PDA

View Full Version : A propos du Disc Fusion System (PS2) et mode online (Wii)

Pages : [1] 2

ss4nico
11-07-2007, 21:59
Ce topic est destiné aux deux nouveautés présentes dans Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3: le disque de fusion pour la PS2 et le mode multijoueurs pour la Wii. Pour mieux comprendre ce que sont les nouveautés, direction jeuxvideo.fr (http://www.jeuxvideo.fr/e3-dbz-tenkaichi-innove-wii-ps2-actu-76539.html).
Vous pourrez donc évoquer ici votre joie ou votre frustration à propos de ces deux bonus.

Moi personnellement, je suis déçu de ne pas posséder la Wii car un mode online, qui n'en a jamais rêvé pour un jeu DBZ?

azer-boy32
11-07-2007, 22:05
j'étais au courant mais mrci tout de même! J'espère des modes intérressants car je ne veux pas baver a ceux qui ont la Wii.

Ezeckiel
11-07-2007, 23:05
J'espere que les discs fusion systeme n'est pas un mode ou l'on pourra jouer a t1 et t2 sur le cd de tenkaichi3,(ça serait debile mais pas à exclure).

goku-super-sayajin-3
12-07-2007, 00:41
moi j'aimerais bien plus d'autre bonus

sanderrevan
12-07-2007, 01:02
J'espere que les discs fusion systeme n'est pas un mode ou l'on pourra jouer a t1 et t2 sur le cd de tenkaichi3,(ça serait debile mais pas à exclure).

oué a la limite, mais bon ce ne sera pas non plus des persos caché et des terrains supplementaire, enfin ce serait injuste pour ceux qui ne possedent pas les versions antérieures....

Gregnas
12-07-2007, 01:23
ss4nico > Persos j'ai jamais rever d'un mode online pour un jeu dbz ^ ^ (d'ailleur pour auqun jeu de combat)

memez
12-07-2007, 02:45
Sa va pouvoir defoncer de l'asiatique si nintendo porte le online au dela des frontieres europeenes lol !!

molzer
12-07-2007, 02:56
une excellente nouvelle pour les possesseurs de la Wii, vu que le online de la PS2 est avouons le, franchement pâteux il fallait s'y attendre. Maintenant quelle genre de bonus allons nous avoir, parce que si c'est comme les bonus de Budokai3 collector (4 persos inédits qui n'étaient que des skins, dont 2 seulement étaient intéressants), c'est plus que juste. bref le jeu promet d'être superbe, alors on pardonnera je pense ce petit couac (si c'en est un!)

Ezeckiel
12-07-2007, 07:11
Pour ma part si ce mode permettrai d'avoir un ou plusieurs persos supplementaires ou ne serait-ce que des terrains,alors je dis "vive la ps2". :bravo:

darksquall
12-07-2007, 09:24
arf va faloir que j'achete la version Ps2 et la version WII weirdblue

mayspies
12-07-2007, 09:38
PK i mettent pas le online sur ps2 sa marche nickel les partie online sur pes 6 !!!!

SanGoKu-SsJ
12-07-2007, 10:14
toute facon pour ceux qui disent que c'est un probleme pour les sauvegarde t1 et t2 il suffit de prendre la carte memoire de kquelqun qui les a et les copie sur la votre.
enfin je pense.
Perso j espere que c'est des bonus et quelque perso cache ce serai bien :):)

goku1012
12-07-2007, 10:22
Non il ne faudrai pas que se soit des perso caché parceque tout le monde ne pourra pas en profité mais si c'est par rapport au saucegarde je dit Ok :bravo:

SanGoKu-SsJ
12-07-2007, 10:32
Non il ne faudrai pas que se soit des perso caché parceque tout le monde ne pourra pas en profité mais si c'est par rapport au saucegarde je dit Ok :bravo:
ce sera surement en rapport avec les sauvegarde comme dans t2 jcroi ou on gagne 100000 zenie ou un truc comme ca jpense que ca s'appelai superfusion ou un truc du genre

Siegfried
12-07-2007, 11:37
ou peut etre que cela pemettra d'importer les modes de jeu comme les 100 combats etc...

ULTRADBZFAN
12-07-2007, 12:00
ou peut etre que cela pemettra d'importer les modes de jeu comme les 100 combats etc...
Ouai le mode 100 combats, vous l'avez pas trouvé ennuyeux :hin: je préfererais un vrai bonus avec cinématiques inédites, comme dans budokai 1 quand Hercule défiait les participants du Cell Game 1 par un, c'était cool :)

ss4nico
12-07-2007, 12:13
ss4nico > Persos j'ai jamais rever d'un mode online pour un jeu dbz ^ ^ (d'ailleur pour auqun jeu de combat)
Oui, certes mais cela fait partie des attentes de beaucoups de joueurs (dont moi). En tout cas si je m'aperçois que le mode online de la Wii est vraiment très bien réussi, alors là j'investirais dans cette console.

sharnalk
12-07-2007, 15:04
J'imagine encore assez mal les bonus de la version PS2. En réfléchissant je songerai à des décors resté uniquement sur T1 et T2 comme la ville du premier. Bref des caractéristiques propres aux deux premiers. Voir les modes de jeux genre "Combat Ultime" et celui de T1 ...

Gregnas
12-07-2007, 15:41
ss4nico > Moi je le trouve pas reussis du fait qu'il n'y ai pas pour mettre de l'ethernet.... (j'ai pas le wi-fi)

Pour jouer online je doit acheter un routeur+ l'adaptateur Wii (et presque 100€ quoi moi je dit Nintendo a foirer, l'ethernet c'est la conexion que 80% des gens ont )

sharnalk > J'éspére pas je veut de "vrais" nouveaux mode !

ektar
12-07-2007, 16:26
Le site IGN cause du mode online et du mode "disc fusion". Si je pige bien le truc, ça n'affectera pas Tenkaichi 3 mais le 1 et le 2. Donc les nouveaux modes s'ajouteront aux deux premiers volets et non pas au 3.

Je cite IGN : "The PlayStation 2 build of Tenkaichi 3 will dish out a strictly offline experience, but it will ship with a bonus Fusion Disc System that will help unlock gameplay modes in the previous two games after they are inserted"

source : http://wii.ign.com/articles/802/802912p1.html

ss4nico
12-07-2007, 18:55
Le site IGN cause du mode online et du mode "disc fusion". Si je pige bien le truc, ça n'affectera pas Tenkaichi 3 mais le 1 et le 2. Donc les nouveaux modes s'ajouteront aux deux premiers volets et non pas au 3.
Je ne vois pas pourquoi le disc fusion system affecterai les 2 précédents Tenkaichi et pas le 3. En tout cas, cela m'a l'air improbable.

espioangel
12-07-2007, 19:05

Je cite IGN : "The PlayStation 2 build of Tenkaichi 3 will dish out a strictly offline experience, but it will ship with a bonus Fusion Disc System that will help unlock gameplay modes in the previous two games after they are inserted"

source : http://wii.ign.com/articles/802/802912p1.html

C'est très peu probable et d'ailleurs cela n'aurais aucune utilité.
Tout d'abord il aurait fallut qu'il fasse déjà des mode de jeu caché dans les précèdent opus et qu'il ai prévu que pour le dernier il serais débloquer ce qui n'aurais aucun interet. Qui irai rejouer a budokai tenkaichi 1???
Le but et de vendre tenkaichi 3 pas les deux précédents opus.
Certes je peux me tromper mais les bonus d'après la traduction seront obtenu par les précèdent tenkaichi et débloquerons des nouveau mode de jeux mais dans tenkaichi 3 ce qui est logique.
Cela n'engage toujours que moi mais toujours dans la même optique je pense qu'il utiliserons les sauvegarde pour savoir si on a eu les précèdent opus ce qui est le plus logique et le plus simple car sinon ce n'est pas possible autrement ou plus difficilement contrairement a la sauvegarde.
Et puis bon tout les developeur qui avait promis des bonus si on avait les précèdent opus utilisé cette méthode car elle est assez fiable. (exemple budokai 3 si on avait une sauvegarde de budo 2 on commencer avec de l'argent en plus.)

Voila la news qui parlé du mode online et des bonus en français.
http://www.jeuxvideo.fr/e3-dbz-tenkaichi-innove-wii-ps2-actu-76539.html

ektar
12-07-2007, 23:17
"unlock gameplay modes in the previous two games after they are inserted"

C'est pourtant facile à traduire... "Débloquer des modes de jeu dans les deux précédents jeux après qu'ils soient insérés"...

Il faut préciser que pour les développeurs, ce disc fusion, c'est une sorte d'hommage à la série des Tenkaichi sur PS2, puisque le 3 sera le dernier de la série sur cette console, comme cela a été indiqué dans le communiqué d'Atari.

Edit : ah le site d'Atari US est plus ambigu sur la question :

"A ‘Disc Fusion System’ will be available exclusively to the PlayStation 2 system, allowing players to use Budokai Tenkaichi 1 and/or Budokai Tenkaichi 2 to unlock exclusive game modes available only on the PlayStation 2 system".
Là, ça dit qu'on pourra utiliser Tenkaichi 1 et 2 pour déblocker des modes de jeux exclusifs, mais ça dit pas sur quel jeu :P Le mystère s'épaissit :p
Source : http://www.atari.com/us/games/dbz_budokai_tenkaichi3/playstation2

espioangel
12-07-2007, 23:37
"unlock gameplay modes in the previous two games after they are inserted"

C'est pourtant facile à traduire... "Débloquer des modes de jeu dans les deux précédents jeux après qu'ils soient insérés"...

Il faut préciser que pour les développeurs, ce disc fusion, c'est une sorte d'hommage à la série des Tenkaichi sur PS2, puisque le 3 sera le dernier de la série sur cette console, comme cela a été indiqué dans le communiqué d'Atari.

Edit : ah le site d'Atari US est plus ambigu sur la question :

"A ‘Disc Fusion System’ will be available exclusively to the PlayStation 2 system, allowing players to use Budokai Tenkaichi 1 and/or Budokai Tenkaichi 2 to unlock exclusive game modes available only on the PlayStation 2 system".
Là, ça dit qu'on pourra utiliser Tenkaichi 1 et 2 pour déblocker des modes de jeux exclusifs, mais ça dit pas sur quel jeu :P Le mystère s'épaissit :p
Source : http://www.atari.com/us/games/dbz_budokai_tenkaichi3/playstation2

Je ne dis pas que j'ai raison j'ai peu être tord ektar.
J'essayai juste de t'expliquer mon point de vue.
Il semble logique que les modes de jeu soit débloquable dans tenkaichi 3 et qu'on ai besoin des jeux t1 et t2 pour les débloquer.
Sinon leur bonus n'aurais aucun intérêt et leur news non plus car dire si vous prenez t3 vous aurez des nouveau jeu dans t2 et t1.
Déjà niveau programmation c'est pas facile mais en plus ce n'est pas un argument qui ferait vendre sur ps2 contrairement a la wii qui dispose du mode online.
C'est comme si il disait si vous acheter t3 sur wii vous aurez le mode online sur t2 sur wii.
Attention cela reste mon opinion elle est peut être fausse et je respecte ton opinion je ne dis que mon point de vue.

ektar
12-07-2007, 23:56
Moi je parle pas de mon opinion, je lis juste ce qui est écrit dans les différents communiqué... Nuance... Pour l'instant les news officielles et celles des journalistes US sont plutot contradictoires... wait and see

espioangel
13-07-2007, 00:04
Moi je parle pas de mon opinion, je lis juste ce qui est écrit dans les différents communiqué... Nuance... Pour l'instant les news officielles et celles des journalistes US sont plutôt contradictoires... wait and see
Justement c'est après avoir lu les articles qui justement sont contradictoires que je disais que je mettais fais mon opinion.
Mais comme tu l'as si bien dis on verra bien avec le temps.

Ezeckiel
13-07-2007, 00:51
Si les modes de jeu sont seulement debloquable sur les deux premiers opus,personnellement je n'en vois pas l'interet,car une fois qu'j'aurai tenkaichi 3 entre les mains je doute que j'aurai encore envie de jouer aux deux premiers.La preuve depuis que tenkaichi 2 est sorti je n'ai plus joué au premier et pourtant je l'ai encore.Et je ne pense pas etre le seul dans ce cas,a moins que les nouveaux modes en vaillent vraiment la peine,j'attend avec impatience qu'ils nous eclairent un peu plus a ce sujet.

Bejita78
13-07-2007, 00:53
Si les modes de jeu sont seulement debloquable sur les deux premiers opus,personnellement je n'en vois pas l'interet,car une fois qu'j'aurai tenkaichi 3 entre les mains je doute que j'aurai encore envie de jouer aux deux premiers.La preuve depuis que tenkaichi 2 est sorti je n'ai plus joué au premier et pourtant je l'ai encore.Et je ne pense pas etre le seul dans ce cas,a moins que les nouveaux modes en vaillent vraiment la peine,j'attend avec impatience qu'ils nous eclairent un peu plus a ce sujet.
C'est pas possible qu'il ce débloke sur T1 et T2 alor que c'est des jeux fini.

Ezeckiel
13-07-2007, 01:02
C'est pas possible qu'il ce débloke sur T1 et T2 alor que c'est des jeux fini.
Oui,je suis daccord mais vu que beaucoup ont l'air de le penser,il faut savoir qu'ils n'auraient aucun interet à faire ça car aujourd'hui il est question de tenkaichi 3 et comme tu le dis les deux autres sont finis,pas la peine de revenir dessus.

Unreal_Juggernaut
13-07-2007, 08:01
De toutes, façon, comme ça à été dis, pour l'instant on est quand même encore dans le flou en ce qui concerne ce "Disc Fusion System".

Mais ce dont je suis sur, c'est que si les modes de jeux se débloquent dans les précédents opus, c'est qu'ils sont déjà présent sur les galettes et qu'ils avaient déjà prévu leur coup chez spike (ce qui serait quand même assez étonnant). Mais ça me parait plutôt improbable, rien ne leur disait que la serie Tenkaichi aurait un tel succès et si le premier avait été un echec il n'y aurait pas eu de suite! En plus si les "ajouts" ne sont pas présent sur les disques de T1 et T2, ça voudrait dire qu'il faudrait les "stocker" quelque part lorsqu'on passerait de T3 aux précédents opus et là il n'y a pas 36 solutions (vu qu'il n'y a pas de disque dur sur PS2), ce serait :
-soit dans la ram de la machine (de façon temporaire)
-soit sur la memory card

Mais comme on le sait, c'est pas avec la ram misérable de la PS2 qu'on va stocker grand chose et il n'y en aurait de toutes façon plus assez de mémoire pour pouvoir jouer. Quand à la solution des memory card ça risque aussi d'être tendu, je vois mal comment du contenu additionnel pourrait tenir sur une carte mémoire de "faible" capacité déjà occuper par d'autres sauvegardes...

Donc je pense plutôt que le fais d'avoir les anciennes sauvegardes permet de debloquer dans T3 les anciens modes de jeu présent dans T1 et T2. C'est en tous cas la solution la plus plausible, à moins comme je l'ai dis précédement, que les modes de jeu soient déjà présent en tant que contenu caché sur T1 et T2. Mais comme quelqu'un d'autre l'a déjà fait remarqué, quel serait l'intérêt de ressortir T1 de sa boite même avec de nouveaux modes de jeux (l'écart entre T1 et T2 est déjà enorme, alors j'imagine même pas avec T3).

sharnalk
13-07-2007, 12:07
Donc je pense plutôt que le fais d'avoir les anciennes sauvegardes permet de debloquer dans T3 les anciens modes de jeu présent dans T1 et T2.
C'est exactement ce que je pense, si ça se réalise on serait au moins sur d'avoir un mode Tag (car là c'est toujours l'incertitude).

goku1012
13-07-2007, 13:11
ils vont enlevé aucun mode de jeux qui était dans T2 mais je pense qu'il vont en rajouter grace au sauvegarde de T1 et T2

sharnalk
13-07-2007, 13:20
Non justement, des rumeurs persistaient en disant que le mode Tag serait enlevé.

ektar
13-07-2007, 15:08
En même temps, s'ils virent le tag, comment vont se faire les fusions dans le jeu ? Dans Budokai 3, ça fonctionnait comment ?

Bejita78
13-07-2007, 15:19
Je vien de pensé a un truc, les bonus pour la ps2 c'est peut etre les intro de T1 et T2.

espioangel
13-07-2007, 16:33
Je vien de pensé a un truc, les bonus pour la ps2 c'est peut etre les intro de T1 et T2.
j'adore quand les devellopeurs laissent dans le flou ça laisse libre cours a l'imagination.
Mais ça ne peut pas être ça vu que les bonus sont des modes de jeu.

maxime4253
13-07-2007, 16:38
Moi, je me demande si le bonus ps2 sera débloqué si on a tout les jeux, mais dans des langues différentes. Parceque j'ai Tenkaichi 1, Sparking neo et j'aurai Meteor.

Bejita78
13-07-2007, 17:59
Moi, je me demande si le bonus ps2 sera débloqué si on a tout les jeux, mais dans des langues différentes. Parceque j'ai Tenkaichi 1, Sparking neo et j'aurai Meteor.
Moi c'est pire, j'éspére qu'il y aura un code pour débloké les bonus car j'ai vendu T1 et T2.

espioangel
13-07-2007, 18:06
Moi c'est pire, j'espère qu'il y aura un code pour débloquer les bonus car j'ai vendu T1 et T2.
Bah si tu as encore les sauvegardes des jeux t1 et t2 c'est bon car je suis quasiment certain qu'il se servent des sauvegarde pour savoir si on a les jeux ce qui est le plus simple et a me rappelé tout les bonus ou les developpeur disait ça il se servait du fichier sauvegarde pour savoir si tu avais le jeu.

crizalid
15-07-2007, 10:10
non non non :nono:

moi je pence qu'il vont metre tous les episode dans le jeu !!!!!!

non serieusment je croix que toryama va nous dissiné un oav inédit (1heure sa fait pas mal) ou quelque chose comme ca

ULTRADBZFAN
15-07-2007, 10:28
non non non :nono:

moi je pence qu'il vont metre tous les episode dans le jeu !!!!!!

non serieusment je croix que toryama va nous dissiné un oav inédit (1heure sa fait pas mal) ou quelque chose comme ca
Tout le monde espère une histoire inédite de Akira Toriyama, mais il y a pas eu de nouveau film pour les 20 ans de Dragon Ball alors pour un jeu video ca m'étonnerait.
Le rêve ce serait que les nouveaux persos aient un tel succès qu'ils décident de l'adapter en vidéo. :nuts:

Il ne devait pas y avoir un Dragon BaLL online sur PC, même que ca s'appelait "bid for power" :hin:

gor84
15-07-2007, 15:54
Bonjour tout le monde

ULTRADBZFAN > bid for power était un mod de quake à l'origine, ensuite ça a été en téléchargement en fichier autonome ( plus besoin de quake), on avait des combats un peu à la tenkaichi, c'était pas mal du tout, mais par rapport aux droits, ceux qui l'ont fait on du refaire le design des persos, qui du coup ressemblent très peu aux persos dbz. Mais un dbz online est en effet prévu, voiçi quelques images
http://img249.imageshack.us/img249/...22280bigqk4.jpg
http://blog.dmasson.com/wp-content/dbz1.jpg
http://static.blogo.it/gamesblog/DragonBallOnline.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmaste...44416_4_big.jpg

Ensuite, pour le bonus des saves de T1 et T2, si c'était des persos supplémentaires ... je m'explique, il me semble que atari insiste pas mal sur le fait qu'il n'y aurai aucune équipe de méchants au complet ... et si justement le bonus c'était les équipes de baddack et cooler par exemple ... aucune source, un simple avis perso ...

Raditzx
19-07-2007, 17:07
http://www.jeux-france.com/images0_4_21054.html
Sur ce nouveau scan, on peut voir sur la droite 2 screens très intéressants... tonguegre
Le premier montre un menu qui semble être tiré du mode Disc Fusion, tandis que le deuxième reprend un classement de + de 100 combattants, ceux-ci étant placés dans le même ordre que dans le mode ranking de Tenkaichi 1.

Ma conclusion: le mode Disc Fusion serait en fait un système pour débloquer les modes "Combat ultime" de T1 et de T2...

jigsaw
19-07-2007, 17:10
http://www.jeux-france.com/images0_4_21054.html
Sur ce nouveau scan, on peut voir sur la droite 2 screens très intéressants... tonguegre
Le premier montre un menu qui semble être tiré du mode Disc Fusion, tandis que le deuxième reprend un classement de + de 100 combattants, ceux-ci étant placés dans le même ordre que dans le mode ranking de Tenkaichi 1.

Ma conclusion: le mode Disc Fusion serait en fait un système pour débloquer les modes "Combat ultime" de T1 et de T2...

j'en suis venu à la meme conclusion :)

Gregnas
19-07-2007, 17:16
Raditzx > Si ce n'est que ca c'est completement nul.... (deja que je n'etais pas fan de ce mode avant..)

Ssj-man
19-07-2007, 18:44
J'espère que ce mode sera plus intéressant et moins ennuyant que celui de tenkaichi 1

SanGoKu-SsJ
19-07-2007, 18:45
moi non plus j'ai pa aimer ce mode la a telle point que je ne l ai meme pas fini :)

roulioSSJ
19-07-2007, 21:51
J'éspère qu'il faudra juste les saves des jeux, et pas les CD entier :hin: Parce que j'ai plus BT1, et je vais surement vendre BT2 pour acheter le 3 tonguegre Enfin, si il faut garder les jeux, je me contenterais de garder BT2, meme si son mode Combat Ultime ne m'avait pas vraiment occupé assez longtemps.

jigsaw
19-07-2007, 21:51
moi j'aimais bien car sa donnais une duré de vie quasiment infinie au jeu (mettre tout les perso au premier rang).

dans T2 une fois qu'on a fini les different parcour du combat ultime, je jeu fini au placard. dommage.

Ezeckiel
19-07-2007, 22:20
J'éspère qu'il faudra juste les saves des jeux, et pas les CD entier :hin: Parce que j'ai plus BT1, et je vais surement vendre BT2 pour acheter le 3 tonguegre Enfin, si il faut garder les jeux, je me contenterais de garder BT2, meme si son mode Combat Ultime ne m'avait pas vraiment occupé assez longtemps.
Sur l'image du scan,j'ai plutot l'impression qu'il faut insèrer le cd,de plus j'en connais pas mal qui possède t1 en version pal et le 2 en version jap,j'espere que ça posera pas probléme.S'il suffit que d'insérer le cd une fois et que la memory card s'occupe du reste pour les fois d'après,je te conseille de seulement l'emprunter.

roulioSSJ
19-07-2007, 22:31
Moi j'ai l'impression qu'il faudra insérer le Disc Fusion Système (appelons le DFS ^^), et qu''il vérifira si on a les saves des premiers jeux, non ? :hin:

Ezeckiel
19-07-2007, 22:39
Moi j'ai l'impression qu'il faudra insérer le Disc Fusion Système (appelons le DFS ^^), et qu''il vérifira si on a les saves des premiers jeux, non ? :hin:
Je ne pense pas car si tu regardes sur l'image il y a deux lignes sèlèctionnables(ou l'on voit le cd à introduire)l'une veut dire dbz sparking et l'autre sparking neo,à mon avis il faudra sèlèctionner l'une ou l'autre et introduire le jeu correspondant.En meme temps je pense que le procèdè sera à faire qu'une fois ensuite les données resteront sur la memory card.

roulioSSJ
19-07-2007, 22:43
Ah, c'est vraiment dommage. Je connais plus personne qui a encore BT1, ce CD posera problème :-(

azer-boy32
20-07-2007, 07:45
ouais mais si on change de cd dans l'apliquation du 3 sa va laguer

SanGoKu-SsJ
20-07-2007, 09:28
Ah, c'est vraiment dommage. Je connais plus personne qui a encore BT1, ce CD posera problème :-(
moi j'ai encore BT1 et BT2 mais j'habite en Belgique :psinon jte l aurai passer si on habiter pas loin

tba77
20-07-2007, 09:35
Le problème c'est que j'ai BT1 version EUR, et Sparking NEO version JAP, et il y a un très gros risque que je prenne METEOR version JAP aussi, or on connait l'incompatibilité des version EURO et JAP, ça risque de poser un problème, mais si c'est juste pour débloquer les mode combat ultimes des deux jeux précédents, ce n'est pas une grosse perte ce disc fusion si on n'a pas les anciens jeux.

SanGoKu-SsJ
20-07-2007, 09:42
si on a la ps3 , on sai jouer avec sparkin neo ??

azer-boy32
20-07-2007, 09:50
tba77 -> tu pourras debloquer le mode de Sparking Neo si tu achete Meteor mais pas celui de BT1 10sur10

tba77
20-07-2007, 09:53
je le sais, c'est ce qui est ennuyant, mais d'un autre côté comme je l'ai dit plus haut si le disc fusion permet uniquement de débloquer les modes combat ultimes de Sparking et de Sparking NEO, le fait de ne pas pouvoir les débloquer n'est pas une grosse perte.

azer-boy32
20-07-2007, 10:01
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=597753 quel mode anime Pan sur ce scan? JE regarde qui anime les modes moi. Tournoi y'en a 3 de choix?

SanGoKu-SsJ
20-07-2007, 10:05
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=597753 quel mode anime Pan sur ce scan? JE regarde qui anime les modes moi. Tournoi y'en a 3 de choix?
c'est pas pour le debut quand on nous demande de continuer charger au nouvelle partie

jigsaw
20-07-2007, 10:09

je dirais le mode online car c'est écrit wii et wifi, et au dessus c'est une vignette qui ne concerne que la ps2 (donc le disc fusion).

azer-boy32
20-07-2007, 10:17
ok merci tout le monde! New Question 3 combat ultime pour ps2 sa fais pas de trop?

SanGoKu-SsJ
20-07-2007, 10:26
ok merci tout le monde! New Question 3 combat ultime pour ps2 sa fais pas de trop?
je trouve aussi que c'est répetitif ils aurai du trouver un autre mode car ce n'est pas les idees qui manque grace au DA dbz

molzer
20-07-2007, 10:49
je suis dans le même cas que TBA, si ce n'est que j'ai également BT2 en plus de sparking neo, maintenant, si c'est juste pour ça, je ne vois effectivement aucun intérêt à ce disc fusion, ce bonus est des plus inutile, ce qui est vraiment dommage (d'autant plus inutile quand on sait qu'en face c'est du on line qui est proposé).

azer-boy32
20-07-2007, 10:51
moi j'men fous j'ai fini les 2 mode Combat Ultime je pense que celui du 1 sera plus agreable avec des transformations mais bon...
Je prefere celui du 1 car ses un classement pas comm le 2 ou il faut en faire 56.

Trunks4444
20-07-2007, 12:22
Est ce que le Disque Fusion Systeme marcheras sur la PS3 ??

roulioSSJ
20-07-2007, 14:01
C'est la question que j'allais posé tonguegre
Heureusement que j'ai gardé ma ps2 en réserve :chapeau:

Bejita78
20-07-2007, 14:17
Est ce que le Disque Fusion Systeme marcheras sur la PS3 ??
C'est pas grave de toute façon les bonus ne sont pas intérrésant et je pense qu'il y aura un code pour pouvoir débloqué les bonus directement.

roulioSSJ
20-07-2007, 14:21
Moi ca m'étonnerait qu'il y ait un code, mais bon, ce serait mieux ^^
Le mieux ce serait qu'il y est encore le gain de zenni si on a encore la save des premiers BT, puis qu'après on s'arrange pour avoir les 2 modes innintéressants des premiers BT...

gohanblack
23-07-2007, 12:01
j'aurait bien aimer pour le disc fusion systeme c'est qu'il y est 2 option avant l'achat du jeu.

la 1ère :sans disc fusion systeme 50 €

la 2ème:avec disc fusion systeme ( et musique original :nuts: ) 60 ou 70 €

tba77
23-07-2007, 12:19
quand même, ça sera une bonne arnaque ainsi, puisque le disque fusion fait partie des fonctionnalités du jeu.

ektar
24-07-2007, 11:20
Du nouveau sur les différents mode de jeu online :

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067261.html

darkprince1234
24-07-2007, 18:42
moi je suis obliger de prendre le jeu sur wii car car on ma voelr ma carte memoire et le jeu dbzt2 en vacanse.

sharnalk
24-07-2007, 19:38
Et moi qui pensait lire des messages :

- Eh Goku78
- Oui ?
- Tu me passeras ton pseudo sur la Wii pour que je t'éclate avec Trunks
- Hahaha je suis un dieu je vais t'éclater en même temps que mes chips !

Sans ça, bravo pour l'intervention de roulioSSJ et son respect sur ceux qui on une Wii. Félicitation.

roulioSSJ
24-07-2007, 20:24
Merci. C'est dégeulasse, en plus on a pas le droit de laisser son avis...
Je rapelle aux possesseurs de la wii qu'elle n'a rien dans le ventre, c'est censé être une console next-gen et elle dépasse pas un jeu ps2... C'est sur que Nintendo c'est reservé le mode Online, pour encore une fois essayer de récuperer des joueurs de SONY. Leur prix de leur console au rabait ne leur a pas suffit... rolleyesa

---------------
Modération : Tu vas modérer un peu tes propos on n'est pas dans un plaidoyer anti-wii et pro Sony, on parle du bonus online et disc fusion, déjà ton premier message a été supprimé par un modo car il était hors sujet, et tu recommences, je te demanderai d'arrêter.
Merci

espioangel
24-07-2007, 20:36
Merci. C'est dégeulasse, en plus on a pas le droit de laisser son avis...
Je rapelle aux possesseurs de la wii qu'elle n'a rien dans le ventre, c'est censé être une console next-gen et elle dépasse pas un jeu ps2... C'est sur que Nintendo c'est reservé le mode Online, pour encore une fois essayer de récuperer des joueurs de SONY. Leur prix de leur console au rabait ne leur a pas suffit... rolleyesa
Bon écoute on a le droit de s'exprimer mais avec des arguments et du respect.
Pas du genre "c'est dégueulasse, il se foute de nous.)
On est sur un topic pour parler des bonus et non des consoles.
Tu n'aime pas la wii très bien je ne l'aime pas spécialement non plus mais chacun ses gouts.La wii n'est peut être pas puissante mais change la jouabilité.
Après on aime ou on aime pas chacun ses goûts.
Et le mode online est mieux gérer sur wii que sur ps2 et y est déjà intégré d'office.
Si un jeu dbz sort sur ps3 il aura sûrement le mode online car la ps3 l'a d'office et est une next gen.
Enfin bon finit de polémiqué la dessus ce qui est fait est fait.
La wii et la ps2 on leur bonus.
On est la pour en parlé de ces bonus mais pas la pour dire ils se foutent de nous on l'a pas sur ps2.
Désolé pour ce petit aparté mais je pense qu'il faut parfois remettre a plat.

Sauzer252
25-07-2007, 10:21
Tt a fais d'accord avec toi espioangel , surtout que c'est deja bien qu'on l'es sur ps2 , pas grav si on a^pas de mode online , on fera san pour cette fois , et faut pas critique la wii qui a un mode de jeu revolutionnaire , sa c 'es de la next gen(car la next gen se n'es pas que pour le niveau graphisme c'est aussi sur le niveau gameplay)

fin hs :

au fait je viens d'allez voir sur le site officiel et je voudrais savoir si il y en as qui savent pourquoi il n'ont pas mis la periode de cell avant celle de bou , peut-etre y aura-t-il de new perso??

:atari: 10sur10

espioangel
25-07-2007, 10:33
Moi ce qui me préoccupe c'est le scan ou l'on voit goku gt ssj.
sur la gauche on voit le mode disc fusion avec c17 et on voit 5 case donc on peut supposé qu'il y a 5 bonus (attention ça n'engage que moi ce que je dis ^^)
Donc bon je me demande ce que peuvent être ces 5 bonus.
Dommage que l'on ai pas d'information comme on en a eu pour le mode online ou on sait déjà les différents modes de jeu du online.

azer-boy32
25-07-2007, 10:41
Mode Aventure
Combat Ultime
Tournoi
Entrainement
Duel

Si ses sa ses vraiment rejouer a un jeux connu

espioangel
25-07-2007, 11:02
Mode Aventure
Combat Ultime
Tournoi
Entrainement
Duel

Si ses sa ses vraiment rejouer a un jeux connu

Azerboy ce sont des bonus.
Faut pas non plus toujours voir le pire et penser que spike ce fou de nous.
Si ça se trouve ce seront des truc bidon mais peut être aussi des choses bien et de véritables bonus comme ils l'ont dis.
le duel,entrainement,tournoi des art martiaux seront déjà présent d'office dans t3 et non dans les bonus donc ce ne peut pas être ces 3 la en bonus.
Ça sera peut être des petit truc bidon mais bon pas de la à mettre des choses en double faut pas non plus charrié.
Mais bon comme on dis attendons de voir.

azer-boy32
25-07-2007, 11:17
Azerboy ce sont des bonus.
Faut pas non plus toujours voir le pire et penser que spike ce fou de nous.
Si ça se trouve ce seront des truc bidon mais peut être aussi des choses bien et de véritables bonus comme ils l'ont dis.
le duel,entrainement,tournoi des art martiaux seront déjà présent d'office dans t3 et non dans les bonus donc ce ne peut pas être ces 3 la en bonus.
Ça sera peut être des petit truc bidon mais bon pas de la à mettre des choses en double faut pas non plus charrié.
Mais bon comme on dis attendons de voir.
Espio je rigolais personne ne le sait et comme ya 5 modes "Jouables" ds els tenkaichi que j'ai sortit sa mdr1

flonemboug123
01-08-2007, 20:53
j'ai une PS2et suis fan de DBZ, j'adore tenkaichi 2 mais je trouve le CPU nul a chier... et du coup je me pose de sérieuses questions a propos du online sur WII!
Je pense que j'investirai dans la wii avec routeur et tout si le mode online est réussi car un DBZ online vous assure une durée de vie infinie non?

J'aimerais savoir qui comme moi a une PS2 et serais pres a prendre une WII pour DBZ Tenkaichi 3 online?

SanGoKu-SsJ
01-08-2007, 21:50
je suis dans le meme cas que toi et franchement je ne pense pas que je ve acheter la wii que pour dbz bien que le mode online soit tres interresant. je me dis que j'ai su attendre des annes sur ps2 jpourrai encore attendre un an pour le voir arriver sur ps3(qui a mon avis aurai son mode online )car j'ai deja la ps3 et l'attend avec impatience:)

Bejita78
01-08-2007, 22:03
Normalement l'IA va etre augmenté, donc ça sera déja mieu que dans T2.

flonemboug123
02-08-2007, 20:58
Normalement l'IA va etre augmenté, donc ça sera déja mieu que dans T2.

je sais que c'est ce que tout le monde dis mais au niveau où elle est il faudra vraiment enormément l'augmenter et pas avec des tours de passe passe comme mettre le cpu a 228 car ça gache la plaisir aussi de combattre contre un adversaire qui fait 2 fois plus de degats que vous alors que c'est yamcha et qu 'on a cell par exemple.

si le CPU a un tres bon niveau, j'attendrai le online sur ps3 si un DBZ y sort bien sur... mais sinon j'hésiterais fortement!
Par ailleurs tout le monde dis que DBZ sur next gen va péter, mais rien ne dis qu il ne vont pas changer d'équipe de développement et nous pondre un navet a la super DBZ comme sur pS2 c'est aussi la crainte que j'ai.

sharnalk
02-08-2007, 23:42
Un truc que j'ai remarqué : l'IA de T2 en jap est bien plus féroce que la version Pal. En tout les cas il est plus réceptif aux combos. Mais quoi qu'on en dise, celel de la version Pal est vraiment très faiblard. On en vient à croire qu'on est invincible et le meilleur et tout et tout.

Ssj-man
02-08-2007, 23:59
Jouez contre vos potes c'est bien mieux et surtout plus amusant !
Le cpu craint vraiment malheureusement...
C'est pourquoi le mode online est indispensable (vive les consoles next gen !)

sharnalk
03-08-2007, 07:58
Dans l'absolu je suis d'accord, mais encore faut il avoir des potes proche de chez soi quoi.

goku-super-sayajin-3
03-08-2007, 17:10
moi je les massacres et y veulent plus rejouer :noooo:

sharnalk
03-08-2007, 17:36
HS : Pareil, j'ai même battu un vendeur Micromania il y a quelques jours , mon score à été de 4 - 1 , il était pas mauvais mais n'avait visiblement pas l'habitude des joueurs humains.

Sans ça, plus de nouvelles du Disc Fusion. Très franchement cette nouveauté va tuer définitivement T1 et T2 , plus jamais on y rejoueras pour voir comment c'était avec une telle option. Bref profitez bien de vos parties de T2 car jamais vous n'y retournerez pendant de longues heures manifestement.

Bejita78
03-08-2007, 20:16
HS : Pareil, j'ai même battu un vendeur Micromania il y a quelques jours , mon score à été de 4 - 1 , il était pas mauvais mais n'avait visiblement pas l'habitude des joueurs humains.

Sans ça, plus de nouvelles du Disc Fusion. Très franchement cette nouveauté va tuer définitivement T1 et T2 , plus jamais on y rejoueras pour voir comment c'était avec une telle option. Bref profitez bien de vos parties de T2 car jamais vous n'y retournerez pendant de longues heures manifestement.
De toute façon franchement déja T1 c'est le plus pourri dbz au quel j'ai jouer et ensuite T2 ok il est bien mais T3 sera beaucoup mieu alor pourquoi revenir sur T2...Encore pour B1 ok je revien encore deçu aujourdui télement le mode histoire déchire, mais pour les Tenkaichi c'est pas pareil car le mode histoire de T1 et T2 sont nul.

sharnalk
03-08-2007, 20:38
Ben justement c'est une mode qui me plait pas trop. Je m'explique, quand je jouais à Budoden 3, je revenais sans déplaisir sur le 2 car il était complémentaire et audacieux pour son mode histoire.

Là, ça me fait un peu mal de me dire qu'il me reste plus que 4 mois avant de lacher définitivement T2. Un peu comme si je jouais à ISS chaque année et que j'attendais la version suivante.

T1 à l'époque je me suis plutôt bien amusé dessus ... Il est vrai qu'il est très très dépassé à présent mais j'en garde de bons souvenir mais très limité.

flonemboug123
03-08-2007, 22:58
il est clair que si j'ai tenkaichi 3 je ne jouerais plus au 2... ce qui est nomal car il sera meilleur du moins c'est ce que tout le monde nous dit.
Mais j'espere franchement qu il va y avoir une différence entre le 2 et le 3 car DBZ T 2 était mon premier DBZ depuis la version mégadrive lol donc jai pris une claque!!!!
Là je pense pas que je vais me prendre la même claque car le 3 est graphiquement tres proche...et pour le gameplay j'attends de voir parceque quand je vois les vidéos je trouve pas que les enchainements aient énorméments évolués ni la façon de jouer.
pour moi tout va se jouer sur le online ( ou pas) car passé le moment d'emerveillement avec les nouvelles arenes et les nouveaus persos il n'y a qu une chose qui reste le gameplay et le plaisir de jouer... plaisir de jouer qui dépend soit de L' IA ou soit des adversaires humains.
Conclusion : mode online = plaisir de jouer contre des joueurs tres forts = durée de vie quasi infinie
Voila ce que j'en dis.

gogeta-ss
07-08-2007, 14:34
site officiel mis a jour : apparament un des modes bonus pour la ps2 serait un mode ou l on devrait battre tous les persos tour a tour mais pour en etre sur il faudrait traduire http://dbzs.jp/meteor/p_features/03.html

maxime4253
07-08-2007, 15:56
C'est comment dire...Inutile.

On peut le faire tout seul, battre tout les persos du jeu, pas besoin de modes.

A moins qu'il n'y ait une récompense, par exemple, on voit 5 cases à gauche.

Si une case représente un bonus, et que l'on doit les débloquer, alors, si l'on bat tout les persos (premier bonus) on obtient le deuxième... ainsi de suite.

Cela peut devenir interessant, et le dernier bonus serait les 3 persos inédits :p A méditer.

rodolftaupegun
07-08-2007, 16:10
je pense également que ce mode serait inutile sans récompense et à mon avis les concepteurs y ont aussi pensé, donc je pense qu'il doit y avoir quelquechose au bout!... mdr1

Bejita78
07-08-2007, 16:27
Moi je trouve sa dégueulasse car tout le monde n'a pas T1 et T2. Alor j'éspére qu'il y aura un code pour débloquer les bonus.

rodolftaupegun
07-08-2007, 16:35
J'ai que T2 et ça ne me dérange pas

gogeta-ss
07-08-2007, 17:54
moi aussi je n 'ai que T2 mais je trouve injuste d avoir les deux pour avoir tout les bonus alors que d en avoir qu un suffirait madred:

maxime 4253: pour les 5 cases c est peut etre la page d accueil du jeu bonus provent de la sauvegarde de tenkaichi 1 qui sait :hin:

maxime4253
07-08-2007, 18:08
moi aussi je n 'ai que T2 mais je trouve injuste d avoir les deux pour avoir tout les bonus alors que d en avoir qu un suffirait madred:

maxime 4253: pour les 5 cases c est peut etre la page d accueil du jeu bonus provent de la sauvegarde de tenkaichi 1 qui sait :hin:

Ben ouais, faudra attendre d'en savoir plus :)

espioangel
07-08-2007, 18:50
Moi je trouve sa dégueulasse car tout le monde n'a pas T1 et T2. Alor j'éspére qu'il y aura un code pour débloquer les bonus.
Il a était expliqué que chaque jeux débloquerais des bonus.
Et a voir les images un de ces bonus semble être un genre de combat des 100 guerriers.
Les développeurs on fais des bonus pour récompenser ceux qui ont acheter tenkaichi 1 et 2 et donc chaque jeux débloque des bonus.
C'est du marketing et en même temps du respect pour ceux qui les ont soutenus en achetant leurs 2 jeux donc de la à dire que c'est dégueulasse.
Dans tout les jeux et système c'est comme ça on donne des bonus a ceux qui nous ont soutenu sois en participant financièrement (comme ici avec tenkaichi) ou en aidant (exemple les mmorpg). Donc s'il vous plais je sais que je vais encore faire le rabat joie et je m'en excuse d'avance mais modérez quelque fois dans vos propos.

Bejita78
07-08-2007, 19:33
Il a était expliqué que chaque jeux débloquerais des bonus.
Et a voir les images un de ces bonus semble être un genre de combat des 100 guerriers.
Les développeurs on fais des bonus pour récompenser ceux qui ont acheter tenkaichi 1 et 2 et donc chaque jeux débloque des bonus.
C'est du marketing et en même temps du respect pour ceux qui les ont soutenus en achetant leurs 2 jeux donc de la à dire que c'est dégueulasse.
Dans tout les jeux et système c'est comme ça on donne des bonus a ceux qui nous ont soutenu sois en participant financièrement (comme ici avec tenkaichi) ou en aidant (exemple les mmorpg). Donc s'il vous plais je sais que je vais encore faire le rabat joie et je m'en excuse d'avance mais modérez quelque fois dans vos propos.
J'ai acheté tout les dbz sur ps2, c'est juste que j'ai tout vendu quand j'ai acheté la ps3 car je pensé que T3 sortiré sur ps3. Donc j'éspére qu'il y aura un code car je pense pas etre le seul à avoir vendu T1 ou T2.

maxime4253
07-08-2007, 19:46
Moi j'avais Tenkaichi 1 que j'ai vendu (va savoir si j'ai encore les sauvegardes...Surement que oui mdr1 ), et j'ai Sparking neo que j'ai gardé!

Donc finalement, chui plutot bien placé pour avoir les bonus :p

Par conte j'ai plus de PS2 xDD j'aurai du mal à en trouver en magazin nan?^^

gogeta-ss
07-08-2007, 19:47
moi aussi j ai revendu T1 quand j ai achete T2 car celui ci etait beaucoup mieux

goku-super-sayajin-3
07-08-2007, 20:43
un truc de dingue

http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=65425

peut etre qu'on débloquera ce scénario avec Tenk'2 :nuts:

rodolftaupegun
07-08-2007, 20:46
personnelement j'ai jamais eu T1 parceque j'avais pas la Ps2 quand il est sorti mais je ne le vis pas si mal : T2 m'a permis de survivre même si maintenant je regrette de ne pas l'avoir eu (quel dommage de ne pas pouvoir accéder à tous ces futurs bonus qui me tendent leur bras... :wink2: )

espioangel
07-08-2007, 20:55
J'ai acheté tout les dbz sur ps2, c'est juste que j'ai tout vendu quand j'ai acheté la ps3 car je pensé que T3 sortiré sur ps3. Donc j'éspére qu'il y aura un code car je pense pas etre le seul à avoir vendu T1 ou T2.
Je peux me tromper mais bon je pense que le disc fusion marchera avec les save et non les dvd mais ce n'est que mon opinion.
Pour ma part j'ai encore t1 et t2 et les save de ces deux jeux sont sur ma ps3.
Donc espérons pour beaucoup de personne que le disc fusion marche avec les sauvegarde et non les jeux.(pour ma part je m'en fiche vu que j'ai encore les jeux mais ce n'est pas le cas de tous le monde comme on a put le remarquer.

goku-super-sayajin-3
07-08-2007, 21:08
Je peux me tromper mais bon je pense que le disc fusion marchera avec les save et non les dvd mais ce n'est que mon opinion.
Pour ma part j'ai encore t1 et t2 et les save de ces deux jeux sont sur ma ps3.
Donc espérons pour beaucoup de personne que le disc fusion marche avec les sauvegarde et non les jeux.(pour ma part je m'en fiche vu que j'ai encore les jeux mais ce n'est pas le cas de tous le monde comme on a put le remarquer.
dans les scans ils montrent bien des cd devant les fentes :wink2:

espioangel
07-08-2007, 21:32
dans les scans ils montrent bien des cd devant les fentes :wink2:
Oui il montre un cd c'est d'ailleurs pour ça que je m'etais ma phrase au conditionnel car c'est se qui me rendait perplexe surtout que sur le site officiel on voit 2 choix (surement t1 ou t2 et inseré le cd). Enfin bon on vera bien.

En tous cas pour ceux qui ont la ps3 ils n'aurons pas ce problemes (enfin je pense car il suffit de sauvegarder une fois qu'on a debloquer les bonus et de donner sa sauvegarde) car on peut se donner les sauvegardes sur ps3.

Edit: sangoku ssj moi je l'aurais vu que j'ai dis que j'avais encore t1 et t2 donc j'aurais les bonus mais bon ça sa marchera que pour ceux qui ont la ps3 vu qu'avec la ps2 on peut pas faire ça facilement.)

SanGoKu-SsJ
07-08-2007, 21:36
oui mais faudra qu'il y ai au moin une personne qui ai la sauvegarde sur ps3. en tous cas celui qui l'aura ajoute moi mon nom c'est: SsJ-SanGoKu mdr1 :laugh: merci d avance

roulioSSJ
07-08-2007, 21:49
Moi j'ai gardé les saves de BT1 et 2, j'ai toujours BT2, mais j'ai vendu BT1, et c'est embêtant si il faut le jeu, je connais personne qui a encore la première daube (qui était pourtant un jeu énorme à sa sortie tonguegre ). Et sur PS3, j'ai toujours pas acheté l'adpatateur pour carte mémoire, et j'ai pas envie de recommencer BT2 sur ma nouvelle console chérie toute reluisante :)

Bejita78
07-08-2007, 22:00
Oui il montre un cd c'est d'ailleurs pour ça que je m'etais ma phrase au conditionnel car c'est se qui me rendait perplexe surtout que sur le site officiel on voit 2 choix (surement t1 ou t2 et inseré le cd). Enfin bon on vera bien.

En tous cas pour ceux qui ont la ps3 ils n'aurons pas ce problemes (enfin je pense car il suffit de sauvegarder une fois qu'on a debloquer les bonus et de donner sa sauvegarde) car on peut se donner les sauvegardes sur ps3.

Edit: sangoku ssj moi je l'aurais vu que j'ai dis que j'avais encore t1 et t2 donc j'aurais les bonus mais bon ça sa marchera que pour ceux qui ont la ps3 vu qu'avec la ps2 on peut pas faire ça facilement.)
Super ton idée, tu peut m'ajouté à ta liste stp, comme sa si vraiment y faut les cd tu pourra me donné la sauvegarde, mon pseudo c'est Bejita78

roulioSSJ
07-08-2007, 22:05
Je vais me reprendre BT1 seulement si il ajoute un truc vraiment spécial (un perso ou une arène bonus, ou encore un mode de difficulté supplémentaire).

Et moi mon ID c'est Timedes tonguegre

ps: Bejita78 et SanGoKu-SsJ, ca vous dérange si je vous ajoute? :nuts:

Bejita78
07-08-2007, 22:09
Je vais me reprendre BT1 seulement si il ajoute un truc vraiment spécial (un perso ou une arène bonus, ou encore un mode de difficulté supplémentaire).

Et moi mon ID c'est Timedes tonguegre

ps: Bejita78 et SanGoKu-SsJ, ca vous dérange si je vous ajoute? :nuts:
Pas de probléme tu peut m'ajouté, sa fait toujour plaisir d'avoir un fan de dbz dans sa liste :respect:

roulioSSJ
07-08-2007, 22:12
Ce BT1 m'aura fait souffir jusqu'à sa fin....

Bejita78 => C'est fait lolblue: Réponds-moi par MP sur le forum...

azer-boy32
08-08-2007, 10:25
http://dbzs.jp/meteor/p_features/03.html y'a aps une traduction de ce lien en fr ou anglais surtout l'image avec le "Z" pour voir tout els bonus.

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 11:05
vous pouvez pas me dire ce que represente sheron sur le site officiel( il est dans un bocal)

azer-boy32
08-08-2007, 11:06
ses la maquette du dragon avec laquelle dende reforme les Dragon Balls des sa venue sur terre en tant que Dieu

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 11:08
oui ca je sais bien mais pourquoi il l ont mis sur le site officiel il est ecrit quelque chose a cote mais je comprend rien

azer-boy32
08-08-2007, 11:09
Sheron Kay Chain => La Clef de la Chaine de Shenron je pêut pas te dire plus

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 11:11
ok merci quand meme :atari:

espioangel
08-08-2007, 11:18
D'après ce que j'ai compris c'est juste un cadeau qu'aurons les japonnais.
Il vait eu le stylo capsule maintenant il auront le porte clé comme ça

dadou2608
08-08-2007, 11:19
Les bonus ne peuvent, à mon sens, n'etre débloqué qu'avec les saves des 2 autres jeux. Je vois pas comment on pourrait inserer les jeux en plein dans la partie ou inversement. Je crois que l'image du cd, c'est juste une image de chargement indiquant que le jeu recherche la sauvegarde correspondante. Mais je peux me tromper.

EDIT : on le saura si quelqu'un arrive à traduire ou alors plus tard, à la rentrée ou en octobre.

goku-super-sayajin-3
08-08-2007, 15:59
dadou --> non c'est possible regarde 24sur ps2 par exemple dans la deuxieme partie on ouvre la ps2 et on insére le cd meme chose pour driver 2 ps1 il nous écrive un message et on insére le cd :wink2:

ss4nico
08-08-2007, 19:26
Apparement, il faudra avoir les CDs et non pas les saves des précédents Tenkaichi, cela parait certain à la vue des images. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas plutot garder le système des sauvegardes comme dans le 2. Personnellement ca ne me dérange pas puisque j'ai gardé les 2 mais cela parait injuste pour ceux qui les ont revendu.
J'espère que l'interpretation que l'on ce fait du Disc Fusion System est erroné.
Enfin, nous verrons bien...

sangoukou
08-08-2007, 19:30
Dans les new image on on voit les image des jaquetter de Budokai 1 2 3
c'est koi?

Gregnas
08-08-2007, 19:32
Je crois qu'il parle des ventes ! (pas sur lol)

rodolftaupegun
08-08-2007, 19:36
faudrait traduire pour savoir précisement comment obtenir les bonus: si il suffit des données d'un des 2 jeux, des 2 jeux ou si il faut son ( leur ) cd(s).

Gregnas
08-08-2007, 19:38
D'un coter si c'est pour debloquer le mode ultimate battle c'est pas la peine....

Nechi39
09-08-2007, 17:44
En parlant de PS2 et Wii(j'ai les deux consoles) sur quel support me conseillerez le jeux:sur wii et son mode online ou sur PS2 comme T1 et T2 que j'ai??? :hin:

Désolé du HS tonguegre

roulioSSJ
09-08-2007, 17:46
Même si je l'aime pas, je te conseille sur Wii, tu t'eclateras plus longtemps sur ce jeu avec le mode Online...

judikael91
09-08-2007, 17:47
Désolé du hs, mais je pense que si tu préfère joué avec plein de gens, et simuler les attaques manuellement, choisit la wii, sinon si t'a la flem, prend la ps2, à part le mode online, et le disc fusion system, c'est la lême chose ! mdr1

ps: la flem, c'est un grand mot, mais ce qui est sur c'est que sera moins crevant...

brolydu62
15-08-2007, 21:04
et mince j'ai pas la wii mais bon du moment que je l'ai mais c vrai quand mode online c mieux et les mini jeux faut avoir tenkaichi 1 et 2 je crois donc sa va je les ai donc cool :atari: 10sur10 mdr1 :bravo: :)

Erwanssj
15-08-2007, 21:26
Au fait jme disais que s'ils ont avantagé la wii avec le online c'est pour pousser les acheteurs a posséder une wii pour ensuite continué les jeux dbz sur cette console !
Mais si c'est ça, ça pétera pas bien haut les jeux DBZ next gen

brolydu62
15-08-2007, 21:35
Au fait jme disais que s'ils ont avantagé la wii avec le online c'est pour pousser les acheteurs a posséder une wii pour ensuite continué les jeux dbz sur cette console !
Mais si c'est ça, ça pétera pas bien haut les jeux DBZ next gen

ta raison mais moi jai pas besoin de wii pour jouer a un jeu je peux me débrouller avec ma ps2 en plus tous le monde dissais que cété sur ps3 mais non et je trouve que le disc fusion system et cool :chapeau:

Mr_SATAN
15-08-2007, 22:05
Je possède la PS2 et la Wii donc je pense que je vais me le prendre sur la petite de Nintendo :)
Par contre je suis pas fan des contrôles à la Wiimote. Ceux qui jouent à BT2 pourraient me dire si c'est confortable à jouer avec une manette Gamecube ? (sachant qu'il y a moins de boutons que sur une manette PS2)

brolydu62
15-08-2007, 22:09
un conseil joue avec la wiimote.
peut étre que c dur de jouer a bt2 avec la wiimote mais avec bt3 je croie qu'ils y a plus de faciliter d'aprés les vidéo donc voila :o

Mr_SATAN
15-08-2007, 22:17
Ouais, j'essayerai de voir ça. Le problème dans BT2 c'est qu'on se met à sortir des techniques qu'on ne veut pas ! J'ai des amis qui y jouent à la Wiimote mais ils sont loin d'être maître de leur perso comme on peut l'être sur PS2

brolydu62
15-08-2007, 22:25
oui mais sache que dbz budokai tenkaichi 3 c très améliorer donc fait ave la wiimote

gohanblack
16-08-2007, 16:48
Bas faut que tu choisisse selon tes criterent de selections.

prend la wii ci :
-tu veux t'y croire
-des meilleurs graphisme(legerement mieu)
-un mode online.

la ps2 ci :
-simpliciter de joué
-le disc fusion systeme

mathiai
16-08-2007, 17:52

prend la wii ci :
-tu veux t'y croire
-un mode online.

la ps2 ci :
-simpliciter de joué
-le disc fusion systeme

c'est une blague ca, depuis quand la wii a des meilleurs graphisme .la wii au niveau des graphisme et moins bien que la ps2

rodolftaupegun
16-08-2007, 18:06

prend la wii ci :
-tu veux t'y croire
-un mode online.

la ps2 ci :
-simpliciter de joué
-le disc fusion systeme
on va pas polémiquer sur les graphismes de la wii et de la PS2 mais sinon les critère sont pas mal :atari:

brolydu62
16-08-2007, 19:41

prend la wii ci :
-tu veux t'y croire
-un mode online.

la ps2 ci :
-simpliciter de joué
-le disc fusion systeme

je trouve que les graphisme de la wii sont moin bien que la ps2

sharnalk
16-08-2007, 20:02
Euh oui c'est une blague là ? :laugh:

Nan sans moquerie ou quoi que ce soit, il a été prouvé par A+B que Tenkaichi 2 sur Wii est d'un niveau bien supérieur concernant les graphismes. Il suffit de jeter un oeil sur les auras des personnages.

Bref, un mauvais préjugés sur ceux qui n'ont vu que des photos de la version Wii.

Bejita78
16-08-2007, 20:08
Euh oui c'est une blague là ? :laugh:

Nan sans moquerie ou quoi que ce soit, il a été prouvé par A+B que Tenkaichi 2 sur Wii est d'un niveau bien supérieur concernant les graphismes. Il suffit de jeter un oeil sur les auras des personnages.

Bref, un mauvais préjugés sur ceux qui n'ont vu que des photos de la version Wii.
Normal T2 sur wii est sortie 6 moi aprés la version ps2.

sharnalk
16-08-2007, 20:10
Ben je sais bien merci ... Mais certains ici pensent qu'il est moins "beau" que la version PS2 , donc bon !

judikael91
16-08-2007, 20:11
Bien envoyé ! ^^ Bon...Plus sérieusement, on va dire que c'est les même graph... comme ca pas de problème...^^

sharnalk
16-08-2007, 20:13
Mais non c'est idiot ... y a pas à faire plaisir ou pas. C'est purement objectif (et pas subjectif comme les pro Sony ou Nintendo). La version de la Wii sortie bien après est MEILLEUR graphiquement. Jouez aux deux versions et vous constaterez pas vous même.

Là , c'est comme si il fallait dire que Shinbutoden sur Saturn est aussi bon que Ultimate Battle 22 pour pas facher les joueurs de PSX. Non mais je rêve ! :mefiant:

judikael91
16-08-2007, 20:18
HS :C'est vrai je sais...^^ (encore heureux) Mais il faut arrêter avec cette histoire de qui est le mieux...Ici c'est un sujet sur le disc fusion ou le mode online...( je suis du même avis que toi...moi j'ai la ps2 j'en suis content et j'ai pas envie de chipoter ^^)

Bejita78
16-08-2007, 20:21
Sinon alor il faut juste les save ou carément les jeux T1 et T2 pour les bonus sur ps2?

brolydu62
16-08-2007, 20:22
oui t obliger je croie mdr1 10sur10 :atari:
moi j'ai les 2 :)

rodolftaupegun
16-08-2007, 20:23
je pense que sont sont des saves qu'il ya besoin

Bejita78
16-08-2007, 20:27
je pense que sont sont des saves qu'il ya besoin
Ouai j'éspére car j'ai les save mais j'ai vendu les jeux.

fanze
16-08-2007, 20:33
Moi je le prend sur wii donc comme ça j'suis tranquille ^^

brolydu62
16-08-2007, 20:39
a oui c vrai je croie que c des save puisque je croie que tu peut transférer t perso de tenkaichi 1 et tenkaichi 2 pour les mettre dans le 3 daprés ce que jai lu :atari:

sharnalk
16-08-2007, 20:43
Ecriture please !

Black-Mages
16-08-2007, 20:47
Je suis quasi-certains que ce sera un petit bonus qui, même annodin, renfermera quelque chose de spécial, sinon pourquoi confronter un mode online et des bonus pâteux ? Mais si c'est tout simplement un apport concéquent en argent virtuel, je cris au scandale ! =O Déjà que j'ai été un peu déçu par la "super fusion" (vive la surenchère ^^) qui donnait que 100.000 zennys, je digérerais assez mal le fait que ce "fusion disc system" n'approte pas grand chose.

Sinon, je suis comme vous. J'espère un ajout de contenu, genre niveaux, modes de jeux voire même persos', mais si c'est juste un "come back" des anciens modes de jeu soi disant spéciaux (combat ultime) où est l'intérêt ?!

Comme je l'ai vu sur divers posts, ils doivent attirer les joueurs PS2 restants. Un mode online étant très tentant, et un rêve pour les fans de DBZ, comme je l'ai dis, il faut que le "fusion disc system" en vaille la chandelle.

Au lieu de se poser des tas de questions, vous avez raison il vaut mieux attendre. =D

Aussi, si c'est juste un mode "mot de passe", là encore il n'y a aucun intérêt. Franchement, ce système de combattre des persos' "customisés" ne m'a pas vraiment fait passer des heures de jeu suplémentaires, pour moi c'est juste un plus inutile vu que les codes sont trop longs et les combats contre ces personnages créés ne donne pas un combat plus palpitant.

brolydu62
16-08-2007, 20:50
oui tu a raison moi j'espére qu'il est cool se disc fusion system parce que sinon sa seras bof :o

gogeta-ss
16-08-2007, 21:06
oui il faut qu il apporte un reel plus a la durée de vie pour compenser par rapport aux possesseurs de la wii

brolydu62
16-08-2007, 21:11
oui sa serais cool si sa dure longtemps au moins j'en prendrais plaisir a jouer

judikael91
17-08-2007, 08:48
C'est sur que sinon, moi perso je serait super ultra vert de pas avoir la wii à la place de la ps2, parceque si y nous mette un bonus de fric je me met une balle ^^

narusuke
17-08-2007, 09:27
oui ce serait decevant !
a mon avis sur ps3 il mettront un mode online mais pour les posseseurs de ps2 qui ont pas asez d'argent la il seront : :mad: madred: :cry: !!
il faut que le mode sur ps2 soit egale au mode online !

judikael91
17-08-2007, 09:37
Tout a fait ! Je ne m'en remettrait pas si c'était super nul ! :cry:

roulioSSJ
17-08-2007, 09:43
On devrait avoir comme cadeau les musiques originales comme ca la Wii ferait moins la fiere avec son mode online qui, je l'espere, laggera en permanence... :nuts:

brolydu62
17-08-2007, 10:50
oui sa serais cool que la ps2 ont les voit francaise et les musique japonaise la au moin on seras pas trahit

yodu29
17-08-2007, 10:58
C'est vrai que je vois pas pourquoi ils mettent un mode online à la wii et pa a la ps2 :hin: . Peut ètre que il y a moins de joueur online sur ps2 :hin:. De façons je le prendrai sur wii^^ mdr1

tba77
17-08-2007, 11:03
C'est vrai que je vois pas pourquoi ils mettent un mode online à la wii et pa a la ps2 :hin: . Peut ètre que il y a moins de joueur online sur ps2 :hin:. De façons je le prendrai sur wii^^ mdr1

C'est pourtant très simple, la Wii a une carte Wifi intégrée et la console a été pensée dès le début pour permettre le jeu en réseau et online, or la PS2 a eu un accessoire pour pouvoir la brancher sur du réseau filaire ce qui est déjà plus compliqué que le réseau sans fil, vu qu'il faut que la prise ou le modem soit au même endroit que la télé etc......

Donc voilà, faire un mode online est plus simple sur la Wii que sur PS2 et entre nous avoir une Wii sans bénéficier d'un mode online s'est frustrant vu que normalement tous les jeux à plusieurs sur Wii devraient entre autre se jouer online.

narusuke
17-08-2007, 11:06
oui , j'en suis sûr que nintendo savait que dbz es un jeu de combat en 3D es qui es populaire alors il a donner bcp + d'argent a spike dark: ! bon je delire !
de touts façcon a n'a qu'a attendre la playstation 4 ! :noooo: :noooo: la ps3 ne m'interesse pas a par ses jeux !

yodu29
17-08-2007, 11:13
ouai ça se voit que c'est plus compliqué j'ai aucun pote qui a le online ps2 chez eux. Mais ils aurais quand mème pu le mettre sur ps2 il y en a qui l'ont quand mème et qui préfère le online a des minijeu lol.

brolydu62
17-08-2007, 20:05
moi d'un coté je préfére le mode online mais comme j'ai la ps2 et que j'aurais la wii un peu avant noel donc je le prend sur ps2 et pis moi c pour l'aventure et les combat ces sa le principal

roulioSSJ
20-08-2007, 16:24
A, la je suis heureux: le dis fusion system rapporte entre autres 2 modes de jeux: le Time attack (le contre-la-montre ^^) et le mode Combat Ultime. Et si je ne me trompe pas, le mode Combat ultime ne sera pa sur Wii, et donc on gagne un jeu énorme (avec le truc des 10 jours, qu'on a vu sur les nouveaux scans).
Le jeu est prévu pour le 9 novembre ^^

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021878-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3-comme-un-petit-pas-en-avant.htm

Edit: Vidéo de JV.fr qui nous apprend qu'il faudra seulement les saves pour profiter du DFS. Une nouvelle bonne nouvelle!
http://www.jeuxvideo.tv/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3-video-42110.html

ss4nico
20-08-2007, 16:38
A, la je suis heureux: le dis fusion system rapporte entre autres 2 modes de jeux: le Time attack (le contre-la-montre ^^) et le mode Combat Ultime. Et si je ne me trompe pas, le mode Combat ultime ne sera pa sur Wii, et donc on gagne un jeu énorme (avec le truc des 10 jours, qu'on a vu sur les nouveaux scans).
Le jeu est prévu pour le 9 novembre ^^

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021878-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3-comme-un-petit-pas-en-avant.htm
C'est effectivement ce que nous avons pu constater grace aux scans.
On remarque encore une fois que jeuxvideo.com est en retard par rapport aux autres.

Gregnas
20-08-2007, 17:07
Je ne crois pas que le mode avec les 10 jours d'entrainement soit le mode debloquable sur PS2 (ca sera apparament le mode combat ultime tout simplement et je trouve ca nul....)

rodolftaupegun
20-08-2007, 17:23
Ah mon avis il n'y aura pas que ça mais on le connais lui car ils ne veulent pas dévoiler les autres maintenant ( ce n'est que mon avis )

roulioSSJ
20-08-2007, 17:37
Le mode combat ultime sera présent seulement sur la version PS2. Pareil pour le time attack et d'autres modes. Moi qui était le premier à me plaindre du DFS ^^

Gregnas
20-08-2007, 18:27
D'autre mode je suis pas sur.... (ca sera surrement un pour le premier Tenkaichi et l'autre pour le deuxieme)

Mais persos meme si j'ai Tenkaichi 1 et 2 je ne débloquerais meme pas c'est deux modes la...

ULTRADBZFAN
20-08-2007, 18:30
C'est dommage pour nous, mais au moins ceux qui n'ont pas BT1 et 2 ne perdront pas grand chose comme ca :noooo:

UUFFSS
20-08-2007, 18:41
C'est dommage de pas avoir de combat ultime, mais bon, je préfère un mode Wi-fi avec un durée de vie infinie, plutôt que ça.

roulioSSJ
20-08-2007, 18:45
Gregnas ==> Il suffit des saves pour obtenir ces bonus, et il est dit qu'on aura au moins 2 modes comfirmés, et je pense qu'on en aura 6 (ou peut-etre 2 mode et 4 bonus, selon l'image de c-17).

Je suis content, j'ai exprès pris des saves de BT1 et 2 pour les transférer sur ma PS3 et profiter du mode 60 Htz, et des musiques originales quoi qu'il arrive (si quelqu'un est interessé par un pack de musiques instrus de DB et DBZ, envoyez moi un MP)

narusuke
25-08-2007, 20:27
les mini jeux de la ps2 ne surpasse pas le mode online ! les mini-jeux..... on est + interresser par online ! en plus les dbz fan sont vraiment deçu de ne pas avoir le online ! alors des mini-jeux :guns: le mode online : le mode online sort vainqueur !

UUFFSS
25-08-2007, 20:43
Ah non moi je suis aussi un fan de DB je suis pas déçu de pas avoir le online, puisque je l'aurai :) . Ils faut préciser: ceux qui n'ont que la PS2 seront déçu (et encore, vu que le jeu à l'air bien même sans, je pense qu'on ne peut pas parler de déception).

ss4nico
25-08-2007, 20:51
Ouai c'est claire, il faut juste que l'IA soit plus dure est sa sera déja bien.
Tout à fait et puis sérieusement les jeux en ligne ne sont pas fait pour la PS2 donc je préfère voir ca que nous réserve le DFS.

UUFFSS
25-08-2007, 21:53
Ce qui serait bien pour la PS2, ce serait d'avoir quelques personnages supplémentaire ou alors d'avoir la saga du ruban rouge. Parce qu'un mode combat ultime, c'est bien, mais franchement ça ne vaut pas un mode online (quoique si le online a cet horrible écran divisé...), quand au time attack... A mon avis il y a quelque chose de plus, ou alors le mode combat est de meilleur qualité, la PS2 peut pas être délaissé comme ça. Sinon, je sais pas si la PS3 a un mode wi-fi, mais ça pourrait être un bon bonus, on pourrait avoir un mode online si on joue au jeu sur PS3. Comme ça les joueurs PS2 aussi pourront se faire défoncer avec Chichi par des bourrins et leur Li-Shenron (comment ça je suis le seul au monde à vouloir prendre Chichi contre un tel adversaire:) ?)

sharnalk
28-08-2007, 08:04
Ah c'est clair qu'on peux mettre un peu tous les modes de jeux sur PS2 , ça ne vaudra pas le monde online de la Wii. Cette dernière à tout bonnement un mode de jeu inattendu ... Pour le reste, que ce soit sur PS2 ou PS2, la version T3 de Sony n'aura pas un mode online ... :(

roulioSSJ
28-08-2007, 09:51
De toutes facons les futurs jeux ps2 ne seront plus online il me semble. C'est surement pour ca que T3 n'est pas online sur PS2. Il faut attendre un DBZ sur PS3 pour un mode online (la PS3 est tout à fait adapté pour le online).

sharnalk
28-08-2007, 18:57
Hein ? Y avait des jeux online sur PS2 ? Combien ? 5 à tout casser ? Il est évident que la PS3 exploitera cette possibilité , dans le but de contrer le Xbox Live mais ça c'est un autre débat.

ultrasayajin
01-09-2007, 13:00
personnemlement je préfère avoir des nouveaux modes plutôt que le mode online.
car joué contre l'ia ou en ligne c'est la même chose pour moi.

les jeux bien en ligne c'est les jeux style counter strike mais pas les jeux de combat

sharnalk
01-09-2007, 13:37
C'est clair, c'est bien connu que l'IA des jeux Tenkaichi est sans limite , et que l'ordinateur est d'une férocité sans nom :laugh:

Bejita78
01-09-2007, 16:49
C'est clair, c'est bien connu que l'IA des jeux Tenkaichi est sans limite , et que l'ordinateur est d'une férocité sans nom :laugh:
Dans T3 l'IA va etre amélioré.

sharnalk
01-09-2007, 17:47
J'espère bien , surtout pour les possesseurs de PS2.

majinvegetasama
01-09-2007, 18:09
Dans T3 l'IA va etre amélioré.
Je me rappelle que dans budokai 3 il avait 3 niveau sup Z1 Z2 et Z3 tenkaichi a vraiment des progrés a faire avec l'IA .

sharnalk
01-09-2007, 18:14
Effectivement, comparé au niveau de difficulté de Budokai 3 (très très dur en Z3) il y a du progrès à faire. Ca serait vraiment hyper frustrant d'avoir une IA sommaire comme dans T2 alors qu'à coté les joueurs de la Wii joueraient en online.

majinvegetasama
01-09-2007, 18:39
Effectivement, comparé au niveau de difficulté de Budokai 3 (très très dur en Z3) il y a du progrès à faire. Ca serait vraiment hyper frustrant d'avoir une IA sommaire comme dans T2 alors qu'à coté les joueurs de la Wii joueraient en online.
Je pense que tenkaichi 2 a voulu combler le niveau de l'IA par un ordi boosté avec les potala dans le mode histoire en tout cas, mais le problème c'est que les combats ne sont pas intéréssant.

flonemboug123
01-09-2007, 19:25

les jeux bien en ligne c'est les jeux style counter strike mais pas les jeux de combat

pas du tout d'accord avec toi! tu ne dois pas jouer souvent a tenkaichi 2 sinon tu t'appercevrais que le jeu est génial mais limité a cause de l' IA ridiculement faible.
Hors le online permettrai de palier a ce probleme en rencontrant des joueurs de tout horizons, on ne peut savoir si on est bon a un jeu qu 'en jouant contre des joueurs humains car leur réactions sont imprévisibles contrairement a l'IA qui fait tout le temps la meme chose et donc tout le temps les memes erreurs en combat!

majinvegetasama
01-09-2007, 19:44
pas du tout d'accord avec toi! tu ne dois pas jouer souvent a tenkaichi 2 sinon tu t'appercevrais que le jeu est génial mais limité a cause de l' IA ridiculement faible.
Hors le online permettrai de palier a ce probleme en rencontrant des joueurs de tout horizons, on ne peut savoir si on est bon a un jeu qu 'en jouant contre des joueurs humains car leur réactions sont imprévisibles contrairement a l'IA qui fait tout le temps la meme chose et donc tout le temps les memes erreurs en combat!
Je suis tout a fait d'accord avec toi sans parler de l IA de tenkaichi qui n' est pas a la hauteur le mode online rajoute de la durée de vie au jeu qu'elle que soit sont genre.

flonemboug123
01-09-2007, 21:02
Je suis tout a fait d'accord avec toi sans parler de l IA de tenkaichi qui n' est pas a la hauteur le mode online rajoute de la durée de vie au jeu qu'elle que soit sont genre.

elle rajoute de la durrée de vie... je dirais meme qu elle rend la durée de vie quasi infinie car la lassitude n'existe pas contre des joueurs humains.
La seule chose qui pourra me faire decrocher le pad c'est mes yeux trop fatigués mdr1

sharnalk
01-09-2007, 21:35
Vous savez, il y en a qui préfère s'imaginer que les modes proposés sur PS2 seront aussi bien qu'un mode online si ce n'est plus. Je pense que certains veulent s'en convaincre, car objectivement ... voilà quoi !

flonemboug123
01-09-2007, 21:42
Vous savez, il y en a qui préfère s'imaginer que les modes proposés sur PS2 seront aussi bien qu'un mode online si ce n'est plus. Je pense que certains veulent s'en convaincre, car objectivement ... voilà quoi !

meme si il ya des modes en plus il s'agira toujours de combattre contre l' IA qui meme si elle est plus forte ( ce que j'espere fortement) sera comme toutes les IA facilement battable avec un peu ou bcp d'entrainement.
Perso j'ai une PS2 mais je sais qu il y a tres peu de chance que j'achete T3 sur ps2, je prefere acheter la Wii.
Sauf si le jeu sur wii est raté ou moins bien que sur PS2... mais je ne pense pas que cela puisse arriver.

sharnalk
01-09-2007, 22:00
Ben on est bien d'accord du début à la fin. Moi ça me gène un peu car j'aurais bien aimé "finir" d'acheter sur PS2 le Dragon Ball annuel, peut être lorsque le jeu sera d'occasion je me laisserai tenté. Mais sans ça, le mode online va nous permettre de jouer ensemble et de progresser bien plus que vite que contre l'ordinateur. C'est pour moi un rêve qui se réalise de jouer contre des joueurs humains meilleur que moi.

flonemboug123
01-09-2007, 22:12
Ben on est bien d'accord du début à la fin. Moi ça me gène un peu car j'aurais bien aimé "finir" d'acheter sur PS2 le Dragon Ball annuel, peut être lorsque le jeu sera d'occasion je me laisserai tenté. Mais sans ça, le mode online va nous permettre de jouer ensemble et de progresser bien plus que vite que contre l'ordinateur. C'est pour moi un rêve qui se réalise de jouer contre des joueurs humains meilleur que moi.

de jouer contre des adversaires humains meilleurs que toi ou alors qui se disent les meilleurs mdr1 je sens qu avec le online je vais rabattre le caquet de bcp de mytho qui se croient invincible a tenkaichi juste parcequ ils battent la console facilement :atari:

ektar
01-09-2007, 22:23
Avec le mode online, on peut imaginer pas mal de choses. Ce serait le pied si Atari organisait un genre de Tenkaichi Budokai officiel à l'échelle de la planète, de l'Europe ou meme de la France, avec des combats prévus à l'avance (comme sur le tableau qui annonce les combats dans l'animé lors des tournois) et les résultats affichés sur le site officiel. Tip top :)

Ps : je me prends à rêver qu'on puisse regarder les combats d'autres joueurs en mode caméra (comme dans certains jeux en ligne PC), ça permettrait de profiter du spectacle et pourquoi pas d'apprendre de nouvelles techniques de jeu :) A priori, pour des raisons de lag, je doute que ce soit possible, et puis ça n'a jamais été annoncé, mais bon, c'est le genre de truc qui me plairait vachement :p Et puis pour reprendre l'idée de mon tournoi officiel Atari, ça permettrait de filmer les combats et de les mettre en ligne. Voir la finale du premier Tenkaichi budokai live, ça serait chouette ^^

PS2 : pour la discussion concernant l'IA, il me semble que le site officiel américain annonce 10 nveaux d'IA, mais je ne suis plus sûr de moi sur le coup.

sharnalk
01-09-2007, 22:48
de jouer contre des adversaires humains meilleurs que toi ou alors qui se disent les meilleurs mdr1 je sens qu avec le online je vais rabattre le caquet de bcp de mytho qui se croient invincible a tenkaichi juste parcequ ils battent la console facilement :atari:
C'est ça la blague, beaucoup ici (dont moi) vont tomber de haut quand on va se mesurer à des joueurs humains. Honnêtement , qui ici pense avoir un très bon niveau à Tenkaichi 2 ? 80% 95 % du forum, c'est tout à fait normal avec cette passoire qu'on appel l'ordinateur mais les choses vont bouger.

Hélas, si c'est comme Mario Stricker, il n'y a aura pas de mode tournois, mais juste un grand classement. Selon Gamekult, il y en aura deux sortes : les joueurs avec des personnages customisé et sans.

docTX
01-09-2007, 23:30
et oui , on revient au syndrome tenkaichi 2.5 avec ce possible deblocage de mode de jeu du tenkaichi 2 et 1 .J aurais aimé le deblocage de modes de jeux inedits plutot.

ultrasayajin
02-09-2007, 00:48
franchement pour moi le mode online pour les dbz c'est pas indispensable.
je joues jamais au jeux de combat en ligne

goku-super-sayajin-3
02-09-2007, 01:52
Avec le mode online, on peut imaginer pas mal de choses. Ce serait le pied si Atari organisait un genre de Tenkaichi Budokai officiel à l'échelle de la planète, de l'Europe ou meme de la France, avec des combats prévus à l'avance (comme sur le tableau qui annonce les combats dans l'animé lors des tournois) et les résultats affichés sur le site officiel. Tip top :)

Ps : je me prends à rêver qu'on puisse regarder les combats d'autres joueurs en mode caméra (comme dans certains jeux en ligne PC), ça permettrait de profiter du spectacle et pourquoi pas d'apprendre de nouvelles techniques de jeu :) A priori, pour des raisons de lag, je doute que ce soit possible, et puis ça n'a jamais été annoncé, mais bon, c'est le genre de truc qui me plairait vachement :p Et puis pour reprendre l'idée de mon tournoi officiel Atari, ça permettrait de filmer les combats et de les mettre en ligne. Voir la finale du premier Tenkaichi budokai live, ça serait chouette ^^

PS2 : pour la discussion concernant l'IA, il me semble que le site officiel américain annonce 10 nveaux d'IA, mais je ne suis plus sûr de moi sur le coup.
arrette je bave :nuts:

sharnalk
02-09-2007, 08:49
Oui, oui , la PS2 aurait eu un mode online, tu n'aurais certainement pas tenu ce genre de dialogue.

flonemboug123
02-09-2007, 09:54

alors j'ai juste une question a te poser comment fais tu pour t'amuser contre la console quand tu joues seul sachant que tu peux la battre avec n'importe quel persos ? ou es le challenge explique moi?
autant un virtua fighter 4 evo, tekken 5 ou soulcalibur on galere en mode difficulté max autant on se ballade sur T2 tu n'es pas d'accord?

sharnalk
02-09-2007, 10:00
Laisse tombé flonemboug123, c'est clairement de la mauvaise foie de fans qui veulent se rassurer de l'utilité de la chose. Cependant, quelqu'un a dit en haut qu'il y aurait beaucoup plus de niveau IA dans T3, souhaitons que cela soit vrai. Mais malgré ca, il est évident que c'est plus intéressant de jouer contre un joueur humain ... On prend de mauvaise habitude à jouer contre un ordi sans cesse.

jafux
02-09-2007, 10:22
Laisse tombé flonemboug123, c'est clairement de la mauvaise foie de fans qui veulent se rassurer de l'utilité de la chose. Cependant, quelqu'un a dit en haut qu'il y aurait beaucoup plus de niveau IA dans T3, souhaitons que cela soit vrai. Mais malgré ca, il est évident que c'est plus intéressant de jouer contre un joueur humain ... On prend de mauvaise habitude à jouer contre un ordi sans cesse.
ouais t'a raison car a force de jouer contre l'ordi on connait tout ces points faibles
mais moi ça ne me gène pas vraiment car on est 8 enfants donc on peut bien s'amuser mais si je serais seul la je serais dégouter

sharnalk
02-09-2007, 10:31
A partir du moment ou tu ne joues pas seul (à l'inverse de moi) oui c'est en effet intéressant le challenge.

UUFFSS
02-09-2007, 10:36
Ce qui sera bien, c'est qu'on aura probablement pas l'écran divisé en online. A mon avis, les nouveautés sur PS2 seront surement bien (même sans équivaler à un online), vous croyez vraimment que Spike va lacher comme ça les joueurs PS2? A mon avis ça faudra surement le coup (et peut être que si le jeu est mis sur PS3, il y aura un mode online, mais ça ça m'étonnerait quand même malheureusement. Et je dis pas ça parce que je supporte pas le fait de ne pas avoir de mode online, puisque j'ai pas de PS2, ni de PS3, que je ne compte pas en avoir, et que j'aurai le jeu sur Wii.

sharnalk
02-09-2007, 10:42
Bien vu pour l'écran splitté, effectivement pour ceux qui n'ont pas de grandes télés c'est une bonne nouvelle. Quand à la version PS2, disons que ca va apporter quelques défis intéressants de refaire le mode 100 version 160. D'autant que pour eux c'est sur, ils auront le team Battle (via le combat ultime). Alors qu'en ce qui concerne T3 , on en entend toujours pas parler de ce mode.

ultrasayajin
02-09-2007, 10:59
sharnalk
Registered User

Citation:
Posté par ultrasayajin

Oui, oui , la PS2 aurait eu un mode online, tu n'aurais certainement pas tenu ce genre de dialogue.

franchement je m'en fou un peu du mode online et je dis la vérité.
encore ça serait un jeux de flingue ou un truc comme ça la daccord je serais ravi d'avoir un mode online mais pour un jeu de combat franchement autant joué contre l'IA

ultrasayajin
02-09-2007, 11:02
Aujourd'hui 07h54
flonemboug123
Citation:
Posté par ultrasayajin

alors j'ai juste une question a te poser comment fais tu pour t'amuser contre la console quand tu joues seul sachant que tu peux la battre avec n'importe quel persos ? ou es le challenge explique moi?
autant un virtua fighter 4 evo, tekken 5 ou soulcalibur on galere en mode difficulté max autant on se ballade sur T2 tu n'es pas d'accord?

--------- je préfère avoir des nouveaux modes plutôt que le mode online

---------------------------------------
Il existe 2 petites fonctions bien utiles sur ce forum, ce sont les fonctions EDITER et CITER.
EDITER sert à modifier ses messages précédents afin d'éviter les double post comme tu viens de le faire par exemple et CITER à reprendre le message d'une autre personne pour y répondre (beaucoup plus simple que ce que tu a fait).
-La modération-

docTX
02-09-2007, 11:41
il est clair que le mode online est l evolution indispensable de tenkaichi 3 (les tournois de perso avec code par les CPU de tenkaichi 2 , a foerce , c est lassant , rien n est plus interessant d un adversaire humain , sans ecran splitté)
Par contre , compenser l absence du mode online sur ps2 par l ajout de 2 vieux modes de jeu me parait insuffisante , j espere plutot des modes de jeux inedits et interressant s ( c tout l interet de spike , car les 2 versions seraient aussi attractives.)

ULTRADBZFAN
02-09-2007, 11:50
il est clair que le mode online est l evolution indispensable de tenkaichi 3 (les tournois de perso avec code par les CPU de tenkaichi 2 , a foerce , c est lassant , rien n est plus interessant d un adversaire humain , sans ecran splitté)
Par contre , compenser l absence du mode online sur ps2 par l ajout de 2 vieux modes de jeu me parait insuffisante , j espere plutot des modes de jeux inedits et interressant s ( c tout l interet de spike , car les 2 versions seraient aussi attractives.)
Tout à fait d'accord avec toi, pourquoi pas un mode comme dans Budokai 1 ou on reprenait le Cell game avec Mr Satan et ou il y avait des cinématiques.

UUFFSS
02-09-2007, 15:29
Ce mode là était super, même si c'est vrai qu'il est limitté en jouabilité à cause d'un seul personnage jouable, c'est tout l'ésprit Dragon Ball qui resort dans ce mode. L'idéal serait un mode spécial avec des images artwork inédits déssiné par Toriyama, des clips en dessin animé, un mode Manga (où les personnages et les decors seraient en noir et blanc, mais pas en noir et blance mal fait ou on se contente d'enlever les couleurs des personnages et des niveaux se qui donnerait beaucoup de gris, mais vraimment en suivant les couleurs et les trames du manga, et avec les niveaux "cell-sadingisé" pour qu'ils puissent être repassé par du noir lors de leur décoloration et si possible avec les jauges de vie qui reste coloré vu qu'elle ne font pas partis de l'action, leur décoloration nous donnerait l'impression que le noir et blanc a été fait à la va-vite). Ou peut être même un nouveau personnages déssiné par Toriyama en personne, et avec des techniques originales qui vont avec le personnage (aussi originales que celles de Buu). Ou alors des fusions inédites exclusives à cette version. De quoi faire en sorte que les joueurs n'ayant pas de Wii ne se sentent pas délaissé.

gohanblack
04-09-2007, 18:36
c'est quoi deja les 2 mode de jeux exclusif a la version PS2(je me souvien du combat ultime mais l'autre ...?) weirdblue

azer-boy32
04-09-2007, 18:38
ses le DFS mais on connait le mode combat ultime parmis els minis jeux

D'ailleurs j'ai pensé(eh oui sa m'arrive a un jour de la rentrée :) )
regarder ds les mode ils disent pr le deuxiemes du Jap' puis 103 se qui voudrait dire Combat les 103 guerrier els plus puissant donc 103 forme de base?

sharnalk
08-09-2007, 11:29
Tiens, j'ai pas pensé à ça , mais j'imagine qu'il n'y a aucune chance que le mode "Tournois" soit Online , quel pied ça aurait été mais tant pis.

gohanblack
08-09-2007, 19:51
J'aimerait que sur le disc fusion systeme il y est un mode de combat en noir et blanc comme dans le livre avec lorsque l'on donne un gros coup de poing il y est ecrit "paf" ou "zwang" comme dans super dbz (http://www.meristation.com/EPORTAL_IMGS/GENERAL/juegos/PlayStation2-Arcade/22/IMG2-cw44762fb6b51bd/meristation_superDBZ15.jpg)

brolydu62
08-09-2007, 20:51
J'aimerait que sur le disc fusion systeme il y est un mode de combat en noir et blanc comme dans le livre avec lorsque l'on donne un gros coup de poing il y est ecrit "paf" ou "zwang" comme dans super dbz (http://www.meristation.com/EPORTAL_IMGS/GENERAL/juegos/PlayStation2-Arcade/22/IMG2-cw44762fb6b51bd/meristation_superDBZ15.jpg)

bin non sinon il l'aurait mis aussi pour le mode histoire mais sa serais cool

UUFFSS
08-09-2007, 22:42
Vu qu'on a peut d'infos, il y a deux solutions: soit ils veulent nous faire la surprise sur le DFS, soit c'est tellement nul qu'ils ne préfèrent pas l'ouvrir à ce sujet. Ce serait marrant d'avoir des persos DB en plus et un mode histoire complet. Même si ça me manquerait de pas les avoir si les nouveautés du DFS sont celà, vu que j'aurais le jeu sur Wii et que j'ai pas de PS2, j'aime pas quand une jeu est meilleur sur une console particulière (ba oui à chaque fois qu'une console Nintendo est délaissé je cris, maintenant que c'est le contraire, je vais pas faire le malin). D'ailleurs dans les Mortal Kombat les version Game Cube avaient des personnages en plus, car cette version avait un mode online en moins, peut être que ce sera pareil pour Tenkaichi 3, ce serait cool pour les possésseurs de PS2.

Siegfried
08-09-2007, 23:31
Tiens, j'ai pas pensé à ça , mais j'imagine qu'il n'y a aucune chance que le mode "Tournois" soit Online , quel pied ça aurait été mais tant pis.

damned! mais c'est vrai ça! le mode online en un contre un c'est bien mais en un contre 10 c'est genial!! devenir le champion du monde.... cool!!! qui sait? peut etre aurons nous la joie de pouvoir y participer...il y aura peut etre un portail tournoi... apres tout pourquoi pas?

sharnalk
09-09-2007, 08:52
C'est pas exclus, surtout que c'est ultra facile à faire. Un peu à la manière de Mario Kart sur DS , la Wii cherche des joueurs potentiels , chacun joue son premier match, on patiente quand ceux des autres ne sont pas finit et ainsi de suite.

Vu que ce mode de jeux est prévu à la base à plusieurs , ça serait dommage que Spike n'y songe pas.

fanze
09-09-2007, 10:39
Vu qu'on a peut d'infos, il y a deux solutions: soit ils veulent nous faire la surprise sur le DFS, soit c'est tellement nul qu'ils ne préfèrent pas l'ouvrir à ce sujet. Ce serait marrant d'avoir des persos DB en plus et un mode histoire complet. Même si ça me manquerait de pas les avoir si les nouveautés du DFS sont celà, vu que j'aurais le jeu sur Wii et que j'ai pas de PS2, j'aime pas quand une jeu est meilleur sur une console particulière (ba oui à chaque fois qu'une console Nintendo est délaissé je cris, maintenant que c'est le contraire, je vais pas faire le malin). D'ailleurs dans les Mortal Kombat les version Game Cube avaient des personnages en plus, car cette version avait un mode online en moins, peut être que ce sera pareil pour Tenkaichi 3, ce serait cool pour les possésseurs de PS2.

Mais ce serait nul d'avoir des persos en moins sur wii, car sa voudrait dire qu'on ne pourrais pas jouer avec certains persos en online, ce qui serait vraiment très dommage...

Dark saiyan
09-09-2007, 10:41
Mais ce serait nul d'avoir des persos en moins sur wii, car sa voudrait dire qu'on ne pourrais pas jouer avec certains persos en online, ce qui serait vraiment très dommage...
Déjà les possesseurs de la wii ont pas à se plaindre, car ils sont mille fois avantagés que nous, nous on peut même pas se jouer en réseau, c'est une véritable honte ! sour:

espioangel
09-09-2007, 11:01
Non ça serais bien justement pour palier le manque du online sur ps2.
Et puis vous pourrez jouer avec tous les persos en online car il n'y a que la wii qui a le online donc les persos en plus sur ps2 ne seront que sur ps2 et donc on ne jouera pas avec ceux qui ont la wii vus qu'on a pas le online.
Je suis d'accord avec uuffss car il faut bien que chaque version ai sont avantage.La wii à son mode online qui est un gros plus et si la ps2 avait des persos en plus cela rééquilibrerais un peux et donnerait de l'attrait au deux version.
Je suis content de ta remarque uuffss car au moins contrairement a beaucoup d'autre tu pense au deux version.
La wii a le mode online et je suis vraiment content pour les possesseur de la wii mais il serait logique que nous aussi nous ayons des atouts aussi.
Et dark sayen ça se comprend que la ps2 n'ai pas le online car contrairement a la wii il faut acheter un equipement pour pouvoir jouer en ligne alors que la wii est directement integrer.
Ce qui ne sera plus le cas avec la ps3 et la xbox360 qui l'ont aussi déjà d'integré.

UUFFSS
09-09-2007, 12:38
D'après moi, des persos en plus seraient un très bon choix, mais il faut bien les choisir, c'est pour mettre des personnages comme le soldat de Frieza qu'on avait sur Wii qui est inintérréssant (bien qu'il soit utile dans le mode histoire de Baddack), ça vaut pas la peine, et il ne faut pas non plus faire comme ils l'avaient fait avec Piccolo Daimao qui est très important et dont pourtant les possésseurs de PS2 ont du se passer. Il faut mettre des personnages pas indispensable, mais très fun (comme ils l'ont fait avec le robot de Pilaf). Je pense notemment à Neko Majin et Arale. D'ailleurs je trouve que sur la version Wii de Neo, ils ont un peu abusé sur les plus, en plus d'avoir des contrôles inédits (ainsi que des contrôles normaux pour ceux qui préfèrent des contrôles classiques), on avait droit à des persos en plus, c'était pas très juste pour les possésseurs de PS2. Moi je me plains pas :) , mais je pense pas que ce soit très intelligent de faire des déséquillibres comme ça.

roulioSSJ
09-09-2007, 12:48
Non ça serais bien justement pour palier le manque du online sur ps2.
Et puis vous pourrez jouer avec tous les persos en online car il n'y a que la wii qui a le online donc les persos en plus sur ps2 ne seront que sur ps2 et donc on ne jouera pas avec ceux qui ont la wii vus qu'on a pas le online.
Je suis d'accord avec uuffss car il faut bien que chaque version ai sont avantage.La wii à son mode online qui est un gros plus et si la ps2 avait des persos en plus cela rééquilibrerais un peux et donnerait de l'attrait au deux version.
Je suis content de ta remarque uuffss car au moins contrairement a beaucoup d'autre tu pense au deux version.
La wii a le mode online et je suis vraiment content pour les possesseur de la wii mais il serait logique que nous aussi nous ayons des atouts aussi.
Et dark sayen ça se comprend que la ps2 n'ai pas le online car contrairement a la wii il faut acheter un equipement pour pouvoir jouer en ligne alors que la wii est directement integrer.
Ce qui ne sera plus le cas avec la ps3 et la xbox360 qui l'ont aussi déjà d'integré.
D'accord avec toi sauf un point: la ps2 slim a l'adaptateur ethernet intégré, donc il suffit de le brancher en ethernet pour jouer mais bon... C'est sur que le Online de la PS2 doit être mort ^^

gohanblack
15-09-2007, 09:59
moi je ne penser pas a des personnages pour rééquilibré la balance(ci c'est pour me retrouver avec le dragon de gohan je vois pas l'interet rolleyesa ,sauf ci c'est c-14 et c-15)mais je penser a des nouveaux terrain (wc du demom,ville de bojack,chemin du serpent......)

AioliaSaiyen
18-09-2007, 19:56
Peut-être ca servira à débloquer des choses plus vite que les autres, exemple à la place de faire tout le mode histoire ou fusionner des potaras/capsules ce système nous permettra de débloquer pleins de combatant sans avoir besoin de les battre durant le mode histoire... Ou simplement il nous débloquera des arènes ou des modes de jeu... On verra mais je ne pense pas qu'on aura des persos bonus par apport à ceux qui auront le jeu sur l'autre console. On verra...

dadou2608
20-09-2007, 18:32
D'apres ce que dit Ciel dans le forum US, le disc fusion system n'apportera rien à Tenkaichi 3. Il permettra de jouer avec Tenkaichi 1 et Tenkaichi 2 aux modes combats ultimes avec les persos du 3, mais pas de nouveau mode dans Tenkaichi 3. Il faut donc bien avoir les anciens jeux puisque c'est dans ceux ci que ca apporte un plus. Donc terrible déception.

narusuke
20-09-2007, 18:44
ouais :noooo: ils aurait pu trouver kelke chose d'autres que le disc fusion system !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SanGoKu-SsJ
20-09-2007, 20:06
****** c'est vraiment de la ***** ils auraient vraiment pu nous mettre un truc qui pourrait rivaliser avec le jeu en ligne c'est vraiment pourri :mad:

on soigne son langage s'il te plait!

Bejita78
20-09-2007, 21:30
lol alor la bravo spike, ils nous ont bien mito avec leur Bonus, ont c'est bien fait avoir.

Unreal_Juggernaut
20-09-2007, 21:52
Comment ça on s'est bien fait avoir? On ne nous avais rien promis de plus que ce que nous offre ce disc fusion!

Jusqu'à aujourd'hui on ne savait pas trop quels seraient les bonus debloqués avec ce système... maintenant on est fixé. Et puis franchement, que le disc fusion soit présent ou pas ça va pas changer grand chose au fait que ce jeu s'annonce comme une véritable tuerie. Alors arrétez un peu de vous plaindre pour un oui ou pour un non ça devient lassant à la longue. Si le disc fusion ne vous plait pas on peut en discuter, mais à force de dire "Spike nous aurait menti à l'insu de notre plein grès?" à tout bout de champ ça devient vraiment saoulant.

Spike à fait un boulot plus que remarquable sur ce 3è opus de la série et je vous trouve un peu gonflé de les charier pour un persos manquant, une tenue secondaire absente ou un mode de jeu qui ne correspond pas à vos attentes! Qu'on soit déçu je le conçois parfaitement, mais respectons un peu le travail accompli sur ce jeu!

Alors je suis d'accord avec vous sur le fait que le disc fusion fait un peu pale figure comparer à un mode online, mais c'est toujours mieux que rien non? Et pour l'instant on ne sait pas encore tout sur ce mode, alors avant de le condamner il faudrait peut être d'abord l'essayer non?

UUFFSS
20-09-2007, 21:55
Si j'étais un joueur PS2, je serais choqué, ils se paient de leur tête chez Spike. Ils devraient au moins avoir des persos en plus (peut être qu'il y en aura, après tout ce que Ciel a dit ne concernait que le DFS, mais peut être qu'il y a d'autres bonus).

Le pire, c'est qu'ils ont osé annoncer le DFS comme ils ont annoncé le mode online, alors que si c'était pour nos sortir un truc pareil, je me serais fait tout petit... Je reconnais qu'ils ont fait un bon jeu, mais là, faut avouer que ce n'est pas très sympa pour les joueurs PS2. Surtout que je sais que j'aurais un super mode online et que d'autres n'auront que ça. Enfin bon, vu tout ce qu'ils ont fait, je pense qu'on peut leur pardonner.

sharnalk
20-09-2007, 22:27
Même si de mon coté je vais acheter la version Wii, je suis assez étonné par la version PS2 sur ce Disc Fusion. C'est vraiment dommage, pour une console qui a accueillit depuis 6 ans un Dragon Ball.

Quel dommage, mais comme l'a dit Unreal le jeu va être malgré tout une tuerie.

molzer
21-09-2007, 05:04
De toute façon je vous demande où vous aviez vu de telles promesses, les screens démontraient bien qu'on pourrait jouer avec les modes de jeux spéciaux de sparking et neo, rien de plus, après vos attentes n'était que fantasmes, c'est vrai que comparé au on line c'est plus que juste. Ca nous donnera juste plusieurs manière de faire évoluer ses persos, ce qui peux tout de même varier les plaisirs et éviter la lassitude.

dadou2608
21-09-2007, 09:11
De toute façon je vous demande où vous aviez vu de telles promesses, les screens démontraient bien qu'on pourrait jouer avec les modes de jeux spéciaux de sparking et neo, rien de plus, après vos attentes n'était que fantasmes, c'est vrai que comparé au on line c'est plus que juste. Ca nous donnera juste plusieurs manière de faire évoluer ses persos, ce qui peux tout de même varier les plaisirs et éviter la lassitude.

Non moi en ce qui me concerne, je suis le premier a etre content de ce jeu et defendre les persos etc... non ce que je n'avais pas compris sur le disc fusion system c'est que ca apporterai un plus sur les anciens jeux. Moi j'avais compris à la base qu'on pourrait rejouer aux modes combats ultimes des précédents dans le 3 (ce qui aurait apporté deux modes en plus), or c'est l'inverse. Ceci dit, ce jeu s'annonce terrible je suis d'accord.

Bejita78
21-09-2007, 11:40
Franchement aprés avoir jouer a T3 qui est 3 fois mieu que T1 et 2 fois mieu que T2, qui va vouloire re sortire leur vieu Tenkaichi dépassé? Donc leur disc fusion c'est nul. Mais c'est vrai que c'est pas grave car le jeu va déchiré.

gogeta-ss
21-09-2007, 18:14
c est vrai que nous(possesseurs de ps2) n avons un bonus comparé au mode de la wii. en plus, comme la dit bejita 78, quand T3 sera la , beaucoup de joueurs vont laiisser tenkaichi 1 et 2 au placard, donc cela ne sert a rien.

Mr_SATAN
21-09-2007, 18:30
Ouais c'est vraiment bidon. Ils auraient mieux fait de faire un mode Online comme sur la Wii :
1-La PS2 a l'option online pour peu qu'on ait le kit adéquat.
2-La PS3 - sur laquelle on pourrait jouer au jeu- a l'option Wifi

Je comprends pas la raison de se prendre la tête et de trouver des bonus sans réel intérêt alors que techniquement la Online était possible.
Moi je m'en fous j'ai la PS2 et la Wii :p

SanGoKu-SsJ
21-09-2007, 20:36
je suis d'accord avec toi mais je trouve qu'ils auraient pu nous mettre un truc qui aurait plus ou moins companser le mode online, genre perso en plus ou meme une map

Siegfried
21-09-2007, 20:57
a ce train la il reviend bientot plus facile d'acheter une wii...
a propos du mode wii justement, l'ecran sera entier, notre perso de dos et pas de radar c'est cela non?

sharnalk
21-09-2007, 21:00
Pour l'écran en entier oui ça semble très logique pour le radar je ne sais pas. En fait personne n'a vu le jeu tourner en online pour se prononcer.

Steph the gamer
21-09-2007, 23:29
En fait pour el Online le problème est autre.

Les serveurs n'appartiennent pas tous à Sony. Et ceux qui appartiennent ferment au fur et à mesure au profit des serveurs PSN pour PSP et PS3.
Ce n'est pas comme le Xbox Live, ou les jeux Xbox sont toujours supportés, vu que tous les serveurs sont interconnectés ensemble.

Donc l'utilité d'une telle option n'est pas abordable pour un éditeur tiers qui sort un jeu sur Playstation 2 comme ce BT3, à savoir le coût des serveurs, la mise en réseau de ces derniers, la bande passante et l'entretien de tout ça (matériel, personnel) Ca coûte très cher.
Il est plus intéressant pour un éditeur tiers de louer de l'espace serveur sur le réseau du constructeur de la machine (qui lui en plus a un revenu supplémentaire pour l'entretient de ces deniers). Le cout de l'editeur est amorti par la quantité de jeux vendus.

Sur Wii, des Serveurs dédiés au jeu sur Wii, si je ne m'abusent, appartiennent et sont gérés par Nintendo. Donc là pas de soucis.

Donc voilà pourquoi pas de online sur PS2, mais sur Wii. C'est pas un problème de matériel chez les clients finaux. (quoique, pour trouver un adaptateur ethernet PS2, faut se lever supra tôt) C'est juste un problème de logistique. Je suis pas sûr que du jour au lendemain, ça vous plaise que le service online soit retiré parce que les serveurs PS2 de Sony aient été fermés, alors que vous avez investi dans du matériel exprès pour le jeu pour rien ou pas grand chose.

Par contre, il est vrai que le Disc Fusion System est somme toute limité. Mon choix est fait quand à moi, ce sera un mode online sur Wii, vu le peu que m'apporterait le DFS.

Dark saiyan
22-09-2007, 09:18
bon ben c'est clair, les données de T2 et T1 servent à faire jolie, reste plus qu'à vendre T1 et T2. Moralité, Atari fait des promesses mais ne les tien pas, c'est comme en politique, faut pas aller chercher plus loin les gars. Ils donnent des faux espoirs pour mieux vendre leur produit.