View Full Version : ANNONCE: L'E3 2007
Les news de l'E3 viennent de tomber. Et c'est tellement énorme que ça valait bien un topic je pense.
Première info : Atari Us annonce plus 30 levels dans son avant-dernier communiqué
(source (http://phx.corporate-ir.net/phoenix.zhtml?c=66845&p=irol-newsArticle&t=Regular&id=1023758&)))
Deuxième info : il y a bien un mode multiplayer online pour Tenkaichi 3 sur Wii comme le laissait présager un scan sur un autre topic. mdr1
Troisième info : Pour consoler ceux qui possèdent une PS2 et qui n'auront pas de mode online, un mode "disc fusion" sera exclusif à la PS2. En clair, ceux qui possèdent Tenkaichi 1 et Tenkaichi 2 auront droit à de nouveaux modes de jeux exclusifs. Chaque jeu (le 1 ou le 2) debloquera des modes de jeu spécifiques. Le fait qu'il s'agira du dernier volet de la série sur PS2 semble aussi être évoqué (y a un bug texte juste à cet endroit, en tout cas chez moi).
(Source : http://www.atari.com/dragonballz rubrique news)
songokuda
11-07-2007, 00:15
es qu'il y aura l'interview de Ryo Mito le créateur du jeu? :hin:
L'info qui m'impressionne le plus est bien evidemment les 30 stages mais je doute fortement de cette info quand meme... :mefiant: comment auraient-ils rajoutés 15 stages de plus que T2 alors que jusqu'à maintenant on avait le droit à 3 voir 4 de plus sur chaque version ??? à mon avis ce ne seront pas 30 stages différents mais soit ils comptent les cycles jour/nuit (peu probable puisqu'on trouve deja au moins 18 arenes différentes (avec l'espace, l'enfer etc...) et ca ferait donc plus que 30 puisque le double...mais d'un autre coté, dans la news on a "over 30" donc "plus de 30 stages"...à voir) ou alors on aura des stages différent pour plusieurs meme endroit : par exemple 2 stages pour namek, 2 stages dans le désert etc...
J'espere me tromper et trouver reelement 30 stages différents mais si c'est le cas, ils auront bien chercher quand meme 10sur10
quelqu'un sait t'il quand sera présenté tenkaichi 3 à l'e3
Bejita78
11-07-2007, 00:57
Troisième info : Pour consoler ceux qui possèdent une PS2 et qui n'auront pas de mode online, un mode "disc fusion" sera exclusif à la PS2. En clair, ceux qui possèdent Tenkaichi 1 et Tenkaichi 2 auront droit à de nouveaux modes de jeux exclusifs. Chaque jeu (le 1 ou le 2) debloquera des modes de jeu spécifiques.
J'éspére qu'il y aura des code pour ça car j'ai toujour la sauvegarde de T2 mais j'ai plus celle de T1. :noooo:
Apparement, un seul des 2 jeux suffirait soit T1 ou T2 puisque dans la news on peut lire "or" ("ou" pour les non anglophones) donc je ne sais pas, peut etre que pour chaque jeu, on aura des bonus... :mefiant:
Vivement qu'il y est plus d'info sur le mode online !!! et j'espére que les mouvements a la wiimote seront ameliorés !!
Ezeckiel
11-07-2007, 03:33
quelqu'un sait t'il quand sera présenté tenkaichi 3 à l'e3
Je viens de voir qu'atari presentera ses jeux le vendredi 13 a 02h00,plusieurs sites le disent.
Mhmmh, la news a disparu du site officiel, pouf, envolée... Je comprends rien à leur stratégie commerciale. Si c'est pour faite du teasing, bein c'est réussi :P
Edit : Ah bein le site d'IGN en cause : http://wii.ign.com/articles/802/802912p1.html
J'espère que pendant l'E3 d'autres personnages ou d'autres attaques d'anciens personnages seront révélées
J'éspére qu'il y aura des code pour ça car j'ai toujour la sauvegarde de T2 mais j'ai plus celle de T1. :noooo:
Si j'ai bien compris, ces fameux modes de jeu vont se débloquer dans le 1 et le 2, pas dans le 3. C'est en tout cas ce qu'on l'air de confirmer les chtits gars d'IGN... Donc, il faudra avoir les disques originaux chez soi, les sauvegardes ne suffiront vraisemblablement pas.
sanderrevan
11-07-2007, 12:26
est ce que l'E3 a un site officiel s'il vous plais? rolleyesa
Bejita78
11-07-2007, 14:30
Si j'ai bien compris, ces fameux modes de jeu vont se débloquer dans le 1 et le 2, pas dans le 3. C'est en tout cas ce qu'on l'air de confirmer les chtits gars d'IGN... Donc, il faudra avoir les disques originaux chez soi, les sauvegardes ne suffiront vraisemblablement pas.
C'est pas possible, la ps2 ne fait pas le systéme de contenu à téléchargé comme la ps3.
Euh mais personne n'a parlé de téléchargement pour la PS2. C'est juste qui si tu as les disques de Tenkaichi 3 et de Tenkaichi 2, ou de Tenkaichi 3 et de Tenkaichi 1 ou les 3, tu pourras débloquer des modes en insérants les disques dans ta PS2 grâce à ce fameux "fusion disc"...
Gogeto38
12-07-2007, 12:16
La version présenter à l'E3 sera une autre demo ou la version pré-finale? mdr1
azer-boy32
12-07-2007, 12:21
T3 passe a la conference Atari ou Namco Bandai games?
Je ne sais pas du tout quel stand présentera Tenkaichi 3 mais je peux juste te dire sa :
aujourd'hui :
- Namco Bandai Press Conference : 22H00 (heure française)
et demain :
- Atari : 2H00
- Namco Bandai : 18H00
Voilà, ce qui est sur, c'est qu'en fin de semaine on aura des news et surement des vidéos avec une démo plus avancée que celle présentée lors de la JE...
Pour la démo ce n'est pas certain qu'elle soit plus avancée que celle de la japan expo, sachant qu'il n'y a qu'une semaine de différence et c'était le cas l'année dernière la démo de l'E3 ne présentais pas beaucoup de choses, donc je pense que ça sera la même démo que celle de la JE
espioangel
12-07-2007, 14:01
Pour la démo ce n'est pas certain qu'elle soit plus avancée que celle de la japan expo, sachant qu'il n'y a qu'une semaine de différence et c'était le cas l'année dernière la démo de l'E3 ne présentais pas beaucoup de choses, donc je pense que ça sera la même démo que celle de la JE
Ça dépend car les demo sont bridées donc peut etre aurons t'il débloqué quelque nouveau perso pour l'e3 afin de donner des news.
Je peux me tromper mais bon je pense qu'il mettrons une demo un peux plus grande (soit quelque personnage en plus,ou arêne. sinon il n'aurais pas vraiment de news a montré.Comme je l'ai dis je peux me tromper mais pour moi c'est comme ça que marche la pub sinon il n'aurais qu'a faire le japan expo et l'e3 on en parlerait pas vraiment de leur jeu si il ne donnait pas de news.
Enfin comme je l'ai dis ça reste mon avis.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.