PDA

View Full Version : Les tenues que vous aimeriez dans tenkaichi 3

Pages : 1 [2]

azer-boy32
23-08-2007, 11:21
Oui mais goku se bat contre freezer (en ssj goku pas freezer) sa tenue est en lambeau se serait naze quelle soit normale pour la credibilité du jeux

Tapionheros
23-08-2007, 12:07
Il y a une tenue qu'il manque à Goku GT !

Celle en lambeaux contre Li Sheron !

ss4nico
23-08-2007, 12:08
Pour Gohan adulte, il lui faudrait, en plus de celles déjà présentes, ces 3 tenues: http://www.mezimages.com/up/08/510383-gohan.jpg
Pour Krillin, il faudrait aussi celles ci: http://www.mezimages.com/membres/08/min-125751-krillin.jpg

Tapionheros
23-08-2007, 12:11
Je crois pas qu'il aura toute les tenues
Déjà en normal il en n'a 2
1 : Tenue bleu !
2 : Tenue de GT Sayaman
3 : Tenue de GT Sayaman sans le haut vert !
4 : Tenue de l'école d'Hercule !

Et pour Gohan Ultime on peut mettre la tenue des Kaio Shin !

ss4nico
23-08-2007, 12:19
Et pour Gohan Ultime on peut mettre la tenue des Kaio Shin !
Oui c'est vrai qu'elle serait mieux pour Gohan Ultime (je n'y avait pas pensé).
Comme ca, ca lui ferait 2 tenues différentes parce que dans Tenkaichi 2 juste la couleur change pour ces 2 tenues.
En tout cas j'accorde énormemment d'importance aux tenues dans les jeux Dragon Ball. Pour certains, le plus important c'est d'avoir les OST, pour moi, c'est d'avoir toutes les tenues.

dadou2608
23-08-2007, 12:41
Oui, celle que Bulma a créé pour eux, en gros, les tenues de sayens qu'ils avaient quand ils sont allés dans la salle de l'esprit et du temps lol

Ou as tu vu que que Gohan Ado aurait l'armure faite par Bulma ?
Je la trouve terrible mais jamais vue confirmée en images.

azer-boy32
23-08-2007, 12:43
Oui c'est vrai qu'elle serait mieux pour Gohan Ultime (je n'y avait pas pensé).
Comme ca, ca lui ferait 2 tenues différentes parce que dans Tenkaichi 2 juste la couleur change pour ces 2 tenues.
En tout cas j'accorde énormemment d'importance aux tenues dans les jeux Dragon Ball. Pour certains, le plus important c'est d'avoir les OST, pour moi, c'est d'avoir toutes les tenues.
Moi aussi j'adore les tenues si les zik me conviennet pas je coupe le son point les tenues sont bien mieux pour la cohérence de l'histoire DBZ

Cyber-Tiger
23-08-2007, 17:37
goku early aura son costume pieds nu (contre raditz) source = le trailer = http://jp.youtube.com/watch?v=uU5XAKgYAaI (bien d'autre surprise)

sharnalk
23-08-2007, 18:27
Pour Krillin, il faudrait aussi celles ci: http://www.mezimages.com/membres/08/min-125751-krillin.jpg
Ah Krilin + 1000 pour son costume sans les poids.
Je m'explique, à aucun moment Krilin ne combat avec ses poids d'entraiment. Ceci prouve bien que ce personnage est plus connu pour son rôle "amusant" et ses réflexions intéressantes sur les diverses situations de la série que pour son statut de combattant.

J'ai toujours la rage de pas pouvoir lui enlever ce maudit Tshirt bleu.

Trunk-The-Survivor
23-08-2007, 18:38
vous avec vus dans le trailers a un moment il y a goku mais sans ses manche comme contre radidtz sans ses poid vers 2min30

maxime4253
23-08-2007, 18:59
Ou as tu vu que que Gohan Ado aurait l'armure faite par Bulma ?
Je la trouve terrible mais jamais vue confirmée en images.

Oo elle n'était pas dans Tenkaichi 2? J'ai toujours cru la voir... Ce devait dater de Tenkaichi 1 ou Budokai 3 (sur pour budo) .

sharnalk
23-08-2007, 21:05
vous avec vus dans le trailers a un moment il y a goku mais sans ses manche comme contre radidtz sans ses poid vers 2min30
Ce sont les vêtements que porte Goku contre Piccolo Daimaoh ... Le combat contre Raditz n'a rien inventé il faut juste relire Dragon Ball sans le Z, dur dur visiblement !

azer-boy32
23-08-2007, 21:07
ses suan sheron la deuxiemes tnue de l'autre ou juste un hazard de chois de couleurs? Trop foireux Kamehameha de Feu au dragon de glace

sharnalk
23-08-2007, 21:08
ses suan sheron la deuxiemes tnue de l'autre ou juste un hazard de chois de couleurs? Trop foireux Kamehameha de Feu au dragon de glace
J'ai strictement rien compris à ton post.

gokussj4_2006
23-08-2007, 21:11
Si moi j'ai très bien compris : en gros il voulait savoir si le dragon bleu ( san sheron) était une deuxieme tenue de suu sheron et si oui alors la meilleur attaque de suu sheron lui parraitrai mal approprié à la deuxieme tenue :) il a raison d'ailleurs

sharnalk
23-08-2007, 21:12
N'ayant pas une grosse culture de GT, je ne saurais dire mais si les deux personnages ont des coups très différent dans l'anime, oui ça serait incohérent.

Tapionheros
23-08-2007, 21:16
Si je me souviens bien sur Wii le Soldat de Freezer était différent selon les costumes et mêmes les attaques je crois !

maxime4253
23-08-2007, 21:46
Si je me souviens bien sur Wii le Soldat de Freezer était différent selon les costumes et mêmes les attaques je crois !

Oui, les attaques peuvent varier, cela pourrait étre comparable à une transfo: selon le costume (ou la transformation) les attaques et l'apparence changent, ainsi que les combos.

azer-boy32
23-08-2007, 21:48
Oui, les attaques peuvent varier, cela pourrait étre comparable à une transfo: selon le costume (ou la transformation) les attaques et l'apparence changent, ainsi que les combos.
ses possible celon les costume que les attaques varient?

lygmadis
23-08-2007, 22:00
si il est effectivement possible que les attaques d'un perso soient totalement differentes selon son costume, alors de tres nombreuses possibilités s'offrent à nous, notament pour les persos un peu trop clones, il n'y aurait donc plus aucunes raison de ne pas mettre à toute la team z les versions DB et les versions GT, les possessions par baby, les deux cyborgs tant attendus en un seul.....etc.........avec un tel systeme on pourrait avoir un jeu quasi exhaustif pour les persos........cette nouvelle me laisse reveur, enfin j'attend quand meme confirmation, des videos montrant une reelle difference entre les attques des deux costumes de suu/sann sheron seraient les bienvenues....

Raditzx
23-08-2007, 22:24
Effectivement, le fait de faire varier les attaques d'un perso en fonction de son costume serait tout bénéfique, surtout pour la variété du jeu. Mais, je reste perplexe, je ne pense pas que les producteurs iront jusque-là (sauf peut-être pour le cas Suu/San Shenron). :nono:

Sinon, au vu du nombre de nouveaux costumes déjà annonçés dans BT3, j'ai décidé de faire un petit récapitulatif ;)
Chibi Goku DB

Tenue déchirée (VS Piccolo Daimao)
Sangoku (Early)

Tenue sans poids d'entraînement (pieds nus)
Sangoku (Mid)

Tenue Yardat
Sangoku (Late)

Tenue fin DBZ
Piccolo (Early)

Tenue amochée (VS Sangoku, VS Nappa,...)
Tenshinhan

Tenue torse nu
Chaozu

Tenue T-shirt blanc
Yamcha

Tenue Yamcha du désert
Tortue Géniale

Tenue Jackie Choun sans cheveux
Gohan ado

Tenue film de Bojack
Videl

Tenue cheveux longs
Broly

Tenue "Le retour de Broly"
Suu Shenron

San Shenron

Et voila, je crois que j'ai fait le tour... :)

maxime4253
23-08-2007, 22:28
ses possible celon les costume que les attaques varient?

Oui, sur Wii, y'avait deux soldats de freezer pour le méme perso (c'était des costumes). Ben ils n'avaient pas les méme attaques ni combos. Je me trompe?

azer-boy32
24-08-2007, 07:45
Moi je ne sais pas j'ai pas la Wii, sinon alors ils sont pas oubliger de faire 5 goku et vegeta.

Chibi Goku DB

* Tenue déchirée (VS Piccolo Daimao)

Sangoku (Early)

* Tenue sans poids d'entraînement (pieds nus)

Sangoku (Mid)

* Tenue Yardat
* Tenue Sans Kenji
* Tenue déchirée

Sangoku (Late)

* Tenue fin DBZ

Piccolo (Early)

* Tenue amochée (VS Sangoku, VS Nappa,...)

Tenshinhan

* Tenue torse nu

Chaozu

* Tenue T-shirt blanc

Yamcha

* Tenue Yamcha du désert

Tortue Géniale

* Tenue Jackie Choun sans cheveux

Gohan ado

* Tenue film de Bojack

Videl

* Tenue cheveux longs

Broly

* Tenue "Le retour de Broly"

Suu Shenron

* San Shenron

C-18

* Tenue lors de son absorption

Goku(GT)

*Tenue avec la queue

Unreal_Juggernaut
24-08-2007, 11:42
Je viens juste de remarquer une autre tenue alternative dans le trailer...pour C-18 cette fois (une de ses tenues que je préfère)

http://www.mezimages.com/up/08/514417-C18_alt.jpg

J'ai vraiment l'impression que pour ce dernier opus PS2 on va être comblé au niveau des skins secondaires. On a droit à tous ceux qui étaient le plus demandé par les fans (goku sans ses poids, gohan ado avec la tenue de son père, etc...).

mafianino
24-08-2007, 11:48
Je viens juste de remarquer une autre tenue alternative dans le trailer...pour C-18 cette fois (une de ses tenues que je préfère)

J'ai vraiment l'impression que pour ce dernier opus PS2 on va être comblé au niveau des skins secondaires. On a droit à tous ceux qui étaient le plus demandé par les fans (goku sans ses poids, gohan ado avec la tenue de son père, etc...).

Cette tenue de c-18 elle y est déja dans tenkaichi 2

roulioSSJ
24-08-2007, 11:50
Non, c'en est une autre dans BT2, une tenue avec un pull rayé il me semble.

Trunks4444
24-08-2007, 13:30
Vous avez vu la video que mathiai a envoyer http://www.dailymotion.com/search/tenkaichi+3/video/x2tkj3_11-dbz-sparking-meteor_fun on peut voir que la degradation de tenu est plus importante maintenant.

juste apres le kamehameha on voit bien que goku n'a plus le haut avec le kanji

ULTRADBZFAN
24-08-2007, 17:51
Il faudrait aussi Paikuhan sans ses poids, je parle de la tenue avec laquelle il se bat contre goku ssj dans le tournoi de l'autre monde.

sharnalk
24-08-2007, 19:49
Vous avez vu la video que mathiai a envoyer http://www.dailymotion.com/search/tenkaichi+3/video/x2tkj3_11-dbz-sparking-meteor_fun on peut voir que la degradation de tenu est plus importante maintenant.

juste apres le kamehameha on voit bien que goku n'a plus le haut avec le kanji
Ton lien ne marche pas mais je vois à peu pret quel vidéo c'est. En effet c'est une des innovations les plus alléchante de ce Tenkaichi/Méteor selon moi. C'est vraiment LA bonne nouvelle que j'attendais depuis longtemps. Mais ne rêvons pas , tous les personnages n'auront pas autant de variations suivant le match que Goku.

mikestyle
25-08-2007, 00:24
Moi j'aimerai bien la tenue degoku avec un jean et une veste comme dans u episode avec gohan ado contre cell .

shadowlink
25-08-2007, 01:56
moi je veux vegeta avec sa chemise rose badman et les vêtements de goku & piccolo quand ils passent leurs permis de conduire :nuts:

mafianino
25-08-2007, 11:37
moi je veux vegeta avec sa chemise rose badman et les vêtements de goku & piccolo quand ils passent leurs permis de conduire :nuts:

DBZ c'est pas les sims :nono: lol

UUFFSS
25-08-2007, 11:41
Tant qu'on y est, je veux Gohan petit en costard (il est mimi tout plein), Goku petit en salopette de Oolong et avec la "tenue" qu'il a après s'être transformer en Oozaru.

agent-s
25-08-2007, 13:15
:)

je sais pas si vous êtes d'accord mais ce qui serait vraiment super :bravo:
ca serait qu'il y ait des tenues inédites par exemple tous les persos en tenu de plage , ou encore tous les persos principaux en tenus de villes jamais vu dans l'anime ou encore une armure inédite crée à partir de l'armure sayens mais avec un dessin différent dessus par exemple un dragon ....
ces tenus seraient à gagner ou à acheter à un moment du mode histoire

ainsi je trouve que l'on retrouverait le coté marrant de l'anime et de budokai
2 ou il y avait des fusion inédites qui gardait l'humour de la série

:atari:

mafianino
25-08-2007, 13:31
:)

ainsi je trouve que l'on retrouverait le coté marrant de l'anime et de budokai
2 ou il y avait des fusion inédites qui gardait l'humour de la série

c'est vrais il en faux des fusion inédite bou qui peut absorbé n'importe qu'elle personnage ect.... a la budokai 2 sa tué

agent-s
25-08-2007, 13:55
mafianino
ouais c'est vrai que ca serait bien le retour des fusion
mais ça donnerais beaucoup de travail en plus à atari
alors si au moins il pouvait y avoir des tenues inédites marrantes comme celles dont j'ai parlé , ca devrait pas prendre beaucoup de temps et les attaques n'ont pas à changer
ou au moins avoir des tenues inédites inventer par les dévelopeurs

Trunk-The-Survivor
25-08-2007, 14:00
moi j'aimerais ni l'un ni l'autre car sa deviendrait trés vite du n(importe quoi et on perdrais l'esprit DBZ :nono:

agent-s
25-08-2007, 14:19
trunk le survivor :)
je ne voit pas en quoi des creations des developeurs ou les personnages en tenus de tous les jours ne serait pas en respect de l'anime
car dans l'anime il y a toujours eut un coté humour , pour la plage
dans dragonball gt , sangoku amène pan à la plage , pour la ville dans l'oav de
brolly sangoku porte carément un cravate au début et tous les personnages
ont des habits de villes
donc au contraire , l'humour et ces différents habits nous montrent que les personnages mais si il ont des super pouvoirs sont aussi comme les humains , des personnes qui, aime s'amuser et qui parfois doivent ressembler
aux autres en mettant des costumes....

et cette ambiance à toujours été présente dans tous les dragonball , dragonball z et dans le gt
et l'humour est présent rien que dans les noms des personnages en version original
tu n'est pas d'accord trunks le survivor?

UUFFSS
25-08-2007, 14:33
Ce n'est pas parce qu'on fait de l'inédit que ce n'est pas du DB, au contraire, il faudrait les encouragers à ajouter leurs touches personnelles au jeu, ce n'est pas un sacrilège d'ajouter des choses :) . Du momment que ça reste dans l'ambiance DB (on va pas nous mettre non plus Goku en gothique) je ne vois pas ce qui empêche celà (à part le fait de devoir d'abord tout compléter avant de faire de l'inédit).

sharnalk
25-08-2007, 14:35
J'ajouterais qu'il faudrait créer des personnages "méchant" inédit crée par mr Toriyama. Cell, Freeza c'est super, c'est génial mais un jour on s'en lassera bien.

UUFFSS
25-08-2007, 14:57
Celà ne serait pas crédible, faire apparaître des méchants ayant une puissance équivalente à celle de Frieza voir plus serait bête, celà équivaudrait presque à un personnage de la Toei sortit de nulle part mais qui est pourtant surpuissant. Ou alors il faudrait que le méchant fasse plus que de la force brute.

mais ça donnerais beaucoup de travail en plus à atari

Ce n'est pas ATARI qui fait le jeu, ATARI se contente de le traduire et de le vendre en Europe et en Amerique.

yodu29
26-08-2007, 11:02
Moi j'aimerai bien la tenue de goku et gohan dans la salle du temps et aussi celle de végéta quand il va sur namek dans tenkaichi 2 c'était celle qu'il utilise pour aller sur terre.

Rappeur34
26-08-2007, 11:19
Moi j'aimerai bien la tenue de goku et gohan dans la salle du temps et aussi celle de végéta quand il va sur namek dans tenkaichi 2 c'était celle qu'il utilise pour aller sur terre.

oué elles se ressemble un peu mais je la trouve mieu celle de namek

UUFFSS
26-08-2007, 11:25
C'est pas les même? Il y a juste Gohan qui est different, la tenue reste pareil.

EDIT: ah pardon, j'avais pas compris que tu parlais de la tenue de Vegeta.

Rappeur34
26-08-2007, 11:28
C'est pas la même? Il y a juste Gohan qui est different, la tenue reste pareil.

Remarque bien la tenue de végéta sur terre y a des partie qui protège une partie des cuisse sur celle de namek ils y sont pas

roulioSSJ
26-08-2007, 11:29

Je me suis trompé, cette tenue est bien nouvelle (j'ai vérifié dans BT2).

rodolftaupegun
30-08-2007, 19:13
C'est vrai que ça serait bien d'avoir quelque habit de ville. Ce qui serait bien avec ces habit c'est que une fois dégradé, ont voit leur costume normal dessous... mdr1

juju1456
03-09-2007, 14:05
Il faudrait un trunk ado du future avec comme costume fin dbz et dbgt puis un goten fin dbz avec comme costume goten dbgt et pour gohan gt ce serait tout simplement un costume de gohan de dbz même si il se transforme en ssj2
il serait considèrer comme une transfo inédite !

stoudemire
12-09-2007, 17:01
ce serait bien de pouvoir changer de tenue dans le mode aventure et aussi pour quoi pas un editeur de costume. qu ont puisse cre ses propres costumes

Cyber-Tiger
12-09-2007, 18:55
Il faudrait un trunk ado du future avec comme costume fin dbz et dbgt puis un goten fin dbz avec comme costume goten dbgt et pour gohan gt ce serait tout simplement un costume de gohan de dbz même si il se transforme en ssj2
il serait considèrer comme une transfo inédite ! GOHAN GT peut tout seimplement être un costume pour MIRAI GOHAN (les deux ne se tronsforme pas en ssj2) :) pour GOTEN GT il ne peut être q'un personnage apars.

Erwanssj
12-09-2007, 21:28
Avant de vouloir des tenues inédites (bonne idée, je dis pas) faudrait déja penser à ce qu'ils nous mettent toutes les tenues du DA et on sait qu'elles sont nombreuses , Gohan ado avec la cape ferait pas de mal, Krillin vieux aussi, Slug vieux, qui pourrait etre tenue, Daimoh vieux, Vegeta Bad , etc...

sharnalk
19-09-2007, 22:15
Plus je regarde le trailer et plus je me dis qu'a défaut d'avoir un Krilin DB on aura ce nouveau skin pour faire illusion :

http://demon.fantasia.free.fr/divers/bscap0000.jpg

dadou2608
19-09-2007, 22:24
Plus je regarde le trailer et plus je me dis qu'a défaut d'avoir un Krilin DB on aura ce nouveau skin pour faire illusion :

http://demon.fantasia.free.fr/divers/bscap0000.jpg

Je pense que ce costume correspond à Krilin tel qu'il était lors du 23eme tournoi

sharnalk
19-09-2007, 22:28
Il a toujours été dans la série. Si on regarde bien il a toujours combattu ainsi. Nappa, Vegeta, Doria (ou presque) , Guldo ...

dadou2608
19-09-2007, 22:31
Sauf qu'il avait des bottes dans dbz non ?

sharnalk
19-09-2007, 22:33
Sauf que non :

http://demon.fantasia.free.fr/divers/krilin.jpg

Même chose pour la saga de Freeza.

dadou2608
19-09-2007, 22:35
Ben alors pas de costume alternatif période DB pour Krilin, snif.

sharnalk
19-09-2007, 22:38
Ben alors pas de costume alternatif période DB pour Krilin, snif.
Sauf que Krilin ne change pas beaucoup entre sa dernière apparition entre DB et celui du début de Z. Un costume qui peux s'insérer dans le 23ème budokai.

http://demon.fantasia.free.fr/divers/krilin2.jpg

sanderrevan
22-09-2007, 00:34
apres la periode freezer, il a des bottes à la sangoku, et un t shirt bleu, d'ailleur dans sparking et neo, il est seulement jouable ainsi, donc il s'agit bien, sur ce screen, d'une tenue alternative mdr1
de meme lors de son entrainement chez kami sama, il a les bottes et le t shirt bleu
voila pour la precision

de plus reccoom recupere ca veritable tenue dechiré en tenue alternative, sangoku recupere ca veritable apparence au moment de sa premiere transformation en ssj1 sur namek!! c'est excellent, spike a ce niveau la a pensé à tout!!!!
je suis aux anges la mdr1 mdr1

Chibi Goku DB

Sangoku (Early)

Sangoku (Mid)

* Tenue Yardat
* Tenue Sans Kenji
* Tenue lors de son premier passage en ssj1
* Tenue déchirée

Sangoku (Late)

* Tenue fin DBZ

Piccolo (Early)

* Tenue amochée (VS Sangoku, VS Nappa, VS freezer aussi)

Tenshinhan

* Tenue torse nu

Chaozu

* Tenue T-shirt blanc

Yamcha

* Tenue Yamcha du désert

Tortue Géniale

Gohan ado

* Tenue film de Bojack

Videl

* Tenue cheveux longs
* Tenue apres que sangohan lui donne un senzu

Broly

Suu Shenron

* San Shenron

C-18

Goku(GT)

*Tenue avec la queue

désolé pour le double post

azer-boy32
22-09-2007, 08:25
Se que j'imreais ses Gohan tenue de Lycéen avec son sacet transfo en GT sayaman + son sac je trouve sa fun

Vral01
22-09-2007, 09:09
moi c'est la tenu de trunk cheveux long de la période "mercenaire de l'espace (http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/OAV_Dragon_Ball_Bojack_16.jpg)" il avais un look super :nuts: mais bon ils l'ont pas mis.
ou uubu avec la tenu Papayaman (http://www.fullpowerdbz.com/PERSONNAGES/PAPAYAMAN.png)

azer-boy32
22-09-2007, 09:57
papayaman sa existe?

Bejita78
22-09-2007, 11:46
apres la periode freezer, il a des bottes à la sangoku, et un t shirt bleu, d'ailleur dans sparking et neo, il est seulement jouable ainsi, donc il s'agit bien, sur ce screen, d'une tenue alternative mdr1
de meme lors de son entrainement chez kami sama, il a les bottes et le t shirt bleu
voila pour la precision

de plus reccoom recupere ca veritable tenue dechiré en tenue alternative, sangoku recupere ca veritable apparence au moment de sa premiere transformation en ssj1 sur namek!! c'est excellent, spike a ce niveau la a pensé à tout!!!!
je suis aux anges la mdr1 mdr1

Chibi Goku DB

Sangoku (Early)

Sangoku (Mid)

* Tenue Yardat
* Tenue Sans Kenji
* Tenue lors de son premier passage en ssj1
* Tenue déchirée

Sangoku (Late)

* Tenue fin DBZ

Piccolo (Early)

* Tenue amochée (VS Sangoku, VS Nappa, VS freezer aussi)

Tenshinhan

* Tenue torse nu

Chaozu

* Tenue T-shirt blanc

Yamcha

* Tenue Yamcha du désert

Tortue Géniale

Gohan ado

* Tenue film de Bojack

Videl

* Tenue cheveux longs
* Tenue apres que sangohan lui donne un senzu

Broly

Suu Shenron

* San Shenron

C-18

Goku(GT)

*Tenue avec la queue

désolé pour le double post
Goku Mid avec un costume sans kenji? Tu est sur? Je pense pas moi. Et les autre costume sont les méme que dans T2, le seul nouveau c'est celui de yardrat.

azer-boy32
22-09-2007, 12:34
Pr Goku Normal Avec et sans poid
Pr goku mid dechirer, kenji et yardrat
Pr goku end normal et fin dbz

sanderrevan
22-09-2007, 14:16
Goku Mid avec un costume sans kenji? Tu est sur? Je pense pas moi. Et les autre costume sont les méme que dans T2, le seul nouveau c'est celui de yardrat.

bah dans les 1ere demo goku mid avait une tenue sans kanji, mais c'est vrai ce n'est pas logique... par contre il faudrait mettre la tenue yardrat a sangoku periode cell/bou, pour le déplacement instantané, la version middle, face a freezer donc, n'a pas cette technique

j'espere aussi pour trunks "combattant" des tenues supplementaires, avec changement de tenue en cas de retrogradation: la tenue qu'il a face a mecha freezer, hop il passe en USSJ, bam! ca dechire sa veste (en plus sans la veste le skin existe) puis retrograde et donc reste sans sa veste... idem pour les cheuveux attaché, transfo USSJ, retrogradage, hop les cheuveux sont laché (c'est un détails mais ca faisait gros quand meme!)

Dark saiyan
22-09-2007, 16:30
pour les méchants, faudrait qu'il évite de les mettres de couleur différentes. C'est à croire qu'on nous prend pour des daltoniens. Voilà ce que moi je propose

Tenues alternatives
- Freezer----> Freezer sur son vaisseau en deuxième costume
- Cell----> la moitié du corps de cell quand il est pulvérisé par Goku
- Buu----> le buu qui absorbe un kaio très musclé

UUFFSS
22-09-2007, 18:24
Ce qui serait marrant ce serait que Frieza est un costume alternatif de son fils, et le petit Buu aurait Uub en costume alternatif (il me semble qu'ils ont la même voix, je sais qu'il change de voix dans GT en VO, et comme je n'ai jamais écouté sa voix japonaise de DBZ, je ne peux pas être sur qu'il garde la voix de Buu).

Vral01
22-09-2007, 19:38
papayaman sa existe?

Papayaman existe dans DBGT, c'est ubuu qui a pris cette apparence pour participer a un tournois et il a affronté Hercule en Final et Ubuu a perdu par l'espris de Buu qui l'a empéché de fraper Hercule.

Qui pourais me dire ci le personnage du milieu est dans le jeu en costumes alternative ou c'est un fake (guerrier masqué)
http://i11.tinypic.com/66elqmd.jpg

Unreal_Juggernaut
22-09-2007, 19:44
D'après Jipang du forum US, il y a quelques nouvelles tenues dévoilées au TGS :

Vegeta(Scouter) has biginning look (brown hair) as an alt.
Goku(late) and Gohan(teen) have battle armor outfit as each alts.
Vegeta(early and late) don't have alt costume but only color swap.
Donc si j'ai bien compris, Végéta périodes sayens possède un costume alternatif avec les cheveux bruns et Gohan ssj2 et Goku (periode cell) possèdent tous les deux les armures de sayen (entrainement dans la salle du temps). Quand à Végéta early et late, il possède toujours un seul costume, la version alternative n'est rien d'autre qu'une couleur.

PS : il y a aussi quelques nouvelles attaques, j'ai édité mon dernier post dans le topic des technique :wink2:

source (http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=612010)

azer-boy32
22-09-2007, 20:16
super merci! j'adore els tenues saiyen de goku et gohan
Je trouve que pr Vegeto sa devrait etre different celon les tenues des fusionnant que vegeta noire fasse pas un vegeto bleu :)

Vegeto en armure bleu ou noire +Sous pul orange
Vegeto tenue goku fin DBZ bleu ou noire avec sous pull orange
Tenue du 2

SpongeRosy
22-09-2007, 21:21
Qui pourais me dire ci le personnage du milieu est dans le jeu en costumes alternative ou c'est un fake (guerrier masqué)
http://i11.tinypic.com/66elqmd.jpg

Oula oublie ca c'est une image qui ne viens pas de Budokai Tenkaichi 3, elle vient d'un ancien jeu! (malheureusement car il serait vraiment drôle à jouer ce guerrier masqué)

Siegfried
22-09-2007, 22:03
moi j'aimerais bien goku enfant avec la tenue d'Arale, tortue geniale en costume, goku et krilin en costume, goku enfant avec la carapace, yajirobé avec le masque, yamcha en joueur de baseball, tortue geniale en porte jaretelles.

Vral01
23-09-2007, 08:58
Dans Tenkaichi 3 ont parle du costume alternative de Sun Sheron, qui aura la même couleur de San Sheron. Qui a vus une image de se San Sheron :hin:

azer-boy32
23-09-2007, 09:20
Nous l'avons appercu dans une video de l'E3 il me semble

Unreal_Juggernaut
23-09-2007, 09:23
Vral01-> C'est vrai que pour le skin de alternatif de Suu Shenron, nous n'avons aucune confirmation. Pour moi ça restera une rumeur tant que nous n'avons pas la preuve par l'image ou confirmation officielle. Idem pour les quelques tenues que j'ai cité plus haut (armure sayennes pour goku/gohan, etc...), pour l'instant rien n'est confirmé à 100%, donc restons prudent sur ces infos!

EDIT : Tu peut nous redonner le lien si possible, je ne me souviens pas de cette vidéo :respect:

azer-boy32
23-09-2007, 09:24
Goku et gohan armure ont ete confirmée (pas a 100) par des gens du TGS unreal?

molzer
23-09-2007, 09:28
Quand on confirme, c'est toujours à 100%, cela évite bien des déceptions dûes à des attentes faussées. Pour San Shenron je n'ai entendu pour ma part que des rumeurs, aucune information de source officielle.

Unreal_Juggernaut
23-09-2007, 09:30
azer-boy32-> Je sais bien puisque c'est moi qui ai posté la nouvelle :wink2: . Mais pour ces armures tous ce qu'on à ce sont les paroles d'une personne presénte au TGS, je n'appel pas ça une preuve... Moi je ne crois que ce que je vois, il y a eu tellement de rumeurs bidons sur T3 que je me méfie maintenant.

azer-boy32
23-09-2007, 09:31
je demandais :) sinon quand apparait un vegeta au cheveux brun dans le DA?

molzer
23-09-2007, 09:35
tu peux expliquer ta question cette dernière n'est pas très clair!?

Unreal_Juggernaut
23-09-2007, 09:35
Et bien il me semble en effet que lors de sa première apparition dans l'anime, Vegeta à les cheveux brun. MAis je n'en suis pas certain, si quelqu'un peu confirmer ou infirmer ce serait sympa.

Par contre, si Vegeta armure n'a toujours qu'une seule tenue c'est un peu domage, il pourrait avoir au moins une version de son costume abimé, ou mieux... sa tenue en chemise rose "Bad Man".

azer-boy32
23-09-2007, 09:36
Vegeta de vrait avoir son costume abimer effectivement et ds sa version bou sa tenue fin DBZ

molzer
23-09-2007, 09:41
Pour les cheveux de Vegeta, c'est juste une erreur de colorisation de la Toei (vu que le manga est en noir et blanc) lors de la première scène où l'on voit Vegeta en compagnie de Nappa (d'ailleurs ce n'est pas la première ni dernière erreur (doigts de piccolo par exemple, etc...), tous les Saya-jin ont les cheveux noirs, sans aucune exception.

azer-boy32
23-09-2007, 09:42
ensuite il les as eut bruns?

Si il commence avec les noirs et bien les bruns il devrait avoir brun jusqu'a GT se n'est pas le cas

Unreal_Juggernaut
23-09-2007, 09:52
Je reviens vite fait sur les armures de Gohan et Goku afin d'éclaircir l'histoire, si j'ai posté la news alors qu'elle n'est pas confirmé, c'est parce que l'auteur (Jipang en l'occurence) est en générale plutôt fiable. C'est a lui que nous devons certaines traductions de scans et certaines autres infos qui se sont révélés éxactes. Donc je pense qu'on peut s'y fier, mais je reste quand même sur mes gardes du fait que j'ignore comment il à eu l'information. Si c'est un gars de chez Spike qui a encore une fois répondu de travers à une questions, il vaut mieux prendre la nouvelle avec des pincettes! Voilà :wink2:

Molzer-> En effet le soucis des couleurs de cheveux vient sans doute de là, et comme tu le dis, la Toei n'en ai pas à sa première erreur. Mais dans la mesure où tous les sayens sont sensés avoir les cheveux noirs, l'erreur est d'autant moins excusable.

molzer
23-09-2007, 10:09
c'était les débuts des saya-jin, d'où l'erreur d'avoir mis des cheveux bruns au tout départ (avant son arrivé sur terre) et d'avoir rectifié ensuite, il y a eu aussi plusieurs différence de couleur sur les vêtements, ainsi lors du 23ème tenka ichi budokai, le T-shirt de Goku est noir et non bleu, le pantalon de Ten Shin han a subit du vert puis du bleu, puis du vert, etc... maintenant pas évident de définir des couleurs avec un manga qui est en noir et blanc (le détail sur les saya-jin ayant été apporté qu'après l'erreur) pour les doigts de Piccolo en revanche (pour rappel manga: 4/D.A: 5 ) je pense que ça tient plus à l'innatention ou a la flemme ^^

Dark saiyan
23-09-2007, 10:14
ce qui serait bien c'est que pour certains persos, il aurait fallut qu'on puisse régénérer leurs membres après des dégâts subits, je pense à Piccollo, cell ou buu par exemple

sanderrevan
23-09-2007, 10:53
c'était les débuts des saya-jin, d'où l'erreur d'avoir mis des cheveux bruns au tout départ (avant son arrivé sur terre) et d'avoir rectifié ensuite, il y a eu aussi plusieurs différence de couleur sur les vêtements, ainsi lors du 23ème tenka ichi budokai, le T-shirt de Goku est noir et non bleu, le pantalon de Ten Shin han a subit du vert puis du bleu, puis du vert, etc... maintenant pas évident de définir des couleurs avec un manga qui est en noir et blanc (le détail sur les saya-jin ayant été apporté qu'après l'erreur) pour les doigts de Piccolo en revanche (pour rappel manga: 4/D.A: 5 ) je pense que ça tient plus à l'innatention ou a la flemme ^^
il y a aussi les mains de Dodoria, et de Cell 1ere forme... j'aurais vraiment aimé que dans le jeu ils rendent homage à master Toriyama en mettant les vraies mains des personnages
ce qui serait bien c'est que pour certains persos, il aurait fallut qu'on puisse régénérer leurs membres après des dégâts subits, je pense à Piccollo, cell ou buu par exemple
complètement d'accord avec toi

l'air de rien on s'éloigne un peu du sujet même si je partages vos avis, merci d'y revenir: les tenues...

vegeta348
23-09-2007, 12:19
J'aimerais bien avoir bio broly en costume de broly..... :)

SpongeRosy
23-09-2007, 12:39
moi aussi j'espère que l'on aura le costume de bio broly mais le problème c'est qu'il ne se transforme pas...

taisuke
23-09-2007, 17:57
moi ce que jespere qui aura c'est le costume de sangoku quand il sentraine dans la salle dentrainement avec sangohan et le meme pour sangohan

ektar
23-09-2007, 18:09
moi ce que jespere qui aura c'est le costume de sangoku quand il sentraine dans la salle dentrainement avec sangohan et le meme pour sangohan

C'est possible, sur le forum japonais 2ch, certains ont mentionné la présence de ces costumes pour Goku et Gohan periode Cell. Mais pas d'image pour le confirmer malheureusement (d'autant qu'il était interdit de filmer le jeu au TGS visiblement).

sanderrevan
24-09-2007, 15:25
sinon le costume de sangoku "pieds nu" est ce bien un costume?

Rappeur34
24-09-2007, 19:05
Ce n'est pas une erreur que tout les sayain aient les cheveux noir. Si ils étaient blond qu'est ce que sa serait le ssj des cheveux noir :nuts:

Vral01
25-09-2007, 08:25
Personne a vus un Oozaru ssj :hin: , j'ai vus que celui de Baby Oozaru.
Je me demande si ils ont pensé a en metre un en costume alternative.

j'espaire qu'ils ont gardé le halo pour Goku et Vegeta c'étais trop bien de voir se batre ces personnage avec leurs oréols

mdr1 9 jours pour la sortis Jap ont aura toute nos réponse se jour là, même voir 1 a 2 jours avant mdr1

Master_Frieza
25-09-2007, 14:01
ils devrait metre que tous aille une oreole quand on utilise halo pour les gentil ou majin seal pour les mechant

sanderrevan
25-09-2007, 16:34
par definition, un mechant ne peut pas avoir une auréole :laugh:

sharnalk
25-09-2007, 16:43
par definition, un mechant ne peut pas avoir une auréole :laugh:
C'est évident :laugh:

http://demon.fantasia.free.fr/divers/PDVD_001.JPG

SpongeRosy
25-09-2007, 19:24
C'est évident :laugh:

Mais il a dis par définition tonguegre

Sinon un costume d'Oozaru doré pour un Oozaru normal (s'il ne fait pas parti d'une transformation de Goku) serait bien...

sanderrevan
25-09-2007, 19:35
oui par definition, sauf biensur pour les abrutis de la toei :laugh:
en tout cas je n'ai jamais vu un seul mechant de dragon ball, dessiné par toriyama, avoir une aréole... vegeta? oui mais il a sauvé la terre et son ame a été rachetée sur le coup de son retour sur terre pour une journée

oui ce serait une bonne idée le oozaru doré en costume alternatif, mais ca voudrait dire que si on prend baby en couleur secondaire, lors du passage en forme oozaru, celui ci sera nu, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire

Siegfried
25-09-2007, 19:39
voici lescostumes que je verais bien pour arale :
http://img.youtube.com/vi/hTK9frbtAv8/default.jpg

http://img.youtube.com/vi/PKFb6KuBaeM/default.jpg

sharnalk
25-09-2007, 19:47
oui par definition, sauf biensur pour les abrutis de la toei :laugh:
Tout de suite c'est des abrutis ... Cependant oui, ce que j'ai mis en haut est une incohérence car les "mauvais" ne sont pas supposé conservé leur enveloppes charnelles.

Siegfried
25-09-2007, 19:59
c'est une incoherence de dessin animé puisque dans tous les passages se passant aux enfers les mechants ont leur corps (pourtant a l'entrée du paradis tous les arrivants sont a l'etat d'âme, des petites flammes qui se bousculent). mais bon, si on fait un tournoi autre monde on peut tres bien leur mettre une auréole pour le symbole...
a propos de tout nu, je trouverais ça marrant que si la transfo gorille peut etre annulée, goku enfant le soi.

sanderrevan
25-09-2007, 20:01
loll oui enfin normalement bref... on va revenir au sujet quand meme :laugh:

sinon pas d'info sur le costume de sangoku "sans ses poids"(pieds nus)?
[...]a propos de tout nu, je trouverais ça marrant que si la transfo gorille peut etre annulée, goku enfant le soi.
oué mais je ne pense pas qu'il mette sangoku nu lol, ce ne serait... pas convenable voyons :laugh: (tous les pedophiles acheteraient le jeu... bon ok j'arrete de regarder criminal mind!!)
et au passage, le retour de oozaru à la normal je ne pense pas que c'est possible...

sinon quelqu'un peut m'indiquer la video où l'on voit les vêtements de sangoku changer radicalement d'état? je n'ai pas arrêté de les visionner sans rien trouver... merci d'avance!

dbzprtjr
29-09-2007, 22:39
moi je prefere que chaque personnage clone ou inutil sera mieux comme costume et voici ma liste si vous regardez chaque costume se raproche au personnage que je lui donne meme les attaques ils ont les memes

Kami-sama : piccolo demon (un peu pres)
Hidorarn 1e forme : hildogarn
C15 et c14 : c13 ou c 19
Bio broly : broly ssjl
Sergent métallique : c 16
Vegeta jr : trunks petit
Goku jr : goten
Goten fin dbz ou dbgt : goten
Trunks gt : trunks petit ou celui avec épée
Mirai trunks : trunks avec épée ou trunks petit
Krillin DB : krillin
Vegeta gt : vegeta
Gohan gt : gohan ultim ou mirai gohan
Oub dbz : oub gt
Kibito : kaio chin
piccolo ado : slug
Piccolo geant (transformation de piccolo ado): slug geant
Bula : videl
Toma : celipa
Gokua : zangia
yamu : spopovish

et les soldats de freezer thales coola ..... au moin 10 soldats comme costumes

et pourquoi pas un gogeta jr a la place de gotrenks si on prend vegeta jr et goku jr :laugh:

c'est mieux que rien :)

NB: il faut aussi une auréole pour gogeta

Unreal_Juggernaut
30-09-2007, 00:16
dbzprtjr-> Selon moi il y a beaucoup de tes propositions qui ne seraient pas réalisables/cohérentes en tant que tenue secondaire.

En ce qui concerne C14 et C15 c'est impossible qu'ils soient des skins de C13 ou C19. C13 bénéficie d'une transfo donc je ne voit pas trop comment lui mettre un skin d'un autre cyborg. Quand à C19, il s'agit d'un android qui absorbe l'énergie contrairement à C14 et C15 (qui bénéficient d'une énrgie inepuisable), donc aux niveaux des techniques si ce sont des skins, ça ne va plus être du tout cohérent, je les vois mal absorber l'énergie de leur adversaire.

Pour Vegeta Jr. comme skin de Trunk je veux bien mais il faudrait penser aussi à la fusion avec Goten... ça ferait une énorme incohérence pour celui là.

Goten fin dbz ou dbgt là c'est faisable mais à condition de faire un autre skin pour Gotenks dans une version plus agé.

Gohan gt, ça pourrait le faire avec Gohan du futur.

Oub dbz ne peut pas se transformer contrairement à Oub GT, donc un skin ne serait pas possible.

Toma <-> Celipa...pourquoi pas, mais alors il faut changer la couleur des attaques parce que des boulettes rose pour Tora ça le ferait pas ^^

Pour Gokua même problème que pour d'autres, il possède une transfo alors que ce n'est pas le cas de Zangya, donc pour un skin c'est mal barré selon moi.

Yamu <-> Spopovish ça le ferait nickel.

Pour les soldats de Freeza je suis entièrement d'accord, ils pourraient leur coller au moins 5 skins différents tant qu'à faire.

Quand à tes autres propositions je les trouve plutôt crédibles (on aurait juste des incohérences aux niveau des attaques de Krillin mais bon, ce serait mieux que rien).

sharnalk
30-09-2007, 07:40
Sergent métallique : c 16
V
:laugh: :laugh: :laugh:
Le but d'un skin c'est d'utiliser un même personnage sous des vêtements différents , c'est pas deux personnages différents qui n'ont rien à voir ... Parce que là ça sent trop le "oh ben en skin on peux être avoir de nouveaux personnages".

Le reste, comme l'a dit Unrea c'est parfaitement incohérent. Faut revoir la définition d'un skin.

vegeta062
30-09-2007, 10:57
ça va peut etre vous paraitre idiot comme question mais est-ce qu'un skin doit avoir obligatoirement la meme dimension que le perso d'origine

par exemple il aurait été possible d'integrer krillin db en skin de krillin dbz malgrés la difference de taille?

azer-boy32
30-09-2007, 10:59
Krillin fin DB--> Freezer est ajouter! Sans les bottes ni le Vetement bleu en dessous

dbzprtjr
30-09-2007, 11:50
je sais ce que veut dire un skin mais au moins mes propositions sont mieux que les couleurs que spike les met quand elle veux pas faire un effore comme le noir li shenron :laugh: ou tenchihan avec sa tenu violet comme dans t2 :laugh:

je suis d'acord avec vous en cas de vegeta jr et goku jr mais si spike va mettre une option qui empeche de fusionner si tu prends ce costume donc tu n'aura pas un gotrunks avec goku jr et vegete jr et tu aura que les transformations en ssj

en tout cas c'est mieux que rien on profitera des skins pour avoir des personnages et sa remplacera le manque enfin j'espere

vegeta348
30-09-2007, 12:06
dbzprtjr-> Selon moi il y a beaucoup de tes propositions qui ne seraient pas réalisables/cohérentes en tant que tenue secondaire.

En ce qui concerne C14 et C15 c'est impossible qu'ils soient des skins de C13 ou C19. C13 bénéficie d'une transfo donc je ne voit pas trop comment lui mettre un skin d'un autre cyborg. Quand à C19, il s'agit d'un android qui absorbe l'énergie contrairement à C14 et C15 (qui bénéficient d'une énrgie inepuisable), donc aux niveaux des techniques si ce sont des skins, ça ne va plus être du tout cohérent, je les vois mal absorber l'énergie de leur adversaire.

Pour Vegeta Jr. comme skin de Trunk je veux bien mais il faudrait penser aussi à la fusion avec Goten... ça ferait une énorme incohérence pour celui là.

Goten fin dbz ou dbgt là c'est faisable mais à condition de faire un autre skin pour Gotenks dans une version plus agé.

Gohan gt, ça pourrait le faire avec Gohan du futur.

Oub dbz ne peut pas se transformer contrairement à Oub GT, donc un skin ne serait pas possible.

Toma <-> Celipa...pourquoi pas, mais alors il faut changer la couleur des attaques parce que des boulettes rose pour Tora ça le ferait pas ^^

Pour Gokua même problème que pour d'autres, il possède une transfo alors que ce n'est pas le cas de Zangya, donc pour un skin c'est mal barré selon moi.

Yamu <-> Spopovish ça le ferait nickel.

Pour les soldats de Freeza je suis entièrement d'accord, ils pourraient leur coller au moins 5 skins différents tant qu'à faire.

Quand à tes autres propositions je les trouve plutôt crédibles (on aurait juste des incohérences aux niveau des attaques de Krillin mais bon, ce serait mieux que rien).

je suis à 200% dacore avec toi je verais mal voire mon petit c-14 se transformer et mon petit c-15 absorber de l'énergie et puis déjà spike nous a beaucoup gâté en mettant le costume de le retour de broly je trouve déjà ca trés bien en plus pour les costumes de goku avec celui de fin dbz c'est ééénnnnnooooorrrrrrrrmmmmmmmmeeeee et j'ai a péne dit la moitier des costumes qui seront disponible(et je dit bien disponnible) ,tenkaichi 3 sera vraiment à bloque pour les tenus.

ps: au fait pour que toma soit le costume de célipia perso je dit que c'est faisable puisque il on déjà mis san sheron dans le costume de suuh sheron et il on même changé les couleurs de ses attaques alors pourquoi pas? :chapeau:

dbzprtjr
30-09-2007, 12:25
Pour Gokua même problème que pour d'autres, il possède une transfo alors que ce n'est pas le cas de Zangya, donc pour un skin c'est mal barré selon moi

juste lui sans transformation sera pas mal

ou bien pour bojack pourquoi pas tonguegre car ce dernier a une transformation

tu as raison mais il y a personne pour les remplacer donc j'ai penser a c19 et c13 en plus si il met une option pour eliminer la transformation en cas de choix de ce costume il sera parfait

lol avec le trunks gt pour trunks petit la fusion sera parfaite 10sur10

Unreal_Juggernaut
30-09-2007, 12:45
Pour Tora je viens de penser à autre chose, bien qu'il puisse être un skin de Celipa il y a un quand même un soucis... la voix du perso! Alors à moins de féminiser Tora (de la même manière que Sauzer), je vois mal ce perso avec une voix de femme.

Même soucis avec Zangya, pour le coup elle ne peut pas être une tenue secondaire d'un combattant masculin.

dbzprtjr
30-09-2007, 12:49
Pour Tora je viens de penser à autre chose, bien qu'il puisse être un skin de Celipa il y a un quand même un soucis... la voix du perso! Alors à moins de féminiser Tora (de la même manière que Sauzer), je vois mal ce perso avec une voix de femme.

Même soucis avec Zangya, pour le coup elle ne peut pas être une tenue secondaire d'un combattant masculin.

c'est pas dificile ils vont mettre une voix masculin a toma et a gokua
ou bien mettre gokua a bojack

Bejita78
30-09-2007, 12:50
Le skin le plus simple à faire c'est celui de Hildegarne 1er forme, comme la dit dbzprtjr, les attaque sont vraiment les méme pour lui.

Unreal_Juggernaut
30-09-2007, 12:57
c'est pas dificile ils vont mettre une voix masculin a toma et a gokua
ou bien mettre gokua a bojackJe suis d'accord, mais tu ne crois pas que tant qu'a faire, au lieu de changer les voix et les attaques du skin, il suffirait tous simplement de faire des persos à part entière, au final ça serait plus simple! :wink2:

Bejita78-> Oui, pour Hildegarn ça ne poserait pas de problèmes en effet.

dbzprtjr
30-09-2007, 13:00
Je suis d'accord, mais tu ne crois pas que tant qu'a faire, au lieu de changer les voix et les attaques du skin, il suffirait tous simplement de faire des persos à part entière, au final ça serait plus simple! :wink2:

Bejita78-> Oui, pour ce perso ça ne poserait pas de problèmes en effet.

hahaha... je suis allé plus loin

mais vraiment appart ça il y a bien des costumes qui vont remplacer des personnages

sanderrevan
02-10-2007, 16:53
pour ce qui est de mirai gohan avec un seul bras (vu qu'il y a un débat sur un un autre topic) je pense qu'il est hyper simple a faire et que c'est domage de s'en passer... vu qu'il n'utilise jamais son bras gauche, du moins dans les videos que j'ai vu

Vral01
02-10-2007, 17:04
Un costume suplémantaire serra peut être débloqué pendant le jeu pour Mirai Gohan. et qui est pas encore présenté pendant les salons.

Il font bien montrer Freezer avec son bout de queue en moin :mefiant:

sanderrevan
02-10-2007, 18:01
vral I hope so :) mais bon ce n'est qu'un bout de queue, et comme on en a pas en tant qu'humain( mdr1 ) ce n'est pas aussi tromatisant qu'un bras

Vral01
02-10-2007, 18:34
Il auret pus faire une censure.
Comme mon Mirai Meca Gohan vive Photoshop :laugh:
http://img409.imageshack.us/img409/2829/miraimecagohanjb9.jpg

majinbejito
03-10-2007, 16:56
http://i2.photobucket.com/albums/y9/FullArmorBass/BT3/Picture021.jpg?t=1191411989
Armure de vegeta pour Goku apparement :)

Unreal_Juggernaut
03-10-2007, 17:00
Ca avait déjà été dis, mais on avait pas d'images pour le confirmer... voilà qui est fait, merci :respect:

Vral01
03-10-2007, 17:05
Allor allez au video on voix goku et gohan avec les armures, je vient juste les metre sur le forum dans les Videos mdr1 mdr1 mdr1

sharnalk
03-10-2007, 17:47
http://i2.photobucket.com/albums/y9/FullArmorBass/BT3/Picture021.jpg?t=1191411989
Armure de vegeta pour Goku apparement :)
Je sens que je prendre énormément cette version de Goku, ainsi que celle de Gohan.

judikael91
03-10-2007, 17:52
C'est sur ! Dès que j'en aurais l'occasion je les prendrais dans cette tenue ! ^^ 10sur10

roulioSSJ
03-10-2007, 19:32
Goku Saga Buu avec ce costume tonguegre Ca fait bizarre, mais c'est bien aussi.

Vral01
03-10-2007, 19:44
Dans la Saga cell et la Saga Bou, Goku n'a plus de simbole, et comme la tenue aternative (armure sayien) de la periode cell c'est un peut normal qu'il fait cette technique et je présise que dans l'anime Goku n'utilise j'amais de Gengidama dans la saga Cell.

Dark saiyan
03-10-2007, 20:19
Depuis le temps qu'on réclamait ce costume, je suis heureux que Goku et son fils aient enfin l'armure de Bulma.

sharnalk
03-10-2007, 20:55
- Piccolo est là avec ses vêtements en lambeau.
- Nappa existe avec ses épaulettes coupés (comme dans le manga après avoir reçu le Kikoho)
- Chaozu à sa chemise
- Vegeta lorsqu'il se prend le Genkidama, cette état ci est présente dans le jeu.

Fabien.cell
03-10-2007, 21:05
- Piccolo est là avec ses vêtements en lambeau.
- Nappa existe avec ses épaulettes coupés (comme dans le manga après avoir reçu le Kikoho)
- Chaozu à sa chemise

Y a t-il de nouveaxu gardes en costume pour le garde de furiza outre les deux aspects qu'il pouvait avoir dans neo sur wii??

Dark saiyan
03-10-2007, 21:07
Furiza n'est pas dans le jeu, c'est un perso bonus de la version collector de budokai 2

Fabien.cell
03-10-2007, 21:08
Furiza n'est pas dans le jeu, c'est un perso bonus de la version collector de budokai 2

Furiza = Freezer donc différent de KURIZA!

sharnalk
03-10-2007, 21:10
Furiza = Freezer donc différent de KURIZA!
Et pourquoi appeler Freeza "Furiza" ? De toute façon j'en suis pas encore là dans le scénario.

Fabien.cell
03-10-2007, 21:12
Et pourquoi appeler Freeza "Furiza" ? De toute façon j'en suis pas encore là dans le scénario.

C'est son nom en version original et j'ai l'habitude d'utiliser la vo c'est tout! ;-)

sharnalk
03-10-2007, 21:19
C'est son nom en version original et j'ai l'habitude d'utiliser la vo c'est tout! ;-)

Ah ok car moi dans une page japonaise que voici :
http://magikarp46.com/dragonball/casts/dbzcast.html

フリーザ /Freeza

Ecriture reprise partout sur les sites japonais. Mais bon je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aime bien dire les noms en vo ;)

Nouveau costume
- Gohan cheveux long sans son bandeau (cf affrontement contre Vegeta pour ceux qui ne voient pas)

UUFFSS
03-10-2007, 21:30
HS: Ce site ne donne pas forcement des bonnes écritures: la preuve, Kurilin s'écrit Kulilin (la source est sa casquette lorsqu'il part sur Namek, et Son Gokuu est censé être Son Gokou (source: également un vêtements, je sais plus quan), d'aileurs en parlant de traduction, avez vous remarquez que la page de l'artwork de Tao Pai Pai en cyborg se nomme "Tambourine Cyborg" (et Coola se nomme Cooler, alors qu'il se prononce bien Coola)?

Sinon j'aurais bien aimé un costume de Kuriza, c'est dommage qu'ils n'y aient pas penser. Sinon, c'est plutôt bien tout ces costumes, même s'il en manque (apparement, pas de Vegeta GT, pas de moustache... Dommage...) par contre, est ce qu'il y a Gohan avec sa queue de singe?

sharnalk
03-10-2007, 21:37
HS: Ce site ne donne pas forcement des bonnes écritures: la preuve, Kurilin s'écrit Kulilin
C'est pourtant son nom si tu traduis du jap en anglais.

UUFFSS
03-10-2007, 21:48
Vu que le L et le R en japonais sont identique, c'est soit l'un soit l'autre, et vu qu'il y a déjà une orthographe choisi, c'est celle-ci la bonne. Sinon est ce que la plupart des persos qui n'ont pas d'autres costumes dans l'anime (Freeza, Cell...) ont des costumes differents si jamais tu les a essayés (même si ça m'étonnerait que ce soit le premier reflexe de quelqu'un qui découvre le jeu que d'aller voir ces tenues).

sharnalk
03-10-2007, 21:50
On peux continuer ça par mp si tu veux.
je ne sais pas encore pour Freeza et Cell. J'imagine qu'ils seront d'une couleur pas forcement jolie.

- Reecom avec les vêtements déchirés, on se croirait revenu sur Dragon Ball Z en arcade fait par Bandespro en 92 ^^

Vral01
04-10-2007, 15:42
La tenue alternative de San Shenron en Suu Shenron est confirmé dans une video de zamnejaa

Tapionheros
04-10-2007, 16:04
Je ne sais pas si ça été posté mais voici un site avec la plupart des costumes !

http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/alts.html

Vral01
04-10-2007, 16:10
non sa a pas été posté et merci 10sur10

Vegeta (scouter) avec la tenue pendant qu'il venais sur terre pour la 1ere fois :nuts:

dadou2608
04-10-2007, 16:31
Je ne sais pas si ça été posté mais voici un site avec la plupart des costumes !

Et les autres persos ? Genre Trunks, Sangoten... Leurs costumes ne sont pas précisée sur ce site ?

Vral01
04-10-2007, 16:33
le site doit surement faire des mis a jour. Sa fait que 2 jours que le jeu est sortis, il faut pas trop demandé a la journée :laugh:

dadou2608
04-10-2007, 16:45
le site doit surement faire des mis a jour. Sa fait que 2 jours que le jeu est sortis, il faut pas trop demandé a la journée :laugh:

Oui c vrai désolé, mais tellement inquiet et impatient apres tout ce qui a été dit, LOL

Tapionheros
04-10-2007, 16:48
La seule chose qui est dommage c'est que certaines tenues doivent se faire dégradés pour qu'elles soient déchirées (comme celle de Gohan Ado et Goku Début Sans le Haut)

Vral01
04-10-2007, 16:52
même dans les persos présent il manque des tenus, comme les tenus déchiré de certain persos et les formes Oozarus des Saiyen :p

C'est comme la tenu de krillin entre le 1 et 2 c'est le petit détail qui mérite de s'arréter devant.
Mais la différence entre les Piccolo (early) & (late) :mefiant: juste les attaques changes

Pour Goku (mid) tenue déchiré entre 1&2 qui vois une différence :mefiant: rien dit j'ai trouvé la différence :laugh:

Rappeur34
04-10-2007, 22:12
Pour Goku (mid) tenue déchiré entre 1&2 qui vois une différence :mefiant: rien dit j'ai trouvé la différence :laugh:

La différence c'est la ceinture et on le voit pas sur l'image mais sur la tenu 2 il doit pas avoir le symbole

ULTRADBZFAN
04-10-2007, 23:02
Quelqu'un saurait il les costumes pour s'il y aura pour Trunks les costumes des films 8 et 9? :hin:

Vral01
05-10-2007, 07:18
La différence c'est la ceinture et on le voit pas sur l'image mais sur la tenu 2 il doit pas avoir le symbole
Je parlais des tenus déchiré donc pas de simbole, comme je l'est dit j'avais trouvé la ceinture et la couleur des botes.
Il ont rajouté la forme ssj de Broly, je préfaire cheveux bleu que jaune.

sebcell
05-10-2007, 08:08
Je parlais des tenus déchiré donc pas de simbole, comme je l'est dit j'avais trouvé la ceinture et la couleur des botes.
Il ont rajouté la forme ssj de Broly, je préfaire cheveux bleu que jaune.
Et si vous prenez le deuxième costume de broly,quand il est en densetsu super saiyajin il a un teint assez pal (comme dans l'oav le retour de broly)et la cicatrice du coup de poing de goku sur son corps (le détails qui fait la difference)

Totof1410
06-10-2007, 08:29
Il n'y a toujours pas d'images pour Mirai Gohan sans son bras?

Xenokratis
06-10-2007, 09:55
c'est dommage que vegeta n'ai pas le droit à plus de tenues car celle que lui a confectionné bulma est pas mal et qui vous dit qu'il n'aurait pas envie de la remettre même lorsque c'est vegeta de la fin...

dbzprtjr
06-10-2007, 11:34
Il n'y a toujours pas d'images pour Mirai Gohan sans son bras?

j'ai questionner plusieurs gars qui ont eu tous les personnages mais personne n'a ce costume

SpongeRosy
06-10-2007, 11:35
Au fait est-ce que Végéta (détecteur) a une tenue où ila les cheveux plus clair??? Sinon quel est son autre tenue?

ULTRADBZFAN
06-10-2007, 17:39
Oui, si c'est celle ou il a les cheveux marrons, par contre son armure est d'une couleur différente de l'originale.Les tenues de vegeta detecteur sont visibles dans le lien qu'a donner Tapionheros un peu plus haut.

Ou sinon ceux qui ont acheté le jeu en import, pourriez vous me dire si Trunks (sans épée) a son costume avec le gilet bleu sans manches qu'il porte contre Bojack?, puisque Gohan à son costume du film Bojack je me suis dit que peut être Trunks aussi aurait le sien. :hin:

djjbb
28-10-2007, 00:06
pour se qui conserne vegeta fin dbz on pouré lui mettre le costume q'il porte lors du combat sangoku contre oub petit dans le tournoi a la fin de dbz et puis il serait bien de ajouter goten gt car goten est le seul perso don la version adult ne soit pas inclus
pour trunks iol faudrait ajouter le costume q'il porte dans l'oav avec bojack et le costume avec l'armure de sayan avec les cheveux court mé tous sa dans la version collector en se qui conserne trunks vegeta et goten gt
ps : je parlais de ces personnage mé en les ajoutant en costume alternatif

-------------------------
Evite le double/triple post.

mangasdb
28-10-2007, 20:37
aaaaaaaa ba bete ton idée avec vegeta fin dbz sa lui ferait un costume en plus au lieu de changer la couleur de son costume d'origine et puis goten gt ferait respecter la saga du bebe mutant et en plus jlaime bien pourquoi pas et trunks sa serait bien aussi quand pensser vous ? 10sur10

dbzprtjr
29-10-2007, 00:59
un vegeta gt sera super comme skin de béby vegeta en tous cas ils ont les mémes attaques

beby vegeta / vegeta gt
super beby 1 / vegeta ssj
super beby 2 / vegeta ssj 2
beby gorille / vegeta gorille dorée

mangasdb
29-10-2007, 01:29
c vrai bonne bonne idée sa serai bien mé au lieux de metre vegeta gorille doré je dirai qu'il vaudrait mieux le metre au niveau 4 directement car goku gt na pas la forme du gorille doré

AioliaSaiyen
29-10-2007, 09:39
un vegeta gt sera super comme skin de béby vegeta en tous cas ils ont les mémes attaques

beby vegeta / vegeta gt
super beby 1 / vegeta ssj
super beby 2 / vegeta ssj 2
beby gorille / vegeta gorille dorée

Je pense que baby pourrait avoir bcp plus de transformation, c'est à dire :

Baby forme neutre
Baby gothen (Je me souviens plus si trunks l'était aussi)
Baby Gohan
puis ceux qu'on connait déjà ;-)

djjbb
29-10-2007, 11:31
je suis d'accord avec toi on aurait de cette façon un meilleur mode story beaucoup plus respecter :atari:

gotensupersayan4
29-10-2007, 13:24
Moi j'ai une idée si Gohan gt serait là :
-On supprimerait gohan ultime.
-Il aurait ses transformations en ss1 é ss2.
-Il aurait le costume de son père et ceux de gt.
-Et il conserverait des techniques à Gohan Ultime.

Je pense donc ke ce serait Gohan Ultime en mieux.Donnez-moi vos avis.
:atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari:

tba77
29-10-2007, 13:34
Moi j'ai une idée si Gohan gt serait là :
-On supprimerait gohan ultime.
-Il aurait ses transformations en ss1 é ss2.
-Il aurait le costume de son père et ceux de gt.
-Et il conserverait des techniques à Gohan Ultime.

Je pense donc ke ce serait Gohan Ultime en mieux.Donnez-moi vos avis.
:atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari: :atari:

Ah non comparer Mystic Gohan avec Gohan GT, franchement, je ne suis pas du tout d'accord, Gohan GT n'a rien à voir avec Gohan DBZ, ils sont totalement différents.

AioliaSaiyen
29-10-2007, 14:06
Entièrement d'accord avec TBA

dbzprtjr
29-10-2007, 14:41
Déja gohan gt n'est qu'une c*******

comme il a pu se transformer en ssj apres que son potenciel etait libéré weirdblue

vegeta348
29-10-2007, 14:58

comme il a pu se transformer en ssj apres que son potenciel etait libéré weirdblue
on va pas jusqu'a dire que gohan gt est une c*******tu c'est,c'est dbgt tout craché mais c'est sur que pour avoir gohan gt en costume de gohan mystique ca a complétement rien à voir surtout qu'il peut se transformer en ssj,gohan gt et pas gahan mystique.

SanShenron
29-10-2007, 14:58
Gohan GT devrait être utile dans le mode Story, Il joue une pièce maîtresse lors de certains combats et je pense qu'il est utile de ne pas le négliger.

Quand aux deux Gohans : Basique et Ultime, je pense qu'il serait plus préférable de leurs approprier chacuns leurs techniques personnels, au lieu de reprendre le Masenko et le Kamehameha.
Pour moi Gohan Ultime n'est qu'une évolution juvénile du basique et non de pouvoirs.

AioliaSaiyen
29-10-2007, 15:46

Le pourquoi est simplement une question d'entraînement.

Exemple: si dans ta jeunesse tu es un super joueur de foot, il n'est pas dit que quelques années plus tard tu gardes le même niveau qu'avant... Pour cela il faut continuer de s'entraîner tous les jours sans relache. C'est pas le cas de Gohan non?????

Alors svp pas d'insulte sur lui ;-) Il faut s'en prendre à Chichi et Videl pas lui ;-)

AioliaSaiyen
29-10-2007, 16:00
Arrêtons là les meca car on vire au HS

gotensupersayan4
29-10-2007, 16:01
Bon alors il faudrait vraiment mettre un gohan gt avec ses techniques et ses costumes alors:
Costume de son père.
Costume chemise blanche.
Costume cravate et costume verts.

tba77
29-10-2007, 16:21
Bon alors il faudrait vraiment mettre un gohan gt avec ses techniques et ses costumes alors:
Costume de son père.
Costume chemise blanche.
Costume cravate et costume verts.

Personnellement je pense que ce topic devient un peu inutile, car le jeu est déjà sorti au japon et toutes les tenues et les personnages ont été dévoilés, parler de Gohan GT alors qu'on est certain qu'il n'est pas dans Sparking METEOR, ainsi que des costumes de Végéta fin DBZ etc.. ou encore Baby, bon ça sera peut être pour le prochain jeu dans un an ou un peu plus.

Pour ceux qui veulent avoir un aperçu sur les tenus il y en a pas mal ici http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/alts.html

mangasdb
29-10-2007, 19:11
pour les personnage comme gohan gt goten gt etc certain aurait voulu qu'ils soivent present dans le jeux car sa respecterait le mode histoire gt et en plus sa équilibrerait le nombre de personnage qu'il ya dans drangon ball mé pour le costume de vegeta fin dbz je trouve que c'est une trés bonne idée bref les personnage de la gt et le costume de vegeta fin dbz je les verait bien dans l'édition collector mé cela dit il faudrait repoussé la sortis de la version collector se qui serait un peu chiant mes on croise les doigt pour que ces personnage soit inclus

molzer
30-10-2007, 03:20
le topic est en effet devenu inutile je le clos!