View Full Version : ANNONCE: Le Japan Expo 2007
Je pense que ce topic s'impose pour parler de METEOR au cours de la japan expo et éviter ainsi d'en parler ou de demander des choses relatives à la japan expo dans les autres topics. Ceux qui ont des suggestion, des images, des vidéos, ou n'importe quelle évènement relatif à la japan expo qu'ils le postent ici.
merci
Pour des infos supplémentaires sur le salon, visitez directement le site du Japan Expo:
---> http://japan-expo.com <---
Vous y trouverez horaires, programmes et bien d'autres encore.
Enjoy!!!
Je réponds à Espioangel sur ce jolie topic!
Donc bon on aura deux camera et deux appareils Photo numérique (entre mes 2 amis et mon frère) donc des videos dans la soirée du 06 Juillet assurée (aprés 19 h entre le retour et l'encodage , et l'upload :) )
espioangel
04-07-2007, 14:50
Je réponds à Espioangel sur ce jolie topic!
Donc bon on aura deux camera et deux appareils Photo numérique (entre mes 2 amis et mon frère) donc des videos dans la soirée du 06 Juillet assurée (aprés 19 h entre le retour et l'encodage , et l'upload :) )
Ha oui effectivement vous n'y allez pas en touriste ^^
Ne t'inquiete pas même si c'est le lendemain pour ma part ça me dérange pas on est pas non plus à un ou deux jours prêt. et puis comme ça si tu as la possibilité d'y jouer tu pourra nous dire tes impressions!
Je tiens à remercier d'avance tous ceux qui nous apporterons des vidéos et des photos, car c'est très gentil de leur part mdr1
merci beaucoup theclad pour ce geste généreux, j'espère que tu pourras publier tes vidéos, je crois que Atari-Team sera de la fête donc il suffit de lui poser la question.
encore merci
J'y serai aussi, armé d'un appareil photo/vidéo et d'un dragon radar (sait-on jamais! tonguegre )
Pour ceux qui y seront dimanche, je vous dit "à dans 4 jours"!
Moi je serai les 3 jours à la Japan Expo et je participerai à divers tournoi dont ceux d'Atari mais me mitrailler pas avec vos questions comme l'an dernier lolblue:
goku1012
05-07-2007, 08:45
moi aussi je serait present mais que le premeier jour c'est a dire vendredi :chapeau: mdr1 :chapeau: j'essayerai de raporter le plus d'information possible
tkt ssj-man tu ne sera pas tous seul il pourront poser leur question a plusieur personne :laugh:
Unreal_Juggernaut
05-07-2007, 10:12
Je ne sais pas ce que tu en pense tba77, mais ça risque d'être le bordèle quand les questions sur le jeu vont commencer à tomber, et le problème c'est qu'on risque de voir les même questions se poser 50 fois (vu que certains posent leurs questions sans lire les réponses précédement données)...
Je pense que le plus simple serait que l'un de ceux qui ont jouer à Tenkaichi 3 nous fasse carrément un résumé un peu comme pour le "Topic des News" et que seul les personnes qui se trouvaient à la japan expo puissent apporter des précisions supplémentaires. A mon avis, cette solution permettra d'y voir plus clair qu'avec le traditionnel questions/réponses, sans compter que ça évitera le harcèlement de ceux qui ont joué à ce DBZ. L'année dernière ils n'avaient même plus le temps de souffler (pas vrai Ssj-man :wink2: ).
On pourrait donc créer un topic "tenkaichi 3 à la Japan Expo" (par exemple), qui fonctionnerait de la même façon que le topic de news, et continuer à discuter ici et à poser des questions si il reste des zones d'ombres qui n'ont pas été abordé par ceux qui ont pu jouer!
Alors tba77, qu'en dis tu?
Je ne sais pas ce que tu en pense tba77, mais ça risque d'être le bordèle quand les questions sur le jeu vont commencer à tomber, et le problème c'est qu'on risque de voir les même questions se poser 50 fois (vu que certains posent leurs questions sans lire les réponses précédement données)...
Je pense que le plus simple serait que l'un de ceux qui ont jouer à Tenkaichi 3 nous fasse carrément un résumé un peu comme pour le "Topic des News" et que seul les personnes qui se trouvaient à la japan expo puissent apporter des précisions supplémentaires. A mon avis, cette solution permettra d'y voir plus clair qu'avec le traditionnel questions/réponses, sans compter que ça évitera le harcèlement de ceux qui ont joué à ce DBZ. L'année dernière ils n'avaient même plus le temps de souffler (pas vrai Ssj-man :wink2: ).
On pourrait donc créer un topic "tenkaichi 3 à la Japan Expo" (par exemple), qui fonctionnerait de la même façon que le topic de news, et continuer à discuter ici et à poser des questions si il reste des zones d'ombres qui n'ont pas été abordé par ceux qui ont pu jouer!
Alors tba77, qu'en dis tu?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pensais à ce truc moi aussi, ouvrir un autre topic, mais il faudrait essayer de faire une petit FAQ, donc regrouper les questions à chaque fois et tout mettre à jour à chaque fois, mais il faudra une mobilisation des modos et une compréhension des des membres c'est à dire prendre la peine de voir si la question a déjà été posée avant de poser la sienne etc... ça facilitera beaucoup de choses.
Donc en effet je suis d'accord avec toi
Moi je serai les 3 jours à la Japan Expo et je participerai à divers tournoi dont ceux d'Atari mais me mitrailler pas avec vos questions comme l'an dernier lolblue:
Ah sisi ! on va enfin pouvoir se voir ^^
Bonne Idée Unreal Juggernaut ! :)
Faudrait rassembler les question pour ce soir, comme çà , on pensera à çà avant de dormir et peut être qu'on pourra poser des questions sur Place à AtariTeam , et/où a d'autres membres d'Atari.
Et surtout au niveau du "in Game"
Mais bon je pense qu'avec le concentré de vidéo que vous aurez , votre seul question possible sera : "Alors t'as Kiffé ?"
Plus que 23 h et 21 minutes ^^
azer-boy32
05-07-2007, 10:59
La version de DBZ BT 3 PS2 présentée au japan expo proposera:
- 14 personnages : Goku (milieu de saga DBZ), Piccolo (début de saga DBZ), Nail, Vegeta (fin de saga DBZ) version Majin, Gogeta super saiyan 4, King Vegeta, King Cold, Babidi, Dabura, Buu Petit, C13, Broly, Bojack, Spopovich.
- Les transformations disponibles seront: Goku SSJ1, King Vegeta Oozaru, C13 fusion C14 & C15, Broly Super saiyan et Broly Super Saiyan de légende, Bojack Puissance maximum
- Chaque personnages disposera de 2 à 4 costumes ou couleurs au choix: notez que Goku gagne le costume qu´il porte lors de son retour sur terre au début de la saga des cyborgs.
- Les arènes de combat seront au nombre de 5 : dessert (midi), prairies (soir), Plaines rocheuses (nuit), Ring des Cell games (Midi), Ville en ruines (soir). Notez que les choix sont plus étendues que simplement ´jour et nuit...´
- La destruction des arènes est comme promis améliorée: les obstacles sont plus grands et se détruisent par parties.
- Des mini-jeux de rapidité font leurs apparition (ou plutôt retour) lors des chargements : Faire manger goku, déterrer des épées avec Mystic Gohan, faire des pompes à une main avec Vegeta...
- Les attaques spéciales sont en grande majorités améliorées voire nouvelles. Exemple: Goku (milieu de saga DBZ ) gagne 20x kaio-ken Kamehameha et Meteo combination, , Piccolo voit son attaque makouhou explosif entièrement refait et le Makankosappo devient son attaque ultime...
- L´amélioration graphique est visible au premier coup d´oeil : modélisation un peu plus fine, lumière plus agréable (moins crue), effet spéciaux plus grandioses (et plus en accord avec la série notamment sur les transformations)
--------
Important : Ce message a été posté par Atari-Team dans la section news
espioangel
05-07-2007, 11:00
Ah sisi ! on va enfin pouvoir se voir ^^
Bonne Idée Unreal Juggernaut ! :)
Faudrait rassembler les question pour ce soir, comme çà , on pensera à çà avant de dormir et peut être qu'on pourra poser des questions sur Place à AtariTeam , et/où a d'autres membres d'Atari.
Et surtout au niveau du "in Game"
Mais bon je pense qu'avec le concentré de vidéo que vous aurez , votre seul question possible sera : "Alors t'as Kiffé ?"
Plus que 23 h et 21 minutes ^^
Les question porterons surtout sur la jouabilité je pense.
Genre les esquive et teleportation a la budokai 3 si ils sont facile a faire!
Enfin ce genre de question.
En tout cas d'avance merci a ceux qui ramenerons des video et qui consacrerons donc du temps pour nous.
azer-boy32
05-07-2007, 11:05
tba je crois que cela va etre suprimer du topic des news et puis cela a sa place ici.
Si piccolo makenkosapo est son atk ultime il peut fusionner ac nail!
--------------
Il ne sera pas supprimé, mais intégré au message principal, et en effet ce poste a sa place ici.
Vu que la japan expo commence demain, et que apparemment toutes les demandes ont été faites, est ce qu'on ferme ce topic pour ouvrir celui qui sera relatif aux questions des membres, j'essaierai de faire en sorte à ce qu'on l'organise à la manière d'une FAQ, déjà je vais commencer par élaborer et vous exposer certaines question dans le topic adéquat, et on se mets d'accord sur les question à retenir.
Donc je vous invite à participer afin d'élaborer nos question, le topic servira de débat au début, ensuite les suggestions seront supprimés pour êtres intégrés dans le message principal et avoir notre FAQ Sparking METEOR/ Tenkachi 3 dans un seul message.
Alors on ferme celui là ?
azer-boy32
05-07-2007, 11:08
tba77 faisons cela ouvre une FAQ Japan Expo
Je pense qu'il faut mieux le Bloquer ? non ?
enfin bon c'est pas moi qui va decider ^^
goku1012
05-07-2007, 11:09
wé va si bonne idée ouvre un nouveau topic au vous poseriez vos question et ceux qui sont allez au japon repond
azer-boy32
05-07-2007, 11:11
-Piccolo et Nail en Fusion!
Je m'explique: si piccolo le Makenkosappo est son ultimate atk et doit fusionner avec Nail pour en avoir d'autre.
Très bien alors je ferme ce topic, j'ai déjà créer l'autre et mis 4 ou 5 questions à vous de me donner la suite voici l'adresse du topic http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=63002
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.