PDA

View Full Version : D&D Tactics

Mightytyphoon
26-06-2007, 11:13
Salut,
Je viens de remarquer ce forum où (et ce doit etre la 1ere fois que je vois ca) on peut lire dans la colonne "message postés" : JAMAIS

Ce serait cool que ca reste comme ca, ca donne un certain cachet au forum :atari:

ss4nico
26-06-2007, 11:50
Salut,
Je viens de remarquer ce forum où (et ce doit etre la 1ere fois que je vois ca) on peut lire dans la colonne "message postés" : JAMAIS

Ce serait cool que ca reste comme ca, ca donne un certain cachet au forum :atari:
S'il n'y a aucun message c'est parce que le jeu Dungeons & Dragons Tactics n'est pas encore sortie (prévu d'ailleurs pour le 6 juillet) donc rien à dire dessus.
Voili, voilà :salut2:

Mightytyphoon
26-06-2007, 14:12
S'il n'y a aucun message c'est parce que le jeu Dungeons & Dragons Tactics n'est pas encore sortie (prévu d'ailleurs pour le 6 juillet) donc rien à dire dessus.
Voili, voilà :salut2:
oui mais bon t'es d'accord qu'il y a toujours un modo pour créer un sujet de bienvenue comme une FAQ ou alors si il y a des gens qui l'attendent ils vont poster un sujet pour savoir quand il sort.

Mais bon on a pas grand chose à dire alors je m'emerveille devant ces petites choses qui me font sourire...