'il faut dans les animés et les divers oavs pour faire quelque chose de super. On verra bien

septengem
02-07-2007, 16:54
Tout à fait d'accord avec Thor24 , c'est tout à fait vrai pour l'attaque finale de gogéta qui mériterait une cut-scène avec les coups de genoux derrière la tête puis la boule d'énergie multicolore , j'ai toujours été très déçu par janemba (mon perso preferé) , son attaque finale est d'une tristesse alors qu'il y a beaucoup de possibilités avec un peu d'imagination , style il donne des coups puis se téléporte en puzzle et téléporte ses boules d'énergie etc
les bruitages d'aura sont toutes les mêmes et c'est assez dommage ... et à priori le décor est plus intéractif , j'espère qu'il y a vraiment un changement à ce niveau là , ça rendrait les combats plus immersifs avec un sentiment de puissance accrue

tba77
02-07-2007, 16:58
Personnellement j'y crois beaucoup à ce jeu, car le dernier opus déjà m'avait rempli de joie tellement il était évolué par rapport au précédent, surtout que plusieurs suggestions de fans ont été rajouté, et ça semble être le cas pour cette fois-ci, plusieurs ont réclamé la lune, plusieurs ont réclamé les esquives, et on voit qu'elles y sont. Le jeu ne peut être que prometteur, en plus c'est très bien d'en faire le dernier DBZ de SPIKE pour PS2, ils peuvent ainsi passer à autre chose et nous laisser rêver pendant quelques années, le temps de maitriser la nouvelle bête de Sony et de développer un DB dessus.

J'attends les nouvelles news maintenant, en plus avec la japan expo ce week end, ça risque de tomber comme des gouttes de pluies, et nous pourrons voir si certaines des idées qui rendraient METEOR parfait seront là ou non.

Thor24
02-07-2007, 17:03
Ouais, je dois bien avouer que moi aussi j'y crois beaucoup. Ce dernier Jeu sur PS2 semble bourré de nouveautés et j'attend avec impatience les nouvelles news. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre grâce à ce "Dramatic Z Engine".

bigfoot
02-07-2007, 18:30
bonjour tout le monde , il y a une chose que j'ai po trop aimer dans budokaï tenkaïchi 2 c au sujet des perso qui ne savent pas voler il devrais trouver un autre moyen pour pas que le perso tombe directement sans qu'on ais le temps d'éviter la chute, je m'explique dans le mode histoire un moment il faut jouer avec hercule contre c 18 et j'ai remarquer qu' à chaque fois que c 18 nous frapper dans les airs quand on se relever on n'as pas le temps d'éviter la chute surtout qu'en + hercule est représenter avec un jetpack donc en réalité il ne devrait po tomber il devrait au pire mettre la possibilité de freiner la chute.

Lusitaninho
02-07-2007, 18:44
bonjour tout le monde , il y a une chose que j'ai po trop aimer dans budokaï tenkaïchi 2 c au sujet des perso qui ne savent pas voler il devrais trouver un autre moyen pour pas que le perso tombe directement sans qu'on ais le temps d'éviter la chute, je m'explique dans le mode histoire un moment il faut jouer avec hercule contre c 18 et j'ai remarquer qu' à chaque fois que c 18 nous frapper dans les airs quand on se relever on n'as pas le temps d'éviter la chute surtout qu'en + hercule est représenter avec un jetpack donc en réalité il ne devrait po tomber il devrait au pire mettre la possibilité de freiner la chute.

C'est vrais que c'est assez embétant,mais le pire pour les personnages que n'ont pas la possiblitée de voler,c'est de se battre dans un terrain comme la terre détruite de thalès ou le sanctuaire de dieu.
Par exemple,Kame senin pourrait faire un kamehameha en direction du sol pour se ratraper,Mr.Satan pourait "tricher" en utilisant un de ces gadjets(par exemple)Goku petit utiliserait sa queue comme une élise,etc...

ULTRADBZFAN
02-07-2007, 22:29
C'est vrais que c'est assez embétant,mais le pire pour les personnages que n'ont pas la possiblitée de voler,c'est de se battre dans un terrain comme la terre détruite de thalès ou le sanctuaire de dieu.
Par exemple,Kame senin pourrait faire un kamehameha en direction du sol pour se ratraper,Mr.Satan pourait "tricher" en utilisant un de ces gadjets(par exemple)Goku petit utiliserait sa queue comme une élise,etc...
A la place de l'hélice, je préfère kinto. :nuts: comme dans ultimate battle 22.

Ginounou
02-07-2007, 23:07
c'est vrai que pour ne pas tomber hors du ring dans dragon ball, sangoku a utilisé le nuage magique :nono: mais il a aussi utilisé le kaméhaméha sur le sol pour se relever.

goku-super-sayajin-3
03-07-2007, 22:17
quelqu'un se sent pret pou faire une MAJ des idées?
n'empeche que c'est important!

tba77
04-07-2007, 00:17
quelqu'un se sent pret pou faire une MAJ des idées?
n'empeche que c'est important!

Ca c'est un très très gros travail, il vaut mieux parcourir les pages et lire les commentaires de chacun tout rassembler ça sera vraiment trop long et compliqué à faire.

Siegfried
04-07-2007, 00:41
surtout qu'il n'y a que 6 pages... c'est pas encore trop long. et avec toutes les idées ennoncées il y a de quoi prendre plaisir a les lire.

Ssj-man
04-07-2007, 01:05
A peu près tout a été dis et je rajouterai que pour que Meteor soit parfait il faut qu'il y est les OST DB, DBZ et DBGT sans remix
voilà ^^

arnaudhey
04-07-2007, 11:47
j'ai lu dans le sujet de maxime4253 que les cinématique du mode histoire seront plus proche de budokai 1, j'attend de voir ça, car sérieusement, même si il y a plus de perso, mieux fait, etc ... Pour moi, question mode histoire, aucun jeux dbz sur ps2 n'égale budokai 1, il y a de véritables cinématiques dans ce jeu, pas comme dans dbz bt2 ou autres.

tba77
04-07-2007, 11:55
Oui c'est ce qui a été dis dans différentes news en différentes langues en plus donc c'est loin d'être des rumeurs. Moi aussi j'attends de voir ça, mais je crois qu'aucune info ou plutôt qu'aucune vidéo ne sortiras avant la sortie du jeu, comme l'année dernière on a eu des images du mode histoire mais pas de vidéos

ULTRADBZFAN
04-07-2007, 12:46
Un truc très simple auquel j'ai pensé, quand les persos s'affrontent dans le mode duel ils se disent toujours quelques phrases avant de se battre et on a jamais eu les sous titres francais de ces phrases.

goku-super-sayajin-3
04-07-2007, 13:27
moi je voudrais encore plus de persos dans le libre
10VS10 :nuts:

bigfoot
04-07-2007, 22:14
bonsoir tout le monde je voudrais savoir est ce qu'il vas y avoir sangoku transformation 5 pas dbaf mais comme on m'as toujours dis que la 5 eme transformation était quand sangoku est en oozaru en or ? ça ferait un combat de plus dans dbgt même si pour moi la meilleur période est celle des cyborgs.

Erwanssj
04-07-2007, 22:20
En écoutant ces ********s, ça m'a fait pensé à quelque chose, si goku GT est présent dans le jeu, il y sera en ssj et en ssj3, mais peut etre en Oozaru doré aussi, ce qui ferait 4 persos supplémentaires, sur la base d'un seul, youppi -_-

ULTRADBZFAN
04-07-2007, 23:12
En écoutant ces ********s, ça m'a fait pensé à quelque chose, si goku GT est présent dans le jeu, il y sera en ssj et en ssj3, mais peut etre en Oozaru doré aussi, ce qui ferait 4 persos supplémentaires, sur la base d'un seul, youppi -_-
Il y sera surement aussi en SSJ2 donc ca fera 5 persos bonus.

septengem
04-07-2007, 23:15
chibi goku dans gt n'existe pas en super saiyen 2 ...

quant à goku ssj5 , il n'y sera pas puisque c'est une invention , et le gorille doré n'est pas un stade du saya-jin , il y sera sûrement si chibi goku de Gt y est

ULTRADBZFAN
04-07-2007, 23:32
Il ne se bat pas en ssj2, mais contre Baby avant de passer ssj3 on peut le voir sous sa forme de ssj2, avec les cheveux encore plus dressés, les eclairs et l'augmentation soudaine d'aura. :)

bigfoot
05-07-2007, 01:00
je voudrais savoir est ce que sangoku en sayan 4 seras une transformation ou il sera un personnage à part entière ?

fanze
05-07-2007, 01:02

Non, il contra comme 1 seul perso vu que c'est 20 new persos (voir un peu +) sans compter les transfo !
De +, noublie pas qu'il aura aussi le ssj4, et que pour le gorille, se sera surement une transformation symétrique, tout comme gohan avec les transfos en ssj et en great sayaman ! Et pour le gorille il se fera très certainement a la pleine lune !

Ssj-man
05-07-2007, 01:02
je voudrais savoir est ce que sangoku en sayan 4 seras une transformation ou il sera un personnage à part entière ?
Bah on sait pas trop pour les persos. Peut être que ce sera une transfo de Goku petit GT

fanze
05-07-2007, 01:03

si goku gt est la, il est évident que se sera une de ses transfo.

darkprince1234
05-07-2007, 09:48
salut moi j'aimerais
que l'ont puisse detruire des planete avec des grosse attaque .
que avec les persso il peuveux faire des super combo ex:picollo avec ses bras.
que picollo puisse grandir .
qu'il y est krillin petit .
que on peut faire fusioner ninporte quelle persso.
mdr1

ULTRADBZFAN
05-07-2007, 16:50
Et j'espere que Goku 4 n'aura pas le ryuken en attaque ultime, je trouve que ca fait trop répétitif avec le ssj3.

goku1412
05-07-2007, 17:37
Et jespere que Goku 4 n'aura pas le ryuken en attaque ultime, je trouve que ça fait trop répétitif avec le ssj3.

C'est sur mais tu lui mettrai quelle attaque alors ?

Sinon, je pensais à un truc : atari-team a dit qu'il y aurait dans la demo des terrains le midi,le soir, la nuit, ... ça veut dire qu'il y aura certainement un cycle, non ? Parce que quel est l'intérêt de mettre autre chose que "jour" et nuit", si ce n'est pour allonger ou écourter la durée d'attente pour pouvoir se transformer !
n'ai-je pas raison ?

lygmadis
05-07-2007, 17:57
moi ce que j'aimerai c'est que les minis-cells, puissent disposer d'un panel de coups speciaux plus important ainsi quand ont ferait les missions aleatoire on aurait a degommer plusieurs mini-cell mais qui auraient differentes attaques, car apres tout dans le DA ils ont tous les coups de la Zteam

un panel de coup credible quand meme parce que ça me ferait mal de tomber contre celui qui aurait genkidama

dans le meme genre d'idee j'aimerai que cela s'applique aussi au fameux "soldat de freezer", qui lui devrait avoir un total de 5ou6 costume alternatifs changeant completement l'apparence et pas seulement sa tenue, ainsi on pourrait battre l'armée de freezer, sans pour autant creer plus de persos qu'ils n'en meritent

et derniere idee en passant, j'aimerai un deuxieme type de soldat de freezer, du genre de ceux qui portent un casque et se battent avec une arme montée sur l'avant-bras.....le ki de ceux-là serait du meme type que celui des cyborgs, et pour eux aussi des costumes/skins alternatifs et des attaques spéciales aléatoires....

azer-boy32
05-07-2007, 18:49
Sinon, je pensais à un truc : atari-team a dit qu'il y aurait dans la demo des terrains le midi,le soir, la nuit, ... ça veut dire qu'il y aura certainement un cycle, non ? Parce que quel est l'intérêt de mettre autre chose que "jour" et nuit", si ce n'est pour allonger ou écourter la durée d'attente pour pouvoir se transformer !
n'ai-je pas raison ?.
JE suis bien d'accord mais a mon avis si tu commence a midi tu ne risque pas d'arriver a la nuit de si tot

goku1012
05-07-2007, 18:54
j'avou c'est pas faux

gohanblack
05-07-2007, 19:08
Moi j'aimerais que lorsque l'on fait une attaque enchainement on voit le perso partir automatiquement au lieu de le voir sur place avant de décoller...

mais bon la video de tenkaichi 3 qui oppose sangoku a broly nous montre que ca ne sera pas pour cette fois (http://fr.youtube.com/watch?v=UcHMeAz3hZo)

goku-super-sayajin-3
05-07-2007, 19:09
moi j'aimerais bien que l'on puisse visualiser les costumes avant de les mettre ca serait pas mal surtout pour les costumes qui nous font changer de persos!

jigsaw
05-07-2007, 19:44
oui ce serait bien, c'est vrai que c'était énervant dans le deux de pas pouvoir visualiser le costume choisi.

ULTRADBZFAN
06-07-2007, 01:28
Pour Goku ssj4 au lieu du ryuken en attaque kikoha ultime pourquoi pas son chô kaméhaméha version ssj4 (le bleu) qu'il a fait contre oozaru Baby.
http://img124.imageshack.us/img124/2782/vlcsnap470644xl3.th.png (http://img124.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap470644xl3.png) http://img375.imageshack.us/img375/765/vlcsnap471595sp3.th.png (http://img375.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap471595sp3.png) http://img475.imageshack.us/img475/4895/vlcsnap471683ci0.th.png (http://img475.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap471683ci0.png)

Siegfried
06-07-2007, 02:58
je suis bien daccord, ce ne sont pas les attaques qui manquent pour pouvoir varier, avoir deux fois le poing du dragon c'est un peu dommage quand meme.

dans un autre ordre d'idées, en reregardant les DA je me rends compte qu'il y a beaucoup de cris et que dans le jeu pas... ce serait pourtant bien.

megaloute
06-07-2007, 12:05
Les costumes visibles et pouvant changer l'apparence d'un personnage sont effectivement une très bonne idée, peu coûteuse en ressources.
Je suis également heureux de constater le retour des esquives "à la budokai classique".
J'aimerai également un truc tout con, que j'ai remarqué avec les formes parfaites: un fois qu'on est en forme parfaite (Freezer par exemple), impossible de se transformer pour revenir à un niveau inférieur.
Plus technique, j'aimerai également voir apparaître un mode 16/9ème et 60Hz.
Enfin, et là ce serait ULTIME: avec tout le fric que Atari a pu se faire avec les jeux sous licence Budokai vendus, ils devraient commencer à envisager un "réinvestissement" pour faire encore plus de bénéfices: Payer la licence pour les musiques de la série, par pitié, j'en ai marre d'entendre des partitions musicales "moyennes" et surtout sans rapport avec la série, faites un effort, ça fait des années qu'on vous le demande en plus ça se vendra sûrement encore mieux et puis vous pouvez peut-être faire un geste pour vos clients pleins d'espoirs :hin: :wink2: D'autant qu'au Japon elles sont inclues dans le jeu!

Ha et dernier truc pour l'améliorer: virez-nous les voix Américaines, si vous voulez mettre autre chose comme voix en plus des japonaises, localisez le jeu, mettez-les en Français (ouais, je sais je demande la lune -pour me transformer-).
Si on a pas tout ça, à part quelques nouveaux persos, quelques arènes, le système de lune et le retour de l'ancien système d'esquive je ne vois pas trop ce qu'il apporterait...

tba77
06-07-2007, 17:01
Attention, je viens de supprimer une multitude de postes n'ayant aucun rapport avec le topic et parlant de la japan expo, la japan expo a son propre topic qui est la FAQ, vous pouvez poster la bas et une mise à jour sera faite par la suite

kimous
08-07-2007, 22:09
BON SOIR

D' apres ce que j ai vu tenkaichi meteor est plus jolie et plus rapide que tenkaichi2 mais je suis vraiment decu que les attaque normales ne fasse pas plus de degats , et pour moi ce que je voulais absoluement et avant toute chose c est les attaques finales a la budokai3

( alors question: Quand ils disent les cynematque a la budokai 1 cest que dans le mode histoire, ou aussi, pendant un combat normale ?)

Donc au finale les seul chose que la plupart des fan de dbz et joueurs dbzt2 voulaient et qui n est toujours pas present :

- Des attaque avec grosse destruction (des gros crateres par ex )

- Des attaques ultimes a la budokai3 ( du moins plus longue et plus impressionantes que dbzt2 et 1 par personnages )

- Des explosions planete plus impressionantes (j espere que atari ne laissera pas ces vieilles explosion minables....)

JE SUIS SUR QUE BEAUCOUP DE MONDE EST DACCORDS AVEC MOI ET AVEC CES 3 PROPOSITION QUI ME SEMBLE INDIPENSABLE ALORS TENKAICHI 3 SERA A LA PERFECTION , ET J ESPERE QU ATARI EN PRENE COMPTE (c est peu etre deja fait ? )

tba77
09-07-2007, 00:29
BON SOIR

D' apres ce que j ai vu tenkaichi meteor est plus jolie et plus rapide que tenkaichi2 mais je suis vraiment decu que les attaque normales ne fasse pas plus de degats , et pour moi ce que je voulais absoluement et avant toute chose c est les attaques finales a la budokai3

( alors question: Quand ils disent les cynematque a la budokai 1 cest que dans le mode histoire, ou aussi, pendant un combat normale ?)

Donc au finale les seul chose que la plupart des fan de dbz et joueurs dbzt2 voulaient et qui n est toujours pas present :

- Des attaques ultimes a la budokai3 ( du moins plus longue et plus impressionantes que dbzt2 et 1 par personnages )

- Des explosions planete plus impressionantes (j espere que atari ne laissera pas ces vieilles explosion minables....)

JE SUIS SUR QUE BEAUCOUP DE MONDE EST DACCORDS AVEC MOI ET AVEC CES 3 PROPOSITION QUI ME SEMBLE INDIPENSABLE ALORS TENKAICHI 3 SERA A LA PERFECTION , ET J ESPERE QU ATARI EN PRENE COMPTE (c est peu etre deja fait ? )

Oui mais n'oublie pas que ce que tu as vu pendant ces 3 jours sont des vidéos d'une démo, dans laquelle aucun effet n'est ajouté, que ce soit celui des explosions, des cratères etc........... Il faut attendre le jeu final pour avoir un bon jugement

molzer
09-07-2007, 01:21
BON SOIR

Déjà on ne le répètera jamais assez, ce n'est pas Atari qui développe, mais spike, Atari est l'éditeur, donc rien à voir.

Comme le dit TBA, ce n'est qu'une démo, c'est juste une première impression, maintenant pour ce qui est des super attaques, il faut trouver un compromis entre Budokai 3 et BT2, ce que les joueurs veulent avant tout c'est une impression de puissance, plus qu'une longue scène, par exemple la poursuite de Baddack reste pour beaucoup la meilleure attaque de BT2 elle est rapide et dégage cette impression tant recherché, mais on est d'accord, les attaques doivent être revue, et d'après les quelques vidéos de piètre qualité, c'est le cas.

espioangel
09-07-2007, 09:58
BON SOIR

Je suis tout a fait d'accord avec molzer et tba rien qu'à la demo on voit qu'ils ont refais des attaques(goku avec son attaque dans fin dragon ball et d'autres..)
Concernent les coups qui ne font pas assez de dégâts la je suis totalement contre je trouve que ça en fais déjà trop et les combat ne dure pas assez longtemps pour ma part(mais ça reste mes goûts).
Et concernent les cinématiques je les trouve bien pour l'instant sachant que ce n'est qu'une démo et donc qu'il y aura encore beaucoup d'amélioration.
Concernant le sol oui nous l'avant pour la plupart demandé mais si il ne le font pas c'est que ce n'est pas si facile et que cela doit prendre beaucoup de ressource pour faire ça. Enfin je peux me tromper mais bon ce genre de chose je pense qu'on ne les vera que sur next gen.

Et je le répète comme l'on fait tba et molzer!
Ce n'est qu'une demo. il manque énormément de chose aussi bien au nouveau couleur, gameplay.. enfin a tout les points.
Pour preuve regarder les demo tenkaichi 1 et 2 quand elle était au japan expo et reprenez le jeu final vous verrez la différence.

Kazseka
09-07-2007, 10:55
En effet le combat Majin Végéta contre Babidi à duré 40 secondes sans la moindre attaque spéciale (avec un Cpu peureux niveau 2 :rolleyes: ) :/

Sinon je pense pour avoir un bon jeu moins bourrin c'est qu'il faudrait pouvoir faire revenir l'adversaire normal quand il n'a plus beaucoup de ki, dans budo3 ca permettais au joueur transformé de devoir gérer le ki (une attaque ultime dans le vent et c'était mort :) ), comme le ki se recharge encore plus vite dans Meteor ce serais dommage que cela soit pire qu'avant...

bigfoot
09-07-2007, 12:08
Bonjour les gars , juste 2 questions, Pensez vous qu'il vont laisser comme cela la limite du terrain ou vont'ils l'aggrandir car même si c une démo je trouve que pour l'instant la limite du terrain n'est po si grande qu'on le prétends d'après les videos, ensuite je voudrais savoir si la lune vas vraiment être utile vus que dans la video " Roi végéta vs Broly " malgré qu'il y a la présence de la lune le Roi Végéta utilise une boule de bruze pour se transformer. A part ça le reste me convient et j'espère qu'il vont retirer le bug des coups je m'explique quand par exemple il ya un perso qui te frappe alors qu'il n'es même po proche de toi. Sur ces derniers mots bonne journée à tout le monde. :)

vegetrunks_ssj2
09-07-2007, 12:19
Salut!
Vu la beauté des enchainement que j'ai vu j'espère qu'ils vont entièrement retravaillé c-17 (un de mes persos préférés) qui est LE perso clone de bt2 !
Alors lui faire un enchainement avec c-18 vu qu'il on fais king cold et mecha freeza et puis lui trouver d'autre attaque c'est pas le choix qui manque

sanderrevan
09-07-2007, 13:03
j'espere seulement la boule a onde brutz va retirer au moins 1 à 2 barres de vie, comme ca il faudra l'utiliser avec precaution, notament quand il ne reste plus beaucoup de vitalité! et surtout cela aurait été bien si c'était une technique personnel, en gros l'adversaire peut nous empecher de la lancer! la c'est encore un peu trop facile!

une fois lancée, a tout moment on appuie sur la touche transfo, et la la boule se melange a l'oxygene et la transfo se lance.

quand il y a la pleine lune, pas besoin de lancer la boule brutz

si c'était comme ca ce serait extremement fidele au mang, et aussi beaucoup plus stratégique!! mais bon la spike a choisi la facilité une fois de plus...

kimous
09-07-2007, 13:09
SALUT

Je sais que c est encore une demo mais il faut avouer que les attaques finales + explosion planete budokai3 retranscrit enormement la puissance de l' animé et au niveau des cynematique ce budokai 3 est inbattable.
ce que tenkaichi 1 et 2 n a pas sut faire .

Donc ce n est qu 'une demo mais j espere que les attaques finales en vallent la peine .

(je crois que depuis tenkaichi 1 beucoup de joueurs veulent de bonne attaques finales mais ca jamais éte pris en compte )

(j ai pas l impression qu il y a d enorme difference entre le 2 et le 3, pour l' instant, a par les arenes mieu faite et l' aura . Rajouter 20 persos en plus ...
pour moi 150 persos ca sert a rien s ils se ressemblent tous niveau technique)

certains vont penser que je ne voit que budokai 3 mais c est un incontournable .... et j en veut pour mon argent c est TOUT.

J AIMERAI VRAIMENT SAVOIR CEUX QUI SONT POUR OU CONTRE DES ATTAQUES FINALES AVEC CYNEMATIQUE GENRE BUDOKAI3..... ?

blackbird57
09-07-2007, 13:11
non c'est completement absurde ce que tu dis.Seul les saiyan d'elite peuvent utiliser cette technique afin de se transformer en gorille (exeption faite de thales).Les autres devront attendre la pleine lune pour se transformer

molzer
09-07-2007, 15:18
a l'heure actuelle nous n'en savons guère plus. les arènes sont sensiblement plus grande apparemment, enfin nous n'avons plus à subir l'horrible filet de pêche lol

pour ce qui est des finish cinématiques, je continue à penser qu'on doit travailler plus sur l'intensité plus que la longueur, les super techniques ultimes doivent rester rares (c'était le gros défaut de budokai 3) il y a de très bonne techniques dans sparking neo mais c'est vrai qu'elles sont très inégales on passe de l'excellent au très moyen, de ce qu'on a vu, il semble avoir corrigé ce détail. puis reste le dramatic engine Z qui semble avoir une certaine importance reste à savoir s'il sera présent juste en mode story, ou également en mode versus

pour la lune c'est encore très vague, mais vu que Goku enfant et Baddack la regarde sur les images il ne devrait pas y avoir de soucis.

samirou
09-07-2007, 15:21
c'est quoi exactement le dramatic engine Z
Désolé pour le H.S

il y a un sujet sur la question, de ce que l'on sait ce serait des cutscènes in game reprenant le moteur du jeu

sanderrevan
09-07-2007, 17:06
non c'est completement absurde ce que tu dis.Seul les saiyan d'elite peuvent utiliser cette technique afin de se transformer en gorille (exeption faite de thales).Les autres devront attendre la pleine lune pour se transformer

non ce n'est pas absurde désolé moi je suis un vrai fan, et je tiens compte du manga dans les moindres details :wink2:

la boule brutz reduit nettement la vitalité, il faut en tenir compte! de meme ce serait la vraiment absurde (la on peut utiliser ce mot) si vegeta par exemple, fait une brutz alors qu'il y a la pleine lune

goku1012
09-07-2007, 17:34
SALUT

Je sais que c est encore une demo mais il faut avouer que les attaques finales + explosion planete budokai3 retranscrit enormement la puissance de l' animé et au niveau des cynematique ce budokai 3 est inbattable.
ce que tenkaichi 1 et 2 n a pas sut faire .

Donc ce n est qu 'une demo mais j espere que les attaques finales en vallent la peine .

(je crois que depuis tenkaichi 1 beucoup de joueurs veulent de bonne attaques finales mais ca jamais éte pris en compte )

(j ai pas l impression qu il y a d enorme difference entre le 2 et le 3, pour l' instant, a par les arenes mieu faite et l' aura . Rajouter 20 persos en plus ...
pour moi 150 persos ca sert a rien s ils se ressemblent tous niveau technique)

certains vont penser que je ne voit que budokai 3 mais c est un incontournable .... et j en veut pour mon argent c est TOUT.

J AIMERAI VRAIMENT SAVOIR CEUX QUI SONT POUR OU CONTRE DES ATTAQUES FINALES AVEC CYNEMATIQUE GENRE BUDOKAI3..... ?

vous le faite expré mais vous ne comprenez pas qu'il y a beaucoup trop personnages dans les tenkaichi pour avoir des atque comme dans budokai 3. dans B3 tout les forme des personnage n'avait pas d'attaque ultime comme dans les tenkaichi, c'était souvent la forme final du personnage qui avait une attaque ultime(mais pas tout le monde) alor que dans tenkaichi il essaye de mette des attaque belle pas tous clone et essaye de les mettre a toutes les forme de chaque personnages. faut vous rentre sa dans le crane il y a beaucoup + de personnages que dans les budokai daonc c'est trés dure de faire des cinematique a la budokai 3.

vegetrunks_ssj2
09-07-2007, 17:41
vous le faite expré mais vous ne comprenez pas qu'il y a beaucoup trop personnages dans les tenkaichi pour avoir des atque comme dans budokai 3. dans B3 tout les forme des personnage n'avait pas d'attaque ultime comme dans les tenkaichi, c'était souvent la forme final du personnage qui avait une attaque ultime(mais pas tout le monde) alor que dans tenkaichi il essaye de mette des attaque belle pas tous clone et essaye de les mettre a toutes les forme de chaque personnages. faut vous rentre sa dans le crane il y a beaucoup + de personnages que dans les budokai daonc c'est trés dure de faire des cinematique a la budokai 3.
je suis d'accord avec toi mais dans les vidéo que l'on a vu j'ai l'impression que les enchainemnt sont largement plus impréssionnant et réaliste que dans BT2

goku1012
09-07-2007, 17:46
oui cela est vrai et j'en suis la preuve je suis allez au JE les enchainement sont beucoup mieu réalise, plus impressionant et plus rapide vraiment trés bien mdr1 :atari:

bigfoot
12-07-2007, 18:57
salut les gars je pensais pour améliorer le jeu ça serait bi1 de faire disparaîtres les corps comme dans l'anime, je m'explique par exemple on finis notre adversaire à une attaque ulltime et il est désintégrer comme dans la série et si le combat se finis par du corps à corps l'adversaire s'évanouie comme dans tous les jeux dbz. Dites moi ce que vous en pensez. :)

ULTRADBZFAN
12-07-2007, 19:49
salut les gars je pensais pour améliorer le jeu ça serait bi1 de faire disparaîtres les corps comme dans l'anime, je m'explique par exemple on finis notre adversaire à une attaque ulltime et il est désintégrer comme dans la série et si le combat se finis par du corps à corps l'adversaire s'évanouie comme dans tous les jeux dbz. Dites moi ce que vous en pensez. :)
J'aime beaucoup ton idée surtout que dans la série beaucoup de persos finissent desintegrés Cell, puipui, kiwi, mecha freezer...

bigfoot
12-07-2007, 19:54
Pense vous que ça serait faisable ? :)
Mais bon j'aurai dus proposer cette idée plutôt. J'y es penser en visionnant quelques videos mis sur atari community.

ULTRADBZFAN
12-07-2007, 20:02
Mais bon j'aurai dus proposer cette idée plutôt. J'y es penser en visionnant quelques videos mis sur atari community.
Je ne sais pas, mais avec avec le mode replay que Spike a ajouté ca rendrait les combats plus réalistes et intéressants à revoir je trouve.

kamui12
12-07-2007, 21:54

Perso, je pense que c'est faisable étant donné que l'on pouvait le faire dans Super Dragon Ball Z lorsque l'on faisait un Dragon finish :)

bigfoot
12-07-2007, 22:00
kamui as tu une image du dragon finish pour je vois si ça pourrai le faire, mais sinon mon idée est ce que vous pensez que c'est trop tard pour proposer ça, je pense que ça seras moins dure à réaliser ça, que faire perdre des membres aux persos.

kamui12
12-07-2007, 22:30
kamui as tu une image du dragon finish pour je vois si ça pourrai le faire, mais sinon mon idée est ce que vous pensez que c'est trop tard pour proposer ça, je pense que ça seras moins dure à réaliser ça, que faire perdre des membres aux persos.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Super+DBZ+/video/xa0g5_dragon-fury-de-gohan-dans-super-dbz
Désolé je n'ai pas trouvé mieu comme vidéo :noooo:

Sinon j'avais déjà eu la même idée que toi sur un autre topic il y a assez longtemps lolblue:
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=44568&page=2
(regarde le 3eme post sur la seconde page;) )

bigfoot
12-07-2007, 22:41
oui comme j'ai vus c'est pas à toi d'être dsl ça devrait être moi dsl rolleyesa car je croyais que personnes n"y avaient penser à ça, vus que je n'es vus aucun post it à ce sujet à part aujourd'hui et dans ce que tu avais proposer avant . Mais c'est bête qu'il n'y a pas eu plus de fans qui ont penser la même chose parceque ptêtre que si tous le monde l'aurai écrit ça l'aurai fais pour un dernier jeux dbz sur ps2 :)

kamui12
12-07-2007, 22:52
Entierement d'accord avec toi bigfoot :) mais il faut avouer que pour l'instant ce n'est pas la chose la plus importante à intégrer dans le jeu même si pour moi c'est un détail qui mériterait vraiment d'être intégré ne serait ce que pour rendre les combats importants plus fidèles (exemple du kaméhaméha père-fils contre Cell)

Lusitaninho
12-07-2007, 23:09

Le nombre de perso d'a rien a voir,je pense que c'est juste a cause du delais de développement de jeu.j'espere que le prochain sortira au moins dans 2ans pour qu'ils aient bien le temps de tout faire dans les moidres details.

espioangel
12-07-2007, 23:25
Le nombre de perso d'a rien a voir,je pense que c'est juste a cause du delais de développement de jeu.j'espere que le prochain sortira au moins dans 2ans pour qu'ils aient bien le temps de tout faire dans les moidres details.
Il semblerais que la stratégie appliqué pour l'instant soit un développement sur 3 ans (exemple budokai 1.2.3 et maintenant tenkaichi 1.2.3) la seul différence c'est qu'on demande au developpeur qu'au bout d'un ans il ai fait un version jouable et qu'au final sur 3 ans il ai achever le jeux véritablement.
Je peux me tromper et ce n'est que mon avis.
Mais bon je ne pense pas que de donner 2 ans de développements changerai grand chose puisque la pour faire le tenkaichi 3 il l'auront a peut près fais en 3 ans.
De toute façon il n'y aura jamais de jeu parfait même si il développait pendant 10 ans.
C'est en constante évolution mais un jeu ne sera jamais parfait tout simplement car chaque individu qui l'achète et diffèrent et a des goûts diffèrent.
Certain préfère le style budokai, d'autre tenkaichi,et on peut faire cette remarque sur tout les points.
Mais bon on doit avoué quand même que ce soit les budokai ou les tenkaichi (pour tenkaichi on verra quand il sortira) que ce soit dimps ou spyke ils ont fait du très bon boulot en 3 ans.
Et contrairement au mauvaise langue qui disent toujours qu'on se fou de leur gueule ont peut voir que chacune des deux équipes on essayé de faire ce qu'il pouvait. Il faut prendre en compte qu'ils ont des contrainte technique (et oui c'est pas si simple de créer a proprement dit ^^ surtout en programmation.)et puis bon on est humain et même si je suis certain que les developpeur au début voulait refaire exactement le DA ha un moment il faut bien revenir sur terre et faire des compromis et je trouve que chacune des deux équipes que ce soit dimps ou spykes ce défendent vraiment pas mal.
Après on aime ou on aime pas chacun ses goûts mais reconnaissons au moins leur boulot et encourageons les a continuer.

Désolé du HS j'avais envie de m'exprimer ^^

tba77
12-07-2007, 23:39
HS certes, mais très beau discours bravo, pour que METEOR se rapproche de la perfection, il faut que cette fois-ci les auras soient améliorées, d'après toutes les vidéos qu'on a vu, on ne craint plus rien côté gameplay et innovation, reste le côté graphique et les impressions de puissance dans les auras, car dans les attaques ça été corrigé selon ceux qui ont donné leurs impression sur la version de la JE

espioangel
12-07-2007, 23:44
HS certes, mais très beau discours bravo, pour que METEOR se rapproche de la perfection, il faut que cette fois-ci les auras soient améliorées, d'après toutes les vidéos qu'on a vu, on ne craint plus rien côté gameplay et innovation, reste le côté graphique et les impressions de puissance dans les auras, car dans les attaques ça été corrigé selon ceux qui ont donné leurs impression sur la version de la JE

Merci tba.
Concernent les auras déjà je trouve que celle vue dans la demo ce rapproche déjà plus des vrai. On ressent déjà plus l'effet de puissance surtout quand on regarde l'adversaire ce recharger on ne voit quasiment plus que l'aura je trouve ça pas mal. Comme je l'ai déjà dis ce jeu promet pour ma part ça se rapproche de plus en plus de l'oeuvre originale.
Maintenant comme tu l'as dis espérons qu'elles seront encore améliorée.

blackbird57
13-07-2007, 01:25
il faut que les auras entre en symbiose avec les personnage pour formé un tout homogene.

gohanblack
17-07-2007, 11:52
je trouve ton idée super big foot ca me fait mal de voir chaozu ce faire explosé et apres je le revoie en un seul morceau.......

jafux
18-07-2007, 21:46
bonjour je voudrais vous dire que ce nouvel opus est bien partie tout est innovant les attaques, le gameplay, les arenes etc
mais il y a un tric que je trouve vraiment mais vraiment laid et cela depuis le second opus ce sont les auras ça ne se fond pas dans le décors sa fait tache
mais j'ai une idée c'est à propos des attaques en équipe j'aurais aimer les voir apparaitre en mode tag team pour certains persos comme piccolo/goku début dbz c-17/c-18 et j'en passe

sasuke-dance
21-07-2007, 09:12
voila je pense que si broly etait mieu fait sa serait le jeu ultime

c'est le seul defaut pour moi broly

vive :atari:

vegetrunks_ssj2
21-07-2007, 10:54
voila je pense que si broly etait mieu fait sa serait le jeu ultime

c'est le seul defaut pour moi broly

vive :atari:

Le seul défaut,??!! Tu es sur ? Entre broly et c-17 je penses que broly et largement mieux fait dans bt2 car c-17 n'as aucune attaque à lui!!!

ss4nico
21-07-2007, 10:59
Le seul défaut,??!! Tu es sur ? Entre broly et c-17 je penses que broly et largement mieux fait dans bt2 car c-17 n'as aucune attaque à lui!!!
Je pense qu'il voulait dire mal fait physiquement car Broly a dans tous les Tenkaichi une vieille face de cochon (il n'y a qu'à voir son nez :laugh: ).
Quant à C17, il a la barrière d'énergie...

azer-boy32
21-07-2007, 11:01
je pense a un autre truc physique. Je trouve que els veines et muscles sont mal fait car il sont dessinné et ne resortent pas vraiment

azer-boy32
21-07-2007, 11:14
Pour moi c-17 doit perdre Vague Deferlante et gagner un echianement avec c-18 comme dans budokai 3

Shodaime51
21-07-2007, 11:44
Oui ça serait bien des enchainement à 2 personnages ^^

vegetrunks_ssj2
21-07-2007, 12:02
Si vous saviez comme j'aime cette barrière d'énergie, ultra pratique. Quand à C-17 en lui même , en dehors de son attaque final, j'aime beaucoup ce personnage dans le jeu.

tu rigoles j'espères!!! dans bt2 il n'a que des attaques clones à pars sa barrière ( c'est un de mes persos préférés dans le mangas mais pas du tout dans le jeu !)

Oui ça serait bien des enchainement à 2 personnages ^^

Ben dans le 2 on avait great sayaman 1 et 2 qui fesait un enchainement à 2 et dans Meteor on aura Cold et Mecha Freeza

Alors pourquoi pas : -c-17 et c-18
- Goten et trunks
-piccolo et goku (période raditz)
- tortue géniale et grand père sangohan (pour le fun^^)
-barta et jeece
-trunks du futur et gohan du futur
-Goten et gohan
j'en ai pas d'autre qui me viennent pour l'instant mais je sais qu'il y en a^^

sharnalk
21-07-2007, 12:25
tu rigoles j'espères!!! dans bt2 il n'a que des attaques clones à pars sa barrière ( c'est un de mes persos préférés dans le mangas mais pas du tout dans le jeu !)
Ah et ses deux boules successives qu'il envoi, tu le retrouves dans tous les personnages ? Mais je suis d'accord qu'il n'a pas un style encore très personnelle. J'attends des innovations sur ce personnage, malgré tout il est assez rapide, je place de jolies combos avec lui.

Mis à part ça l'idée des attaques en duo est pas mal.

On peut rajouter :

Dabra et Babidi
C19 et C20
Vegeta et Nappa
Badack et Selipa
Kuula et Sauther

etc.

vegetrunks_ssj2
21-07-2007, 12:51
Ah et ses deux boules successives qu'il envoi, tu le retrouves dans tous les personnages ?

Tu veux parler des boules d'énergies chargés qui rate l'adversaire presque tout le temps^^

roulioSSJ
21-07-2007, 12:55
Les 2 boules enchainées, Barta les a aussi...
Pour rendre Meteor parfait, il faudrait juste plus de style de combat pour les personnages, pour vraiment les différencier.

roulioSSJ
21-07-2007, 13:35
Ouais, par exemple, on retrouve presque partout Carré+Triangle pour paralyser l'ennemi... Je sais que le Gameplay serait dur à modifier pour ce style de jeu, et qu'a part quelques combinaisons de touches ajoutées, on peut pas espère quelque chose de ce côté...

roulioSSJ
21-07-2007, 14:23
C'est tout à fait moi tonguegre
Et sinon, que pensez vous d'un mode championnat refaconné? Car celui du 2 est très mauvais, on y passe pas beaucoup de temps...

Unreal_Juggernaut
21-07-2007, 15:22
Ce qu'il faudrait pour le mode tournois, c'est surtout une liste noir des persos qu'on ne veux pas voir participer... Parce que des fois on se retrouve avec une brochette d'enemis pas très puissant à combattre.

Toujours pour le tournois, je suis souvent asser déçu quand je vois un Guldo qui arrive à éliminer un goku ssj4 au premier tour ça me fait un peu mal au c.. quand même. Donc selon moi, pour ce mode, la plus grosse amélioration serait de pouvoir exclure certains persos, et faire en sorte que le cpu s'arrange pour privilègier les persos puissant lorsqu'il y a une trop grande différence (genre ne pas faire gagner un Saibaman contre un Vegeta ssj2...)

Je pense que ça rendrait les tournois un peu plus interressants.

goku-super-sayajin-3
21-07-2007, 15:28
Moi j'aimerais un tournoi de l'autre monde ou tout le monde a des auréoles :nuts: mais ya pas de combattants de l'autre monde n'y de ring :noooo:

fanze
21-07-2007, 15:33
Pour les auréoles, il y a un accesoire appelé "halo" dans tenkaichi 2, mais il ne marche que pour goku et végéta (on voit l'oréole)
ce serait bien de pouvoir le faire pour tous les persos !
Gogeta n'est quand même apparu uniquement avec l'auréole !

Et comme perso je verais bien olive !

Erwanssj
23-07-2007, 16:33
Moi je trouverais intérressant que chacun des persos DB ait sa façon de voler

Goku: Le kinto
Tortue Géniale: La tortue volante
Tao pai pai: Pour un dash il lance un pilier (ou tronc d'arbre)
Yajirobé: Sangohan arrive et le porte ^^
Grand père Sangohan: Un kinto

Autre qui ne volent pas:
Mr.Satan: Le jetpack

Pour les autres que j'ai oublié, a vous de trouver

azer-boy32
23-07-2007, 16:36
je trouve laid que dans budokai tenkaichi2 hercule sait pas voler malgré son jet pack en combat
En plus ce jet pack est imaginaire.

SanGoKu-SsJ
23-07-2007, 16:49
à mon avis c'est un oubli de leur part car souvent avec un jet pack on vole :)

azer-boy32
23-07-2007, 17:07
il l'employait pr le story mode pour se balader mais la ya plus de "balade" donc il devrait ne plus l'avoir. On alors il n'ose pas l'allumer en combat tellement il a peur

gohanblack
23-07-2007, 19:05
Moi je trouverais intérressant que chacun des persos DB ait sa façon de voler

Goku: Le kinto
Tortue Géniale: La tortue volante
Tao pai pai: Pour un dash il lance un pilier (ou tronc d'arbre)
Yajirobé: Sangohan arrive et le porte ^^
Grand père Sangohan: Un kinto

Autre qui ne volent pas:
Mr.Satan: Le jetpack

Pour les autres que j'ai oublié, a vous de trouver

j'avais deja donné cette idée sauf pour yajirobée et gp sangohan

sharnalk
23-07-2007, 19:55
Je trouve que ça serait tout simplement ingérable pour Yajirobé d'avoir un personnage qui le porte et de donner des coups en même temps. Surtout si l'un de ces personnages se prend un Rush et se fait rouer de coup dans les airs ok et son véhicule il devient quoi pendant ce temps ?

Hercule95
23-07-2007, 20:20
Je trouve que ça serait tout simplement ingérable pour Yajirobé d'avoir un personnage qui le porte et de donner des coups en même temps. Surtout si l'un de ces personnages se prend un Rush et se fait rouer de coup dans les airs ok et son véhicule il devient quoi pendant ce temps ?
oui tous a fait,et c'est ce qui rend les persos de db moins interressant que les persos dbz ou dbgt (malgre que yajirobe est un perso dbz)

espioangel
23-07-2007, 20:39
oui tous a fait,et c'est ce qui rend les persos de db moins interressant que les persos dbz ou dbgt (malgre que yajirobe est un perso dbz)
Ça fais beaucoup de temps que beaucoup de personnes veulent que ce soit proche de l'animé et je trouve que ce qu'a fais spike et pas mal je trouve que ça donne une petite note d'humour dans le jeu quand tu joue avec des amis.
De voir un taopaipai nagé pour rester dans l'air et retomber lamentablement sur terre.
Donc pour moi je trouve ça pas mal sur ce principe mais je comprend aussi que certain n'aime pas.