View Full Version : Les tenues que vous aimeriez dans tenkaichi 3
Alors voilà, j'ouvre ce topic pour limiter un peu le HS du "topic des personnages" lol et puis, pour mieux si retrouver dans les tenues !
Alors perso, ce serait bien qu'il y est :
Manga/animé
Goku tenue Bleu (contre Oub)
Goku tenue GT
Raditz tenue alternative de budokai 3
vegeta torse nu
vegeta tee-shirt rose (lol)
Goten tenue bleu (lorqu'il est chez lui)
Trunks petit tenue noir (lorsqu'il s'entraine)
trunks du futur cheuveu à l'air tenue vegeta
trunks oav bojack
Gohan etudiant
Gohan tenue noir (combat dabra)
Gohan avec tenue kibito
Gohan ado oav bojack
Gohan ado tenue de piccolo (cape)
Gohan ado tenue de vegeta
Gohan petit tenue début dbz
Videl Cheveux longs
Thalès avec sa cape
Tenshinan tenue bleu
Tenshinan torse nue
Broly avec cicatrice sur le ventre et cheveu jaune a la place de bleu
yamcha tenue saga bou (comme budokai 3)
c18 saga bou
Inédit
Roi Cold sans sa cape
Cooler avec armure (comme freezer 1ere forme)
Roi Végéta sans sa cape
Gogeta ssj torse nu
Voila ma liste, pour l'instant j'en voi pas d'autre lol n'hésitez pas à mètre votre liste !
vegetrunks_ssj2
08-07-2007, 14:26
très bonne idée ton topic !!
Je crois que tu as oublié entre autre :
-goku torse nu
-trunks enfant du futur (sa serait sympa)
-trunks quand il sort de la salle de l'esprit et du temps
-trunks et goten 10 ans après boo ( seulement si goten et trunks gt sont dans le jeu)
-gohan petit cheveux long (début période cyborg)
-végéta torse nu lorsqu'il s'entraine avan le championnat dans la salle de gravité
-gohan du futur ( a moins qu'il ne soit en perso comme dans shin budokai 2 )
voila je pense que c'est tout en plus des tiens.
Si j'en trouve d'autre j'éditerai mon post
Thungril
08-07-2007, 14:34
- Gohan en costard cravate et lunettes (GT)
- Gohan en chemise blanche (GT)
- Tenshin Han T-shirt blanc
- Chiaotzu en marcel (combat contre Nappa)
- Yamcha avec queue de cheval (fin DBZ, GT)
- Radditz en civil (pour reprendre le What-if où il passe dans le camp de Goku)
- Nappa avec cheveux
- Satan en tenue de gala (film Bojack)
- Satan chauve (fin DBZ, GT)
- Videl en civil (GT)
- Krilin en civil (film Broly, anime Garlic)
- Plus de tenues différentes pour le soldat de Frieza (les deux tenues disponibles sont ceux qui attaquent Krilin et Gohan). On pourrait en rajouter deux ou trois, pour varier plus
- de même, différentes tenues pour Apple pour représenter d'autres soldats, voir par exemple des soldats de Paragus (film Broly).
septengem
08-07-2007, 14:34
Paikuhan sans ses poids
nappa avec des cheveux
thalès et radditz torse nu
goku armure sayen salle du temps
nail avec son gilet noir
roi végéta sans cape
piccolo damiaoh torse nu vêtements déchirés
buu gotruncks avec cape de piccolo
c17 tenue impair marron
végéta époque sayen avec cape
baddack avec un autre style d'armure sayen
krilin tenue piccolo
tortue géniale vêtements noirs
sangoku db avec une carapace de tortue dans le dos
les soldats freezer avec une autre tête
babidi en costume bibidi (son père)
taopaipai torse nu
etc ...
Fabien.cell
08-07-2007, 15:28
Personne n'a encore cité Reecom dans ca tenue abimée. :hin:
Pourtant il me semble que c'est une tenue clé pour un beau mode histoire.
Ginue en goku direct en choix de tenue (voir en bulma tonguegre ) serait aussi intéressant!
Freezer dans son pod serait une bonne tenue pour la 1ere forme du personnage.
- Plus de tenues différentes pour le soldat de Frieza (les deux tenues disponibles sont ceux qui attaquent Krilin et Gohan). On pourrait en rajouter deux ou trois, pour varier plus
- de même, différentes tenues pour Apple pour représenter d'autres soldats, voir par exemple des soldats de Paragus (film Broly).
Non hélas il n'y a pas ces deux personnages en tenue déjà. L'un lui ressemble celui avec la moustache mais les couleurs blanches de la moustache sont celle de l'OAV Baddack. Celui qui attaque Krilin à la moustache jaune. Pour l'autre garde il ressemble plus à un poisson avec une crète sur la tête et est de couleur violette. Il ne sont donc pas présent les rajouterserait intéressant.
Il faudrait voir à ajouter l'elite de Doria qui attaque Baddack dans l'OAV (4 membres)
Pour Apple il ne faudrait pas lui rajouter d'autre garde en tenue ou alors uniquement celui de l'elite de Doria qui est de la même race que lui.
Pourquoi pas en tenue, donc toujours pour les gardes, des gardes de Cold tel que le reptile vert, son design est intéressant.
j'y avais pas pensé, mais effectivement ce serais une bonne idée que le garde de freezer est des tenues différentes representant les autres membres de sa race. Comme sa au lieu daffronter 5 kiwie, on affronterait 5 garde différent.
septengem
08-07-2007, 16:06
Pourquoi pas en tenue, donc toujours pour les gardes, des gardes de Cold tel que le reptile vert, son design est intéressant.
tu fais allusion à lui :
http://gokulegend.free.fr/persos/docteur%20de%20freezer.jpg
vegetrunks_ssj2
08-07-2007, 16:20
je pense qu'il ne devrait pas y avoir de costume où les tenues sont dégradés j'espère que le système de dégradation permétra de passer d'un goku normal au tee shirt bleu au torse nu
saga dragon ball z
-Goku: kimono avec grosse ceinture (depuis Jinzoningen), Kimono avec kanji (choix du kanji), Kimono bleu (fin dbz), tenue yardrat, kimono usé (t-shirt et bas du kimono), torse nu, armure saiya-jin (version bulma), Kimono seul (cad sans ses poids >bottes, t-shirt et poignets
-Son Gohan enfant: tenue de piccolo (choix=> coupe de cheveux, bandeau), armure saiya-jin, première tenue (avec chapeau), vetement "la légende du roi singe (visible a la fin du générique français), kimono de son père avec kanji du Daimao et épée (possibilité d'utilisé l'épée)===>choix avec ou sans queue
-Son Gohan jeune: tenue de piccolo, tenue de piccolo avec cape, kimono de Son Goku (film 7), armure saiya-jin (version bulma)
-Son Gohan ado: kimono violet, kimono de Son Goku, tenue de Great saiyaman, "juste-au-corps" noir (sous la tenue de great Saiyaman), tenue de Kaioshin, uniforme scolaire, Son Gohan du futur (cad avec son propre kanji, sauf s'ils le mettent en perso a part)
Son Goten: komono orange, 1ère apparition (en bleu et blanc), débardeur blanc pantalon noir (film 13)
-Bejita: [ne pas faire encore 20 version de ce perso deux seulement suffisent méchant et gentil] Armure saiya-jin de bulma, sans armure, torse nu avant le tenkaichi budokai, fin dbz (jogging et t shirt), chemise rose et pantalon (arrivée de mecha freeza et king Cold), DBGT (a moins qu'il le réserve pour le SSJ 4)
-Trunks épée: tenue 1ère apparition, sans veste ==>choix de la longueur des cheveux
-Trunks: armure saiya-jin (version bulma), débardeur et pantalon noir, veste sans manches (film 9), veste normale (cf sortie de la salle esprit et temps)==> choix de la longeur des cheveux
-Trunks enfant: kimono vert, debardeur et short noir, vetement film 10 (retour Brolly), tenue 1ère apparition (t-shirt manche longue vert et short) tenue film 13 (t-shirt manche longue violet et short)
-Piccolo: avec ou sans cape
-Kuririn: kimono avec t-shirt et botte (epoque Jinzoningen), kimono avec chaussons, saga majin buu cheuveux etc...), tenue de piccolo (film 10), tenue de piccolo avec cape (film 10), armure saiya-jin
-Ten Shin Han: tenue verte, tenue bleue (saga majin Buu), torse nu (saga saiya-jin), tenue "d'hiver" (page de chapitre dans manga saga Jinzoningen), tenue de tsuru sennin (1ère apparition, je vois pas l'utilité de faire un tenshin han version DB)
-yamcha: kimono, kimono avec cheveux longs, costard jaune, a voir kimono avec poids (avant que les saiya-jin arrivent)
-kame sennin: haut orange pantalon bleu, jackie chun, costard noir (au choix avec ou sans chapeau et lunettes)
-Videl: coupe graçon débardeur blanc et cycliste noir, tenue scolaire et couettes, tenue après son combat contre spopovitch (voir aussi film 12)
-Nappa: armure, torse nu
-Rikum: Armure, juste au corps
-Ginyu taicho: Armure, kimono de Son Goku avec Nyoi-bo
-Freeza: [1ère forme seulement] armure (avec ou sans scouter) sans armure
-18: 1ère apparition, cow-girl, belle gosse (collier petit gilet etc...), apparition dans la saga majin buu (cf 3è costume dans budokai 3), vetement dans le tenkaichi budokai de la meme saga
-16: 1ère apparition (choix du logo "RR" ou "Capsule corp"), juste-au-corps (quand il se fait réparer)
-Slugh: avec cape a capuche et casque, idem sauf cape, sans rien (nan pas à poil tonguegre )
Saga Dragon Ball
-Chibi Son Goku: kimono bleu, kimono rouge, débardeur blanc pantalon bleu (entrainement chez kame Sennin), kimono de Soba ou Chu,
-Chibi Kuririn: Kimono temple orinji, kimono rouge
a suivre
_Trunks cheveux long costume de l'oav bojack avec épée et costume de l'oav broly sans épée
_Gohan ado costume de l'oav bojack
baby_vegeta16
08-07-2007, 17:44
-gohan ado armure sayen ( budokai 3)
-yamcha comme dans le tournois des art martiaux dans dragon ball ( vert et jaune)
- Bardock armure sayen blanche ( comme végéta saga sayen, mais pas d'épaule)
-Turles habit goku ( orange), mais avec son detecteur
- Gogeta ssj4 avec cheveux noir
- C17 vêtement du 2 ème C17 ( lui avec qui il fusionne pour faire Super C-17)
- Freezer avec l'habit de son père
j'y avais pas pensé, mais effectivement ce serais une bonne idée que le garde de freezer est des tenues différentes representant les autres membres de sa race. Comme sa au lieu daffronter 5 kiwie, on affronterait 5 garde différent.
Oui effectivement ca serait pas mal comme ca on augmenterai le parc de persos de seconde zone jouables tout en évitant d'en avoir à part avec des attaques calquées.
Sinon côté costumes, tous ceux déjà cités mais aussi:
-Goku tenue décontracté (en attendant le tournoi de Cell) comme dans Budokaï 1 et lors lors du permis de conduire.
-Vegeta en caleçon (entrainement dans la machine du Dr. Brief en attendant les cyborgs) et en chemise rose.
Erwanssj
10-07-2007, 01:10
Piccolo Daimao: Vieux/Jeune
Slugh: Vieux/Jeune (Tant pis pour le géant, quitte à faire du DBAF)
Sangohan petit: Avec Chapeau et Tenue Verte Jaune
Sangoku: Tenue DBGT
Vegeta: Idem
Gohan: Idem (mais sans lunette), Kibito
Krillin: Vieux, avec cape de Piccolo et turban
Gohan: Vétement de Piccolo (tout les gohans) avec cape ou sans
Bojack: Sans sa veste en 1ere forme, en smoking
Cell: En armure saiyen façon Bulma
Baddack: En armure de freezer (^^)
Kame sennin: DBGT
C-19: En smoking (J'ai toujours voulu le voir comme ça ^^)
Dr Gero: En blouse Blanche (Ben, un scientifique quoi)
Majin Vegeta: En tenue de Dabura (S'il serait devenu un guerrier de Babidi)
Dabura: Tenue d'ange, avec aile et épée bleue, plus de M sur le front
Cooler forme finale: Autre modélisation du visage et du corps, plus agressif
Metal cooler: En forme finale
Piccolo: En tenue de Sangoku et inversement
Mecha Freezer: Autre "méchanisation"
Zanghya: En robe de mariée
Gros Boo et Boo maigre: Sans cape ni haut
Petit buu et Super Buu: Avec cape et haut
Yamcha: En baseballeur
Tenshinhan et Chaoz: En tenue chinoise ( Comme quand Super buu lance son attaque et tue tout les terriens, on les voit et Tenshin dit: " On a eu chaud")
C-13: En kimono Blanc
Grand père Sangohan: Kimono orange
Goku: En marié, en Biker
azer-boy32
10-07-2007, 09:32
Je donne simplement les nouvelles et non les anciennes:
-Trunk:Tenue GT,Tenue Saiyenne cheveux a l'air, Tenue sans veste cheveux a l'air
-Thalès:avec cape
-Végéta(Seconde Forme) Tenue GT et Fin DBZ
-Goku Tenue GT et fin DBZ
-Végéta(Cell)Tenue Namek(juste epauliere)
-Chibi Goku[Si présent] Tenue DBZ
Siegfried
10-07-2007, 09:52
goku enfant tenue d'Arale
goku jeune ado tenue Yahoi
goku et krilin enfant en costume
goku enfant avec la tenue de Shu
goku enfant avec le pantalon d'oolon
goku enfant en robe
goku enfant avec les vetements de neige
en fait ce ne sont pas les tenues qui manquent pour goku enfant
Tortue geniale en porte jaretelles
Freezer4
10-07-2007, 10:34
j'aimerai ben que tenkiachi 3 inclus Freezer quand celui-ci lui manque la queue,c'est a dire a sa 2ed forme ou Kiline la lui tranche au debut du combat,a sa 3eme forme aussi il na pas de queue,par contre durant la transformation en 4eme forme il la recupere et se bat avec jusqu'a que Goku lui suprime en lui lançant une boule genki,ensuite quand Freezer ateint sa puissance maximun, il se bat,contre Goku avec sa queue en moins
Je pense que sa serait bien de rajouté se costume au mechant qui et selon moi le plus important de la serie dbz.Meme pour le gameplay sa serait plus logique, car dans tenkaichi 2 je trouve idiot que Freezer ai une queue dans toutes ses forme et qu'il ne l'utilise que dans sa 4eme forme mais pas du tous dans ses autre forme (ou tres tres peu et c'est ilogique!).
azer-boy32
10-07-2007, 10:36
je voudrait aussi pour le fun
-Vegeta et Goku SSJ4: Couleur de Gogeta4
-Gogeta4: tenue SSJ4 Clasique cheveux noir et poil rouge et non bordeaux
Freezer4
10-07-2007, 11:23
-Vegeta et Goku SSJ4: Couleur de Gogeta4
-Gogeta4: tenue SSJ4 Clasique cheveux noir et poil rouge et non bordeaux
y'a des tenus plus importantes que ceux-la ,se serait la classe surement de metre ce que vous citer :bravo: mais d'abord vaudrait mieux metre des tenus ou etats qui sont present dans la serie dbz et qui l'influe sur la façon de combattre par exemple Freezer sans sa queue que j'ai citer si-dessus :).sinom je vois bien les bou qui change de couleur de peau selon le costume choisie (un peu comme dans les budokai mais en plus flagrant) buu en vert sa doit tué :laugh:
vegetrunks_ssj2
10-07-2007, 11:29
Lol pourquoi pas faire un boo avec un gros trou dans le ventre aussi^^
Lusitaninho
10-07-2007, 17:39
un personnage qui pourrait avoir un grand nombre de costumes,Goku petit de DragonBall:
-tenue toute bleue du début
-tenue avec le short de oolong
-tenue haut blanc,pantalon bleu
-tenue avec les lunettes d'aviateur(v.ilustration chap29)
-tenue de l'école des tortues
-tenue gros manteau quand il va attaquer la tour du muscle
-tenue de soba(subalterne de pilaf)
-tenue déchirée(contre piccolo daimaho)
-tenue du roi des singes
-tenue d'aralé(juste pour le fun :laugh: )
Freezer4
10-07-2007, 19:54
y'a les diverses tenus de tortue génial dans dragon ball ossi (quand il se presente devant de belle fille par exemple) mdr1
Ezeckiel
10-07-2007, 21:04
Moi je pense qu'il serait bien de revoir les degradations extremes(ex:dr gero qui perd son chapeau,ou l'on voit son cerveau,vegeta avec la moitie de son armure en moins,c-16 avec une partie de la tete en moins "contre cell 2",piccolo avec quasi la tenue dechiré "contre nappa"...)
ça serait bien qu'ils y soient mais je prefererai un 2eme niveau de degradation,le 1er comme ont connaient par rapport au deux autres opus,et un 2eme ou que les tenues soient completement en vrac plutot que des costumes secondaire.
Freezer4
10-07-2007, 21:37
Moi je pense qu'il serait bien de revoir les degradations extremes(ex:dr gero qui perd son chapeau,ou l'on voit son cerveau,vegeta avec la moitie de son armure en moins,c-16 avec une partie de la tete en moins "contre cell 2",piccolo avec quasi la tenue dechiré "contre nappa"...)
ça serait bien qu'ils y soient mais je prefererai un 2eme niveau de degradation,le 1er comme ont connaient par rapport au deux autres opus,et un 2eme ou que les tenues soient completement en vrac plutot que des costumes secondaire.
je suis entierement dacorrd :) les etats sont plus important que des costume surtous si il sont inventé
c'est vrai que ce serait plus agréable, je pense qu'une dégradation en temps réel et selon les coups auraient apporté un plus (beaucoup de jeux le propose). ceci dit, les tenues secondaires sont aussi fort sympathique et utile par exemple pour Kuririn qui dans le mode Story n'a pas toujours les bonnes tenues. bon en même temps c'est plus gadget qu'autre chose, mais si l'on veux garder une certaine cohérence, ce ne serait pas un mal (Goku et vegeta ayant leur tenue de DBZ dans DBGT est absurde)
Ginounou
11-07-2007, 16:41
Piccolo Daimao: Vieux/Jeune
Slugh: Vieux/Jeune (Tant pis pour le géant, quitte à faire du DBAF)
Sangohan petit: Avec Chapeau et Tenue Verte Jaune
Sangoku: Tenue DBGT
Vegeta: Idem
Gohan: Idem (mais sans lunette), Kibito
Krillin: Vieux, avec cape de Piccolo et turban
Gohan: Vétement de Piccolo (tout les gohans) avec cape ou sans
Bojack: Sans sa veste en 1ere forme, en smoking
Cell: En armure saiyen façon Bulma
Baddack: En armure de freezer (^^)
Kame sennin: DBGT
C-19: En smoking (J'ai toujours voulu le voir comme ça ^^)
Dr Gero: En blouse Blanche (Ben, un scientifique quoi)
Majin Vegeta: En tenue de Dabura (S'il serait devenu un guerrier de Babidi)
Dabura: Tenue d'ange, avec aile et épée bleue, plus de M sur le front
Cooler forme finale: Autre modélisation du visage et du corps, plus agressif
Metal cooler: En forme finale
Piccolo: En tenue de Sangoku et inversement
Mecha Freezer: Autre "méchanisation"
Zanghya: En robe de mariée
Gros Boo et Boo maigre: Sans cape ni haut
Petit buu et Super Buu: Avec cape et haut
Yamcha: En baseballeur
Tenshinhan et Chaoz: En tenue chinoise ( Comme quand Super buu lance son attaque et tue tout les terriens, on les voit et Tenshin dit: " On a eu chaud")
C-13: En kimono Blanc
Grand père Sangohan: Kimono orange
Goku: En marié, en Biker
je crois que si on prenait tout les personnages que tu as cité le jeu ne sera pas totalment fidèle au monde de DBZ :nono: mais c vrai que pour certains perso t'as eu de bonnes idées 10sur10 . en parlant de Zangya ils aurait dû la faire plus belle dans le tenkaïchi 2 parce qu'elle est limite ridicule quand on la voit avec bojack dans les cinématiques. :gaga:
--------------------------------------------------------------------------
Police éditée car illisible.
ss4nico
Ezeckiel
13-07-2007, 22:16
Il y a un costume que je n'ai vu citer nul part,celui de ginue.
-En effet il prend l'apparence de goku pendant quand meme quelques episodes,alors il serait pas mal que ginue ai en costume goku(avec son scooter et ses propres techniques pas comme dans t2.(je parle pour le mode histoire).Car il est vrai que ginue pouvait se transferer en goku mais il n'avait aucune technique.(en mode combat..).
azer-boy32
14-07-2007, 09:40
-Trunk:Tenue GT,Tenue Saiyenne cheveux a l'air, Tenue sans veste cheveux a l'air
-Thalès:avec cape
-Végéta(Seconde Forme) Tenue GT et Fin DBZ
-Goku Tenue GT et fin DBZ
-Végéta(Cell)Tenue Namek(juste epauliere)
-Chibi Goku Tenue DBZ
-Trunks petit: tenue petit Trunks dans le futur alternatif de se dernier
-Goku et Vegeta SSJ4; tenue Gogeta 4 poil bordeaux et cheveux rouge(si pas sa des poils au moins de la meme couleur ses laid avec la difference de poil en 2 eme tneue pour le meme niveau)
-Gogeta4: tenue SSJ4 classique cheveux noir poil rouge
-Gogeta SSJ1 et Gotrunks fusion ratée en gros( le fun)
-Gohan tenue Kibito
-Kibito(si presnet) et Kaio Shin: echange de tenue entre les 2
Moi je pense que Gohan tenue Kaio Shin sera la car il est dans les chargement se serait bete de pas le mettre
gohanblack
17-07-2007, 10:58
je ne sais pas si cette idé a deja été mise sur le topic sinon:
un costume génial mais compliqué a faire serait freezer couper en 2 mais ca changerait totalement son style de combat.....
vegetrunks_ssj2
17-07-2007, 13:18
Moi je pense que Gohan tenue Kaio Shin sera la car il est dans les chargement se serait bete de pas le mettre
Ouai mais végéta en short d'entrainement est dans les chargement et sa m'étonnerait qu'ils le mettent en tenue
Tous les costumes cités dans ce topic sont de très bonnes idées, en voici quelques autres qui pourraient être sympas pour moi:
- Babidi: Bibidi
- Petit Boo : "Big Muscle" Boo
- Gros Boo: Kaio Shin Sama
http://img258.imageshack.us/img258/2391/21826wr2.th.jpg (http://img258.imageshack.us/my.php?image=21826wr2.jpg)http://img526.imageshack.us/img526/2347/26245ac9.th.jpg (http://img526.imageshack.us/my.php?image=26245ac9.jpg)
- Tortue Géniale: son costume de guignol dans le premier OAV sur Broly
- Freezer : Kuriza (idem à Budokai 2 V Jap)
- Barta : Neizu
http://img511.imageshack.us/img511/9442/05421cm3.th.jpg (http://img511.imageshack.us/my.php?image=05421cm3.jpg)http://img406.imageshack.us/img406/6740/dbzmovie5509nj9.th.jpg (http://img406.imageshack.us/my.php?image=dbzmovie5509nj9.jpg)
- Doria : Dorabado
http://img519.imageshack.us/img519/7287/03523gq4.th.jpg (http://img519.imageshack.us/my.php?image=03523gq4.jpg)http://img238.imageshack.us/img238/8577/screenshotsdbzmovie4442ne7.th.jpg (http://img238.imageshack.us/my.php?image=screenshotsdbzmovie4442ne7.jpg)
Et concernant l'idée qui suggérait de mettre en costume des soldats de Freezer d'autres soldats, je suis entièrement d'accord! On aurait ainsi droit à une grande diversité de persos de secondes zones, ce qui prolongerait considérablement le Story Mode (Saga Namek, OAV "Le père de Sangoku",...), sans pour autant perdre des places pour des persos avouons-le inutiles...
effectivement l'idée est plutôt bonne et un skin prend moins de place que de recréer entièrement un personnage. Mais il reste le problème des techniques, par exemple pour Dodoria.
gohanblack
18-07-2007, 13:46
ce qui serait bien aussi pour le démon piccolo ( dragon ball) c'est que son costume alternatif sois dieu...
septengem
18-07-2007, 15:39
je n'aime pas trop l'idée de mettre un personnage different en 2ème costume , car dans ce cas le personnage n'a plus de nom et du coup plus d'identité , et puis quelquepart , c'est un peu mépriser le perso
en ce qui concerne les soldats de freezer , là ok puisque ce sont de simples soldats anonymes , et pour d'autres costumes style babidi en bididi , la aussi pourquoi pas , car isl se ressemblent beaucoup , mais les autres c'est du matraquage un peu :)
Très très mauvaise idée je trouve, il y aurait un gros gros problème pour les techniques !
Regardez, dans budokai 3 nail et le démon piccolo avec le makkankosapo et tout, sa le fait pas ...
sharnalk
18-07-2007, 17:42
Ca serait surtout super de mettre Kamisama avec un costume alternatif : Shen !
Il faudrait tout d'abord que Kamisama soit présent :laugh:
SanGoKu-SsJ
18-07-2007, 18:08
jsai bien qu'elle a deja été dite mais une tenue que j'aimerai bien c'est celle ke goku met pour la salle espace/temps mdr1
Peut être que cette tenue y sera, vu que on dirait qu'on est bien parti pour avoir au moins 3 Goku différents c'est très possible alors que cette tenue soit présente pour Goku partie Cell
azer-boy32
18-07-2007, 18:14
Goku partie Cell est le ''mid''? a la J E on a eut les 4 tenue de Goku mid et aucune trace de costume salle de l'esprit et du temps :atari:
SanGoKu-SsJ
18-07-2007, 18:17
c'est peut être parce que ce n'etai pas goku mid mais un autre non ??enfin j espere
non Goku Mid n'est pas celui de la période Cell, c'est celui de la période Végéta et Freeza
Bejita78
19-07-2007, 00:07
Enfaite y veut dire quoi le kenji du costume a Goku de la saga freezer?
Ezeckiel
19-07-2007, 00:08
Enfaite y veut dire quoi le kenji du costume a Goku de la saga freezer?
Il veut dire simplement goku,il faut croire qu'il est devenu son propre maitre.
Ces 2 derniers post auraient pû trouver leur place dans le chat :nono:
non Goku Mid n'est pas celui de la période Cell, c'est celui de la période Végéta et Freeza
Ben nan, dans la période vegeta freeza c'est pas goku mid, mais goku début dbz !
Goku mid n'a que le ssj1, il n'aparaiterai donc surement que a la fin du scénar de freezer !
possible, mais ce goku mid a le kaioken, donc il doit être aussi celui de la période Végéta, goku précédent, doit être celui qui se bat contre Piccolo et Raditz, ensuite Goku Mid pourrait être celui qui se bat contre Végéta et Freeza, jusqu'à la bataille contre C-19 et C-20 peut être !!!!!!!
Ensuite on aura un dernier Goku, pour Cell et Bou, enfin à moins d'en avoir 4, donc j'espère que non, cependant Goku Mid pourrait servir même jusqu'à la fin de Cell, puisqu'il n'a que le supa sayajin comme transformation
Ezeckiel
19-07-2007, 17:56
Sur un des scan,on peut voir qu'ils ont pensè à tenshihan "torse nu"(contre nappa",ce qui laisse présager qu'ils ont surement eu le souci des dètails en ce qui conçerne les costumes des persos par rapport à chaque sagas.
Belle constatation...Dire que j'étais un des premiers à réclamer ce costume, et que, maintenant, alors qu'il apparait, je ne le remarques même pas :rolleyes:
Ezeckiel
19-07-2007, 20:38
Je sais que ce n'est pas le détail le plus important,mais regardez la tenue de mirai gohan,il me semble qu'ils aient oublier son kanji.
Ezeckiel
21-07-2007, 10:29
Maintenant on est sur que les costumes des persos seront bien plus complet que dans t2 et bien plus fidèle à l'animèe par rapport aux sagas,mais il y a encore deux choses qui me tiennent à coeur pour ce volet(et qui je pense estlargement faisable),la première étant la plus importante.
-Que les costumes secondaires soient visible à la séléction des persos,s'ils mettent un nouvel artwork pour les costumes c'est le top,mais au pire s'ils mettent le meme en changeant simplement le costume cela serait deja bien.
-Que pour les persos comme mirai gohan ou radditz par exemple (que l'on ne connait dans l'animèe ou dans les oav qu'avec un seul costume) ,qu'ils essayent de changer de costumes au lieu de changer banalement de couleur,par exemple mirai gohan pourrait avoir la tenue de piccolo,(ce qui serait adèquate pour lui étant donnè que c'est gohan et qu'il maitrise le makankosappo)(dans le jeu du moins).
Et pour radditz une tenue secondaire comme dans budokai 3 serait pas mal par exemple.
(bien sur cela ne rentre pas en compte pour les persos n'ayant pas de vetements comme freezer ou cell par exemple).
sharnalk
21-07-2007, 10:34
Très intéressant post de Raditzx. On voit l'inspiration des films bien que cela ne soit pas nouveau.
Niveau costume, Spike à répondu à une de mes attentes : Tenshinhan torse nu enfin. Il est était plus que temps ^^
Ezeckiel-> Ouais, je suis entièrement du même avis que toi, faire apparaîtres les autres skins d'un perso sur le menu de sélection de ceux-ci, ce serait le top :)
Sinon, il y a un type de soldat très souvent repris par Toriyama que j'aimerais bien voir dans T3 en tant que costume des guerriers de Freezer, tellement il est typique de Tori: le soldat à tête de croco^^
http://img244.imageshack.us/img244/6089/04710yt4.jpg (http://imageshack.us) http://img242.imageshack.us/img242/2746/05804ux1.jpg (http://imageshack.us)
Rien que leur look est culte pour DBz :laugh:
J'ai pensé a un truc :
On voit gohan du futur qui fait TOUTES les techniques a un bras ! Même le masenko (qui se fait habituellement a deux bras)
et le bras auquel il fait les techniques est celui, qui lui reste quand il n'en a qu'un seul donc a mons avi, ça ne fait aucun doute : Gohan du futur sera avec un seul bras en 2e tenue !!!
c'est impossible une telle coincidence ! Surtout pour le masenko !
SanGoKu-SsJ
22-07-2007, 19:41
moi ce que j aimerai bien c k 'il perde son bras en plein combat
maxime4253
22-07-2007, 20:13
Ben dis-donc, t'es cruel toi^^ pense un peu à lui^^
SanGoKu-SsJ
22-07-2007, 20:20
Ben dis-donc, t'es cruel toi^^ pense un peu à lui^^
:p jsai bien je suis sadique mais bon ca rendrai plu realiste bien que je ne me souvien plus si on voit qu il perd son bras en combat
vegetrunks_ssj2
22-07-2007, 20:24
:p jsai bien je suis sadique mais bon ca rendrai plu realiste bien que je ne me souvien plus si on voir qu il perd son bras en combat
de toute manière il faut pas réver sa ne sera pas accepter car trop "gore" pour le jeune public sa ferait monter l'age à interdit -16 ans et ils perdraient des clients donc sa m'étonnerait qua sa y soit (malheureusement).
C'est comme ceux qui voulait que piccolo puisse s'arracher un bras et se le faire repousser
Ezeckiel
22-07-2007, 20:29
J'ai pensé a un truc :
On voit gohan du futur qui fait TOUTES les techniques a un bras ! Même le masenko (qui se fait habituellement a deux bras)
et le bras auquel il fait les techniques est celui, qui lui reste quand il n'en a qu'un seul donc a mons avi, ça ne fait aucun doute : Gohan du futur sera avec un seul bras en 2e tenue !!!
c'est impossible une telle coincidence ! Surtout pour le masenko !
Il est vrai que pour l'instant,on peut voir que gohan exècute ses tèchniques d'un bras(makanko,masenko),mais il y a une chose que tu oublies.
Les costumes sont censès etre des rèpliques exacte des persos(il n'y a que l'apparence ou les vetements qui changent),or si gohan à un bras de moins en costume cela voudrait dire que sa manière de combattre s'en verrait forçèment changer,les enchainements et les coups qu'il porte ne pourraient etre les memes avec un bras.
SanGoKu-SsJ
22-07-2007, 20:29
c'est clair que ca seraai gore mais bon ce n'est qu'un petit detail :)
vegetrunks_ssj2
22-07-2007, 20:31
c'est clair que ca seraai gore mais bon ce n'est qu'un petit detail :)
Moi j'adorerais mais je pense pas qu'ils le fassent et puis je pense pas non plus que la play en as assez dans le ventre pour gérer sa^^
SanGoKu-SsJ
22-07-2007, 20:34
enfin c'est pas trop grave tant que l on peut se battre avec gohan a un bras bien que ce ne soit pas vraiment important
Le fait que gohan avec deux bras se batte et fait ses technique uniquement avec son bras droit ne changerait rien si jamais on fait un costume alternatif sans bras, ses techniques de combat resteraient les mêmes puisqu'il les exécute avec un seul bras d'office
Ezeckiel
22-07-2007, 23:22
Oui,mais pour les techniques de poing au corps à corps,il ne pourrait pas se battre de la meme façon avec un ou deux bras.Et ça m'etonnerait que gohan (avec ses deux bras)ne se serve que de son bras droit.
Oui,mais pour les techniques de poing au corps à corps,il ne pourrait pas se battre de la meme façon avec un ou deux bras.Et ça m'etonnerait que gohan (avec ses deux bras)ne se serve que de son bras droit.
a moins qu'il ne serve que d'un bras et BEAUCOUP de ses pieds comme dans Shin Budokai 2
Ben en même temps il fait le masenko avec un seul bras alors qu'il se fait a deux bras habituellement, c'est impossible une telle coincidence !
En +, c'est le même bras qui lui reste dans l'oav !
Ils ont pas fait ça pour rien !
vegetrunks_ssj2
23-07-2007, 12:31
Ben en même temps il fait le masenko avec un seul bras alors qu'il se fait a deux bras habituellement, c'est impossible une telle coincidence !
En +, c'est le même bras qui lui reste dans l'oav !
Ils ont pas fait ça pour rien !
je crois que c'est le makankosapo qu'il fait...Je peux me tromper mais il me semble que c'est sa et d'ailleurs il me semble qu'il a le makankosapo dans shin budokai aussi
Oui Mirai gohan a le makankosappo c'était écris sur l'un des scans, qu'on a eu, et dans lequel on montrait justement les techniques de Mirai gohan.
vegetrunks_ssj2
23-07-2007, 12:42
Oui Mirai gohan a le makankosappo c'était écris sur l'un des scans, qu'on a eu, et dans lequel on montrait justement les techniques de Mirai gohan.
Mais ils ne montrent pas le masenko dans ce scan il me semble juste le makankosappo quand il le charge et quand il le lance
azer-boy32
23-07-2007, 14:10
http://dbzs.jp/meteor/p_characters/04_ss_son_gokou.html sur l'artwork de Goku(mid) son costume est normal sur son artwork SS il est déchiré serait-ce une dechirure ou un choix expres d'artwork mettent en avant une autre de ces tenue
http://dbzs.jp/meteor/p_characters/04_ss_son_gokou.html sur l'artwork de Goku(mid) son costume est normal sur son artwork SS il est déchiré serait-ce une dechirure ou un choix expres d'artwork mettent en avant une autre de ces tenue
Je pense que c'est exprès, pour accentuer la période de Freeza et de la première transformation de Goku, car à ce moment là il avait des vêtements en lambeaux.
azer-boy32
23-07-2007, 14:15
ouais mais quand on a le costume normal on passe pas a un codtume déchiré
non je ne pense pas, car ça sera illogique, ça sera comme pour Sparking NEO, tout dépend du costume que tu vas prendre au départ.
azer-boy32
23-07-2007, 14:37
Est-ce vrai que Goku Junior est une tenue de Goku GT?
SanGoKu-SsJ
23-07-2007, 14:41
non je ne pense pas car sinon ce serai une grosse erreur :atari:
vegetrunks_ssj2
23-07-2007, 14:51
si jamais goku jr est dans le jeu se sera un perso à pars entière et non une tenue je pense et puis de toutes manière c'est impossible car goku jr en ssj 4 sa le ferai pas trop
azer-boy32
23-07-2007, 14:53
les developpeur sont pas logigue un vegeta qui va en gorille sans queue :cry:
et ils disent que Gohan petit en a une ors aucune n'est présente :cry:
J'aime qu'il y aie une logique au groille je les adores 10sur10
SanGoKu-SsJ
23-07-2007, 14:56
ce serai bien qu il y ai comme transfo de goku gt le gorille doré trop puissant :p:)
je crois que c'est le makankosapo qu'il fait...Je peux me tromper mais il me semble que c'est sa et d'ailleurs il me semble qu'il a le makankosapo dans shin budokai aussi
toi, tu n'a pas vu le scan du V-Jump :laugh:
on le voit dessus faire le masenko a une main !
azer-boy32
24-07-2007, 14:39
il dise makenkosappou ds le Scan mdr1
oui, mais il y a un autre scan où on le voit faire le masenko a une main !
vegetrunks_ssj2
25-07-2007, 09:45
toi, tu n'a pas vu le scan du V-Jump :laugh:
on le voit dessus faire le masenko a une main !
Si tu parle de ce scan (http://dbz-bt3.allmyblog.com/html/pop-photo.php?blog=dbz-bt3&photo=dbz-bt3_20070720_121925.jpg)
alors oui je l'ai vu
et je ne suis pas sur que se soit le masenko car les éclairs autour de sa main ressemble à ceux du makankossapo de piccolo dans dbz bt 2 bien que la position soit semblable au masenko ils ont peut être créé une pose spéciale pour le masenko de gohan mais tu as peut être raison je ne lis pas le japonnais donc je ne peux rien prouvait donc "Wait and see"
azer-boy32
25-07-2007, 09:48
le Scan dit Makenkossapo
vegetrunks_ssj2
25-07-2007, 09:52
le Scan dit Makenkossapo
Alors j'avais bien vu!!
Sans rancune fanze^^
ultimate-dbz
25-07-2007, 10:15
A propos des costumes, j´espere que spike mettra celui de trunks contre lekel il cest battu contre gokua, le costume de gohan contre lequel il cest battu contre bojack, goku tenue fin dbz, gohan tenue doyen des dieux, gohan tenue lycée ( trop beau en ssj1 ), trunks tenue armure et cheuveux courts contre qui il s´est battu contre cell du futur, goku et gohan avec l´armure sayen comme dans la salle de l´esprit et du temps, goku torsenue comme quand il s´est transformé en triple kaoken contre vegeta lorsqu´il est venue sur terre, vegeta armure au debut de dbz lorsqu´il est venue sur nameck, gohan ado tenue piccolo avec la cape ( pour le fun ^^ ), gohan debut dbz avec tenue avec le dragon ball sur son chapeau, gohan debut dbz avec tenue goku et avec son épée quand il essaye de survivre pendant 6 mois et enfin pour finir jvoudrais qu´il y ait krilin tenue debut nameck ( ps avec l´armure ). Voila j´ai fini, alors qu´en pensez vous ??
lygmadis
25-07-2007, 11:43
je crois que vegeta avec son armure qu'il porte sur namek, et krilin en armure aussi sur namek existaient déjà dans tenkaichi 2, en costume alternatif de vegeta detecteur et la deuxieme tenue de krilin......enfin si on parle bien des memes .
je crois que vegeta avec son armure qu'il porte sur namek, et krilin en armure aussi sur namek existaient déjà dans tenkaichi 2, en costume alternatif de vegeta detecteur et la deuxieme tenue de krilin......enfin si on parle bien des memes .
les costumes de vegeta present sont celui de son arrivé sur terre et celui de la fin de la saga namek. mais au début de la saga namek, il en à un autre qui n'était pas dans T2.
Lusitaninho
25-07-2007, 12:10
Moi la tenue que j'aimerais avoir,c'est celle de Krillin période Sayan/Freezer,avec juste le kimono orange mais sans le t-shirt bleu en dessous et avec ses chaussons a la place des bottes.
Alors j'avais bien vu!!
Sans rancune fanze^^
a ok dsl je croyais que tu parlais de l'autre ^^
En tout cas je trouve que ce makankosapo ressemble fortement a un masenko !
Il met la main entiere Oo
Enfin bon, un peu d'inovation ne fait pas de mal lol
Voilà toutes les tenues qui seraient bien dans le jeu celon moi :
- Trunks du futur cheveux long (sans épée) habit capsule corp manche déchiré de la blouse (Oav Broly, et Bojack),
- Trunks du futur cheveux court habit armure sayen,
- Trunks du futur habit Trunks ado Vs Cyborg avec Gohan,
- Trunks petit habit contre Broly,
- Gohan petit habit avec boule de cristale,
- Gohan petit habit entrainement Piccolo,
- Gohan petit avec queue,
- Gohan ado habit Goku (Oav Bojack),
- Gohan ado armure sayen,
- Gohan ado cheuveux longs,
- Gohan ado habit Piccolo avec cape
- Gohan saga Bou habit Kaio,
- Gohan saga Bou habit guerrier intergalactique sans son kimono vert juste en noir et déchiré,
- Gohan Futur un seul bras,
- Piccolo ado (Dragon Ball) tenu déchiré,
- Piccolo tenu sans cape déchiré,
- Piccolo tenu de ville avec casquette ( quand il passe le permis de conduire),
- Végéta armure sayan déchiré,
- Végéta chemise rose,
- Goku tenu fin DBZ (Goku VS Uub),
- Goku armure sayen,
- Goku habit de ville (quand passe son permis de conduire ), - Goku ado (Fin Dragon Ball) sans ses poids,
- Goku petit (Dragon Ball) avec la tenu d´un sbire de Pilaf,
- Palkuan (je sais plus commment sa s´écrit) sans son chapeau et son haut,
- Viddel cheveux long,
- Viddel habit contre Broly, - Uub GT habit super héro (je sais plus son nom),
- Freezer 1er forme sans son armure,
- Ten Shin Han tenu saga Bou,
- Ten Shin Han t-shirt Blanc,
- Ten Shin Han Dragon Ball habit avec tunique comme un peu Chaoz,
- C18 tenu GT,
- C18 tenu quand elle se fait absorber par Cell,
- C17 avec son long manteau,
- Pan sans son bandana,
- Krilin habit Piccolo,
- Krilin Dragon Ball habit kimono de Tortue Géniale,
- Yamecha habit saga Bou,
- Yamecha Dragon Ball habit kimono Tortue Géniale cheveux au carré et cheveux court
- Thalès avec sa cape,
- Ginyu détecteur habit Goku.
Dite moi se que vous en pensait
azer-boy32
25-07-2007, 14:38
and enfait goku gt avec Queue est la regarde ds un scan :salut2: http://www.jeux-france.com/images2_4_21054.html
ok merci j'avais pas vu sinon tu en pense quoi ??
azer-boy32
25-07-2007, 14:51
comment sa j'en pense quoi?
ba de comment t trouve ma liste, manque t'il des choses ??
il manque gohan du futur avec un bras en moins :)
(je sais j'arette pas avec ça XD)
blackbird57
25-07-2007, 16:33
pfff nimporte quoi qui voudrait d'un guerrier handicapper yen a ils on de ces idees a senfermer,de plus la censure laisserait jamais passer sa
vegetrunks_ssj2
25-07-2007, 16:57
ba de comment t trouve ma liste, manque t'il des choses ??
il manque goten 10 ans après boo (à condition qu'il y est goten gt)
pfff nimporte quoi qui voudrait d'un guerrier handicapper yen a ils on de ces idees a senfermer,de plus la censure laisserait jamais passer sa
Il ne se bat qu'a une main donc il va y etre, de plus il est important -_-"
Il se bat très bien a une main et avec les pieds aussi !!
alala, et après sa se dit fan ...
blackbird57
25-07-2007, 17:25
gohan du futur a deja ete confirmer dans un scan ainsi ke chibi hoku et suu sheron et gohan avait ses deux bras donc oubli
ok j'ai rajoutait gohan du futur avec un bras et costume alternatif gohan ado 10 ans aprés bou costume alternatif de Goten GT
vegetrunks_ssj2
25-07-2007, 17:47
ok j'ai rajoutait gohan du futur avec un bras et costume alternatif gohan ado 10 ans aprés bou costume alternatif de Goten GT
goten ado pas gohan^^
si j'en trouve d'autre je te le dits
goten ado pas gohan^^
si j'en trouve d'autre je te le dits
mince me suis gouré oui goten ado ^^
gohan du futur a deja ete confirmer dans un scan ainsi ke chibi hoku et suu sheron et gohan avait ses deux bras donc oubli
Gohan n'utilise que un seul bras dans le scan, et c'est le bras qui lui reste dans l'oav...
Une telle coincidence est impossible, ils l'ont pas fait se batre a un bras pour rien, il y a 90% de chance qu'il est un costume avec un bras !
vegetrunks_ssj2
25-07-2007, 18:00
Gohan n'utilise que un seul bras dans le scan, et c'est le bras qui lui reste dans l'oav...
Une telle coincidence est impossible, ils l'ont pas fait se batre a un bras pour rien, il y a 90% de chance qu'il est un costume avec un bras !
Et puis y a qu'as regardé l'artwork son bras gauche est raide comme s'il était bléssé bizarre non?? :hin:
edit : l'artwork en ssj pas en normal
Hercule95
25-07-2007, 18:11
mais bien sur qu'il se bas avec un seul bras vous n'avez jamais joué a shin budokai 2.apres vous vous prenez pour des fan.alala :rolleyes:
mais bien sur qu'il se bas avec un seul bras vous n'avez jamais joué a shin budokai 2.apres vous vous prenez pour des fan.alala :rolleyes:
Ben dans les scans il n'utilise qu'un bras !
Oh ! comme par magie le bras qui lui reste dans l'oav...
Tiens je vais vérifier pour shin budokai 2 je m'en souvenais plus qu'il se batait a un bras, je vais reprendre l'iso.
EDIT : ben je vien de reesayer shin budokai 2, ben gohan du futur utilise ses deux bras...
Deja rien que pour burning attack il doit faire des gestes avec ses deux bras...
luciferomega
26-07-2007, 11:37
Il ne se bat qu'a une main donc il va y etre, de plus il est important -_-"
Il se bat très bien a une main et avec les pieds aussi !!
alala, et après sa se dit fan ...
Parfaitement d'accord un seul bras ce serait super c'est la classe pas comme les persos genre truncks avec sa tête de minet tout bien coiffé rien ne vaut un bon warrior à cicatrices! C'est ça les persos d'homme!
Je la remet avec les costume en plus que vous m'avez dit ^^
COSTUME :
- Trunks du futur cheveux long (sans épée) habit capsule corp manche déchiré de la blouse (Oav Broly, et Bojack),
- Trunks du futur cheveux court habit armure sayen,
- Trunks du futur habit Trunks ado Vs Cyborg avec Gohan,
- Trunks petit habit contre Broly,
- Gohan petit habit avec boule de cristale,
- Gohan petit habit entrainement Piccolo,
- Gohan petit avec queue,
- Gohan ado habit Goku (Oav Bojack),
- Gohan ado armure sayen,
- Gohan ado cheuveux longs,
- Gohan ado tenu ville quand il sort avec son père et qu'il doit rester en SSJ,
- Gohan ado habit Piccolo avec cape,
- Gohan saga Bou tenue Lycée,
- Gohan saga Bou habit Kaio,
- Gohan saga Bou habit guerrier intergalactique sans son kimono vert juste en noir et déchiré,
- Gohan du Futur un seul bras,
- Piccolo tenu sans cape déchiré,
- Piccolo tenu de ville avec casquette ( quand il passe le permis de conduire),
- Végéta armure sayan déchiré,
- Végéta chemise rose,
- Goku Saga sayens torse nu,
- Goku tenu fin DBZ (Goku VS Uub),
- Goku armure sayen,
- Goku smoking Oav Broly, et anime après Bou
- Goku habit de ville (quand passe son permis de conduire ),
- Goku petit (Dragon Ball) avec la tenu d´un sbire de Pilaf,
- Goku petit (Dragon Ball) tenu déchiré ( contre Piccolo Daimo),
- Palkuan (je sais plus commment sa s´écrit) sans son chapeau et son haut,
- Viddel cheveux long,
- Viddel robe de contre Broly,
- Uub GT habit super héro (je sais plus son nom),
- Freezer 1er forme sans son armure,
- Ten Shin Han tenu saga Bou,
- Ten Shin Han t-shirt Blanc,
- C18 tenu GT,
- C18 tenu quand elle se fait absorber par Cell,
- C17 avec son long manteau,
- Pan sans son bandana,
- Krilin habit Piccolo,
- Torte Géniale habit short avec chemise hawaïen,
- Yamecha habit saga Bou,
- Thalès avec sa cape,
- Ginyu détecteur habit Goku.
COSTUME ALTERNATIF :
- Gohan saga Bou --> Gohan GT + SSJ,
- Soldat de Freezer --> un autre soldat de Freezer,
- Shenron de feu --> Shenron de glace,
- Piccolo Daimo Jeune --> Piccolo Daimo vieux,
- Goten Gt --> Goten 10 ans après Bou.
J'en attend beaucoup des skins. Avoir vu Goku avec ses fringues Yadrats m'a beaucoup plus, ainsi que Broly version "Retour de Broly".
Même si je rêve, ce qui me plairaît correspond à peu près à ça :
-Skin Nekomajin pour Majin Boo
-Skin C-8 pour C-16
-Skin Arale pour Pan (remplaçant Giru par un Gatchan!)
-Skin Goku avec Scouter pour Ginue (ou alors un Body change avec Goku, mais qu'il enfile son detecteur dès la fin de l'échange)
-Skin début de la saga Cyborg pour Gohan enfant (sans bandeau, tenue violette)
-Skin 1ère apparition pour Gohan petit (avec le chapeau au Dragonball)
-Skin fin du manga 42 pour Goku (ça devrait être évident, et pourtant...)
-Skin Oob petit pour Boo petit
-Skin Piccolo vieux pour Piccolo Daimao
-Skin poids d'entrainement (cape à la Piccolo) pour Gohan ado
-Skin Film Bojack pour Gohan ado
-Skin tenue de Bulma (armure saïyenne) pour Gohan ado
-Skin Film Bojack pour Mirai Trunks
-Skin tenue originelle pour Chibi Goku (une vraie, pas juste ce skin bleu pourri qu'on voit dans sparking et sparking neo!).
-Skin Roi du désert pour Yamcha
-Skin Roi du désert cheveux courts pour Yamcha
-Skin 1ere apparition pour Tenshinhan (pantalon violet, pas de cicatrice)
-Skin saga Boo pour Tenshinhan
-Skin de la 2eme tenue de C18 (collier et badge doré)
-Skin cheveux attachés pour Videl
-Skin Cooler-Guedester pour Metal Cooler
-Skin tenue déteriorée pour Piccolo (comme à la fin de la saga Namek)
-Skin sans sa toque et son haut blanc pour Paikuan
-Skin tenue jaune orangée pour Goku (comme Toriyama l'avait dessiné, et comme vu dans la démo E3 2006 de Sparking Neo)
ultimate-dbz
27-07-2007, 11:23
A propos des costumes, j´espere que spike mettra celui de trunks contre lekel il cest battu contre gokua, le costume de gohan contre lequel il cest battu contre bojack, goku tenue fin dbz, gohan tenue doyen des dieux, gohan tenue lycée ( trop beau en ssj1 ), trunks tenue armure et cheuveux courts contre qui il s´est battu contre cell du futur, goku et gohan avec l´armure sayen comme dans la salle de l´esprit et du temps, goku torsenue comme quand il s´est transformé en triple kaoken contre vegeta lorsqu´il est venue sur terre, vegeta armure au debut de dbz lorsqu´il est venue sur nameck, gohan ado tenue piccolo avec la cape ( pour le fun ^^ ), gohan debut dbz avec tenue avec le dragon ball sur son chapeau, gohan debut dbz avec tenue goku et avec son épée quand il essaye de survivre pendant 6 mois et enfin pour finir jvoudrais qu´il y ait krilin tenue debut nameck ( ps avec l´armure ).
septengem
27-07-2007, 11:24
-Skin Cooler-Guedester pour Metal Cooler
une excellente idée ce skin , moitié cooler violet/moitié robot , ça serait vraiment très classe ! ^^
Je verais bien cooler avec une armure, comme celle de freezer 1ere forme !
luciferomega
27-07-2007, 11:36
Je verais bien cooler avec une armure, comme celle de freezer 1ere forme !
heu j aime pas trop l'idée désolé j'aimerai surtout gohan avec les fringues de goku et avec la cape:)
juju1456
27-07-2007, 15:58
Les deux tenues que j'attend le plus sont celle de bulma pour goku et ghan ado comme dans budokai 3 (pour gohan ado)
dark_broly
27-07-2007, 17:36
:atari: :atari: jaimerai bien ke kan on vas pour choisir le costume 1 2 3 4 5 ou 6 kon puisse voir le kel c avant dacepter ou kom sa on choisi pas o bol sans savoir le kel c se serait bien sa.jaimerait bien voir goku et gohan saga cell avec le costume de vegeta et vegeta avec le costume de goku se serait drole.(ds la sagas cell on vois gohan ado et goku avec le costume de vegeta alors pk ne pas le mettre) :atari: :atari: :atari:
vegetrunks_ssj2
27-07-2007, 17:40
:atari: :atari: jaimerai bien ke kan on vas pour choisir le costume 1 2 3 4 5 ou 6 kon puisse voir le kel c avant dacepter ou kom sa on choisi pas o bol sans savoir le kel c se serait bien sa.jaimerait bien voir goku et gohan saga cell avec le costume de vegeta et vegeta avec le costume de goku se serait drole.(ds la sagas cell on vois gohan ado et goku avec le costume de vegeta alors pk ne pas le mettre) :atari: :atari: :atari:
Ton idée a déjà était proposée et je la trouve bien mais dans la démo que l'on a vu on ne les vois pas (je sais ce n'est qu'une démo) Wait and see!
ps: Langage sms interdit!!
Je crois t'avoir déjà demandé de soigner ton écriture sur ce forum.
C'est le dernier avertissement.
A bon entendeur salut.
dark_broly
27-07-2007, 17:55
Je crois t'avoir déjà demandé de soigner ton écriture sur ce forum.
C'est le dernier avertissement.
A bon entendeur salut.
uhm mais bon tan que c compréhensible sa vas nn?
tout le monde écri en abrégé mtn (maintenent) c beaucoup plus simple sa prend moin de place, mais javou que desfois j'ecris vite donc c pas compréhensible mais je vais mieux controle se que j ecris ok. mais laisse moi ecrir en abrégér stp :atari: :atari: :atari:
------------------------
Modération : Ce n'est pas une question de tout le monde ou pas, et on n'a pas besoin d'économiser des lettres, on n'est pas sur un portable le langage SMS est tout simplement interdit sur le forum ATARI et tout le monde doit se soumettre à cette règle
dark_broly
27-07-2007, 19:30
mais c est con de pas pouvoir ecrire en abrégé mais bon jvais essayer. mais jaimerais savoir pourquoi c interdi?
mais c est con de pas pouvoir ecrire en abrégé mais bon jvais essayer. mais jaimerais savoir pourquoi c interdi?
Parce que c'est interdit un point c'est tout. lis les règles du forums et tu sauras que c'est interdit, le pourquoi est pourtant simple c'est pour comprendre ce qui est écris, si chacun va s'amuser à écrire comme il le souhaite, alors là bonjour les dégâts, déjà avec un minimum d'effort parfois on n'arrive pas à comprendre ce qui est écrit, donc tu dois faire un minimum d'effort, les lettres ne sont pas taxées, donc tu n'a pas à en diminuer le nombre pour écrire un mot, et la question de rapidité est une fausse excuse
Maintenant je voudrais bien qu'on revienne au sujet et qu'on ne fais plus ce genre de commentaire.
Merci
C'est interdit parceque ont comprends pas tout puis ça fait boulet XD
Puis les règles sont les règles, tu est obligé de les appliquer.
C'est vrai qu'un petit artwork SD par exemple, comme ceux des icônes de selection des personnages dans Budokai, serait cool quand on choisis son Skin !
Surtout que pour certains personnages (Gohan petit par exemple), la chronologie n'est pas respectée !!! madred:
vegetrunks_ssj2
28-07-2007, 13:55
Pensez vous qu'il serait possible d'avoir goten ado 10 ans après boo dans le jeu ?? En perso ou en tenue pour goten gt s'il est dans le jeu??
Je sais qu'il ne se bat jamais mais on a le lot de persos secondaires :
King vegeta
Celipa
Babidi
Spopovich
Donc un de plus ne ferais pas de mal ^^ en plus je le trouve super stylé par rapporte à l'horreur qu'est goten gt
et puis imaginé le en tenue sayen :
http://img521.imageshack.us/img521/9810/goten14vr8.th.jpg (http://img521.imageshack.us/my.php?image=goten14vr8.jpg)
en tenue de gohan :
http://img521.imageshack.us/img521/389/goten16km1.th.jpg (http://img521.imageshack.us/my.php?image=goten16km1.jpg)
et en super sayajin :
http://img521.imageshack.us/img521/5852/goten5cz4.th.jpg (http://img521.imageshack.us/my.php?image=goten5cz4.jpg)
Je trouve qu'il aurait vraiment la classe!!
puis niveau technique il aurait :
le super kaméhaméha
un enchainement à lui
une attaque ultime enchainement avec soit trunks soit gohan soit les deux
Vous en pensez quoi??
Pensez vous qu'il serait possible d'avoir goten ado 10 ans après boo dans le jeu ?? En perso ou en tenue pour goten gt s'il est dans le jeu??
Je sais qu'il ne se bat jamais mais on a le lot de persos secondaires :
King vegeta
Celipa
Babidi
Spopovich
Donc un de plus ne ferais pas de mal ^^ en plus je le trouve super stylé par rapporte à l'horreur qu'est goten gt
et puis imaginé le en tenue sayen :
http://img521.imageshack.us/img521/9810/goten14vr8.th.jpg (http://img521.imageshack.us/my.php?image=goten14vr8.jpg)
en tenue de gohan :
http://img521.imageshack.us/img521/389/goten16km1.th.jpg (http://img521.imageshack.us/my.php?image=goten16km1.jpg)
et en super sayajin :
http://img521.imageshack.us/img521/5852/goten5cz4.th.jpg (http://img521.imageshack.us/my.php?image=goten5cz4.jpg)
Je trouve qu'il aurait vraiment la classe!!
puis niveau technique il aurait :
le super kaméhaméha
un enchainement à lui
une attaque ultime enchainement avec soit trunks soit gohan soit les deux
Vous en pensez quoi??
Oui moi sa me plairai mais sur ta photo en super sayen on dirait sangohan
ultimate-dbz
28-07-2007, 14:06
Oui moi sa me plairai mais sur ta photo en super sayen on dirait sangohan
wé c'est clair on dirait même beaucoup que c'est sangohan ssj1
vegetrunks_ssj2
28-07-2007, 14:12
wé c'est clair on dirait même beaucoup que c'est sangohan ssj1
c'est un fanart qui représente goten ado qui c'est couper les cheveux je sais qu'il ressemble beaucoup à gohan mais il est plus grand que gohan ado (largement) et puis ils sont frères donc normal qu'il y ai une ressemblance mdr1
c'est un fanart qui représente goten ado qui c'est couper les cheveux je sais qu'il ressemble beaucoup à gohan mais il est plus grand que gohan ado (largement) et puis ils sont frères donc normal qu'il y ai une ressemblance mdr1
Logiquement Goten 10 ans après en supa sayajin ressemblerait à nouveau à Goku car il a juste changé de coiffure or la transformation en supa sayajin fait redresser les cheveux vers le haut, donc à mon avis son apparence serait exactement la même que celle de Goku en supa sayajin.
Voilà :)
vegetrunks_ssj2
28-07-2007, 16:27
Logiquement Goten 10 ans après en supa sayajin ressemblerait à nouveau à Goku car il a juste changé de coiffure or la transformation en supa sayajin fait redresser les cheveux vers le haut, donc à mon avis son apparence serait exactement la même que celle de Goku en supa sayajin.
Voilà :)
non moi je pense que sa fera comme gohan au début de son entrainement (la 1ère fois qu'il devient ssj) les cheveux se relèvent un peu et sa ressemblera au ssj 3 (car goten ado a quand même les cheveux un peu longs^^)
edit : Sinon les autres pensez vous que ce serait un bon ajout ou non ??
Moi persos c'est mon persos préféré donc si il y est je le prendrai tout le temps mais sa m'étonnerai qu'ils le mettent (quoi que je peux toujours réver ; non??)
Je trouve que le Goten ressemble fortement a gohan petit en plus grand !
vegetrunks_ssj2
29-07-2007, 08:57
Je trouve que le Goten ressemble fortement a gohan petit en plus grand !
Normal ils sont frères donc ils se ressemblent!
Sinon tu penses pas que sa pourrait être un persos stylé si on lui invente des bonnes attaques (comme un enchainement avec trunks et gohan où à la fin les trois font un kaméhaméha sur l'ennemi)??
luciferomega
29-07-2007, 10:16
Je suis désolé mais je trouve l'idée ridicule...goten est vraiment le personnage qui sert à rien dans gt...
azer-boy32
29-07-2007, 10:19
Je trouve ridicule que les Semis-Saiyens Gohan Goten et Trunks n'aime plus se battre ds GT. GOhan na jamais aimé mais lors d'un danger il etait la tout de meme ds GT il tue personne, Goten et Trunks deviennent des gros drageurs ou est esprit du combat de leurs pere?
vegetrunks_ssj2
29-07-2007, 10:55
Je suis désolé mais je trouve l'idée ridicule...goten est vraiment le personnage qui sert à rien dans gt...
euh dsl mais faut suivre là on parle pas de gt rolleyesa !!! Au contraire je déteste goten gt :mad: :mad: !!!! Mais pas goten ado 10 ans après boo :nuts: donc avant de parler regarde de quoi on parle (on parlait pas de goten gt mais de goten fin dbz)
Je trouve ridicule que les Semis-Saiyens Gohan Goten et Trunks n'aime plus se battre ds GT. GOhan na jamais aimé mais lors d'un danger il etait la tout de meme ds GT il tue personne, Goten et Trunks deviennent des gros drageurs ou est esprit du combat de leurs pere?
Ouais c'est clair mais c'est db gt aussi ya casiment tout qui est nul dedans^^
bon on s'écarte du sujet là
azer-boy32
29-07-2007, 11:13
on s'ecarte oui mais mon message disait aussi que vus que goten GT est ridicule je prefere un goten ado a part entiere qu'un costume de GT
vegetrunks_ssj2
29-07-2007, 11:17
on s'ecarte oui mais mon message disait aussi que vus que goten GT est ridicule je prefere un goten ado a part entiere qu'un costume de GT
Je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux^^ VIVE GOTEN ADO!!!!!
azer-boy32
29-07-2007, 11:20
Goten powaa j'ai commencer a l'aimer quand il a fusionné avec trunks (goten pas goten ado) avt je le trouvait trop pueril. Sa ses ameliorer depuis que Gohan est devenus savant donc j'ai adoré goten ado et tes costumes sont de tres bonnes idées
vegetrunks_ssj2
29-07-2007, 11:29
et tes costumes sont de tres bonnes idées
merci bocoup mais si le type n'avais pas déssiné ses fan art je n'y aurais peut être pas pensez (surtout goten armure sayen!)
azer-boy32
29-07-2007, 11:31
Goten SSJ de ta signature est spendide tout de suite ds le jeu! 10sur10
vegetrunks_ssj2
29-07-2007, 11:36
Goten SSJ de ta signature est spendide tout de suite ds le jeu! 10sur10
OUAIS !!! Il est trop bien fait le type qui l'as déssiné devait être inspiré ce jour là^^
Prions pour que les developeurs le mettent dans le jeu ^^ AMEN^^
azer-boy32
29-07-2007, 11:44
http://www.forum-lost.com/images/avatars/178313617543f0aee4f06c3.jpg cette tenue doit etre la
luciferomega
29-07-2007, 11:45
euh dsl mais faut suivre là on parle pas de gt rolleyesa !!! Au contraire je déteste goten gt :mad: :mad: !!!! Mais pas goten ado 10 ans après boo :nuts: donc avant de parler regarde de quoi on parle (on parlait pas de goten gt mais de goten fin dbz)
Ouais c'est clair mais c'est db gt aussi ya casiment tout qui est nul dedans^^
bon on s'écarte du sujet là
heu désolé mais j'avais compris je trouve que goten est moche et pas important donc voilà et je disais que dans gt il servait à rien mais bref c'était pas assez clair comme post en effet mais je trouve que goten a pas sa place il est laid pas fort et ses costumes sont des copies sur tes images autrement dit aucun intérêt
vegetrunks_ssj2
29-07-2007, 12:13
heu désolé mais j'avais compris je trouve que goten est moche et pas important donc voilà et je disais que dans gt il servait à rien mais bref c'était pas assez clair comme post en effet mais je trouve que goten a pas sa place il est laid pas fort et ses costumes sont des copies sur tes images autrement dit aucun intérêt
chacun sont avis mais ont sait tous qu'il sert à rien dans gt toutes manières gt n'as pas été fait pas toryama sa explique le fait que cette série soit nule
mais on parle de dbz alors ne nous sort pas comme arguments qu'il sert à rien dans gt on s'en fout car dans dbz il sert !!! Mais image sont des fanart mais on peut mettre ce costume comme l'as dit azer-boy qui est bien un costume a lui http://www.forum-lost.com/images/avatars/178313617543f0aee4f06c3.jpg et aussi le kimono qu'il a lors du tournoi bref chacun ses gouts!
Pour moi mettre king vegeta est moins utile que de mettre Goten ado de plus dans bt2 c'est le seul persos a ne pas avoir sa forme en ado donc a la fin sa soule de jouer qu'avec le petit!! (bien sur si c'est possible ils pourrait mettre goten ado en tenue pour goten petit mais il y a une trop grosse différence de taille je trouve)
kamiccolo
29-07-2007, 12:19
Si vous souhaitez que Goten (10 ans plus tard) soit dans le jeu faudrait penser à imaginer comment il doit être en Super Saiya-jin ou alors de demander exceptionnellement à Akira Toriyama de le redessiner pour le jeu... (idem pour Gotenks adolescent)
vegetrunks_ssj2
29-07-2007, 12:47
Si vous souhaitez que Goten (10 ans plus tard) soit dans le jeu faudrait penser à imaginer comment il doit être en Super Saiya-jin ou alors de demander exceptionnellement à Akira Toriyama de le redessiner pour le jeu... (idem pour Gotenks adolescent)
goten ado ssj pourrait ressemblé à ça http://img224.imageshack.us/img224/482/goten5gn8.jpg
avant le championnat il se coupe légèrement les cheveux et il a a peu près la même coiffure que gohan ado et gotenks ado pourrait être comme sa : http://img442.imageshack.us/img442/9259/11820899651tt4.th.jpg (http://img442.imageshack.us/my.php?image=11820899651tt4.jpg) ou alors comme gogéta car ils sont presque identique
ps : on avait jamais vu nappa , radditz et king vegeta en ozaru et pourtant ils sont dans le jeu sans que toriyama ne les dessine alors pourquoi pas la même chose pour goten ado ssj??
Heu faudrait peut etre un peu aretter avec goten ado la
sérieu, je vois pas ce qu'il pourrai aporter, on le voit meme pas en ssj et on le voit meme pas combatre, en + il est la que 3 épisodes ...
vegetrunks_ssj2
29-07-2007, 13:10
Heu faudrait peut etre un peu aretter avec goten ado la
sérieu, je vois pas ce qu'il pourrai aporter, on le voit meme pas en ssj et on le voit meme pas combatre, en + il est la que 3 épisodes ...
Et king vegeta il est la que 30 seconde!! Il apporte quelque chose moi j'vois pas il essaye juste de tuer paragus et il n'y arrive même pas alors hein...
Et king vegeta il est la que 30 seconde!! Il apporte quelque chose moi j'vois pas il essaye juste de tuer paragus et il n'y arrive même pas alors hein...
King Vegeta mérite d'être dans le jeu car il est non seulement le père de Vegeta, mais aussi le roi de tout les sayans c'est à dire celui qui dirige les sayans. Alors ok c'est vrai qu'il n'apparait pas beaucoup, mais il a un rôle dans le monde de dragon ball beaucoup plus important que goten ado qui n'apparait lui non pas beaucoup plus et qui ne fait que draguer et ne se bas pas du tout. Ok c'est le fils de goku, mais il joue un rôle plus important gamin que ado, donc il n'aurait rien à faire ici car déjà présent dans le jeu sous forme gamin
vegetrunks_ssj2
29-07-2007, 13:51
King Vegeta mérite d'être dans le jeu car il est non seulement le père de Vegeta, mais aussi le roi de tout les sayans c'est à dire celui qui dirige les sayans. Alors ok c'est vrai qu'il n'apparait pas beaucoup, mais il a un rôle dans le monde de dragon ball beaucoup plus important que goten ado qui n'apparait lui non pas beaucoup plus et qui ne fait que draguer et ne se bas pas du tout. Ok c'est le fils de goku, mais il joue un rôle plus important gamin que ado, donc il n'aurait rien à faire ici car déjà présent dans le jeu sous forme gamin
Oui mais c'est le seul sayen a ne pas être en forme ado dans le jeu !!!
Et puis king vegeta dirige les sayens...il se fait diriger par freezer plutôt et en plus vegeta quand il est en fant et plus fort que le roi c'est bardock qui devrait être roi^^!Et on vas pas mettre un perso parsque c'est le père d'un autre dans ce cas on met bulma car c'est la mère de trunks et paragus car c'est le père de broly!! Alors je préfère goten fin dbz c'est mon avis et je respecte le tien.
Oui mais c'est le seul sayen a ne pas être en forme ado dans le jeu !!!
Et puis king vegeta dirige les sayens...il se fait diriger par freezer plutôt et en plus vegeta quand il est en fant et plus fort que le roi c'est bardock qui devrait être roi^^!Et on vas pas mettre un perso parsque c'est le père d'un autre dans ce cas on met bulma car c'est la mère de trunks et paragus car c'est le père de broly!! Alors je préfère goten fin dbz c'est mon avis et je respecte le tien.
Oui c'est peu peut être pas lui le plus fort mais c'est lui le roi on y peu rien c'est comme ça. C'est vrai c'est Freezer qui dirige les Sayans mais pour eux ils sont partenaires et c'est le roi qui dirige la planète. Et on ne met pas un perso parce que il est le plus fort, on le met parce que il joue un rôle dans l'histoire. Or Goten ado ne joue aucun rôle décisif au contraire de king Vegeta qui lui est à l'origine de l'histoire on peut dire.
Et si c'est le seul sayan a ne pas être en forme ado (il n'y a jamais que goku perso principal, gohan qui tue cell et limite trunk qui est là pendant toute la partie cell) c'est justement parce que il ne joue aucun rôle. D'ailleurs les formes ado des autres persos proviennent de DBZ et pas GT et joue un rôle non négligeable, au contraire de goten ado.
Enfin trêve de HS.
Comme costume, je verrais bien goku et krilin DB avec leur costard (le premier champ des arts martiaux je pense) car ils sont classe je trouve et cela les changent de leurs habituels tenue de combat
vegetrunks_ssj2
29-07-2007, 14:11
Enfin trêve de HS.
Comme costume, je verrais bien goku et krilin DB avec leur costard (le premier champ des arts martiaux je pense) car ils sont classe je trouve et cela les changent de leurs habituels tenue de combat
Ils ont beau être classe ils n'apporte rien à l'histoire avec ce costume^^Vengeance!!lol
Moi aussi je veux goten fin dbz parsequ'il est classe pas parsqu'il drague^^!!!!!!!
Ils ont beau être classe ils n'apporte rien à l'histoire avec ce costume^^Vengeance!!lol
Moi aussi je veux goten fin dbz parsequ'il est classe pas parsqu'il drague^^!!!!!!!
Heu moi je ne parle que d'un costume qui ne change rien au perso (ni sa taille, ni sa période, ni ses attaques, ni même son physique) alors que là tu veux un costume qui incarne un nouveau perso (même si ce n'est qu'un costume pour goten petit, il prendrait beaucoup de centimètre de plus lol)
Perso je prefere voir le roi vegeta et le roi cold, plutot qu'un personage clone tel que goten ado, qui aura les même attaques et le même style de combat !
Le roi cold et roi vegeta, eux, sont très puissant et ont des styles très particulier bien a eux ! Ils meritent leurs place !
vegetrunks_ssj2
29-07-2007, 15:48
Perso je prefere voir le roi vegeta et le roi cold, plutot qu'un personage clone tel que goten ado, qui aura les même attaques et le même style de combat !
Le roi cold et roi vegeta, eux, sont très puissant et ont des styles très particulier bien a eux ! Ils meritent leurs place !
toi tu n'as pas vu les attaques que j'ai décrites et puis on ne vois pas les attaques de king cold et végéta pourtant ils sont pas clones de végéta detecteur et de freeza alors je vois pas pourquoi goten ado le serait!! De plus si être moins fort que végéta quand il est petit et se faire tuer en 2 secondes par trunks sans pouvoir résister c'est puissant alors goten ado et ultra méga super puissant!!
toi tu n'as pas vu les attaques que j'ai décrites et puis on ne vois pas les attaques de king cold et végéta pourtant ils sont pas clones de végéta detecteur et de freeza alors je vois pas pourquoi goten ado le serait!! De plus si être moins fort que végéta quand il est petit et se faire tuer en 2 secondes par trunks sans pouvoir résister c'est puissant alors goten ado et ultra méga super puissant!!
il se fait tuer en deux seconde par trunks car c'est un super sayen -_-"
regarde freezer aussi !
et qui te dis que si il y aura goten ado, les attaque seront celle que tu a mise ?
moi je pencherais plutot pour un persos clone, malheureusement...
Enfin bon, pour ceux qui le veulent, pourquoi pas, mais moi je lutiliserait pas !
Master_Frieza
29-07-2007, 16:23
Bien dison qu'il peut etre un peut personaliser, comme le roi cold pourrait par exemple etre bien diferent que la seconde forme de freezer, meme si son habileter n'a pas ete demontrer dans l'anime, autant bien laisser atari le personaliser. ou meme reinventer un peut, par exemple, son ataque ultime pourait etre un le traditionel ''death beam'' qui serait plus epais et plus puissant ou bien tirer en multiple rayon comme le faisait freezer dans l'anime. quant a gohan, il reste gohan et c'est attaque pourrait varier mais a la base, sa technique reste pas mal la meme. le roi vegeta est le pere de vegeta, donc il se peut que la technique de son fils soit plutot comme celle de son pere, donc dans un certain sens, le prince vegeta est plus clone que son pere l'est vous ne croyer pas? de toute facon, moi je trouve qu'ils on deja fait beaucoup de progres sur les efets speciaux dans les combats tels que le ki qui se degage lorsque le combattant se recharge.
en plus le jeux n'est pas encore achever, je crois qu'il serait sage de les laisser terminer la production, ils vont peut etre modifier sa, peut etre que pour linstant, leur technique nest que de base juste histoire davoir le personage et quil mete les technique de leur (clone) a la base avant d'y ajouterle techniques finale :hin:
de toute facon ce topic est fait pour discuter de leur habit alor je donne mes conseils
je trouve que vous avez pas mal tout dit met je tien a ajouter
pour... mdr1 freezer mdr1 que ils pourait metre que tyoute ces transfo aille un armure comme celle de sa 1er et que a la 3e ils ajoute des trou pour laisser passer ses pics dans son dos.
pour majin buu, cest plutot pour ses transformation, pour ceux qui on jouer a budokai 2, vous avez remarquer que dans le mode histoire, il peut absorber cell et freezer. ce serait bien de les ajouter.
ils devrai aussi ajouter maitre kaiho du nordn sa serait rigolo
Sinon, concernant king Vegeta, je viens de remarquer un détail exellent concernant sa transfo en oozaru, ils lui ont laissé sa barbiche, rien que pour ca je suis content qu'il soie là, ca m'a fait le même effet avec T2 et Raditz oozaru, je trouve cela vraiment bien d'avoir respecter cela.
Reste plus qu'à espérer un Nappa oozaru sans poil sur le dessus du crâne.
Ouai ça leur fait grave des styles !
Et nappa il a le front plus grand aussi !
Je sais pas si tavais vu le fake de paragus ozaru, yavai les cicatrices et les pates sur le coté !
vegetrunks_ssj2
29-07-2007, 16:42
il se fait tuer en deux seconde par trunks car c'est un super sayen -_-"
regarde freezer aussi !
et qui te dis que si il y aura goten ado, les attaque seront celle que tu a mise ?
moi je pencherais plutot pour un persos clone, malheureusement...
Enfin bon, pour ceux qui le veulent, pourquoi pas, mais moi je lutiliserait pas !
Moi je penses pas que se sera un persos clone car on voit que les developpeurs on enlevé les enchainements clone et si on inventent un corps a corps et des techniques a king cold et a king vegeta pourquoi goten ado serait obligatoirement clone ce n'est pas parsque tu ne l'aimes pas qu'il va être clone!! en plus il peuvent s'inspirer du goten gt (qui est horrible physiquement) .
Master_Frieza
29-07-2007, 16:43
Moi je penses pas que se sera un persos clone car on voit que les developpeurs on enlevé les enchainements clone et si on inventent un corps a corps et des techniques a king cold et a king vegeta pourquoi goten ado serait obligatoirement clone ce n'est pas parsque tu ne l'aimes pas qu'il va être clone!! en plus il peuvent s'inspirer du goten gt (qui est horrible physiquement) .
c'est a peu pres ce que j'ai dit mais tu a raison :)
vegetrunks_ssj2
29-07-2007, 16:44
c'est a peu pres ce que j'ai dit mais tu a raison :)
désolé je n'avais pas vu ton message^^
Master_Frieza
29-07-2007, 16:46
désolé je n'avais pas vu ton message^^
c'est corecte, sa me montre que je ne suis pas ceul a pensser comme toi
C'est bon vous en avez fini avec le flood et avec Goten 10 ans après ??????????? 2 pages à ne parler que de ça et être complètement hors sujet !!!!!!!!!!!
J'espère que vous allez revenir au sujet initial du topic, sinon autant le fermer s'il n'y a plus rien à dire.
vegetrunks_ssj2
29-07-2007, 18:13
pour goten fin dbz sa n'est pas hors sujet car on débattez pour voir si il pourrait être une tenue de goten enfant ou goten gt (si il était dans le jeu mais sa m'étonnerais) ou alors un persos à pars entière!
Mais bon arrétons ici si tu le désire tba ; sa sert a rien de continuer si c'est pour cloturer encore un autre topic.
---------------------------
Modération : en effet vous parliez de tenue alternative au début ensuite ça a complètement viré vers moi j'aime Goten, moi j'aime pas goten, utile, inutile etc....... et ça a engendré un flood incroyable, voilà pourquoi je vous demande d'arrêter avec ça
--------------------------
Oui j'ai bien vu j'ai aussi éssayé d'arréter sa mais en vain donc effectivement il vaudrait mieux arréter avec goten.
sinon j'amerais bien que gohan ado ai son habit d'étudiant et gohan petit l'habit que piccolo lui fai ( celui avec l'épé) http://www-rcf.usc.edu/~wlnguyen/Images/GOHAN.jpg
luciferomega
30-07-2007, 11:32
oui il est classe comme ça et la cape je suis pour s'ils s'avisent de nous remettre juste des couleurs différentes des costumes comme costumes alternatifs ça va barder
luciferomega
30-07-2007, 11:40
chacun sont avis mais ont sait tous qu'il sert à rien dans gt toutes manières gt n'as pas été fait pas toryama sa explique le fait que cette série soit nule
mais on parle de dbz alors ne nous sort pas comme arguments qu'il sert à rien dans gt on s'en fout car dans dbz il sert !!! Mais image sont des fanart mais on peut mettre ce costume comme l'as dit azer-boy qui est bien un costume a lui http://www.forum-lost.com/images/avatars/178313617543f0aee4f06c3.jpg et aussi le kimono qu'il a lors du tournoi bref chacun ses gouts!
Pour moi mettre king vegeta est moins utile que de mettre Goten ado de plus dans bt2 c'est le seul persos a ne pas avoir sa forme en ado donc a la fin sa soule de jouer qu'avec le petit!! (bien sur si c'est possible ils pourrait mettre goten ado en tenue pour goten petit mais il y a une trop grosse différence de taille je trouve)
Pardon mais dans DBZ Goten sert à rien non plus il fait Gotenks Goten et petit Truncks servent à rien et sont pas originaux du tout : Goten est un clone de Goku petit et Truncks est celui contre Cell en petit et ils ne sont pas fort. Pour ajouter au ridicule, Gotenks ne sert à rien : il n'est pas décisif en quoi que ce soit même s'il est classe...Déjà que Gotenks ne tue personne, Goten et Truncks...c'est les boulets de la période Bou
Pardon mais dans DBZ Goten sert à rien non plus il fait Gotenks Goten et petit Truncks servent à rien et sont pas originaux du tout : Goten est un clone de Goku petit et Truncks est celui contre Cell en petit et ils ne sont pas fort. Pour ajouter au ridicule, Gotenks ne sert à rien : il n'est pas décisif en quoi que ce soit même s'il est classe...Déjà que Gotenks ne tue personne, Goten et Truncks...c'est les boulets de la période Bou
Si, ils servent beaucoup pour le combat contre super bou, LABSORBTION de bou (oui c'est important ça aussi), le combat au championnat, l"entrainement avec gohan, etc...
par contre goten et trunks des 10 ans après bou ne servent strictement a rien :)
Dire que Goten et Trunks ne servent à rien car ils n'ont tué personne c'est un peu fort, dans ce cas là, Gohan ne sert à rien, Végéta ne sert à rien, etc......... Goten et Trunks ont eu un rôle important dans la période de Bou que ce soit pour le tournois, l'entrainement, la bataille contre Bou la fusion en Gotenks, quand même une grande partie de l'histoire de la saga de Bou tourne autour d'eux.
Goten n'a rien à voir avec Goku, il est beaucoup plus puissant que Goku au même âge, et c'est le plus jeune supa sayajin. J'espère par contre qu'ils amélioreront un peu ses attaques dans Sparking METEOR.
Désolé pour le HS
vegetrunks_ssj2
30-07-2007, 12:41
Bon on a dit que l'on arréter de parler de goten car cela engendrer (apparement chez certain) des discussions inutiles ainsi que du hors sujet au départ mon intention était une idée de costume (ou de perso mais cela m'étonnerais) pas un conflit sur le fait qu'un perso sert dans telle saga ou telle autre!!!!
pour les tenues inédites je verrais bien boo piccolo absorbé http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c0/Buu009.jpg pour boo gotenks absorbé
Master_Frieza
30-07-2007, 15:40
je crois qu'ils devrai aussi ajouter ces personage qui on deja parus
Master_Frieza
30-07-2007, 15:41
et ceux la aussi
--------------
Modération : Pas de double post, éditez votre ancien message vous avez la fonction EDIT pour ça, la prochaine fois les doublons seront suppimés
vegetrunks_ssj2
30-07-2007, 18:18
je crois qu'ils devrai aussi ajouter ces personage qui on deja parus
Oui ces persos sont paru dans budokai 2 je crois mais sa serait dommage s'ils les mettent à la place de vrais persos existant dans le manga
Totof1410
30-07-2007, 19:15
Je suis d'accord avec vegetrunks_ssj2, je préfère qu'ils intègrent d'abord des personnages de l'animé que les personnages qu'ils avaient créé pour Budokai 2.
Même si l'idée était originale je pense qu'il faut d'abord s'en tenir à l'animé.
SanGoKu-SsJ
30-07-2007, 21:50
Je suis d'accord avec vegetrunks_ssj2, je préfère qu'il intègre d'abord des personnages de l'animé que les personnages qu'ils avaient créé pour Budokai 2.
Même si l'idée était originale je pense qu'il faut d'abord s'en tenir à l'animé.
meme si ily a ces perso ca ne comptera pas comme new perso car il ont deja ete jouable
luciferomega
31-07-2007, 11:33
les persos inventés de budokai 2 n' y seront pas de toutes manières mais j'aimerais qu'ils inventent des fusions
lygmadis
31-07-2007, 21:57
je sais pas si vous avez déjà proposé ces tenues alors je me lance, moi j'aimerai bien avoir sangohan et sangoku avec les vetements qu'ils portent lorsqu'ils se reposent en attendant le tournoi de cell..........goku en pantalon et blouson civil et gohan en tenue de "kungfu" dans laquelle il bat taopaipai, de meme j'aimerai bien la tenue de hercule dans le film bojack, et la tenue de oub dans le tournoi de GT sous le nom de papayaman.
de plus j'ai pansé à un probleme comme beaucoup j'aimerai trunk en armure sayien avec les deux coupes de cheveux mais est ce que cela ne serai pas génant pour la transfo en supertrunk qui nécessite les cheveux longs?
judikael91
09-08-2007, 16:07
Moi, les tenus qui me tiennent le plus à coeur sont celles qui sorte de l'ordinaire des combat, comme goku et gohan en attente des jeux de cell ( déjà dit ), ou encore goku et piccolo passant leur permi ^^ ( trop bien cet épisode)... mdr1
gogeta-ss
09-08-2007, 18:10
moi je voudrais absolument la tenue de la premiere apparition de sangoten en bleu clair( je sais que c est deja dit mais cela serait formidable)
rodolftaupegun
09-08-2007, 18:18
je suis d'accord avec vous 3, ces costumes seraient super
azer-boy32
10-08-2007, 17:19
ici on voit une tenue de chaoz et un peux du Story mode
http://www.imagehack.eu/uploads/a458877a92.jpg
roulioSSJ
10-08-2007, 17:57
Y a pas que Chaozu en 2ème costume, on voit aussi Tenshin Han torse nue, son deuxième costume. Il manque plus que son costume Saga Buu (le bleu), et c'est parfait.
azer-boy32
10-08-2007, 17:58
tenshinhan torse nu on le savais deja, enfin moi
gohanblack
10-08-2007, 18:07
pour que tenkaichi 3 sois parfait ou presque(la perfection n'existe pas...)
il manque encore pas mal de costume:
-tortue génial carapace
-goku petit carapace
-freezer puissance max coupé en 2(mon ptit tripe a moi ci il y est,mais ces impossible)
-piccolo tenu auto ecole
-sangoku tenu auto ecole
-gohan ado cape picolo
-krilin cape piccolo
-goku petit tenu toute déchiré fasse a picolo
-satan avec sa cape et ceinture de champion
et j'en passe............................................. ..............
je trouve que au lieu de mettre des vetement qui ont changé de couleur il ferait mieu de mettre des vetement déchiré comme a ghan ado en 2ème costume ...
azer-boy32
10-08-2007, 18:09
Goku old: Armure, Costume GT, Costume fin de Z et normal
Vegeta old: Tenue GT(si aps perso a part), Tenue fin de Z
Chibi Goku tenue orange style Z
dadou2608
10-08-2007, 18:31
Et aussi (je ne le répèterai jamais assez) la tenue qu'elle porte lorsque elle se fait absorber pour ma petite C18.
rodolftaupegun
10-08-2007, 18:37
je sais que sais déja dit mais j'aimerais avoir Piccolo et sangoku quand ils essayent de passer leur permis (épisode 125 )
gogeta-ss
11-08-2007, 14:26
ou alors goku fin db avec ses poids
juju1456
11-08-2007, 16:44
goku avec le détecteur de ginyu
gogeta-ss
11-08-2007, 19:49
non plutot l inverse : ginue avec le costume de goku
non plutot l inverse : ginue avec le costume de goku
Pourquoi ? je vois pas le rapport. On ne le vois comme ça dans lanimé et le manga uniquement quand goku pense garder le corp de ginue toute sa vie.
Goku avec le détecteur serait + aproprié.
En faite les deux serées bien mdr1
rodolftaupegun
12-08-2007, 09:16
C'est clair y faut pas s'embrouiller pour ça mais c'est vrai qu'il faudrait que ça soit Goku détecteur parce que ginue devient goku pendant cette période du D.A.
azer-boy32
15-08-2007, 10:52
Nouvelle tenue
http://dbzs.jp/meteor/p_characters/08_trunks_ba.html trunks cheveux detaché
Nouvelle tenue
http://dbzs.jp/meteor/p_characters/08_trunks_ba.html trunks cheveux detaché
Comment ça nouvelle tenue ? Trunks combattant a toujours eu la tenue Sayajin dans les Sparking
dadou2608
15-08-2007, 11:41
Oui mais dans les précédents jeux , en forme normale ses cheveux étaient attachés.
azer-boy32
15-08-2007, 11:41
Cheveux Sans atache!
Trunk-The-Survivor
15-08-2007, 11:42
si il y a trunk cheveux detachée il aura surement la tenue qu'il a contre bojack
Bejita78
15-08-2007, 11:42
Comment ça nouvelle tenue ? Trunks combattant a toujours eu la tenue Sayajin dans les Sparking
Pas avec les cheveux long détaché.
Trunks aura très certainement une deuxieme tenue avec les cheveux détaché vu qu'il est comme ça sur l'artworks !
Ce qui serait bien, c'est que si on le prend avec les cheveux ataché, qu'on deviens USSJ et qu'on redevient normal, que ses cheuveux soient détachés cette fois, et pas ataché comme dans tenk 2 !
gotensenna
15-08-2007, 18:35
salut tout le monde peut etre que gohan ado aura sa tenue de sangoku dans les mercenaire de l'espace (bojack) comme chaoz et tenshinan on des tenu secondaire
si on regarde l'artworks de trunk ssj ben il a les cheveux attaché et celui en forme normal les a laché
gotensenna
15-08-2007, 18:50
peut etre que trunk combattant aura plusieur tenue sur tout celle ou il la quand il reviend dans son future quand il tue celle vous voyez celle de shin budokai 2
brolydu62
15-08-2007, 20:48
moi je voudrai yamcha ave sa tenue dans dragon ball
blackbird57
15-08-2007, 21:22
pour trunks combattan je voudrai il ai :costume combattant normal avec cheveux long,costume combatatnt cheveux court,costume cheveux long avec la veste aux manches dechires,costume cheveux court en marcel
brolydu62
15-08-2007, 21:27
pour trunks combattan je voudrai il ai :costume combattant normal avec cheveux long,costume combatatnt cheveux court,costume cheveux long avec la veste aux manches dechires,costume cheveux court en marcel
ouai sa serais cool bonne idée :bravo:
blackbird57
15-08-2007, 21:50
moi ski me chagrine dan tenkaich 2 c kil mete le costume trunks en marcelle a trunks avec l'epee alors que dans l'animer c'est trunks combatant qui a se costume kan il revient dans le futur achever les androides
lygmadis
15-08-2007, 22:04
trunk est aussi en marcelle et avec son epee et les cheveux long contre bojack
blackbird57
15-08-2007, 22:09
contre bojack deja il a les cheveux long donc trunks combattant et ensuite c'est parce quil a enelver son hau avec les manches dechires
gotensenna
15-08-2007, 22:19
et trunks avec l épee il pourais avoir la tenue du oav a la fin quand il affronte les deux cyborg
blackbird57
15-08-2007, 22:20
de quel tenue tu parle?
gotensenna
15-08-2007, 22:22
ci la tenue bleu clair (la veste) quand il affronte les cyborg en ssj
blackbird57
15-08-2007, 22:23
a celle la a la fin de loav .Mouai c preske pareil que celle quil porte lorsqu'il rend visiste a goku et ses amis
gotensenna
15-08-2007, 22:31
tenue que je veux c celle de c17 quand on le vois a la fin du combat goku et de petit bou ou quand et dans dbgt elle y est dans budokai 3
Master_Frieza
16-08-2007, 01:38
tenue que je veux c celle de c17 quand on le vois a la fin du combat goku et de petit bou ou quand et dans dbgt elle y est dans budokai 3
La tenue de chasse?
judikael91
16-08-2007, 07:47
Ce serait trop super si y avait cette tenue en costume alternatifs de C-17, non mais c'est vrai...Il est tjrs fringué pareil ^^ On se demande si il se change ou si c'est les même depuis sa première apparition ^^ Alors que la tenue qu'il porte lorsqu'il bat trunks dans gt apporterait un peu de changement^^
anthomak
16-08-2007, 12:34
gohan ado tenue de goku dans le film avec bokack confirmation svp
gohan ado tenue de goku dans le film avec bokack confirmation svp
On ne peut pas confirmer la tenue d'un perso qui n'était pas jouable lors des différents salons.
Totof1410
20-08-2007, 22:14
Confirmation d'une nouvelle tenue pour Tortue Génial :
http://www.ataricommunity.com/forums/images/games/t320/Wheelo-Roshi01.jpg
Tenue Jackie Shoun sans les postiches, tenue de l'OAV du Dr Wheelo. Le mode histoire sera très détaillé je crois.
Cette tenue etais deja dans Tenkaichi 1 je crois (quand on prenait 2 fois Kame sennin si mes souvenirs sont bon)
Alex06100
21-08-2007, 10:49
ce qui serait bien aussi se serait le costume pour metal cooler de cooler fusionné avec le grand gétester qui est aussi un cyborg mais bon le souci c qu'il est un peu plus grand
majinbejito
21-08-2007, 14:12
Trunks épée, avec les cheveux longs... ça serais cool et y a pas grd chose a changer :atari: http://images.myfavoritegames.com/gallery-db-z-gt-x/Trunks/TrunksLongHair2.jpg
gohanblack
22-08-2007, 11:14
moi j'aimerais bien que en fonction des date de l'année,on est des constumes ou terrain ephemere(qui ne dure qu'une journée).
exemple:le 25 decembre -piccolo en pere noel .
le 21 juin-une tenu estival pour un perso quelquonque.
ca se fait deja dans des jeux(ex:"les simpsons road rage")
judikael91
22-08-2007, 11:30
Ouaip... Mais bon s'ils faisent ca le jeu couterait des millions et à mon n'avis ne serai pas sur ps2 car se serait trop lourd à supporter... Mais ce n'est que mon avis...^^
gohanblack
22-08-2007, 11:32
Ouaip... Mais bon s'ils faisent ca le jeu couterait des millions et à mon n'avis ne serai pas sur ps2 car se serait trop lourd à supporter... Mais ce n'est que mon avis...^^
oui mais ce systeme je l'ai vu sur un jeu ps2 et il ne ma pas couter plus qu'un autre jeu neuf.
tonguegre
judikael91
22-08-2007, 11:38
Si tu le dis... Mais en y repensant c'est vrai que ca donnerait une touche d'originalité au jeu...^^
Cyber-Tiger
22-08-2007, 14:50
bonne nouvelle , voici quelque images du prochain trailer mais Malheursement
en mauvaise qualité mais au moin on peut apercevoir la fameuse ataque de goku de dragon ball le oozaru's Fist ( le poing du gorille avec lequel il bat picolo daimao) mais aussi on remarque que goku (late) aura son costume fin dragon ball z //(le bleue sans les kanjiis qu'il porte aussi dans dragon ball gt)// mais on aura sans doute de bonne nouvelle lorsequ'on vera le trailer entier http://www.ataricommunity.com/forum...ad.php?t=605294
kamiccolo
22-08-2007, 14:54
bonne nouvelle , voici quelque images du prochain trailer mais Malheursement
en mauvaise qualité mais au moin on peut apercevoir la fameuse ataque de goku de dragon ball le oozaru's Fist ( le poing du gorille avec lequel il bat picolo daimao) mais aussi on remarque que goku (late) aura son costume fin dragon ball z //(le bleue sans les kanjiis qu'il porte aussi dans dragon ball gt)// mais on aura sans doute de bonne nouvelle lorsequ'on vera le trailer entier http://www.ataricommunity.com/forum...ad.php?t=605294
ah oui pas mal...
Cyber-Tiger
22-08-2007, 14:56
excusez-moi re voici le lien http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=605294
Bejita78
22-08-2007, 15:03
excusez-moi re voici le lien http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=605294
Le costume de Goku c'est celui de fin DBZ, dans DBGT le bas est jaune.
vegetrunks_ssj2
22-08-2007, 15:04
http://img487.imageshack.us/img487/8103/9b98afbe08ds8.jpg
http://img487.imageshack.us/img487/6997/d1acbab6efox1.jpg
http://img487.imageshack.us/img487/8346/cc1435ec3awh3.jpg
voila pour ceux qui ne peuvent pas aller sur atari community .
Super nouvelles le costumes de goku fin dbz et les enchainement de chibi goku et de freeza
Cyber-Tiger
22-08-2007, 15:06
oui ta raison :) et je trouve que c'est une exelente nouvelle , ce jeu est parfait :atari:
gokussj4_2006
22-08-2007, 15:14
http://media.pixpond.com/1d188.jpg
:)
Cyber-Tiger
22-08-2007, 15:14
:atari: en voila d'autre , la tenu de gohan contre bojack y est aussi http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=605294&page=2
Presque 2 pages de hors sujet en à peine 2 heures, je tiens à vous féliciter madred:
Je vous rappel que c'est le topic des tenues que vous aimeriez dans tenkaichi 3, pas celui des trailers.
A la prochaine remarque ce topic sera fermé.
majinbejito
22-08-2007, 16:18
pour en revenir au sujet les tenu que je souhaite vraiment, c'est;
-Trunks épée, cheveux long (comme dans les film)
-Goku et Gohan avec les même armures que Vegeta
-Et Gohan ado, avec la tenue de quand il vas au lycée
sharnalk
22-08-2007, 16:37
Très impressionnant de voir Gohan version "film de Bojack" nous n'étions donc pas une minorité à le demander. C'est pour ma part une excellente nouvelle, je félicite Spike d'avoir écoutés les fans.
Une excellente nouvelle tout simplement.
rodolftaupegun
22-08-2007, 19:07
Videl aura une tenue avec cheveux long ^^, celle là je me demandais si ils allait là mettre. Ils ont peut-être rajouté son entrainement avec gohan...
Pour goku,gohan,vegeta,trunk le costume d'entrainement.
maxime4253
22-08-2007, 19:38
Je sais pas vous, mais les modos ne sont là que pour réprimander, et ils participent de moins en moins à la vie du forum. Dommage.
Sinon c'est clair, je suis trop heureux pour la tenue de gohan ado Lol trop du bon!^^
Maintenant il a tout les tenues qui faut^^
Celle de bulma, contre bojack et contre cell lol
un de mes persos préféré sera parfait^^
---------------------
Franchement tu es sympa toi, heureusement que nous sommes là pour répondre et
débattre avec vous, et puis on est là pour mettre de l'ordre dans les forums, puisque vous ne voulez suivre aucune règle
n'empêche très sympa comme remarque bravo
la modération
rodolftaupegun
22-08-2007, 19:46
Je sais pas vous, mais les modos ne sont là que pour réprimander, et ils participent de moins en moins à la vie du forum. Dommage.
Sinon c'est clair, je suis trop heureux pour la tenue de gohan ado Lol trop du bon!^^
eekblue: ???bulma??? eekblue:
maxime4253
22-08-2007, 19:56
Oui, celle que Bulma a créé pour eux, en gros, les tenues de sayens qu'ils avaient quand ils sont allés dans la salle de l'esprit et du temps lol
Jparlais pas du décolté, mini-jupe Oo ^^
judikael91
22-08-2007, 20:08
C'est vrai ca ... ce serait super cool d'avoir ces tenues ^^
HS:
Rodolftaupegun, tu serait pas un peu pervère non ? ^^
roulioSSJ
22-08-2007, 20:08
T l'as vu ou l'armure saiyan pour gohan???
On ne réprimerait pas autant si tout le monde respectait les règles, malheureusement, ce n'est pas le cas...
Faux, il lui en manque une, celle ci: http://www.snes-fr.com/images/dossiers/dbz_super_butouden/gohan33b.gif
roulioSSJ
22-08-2007, 20:16
Je pense que cette tenue sera disponible, car elle est visible sur l'image du chapitre Cell. lolblue:
Totof1410
22-08-2007, 20:20
Ils avaient dit qu'il y aurait en moyenne 2 tenues par personnages moi je pense qu'il y en aura plus.
espioangel
22-08-2007, 20:45
Ça dépend totof car comme tu l'a dis c'est une moyenne et à part les personnage principaux (goku,vegeta,gohan..) qui on beaucoup de costume les autres n'en n'ont pas beaucoup.(en général un costume pour les méchants)
Si l'on regarde bien sur le nombre de personnages il y en a plus qu'on ne voit qu'avec qu'un costume que ce qui en on plusieurs.
maxime4253
23-08-2007, 02:48
On ne réprimerait pas autant si tout le monde respectait les règles, malheureusement, ce n'est pas le cas...
Faux, il lui en manque une, celle ci: http://www.snes-fr.com/images/dossiers/dbz_super_butouden/gohan33b.gif
Ah tiens c'est vrai, j'avais zappé celle-là :p quel mauvais fan je fais^^
Totof: Ben déjà Gohan ado en a 3. Si il a son 4ème il sera complet. Reste à voir. En tout cas, tout les plus beaux costumes sont présents, c'est l'essentiel. A part un que j'aimerai bien, c'est celui de Chibi-goku GT sur Goku Fin DBZ. (comme au début de GT, quand il n'est pas encore petit).
Mais c'est vraiment du plus, parceque là on est hyper gatés^^
roulioSSJ
23-08-2007, 09:47
On à déjà le costume fin DBZ de Goku, ca suffit amplement...
judikael91
23-08-2007, 10:09
Vous avez vu sur la vidéo de mauvaise qualité pris du trailer on voit chibi goku db avec une tenue abimés... de même pour piccolo ... C'est cool ! ^^
roulioSSJ
23-08-2007, 10:13
Je trouve que les tenues abîmées sont inutiles. Pourquoi? Parceque pendant les combats les vêtements subissent des dégradations, alors pourquoi vouloir une tenue déjà détruite?
vegetrunks_ssj2
23-08-2007, 10:16
Je trouve que les tenues abîmées sont inutiles. Pourquoi? Parceque pendant les combats les vêtements subissent des dégradations, alors pourquoi vouloir une tenue déjà détruite?
Je suis entièrement d'accord avec toi!! Plu^tot que de faire des tenues abimés il faudraient que le système de dégradation de vêtement soit plus poussé!
Au fait qui nous dit que se sont des tenues?? Pour l'instant le trailer est de mauvaise qualité ...donc c'est peut être la dégradation des vêtement qui a été améliorer!!!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.