PDA

View Full Version : Quels scénarios pour Tenkaichi 3?

septengem
08-07-2007, 16:47
Voila , le but du topic est simple , quels nouveaux scénarios aimeriez-vous voir dans le nouvel opus tenkaichi 3 dans le mode histoire , quels scénarios inventeriez-vous , vous pouvez citer des scénarios déja-vu ou bien des scénarios plus extravagants qui vous passent par la tête ...(ex : dans tenkaichi 2 , un scénario voyait goku rejoindre le camp de raditz contre ses amis etc)

voici quelques unes de mes idées :

-un scénario ou l'on apprendrait comment bojack et sa troupe (en espérant que certains de ses soldats soient présents dans tenkaichi3) se serait retrouvé en prison sur une planète à cause des kaios ...

-un scénario avec king cold , freezer et cooler dans leur vie quotidienne , comment ils capturent des planètes , les rapports qu'ils entretiennent avec les sayens etc

-un scénario avec dr gérot , ou on le voit mettre au point ses modèles de cyborg (c13 , c17 , c18 etc) , ou il les essaient en combat , les fait se battre en eux etc

fin bref vous voyez le genre , a vous ! :)

jigsaw
08-07-2007, 16:53
Pa mal tes scénario, particulierement celui de la famille Cold, cela peut être très interessant.

EDIT: pourquoi pas un scénario où l'on verrai ce qui arive dans le futur après que trunk est battu les cyborg (comme shin budokai 2 mais en beaucoup moin "stupide").

mayspies
08-07-2007, 17:38
Ou encore le scenario de la fin dbz quand goku et oob parte s entrainer !!!!

septengem
08-07-2007, 17:47
pas mal du tout vos idées , sinon je verrais bien un scénario dans le royaume des morts avec paikuhan , qui doit faire le ménage aux enfers :) , ou bien comment s'est fait le recrutement des forces spéciales ;)

Thungril
08-07-2007, 17:52
Je verrais personnellement bien un scénario où on contrôle Vegeta, Radditz et Nappa, l'histoire débutant peut-être par la conquête d'une planète ou deux (avec des ennemis qui seraient simplement des skins différentes des soldats de Frieza, par exemple), puis la Terre avec tous ses combattants, puis la revanche des Sayens sur Frieza, Cooler et Cold...il y a de quoi faire. Pourquoi pas même un final contre le Sayen Légendaire...

vegetrunks_ssj2
08-07-2007, 18:26
pas mal les idées!
Moi je penserais aussi a des scénarios genre freeza et king cold lorsqu'il arrive sur terre gagne contre trunks et doivent exterminer les terriens...avoir des scénarios ou les méchants se vengerait ou gagnerais parralèlement a l'histoire originale

lygmadis
08-07-2007, 18:46
pour ma part le scenario qui me vient a l'idee serait de faire l'entrainement de vegeta apres freezer, jusqu'a ce qu'il atteigne enfin le stade SSJ, dans le genre je me farcis tout les restes de l'empire de freezer en nettoyant la galaxie, (en déglingant des series entieres de saibamen et de "soldats de freezer" dont évidement plusieurs skins seraient les bienvenus)

tout ça evidement en pourchassant sangoku (vegeta pourraitn meme se battre contre lui en reve et contre trunk aussi), avec en final le duel contre un enorme meteor (tiens donc) à repousser à coup de cannon garric....et finalemenet devenir SSj, pour aller massacrer du cyborg.

ULTRADBZFAN
08-07-2007, 19:50
Ou montrer comment Goku a réussi a calmer Broly qui mettait le bazar en enfer, juste après bio Broly.

ps: Seriez vous d'ou vient cette image, parce que moi j'en ai aucune idée, ce n'est pas de la série je crois, ni de l'intro de final bout, et elle n'a pas l'air trafiqué :hin:
http://img526.imageshack.us/img526/2120/petit20coeur20celluf2.th.jpg (http://img526.imageshack.us/my.php?image=petit20coeur20celluf2.jpg) .

goku1012
08-07-2007, 20:35
non sa vient d'une oav bizare au japon au goku est toute sa bande se deplace dans le temps avec la machine de trunck. c'est une oav au les perso pose des questions est on doit y repondre a l'aide d'une telephone. cette photo vien de la fin de l'oav au y a cell qui arrive mais il le defonce et cell s'enfui en disant "je reviendrai" :laugh:

molzer
09-07-2007, 00:57
Pour ma part j'espère sincèrement voir les scenarii de dragon ball (sans Z ni GT) sinon en scenar alternatif que ce serait il passé si goku ne s'était pas cogné la tête lorsqu'il était bébé.

goku-super-sayajin-3
09-07-2007, 01:22
molzer --> si il ne c'était pas cogné il serait devenu thalés ou quelque chose du genre

Siegfried
09-07-2007, 01:37
bonnes idées...

que ce serait il passé si on avait envoyé broli sur terre au lieu de goku?

l'histoire de dbz vue par les mechants

si gohan avait attrapé la potara... la fusion de goku gohan et l'issue du combat contre bu

si sporovitch n'avait pas interrompu le tournoi d'arts martiaux (on aurait alors pu avoir le combat goku vegeta et peut etre meme goku ou vegeta contre gohan donc)

l'oav du dr eguy

je ne sais plus qui avait parlé d'un projet d'oav ou le pere de sangoku survivant a la destruction de la planete vegeta revenait beaucoup plus fort l'idée me plait bien

goku sur la planete yardrat

l'oav janemba mais en ville, pour repousser les hordes de mechants rescussités, avec gohan, goten, trunk, videl ...

tout dragon ball (ça a deja été dit mais c'est important! on veut dragon ball!!! )

et si vegeta avait atteint le stade de ss3 grace a babidi?

un truc de fou, un nouveau mechant, metis de sayen et d'une autre espece de guerier (peut etre le fils de broli ou de thales ou de raditz etc...) detruisant l'univers et gokou et ses amis partent a asa poursuite dans l'univers de planete en planete

pour molzer : on est beaucoup a penser, effectivement, que thales est le pendant sombre de goku, ce qu'il serait devenu justement si il ne s'etait pas cogné et surtout si il n'avait pas eu l'education baigné d'amour et de respect qu'il a eu.

molzer
09-07-2007, 03:42
je sais bien que ce serait devenu une espèce de Thalès, ce n'est pas ce que je veux dire, c'est comment ce serait déroulé l'histoire, ce qu'aurait été les protagonistes est ce que quelqu'un aurait pu l'arrêter, etc... et non simplement ce que serait devenu Goku. c'est vrai que l'idée que ce soit Broly à la place de Goku pourrait être aussi sympa, à condition que Broly devienne également bon, bref il y a mille et une possibilité de scénar alternatif. j'aurais aimé aussi la jeunesse de Kame Senin et son combat contre Piccolo Dai Mao en compagnie de son maitre Mutaito, mais cela me semble beaucoup moins faisable.

La prise de la planète Plant et l'éradication des Tsufurs(future planète Végéta) par le roi Végéta.

la conquête de l'univers par Freezer et sa famille

Goku qui accepte d'aider Radditz, etc...

lygmadis
09-07-2007, 07:00
hmm broly au lieu de sangoku, interessant la terre aurait été tres bien gardée, j'imagine piccolo et raditzz écrasé d'un doigt vegeta et nappa pulvérisés, freezer écrasé presque sans faire exprés une foi en SSJ legendaire....et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un acces de fievre contre les cyborgs lui fasse literalement perdre la tete et qu'il détruise la terre ses ennemis et lui meme dans un tres gros boom.....

ss4nico
09-07-2007, 09:49
Moi j'aimerai que l'on ajoute dans le scénario de la saga saiyan le voyage de Vegeta et Nappa pour arriver sur terre, c'est à dire lorsqu'il s'arrete sur une planète où un tyran est au pouvoir (je ne sais pas si vous voyez le passage).

ULTRADBZFAN
09-07-2007, 12:28
Si Goku n'avait pas recu de choc sur la tête et était resté mechant, il n'aurait pas beaucoup progressé vu tous les entrainements qu'il aurait manqué (tortue géniale,l'eau magique...) et Pilaf aurait gouverné le monde...

Siegfried ton idée sur Broly me semble excellente 10sur10 , mais il y a un problème, un bébé de sa force n'aurait jamais été envoyé sur Terre :mefiant:

goku-super-sayajin-3
09-07-2007, 13:54
ULTRADBZFAN---> goku a ete evaluer comme un nulard et ca ne la pas empecher de devenir le meilleur guerrier si on se serait arreter a freezer comme prévu!

Thungril
09-07-2007, 15:09
Euh, il change pas des masses entre DBZ et le début de DBGT où il apparaît sous sa forme adulte. tonguegre

Je vois pas ce que vous avez avec GT. Il y a pourtant mieux à faire que de continuer cette bête escalade de puissance. Et puis de toute façon, Goku disparaît à la fin. :p

Erwanssj
09-07-2007, 21:54
Scenario alternatif, j'en ai un

Goku Ss3 décide d'essayé de tué Boo, Boo s'enerve, Boo maigre apparait, les deux Boos tuent goku ssj3, fusionne, et super boo apparait

Le scenar consiste à raconté qu'est-ce qu'il se serait passer pour la terre

Sinon, si Freezer ne se serait pas amusé avec les terriens, et détruit directement tout le monde en Freeza 100%, que ce serait-il passer ensuite ?

baby_vegeta16
09-07-2007, 22:22
non sa vient d'une oav bizare au japon au goku est toute sa bande se deplace dans le temps avec la machine de trunck. c'est une oav au les perso pose des questions est on doit y repondre a l'aide d'une telephone. cette photo vien de la fin de l'oav au y a cell qui arrive mais il le defonce et cell s'enfui en disant "je reviendrai" :laugh:

Sa ne peut pas vanir de cette oav parce que de 1 picollo n'était pas de dans et de 2 lorsqu'ils ont rencontré cell le soleil était entrein de ce couché

Treevax
10-07-2007, 00:15
Sa ne peut pas vanir de cette oav parce que de 1 picollo n'était pas de dans et de 2 lorsqu'ils ont rencontré cell le soleil était entrein de ce couché

Je confirme, c'est ce que je voulais écrire.

Désolé mais concernant cette image j'aurais le mot de la fin : c'est un fake !

Ca se voit au détourage de Piccolo ! Sans parler du trait qui est different entre les persos, le grain, et l'arret du celluloïd original de Cell à droite, sur son aile, qui a été utilisé !

baby_vegeta16
10-07-2007, 00:17
Treevax peut tu m'expliquer ce que molzer a dit lorsque goku c'est cogné la tête peut tu me donner le lien de l'épisode

Treevax
10-07-2007, 00:22
Treevax peut tu m'expliquer ce que molzer a dit lorsque goku c'est cogné la tête peut tu me donner le lien de l'épisode

C'est tout con, il faut écouter Kamesenin dans (je crois) le 1er épisode de Z ! ^^
En tout cas, c'est dans le tome 17, et dans l'intro en DA de DBZ SAGAS sur PS2. On ne le voit pas dans "le père de Sangoku". De peu ! ^^

C'est vrai qu'un scenario où Goku aurait concquis la Terre pour Freezer, ou bien où Broly aurait été envoyé sur Terre à sa place et aurait eu le même traumatisme serait génial !!!

baby_vegeta16
10-07-2007, 00:23
ok c tu quand il est bébé il tombe du panier du grandpa gohan et il se cogne sur le sol

Edit by Molzer: on s'éloigne du sujet, revenons en aux scenarii originaux qu'on aimerait voir. pour discuter de celà vous avez le chat ou les MP, merci de votre compréhension

Siegfried
10-07-2007, 01:45
un scenario ou nos heros se retrouveraient dans un monde parallele ou goku et les autres seraient de mechants dictateurs et ou ils devraient les combattre pour ramener la paix

l'arrivée sur terre de guerrieres super sayens venues pour épouser vegeta

l'histoire de freezer, d'ou il vient, qui il est, comment il a constitué son armée et anexé les planetes etc...

pas un scenario mais un passage : la machine punch du tournoi de mr satan!

baby_vegeta16
10-07-2007, 06:26
Un scénario ou goku serai devenu un sayen comme sont frère et son père et un où bardock aurai éviter la death ball a freezer que se serait-il passé?

goku-super-sayajin-3
10-07-2007, 11:41
le meilleur scénario pour moi c'est baddack vivant!

ULTRADBZFAN
10-07-2007, 12:42
Je confirme, c'est ce que je voulais écrire.

Désolé mais concernant cette image j'aurais le mot de la fin : c'est un fake !

Ca se voit au détourage de Piccolo ! Sans parler du trait qui est different entre les persos, le grain, et l'arret du celluloïd original de Cell à droite, sur son aile, qui a été utilisé !
J'ai enfin la réponse sur la photo de Picollo et Cell, elle n'est pas truquée enfin si.... le ciel a changé, et elle vient de l'intro de final bout.
http://img329.imageshack.us/img329/5263/34zr3.th.jpg (http://img329.imageshack.us/my.php?image=34zr3.jpg)
l'originale

http://img510.imageshack.us/img510/4831/petit20coeur20celluf2er3.th.jpg (http://img510.imageshack.us/my.php?image=petit20coeur20celluf2er3.jpg)
et la trafiquée

ps:si Gogéta jr passe par là merci à lui pour ses réponses :)

sharnalk
10-07-2007, 14:08
Du tout ! Piccolo ne fait pas le voyage avec eux, si bien sur tu avais pris le temps de mieux regarder.

et la trafiquée
La photo en elle même n'est pas truquée, c'est juste un cellulo employé par la Toei. Les ciels ne correspondent jamais à ceux utiliser. Comme ici par exemple

http://www.ahww.or.jp/ani/frz/frz_03.JPG
http://www.ahww.or.jp/tuika11/kyi1016.JPG

Bref retenez ça , si vous achetez un cellulo avec le ciel intégré, rarement il correspondra à l'épisode en question.

Pour les scénarios de Tenkaichi 3, je crois que des améliorations sont à faire notamment sur ceux de Broly. J'ai toujours trouvé ça très ridicule de combattre tour à tour Broly avec la Z team.

Le hic c'est que pour que les scénarios issus des films, il nous faudrait encore les sbires et compagnie de chaque méchant ce qui est logiquement impossible pour ce volet.

Amicalement.

Lusitaninho
10-07-2007, 14:27
Un scénario plus proche de DB où Videl ne serait pas la fille de Mr Satan,mais une experte en arts martiaux,cell(1er forme) serait la cause de disparitions de persones dans plusieus villes(comme dans le manga),videl va voir,tombe nez a nez avec le monstre,cell l'attaque mais elle est sauvée par yamcha et krillin(taioken).

Suite a cette défaite,accompagnée de Krillin et Yamcha,elle va a la recherche de Muten Roshi(maitre des tortues) qui les accepte comme éleves.1an plus tard,celui ci propose a Videl d'aller au sanctuaire(de dieu),elle y monte et rencontre 2moines(tenshinhan et chaozu),direction salle de l'esprit et du temps,a la sortie elle est plus forte que jamais et retourne a la poursuite de cell.
celui-ci c'est transformé a force d'accumuler de l'énergie humaine(2em forme)
Videl lui met une rouste mais tenshinhan arrive pour l'aider et cell en profite pour l'absorber =>(forme parfaite) puis il décide d'organiser le cell game.

participants:Cell,Videl,Krillin,Chaozu,MrSatan,Yam cha,et 2autres experts en arts martiaux.
Personne ne fait le poids,pas meme Videl,mais TADAM Tortue géniale arrive,décalque la face de Cell et tout est bien qui finit bien mdr1

mugenjin
11-07-2007, 20:34
J'aimerais bien un scenario où l'on puisse découvrir la raison ou ce qui provoque le niveau 3 saiyajin de goku car dans mes souvenir la premiere fois c'est face à bou.

baby_vegeta16
11-07-2007, 20:35
Pas un scénario pour ça la raison c'est qu'il c'est faché et à réussi à atteindre le niveau 3

mugenjin
11-07-2007, 20:40
Je suis pas sur vu qu'il fait la demonstration a Bou et à Babidi " là je suis normal maintanant je suis ssj ensuite ssj2 et voila le niveau au dessus ssj 3 ,apres son combat contre bou il dit à piccolo que c'est plus facile dans le royaume des morts " ca a du se passer pendant qu'il était au paradis.

Ezeckiel
11-07-2007, 23:29
J'aimerai bien voir un scenario ou barduck et sa clique auraient reussi à vaincre freezer et ainsi empecher la destruction de la planete vegeta,barduck serait parti rejoindre goku petit sur terre et qui sait c'qui se serait passé...
C'est pour ça qu'il serait bien que goku ait sa tenue saiyen(comme vegeta),comme ça s'ils inventent des scenarios alternatifs ou que Goku serait dans le "camp des saiyen",il pourrait tres bien jouer son role de mechant avec cette tenue.

gohanblack
15-07-2007, 11:45
moi tant qui il y a plus de scenario de dragon ball c'est bon

ULTRADBZFAN
15-07-2007, 12:59
J'aimerai bien voir un scenario ou barduck et sa clique auraient reussi à vaincre freezer et ainsi empecher la destruction de la planete vegeta,barduck serait parti rejoindre goku petit sur terre et qui sait c'qui se serait passé...
C'est pour ça qu'il serait bien que goku ait sa tenue saiyen(comme vegeta),comme ça s'ils inventent des scenarios alternatifs ou que Goku serait dans le "camp des saiyen",il pourrait tres bien jouer son role de mechant avec cette tenue.
Sauf que c'est impossible que Baddack et son équipe batte Freezer. rolleyesa

mikestyle
15-07-2007, 13:30

oué je ne sais pas s'il y arriverés

amra84
15-07-2007, 13:57
J'aimerais bien un scenario où l'on puisse découvrir la raison ou ce qui provoque le niveau 3 saiyajin de goku car dans mes souvenir la premiere fois c'est face à bou.

On sait ou plutôt devine comment goku atteint le stade ssj3, c'est en s'entrainant dans le royaume des morts, après s'être sacrifier contre Cell. Il s'entraine avec des poids super lourd et peut atteindre ce stade lors du championnat du royaume des morts mais n'a pas le temps de l'utiliser.
On peut deviner cela car il dit à picollo qu'il peut pas la tenir longtemps sur terre mais qu'il peut le faire aussi longtemps qu'il veut dans le royaume des morts.

loicdu06
15-07-2007, 14:05
Un sénario ou nos amis goku et le reste voient leur double maléfique venu d'un monde parraléle.
Donc il y aurai
-Goku Bon / Goku maivais
-Piccolo bon / Piccolo mauvais
...

Et un, ou goku tout comme goten, très jeune maitriserait les pouvoir de super sayen

ULTRADBZFAN
15-07-2007, 14:32
Un sénario ou nos amis goku et le reste voient leur double maléfique venu d'un monde parraléle.
Donc il y aurai
-Goku Bon / Goku maivais
-Piccolo bon / Piccolo mauvais
...
La question est de savoir qui va s'occuper du scénario inédit parce que même si ca n'est pas le manga, on parle de Dragon Ball il faut qu'il fasse gaffe sour: .

Ezeckiel
15-07-2007, 17:39
ça je le sait bien que c'est impossible,mais c'est juste un exemple de scenario alternatif,et puis barduck est un saiyen,sous la colére il aurait pu se transformer en super saiyen.A ce moment la il aurait pu battre freezer.

gohanblack
17-07-2007, 11:06
j'aimerais un scenario ou on revit les principaux combat dans la peau de vilain

Treevax
17-07-2007, 11:46
j'aimerais un scenario ou on revit les principaux combat dans la peau de vilain

C'est vrai que ça pourrait le faire...

Commencer un scenario avec Freeza, le voir s'entrainer avec son père, la fameuse première fois où il a réussi à lui "mettre de la poussière dessus", sa rivalité avec son frère dans la course aux metamorphoses...
Ensuite, le jour où il a tué le roi Vegeta, puis la saga Namek vue à travers ses yeux et ses rêves de conquête.

Avec Cell aussi ça serait super interessant! Commencer dans le futur, tuer Trunks pour voler la time machine, arriver dans le passé pour attaquer Piccolo...

De mon point de vue, il est plus interessant de développer des scenario qui entrent dans la continuité de l'univers de Toriyama plutôt que de continuer à créer des "what if?" comme dans les jeux précedents. L'univers de Dragonball est assez vaste, ils devraient se concentrer à peaufinner l'essenciel au lieu de se perdre dans ces scénarios alternatifs...

Encore une fois si ces chapitres "du point de vue des ennemis" était BIEN REALISE, ça serait vraiment génial.

tba77
17-07-2007, 12:17
Oui en effet ça ne serait pas mal du tout s'il est bien réalisé, en plus les étapes que tu cites sont excellentes, ceci a déjà été fait dans Budokai 1, une fois qu'on termine l'histoire, des histoire alternatives sont accessible dont l'une on contrôle Végéta, l'autre Freeza et la dernière Cell.

Donc si comme tu le dis c'est bien fait, ça sera génial d'avoir ça.

molzer
17-07-2007, 17:27
Oui en effet ça ne serait pas mal du tout s'il est bien réalisé, en plus les étapes que tu cites sont excellentes, ceci a déjà été fait dans Budokai 1, une fois qu'on termine l'histoire, des histoire alternatives sont accessible dont l'une on contrôle Végéta, l'autre Freeza et la dernière Cell.

Donc si comme tu le dis c'est bien fait, ça sera génial d'avoir ça.

Si ce n'est que dans ces derniers scenarii, ils gagnent (à part cell qui se retrouve à absorber Kuririn)

Master_Frieza
30-07-2007, 00:24
en tout cas pour ce qui est du senario de Freezer,vous m'en donner l'eau a la bouche :nuts:

Master_Frieza
30-07-2007, 00:29
moi je crois aussi qu'ils devrait faire une genre de suite comme par exemple ce video que j'ai trouve pas mal

http://youtube.com/watch?v=6KhtfcNsfxc

-------------
Modération : Evitez les doubles posts SVP, vous avez la fonction Edit pour modifier votre message

Ezeckiel
30-07-2007, 01:20
Cela aurait pu faire un bon scènario alternatif,si un des cell jr avait survècu et venait se venger une fois adulte,de plus la couleur secondaire de cell est la meme que les cell jr.

bigfoot
30-07-2007, 17:02
je verrai bien un scénario sur comment s'est produit la perte de tous les sayans et amis de sangoku car dans 100 ans après il n'y a que pan qui est vivant alors que pour les autres ont ne sait pas trop ce qui s'est passer ils disent qui sont morts mais on ne sait pas l'origine pareil pour vegeta junior la personne qui s'occupe d'elle on ne sait pas de ki lui as donner un nom enfin le plus important et les conséquences qui ont fait qu'il ne reste que pan et bulma.

Totof1410
30-07-2007, 20:10
C'était une descendante de Bulma. Le scénario serait bien mais je pense qu'ils se limiteront aux scénarios qu'ils ont créé pour l'animé.

amra84
31-07-2007, 09:26
je verrai bien un scénario sur comment s'est produit la perte de tous les sayans et amis de sangoku car dans 100 ans après il n'y a que pan qui est vivant alors que pour les autres ont ne sait pas trop ce qui s'est passer ils disent qui sont morts mais on ne sait pas l'origine pareil pour vegeta junior la personne qui s'occupe d'elle on ne sait pas de ki lui as donner un nom enfin le plus important et les conséquences qui ont fait qu'il ne reste que pan et bulma.

Bah ils sont tous simplement mort de vieillesse, Pan étant le plus jeune, c'est normal qu'elle soie la dernière a être encore vivante (mais bon elle doit être proche des 110ans, ce qui n'est pas rien quand même. Imagine donc l'âge qu'aurait goku ou Vegeta.

Par contre j'aimerais avoir un scénario ou Freezer ne meure pas sur Namec mais tue son père par traitrise et se bat contre son frère pour avoir le pouvoir absolu.

tba77
31-07-2007, 09:35
Il y avais un scénario plus ou moins similaire dans Sparking si mes souvenirs sont bons où Freeza se bat contre Kura, afin d'avoir le pouvoir absolue

amra84
31-07-2007, 09:41
Il y avais un scénario plus ou moins similaire dans Sparking si mes souvenirs sont bons où Freeza se bat contre Kura, afin d'avoir le pouvoir absolue

Oui c'est possible que mon idée vienne de là, ca fait trop longtemps que je n'y ais plus joué.
Mais j'avoue que l'idée de jouer des scénarii alternatif du côté des méchants est vraiment sympathique, ils devraient plus creuser de ce côté là je trouve.

bigfoot
31-07-2007, 11:20
pour ce qui est des amis de goku ça ne se peut pas qu'il soit mort de veillesse vus que dans la série tortue génial était le pls vieux personnage donc il aurait du mourir largement avant 100 ans après

vegetrunks_ssj2
31-07-2007, 11:23
pour ce qui est des amis de goku ça ne se peut pas qu'il soit mort de veillesse vus que dans la série tortue génial était le pls vieux personnage donc il aurait du mourir largement avant 100 ans après

Tortue géniale est immortel rolleyesa rolleyesa sa tortue le dit au début de la série!(il ne peux pas mourir de vieillesse mais il peut se faire tuer comme on l'as vu dans le manga)

Master_Frieza
31-07-2007, 14:45
Mais prour Freezer, celui que vous proposer a deja paru dans sparking.Je proposerait plutot que il se passe le meme massacre de namek comme dans la serie mais quand il reviens sur terre avec cold, qu'ils reussissent a tuer Trunks et commence a tuer tout les humain et le amis de sangoku pour finalement assasiner sangoku a son arriver et peut etre apres y mettre sa trahison envers cold et cooler pour avoir le pouvoir absolue.

en gros sa ferait votre idee plus un petit suplemment :atari:

Tapionheros
09-08-2007, 16:19
Moi je pense à un scénario ou Li Sheron à miraculeusement survit et combat nos héros et les tue tous ensuite quelqu'un de Namek renvoie Paikuhan , Piccolo , Badacck sur Terre pour tuez le monstre mais Végéta et Sangoku avait survécu car Gigi et Pan les avaient protégé (note : Sangoku lui avait succombé à une 2ème Boule Négative) ils fusionnent et deviennent Gogeta mais Li Sheron le tue mais la fusion se termine et les 2 sont blessé mais Végéta est mort alors Sangoku , Paikuhan , Piccolo et Baddack se lancent sur Li Sheron et le tue !

judikael91
09-08-2007, 16:22
Moi, un sénario me branche pas mal :
Lorsque goku se sacrifie contre radditz, piccolo ne décide pas d'entrainer sangohan, et lorsque végéta et nappa arrive, il décide de s'allier avec eux pour assouvir le rêve de Satan :conquérir la Terre, voir mieux... mdr1

Master_Frieza
09-08-2007, 16:31
Moi je pense à un scénario ou Li Sheron à miraculeusement survit et combat nos héros et les tue tous ensuite quelqu'un de Namek renvoie Paikuhan , Piccolo , Badacck sur Terre pour tuez le monstre mais Végéta et Sangoku avait survécu car Gigi et Pan les avaient protégé (note : Sangoku lui avait succombé à une 2ème Boule Négative) ils fusionnent et deviennent Gogeta mais Li Sheron le tue mais la fusion se termine et les 2 sont blessé mais Végéta est mort alors Sangoku , Paikuhan , Piccolo et Baddack se lancent sur Li Sheron et le tue !

c'est bien mais il faut faire changement, les gentils quigagnes tout le temps sa devien lassent, vaut mieux que se soit li shenron

judikael91
09-08-2007, 16:38
Je suis d'accord, le mal mériterait de gagner au moin une fois, même si ce n'est pas une vrai battaille de la cour des grand !

Master_Frieza
09-08-2007, 16:40
ou encore que ca finisse en queue de poisson comme dans la saga de tenkaichi 2 ou Zabon veux la beauter eternel

Tapionheros
09-08-2007, 16:43
Je change la fin Baddack , Piccolo et Paikuhan meurent et Goku admet que Li Sheron est trop fort alors il tente de récupéré son allié Suu Sheron et la gobe et il devient le Dragon de Feu avec la tenue de Chibi Goku GT ! Et détruit la terre mais sur Namek Suu Sheron (Goku GT) se rebellent ... et fait une technique à la façon de Goku et Li Sheron sa boule négative les deux furent mort mais les 7 boules négatives restent

gogeta-ss
09-08-2007, 16:46
ou alors un mode ou cell tue sangohan et tout ses amis devient le maitre du monde et se bat contre dabra babidi et boo pour garder le ouvoir sur la terre

lygmadis
09-08-2007, 18:57
pourquoi pas babidi qui en enfer prend le controle de tout le monde et part avec son armée immortelle, à la conquete du paradis, le met sous son controle et donc avec lui il y aurai tous les humains gohan piccolo krilin etc....et otut ce monde la contre goku et vegeta, qui fusionne en gogeta jusqu'au SSJ3 (celui qui manque) pour rétablir l'ordre....

gogeta-ss
09-08-2007, 19:07
le probleme c est que c est j ai bien compris ton scenario alors vegeta devrait etre normalement controle par babidi et donc il n y aurait pas de fusion avec goku et celui ci mourrait ( ce que je trouve mieux). en plus dans ton scenario c est encore les gentils qui gagnent ce qui est gonflant pour un scenario alternatif .apres peut etre que je n ai pas bien compris ton scenario

lygmadis
09-08-2007, 19:13
en fait les deux scenaris sont possibles tout dépend à quelle momment babidi prend le control de tout le monde, avant ou apres que vegeta ait été renvoyer sur terre, voire meme ressuciter..........enfin je te rassure tu as bien compris mon idée

gogeta-ss
09-08-2007, 19:20
de toute facon dans ton scenario ce sont les gentils qui gagnent mais si tu prefere cela c est comme tu veut

rodolftaupegun
09-08-2007, 19:22
c'est vrai que un peu de changement avec les mechants qui gagnent ça ferait un peu de bien dans ce monde où les gentils dominent

gogeta-ss
09-08-2007, 19:30
oué cela apportera de l originalité . en plus j aimerais bien voir goku se faire tuer pour une fois meme si c est l un de mes persos preferes

rodolftaupegun
09-08-2007, 19:33
euh....attend, goku il est pas déja mort 2 fois : une fois contre radditz et une autre contre cell (rectifie moi si je me trompe mdr1 )

gogeta-ss
09-08-2007, 19:35
oué mais dans les deux fois il se sacrifie moi j aimerais que goku se fasse tuer a la normale comme vegeta contre freezer

rodolftaupegun
09-08-2007, 19:39
maintenant que j'y pense c'est vrai que ça fait un peu trop héro au grand coeur ( je ne l'avais pas vu sous ce sens) et je pense qu'il méritrait une bonne correction ( mdr1 pardonne moi sangoku pour ce que je vient de dire , tu est mon perso favoris mdr1 )

gogeta-ss
09-08-2007, 19:41
oué pour une fois qu il se prendrait une bonne raclee et qu il meurt car meme contre broly ,hachtyak, il bat son adversaire miraculesement

sharnalk
09-08-2007, 19:59
Aie mes yeux tout ça !

Sans ça , il est dit explicitement que Hachtyak (c'est pas le nom exact mais j'ai la flemme le chercher) est bien plus puissant que Broly si on se réfère aux propos de Goku.

Thungril
09-08-2007, 20:38
Un What-if qui m'enchanterait profondément, avec comme personnages jouables Radditz, Nappa, Vegeta :
- Radditz arrive sur Terre, selon le scénario normal. Il parvient à tuer Goku, et survit à Piccolo. Les deux adversaires sont en trop mauvaise condition pour continuer le combat. Radditz se cache en attendant d'être rétablit, et doit faire face à la traque de Yamcha, Tenshin Han, Krilin, Chiaotzu. ==> Plusieurs combats, où à chaque fois Radditz parvient à fuir (trop blessé pour pouvoir vaincre ses adversaires proprement). Une fois ses forces retrouvées, il commence à nettoyer la planète, et traque les combattants (les quatre sus-mentionnés, ainsi que Tortue Géniale, Cyber Tao Paï Paï, et tout combattant de DB qui pourrait être dans le jeu), de la même façon que els Cyborgs dans l'histoire de Trunks.
- Un an après, Nappa et Vegeta débarquent sur Terre, rejoignent Radditz et à eux trois, laminent tous les combattants Terriens dans une grande dernière bataille.
- Les trois Saiyens retournent à leur poste, chez Frieza. Conquête d'une planète, et Frieza décide, quand il constate que ces combats sur Terre ont permis à Radditz (qui était très gravement blessé et qui a récupéré) d'atteindre une puissance plus élevée qu'elle ne l'était avant (du genre...allez,soyons raisonnable : 3000-3500). Frieza n'a rien à craindre de Radditz, mais cette évolution lui rappelle que les Saiyens constituent un danger, et qu'ils pourraient tous les trois atteindre des niveaux dangereux. Il envoie donc ses hommes les tuer.
- Radditz, Nappa et Vegeta affronte les armées de Frieza, dont les hommes de Guinyu, Dodoria, et finissent pas se débarrasser de Frieza (pas forcément besoin de ssj, c'est un What-if. Et puis les Oozarus peuvent suffire, si leur niveau est assez élevé). Pas la peine de détailler, l'idée est là. C'est une saga Namek mais avec les Saiyens, en gros.
- Zarbon s'échappe, prévient Cold et Cooler, et rebelotte. Les trois Saiyens finissent pas dominer la galaxie. Un What-if de Tenkaichi 1 développé quoi.
- En bonus, les trois qui doivent affronter le super Saiyen Légendaire, Broly...

Mais bon...

sharnalk
09-08-2007, 20:43
- Zarbon s'échappe, prévient Cold et Cooler, et rebelotte. Les trois Saiyens finissent pas dominer la galaxie. Un What-if de Tenkaichi 1 développé quoi.Mais bon...
Le gros délire , et ce qu'adorent les japonais c'est que la voix de Sauther et Zabon et Sauther sont tout deux doublés par HAYAMI Shou. Leur rôle respectif est très ressemblant ... Bref une sorte de rencontre jugé amusante pour ceux qui connaissent les Seiyus.

gogeta-ss
09-08-2007, 20:56
Thungril: j aime beaucoup ce scenario d autant plus que cela pourrait nous permettre de jouer avec radditz et nappa que l on utilise peu meme si on joue 1 scenario avec radditz dans le 2

judikael91
09-08-2007, 21:07
Ton sénario est super, il me donne envie d'essayer ! ( flute ! il existe pas ! ^^)

gohanblack
09-08-2007, 21:33
génial ton scénario,prions pour que atari t'écoute...

mais moi j'adorerais un scénario alternatif ou l'armé du ruban rouge devient de plus en plus puissante et quel l'est tellement que piccolo (vieux)doit pactisé avec eux et pis que...désolé je n'ai pas pensé a la suite... sour:

judikael91
09-08-2007, 21:38
C'est un bon départ. Je pense qu'après il faudrait chercher à prendre possession de la Terre, mais comme le chef du ruban rouge veut juste grandir, Satan va s'en débarrasser pour pour prendre le pouvoir, puis, pour être sûr que personne ne le gênera, il va se débarrasser de tout les ex-commandants du chef du R.R ! Et voilà ...^^

gogeta-ss
09-08-2007, 21:42
oui mais si l armée du ruban rouge devient de plus en plus fort piccolo daimao pourra t il detruire l armée .par contre il faudrait que grace a leur alliance ils arrivent a tuer goku krillin yamcha et les autres

judikael91
09-08-2007, 21:45
C'est sûr ! La serait le top, et pour une fois, le mal réussira à tuer goku avant qu'il ne se sacrifie ! ^^

sharnalk
09-08-2007, 22:08
Niveau scénario, j'aimerais bien qu'on développe un peu le rôle de Cold. Mais bon dans l'absolu un méchant inédit pour le jeu serait un coup de maitre.

gogeta-ss
09-08-2007, 22:10
je pense que si ils l ont mis dans le jeu ce n est pas seulement pour combattre trunks

sharnalk
09-08-2007, 22:12
Ben peut être que si. Garlic l'année dernière était seulement là pour combattre Piccolo, Gohan et Krilin donc ...

judikael91
09-08-2007, 22:14
Je sais que c'était pour rire... c'était pour voir la réaction...^^, sinon, côté sénar, je pensait à vivre l'histoire de Cooler, parcequ'on parle de freezer, mais cooler lui...
Un autre sénar, imaginon que Broly n'est jamais voulut tuer goku ( donc que goku et lui n'était pas dans la même pièce que goku quand il pleurait ^^)... J'ai pas de suite dispo à cette idée...

suite:
puis, lorsque goku est mis au courant de la destruction de je sait plus quelle galaxie, goku va réussir à le résonner, mais son père ne veut pas le laisser faire...alors, hop, combat, puis se souvenant trop tard de la météorite, goku se téléporte de vitesse avec Broly juste avant le booum final...
Mais Broly, dans le même excès de folie que lorsqu'il a détruit la galxie, se souvient de sa puissance et décide de tuer goku par derrière. Goku mort, il est désormais libre de tous détruire... Et voila^^

gogeta-ss
09-08-2007, 22:28
si broly ne voudrais pas tuer sangoku alors probablement rien ne se passerait car si il n aurait jamais voulu se battre contre goku alors ce dernier n aurait pas reconnu sa puissancemais ils auraient peut etre sympatisé

judikael91
09-08-2007, 22:36
J'ai finis mon scénario... pour que ca colle mieux quoi...

gogeta-ss
09-08-2007, 22:39
la cela va mieux de plus qu il y aurait paraagus a combattre dans ce scenario puis, goku meurt mais tu as oublié qu il y avait aussi vegeta et les autres dans cet oav

judikael91
09-08-2007, 22:41
Pfff, Goku l'oublie sur la planète avec Paragus, et voilà, ou sinon, goku le prend...mais de toute facon Broly le tue avec goku...^^

gogeta-ss
09-08-2007, 22:45
oui apres avoir ete sauvé il tue tout le monde pour s amuser se serait mieux

judikael91
09-08-2007, 22:48
A ce niveau ca deviendrait un scénario de satique où tu torture les terriens... Mais c'est très interessant ca mettrait un peu de piment et de changement dans le type des sénars...

Tapionheros
09-08-2007, 22:51
Nouveau scénario ou on incarne les méchants sauf dans 2 combats () costume de Tenkaichi 2.
00 Entraînement à 3 (Rochers)

Vous incarnez Sangohan Petit (1) contre Sangoku (4) et Piccolo (2)

01 Absorbtion d'énergie (Ville)

Vous incarnez C-19 et C-20 et vous devez battre Yamcha

02 Maladie du coeur (Plaine)

Vous incarnez C-19 et vous devez battre Goku SSJ1 (1)

03 Intervention de Vegeta (Plaine)

Vous incarnez C-19 et vous devez battre Vegeta SSJ1

04 C-17 et C-18 interviennent. (Plaine)

Vous incarnez C-17 et C-18 et vous devez battre C-20 et C-19

05 Piccolo s'acharne (Ville)

Vous incarnez Cell et vous devez battre Piccolo (2)

06 C-17 est absorbé (Iles)

Vous incarnez Cell 2e et vous devez battre Trunks ssj et Super Vegeta

07 Cell tué par un Cyborg (Iles)

Vous incarnez C-18 et vous devez battre Cell 2e forme.

08 Dr Gero perdu. (Col)

Vous incarnez Goku (1) et vous devez battre C-20.

gogeta-ss
09-08-2007, 22:52
et quand il les as tué il tue tout les autres heros .Puis, a la fin recommence a detruire les galaxies en generique de fin

tapionheros: en clair on refait pratiquement tout le debut de la saga cell du point de vue des cyborgs

judikael91
09-08-2007, 22:54
Nouveau scénario ou on incarne les méchants sauf dans 2 combats () costume de Tenkaichi 2.
00 Entraînement à 3 (Rochers)

Vous incarnez Sangohan Petit (1) contre Sangoku (4) et Piccolo (2)

01 Absorbtion d'énergie (Ville)

Vous incarnez C-19 et C-20 et vous devez battre Yamcha

02 Maladie du coeur (Plaine)

Vous incarnez C-19 et vous devez battre Goku SSJ1 (1)

03 Intervention de Vegeta (Plaine)

Vous incarnez C-19 et vous devez battre Vegeta SSJ1

04 C-17 et C-18 interviennent. (Plaine)

Vous incarnez C-17 et C-18 et vous devez battre C-20 et C-19

05 Piccolo s'acharne (Ville)

Vous incarnez Cell et vous devez battre Piccolo (2)

06 C-17 est absorbé (Iles)

Vous incarnez Cell 2e et vous devez battre Trunks ssj et Super Vegeta

07 Cell tué par un Cyborg (Iles)

Vous incarnez C-18 et vous devez battre Cell 2e forme.

08 Dr Gero perdu. (Col)

Vous incarnez Goku (1) et vous devez battre C-20.

En fait ce que tu propose c'est un peu l'inverse de bt2, les même scénario, mais au lieu de jouer les gentils, on joue les méchant, c'est ca ?

Tapionheros
09-08-2007, 22:57
C'est le seul scénario alternatif qui n'a pas été mit en place !
gogeta-ss : Oui !

gogeta-ss
09-08-2007, 22:59
mais dans ce scenario c18 tue t elle cell car si il l absorbe il y aura d autres combats

Tapionheros
09-08-2007, 23:05
Oui elle tue Cell pour venger C-17 !

gogeta-ss
09-08-2007, 23:08
ah ok c est plus clair maintenant mais encore une fois ce sont les gentils qui gagnent

Tapionheros
09-08-2007, 23:10
Dernier combat ! (oublié)
C-17 et C-18 vs Goku , Gohan , Végéta , Trunks , Piccolo !

gogeta-ss
09-08-2007, 23:15
mais la ce sera dur car contre super vegeta super trunks goku et gohan je leur donne pas beaucoup de chances; de plus que fais tu de c16

judikael91
09-08-2007, 23:15
ah ok c est plus clair maintenant mais encore une fois ce sont les gentils qui gagnent C'est vrai que ici aussi les gentils l'emporte, mais à force de modifier les scénario pour que les méchants gagnent, plus aucun gentils ne gagnera de bataille...^^

Dernier combat !(oublié)
C-17 et C-18 vs Goku , Gohan , Végéta , Trunks , Piccolo !
C'est sûr que les cyborg n'ont aucune chance...^^

gogeta-ss
09-08-2007, 23:16
ils gagnent dans le mode histoire normal c est deja bien assez

SanGoKu-SsJ
09-08-2007, 23:18
je comprend pas pourquoi vous voulez absolument faire mourir les gentils ils vous ont fait quoi:)

Tapionheros
09-08-2007, 23:19
C-16 lui n'a pas été libéré sauf si Gero était là mais il l'était pas ! (au labo)

gogeta-ss
09-08-2007, 23:21
sangoku-ssj: cela change des modes histoires habituels et cela donne de l originalité a ces scenarios. de plus ils meritent de gagner quelques fois(broly...)

SanGoKu-SsJ
09-08-2007, 23:23
oui mais vous pourriez faire aussi des alliance

gogeta-ss
09-08-2007, 23:25
donc d apres toi il serait mieux que , par exemple goku s allie a freezer dans la conquete de l univers c est ça

Tapionheros
09-08-2007, 23:26
J'ai un scénario pas mal Baby seul survivant Tsuful veut se venger de Goku quand Li Sheron fut envoyé en enfer alors Baby plante un oeuf à tout le monde (Freezer,Cell....) et retourne sur Terre avec son armée qui tue Goten , Trunks , Gohan et tout le reste mais Végéta , Sangoku et Pan vont essayé de les arrêté mais Broly apparait de rage et tue Sangoku ensuite Kiwi tue Végéta et Pan se retrouve face à Rild (même si il est pas dans le jeu alors remplaçons le par Thalès) qui la transforme en métal ou la tue avec un rayon (si c'est Thalès)

SanGoKu-SsJ
09-08-2007, 23:26
bin je sais pas ca pourrai etre marrant enfin il deviendrai en quelque sorte un mechant aussi

gogeta-ss
09-08-2007, 23:35
kiwi va tué vegeta :eek2: desole mais je pense que cela va etre complique meme broly pour goku(goku et vegeta sont ssj4) et peuvent fusionner

desole je fais mon complique mais la c est irrealiste sans vouloir te vexer

rodolftaupegun
09-08-2007, 23:42
C'est qu'il ya peu de chance que ça arrive . Oh si avec un gros coup de chance : végéta trébuche pendant sa fusion avec sangoku et comme ils sont desorientés les méchants les attaques en traitre et les extermine

Tapionheros
09-08-2007, 23:44
Oui ! Dès qu'il tombe Kiwi le tue ! Broly tue Goku ! Mais une machine écrase Broly et Tapion sort et tue tout les ennemis mais Baby le tue
(Fin de mon scénario)

gogeta-ss
09-08-2007, 23:45
oué ils font une sorte de véku mais alors la c est vraiment un manque de chance mais meme sans fusionner je pense qu ils peuvent gagner a 2 en ssj4

tapionheros: meme si vegeta tombe , penses tu que kiwi arrivera a le tuer; de plus goku n etant pas tombé broly aura du mal a tué ce dernier

Tapionheros
09-08-2007, 23:50
C'est le seul truc faux Snif ! Qui d'autre propose un scénario !

gogeta-ss
10-08-2007, 00:20
desole mais moi je n en trouve pas pour l instant

docTX
10-08-2007, 00:27
Un scenario alternatif sympa , dans la saga de bardock (pére de goku) au lieu de tenter de sauver la planete vegeta , il sauve plutot le roi vegeta , la planéte vegeta est detruit par freeza.
Le roi vegeta veut se venger et réunit tous les sayens survivants (vegeta enfant , nappa , thalés , raditz ,bardock, voire broly?) .
Sachant leurs capacités insuffisantes , les sayens tentent de recuperer les dragons balls sur namek , mais freeza et ses soldats (commando ginyu) les poursuivent et s affrontent.
Grace aux dragons balls , le roi vegeta arrive au stade de supersayan , bat freeza et decide d en finir avec la famille de freeza ( son pere et cooler) avec les sayans survivants.

gogeta-ss
10-08-2007, 00:30
oué cela ferait un scenario ou king vegeta est le personnage principal c est un bon scenario a mon avis

roulioSSJ
10-08-2007, 11:15
Un scenario alternatif sympa , dans la saga de bardock (pére de goku) au lieu de tenter de sauver la planete vegeta , il sauve plutot le roi vegeta , la planéte vegeta est detruit par freeza.
Le roi vegeta veut se venger et réunit tous les sayens survivants (vegeta enfant , nappa , thalés , raditz ,bardock, voire broly?) .
Sachant leurs capacités insuffisantes , les sayens tentent de recuperer les dragons balls sur namek , mais freeza et ses soldats (commando ginyu) les poursuivent et s affrontent.
Grace aux dragons balls , le roi vegeta arrive au stade de supersayan , bat freeza et decide d en finir avec la famille de freeza ( son pere et cooler) avec les sayans survivants.

Il faut choisir un autre personnage qui se transforme en SSJ, car Vegeta enfant est plus fort que son père à cette époque...

azer-boy32
10-08-2007, 11:20
Enfait je crois que les films de Thales et Broly contredise l'anime
JE regarde un jour AB3 et tac un episode nommée la legende des guerriers de l'espace et ils disent qu'ils reste 5 survivant
Goku,Vegeta,Radditz,Nappa mais sa ferais 6 alors! d'ailleur le quel est conté comme le 5eme

dadou2608
10-08-2007, 11:34
Enfait je crois que les films de Thales et Broly contredise l'anime
JE regarde un jour AB3 et tac un episode nommée la legende des guerriers de l'espace et ils disent qu'ils reste 5 survivant
Goku,Vegeta,Radditz,Nappa mais sa ferais 6 alors! d'ailleur le quel est conté comme le 5eme

Je crois que dans l'animé au début, il compte Gohan dans les sayens meme si ce n'est qu'un descendant à moitié seulement.

gogeta-ss
10-08-2007, 13:11
en tout cas il ne parlaient pas de broly car il avait etait laissé pour mort par le roi vegeta

docTX
10-08-2007, 13:45
Selon le scenario alternatif ou le roi vegeta survivrait, il pourrait reunir apres la destruction de la planete vegeta:

1)bardock
2)celipa (si elle est sauvée par bardock)
3)nappa
4)raditz
5)vegeta enfant
6)broly enfant
7)thales
8)goku enfant (dont la force a l epoque serait infime par rapport aux autres sayans) dont il ne serait pas recruté

ca nous fait les 7 mercenaires sayens

sangoukou
10-08-2007, 14:13
Selon le scenario alternatif ou le roi vegeta survivrait, il pourrait reunir apres la destruction de la planete vegeta:

1)bardock
2)celipa (si elle est sauvée par bardock)
3)nappa
4)raditz
5)vegeta enfant
6)broly enfant
7)thales
8)goku enfant (dont la force a l epoque serait infime par rapport aux autres sayans) dont il ne serait pas recruté

ca nous fait les 7 mercenaires sayens
Oué et que goku sur terre ne reçois pas un coup sur la téte et revien avec les sayen et que il est atteint le ssj (c'est pour ca qu'il faudré une armure de sayen a goku : saga cell)

gogeta-ss
10-08-2007, 14:13
oué mais celipa etait deja morte lorsque dans l oav, bardock arrive sur la planete "mith". elle s est fait tuée par les hommes de freezer

ou alors que dés la destruction de la planete ils partent vers la terre pour entrainer goku avant qu il ne tombe et se cogne a la tete et , au moment venu attquent freezer tout les 6. de plus grace a cette attente vegeta serait devenu grand

Tapionheros
10-08-2007, 14:56
Bon moi je ferais ce scénario avec les dragons !
Goku GT vs Suu Sheron (ça serait bien si il avait 2 couleur alternatives rouge et bleu de Sang Sheron)
Goku ssj4 vs Suu Sheron !
Goku ssj4 vs Suu Sheron (mais en bleu)
Goku ssj4 vs Suu Sheron (juste pour finir le combat)
Goku ssj4 vs Syn Sheron !
Goku GT vs Syn Sheron
Goku ssj4 vs Syn Sheron
Goku ssj4 vs Li Sheron
Goku et Végéta en ssj4 vs Li Sheron
Gogeta ssj4 vs Li Sheron
Goku ssj4 et Végéta ssj4 vs Li Sheron !
Végéta ssj4 et Goku GT vs Suu Sheron
Suu Sheron et Goku Gt vs Li Sheron !
Végéta et Goku GT vs Li Sheron !
Végéta ssj vs Li Sheron
Végéta ssj2 vs Li Sheron
Goku GT vs Li Sheron !

gogeta-ss
10-08-2007, 14:59
quand tu dis suu shenron en bleu tu parles de san shenron n est ce pas

de plus ce scenario sera identique de celui de mode histoire normal vu qu il est quasiment le meme que celui de l anime

docTX
10-08-2007, 15:36
Une autre histoire , celle ou goku ne serait jamais allé sur terre.
Evidemment, la terre aurait subi l invasion sucessive des sayens, de freeza et cooler , de buu , mais en absence de goku , les defenseurs de la terre serait........
le ruban rouge et le demon picollo .
En effet , l absence de goku a permis a ceux ci de controler la terre en dictateur:
ainsi ils se partageraient la terre en deux:
-Au sud le demon picollo avec dans son equipe picollo junior , ten shi han (qui , je vous rappelle ,sans goku ,ne rejoignent pas le camp des gentils)
-Au nord le docteur Gero (C13 à c21 (cell n existant pas car il fut créer a partir des cellules de goku en partie)
Ces 2 camps concurrents s allieraient provisoirement pour lutter contre les sayens, freezer et buu.
Je vois un happy end , car a la fin, les cyborgs et le clan de picollo en decoudrait pour le controle total de la terre , et le vainqueur affaibli serait vaincu par les humains (krilin , yamcha ) commandés paradoxalement par pilaf.liberateur de la terre.

Au fait, qui serait le plus fort? le ruban rouge ou le demon picollo?

rodolftaupegun
10-08-2007, 16:36
je dirais piccolo car sangoku petit avait la meme force et vu que sangoku est venu a bout du R.R je dirait que le démon piccolo en est également capable. :respect:

docTX
10-08-2007, 17:04
n oubliez pas la presence des cyborgs dans le ruban rouge!

Quoique le demon piccolo peut pondre autant de sbires (tambourine) qu il veut , et qu il peut acceder + facilement au 7 dragons balls en tant que super namek.

Un rappel des forces en presence:
RED RIBBON
general red , blue et white
colonel silver
tau pai pai (quoique c plus un mercenaire)
dr gero
c16 c17 c18
c20
c13 c14 c15

DEMON PICCOLO
lui meme
ses demons ( tambourine, ect)
piccolo jr
ten shin han (version bad guy) je ne le vois pas s allier avec moins fort que lui (exit de general red)
chaoz
eventuel freres de picollo jr

gogeta-ss
11-08-2007, 15:19
oui et dans ce scenario , vu que goku ne serait jamais venu sur terre peut etre serait il avec les saiyens pour conquerir la terre

docTX
12-08-2007, 13:15
oui et dans ce scenario , vu que goku ne serait jamais venu sur terre peut etre serait il avec les saiyens pour conquerir la terre

Logique , il prendrait la place de raditz , puiqu' il etait considéré come le plus faibles de sayens.

gogeta-ss
12-08-2007, 14:15
oui mais s'il n etait pas arrivé sur terre alors peut etre serait t il plus faible que radditz

docTX
12-08-2007, 14:48
Logique , il prendrait la place de raditz , puiqu' il etait considéré come le plus faibles de sayens.

Encore une chance pour le ruban ou et de clan de picollo , car dans cet univers alternatif, l absence de goku sur terre les a rendu probablement - puissants (raditz les aurait probablement balayés s il été attaqué la terre a la place de goku.