View Full Version : Les arènes de combats de Tenkaichi 3
mikestyle
14-07-2007, 13:32
Bonjour a tous ce topic concerne les terrains du jeu , sachant qui y aurat les terrains de tenkaichi 2 , plus quelque un daprés quelque info un peu plus de 30 donc quel seront elles sachant quon c'est qu'il y la la Tour du Muscle , palais du roi Kokuho et le desert de tenshihan quel seront les autres a votre avies ou par rapport a des infos de liens et des source merci :atari: :)
Saiyajin94
14-07-2007, 13:35
Il y aura aussi les enfers, ce n'est pas officiel mais au chatari quelqu'un a demandé si il aurai sa comme terrain et il a dit qu'il y était dans shin budokai alors je te laisse deviné.
- Désert de Yamcha
- Les enfers de janemba
- La tour muscle
- ville du roi - Espace
Encore 9 terrains a découvrir ;) !
mikestyle
14-07-2007, 13:42
je me demande quel seront les 9 terrains pensse que sa a nous impréssioné parceque perso al tour muscle et la ville du roi sa ma fait plaisir !! il y aurat peut etre le monde de kaio ( pas des kaio shin ou il ya eu bou) la maison de goku , ou grand pere san gohan , ou peut etre le terrain de mamie voyante o goku c'est battue contre grand pere san gohan ... bref on verrat bien tou sa
Trunks4444
14-07-2007, 13:44
on peux toute les mettre comme sa pas d'oublie
--> Namek
--> Namek mourrante
--> Planete
--> Désert de Champignons Géants (Dragon Ball)
--> Col
--> Montagnes rocheuses
--> Salle esprit/temps
--> Glacier
--> Monde de kaio shin
--> Palais du tout puissant
--> Championnat du monde
--> Terre devastee
--> Ville en ruine
--> Iles
--> Kame house
--> Cell game
--> Espace (Deja sur Wii mais pas sur PS2)
Inedit
--> Enfer (Deja present dans Shin budokai)
--> Tour du Muscle (Dragon Ball)
--> Capitale du Roi (Dragon Ball)
roulioSSJ
14-07-2007, 14:17
Moi, j'aimerais des arènes de DB en particulier, comme la maison de Goku, la Capsule Corp, le pied de la tour de Karine et la grotte du Pirate ^^
Et pour DBZ, l'arène glacier refaite, le ring de l'Autre Monde, la Route du serpent et ce sera un jeu parfait si le mode histoire contient une partie DB :chapeau:
Sauzer252
14-07-2007, 14:27
sa serai cool kil y ai le terrain du grand pere de sangoku , comme dans b3 , l'arene ou se deroule le combat sangoku vs palkuan.
j'aimerai bien avoir dans le terrain de l'espace , que quand on fait un kameamea et quon loupe l'adversaire detruire une planete sa serai hyper cooool , mais sa mettonerai beaucoup.
C'est sur pour le desert de yamcha? Et c'est koi l'endroit ou il y a tenshinan (l'endroit dont vous parlez)???
mikestyle
14-07-2007, 14:28
oué c'est vrai s'ils mettent la maison de goku sa serai trop bien
mikestyle
14-07-2007, 14:33
sa serai cool kil y ai le terrain du grand pere de sangoku , comme dans b3 , l'arene ou se deroule le combat sangoku vs palkuan.
j'aimerai bien avoir dans le terrain de l'espace , que quand on fait un kameamea et quon loupe l'adversaire detruire une planete sa serai hyper cooool , mais sa mettonerai beaucoup.
C'est sur pour le desert de yamcha? Et c'est koi l'endroit ou il y a tenshinan (l'endroit dont vous parlez)???
Ben l'endroit ou il y a tenshihan c'est la ville du roi jai une image a ce lien ------> http://dbztenkaichi3.skyrock.com/photo.html?id_article=1068500354
et la tour muscle ----> http://dbztenkaichi3.skyrock.com/photo.html?id_article=1068489880
voila :atari:
bonjour les gars ça était affirmer où le desert de yamcha ?
Sauzer252
14-07-2007, 14:38
Ben l'endroit ou il y a tenshihan c'est la ville du roi jai une image a ce lien ------> http://dbztenkaichi3.skyrock.com/photo.html?id_article=1068500354
et la tour muscle ----> http://dbztenkaichi3.skyrock.com/photo.html?id_article=1068489880
voila :atari:
ok merci beaucoup en gros l'endroit ou il y a tenchihan c'est la ville de dragon ball.
bigfoot : c'est la question ke j'ai poser juste en haut... :mefiant:
mikestyle
14-07-2007, 14:40
oué exact on peu la voir dans tenkaichi 2 dans le mode histoire mais on peut pas si battre la oué :chapeau:
mikestyle
14-07-2007, 14:44
bonjour les gars ça était affirmer où le desert de yamcha ?
t'es un peu en retard toi regarde cette video c'est ou goku rencontre yamcha dans DB ----> http://www.dailymotion.com/tag/demo/video/x2h6op_dbz-tenkaichi-3-sparking-meteor-dem meme si la ce n'est pas eux
bonjour je vous donne les arênes qu'ils serait intéressant d'avoir,
je ne compterais pas les arênes de tenkaichi 2 ni l'espace ni le dessert de yamcha ni la ville du roi et ni la tour muscle.
-entrailles de buu(elle est dans budo 3)
-chez grand-père(elle est dans budo 3)
-base du ruban rouge(il y a 2 types,chez budokai 2 et 3)
-tournoi de mamie voyante(pour acceuillir le combat contre grand-père gohan)
-planète kaio(elle est dans super dbz et elle est très demandé)
-vaisseau de babidi(elle est présente dans un ancien dbz,sur SNES je crois)
-enfer du film fusion(elle a été à moitié confirmer au chatari)
-planète vegeta(pour faire la liaison avec l'espace et pour acceuillir les combats de l'OAV broly)
-planète tsuful(il me semble qu'on a aucune arêne gt dans tenkaichi 2 et celle la me semble importante pour acceuillir les combats de baby)
-pied de la tour karine(pour le combat avec taopaipai et faire la liaison avec le palais de dieu)
ULTRADBZFAN
14-07-2007, 15:31
Dans le film avec Bojack, les mercenaires de l'espace, il y a 2 3 arènes interessantes celle ou se bat Trunks contre Gokua, et Gohan contre Bujin.
ok sauzer dsl j'avais pas vus que tu l'avais demander, et sinon pour mike style je croyais que ce desert on l'avais dans tenkaïchi 2 enfin compte on as un desert mais c'est pas du tout le même en + on l'on appeler desert alors quil n'y a même pas de sable par rapport à celui qui est montrer dans la video.
mikestyle
14-07-2007, 16:39
entoucat jespere qu'ils vont mettre les terrains les plus important qui son apparut dans l'anime pour faire resentir l'histoire :chapeau:
ULTRADBZFAN
15-07-2007, 22:46
J'éspère qu'il y aura bien 30 terrains mais pour l'instant sur le site US il parle de un peu plus de 20.
il y aura bien 30 map,ça a été confirmé par ryo mito qui est quand même le producteur de tenkaichi 3 dans l'interview de l'e3
roulioSSJ
16-07-2007, 14:10
gui22 bonjour je vous donne les arênes qu'ils serait intéressant d'avoir,
je ne compterais pas les arênes de tenkaichi 2 ni l'espace ni le dessert de yamcha ni la ville du roi et ni la tour muscle.
-entrailles de buu(elle est dans budo 3)
-chez grand-père(elle est dans budo 3)
-base du ruban rouge(il y a 2 types,chez budokai 2 et 3)
-tournoi de mamie voyante(pour acceuillir le combat contre grand-père gohan)
-planète kaio(elle est dans super dbz et elle est très demandé)
-vaisseau de babidi(elle est présente dans un ancien dbz,sur SNES je crois)
-enfer du film fusion(elle a été à moitié confirmer au chatari)
-planète vegeta(pour faire la liaison avec l'espace et pour acceuillir les combats de l'OAV broly)
-planète tsuful(il me semble qu'on a aucune arêne gt dans tenkaichi 2 et celle la me semble importante pour acceuillir les combats de baby)
-pied de la tour karine(pour le combat avec taopaipai et faire la liaison avec le palais de dieu)
J'avais oublié la base du ruban rouge et les entrailles de Buu :nuts:
J'éspère juste que les arènes auront des effets destructibles plus beau graphiquement...
Ezeckiel
18-07-2007, 03:33
Dans le trailer de l'E3 2007,vers le dèbut on voit yakon à un moment,je me demande si le terrain dérriere lui ne serait pas sa dimension(ou il fait tout noir)car le ciel me parait bien trop sombre pour etre la nuit.
sa serait bien s il aurait comme terrain
-la maison de goku
-les 3 terrain de mami voyante
-enfer
- le monde kaio et
- la planete vegeta
et sa serait un jeu parfait :atari:
SanGoKu-SsJ
18-07-2007, 10:17
moi aussi je trouve que la planete vegeta serai bien mais malheureusement je pense qu'il n'y a aucun combat dessus donc ce ne sera peut être pas pour tenkaichi3 mais on ne sait jamais :atari:
Moi, j'aimerais des arènes de DB en particulier, comme la maison de Goku, la Capsule Corp, le pied de la tour de Karine et la grotte du Pirate ^^
Et pour DBZ, l'arène glacier refaite, le ring de l'Autre Monde, la Route du serpent et ce sera un jeu parfait si le mode histoire contient une partie DB :chapeau:
oui ta raison mé bon le mode histoire n est pa comme tenkaichi 2 en rpg enfete :cry: c tro dommage ils disent que sa va etre comme budokai 1 mé il aura que les cinématique ki von etre si le mode histoire n est pa en rpg sa pa etre tro bien pour moi
SanGoKu-SsJ
18-07-2007, 10:21
oui ta raison mé bon le mode histoire n est pa comme tenkaichi 2 en rpg enfete :cry: c tro dommage ils disent que sa va etre comme budokai 1 mé il aura que les cinématique ki von etre si le mode histoire n est pa en rpg sa pa etre tro bien pour moi
tu sais peut être qu'il vont mettre un truc ressemblant au rpg dans le mode histoire
moi aussi je trouve que la planete vegeta serai bien mais malheureusement je pense qu'il n'y a aucun combat dessus donc ce ne sera peut être pas pour tenkaichi3 mais on ne sait jamais :atari:
oui ta raison mé on c est pas peut-etre ils vont la mettre on s est pas moi je t di sa serait un jeu superbe mé le mode histoire n est pa tro bien parceque c est pas en rpg sour:
---------------
Modération : un effort avec l'écriture, on ne comprends rien à ton message
merci
SanGoKu-SsJ
18-07-2007, 10:26
c'est clair moi aussi j'ai été decu quand j 'ai appri qu'il n'yaurai plus le mode rpg mais bon jme di qu'il yaura peut^être un autre truc pour compenser on ne sai jamais
dsl c'est hs pour en reveir au topic je verrai bien des autres planete pour dbgt
Je ne comprends pas, tout le monde réclame un mode histoire avec des cinématiques comme budokai 1 et maintenant qu'on est sur cette voix, je ne vois plus que des déceptions.
Il faut savoir ce que vous voulez quand même :laugh:
SanGoKu-SsJ
18-07-2007, 10:31
Je ne comprends pas, tout le monde réclame un mode histoire avec des cinématiques comme budokai 1 et maintenant qu'on est sur cette voix, je ne vois plus que des déceptions.
Il faut savoir ce que vous voulez quand même :laugh:
moi je suis pas decu mais je trouve qu'il aurai du mélanger les cinematique avec le rpg ca aurai plu a tout le monde
Ooooops, je viens de me rendre compte qu'on n'est pas dans le bon topic pour parler du mode histoire, donc désolé pour mon HS, et prière de revenir au sujet principal qui est les terrains de Sparking METEOR.
Merci
ta raison sa serait le jeu superbe sa serait le jeu parfait mais dommage il est qu en meme bien :atari:
Ezeckiel
18-07-2007, 10:37
Désolé de me répèter mais je viens de revisionner le trailer de l'E3 2007 et je suis à peu près sur que le terrain ou l'on voit yakon(le sbire de babidi) n'est autre que sa dimension(la ou il fait totalement noir),et je ne vois pas quel autre terrain cela peut-il etre,quelqu'un peut-il comfirmer?
SanGoKu-SsJ
18-07-2007, 10:37
pour en revenir au sujet je verrai bien une ou deux planete de dbgt pour allonger le mode histoire et jsui d'accord pour la route du serpent mais si elle y est elle ne comptera pouur nouvelle car elle est deja dans super dbz
SanGoKu-SsJ
18-07-2007, 11:08
il y a aussi le terrain dans l autre monde lorsque bou veut detruire et k il y a les kaiohs et krilin et yamcha jsai pas si vous voyai lequel ?? c'est ou paikuhan provoque bou et le maltraite de gamin
30 nouveaux décors, et je crois qu'il en reste 10 à dévoiler...Voici donc ceux qui, j'espèrent, seront présents:
1)Maison de Goku
2)Bas de la Tour Karine
3)Base du Ruban Rouge
4)Ring de Baba
5)Planète de Kaio
6)Vaisseau de Babidi
7)Entrailles de Boo
8)Chateau de Garlick Jr
9)Arbre de Thalès
10)Laboratoires de Bio Broly
Je n'ai pas cité l'enfer de Janemba dans ma liste, car il est quasiment confirmé...
SanGoKu-SsJ
18-07-2007, 15:08
je suis d'acord ave toi mais je pense que si il y a entraille de buu c'est pas compter comme nouveau car il y etai dans b3 mais sinon ta liste est bien :atari:
vegetrunks_ssj2
18-07-2007, 15:28
Vous imaginez les entrailles de boo en tenkaichi??
sa doit être dément !!!
on pourrait voyager dans l'anatomie de boo sa serai excelent!
SanGoKu-SsJ
18-07-2007, 15:31
c'est clair que graphiquement ce sera dix fois mieu que dans budokai 3
ce serai bien aussi si on pouvait detruire des partie de son corp comme par exemple son estomac ou alors les boules qui emprisonnent ceux k il a absorbé :p:)
vegetrunks_ssj2
18-07-2007, 15:56
c'est clair que graphiquement ce sera dix fois mieu que dans budokai 3
ce serai bien aussi si on pouvait detruire des partie de son corp comme par exemple son estomac ou alors les boules qui emprisonnent ceux k il a absorbé :p:)
Ouai pas bête et si on coupe celui où il y a le gros boo alors les organes se contracte et devienne plus petit ou alors il faut sortir rapidement sinon on est mort
SanGoKu-SsJ
18-07-2007, 16:00
Ouai pas bête et si on coupe celui où il y a le gros boo alors les organes se contracte et devienne plus petit ou alors il faut sortir rapidement sinon on est mort
excellente nos idees j espere que les devellopeur les lise pour s'en inspirer mdr1
vegetrunks_ssj2
18-07-2007, 16:19
excellente nos idees j espere que les devellopeur les lise pour s'en inspirer mdr1
Je pense que c'est un peu trop tard quand même :noooo: mais espérons qu'ils y ai pensé d'eux même mdr1 :atari:
SanGoKu-SsJ
18-07-2007, 16:21
laisse moi rêver sil te plai :nuts: :atari:
vegetrunks_ssj2
18-07-2007, 16:29
laisse moi rêver sil te plai :nuts: :atari:
d'accord lool^^
sinon comme autre arène avec des éffet je vois bien le vaisseau de babidi qui nous prend du ki dès que l'on touche les mur avec un système pour descendre les étages et si il y a trop de dégats boo se réveille et fais sa technique explosion de colère^^
Ou encore la salle de gravité qui ralentirai la vitesse des persos mais si ils se transforme ( en ssj par exemple ) ils retrouvent leur vitesse normale .
le tournoi de bojack dans le quel il y aurait des illusions qui changerait le décors ...
Vous en pensez quoi??
salut les gars , perso je trouve vos idées pas mal mais le mieux c'est que ça serait introduit dans le mode histoire car sinon les matchs se finiront trop courts et ça serait trop facile, à part ça moi j'ai une demande à propos des matchs dans le mode tournois il faudrait qu'il corrige quand on es projeter contre certaines parties du décors le jeu indique hors du ring alors que le perso n'as pas toucher le sol.
vegetrunks_ssj2
18-07-2007, 16:48
salut les gars , perso je trouve vos idées pas mal mais le mieux c'est que ça serait introduit dans le mode histoire car sinon les matchs se finiront trop courts et ça serait trop facile, à part ça moi j'ai une demande à propos des matchs dans le mode tournois il faudrait qu'il corrige quand on es projeter contre certaines parties du décors le jeu indique hors du ring alors que le perso n'as pas toucher le sol.
Oui c'est vrai j'aimerais aussi que l'on puisse tuer les spectateurs dans le tournoi^^
non c'est pas ça que je voulais dire mais ce pb peut nous donner de l'avantage ou du désavantage, ça devrait po mettre hors ring alors que le perso s'est cogner contre le haut de la porte d'entrée
vegetrunks_ssj2
18-07-2007, 16:55
non c'est pas ça que je voulais dire mais ce pb peut nous donner de l'avantage ou du désavantage, ça devrait po mettre hors ring alors que le perso s'est cogner contre le haut de la porte d'entrée
j'avais compris ^^ et je suis d'accord
Mais je voudrais que si l'autre évite ton kaméhaméha ou une autre technique les gradins se détruisent et paf plus de public ( histoire de faire comme majin végéta^^)
SanGoKu-SsJ
18-07-2007, 18:40
j'avais compris ^^ et je suis d'accord
Mais je voudrais que si l'autre évite ton kaméhaméha ou une autre technique les gradins se détruisent et paf plus de public ( histoire de faire comme majin végéta^^)
je suis d'accord avec toi ca serai cool mais on s'ecarterai du principe de dbz qui est de sauver l'espece humaine mdr1
sharnalk
18-07-2007, 18:41
bigfoot : Ca fait aussi un bail que tu n'as pas regardé un bescherelle aussi.
Pour mes idées, eh bien je crois qu'elles ont été dites ailleurs ...
- Championnat de l'au delà. Ca serait d'ailleurs un joli mode de jeu à faire à l'instar du tournois de Bojack.
- Les 4 planètes des Kaioh , il y aurait pas mal de choses à exploiter sans oublier le chemin du serpent juste en dessous.
- Le château de Garlic Jr, j'aime beaucoup ce film et ce lieu ... Mais rassurez vous, je sais qu'il n'y sera pas. Et puis il ne pourrait servir qu'une fois ce qui est contraire à la politique des décors de Spike.
- La ville version Tenkaichi 1 et son fabuleux hangard qui résiste aux Final Flash/Genkidama :laugh:
- La ville en ruine immense de la fausse planète Vegeta ou se livre le combat Broly et les SSJS. Très jolie.
- Deux décors sur Nameck serait le bienvenue. C'est bien gentil de bourrer le décors de clins d'oeil (grottes, vaisseau Goku et Freezer, Village) mais diviser tout ça en deux décors ça donnerait de la diversification ... Ce décors m'a lassé.
- Le Ring des Tenkai Ichi Budokai des versions Dragon Ball.
- Vaisseau de Babidi, le pied serait de changer de lieu en cours de route mais bon ... on me dit que je rêve de trop. Mais quel pied ça serait.
Et d'autres que j'oublie volontairement ..
On arrête le chat svp, il y a un topic réservé pour ça
merci
salut à tous j'aimerais bien voir une continuité dans la map du sancutaire de dieu
je m'explique si on est dans les airs (à l'extérieur de la plateforme) si on reçoit un gros coup chargé vers le bas on se retrouverait en haut de la tour de karine et si on reprend le même coup on se retrouve en bas de la tour de karine avec les tentes du pote à chibi goku db l'indien (désolé je ne me rapelle plus du nom) durant la transition du haut de la tour jusqu'en bas nous verrons la tour défilé avec des personnes grimpant genre chibi goku, tao païpaï ...
vous en pensez quoi
roulioSSJ
18-07-2007, 21:42
:salut2:
Après maintes reflexions, j'ai pensé qu'il y n'y aura surement pas les entrailles de Buu.
D'abord parcequ'il faudrait faire beaucoup d'effets (liquide qui ruisselle au sol, organes de Buu destructible laissant place à des gerbes de liquide, les trous qui s'ouvrent et qui se referment, etc...). Sans ces effets, l'arène n'aurait aucun interêt car non représentative du corp de Buu.
Le vaisseau de Babidi n'y serait pas, du moins pour les étages et l'arène qui changerait en permanence. À moins que cette arène ne soit décomposé en plusieurs arènes (planète de Bui-bui, arène de Yakon, désert de Dabura, salle du cocon de Buu), mais ce serait une erreur de la part de SPIKE.
Donc en faite, les seules arènes possibles seraient l'enfer selon Janemba, la maison de Chibi Goku, la fausse planète Végéta (sinon, à quoi servirait le roi Végéta? Il n'apparait qu'à cet endroit, de plus il est dans son palais ^^) et le ring du Championnat de l'Autre Monde.
Je pense avoir raison, on verra dans quelques jours si les scans nous apprendront d'avantages de choses à ce sujet mdr1
Bon TBA est intervenu, mais j'interviens également!
Je rappelle que pour les dingos du double post, il y a une fonction éditer, j'ai déjà prévenu, je ne me pose plus de questions à présent, je supprime purement et simplement. J'en ferai de même pour ceux qui utilisent le langage SMS, on est pas sur un téléphone portable vous payez pas a la lettre, si vous voulez être compris de tous et de toutes, on fait au moins l'effort d'écrire en français, j'en ai assez de passer mon temps à déchiffrer ce qui est écrit! je suis conscient (pour en faire moi même) qu'il subsistera des fautes d'orthographes, tant qu'un effort est fait, c'est le principale, avec le temps ou en vous relisant vous en ferez moins.
De grâce, arrêtez les Hors sujets, ou arrêtez de prendre les topic pour un chat! Je rappelle qu'il existe justement un chat et une option MP (message privé). pour ceci, c'est pareil, je me poserais plus de questions, ce sera purement et simplement supprimé.
Merci de votre compréhension et d'appliquer ces quelques consignes pourtant extrêmement simple à appliquer.
roulioSSJ
19-07-2007, 21:48
J'éspère que je ne fais pas parti des fauteurs de trouble :nuts: J'ai expliqué pourquoi certaines arènes ne seront pas dans le jeu XD
Avec les 3 nouveaux persos annoncés, on sait qu'ils n'auront pas besoin d'arène spécifique (Goku GT se bat n'importe où, Miraï no Gohan se bat dans la ville détruite et Suu Shenron se bat aussi dans une ville détruite ^^). Il faut ésperer que les prochaines news porteront sur les arènes :hin:
mikestyle
20-07-2007, 00:21
oué jespere que sa sera des arenes que l'on imaginé pas !!! :atari:
Ezeckiel
20-07-2007, 00:53
J'ai vu que la planète vegeta était demandé,mais le terrain dans t2(celui qui n'est pas reproduit dans le mode story)ressemble bien à la planète vegeta,surtout pour les batiments.Le ciel est peut-etre le seul problème,car il censè etre rouge clair pour la planète vegeta,mais quelle planète ont-ils voulus reproduire alors?car elle est aussi dans t3.
Tout simplement parce que ce n'est pas la planète Végéta, mais de Freeza (reconnaissable aux formes des bâtiments) bien que cette dernière ne soit pas très ressemblante, mais bon c'est l'intention qui compte... :rolleyes:
roulioSSJ
20-07-2007, 17:18
Ouais, pis c 'est pour ca que l'arène se nomme "Planète", pour nous induire en erreure ^^
Tout simplement parce que ce n'est pas la planète Végéta, mais de Freeza (reconnaissable aux formes des bâtiments) bien que cette dernière ne soit pas très ressemblante, mais bon c'est l'intention qui compte... :rolleyes:
Dans quel épisode ou oav la voit t-on ?
Sinon, j'aimerais bien l'enfer de janemba, les entrailles de bou, la planette ronde de kaio, le vaiseau de babidi et quelques terrains d'oav ! (arbre de thalès, planette de broly,...)
sharnalk
20-07-2007, 18:03
Dans quel épisode ou oav la voit t-on ?
Ben dans la série TV, pourquoi chercher aussi loin ... ^^
Sinon, j'aimerais bien l'enfer de janemba
Déjà prévu.
et quelques terrains d'oav ! (arbre de thalès, planette de broly,...)
Ce sont des films.
On voit cette planète dans la période de Freeza en particulier quand Vegeta rentre de la terre en piteux état. Maintenant j'en revient à la continuité des terrains, j'y suis fortement favorable, ça a été fait dans Hyper Dimension, les Budokai et super DBZ. ça donne une impression de liberté et de terrain plus grand, ce serait tout de même pas mal si enfin cela serait possible dans les sparking.
sharnalk
20-07-2007, 22:06
Les Budokais ???? Seulement quand on était chez Kami Sama, enfin je confonds peut être.
Mais sinon, oui ça ajouterais pas mal de diversités surtout dans un combat à 5 vs 5. C'est assez long la plus part du temps et je serais pas contre de changer en cours de route. Surtout qu'il est facile de créer des liens
Ville = rocher = Plaine = Kame House = Iles = Tournois
roulioSSJ
20-07-2007, 22:13
Dans les Budokai on pouvait intéragir avec le décors, c'était excellent :) Envoyé valsé l'ennemi sur un Dinosaure, qui le renvoie d'un coup de queue, ca fait toujours son effet lors d'un combat.
Dans un Tenkaichi, ca donnerait du punch au combat, surtout si c'est intéractif (à la manière d'un Genji ^^Si on rate un coup, l'intéraction se fini, et on revient dans l'arène).
A l'époque par exemple on avait pour le terrain de Cell (budokai 1) tour Jingle (du muscle) (budokai 2) Ville (budokai 2) îles etc...
bref une possibilité de plusieurs plans lors d'un combat serait la bienvenue, d'ailleurs ils avaient dû y penser puisqu'on le voyait dans l'intro de BT1 (Goku Vs chibi Buu).
Il en est de même pour les destruction de terrain, par exemple proposer plusieurs variantes de terrains détruit et pour Namek montrer également les transitions dans le manga et l'animé elle n'arrive pas dans l'état que nous montre BT2 il y a une transition avec tempête et autres éclairs. bon bien sur c'est pas le plus important, mais ce serait juste pour un confort et un plaisir de jeu.
sasuke-dance
21-07-2007, 09:30
sa ressenblerai plusse au manga et comme ca sa nous fera du bonheur a joué
sharnalk
21-07-2007, 11:09
Mon dieu ça c'est de la Dance d'écriture !
molzer > Ah je ne m'en souvenais plus du tout. Moi je serais d'avis de créer plusieurs décors de Nameck intactes. Je m'explique, c'est bien de mettre tous les clins d'oeil du manga en un décors (grotte de Bulma, maison du chef Nameck, vaisseau de Freeza et Goku, village etc) ... mais à la rigueur divisé ses détails et faire au moins deux décors. Un essentiellement basé sur Freeza et l'autre sur le peuple Nameck. J'ai toujours cette impression d'être dans un stage compressé.
Un peu comme Tenshinhan et sa Toge verte (problème remédier dans T3) , le stage Nameck m'a un peu blasé.
roulioSSJ
21-07-2007, 12:48
Molzer> Tout à fait d'accord avec toi pour Namek, d'ailleurs, cette arène où on voit les éclairs, la mer qui se déchaine, etc... se trouve dans Super DBZ, et c'est très beau.
Sharnalk> Tu as aussi raison, on a plusieurs maps sur Terre, il en faudrait aussi pour Namek, qui est une planète où se sont trouvés beaucoup de combattants...
sharnalk
21-07-2007, 14:11
Oui sur Nameck , j'imagine bien en décors l'affrontement des Namecks contre les soldats du tyran. Souvenez vous de massacre qu'inflige Doria.
Cela dit oui, un autre avec les éclaires et tempêtes wouaa ... mais on a pas vraiment eu de décors très interactives sur les Tenkaichi . Sur la prochaine Next Gen peut être ;)
roulioSSJ
21-07-2007, 14:18
C'est marrant comment le chef casse les détecteurs de Dodoria, Freeza et de Zabon, on dirait qu'il est devenu fou =)
Pour namek, on pourrait avoir 2 maps, avec chacunes leur explosion différentes (un village Namek, par exemple celui de Dendé, qui lorsqu'il "explose" devient la map avec la tempête, et une map ou il y a le vaisseau de freezer et les capsules du commando Ginew qui lorsqu'elle explose devient la namek mourrante que nous connaissont tous). Le jeu ne pourra être que mieux avec des arènes en plus.
gohanblack
21-07-2007, 16:23
ce qu'il faudrai comme terain ce sont des nouvel arene(pour des nouvo tournois :hin: )comme le palais de mami voyante,arene du tournois des art martiaux de l'au dela et l'arene de dragon ball......
mais pour moi les 2 arene les plus jouissifs serait -les entraille de bou (lui coupé les intestin avec un kienzan oua le délire) et l'enfer de janemba(comment que je l'adore comme terrain et pi en plus a mon avi y va y etre car j'espere que les createur ce sont regarder l'oav de janemba et qu'il ce sont rendu compte que sangoku ne combattait janemba au palais de dieu :hin: tonguegre)
maxime4253
21-07-2007, 17:23
L'enfer a été confirmé. L'espace aussi. Plus deux autres maps que j'ai oublié, en rapport avec le ruban rouge je crois, ou la tour du petit chat bleu karine
azer-boy32
21-07-2007, 19:47
les terrains confimé dernierement sont King Castel et Tour du Muscle
maxime4253
21-07-2007, 23:06
Ah merci beaucoup^^
Le cercle DB va étre allongé alors^^
Un épisode Ruban rouge sans doute, une époque Picollo daimaoh et un championnat avec petit picollo
sasuke-dance
22-07-2007, 11:17
ouai merci l'enfer y sera chui trop content
vive vive vive :atari: :atari: :atari:
gohanblack
22-07-2007, 12:39
L'enfer a été confirmé. L'espace aussi. Plus deux autres maps que j'ai oublié, en rapport avec le ruban rouge je crois, ou la tour du petit chat bleu karine
l'enfer c'est celui de janemba ou celui ou tombe sangoku sous la route du serpent...
Hercule95
22-07-2007, 13:13
en fait il serait bien d'avoir la route du serpent avec au bout la planete de kaio,le paradis,l'enfer ou sont enfermé freezer,cell, etc...,le championnat de l'autre monde.
Moi j'aimerais bien aussi comme quelqu'un l'a dit le Palais de Baba, ça serait amusant. En plus ce terrain peut être très interactif : il y a le ring, il y a de l'eau autour donc on peut éventuellement combattre sous l'eau. Après on pourrait se retrouver dans le W.C. des démons si jamais on casse l'un des toits du Château !
Ca serait vraiment une carte géniale !
les toilettes des démons pourraient être intéressante en effet, mais il faudrait que l'acide en bas ai un rôle, soit en faisant un ring out, soit en enlevant de la vie si en contact, maintenant la surface de combat serait très restreinte et très dangereuse pour les persos DB, certes jouissive mais serait bien difficile pour des joueurs moins expérimenté.
C'est moi qui avait fait la news comme quoi l'enfer sera dans le jeu (mon pseudo a été banni) via le chatari ! (cette news a tourné partout :nuts: )
j'avais bien préscisé que il y avait de grandes chance mais que c'était pas sur a 100%...
espioangel
22-07-2007, 16:58
L'arène de baba et une arène probable mais cependant je pense que si elle est faite il n'y aura pas les toilettes du démon ce ne serait qu'un bâtiment autour de l'arène extérieur qui serait destructible et qui servirait au combat gohan vs goku.
Car au vu des arènes déjà présente et des ancien opus on voit que les bâtiments sont destructible et ne contienne pas d'autre arène dedans.
au fait pour les arennes, c'est + de 20 ou + de 30 ?
azer-boy32
22-07-2007, 17:12
+ de 30 mais on sait pas si la nuit est contée a mon avis nan puis-que si on a le matin le midi la soirée + la nuit sa va faire plus de 30 beaucoup plus de 30
a je savais pas qu'il y avait le matin aussi !
Bon ben a mon avis, yaura + de 30 tout courts dans ce cas.
maxime4253
22-07-2007, 17:25
T'es sur pour le matin? J'ai lu partout qu'il y avait la journée, le soir et la nuit, mais pas le matin...
azer-boy32
22-07-2007, 17:28
J'ai crus l'avoir lus dans un coms sur mon blog ou celui d'avp :)
En fait, chaque stage situé sur la Terre (cela ne vaut donc pas pour Namek, l'Enfer, l'Espace, la salle du temps[Autre dimension],...) aura droit à 3 versions:
- une à Midi (ciel bleu)
- une au Soir (ciel orangé)
- une la nuit (ciel sombre)
sharnalk
22-07-2007, 17:57
les toilettes des démons pourraient être intéressante en effet, mais il faudrait que l'acide en bas ai un rôle, soit en faisant un ring out, soit en enlevant de la vie si en contact, maintenant la surface de combat serait très restreinte et très dangereuse pour les persos DB, certes jouissive mais serait bien difficile pour des joueurs moins expérimenté.
En sommes, un stage très bon dans un jeu du genre Smash Bros , mais très dur à faire sur un Tenkaichi. Ca serait bien trop limité en surface "plate" si j'ose dire.
Moi je pense qu'il y a quand même des stages très importants pour le mode histoire qui devrait réellement être rajoutés et dont certains sont magnifiques. S'il y a vraiment 30 stages, d'abord comptons ce qu'on a déjà :
1°-Namek Détruite
2°-Terre Détruite
3°-Ville en ruine
4°-Col
5°-Palais de Dieu
6°-Désert de rocailles
7°-Plaine
8°-Namek
9°-Tenkaichi Budokai
10°-Autre Planète
11°-Pôle Nord
12°-Îles
13°-Îlot de Tortue Géniale
14°-Cell Game
15°-Kaïo Shin Kaï
16°-Salle de l'Esprit et du Temps
17°-Espace
--------------------------------------------------
18°-Désert de Champignons Géants
19°-Tour du Muscle
20°-Capitale du Roi
21°-Enfer
--------------------------------------------------
Cartes que j'ajouterai :
22°-Château de Garlic Junior (pour compléter son OAV)
23°-Village Namek (pour varier un peu les cartes sur Namek)
24°-Arbre de Vie de Thalès (où on son battrait près du sol, pour compléter son OAV)
25°-Forêt avec cascade (ça collerait plus au mode histoire car plein de combats se déroulent en forêt. De plus ça complèterait également l'OAV avec Cooler)
26°-Fête Foraine (éventuellement pour l'OAV sur le futur de Trunks où un combat se déroule dans cet endroit)
27°-Palais de Baba la Sorcière (on retrouve souvent ce lieu dans le mode histoire)
28°-Base de l'Armée du Ruban Rouge
29°-Bas de la tour Karine (combat contre Tao Paï Paï entre autre, et on pourrait se retrouver là si jamais on est projeté vers le bas par un adversaire)
30°-Planète de Kaïo du Nord (beaucoup de passages du manga se concentrent sur cet endroit, particulièrement la saga Saïyen)
Ezeckiel
22-07-2007, 23:32
Ta liste est vraiment pas mal,avec ça c'est clair que le mode story pourrait etre une bombe,par contre il manquerait juste à mon avis le vaisseau de babidi.
Ta liste est vraiment pas mal,avec ça c'est clair que le mode story pourrait etre une bombe,par contre il manquerait juste à mon avis le vaisseau de babidi.
Sinon, les programmeurs pourraient s'en tirer avec une pirouette qui me plairait bien :
Dans le mode histoire, quand on est par exemple dans une plaine, mais qu'on est censé se battre dans le vaisseau de Babidi, ça serait cool que la porte de changement d'étage au sol apparaisse au milieu du stage (comme sur la planète de Puipui, le tenkaichi budokai ou encore la zone du combat Goku/Vegeta) ^_^.
Un détail facile à integrer, mais qui donne toute sa profondeur et sa crédibilité au passage !
Sinon, une salle du vaisseau de Babidi qui commencerait vide, puis qui deviendrait noire (on ne verrait plus que les combattants et la porte au sol), pour ensuite prendre l'apparence d'un décor connu (zone montagneuse, plaine de la resurrection de Boo avec le coccon, tenkaichi budokai).
Pour éviter que le passage "obscurité" ne dure trop longtemps, il suffirait que la taille de la zone de combat reste celle de l'étage de Babidi.
L'apparence du niveau pourrait ainsi changer plusieurs fois en un combat (par exemple à chaque fois qu'un protagoniste est mis KO ).
Il y avait un stage semblable en 2D dans Mugen. L'idée m'avait toujours séduit. :)
Ezeckiel
23-07-2007, 10:51
Sinon, les programmeurs pourraient s'en tirer avec une pirouette qui me plairait bien :
Dans le mode histoire, quand on est par exemple dans une plaine, mais qu'on est censé se battre dans le vaisseau de Babidi, ça serait cool que la porte de changement d'étage au sol apparaisse au milieu du stage (comme sur la planète de Puipui, le tenkaichi budokai ou encore la zone du combat Goku/Vegeta) ^_^.
Un détail facile à integrer, mais qui donne toute sa profondeur et sa crédibilité au passage !
Sinon, une salle du vaisseau de Babidi qui commencerait vide, puis qui deviendrait noire (on ne verrait plus que les combattants et la porte au sol), pour ensuite prendre l'apparence d'un décor connu (zone montagneuse, plaine de la resurrection de Boo avec le coccon, tenkaichi budokai).
Pour éviter que le passage "obscurité" ne dure trop longtemps, il suffirait que la taille de la zone de combat reste celle de l'étage de Babidi.
L'apparence du niveau pourrait ainsi changer plusieurs fois en un combat (par exemple à chaque fois qu'un protagoniste est mis KO ).
Il y avait un stage semblable en 2D dans Mugen. L'idée m'avait toujours séduit. :)
Ton idèe pour le vaisseau de babidi est très bonne,de plus il est possible que cela se passe comme ça car sur le trailer de l'e3,on voit yakon qui apparait dans un terrain qui ressemble étrangement à sa dimension,peut-etre est-ce en fait le vaisseau de babidi.
Vous n'avez pas parlez de toutes les magnifiques arenes de l' OAV " les mercenaires de l'espace ".
L'arenes du championnat du monde avec les plates formes mouvantes et l'eau en bas qui nous disqualifie, la ville ( mais pas celle du style toriyama celle comme les vrais villes ) le volcan ( kuririn vs zanghya ) bien que namek detruite rend bien en style volcan enfin voila ......
il est vrai que tout OAv confondu, l'arène de Bojack (ville européenne) est magnifique, mais ça risquerait certainement de faire un peu lourd à l'affichage sur PS2, les batiments ayant une architecture plus complexe, les bâtiments étant plus nombreux et plus serré. mais je suis d'accord ce genre de décors serait magnifique et plaisant à jouer. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/Singe1301.gif
SanGoKu-SsJ
23-07-2007, 15:50
il y reflechirons surement sur le prochain jeux dbz nextgen enfin j espere car c'est vrai que les arenes sont bien
kamiccolo
24-07-2007, 21:34
Vous imaginez si il y aurait le monde des entrailles de Buu... Des acides ou des vers viendront nous compliquer la tâche pour éliminer notre adversaire (cela est valable pour l 'IA aussi), ce serait terrible et stratégique au combat, non????
Voila toutes les arènes qui serait bien dans Tenkaichi 3
- La Cascade avec la forêt (oav La revanche de Cooler, ou le retour de Broly),
- Le bas de la toure de Karine, avec la tente d´Uupa,
- La ville du Championnat Internationnal (Oav Les mercenaires de l´espaces avec Bojack),
- Toujours dans l´Oav Bojack, l´endroit où se déroule le combat Trunks, Gokua avec les fleur de partout(c´est mignon),
- L´exterieur de la base de l´Armée du Ruban Rouge,
- Chez la Maison de Grand-Père Sangohan(comme dans Budokai 3),
- Les Terres dévastaient en dessous de l´arbre de Thalès, et quand on monte dans le ciel on peut allait au dessu ou dans les branches(Oav Le Combat Fractrice avec Thalès),
- L´Arène de l´autre Monde,
- L´arène Dragon Ball,
- Un terrain où on peut détruire le vaisseau de Babidi,
- L´extèrieur de la où vie Baba avec le terrain et le désert,
- L´enfer normale,
- La planète de Kaio,
- Capsle corporation extèrieure,
- Planète noire (Planète de Yakon)
- Fête Foraine (Oav Trunks du Futur).
gohanblack
26-07-2007, 14:33
Voila toutes les arènes qui serait bien dans Tenkaichi 3
- La Cascade avec la forêt (oav La revanche de Cooler, ou le retour de Broly),
- Le bas de la toure de Karine, avec la tente d´Uupa,
- La ville du Championnat Internationnal (Oav Les mercenaires de l´espaces avec Bojack),
- Toujours dans l´Oav Bojack, l´endroit où se déroule le combat Trunks, Gokua avec les fleur de partout(c´est mignon),
- L´exterieur de la base de l´Armée du Ruban Rouge,
- Chez la Maison de Grand-Père Sangohan(comme dans Budokai 3),
- Les Terres dévastaient en dessous de l´arbre de Thalès, et quand on monte dans le ciel on peut allait au dessu ou dans les branches(Oav Le Combat Fractrice avec Thalès),
- L´Arène de l´autre Monde,
- L´arène Dragon Ball,
- Un terrain où on peut détruire le vaisseau de Babidi,
- L´extèrieur de la où vie Baba avec le terrain et le désert,
- L´enfer normale,
- La planète de Kaio,
- Capsle corporation extèrieure,
- Planète noire (Planète de Yakon)
- Fête Foraine (Oav Trunks du Futur).
dans tout ce que tu a dit il n'i a qu'un seul terrain qui ne me fait ni chaud ni froid c'est la planete de yacon
Saiyajin94
26-07-2007, 14:35
La planète de Yakon on se retrouverai dans le noir donc ou est l'intérêt ^^ !
Saiyajin94
26-07-2007, 14:45
Nouveau perso révélé !
http://www.youtube.com/watch?v=HHQha9rNVl8
gohanblack
26-07-2007, 14:52
Nouveau perso révélé !
http://www.youtube.com/watch?v=HHQha9rNVl8
Je crois que c'est un soldat de freezer,ci s'en est un j'espere que c'est un costume alternatif de l'autre soldat...(celui de tk 2 sur la version wii)
SanGoKu-SsJ
26-07-2007, 16:23
c'est qui le robot??
Totof1410
26-07-2007, 16:32
C'est Pilaf, il était déjà présent dans Tenkaichi 2 sur Wii.
Unreal_Juggernaut
26-07-2007, 17:04
Saiyajin94-> On est dans le topic des terrains... pas dans celui des persos :wink2: en plus ces persos ne sont pas vraiment nouveaux comme l'ont dis gohanblack et Totof1410.
Sinon j'ai créé un topic pour les news concernant le Comic Con, donc la prochaine fois post ta vidéo là bas (ou dans le topic approprié) sinon ça va partir en HS :respect:
gogeta-ss
02-08-2007, 16:18
dans le vaisseau de babidi au lieu d y avoir jour soir nuit on pourrait avoir vaisseau ,planete de pui pui puis planete noire
vegeta062
02-08-2007, 18:44
salut ba pour ma part il faudrait deja que le developpeurs s'arrange pour faire les arenes qu'il manque au mode histoire car se battre contre janemba au palais de dieu c'est vraiment du n'importe quoi
idem pour thales car à 1moment on se bat contre lui au niveau du col
il n'y a aucun rapport avec les lieus de l'histoire
voici ma liste:
-l'enfer (confirmé mais on n'en a pas encore la preuve mis a par la confirmation d'atari team mais il y aurait pas mal de combat à faire la bas)
-l'arbre de thales (ajouter de la credibilité à l'histoire)
-la ville du combat contre bojack (c'est vrai que ça doit pas etre facile à modeliser surtout pour la ps2 mais pourquoi pas?)
-la planete vegeta (la aussi plusieurs combats comme freezer/baddack, le roi vegeta/freezer ou cold, broly/super sayens, ...)
-le vaisseau de babidi (ils nous ont rajouter plusieurs persos de la saga bou donc il n'y aurait rien d'etonnant à ce qu'il l'ait ajouter)
-les entrailles de bou (reclamé par beaucoups de joueurs dont moi-meme lol)
-et pourquoi pas la foret?? (juste pour le fun lol)
mais au niveau des nouvelles arenes officielles je felicite les developpeurs car elles sont tout simplement geniales
sharnalk
02-08-2007, 19:58
Ce qui est chiant, c'est que mis à part l'énigmatique stage "enfer". Il y a vraiment très peu de chance de trouver des décors inspirés des films. Personnellement je ne me fais pas beaucoup d'illusions là dessus. Je ne peux que plussoyer quelques idées des membres.
majinbejito
08-08-2007, 02:43
ce qui tuerai vraiment au niveau des décors, c'est qu'au lieu de se prendre des murs transparents, il y ai des projection comme dans budokai 1, ou hyper dimension sur super nes... ça pourrai faire un truc du genre:
-tu commence le combat dans l'arène "palais du tout puissant", tu projette ton adversaire sur les coté sur les coté tu tombe dans l'arène "ciel", vers le haut "espace", vers le bas "tour de karin"
-Pareil pour namek avec les arène "vaisseau de freezer", "vaisseau de Goku", "Maison du grd chef", etc...
Et ainsi de suite pour tout les décors. ça donnerai vraiment l'impression que les décors n'ont pas de limite... Mais ça serai beaucoup plus de boulot vus que pour chaque décors il faudrai au moins 3 ou 4 arène... jpense pas que ça soit possible sur PS2... :rolleyes:
blackbird57
08-08-2007, 11:06
l"enfer n apparait pas que dans les film mais egalement dans le d a
gogeta-ss
08-08-2007, 11:55
oui quand goku tombe du chemin du serpent et dans dbgt
Sauzer252
08-08-2007, 12:48
ce qui tuerai vraiment au niveau des décors, c'est qu'au lieu de se prendre des murs transparents, il y ai des projection comme dans budokai 1, ou hyper dimension sur super nes... ça pourrai faire un truc du genre:
-tu commence le combat dans l'arène "palais du tout puissant", tu projette ton adversaire sur les coté sur les coté tu tombe dans l'arène "ciel", vers le haut "espace", vers le bas "tour de karin"
-Pareil pour namek avec les arène "vaisseau de freezer", "vaisseau de Goku", "Maison du grd chef", etc...
Et ainsi de suite pour tout les décors. ça donnerai vraiment l'impression que les décors n'ont pas de limite... Mais ça serai beaucoup plus de boulot vus que pour chaque décors il faudrai au moins 3 ou 4 arène... jpense pas que ça soit possible sur PS2... :rolleyes:
comme tu le dis toi meme je ne pense pas que se soit possible sur ps2 car trop dur a realiser et surtout car la ps2 n'es pas assez puissantes maintenant sur next gen sa s'est a voir
wait and see
majinbejito
08-08-2007, 13:54
ce qui me plairais aussi sur un éventuel prochain sparking, c'est que le cel shading soit aussi appliqué aux décors, pas qu'aux persos. dans le genre de "super dragon ball z" sur ps2, mais en mieux fait... je trouve que ça colle tout simplement mieux a l'esprit, on a vraiment l'impression de matté un dessin animé. Et puis au bout d'un moment si ils continuent les dbz, en faisant toujours les décors en 3d normale, et les persos en cel shading, on auras plus ou moins toujours l'impression de matté le même jeux. ça pourrai être une rupture de style intéressante.
Ajouté a ça quelques animation, genre, l'arbitre qui s'excite dans l'arène du tenkaichi budokai, ou des mec qui s'enfuient dans l'arène ville, et y a moyen de faire un jeu vraiment plus vivent que ce qu'il est pour l'instant... :atari: http://ps2media.gamespy.com/ps2/image/article/716/716251/super-dragon-ball-z-20060630021634831-000.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/d/sdbzp2064.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/d/sdbzp2038.jpg
espioangel
08-08-2007, 17:39
Chacun ses gouts mais pour ma part je prefere le style tenkaichi a super dbz.
Par contre ce que j'aimais dans les map super dbz c'est qu'il y avait plein de petit clein d'oeil (dendé sur la map ou dans la ville quand on detruisait la cabine telephonique superman(enfin me rappelle plus de son nom dans db) apparaissé.
C'est surtout ça que j'ai aimé dans super dbz sinon le reste (jouabilité,graphisme) j'ai pas trop aimé mais ce ne sont que mes gouts.
judikael91
09-08-2007, 00:20
Moi perso , je trouve qu'il manque principalement l'enfer, où goku doit mater une révolte avec paikuhan, le vaisseau de babidi, la planète tsuful, ou goku bat baby.
majinbejito
09-08-2007, 03:18
En fait jme suis mal fait comprendre. Dans les sparking, et les autres budokai (sauf le 1) le rendu des personnages est en cel shading (ou toon shading), et celui des décors est un rendu "normal" ("texture shaded" il me semble mais si un infographiste passe sur le forum il me corrigera). Mais dans super dragon ball z, ils ont essayé de mettre un rendu cel shading pour les décors aussi... il se trouve que sur ce jeux la, le résultat n'était pas parfait, mais dans l'idée jtrouve que c'est interessant parce que peux de jeux prenne le risque de faire des décors en cel shading, comme dans "Zelda The Wind Waker"
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/17/88/ME0000178858_2.jpg http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/25/40/ME0000254086_2.jpg
Après il faudrai retravaillé mieux le style pour que ça colle vraiment a dbz, mieux que pour super dbz... c'est pas facile a se représenter ce que j'essaye d'expliquer parce que jpense pas qu'il y ai de jeux qui ai vraiment réussi a faire ça pour l'instant, mais avec un peut d'imagination, on peut se représenter ce que ça donnerai, un véritable dessin animé en 3D... Si j'arrive a vous trouver une photo plus parlante jvous la mettrai
gohanblack
10-08-2007, 11:56
salut ba pour ma part il faudrait deja que le developpeurs s'arrange pour faire les arenes qu'il manque au mode histoire car se battre contre janemba au palais de dieu c'est vraiment du n'importe quoi
idem pour thales car à 1moment on se bat contre lui au niveau du col
il n'y a aucun rapport avec les lieus de l'histoire
voici ma liste:
-l'enfer (confirmé mais on n'en a pas encore la preuve mis a par la confirmation d'atari team mais il y aurait pas mal de combat à faire la bas)
-l'arbre de thales (ajouter de la credibilité à l'histoire)
-la ville du combat contre bojack (c'est vrai que ça doit pas etre facile à modeliser surtout pour la ps2 mais pourquoi pas?)
-la planete vegeta (la aussi plusieurs combats comme freezer/baddack, le roi vegeta/freezer ou cold, broly/super sayens, ...)
-le vaisseau de babidi (ils nous ont rajouter plusieurs persos de la saga bou donc il n'y aurait rien d'etonnant à ce qu'il l'ait ajouter)
-les entrailles de bou (reclamé par beaucoups de joueurs dont moi-meme lol)
-et pourquoi pas la foret?? (juste pour le fun lol)
mais au niveau des nouvelles arenes officielles je felicite les developpeurs car elles sont tout simplement geniales
j'aimerait aussi la base du ruban rouge(avec au loin les soldat de l'armé qui deserte)
judikael91
10-08-2007, 13:41
C'est vrai qu'une arène du R.R, où, dans le décor, on voit des soldats prendre lezurs jambes à leur cou se serait super réaliste, et ça permetterais de retracer un peu DragonBall, en tout cas mieux que dans bt1 et bt2...^^
gogeta-ss
10-08-2007, 14:10
oué et quend on est en l air on voir le Q.G en ruine en train de bruler
judikael91
10-08-2007, 15:27
D'un coup me vient l'idée d'un terrain : pourquoi ne pas mettre ma maison du père de Chichi, le grand chateau pour que goku y combatte le R.R (c'est vrai que le terrain n'aura qu'une utilité, mais bon on peut lui en trouver d'autre^^)
gogeta-ss
11-08-2007, 11:53
tu veux que l on joue dans le chateau de gyumao. cela serait bien avec les flammes en dessous
Je ne sais plus qui disait que si on avait par exemple la tour muscle, cela voulait dire qu'on aurait des persos en rapport avec cela. Je ne pense pas que cela soit d'office le cas car dans budokai 3,l'arène du RR était présente et pourtant aucun des persos du RR n'était là et elle n'était utilisé que dans un certain mode, je ne sais plus lequel.
azer-boy32
11-08-2007, 12:02
Arene du Dragon
gogeta-ss
11-08-2007, 12:02
oui mais comme il y aura probablement un bout du mode histoire de db alors la base du ruban rouge ne serait pas mise sans un but precis dans ce mode histoire
azer-boy32
11-08-2007, 12:05
Sur un scan il disent rien sur le mode histoire part DB signifiant qu'il y en a pas
rodolftaupegun
11-08-2007, 12:15
tu veux que l on joue dans le chateau de gyumao. cela serait bien avec les flammes en dessous
C'est vrai que ça serait bien mais quel interet ?
gogeta-ss
11-08-2007, 15:35
aucun c est pour ça que ce n est pas moi qui l a proposé
blackbird57
12-08-2007, 10:38
la map enfer est officialisee
gohanblack
12-08-2007, 15:00
ce qu'il faudrait en terrain c'est qu'il ameliore la carte terre detruite...paske je la trouve extremement moche on a une petite plate forme et apres c'est du vide,je prefere 1000 fois + "namek detruite"et sinon savez vous si il y aura l'explosion de planete car sur la demo elle n'y est PAS
ce qu'il faudrait en terrain c'est qu'il ameliore la carte terre detruite...paske je la trouve extremement moche on a une petite plate forme et apres c'est du vide,je prefere 1000 fois + "namek detruite"et sinon savez vous si il y aura l'explosion de planete car sur la demo elle n'y est PAS
Si on suit la logique l'explosion des planète sera là puisqu'elle était dans l'ancien jeu, la démo de Sparking NEO non plus n'avait pas les explosions, par contre j'espère que l'explosion sera un peu remaniée et améliorée, déjà qu'elle dépende du sens de la vague d'énergie, si on percute le sol avec un kaméha donc explosion un peu comme ce qu'on a maintenant mais si on fait un final flash par exemple étant sur terre, on voit le rayon quitter la terre, je crois que c'était le cas dans Budokai 3, mais il faudrait améliorer un peu tout ça à mon avis
Il faudrait aussi améliorer la cinématique de quand la planette explose, parceque la cinématique est vraiment moche je trouve !
blackbird57
12-08-2007, 18:47
honnetement celle de tenkaichi 2 est pas moche du tout ,je vois pas ce qui vous fait dire sa
honnetement celle de tenkaichi 2 est pas moche du tout ,je vois pas ce qui vous fait dire sa
J'ai dit qu'il faudrait améliorer un peu selon la direction dans laquelle part le rayon d'énergie, s'il est horizontal, ça serait bien qu'on voit comment il sort de la planète, s'il est vertical et qu'il la percute, alors on aura une explosion comme celle qui existe actuellement
blackbird57
12-08-2007, 18:57
je pense qu a lheur actuelle comme les effet visul on ete grandement ameliorer ,il en sera forcementd e meme pour les explosion spike eux quand il font quelque chose c'est pas a moitier
espioangel
12-08-2007, 19:00
C'est vrai que les explosion était pas mal mais comme l'a dit tba elle manqué juste de diversification.
Pour ça il est vrai que le meilleur exemple est budokai 3.Deja les couleur changé suivant le personnage (explosion verte pour broly,bleu pour le gendikama ou rayon d'énergie comme l'a dis tba.
Par contre ce qu'il y a maintenant c'est que pour faire exploser il faut toucher le sol donc si on suis cette logique les développeurs non pas fais une grosse erreur ou alors il faudrait que le rayon transperce la planete(pour le final flash par exemple car dans budokai 3 ou le rayon ne faisait en faite que frôler cela n'aurait pas dut détruire la terre (exemple final flash de vegeta sur cell dans le da).
Enfin je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre j'en ai pas l'impression et ce n'est pas facile à expliquer.
judikael91
12-08-2007, 19:23
Perso, je peux vous assurer que l'explosion à été refaite...^^ J'vous l'dis parceque j'ai vu une vidéo sur youtube, mais je me souvien plus laquell ... désolé :noooo:
le terrain qui serait mortel c'est la fête foraine OAV Trunks du futur
SanGoKu-SsJ
13-08-2007, 14:32
je viens de voir le terrain de l'enfer mais c'est pas l'enfer de janemba si ?? moi qd on me disai l'enfer je pensai a celui avec les grosse boules de toutes les couleur. j'espere qu il y sera comme dans shin budokai
Tapionheros
13-08-2007, 14:43
je viens de voir le terrain de l'enfer mais c'est pas l'enfer de janemba si ?? moi qd on me disai l'enfer je pensai a celui avec les grosse boules de toutes les couleur. j'espere qu il y sera comme dans shin budokai
C'est l'enfer de la fin du film de Janemba plutôt à moins qu'il y est 2 enfers dans le même endroit !
SanGoKu-SsJ
13-08-2007, 14:48
moi personnelement j aurai prefere l enfer du debut(avec les boules) c'etai un peu plus clair et y avai plus de couleur :p
Tapionheros
13-08-2007, 14:53
Oui mais peut-être que au début il y a l'enfer des boules puisque ce terrain est dans Shin Budokai (1 et 2) et par exemple si on pousse l'adversaire plus loin là il y a la fin de l'enfer !
Sinon j'aimerai bien qu'il y est la planète Végéta !
espioangel
13-08-2007, 14:58
Oui il semblerait que ce soit l'enfer de fin de janemba.
Ce qui est dans un sens logique car il me semble aussi que dans gt on a un combat freezer et cell vs goku dans ce même enfer.(Je suis plus sur mais je crois qu'il y a un combat en enfer dans gt.) Et du coup ça permet de mettre plusieurs combats dans la map enfer toute en gardent quand meme de la credibilité même si ce n'est pas l'enfer en bonbon de janemba ça reste l'enfer.
gogeta-ss
13-08-2007, 17:11
oui car comme tu le dis dans la saga super c17 goku se bat dans ce meme enfer
c'est le même enfer ou l'on voit palkuan se battre aussi contre Cell, Freezer, Ginue, Jeece, Barta, Guldo, et Reecom. C'est l'enfer où on voit aussi affronter Cell et Freezer contre Chibit Goku dans la Saga Super C17, sans oublier que c'est là où on voit les méchant qui regarde le combat de Sangoku et Vegeta contr Boubou. Donc si il pourrai mettre cette enfer (normale on va dire) et l'enfer de Janemba ça serai bien ^^
gohanblack
13-08-2007, 22:26
Oui mais peut-être que au début il y a l'enfer des boules puisque ce terrain est dans Shin Budokai (1 et 2) et par exemple si on pousse l'adversaire plus loin là il y a la fin de l'enfer !
Sinon j'aimerai bien qu'il y est la planète Végéta !
pis ca vaudrat mieu d'avoir ce terrain la piour le mode histoire car je pense pas avoir vu un combat contre janemba au palais de dieu. eekblue: sour:
blackbird57
13-08-2007, 23:14
mon dieu 30 map sa va donner!
majinbejito
14-08-2007, 02:34
jsuis le seul a pensé que si les décors étaient comme dans super dbz ça serais mieux... :cry: pas grave jreste sur ma position!!!
blackbird57
14-08-2007, 08:53
c'etat nul dans sdbz,les destruction ne vale pas celle de tenkaichi et je sais ce que je dis, et les maps sont 1000 fois pllus realiste que celle de sdbz
rodolftaupegun
14-08-2007, 08:55
Chacun son opinion mais personellement je préfère les BT
blackbird57
14-08-2007, 08:57
il n'y a meme pas d'element de comparaison sdbz c'est de la daube en boite.Il ne vaut mm pas le boitier de tenkaichi 2 lol
Unreal_Juggernaut
14-08-2007, 09:21
blackbird57-> Ce n'est pas parce que le jeu ne te plait pas que c'est forcément une daube! Et il est normale que ces jeux ne soit pas comparables, SDBZ est un jeu d'arcade à la base (le gameplay est donc moins fouillé), donc on ne peut pas vraiment le comprer à Tenkaichi.
Mais pour en revenir au débat, il y a quand même une chose qui était génial dans SDBZ, c'est la dégradation en temps réél de la planète Namek. Ce système serait vraiment sympa si il était repris pour Tenkaichi 3. Par contre pour les décors en cell shading je suis plus réticent... je ne serait pas contre, mais il faudrait que ce soit beaucoup plus fin que les décors de SDBZ.
blackbird57
14-08-2007, 10:12
oui et c'est egalement pour sa que ce jeux a ete sous notees par la plupart des sites specialisees et testeurs....
majinbejito
14-08-2007, 12:05
blackbird57-> Ce n'est pas parce que le jeu ne te plait pas que c'est forcément une daube! Et il est normale que ces jeux ne soit pas comparables, SDBZ est un jeu d'arcade à la base (le gameplay est donc moins fouillé), donc on ne peut pas vraiment le comprer à Tenkaichi.
Mais pour en revenir au débat, il y a quand même une chose qui était génial dans SDBZ, c'est la dégradation en temps réél de la planète Namek. Ce système serait vraiment sympa si il était repris pour Tenkaichi 3. Par contre pour les décors en cell shading je suis plus réticent... je ne serait pas contre, mais il faudrait que ce soit beaucoup plus fin que les décors de SDBZ.
Voila, merci Unreal_Juggernaut t'as compris ce que j'essayé d'expliquer. Je parle pas du jeux en lui même, ni des décors, mais du style qui est utilisé pour le rendu des décors. En travaillant plus les décors, ça collerai mieux au style dbz comme ça...c'est mon avis en tout cas, maintenant jpeux pas vous convaincre, parce que jtrouve pas de jeux ou les décors en cel shading sont bien fait...
Pour ceux qui on vu le film des simpsons par exemple, beaucoup de plan de maison sont en 3d cel shading (quand bart se fait poursuivre par les flic a poil sur le skate ça se voi bien)... donc dites pas que c'est moche, quand c'est bien fait c'est magnifique...voila, y'en a au moins un qui m'as compris donc jsuis content, lol
gotensenna
15-08-2007, 20:07
il y aura peut etre la maison de grand pere sangohan ou meme mieux la fausse planete vegeta
brolydu62
15-08-2007, 21:42
ou pour l'entrainement il devrait mettre comme dans super dbz la capsule ou le vaisseau ou sangoku par sur namec se serais cool et aussi comme aussi super dbz qu'il mete le paradis mdr1
blackbird57
15-08-2007, 22:16
ouer la capsule du vaisseau kil utilise por aller sur namek sa serai vraiment trop terrible sa!
brolydu62
15-08-2007, 22:17
oui sa serais bien comme dans budokai 1 on sentraine pendant l'aventure dedans mdr1
blackbird57
15-08-2007, 22:18
dans budokai 1 on sentrainer dans les montagnes avec vegeta scouter
brolydu62
15-08-2007, 22:30
je sais mais si sa aurais été vrai sa se serais fait dans le vaisseau et on pourer faire aussi un mini jeu dans ce vaisseau faire des pompe mettre beaucoup de coup de poings etc... et avec on peut augmenter la graviter pour evoluer son perso
gotensenna
15-08-2007, 23:28
j aimerai avoir l arene du championnat de l autre monde ou sangoku combat paulkhan comme dans le d a
blackbird57
15-08-2007, 23:29
uai ce serai nikel comme map
gotensenna
15-08-2007, 23:39
l arene que je voudrais retrouvé c le vaisseau de babidi celle dbz3 butoden snes amelioré
blackbird57
15-08-2007, 23:44
oui pareil elle me manque grave
gotensenna
15-08-2007, 23:47
il y a un arene que personne pense c la foret il ce batte souvant ou se cache elle y est dans dbz butoden 2 snes
blackbird57
15-08-2007, 23:49
oui sa aussi sa faisait parti de mes endroits preferer ainsi ke cel ou il yavai la maison ke boo sest fabriker
brolydu62
16-08-2007, 11:52
ou sinon qu'il mettent la base du docteur gero ou les cyborg c-16, c-17 et c-18 se sont réveiller
SanGoKu-SsJ
16-08-2007, 11:54
ce serai peut etre un peu trop petit ou alors qu'on puisse detruire la porte du labo et aller dehors :atari:
brolydu62
16-08-2007, 11:57
oui est la on atterri dans les montagnes rocheuse la sa serais cool
SanGoKu-SsJ
16-08-2007, 11:58
c'est clair ca ferai comme si c'etait 2 map en 1
blackbird57
16-08-2007, 12:01
muai ya mieu...
moi ce que j'aimerais, ce serais qu'il y est des changements de terrains comme pour la serie de budokai !
Genre dans budokai 3 par exemple, si on donnait un coup trop fort à l'adversaire dans les iles, il passait genre par des colines 'en les cassant) et on se retrouvait dans un autre endroit de l'ile !
moi ce que j'aimerais, ce serais qu'il y est des changements de terrains comme pour la serie de budokai !
Genre dans budokai 3 par exemple, si on donnait un coup trop fort à l'adversaire dans les iles, il passait genre par des colines 'en les cassant) et on se retrouvait dans un autre endroit de l'ile !
tu veux dire un peu comme je sais que c'est pas comme budo 3 mais ça serait bien je pense
j'aimerais bien voir une continuité dans la map du sancutaire de dieu
je m'explique si on est dans les airs (à l'extérieur de la plateforme) si on reçoit un gros coup chargé vers le bas on se retrouverait en haut de la tour de karine et si on reprend le même coup on se retrouve en bas de la tour de karine avec les tentes du pote à chibi goku db l'indien (désolé je ne me rapelle plus du nom) durant la transition du haut de la tour jusqu'en bas nous verrons la tour défilé avec des personnes grimpant genre chibi goku, tao païpaï ...
vous en pensez quoi
azer-boy32
16-08-2007, 19:48
Ses Upa le nom de l'indien
Ses Upa le nom de l'indien
oui je sais mais je m'en rappeler plus au moment ou je l'avait posté mais merci quand même
gohanblack
17-08-2007, 13:49
J'aimerait bien une explosion de terrain sur la map championnat du monde ou il n'y aurait pu de ring(comme fait tenshinan contre goku avec son canon kikoho)
judikael91
17-08-2007, 23:09
Ouais ! Ce serait cool... Pendant l'explosion tu vois le corps des spectateurs qui saute... Magnifique, j'imagine cette scène Aaa... L'extase Super idée...^^
gohanblack
17-08-2007, 23:42
:atari: Ouais ! Ce serait cool... Pendant l'explosion tu vois le corps des spectateurs qui saute... Magnifique, j'imagine cette scène Aaa... L'extase Super idée...^^
je n'imaginais pas voir les candidat sauter(boum)mais je les voyais bien prendre leur jambe a leur cou(sauf l'arbitre)
rodolftaupegun
17-08-2007, 23:57
:atari:
je n'imaginais pas voir les candidat sauter(boum)mais je les voyais bien prendre leur jambe a leur cou(sauf l'arbitre)
moi aussi, la version de judikael91 est un peu trop gorre à mon gout
http://img441.imageshack.us/my.php?image=dbz3meteorwh9.jpg
Maison du père de sangoku confirmé !!!
rodolftaupegun
18-08-2007, 06:25
ça c'est une très bonne nouvelle mdr1
judikael91
18-08-2007, 09:19
Enfin une preuve de l'agrandissement de la partie db dans le jeu...Aaaa...j'en salive déjà...
brolydu62
18-08-2007, 10:12
waaa trop fort une très très bonne nouvelle maintenant ya plus qu'a attendre que le jeu sorte :atari: mdr1 10sur10 :chapeau:
gogeta-ss
18-08-2007, 11:51
merveilleuse nouvelle enfin un mode db poussé :nuts:
Eh je crois qu'il y a encore un nouveau terrain dévoilé !
Regardez l'image de selipa :
http://img441.imageshack.us/img441/1994/dbz3meteorwh9.jpg
oui, on dirait namek, sauf que la couleur du ciel est différente, et le terrain à l'air plus vaste !
Normalement, la couleur du ciel de namek ne change pas !
Alors c'est peut etre une nouvelle planette !
sharnalk
18-08-2007, 12:29
On croirait voir au loin le vaisseau qu'utilise Paragus et sa bande pour chercher Vegeta dans le film en question. eekblue:
http://demon.fantasia.free.fr/divers/decors.jpg
gogeta-ss
18-08-2007, 12:36
je pense plutot que c est une nouvelle planete comme fanze qui aurait un rapport avec l oav de bardock
sharnalk
18-08-2007, 12:37
Le bout de l'espèce de globe me fait vraiment penser à au vaisseau de Paragus. Enfin on verra bien.
gogeta-ss
18-08-2007, 12:40
non je ne pense pas on dirait une autre planete
sharnalk
18-08-2007, 12:41
Le ciel et le globe ... tels sont mes arguments. Ca serait en effet étonnant de voir apparaitre des décors issues des films cela dit (ça ne s'est encore jamais fait), mais bon il y a bien l'enfer alors qui sait.
blackbird57
18-08-2007, 12:43
je pense plutot que sa soit la planete de tenkaichi sauf que cette fois ci c'est en plein jour
azer-boy32
18-08-2007, 12:44
oui, on dirait namek, sauf que la couleur du ciel est différente, et le terrain à l'air plus vaste !
Je crois que ces "Planete" de tenkaichi 2
blackbird57
18-08-2007, 12:45
en toucas en pleine journee sa rend franchemenbt mieux!
gogeta-ss
18-08-2007, 12:46
oui peut etre la planete de T2 en soirée
sharnalk
18-08-2007, 12:51
je pense plutot que sa soit la planete de tenkaichi sauf que cette fois ci c'est en plein jour
Le stage ou on voit de loin la n°XXX base de Freeza , là ou se fait soigner Vegeta ? Peut être oui.
gogeta-ss
18-08-2007, 12:55
oui mais personne ne combat dans cette carte non? :hin:
azer-boy32
18-08-2007, 12:56
Dans tenkaichi 2, non mais dans le trois qui sait les 7 ou 8 persos(Si on conte ou pas Chi-Chi) qui nous reste il peuvent nous reserver de belle surprice
gogeta-ss
18-08-2007, 12:59
oui c est vrai , c est peut etre sa mais je te parle de l animé: personne ne se bat sur une planete freezer dans le D.A n est ce pas? :hin:
blackbird57
18-08-2007, 13:00
mon dieu la map "chez grand pere" a lair sublime sur limage de droite
azer-boy32
18-08-2007, 13:01
ah non enfit ces une planete passe partout qu'ils disait pour faire les combat de broly sur vegeta 2 et de Baby sur tsuful(pour le 2) Mais vu le mode histoire ou ont parcour la carte je pense qu'il n'ont pas voulu en faire une carte d'histoire a parcourir
sharnalk
18-08-2007, 13:02
C'est un terrain utilisé essentiellement par le mode ultime.
vegeto___ssj1
18-08-2007, 13:04
peut-etre que s'est la planete vegeta :hin:
gogeta-ss
18-08-2007, 13:04
oui je sais ça sharnalk
gokussj4_2006
18-08-2007, 13:15
Depuis la sortie des Dragonball z sur ps2 personne n´a pensé un détail qui est pour moi très important :)
Il n y a pas le fameux arbitre sur le stade du championnat du monde :snif: èspérons qu´ils régleront le problème mdr1
Et pourquoi pas mettre ,à la place du mode nuit,le 21 e championnat du monde des arts martiaux :atari:
blackbird57
18-08-2007, 13:19
ralal keske gai hate de me faire un gohan adulte vs goten sur la map chez grand pere ou un goku "debut" vs piccolo "debut" sur cette map
Pour la planète derrière Cellipa, je trouve qu'on dirait le stage anneau de Cell mais le début de soirée et quand tout le terrain est détruit, car il y a une grande partie du sol sous Célipa qui est marron clair, comme quand le terrain est détruit.
Pour la planète derrière Cellipa, je trouve qu'on dirait le stage anneau de Cell mais le début de soirée et quand tout le terrain est détruit, car il y a une grande partie du sol sous Célipa qui est marron clair, comme quand le terrain est détruit.
oui, mais les herbes sont bleues, comme sur une autre planette !
On vera bien.
vegeta348
18-08-2007, 21:59
mais sinon ou on voit le dr Willow faire une attaque ba je me demande c'est quelle aréne? weirdblue
Unreal_Juggernaut
19-08-2007, 03:26
Voilà le scan (http://img171.imageshack.us/img171/7972/dbzadkb4.jpg) d'aujourd'hui en meilleur qualité.
Si on regarde bien l'image ou Tambourine affronte chibi Goku, on peut voir que l'arène où ils se trouvent n'est autre que la maison de grand père Gohan.
EDIT :
Sur cette pub (http://www.youtube.com/watch?v=TDg2URgE6mI) japonaise, on peux voir plus en détail l'arène de l'Enfer de Janemba :wink2:
source (http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=604444)
roulioSSJ
19-08-2007, 10:00
Celui qui avait traduit un scan et qui avait dit qu'il n'y aurait pas de scénarios DB c'est bien trompé, et j'en suis heureux. On va donc commencer le mode histoire avec Goku petit, chez lui, dans l'arène "Chez grand-père"! :atari:
Totof1410
19-08-2007, 10:05
C'est Namek d'après les arbres (regardez le scan qu'Unreal nous a donné).
On va donc commencer le mode histoire avec Goku petit, chez lui, dans l'arène "Chez grand-père"! :atari:
Je sais pas si ça vas commençer si tôt le mode histoire, mais c'est vrai que ça serait bien.
gohanblack
19-08-2007, 10:07
j'ai eu peur en voyant le terrain avec selipa parce qu'au debut je penser que c'etait le terrainnamek fin de soiré(ce qui est impossible) :mefiant:
roulioSSJ
19-08-2007, 10:15
Je sais pas si ça vas commençer si tôt le mode histoire, mais c'est vrai que ça serait bien.
Je pense que oui, car on va donc rencontrer Bulma, puis Tortue géniale, puis Yamcha DB, puis Kid ChiChi, puis Krillin, puis le championnat, etc... (y a beaucoup de puis ^^) Je pense que la partie du ruban rouge sera sautée, mais qu'on reprendra avec le championnat où Krillin s'est fait tuer par Tambourine. Un bon mode story non? Enfin, on est quand même dans la partie terrain alors on arrête de divaguer :P
Tapionheros
19-08-2007, 10:30
Comment il est l'enfer car je ne peux pas voir les vidéos ?
roulioSSJ
19-08-2007, 10:33
C'est l'Enfer de Janemba, avec des grosses boules, une montagnes de boules piquantes, le ciel magnifique, etc...
portugais777
20-08-2007, 10:35
Moi je verrais bien le terrain ville non détruit. Bien réalisée, ce pourrait être une map super :bravo:
Sur ce point la j'aurais aimé également l'arene ou goku se bat contre paikuan dans l'autre monde vous savez pendant le tournoi avec l'arbitre avec une tete de champignon.
gogeta-ss
22-08-2007, 20:06
là je suis d accord avec toi , cela serait une bonne carte on on pourrait voir les planetes et tout( avec l arbitre champignon )
Et pouvoir accelerer en prenant appuie sur le plafond du stade,avec en bonus le grand roi kai!!
Cyber-Tiger
23-08-2007, 18:13
:) sur le nouveau trailer lors de l'aparition de goku costume fin dragon ball z (sans les kanjis) on remarque l'apartion de l'arene pol nord (peut etre la tour du muscle) http://jp.youtube.com/watch?v=uU5XAKgYAaI
sharnalk
23-08-2007, 18:21
Je pense qu'il s'agit de la tour du muscle car je crois reconnaitre le village de la jeune fille au loin. En revanche il y a un autre bâtiment et là je vois pas du tout ce que c'est.
maxime4253
24-08-2007, 01:14
Alors là je suis mais (désolé de la vulgarité) sur le cul!
L'enfer est plus que magnifique!! C'est sublimmmmmme!! AAAAAh! Je viens de voir le nouveau trailer mais c'est géant!!^^
La vache! Mdr Trop puissant!
En map j'aimerai bien voir une ville propre sans dégats (histoire de pas faire HS lolblue: )
oui c'est vrai que le HS est limite ^^
Effectivement une ville sans dégâts pour commencer serait pas mal et pourrait expliquer le "ne se détruit pas en un coup" qu'on nous a sorti, plusieurs transitions seraient pas mal plutôt que de tout dégager d'un coup
par exemple: une ville nickel==> ville apocalyptique ==> terrain rasé
donc une dégradation comme pour les vêtements.
maxime4253
24-08-2007, 01:45
oui c'est vrai que le HS est limite ^^
Effectivement une ville sans dégâts pour commencer serait pas mal et pourrait expliquer le "ne se détruit pas en un coup" qu'on nous a sorti, plusieurs transitions seraient pas mal plutôt que de tout dégager d'un coup
par exemple: une ville nickel==> ville apocalyptique ==> terrain rasé
donc une dégradation comme pour les vêtements.
Oui c'est une bonne idée!
Mais j'ai aussi remarqué, que seul le haut des batiments étaient détruits si on lançait un petit kikoha dedans, autremendit, la dégradation est plus lente. Sera-ce de méme pour les terrains comme plaine ou des cratères pourraient se former?
A confirmer!^^
majinbejito
24-08-2007, 01:48
moi ce que je souhaiterai c'est surtout des projection, d'un map vers un autre...comme pour le 1er budokai, parce que jtrouve ça un peu lourd quand t'es bloqué a une extrémité du terrain et que tu te fait marav la gueule par un singe geant!!!!! :mad:
sinon les map que j'aimerai bien voir, c'est le 1er stade du championnat du monde ( en plus de l'autre biensur), la planète de kaioh, le vaisseau de babidi...
maxime4253
24-08-2007, 01:54
moi ce que je souhaiterai c'est surtout des projection, d'un map vers un autre...comme pour le 1er budokai, parce que jtrouve ça un peu lourd quand t'es bloqué a une extrémité du terrain et que tu te fait marav la gueule par un singe geant!!!!! :mad:
sinon les map que j'aimerai bien voir, c'est le 1er stade du championnat du monde ( en plus de l'autre biensur), la planète de kaioh, le vaisseau de babidi...
Comme je l'ais dis dans ce topic précédemment, plusieurs niveaux pour une map, serait géant^^ Cela pourrait allonger la durée de vie du mode histoire d'au moins 10h! SI vous voulez savoir pourquoi, retournez les pages :p
majinbejito
24-08-2007, 01:57
Comme je l'ais dis dans ce topic précédemment, plusieurs niveaux pour une map, serait géant^^ Cela pourrait allonger la durée de vie du mode histoire d'au moins 10h! SI vous voulez savoir pourquoi, retournez les pages :p
moi ça me plairé surtout pour namek, parce que sinon t'as le vaisseau de freezer a coté du vaisseau de goku, a coté de la maison du vieu sage...c'est pas trop cohérent... :rolleyes:
Trunks4444
24-08-2007, 02:55
Et le palais de Dieu ce serais bien il se demolisse comme dans le match Gotrunks VS Majin Buu.
Unreal_Juggernaut
24-08-2007, 09:15
Trunks4444-> Comme tu l'a fait remarqué dans le topic des images officielles, ce screen (http://img135.imageshack.us/img135/8858/vlcsnap2211040kh9.png) du menu championnat pourrait en effet confirmer la présence de l'arène du tournois de l'autre monde. Il ne manquerait plus que l'arène du tournois de Bojack (celle sur plusieurs étages) et là on aurait le mode championnat parfait!
GohanSupa_saiyajin_4
24-08-2007, 10:06
C'est clair que l'arene de l'autre monde serait terrible et avec une disqualification si on touche le sol ou le plafond ( qu' ils devront mettre super haut avec des rochers dans le ciel ^^ )
Tapionheros
24-08-2007, 10:19
Elle serait terrible l'arène de l'autre monde mais le Roi Kaio n'a pas inventé cette règle car il voulait rien apprend à Goku
mafianino
24-08-2007, 11:40
La faux remonté au ancien dbz de super nintendo mdr1 sa seré bien que le fasse surtout pour le palais de dieu :atari:
franchement pour moi l'arene la plus belle pour l'instant est celle de l'enfer de janemba elle est tout simplement magnifique mdr1
on a aussi l'arene de l'autre monde quasi cofirmer dans le mode championnat du monde,c'est la 4eme image en partant du haut: http://img135.imageshack.us/img135/8858/vlcsnap2211040kh9.png
on a aussi l'arene de l'autre monde quasi cofirmer dans le mode championnat du monde,c'est la 4eme image en partant du haut: http://img135.imageshack.us/img135/8858/vlcsnap2211040kh9.png
Pas sur car dans Tenkaichi 2 il y avait une illustration d'une pyramide dans le mode tournoi et pourtant ce n'était pas une map.
Pas sur car dans Tenkaichi 2 il y avait une illustration d'une pyramide dans le mode tournoi et pourtant ce n'était pas une map.
c'est pour sa que je dis quasi confirmer
C'est quelle terrain la deuxieme images ???
roulioSSJ
24-08-2007, 19:28
Je crois que c'est le tournoi de Mr multimilliardaire :nuts: Avec Mr Satan.
SanGoKu-SsJ
24-08-2007, 19:32
en voyant la map de l enfer je me dis qu'il est trop bien fait ce sera surement ma map prefere :p
maxime4253
24-08-2007, 23:35
en voyant la map de l enfer je me dis qu'il est trop bien fait ce sera surement ma map prefere :p
C'est vrai que j'ai moi aussi haluciné quand je l'ai vu Oo trop bien faite!
Et sur une image, je crois voir, le truc, vous savez, ou goku est plongé dans un liquide rouge, juste à coté d'un combattant, j'ai méme cru que un des guerriers était dedans...
SanGoKu-SsJ
24-08-2007, 23:36
C'est vrai que j'ai moi aussi haluciné quand je l'ai vu Oo trop bien faite!
Et sur une image, je crois voir, le truc, vous savez, ou goku est plongé dans un liquide rouge, juste à coté d'un combattant, j'ai méme cru que un des guerriers était dedans...
donne le lien stp ?
mikestyle
24-08-2007, 23:41
c'est vrais que les montagnes fin les épines fin je sais pas lol beh elles sont bien faites même trés bien faites !
maxime4253
24-08-2007, 23:43
http://www.jeux-france.com/images0_4_21518.html
Voila^^
SanGoKu-SsJ
24-08-2007, 23:45
aaa oui on dirai le petit cube dans lequel sangoku est "emprisone"
mikestyle
24-08-2007, 23:46
http://www.jeux-france.com/images0_4_21518.html
Voila^^
merci beh oui mais le truc rouge il est dans l'OAV vous savez quand goku plonge dans un truc rouge et il y a jenemba qui le découpe avec son épée je pensse que sa ! mais sinon les montagnes et tous elles sont trop bein faites !
Totof1410
24-08-2007, 23:54
Le truc rouge come vous dites en premier plan c'est Sangoku en transparence rougeatre pour pouvoir voir le combat.
mikestyle
24-08-2007, 23:57
Le truc rouge come vous dites en premier plan c'est Sangoku en transparence rougeatre pour pouvoir voir le combat.
ah oui peut être mais dans tenkaichi 2 c'était pas rouge :mefiant: je ne c'est pas reste a voir !
Si c'est bien ce que dit Totof, alors j'ai tord^^ Dommage, ça aurait été marrant d'emprisonner son adversaire dedans^^
En tout cas, c'est sur, c'est bien mieux renu, la transparence en rouge! A moins que ce ne soit à cause du pellage rouge du SSJ4 xDD
mikestyle
25-08-2007, 00:18
Si c'est bien ce que dit Totof, alors j'ai tord^^ Dommage, ça aurait été marrant d'emprisonner son adversaire dedans^^
En tout cas, c'est sur, c'est bien mieux renu, la transparence en rouge! A moins que ce ne soit à cause du pellage rouge du SSJ4 xDD
oui peut etre vrais xdd
roulioSSJ
25-08-2007, 10:07
Dans BT2 c'était gris foncé, là c'est rouge: ca a toujours la même utilité...
mafianino
25-08-2007, 11:34
Dans BT2 c'était gris foncé, là c'est rouge: ca a toujours la même utilité...
oué mais bon c'est sur que la c'est pas la bulle dans laqu'elle on t'empoisonne.
Moi ce que je veux voir c'est comme dans budokai 3 quand les terrains il explose se soit des explosions différente pour chanque attaque il que sur la terre il n'y a pas que la mème terre dévasté c'est bidon :nuts:
Totof1410
25-08-2007, 21:32
Pour le terrain de la tour muscle est-ce qu'on peut la détruire?
mikestyle
25-08-2007, 21:59
Pour le terrain de la tour muscle est-ce qu'on peut la détruire?
bonne question je pensse que oui ! :mefiant:
gaaradu63
27-08-2007, 01:52
je ne sait pas si il a été mis mais je mettrais bien aussi le terrain des prilimainaires du championnat des art martiaux intergalactique vous savez celui avec plusieur tours où se battent ten shi han et trunks sa serait cool je pense de changer a chaque fois de tour ^^!! sinon en arene je verrais bien aussi la salle où s'entraine vegeta et trunks petit (créé par le pére de bulma) le vaisseau de babidi et les entrailles de boo voila ^^!!!
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.