PDA

View Full Version : A propos du mode histoire

Pages : [1] 2 3 4

gohanblack
15-07-2007, 10:58
J'ouvre ce topic pour parler du mode histoire meme si ce sujet est un peu flou pour le moment il faut bien en ouvrir un...en attendant mettez vos idée...
:atari:

:dbz3_1: :dbz3_9: :dbz3_8: :dbz3_4: :dbz3_5: :dbz3_7: :dbz3_2: :dbz3_3:

mikestyle
15-07-2007, 11:01
beh deja av des scénario mieu fait plus réaliste puis aprés je pensse que tous le monde voudrai un mode rpg comme dragon quest par ex sur ps2 mas bon on sait que ce n'est pas possible eekblue: :cry:

ULTRADBZFAN
15-07-2007, 11:03
Pour moi la vraie évolution ca serait que la trame de l'histoire prenne vraiment en compte nos victoires et défaites, par exemple si tu perds avec Goku ssj contre Freezer toute la suite diffère du manga.

gohanblack
15-07-2007, 11:08
Pour moi la vraie évolution ca serait que la trame de l'histoire prenne vraiment en compte nos victoires et défaites, par exemple si tu perds avec Goku ssj contre Freezer toute la suite diffère du manga.

Je suis daccord avec toi mais on ne peu pas non plus s'écarter trop de la vrai histoire car apres cela n'aurait plus de sens...ou alors il faudraist faire ca avec des scenario imaginé comme il y avait dans tenkaichi 2(perso je n'aimait pas les scenario imaginé)

Sauzer252
15-07-2007, 11:21
le mode histoire parfait c'est celui de tenkaichi 2 et budokai1 rassembler,mais qui inclue tte l'histoire de dragon ball , que les oav soit tous present.

voila comment je vois mon
mode histoire:

debut : sangoku petit se retrouve chez tortue geniale ki lui parle et lui dit de ramener une fille .... mais soudain krilin petit arrive et parle avec sangoku petit. Apres cette petite discution tortue geniale dit qu'il doivent s'entrainer et des lors un combat commence entre krilin petit et sangoku.Apres l'entrainement tortue geniale leurs explique kil y a un tournoi des armartiaux.
Sangoku part en direction du tournoi suivi de krilin. le tournoi commence ...puis sangoku arrive en finale contre jakie choun.......

jusqu'a la fin du dernier tournoi entre sangoku et piccolo (pas daimao)

Pour le mode histoire il faudrait que l'on puisse visiter la ville de dragon ball pas 1Om2

gohanblack
15-07-2007, 11:24
ca serait bien des mini jeux genre trouver les dragon ball ou l'entrainement avec krilin ou on doit nager et y a un requin qui nous suient

Sauzer252
15-07-2007, 11:28
ca serait bien des mini jeux genre trouver les dragon ball

comme dans budo 3 tu ve dire ???

si c sa sa serait cool kil remette se systeme ou tu doit chercher des objets..

gohanblack
15-07-2007, 11:29
ca serait bien des mini jeux genre trouver les dragon ball ou l'entrainement avec krilin ou on doit nager et y a un requin qui nous suient

ouai comme dans budokai 3

gui22
15-07-2007, 12:06
moi pour le mode histoire,ce serait un amélioration de celui de tenkaichi 2,
je m'explique pour moi on ne se baladerai plus sur une vulgaire carte qui à mon gout était trop limité.
pour moi on sera dans un arêne et on pourrez allez d'une arêne à une autre.
on pourrais déscendre dans ces arênes et chercher des artefacts à débloquer
ou encore des costumes,débloquer de nouvelles arênes etc...
il y aurait beaucoup plus de points jaunes sur la carte et ne serait pas visible comme budo 3,pour débloquer certains persos ils faudrait recommencer plusieurs fois le mode histoire et en différents niveau de difficulté ou bien les acheter à la boutique.
les cinématiques à la budo 1,entre chaque combat il y aurait une cinématique.
pouvoir dévier de l'histoire original,par exemple si on pert l'histoire continue,
ça éviterait de faire des scénarios alternatifs à part.
des mini-jeux intégré dans le mode histoire.

KaramazofSSj
15-07-2007, 12:19
Salut à tous,

Ce que j'aimerais dans le mode histoire de tenkaichi 3, ce serait de pouvoir se battre avec le perso qui gagne réellement dans le manga, au lieu de toujours se placer du côté des gentils. Si c'est le combat freezer seconde forme contre Gohan, Krilin et Végéta, on se retrouve avec Freezer et on doit se battre contre nos trois héros.

Ca parait tout de même normal, nan?

ULTRADBZFAN
15-07-2007, 12:55
Je pense aussi qu'un bon mode histoire doit proposer beacoup de terrains à explorer, comme dans legacy of Goku 2 on pouvait se balader sur les maps discuter avec les gens, se transformer en ssj quand on voulait pour arriver au combat tout de suite transformé, il ne manquait que les cinématiques.

mikestyle
15-07-2007, 13:22
Je pense aussi qu'un bon mode histoire doit proposer beacoup de terrains à explorer, comme dans legacy of Goku 2 on pouvait se balader sur les maps discuter avec les gens, se transformer en ssj quand on voulait pour arriver au combat tout de suite transformé, il ne manquait que les cinématiques.

oui c'est vraie mais sur ps2 est ce possible tous sa ? je ne pensse pas trop j'aimerai autant que toi mais bon sa se fera peut etre sur ps2 :atari:

amra84
15-07-2007, 14:04
Pour moi le mode de scénario parfait serait comme celui de tenkaichi 2 que je trouve bien fait mais avec 2 changements, le premier serait une nouvelle façon de trouver les dragon ball car les trouver par hasard sur une map, c'est un peu trop aléatoire à mon goût.
Ensuite, la deuxième modification à faire serait de faire plus de " rester en vie durant une période de temps donné" car je trouve qu'il n'y a rien de plus énervant que d'éclater le méchant sans même se faire toucher et puis de voir dans la vidéo son perso se coucher parcequ'il s'est pris une branlée en vrai. Ce serait un peu chiant mais bon plus proche du manga et de l'animé.

Ezeckiel
15-07-2007, 18:02
Il est dit que dans le mode story les cinematiques accompagneraient "sans coupures" chaques combats,mais a votre avis le systeme de carte ou l'on doit se deplacer aux quatres coins du monde sera t-il encore prèsent,car rien n'a étè dit à ce sujet,(si la carte serait plus grande,mieux realisèe...)aucune news n'y a fait allusion depuis le début.

gui22
15-07-2007, 18:48
Bon je sais pas où mettre ce message, mais comme il est tiré d'une vidéo provenant de cette adresse
http://www.gamespot.com/wii/action/...chi3/media.html
Quand on regarde la vidéo de l'interview1, on peut entendre à la fin (à moins que je me plante complètement) qu'il y aura plus de 10 modes de jeux différents ("10 game mode in"): duel mode, battle stages, ultimate battle, story mode (complètement différents de tenkaichi 2)

Par contre juste avant quand le gars lui demande quel sera le mode histoire, il ne répond rien de très précis mais reste vague, cela pourrait être signe d'un mode histoire inédit et surprise.

merci à AMRA84 pour cette news.

samirou
15-07-2007, 19:16
Pour l'instant on a eu aucunes info sur le mode histoire. et d'aprés des rumeurs, il s'agit d'un nouveau mode totalement different de celui de SPARKING NEO.
Pour ma part, j'aimerai le même mode que tenkaichi 2, mais avec des vraies cinématiques comme budokai 1, et un mode plus RPG ( comme dragon quest ).

goku1012
15-07-2007, 20:17
ils disent conpletement different mais je ne pense pas qu'il va etre si diferent que sa mais peut-etre que sa va etre comme un rpg qui sait.
mais je pense que sa va etre come T2 mais en plus evolué avec des cinematique la map plus grands etc...

Ezeckiel
15-07-2007, 21:07
Pour l'instant on a eu aucunes info sur le mode histoire. et d'aprés des rumeurs, il s'agit d'un nouveau mode totalement different de celui de SPARKING NEO.
Pour ma part, j'aimerai le même mode que tenkaichi 2, mais avec des vraies cinématiques comme budokai 1, et un mode plus RPG ( comme dragon quest ).
Je suis daccord que si les quetes du mode story devaient ressemblées à dragon quest 8,alors ça serait vraiment le summum,accompagné des cinematiques.( le best).

blackbird57
15-07-2007, 21:29
dragon quest 8 est un rpg a part entiere alors que tenkaichi est un jeux de combat, donc integrés toute les subtilité d'un gameplay similaire a celui de la serie des dragon quest serait fort negligeable etant donné des restriction de la ps2

Lusitaninho
15-07-2007, 22:12
Houla!Il y a beaucoup de personnes qui aimeraient le story mode de T2 en amélioré alors que ce n'est qu'une pâle immitation de celui de Budokai3 en moins bien :rolleyes:

Enfin bref,pour ma part j'aimerai bien que l'on ait aussi la possibilité de se déplacer sur la carte mais a pied ou dans un véhicule(il faudrait donc que la carte soit beaucoup plus grande) et surtout kinton pour songoku.

Jouer seulement avec "les gentils" est indispensable,il faudrait juste que dans les combats ou ceux-ci perdent que la cinématique intervienne en plein milieu du combat pour le couper.

Il faut aussi qu'ils ajoutent des mini-jeux(retourner la terre des champs a la main,traverser le lac plein de requins,éviter les abeilles,escalader la tour karine,etc...)

ULTRADBZFAN
15-07-2007, 22:40
Il faut aussi qu'ils ajoutent des mini-jeux(retourner la terre des champs a la main,traverser le lac plein de requins,éviter les abeilles,escalader la tour karine,etc...).Jouer seulement avec "les gentils" est indispensable,il faudrait juste que dans les combats ou ceux-ci perdent que la cinématique intervienne en plein milieu du combat pour le couper.

les mini jeux seraient une facon d'augmenter la durée du mode histoire de la saga dragon ball vu qu'il y a peu de de persos comparé à ceux de DBZ
Pour éviter les incohérences des victoires et des défaites du mode histoire couper les combats avec des cinématiques serait bien.

blackbird57
15-07-2007, 22:42
il'y a autant de personnage dans la periode de dragon ball que dans celle de dbz

ULTRADBZFAN
15-07-2007, 22:48
il'y a autant de personnage dans la periode de dragon ball que dans celle de dbz
Je parle des personnages dans le jeu, puisqu'apparemment sans compter ceux de la wii on en aura un seul nouveau de la saga dragon ball. :)

begot
15-07-2007, 22:59
Alors moi concernant le story mode, se serait vraiment sympathique d'avoir des cinématiques comme Budokai 1 avec "ce" dramatic engine Z soit disant utilisé pour les cinématiques du même Budokai 1...
Ensuite comme nous le savons, se sera un tout nouveau story mode et qu'ils ont hâtent de le dévoilé...
Donc pour moi je pense qu'on fera plein de combat dans le mode histoire avec des conditions pour battre l'adversaire !
J'ai pensé à un truc, je me disais, pourquoi dans ce jeu, quasiment tous les personnages ont des techniques propre à l'animé ?
C'est là que je me suis dit, mais oui, pour le story mode !
Genre vous devrez battre le Saibaman avec piccolo et son enchainement (qu'il fait justement dans l'animé :) )
Après, il y a Son Gokû, mtn il a un nouvel enchainement qui fait contre Béjita que l'on voit dans le trailer, condition : Battre Béjita normal avec l'enchainement !!!
Sa fera un peu comme Budokai 1, sauf que cette fois-ci, on aura les techniques qui vont avec !!!
Mtn plus qu'a éspèrer que sa sera sa !!!

ULTRADBZFAN
15-07-2007, 23:30
La durée de vie devrait doubler par rapport au 2 sachant qu'il y a "seulement" 20 persos bonus on peut être sur que contrairement à BT2 il faudra refaire plusieurs fois le mode histoire pour bien le finir, et que les défaites auront un rôle dans l'evolution des persos et de l'histoire autant que les victoires

Ezeckiel
16-07-2007, 00:21
Je me trompe peut-etre mais je pense qu'il n'y aura pas qu'un seul perso de dragon ball supplementaire.
-les 3 nouveaux terrains dèvoilès sont des scenes de combat de dragonball,(en particulier la tour du muscle qui pourra retraçer une partie du combat contre l'armee red ribbon)ont logiquement etaient rajoutès pour un plus grand choix dans le battle mode mais aussi et surtout pour pouvoir rallongé le story mode.
-De plus ont voient bien que pour l'instant les concepteurs essayent de repondre au maximum aux attentes des joueurs et fans de dbz.
(une partie dragonball dans le mode story en l'occurence)meme si elle n'est pas complète au moins qu'elle retrace les combats les plus memorable.

loicdu06
16-07-2007, 08:17
Moi se que j'aimerais c'est qu'avant de commancer le mode on pourrait choisir le camps des gentils ou des méchant. Tout en respectant l'histoire évidemment

-An début de DBZ ou jourait avec Végéta et compagnie
- Puis freezer
-...

azer-boy32
16-07-2007, 10:29
moi je voudrait une exploration revisitée d ugenre on voit des persos quand on bouge et on les accoste en descendant( quand on veux) on peut les provoquer en duel ou prendre leur fric
Biensur ac els scenes au DZE.
Quand il dise different je crois que j'ai lu que le style RPG a ete abandonné

Unreal_Juggernaut
16-07-2007, 11:26
Le site Gamespy nous révèle un point interressant du mode histoire... Il s'emblerait qu'il ne soit plus possible de se déplacer sur la carte du monde. C'est mentionné sur la deuxieme pages de cette news (http://wii.gamespy.com/wii/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3-/805085p1.html) :
The Story mode, in particular, has been completely redesigned: This time players will not move on a map like in the previous installment, but they will simply proceed from a match to another through Dragon History.Ce qui signifie à peut pres (désolé je ne suis pas une tronche en anglais):
Le mode story à complètement été retravaillé, cette fois le joueur ne se déplacera plus sur un carte comme précédement, mais passera simplement d'un combat à l'autre. (pour la partie souligné, je ne suis pas sure, j'ai du mal à comprendre cette phrase ^^!)

En tous cas, cette nouvelle ne m'enchante pas vraiment, j'aimais bien le système de carte du monde et j'aurais préférer qu'ils l'améliorent plutôt que de le supprimer! J'espère qu'on en saura rapidement un peu plus sur ce sujet... mais j'espère vraiment que la carte sera toujours là sinon :noooo:

azer-boy32
16-07-2007, 11:33
ten game modes, including Story, Team Battle, Tournament and Survival signifie mod survival :chapeau: un new mode de jeux

tba77
16-07-2007, 11:44
Ceci signifie que le mode histoire sera basé sur les cinématique et qu'il va retracer tout l'histoire, donc plus d'interactivité que lors des combats et peut être s'il y a des mini jeux un peu comme dans Budokai1

Personnellement ça ne me dérange pas, au contraire ça m'enchante, par contre, je me demande comment récupérer les dragon ball ? j'espère que ça ne sera pas uniquement en combat, moi j'aimais le système de budo3 dans lequel on récupérait le radar et on devait scruter la map pour les avoir.

On verra bien peut être avec les premières images qui sait ?

begot
16-07-2007, 12:39
Hum, sa commence à sentir bon tous sa !
Un mode histoire à la budokai 1 avec cinématiques !
Sa ne fait que confirmer ce que le site Gamepro avait annoncé :

Un combat aura une mission et quand la mission sera accomplie la scène cinématique (damatique engine Z) apparaitera, Si Krillin meurt dans le combat contre freeza, la cinématique de Gokû se transformant en super saiyajin se déclenchera !

Mtn j'en suis persuadé, si presque tous les persos ont des techniques propre au manga, c'est pour le mode histoire et les conditions pour battre ses adversaires !
J'ai bien aimé ce qu'à dit un membre, se serait bien de pouvoir à chaques combats d'être soit le gentil ou bien le méchant !
Mais bon, si on est le méchant et que celui-ci doit perdre, je me vois mal me laisser battre :nono:

tba77
16-07-2007, 12:41
je vais vous traduire grosso modo l'article, peut être tout à l'heure je ferai une traduction complète, alors grosso modo il parle des améliorations qui ont été faite au niveau du gameplay sur wii, les mouvements sont devenus plus faciles à exécuter, on connait déjà passage de 120 à 150 personnages, les arènes sont beaucoup plus grandes, plusieurs mouvements ont été ajoutés.

Sparking METEOR dispose de 10 modes de jeu, mode histoire, mode team battle, tournois, survival, et edit pour créer des personnages personnalisés,

le mode histoire a complètement changé, on ne se ballade plus sur une carte mais on suit la chronologie de l'histoire en passant d'un combat vers un autre durant lequel on peut débloquer des personnages et des costumes qui peuvent aller de deux à 4 selon les personnages

Une des forces de ce 3ème opus est le mode online qui permettra d'atteindre le sommet du classement international, Atari n'a pas donné plus d'infos sur ça mais ce troisième opus ravivera tous les fans de la série.

Voilà à peu près ce qui a été dit.

Essayons d'éviter les traducteurs SVP, c'est très mal traduit, il y aura toujours un des membres qui fera une bonne traduction

---------------------
Modération : Je supprime le message précédent

Treevax
16-07-2007, 12:47
Mmh, quelque part je suis déçu qu'on perde le mode d'exploration de Budokai 3 et Sparking neo, en volant librement sur la carte.
Peut être qu'ils pourraient inclure tout de même cette interface pour un autre mode, par exemple le choix de la joute pour le combat ultime.

begot
16-07-2007, 12:53
Cool, un nouveau mode ! le mode survivor ! mais peut être que se sera comme le ranking mode ! mouai sa doit être sa !
Sinon bonne nouvelle ! le mode team battle reste dans ce nouvel opus !
Il y avait des rumeurs comme quoi il disparaitrait mais NON !
Merci à toi tba77 pour cette trad clair :respect:

azer-boy32
16-07-2007, 13:48
Le mode Story sera-t-il pareil a Budokai 1 alors?

Lusitaninho
16-07-2007, 19:32
Personnellement ça ne me dérange pas de ne plus pouvoir se déplacer sur la carte,dans T2 l'interet etait nul vu que c'était juste pour aller au combat suivant :rolleyes:

Mais je n'aurais pas dis non a un mode histoire/rpg si Spike l'avait amélioré(genre naruto narutimate accel),mais bon c'est quand meme un jeu de combat dont on connait tous l'histoire par coeur,pas de possibilité donc de faire autrement que l'histoire deja en place.

Sinon j'espere que les cinématiques seront plus belles que celles de Budokai1,et surtout qu'elles soient nombreuses et interactives.
:respect:

Ezeckiel
16-07-2007, 21:43
Personnellement,je trouve que c'est une bonne nouvelle que la carte ai disparue,peut-etre qu'il y a maintenant trop de terrains pour pouvoir les reproduire.
De toute façon la carte etait beaucoup trop petite(dans t2) pour pouvoir vraiment se plonger dans l'univers de dbz(tout cela devenait vite répètitif)
.Et en gros si j'ai bien compris les cinematiques accompagneront le dèbut et la fin de chaque combat.Je suis curieux de savoir de quel qualité seront les cinematiques.(pour ma part j'aimerai bien qu'elles soient reproduite en animèe(comme dans la demo de budokai 3 par exemple ou celle de dbz sagas qui est d'ailleur excellente).

vegetrunks_ssj2
16-07-2007, 22:02
Quoi la carte à disparu!!? Vous êtes sur de sa ?? Ou c'est juste se que vous espérer?

goku1012
16-07-2007, 22:47
Quoi la carte à disparu!!? Vous êtes sur de sa ?? Ou c'est juste se que vous espérer?
on en est sur vus que sa était dit sur un site mais je sais lequelle

Edit: a si sur celui la je croi mais j'en suis pas sur
http://wii.gamespy.com/wii/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3-/805085p1.html

molzer
17-07-2007, 02:27
Beaucoup de joueurs voulaient retrouver un story mode à la budokai 1, c'est chose faite, comme quoi encore une fois, n'en déplaise aux mauvaises langues, on nous écoute. je ne pense pas que les scènes seront en animé, mais en utilisant le moteur du jeu, comme dans Budokai 1. c'est une très bonne chose, la carte de sparking neo était trop limité et prenait trop de place pour ce que c'était, le seul regret que j'aurais (et encore) c'est qu'on ne pourra plus faire de Leveling sur les seconds couteaux (comme contre les metal Kura par exemple), mais franchement je suis bien content du retour du mode story classique!

mikestyle
17-07-2007, 17:46
j'aurais bien voulu un mode story rpg comme tenkaichi 2 juste av une carte plus grande est amélioré mais enfete sa sera pas sa :cry:

Bejita78
17-07-2007, 17:52
Depuis l'annonce de Budokai 2 j'attend un mode histoire comme celui de Budokai 1, alor franchement la carte je m'en fous complétement, la seul chose qui m'intérrése c'est les cinématique.

mikestyle
17-07-2007, 17:54
beh moi a la budokai 1 jtrouve bof mais se que jaime surtout c'est les cinématique au moin sa

Ezeckiel
17-07-2007, 18:43
Les cinematiques ne seront à mon avis pas faites à partir du moteur du jeu(comme les avants et après combats de t2),car justement d'après ce que l'on sait le dramatic z engine permet des cinematiques (très proches de l'animèe).
Donc attendez vous à des cinèmatiques bien plus classe que budokai 1.C'est la premiere fois que l'on entend le terme "dramatic engine"pour un jeu dbz,je pense que l'on va avoir droit à quelque chose de novateur.

UUFFSS
17-07-2007, 21:39
Ce qui serait bien ce serait d'avoir un mode histoire générale (sans prendre en compte les histoires non officiels comme celle de GT et des OAV mais seulement celle du manga). Puis après avoir fini celui là on pourrait avoir un mode histoire differents pour plusieurs personnages principaux avec des histoires alternatives (par exemples si on prend Piccolo, ce serait lui qui battrait Frieza) d'ailleurs ça devient à la mode les histoires alternatives. Des vrais balades en villes serait bien. Perso je suis déçu de l'abandon de la carte.J'aimais bien l'idée par exemple, de Tao Pai Pai qui veut nous racketter. C'est d'ailleurs pour ça que je suis contre le fait qu'on enlève les déplacements libre et les "quêtes annexes" avec. J'aimerais bien que les persos ne se battant pas aient droit à des apparitions.

jasedbz
18-07-2007, 10:07
Le mode Story sera-t-il pareil a Budokai 1 alors?

c pas tro bien alor j aurai voulu un rpg se serait tro bien mé bon rolleyesa :cry:

-----------------
Modération : Le style SMS est interdit au forum, Stp soigne ton écriture

gohanblack
18-07-2007, 10:33
Ce qui serait bien ce serait d'avoir un mode histoire générale (sans prendre en compte les histoires non officiels comme celle de GT et des OAV mais seulement celle du manga). Puis après avoir fini celui là on pourrait avoir un mode histoire differents pour plusieurs personnages principaux avec des histoires alternatives (par exemples si on prend Piccolo, ce serait lui qui battrait Frieza) d'ailleurs ça devient à la mode les histoires alternatives. Des vrais balades en villes serait bien. Perso je suis déçu de l'abandon de la carte.J'aimais bien l'idée par exemple, de Tao Pai Pai qui veut nous racketter. C'est d'ailleurs pour ça que je suis contre le fait qu'on enlève les déplacements libre et les "quêtes annexes" avec. J'aimerais bien que les persos ne se battant pas aient droit à des apparitions.

je ne suis pas du tout d'accord avec toi ,les OAV apporte un gros plus au mode histoire (par contre ci tu veux viré DBGT aucun probleme)
tu t'imagine sans perso des OAV on aurait pas beaucoup de perso :nono: ...

samirou
19-07-2007, 17:26
On voit un chapitre " du mode story sans doute " sur ce scan.
http://www.jeux-france.com/images1_4_21054.html
on peut voir qu'il y'aura surement des dialogues pendant les combats ( en bs du scan ) mdr1
http://www.jeux-france.com/images2_4_21054.html

ronie
19-07-2007, 17:41
Merci samirou j'en peux plus d'attendre que ce jeu sorte j'ai envie qu'il sorte tout de suite c'est un truc de ouf.

Unreal_Juggernaut
19-07-2007, 17:51
J'adore le menu des chapitres du mode histoire, ça claque pas mal les petites illustrations...

Maintenant je pense qu'on sait à quoi s'en tenir avec le Dramatic Z Engine, il s'agit bien de séquences qui se declenchent pendant les combats du mode story...là dessus tu avais vu juste molzer, moi je pensais que ces séquences auraient lieu entre les combats.

Gregnas
19-07-2007, 17:53
Le dramatic z engine ca doit etre un autre moteur que le jeu non? parce que la si les cinématiques sont in-game pourquoi avoir appeler ca dramatic z engine? j'éspere toujours de vrais cinématique moi!

goku1012
19-07-2007, 17:59
je pense plutot qu'il y aura les deux des sequences pendant le combat et entre les combat

Unreal_Juggernaut
19-07-2007, 18:08
Gregnas-> Si je ne me trompe, ça avait été expliqué par Atari-team lors du chAtari je crois...
Il avait dis que le Dramatic Z Engine permettait de retranscrire les séquences du Dessin Animé avec le moteur graphique du jeu pour le mode histoire, on ignorait seulement la façon dont ce système allait etre intégrer. Maintenant je pense qu'on est fixé... ce sera pendant les combats.

Maintenant je ne souhaite qu'une chose, c'est que les combats du mode histoire ne soient pas coupé trop souvent par ces "cinématiques" sinon ça va être vite saoulant, mais bon, attendons d'avoir des vidéos de ce mode pour nous faire une idées plus précise.

tba77
19-07-2007, 18:12
ce mode de coupure avoir les cinématique de l'anime me rappelle un peu le dernier Tsubasa sur PS2, en fait dans le mode histoire, certaines actions déclenchaient des scènes du mode histoire, et je dois dire que c'est assez marrant, car on revoie exactement ce qu'on voyait dans le DA mais directement dans le jeu. Peut être que c'est la même chose ici, donc faudrait en effet s'attendre à des coupures du combat.

Gregnas
19-07-2007, 18:13
Unreal_Juggernaut > Donc on aurait pas encore de cinematique?... en fait ils on voulus simplifier le mode story en rajoutant uniquement des dialogues dommage!

SanGoKu-SsJ
19-07-2007, 18:18
c'est quand meme super si ce que tu nous dit est vrai tba avoir carrement les cinematique dans le jeu on sera tous aux anges :)

kamiccolo
19-07-2007, 18:19
en regardant de plus près, les scans du mode histoire, on voit pendant les combats que les personnages parlent (ça c'est pas nouveau) tout en ayant les jauges de barre de vies, ki,... pendant les cinématiques!

Unreal_Juggernaut
19-07-2007, 18:31
Si je ne me trompe ce n'est pas 160 persos, mais 160 combats. Ce caractère chinois 戦 qui se trouve derrière le chiffre 160 de ce scan (http://www.jeux-france.com/images1_4_21054.html) signifie combat/bataille

Je pense donc logiquement qu'il y aura 160 combats dans le mode histoire

goku1012
19-07-2007, 18:37
160 sa me parait peut mais peut-etre que je me trompe

SanGoKu-SsJ
19-07-2007, 18:40
peut être que ce n'est pas combat mai combattant car moi aussi ca me parai peu 160 combats j espere avoir raison

Ezeckiel
19-07-2007, 18:47
Pour les dialogeus visibles dans les scans rien ne nous dit qu'il s'agit vèritablement des cinèmatiques,c'est peut-etre seulement une sèquence qui se dèclenche quand l'adversaire se sent battu,fidèlement à l'animèe.

kamiccolo
19-07-2007, 18:56
et pourrais-tu expliquer les barres de vie,... pendant les dialogues (autant les retirer les barres, si c'est ce que tu supposes) mais c'est assez vague je trouve

Ezeckiel
19-07-2007, 19:02
et pourrais-tu expliquer les barres de vie,... pendant les dialogues (autant les retirer les barres, si c'est ce que tu supposes) mais c'est assez vague je trouve
Justement,il me semble que les cinèmatiques devraient se placer avant et après un combat,donc il n'y aurait pas de barre.Enfin c'est juste un avis car à moins de pouvoir traduire ce scan,je ne sais trop quoi penser des dialogues pendant le combat..

goku-super-sayajin-3
19-07-2007, 21:17
oui mais ca laisse suposer un nouveau systeme:
par exemple un de tes personnages meurt pendant un combat mais tu gagne le combat tu va pas le faire revivre et il va repartir combattre :mefiant: ou si un est gravement blesser il ne reprendra pas direct sa vie et hop hop hop au combat je pense que ce systeme nous ferait encore plus rentrer dans le jeu changer de persos et tout si un meurt on continu l'aventure sans jusq'au dragon ball

ok je sors je reve trop

Ezeckiel
19-07-2007, 22:04
En voyant l'image qui montre l'écran de séléction des sagas du mode story,je me disais que si les illustrations pouvaient étre des images tirèes des cinèmatiques du jeu,ça serait vraiment le "must",bien sur ce n'est que supposition et loin d'etre probable,mais bon,pourquoi pas?
Cette idèe m'est venu en repensant à budokai 1,car il me semble que la sèlèction des combats du mode story dans ce jeu reprèsenté une image de la cinèmatique en elle meme,est-ce que vous voyez ce que je veux dire?

roulioSSJ
19-07-2007, 22:06
Oui, ce serait bien, et si le jeu montrait les costumes des personnages, on aurait Gohan avec le costume de Piccolo, avec la cape mdr1

Bejita78
19-07-2007, 22:15
En voyant l'image qui montre l'écran de séléction des sagas du mode story,je me disais que si les illustrations pouvaient étre des images tirèes des cinèmatiques du jeu,ça serait vraiment le "must",bien sur ce n'est que supposition et loin d'etre probable,mais bon,pourquoi pas?
Cette idèe m'est venu en repensant à budokai 1,car il me semble que la sèlèction des combats du mode story dans ce jeu reprèsenté une image de la cinèmatique en elle meme,est-ce que vous voyez ce que je veux dire?
Les image qui représente les saga sont des vrai image du manga.

tba77
19-07-2007, 23:56
Si je ne me trompe ce n'est pas 160 persos, mais 160 combats. Ce caractère chinois 戦 qui se trouve derrière le chiffre 160 de ce scan (http://www.jeux-france.com/images1_4_21054.html) signifie combat/bataille

Je pense donc logiquement qu'il y aura 160 combats dans le mode histoire

Exactement c'est écrit 160 senshi, ce qui veut dire 160 combattant, donc les transformations doivent être comprises dans les 160,

UUFFSS
20-07-2007, 00:29
je ne suis pas du tout d'accord avec toi ,les OAV apporte un gros plus au mode histoire (par contre ci tu veux viré DBGT aucun probleme)
tu t'imagine sans perso des OAV on aurait pas beaucoup de perso :nono: ...
Pour moi les OAV ne devrait être que des scenarios bonus/alternatifs. C'est enervant de devoir se tapper C-13 et d'autres avant de combattre Buu, même si ça fait une "pause". C'est comme pour Gt, après avoir battu Buu (vu que Uub de DBZ n'est jouable, on ne peut pas le combattre en combat final, j'éspère que ce sera réglé dans le 3), on a envie de voir son generique de fin bien mérité, mais non, on doit se tapper trois gros enemi supplementaire.
J'aime bien les illustrations du choix des scenarios. Mais franchement je suis déçu de retrouver une succession de combat sans "côté RPG".

Ezeckiel
20-07-2007, 00:37
Pour moi les OAV ne devrait être que des scenarios bonus/alternatifs. C'est enervant de devoir se tapper C-13 et d'autres avant de combattre Buu, même si ça fait une "pause". C'est comme pour Gt, après avoir battu Buu (vu que Uub de DBZ n'est jouable, on ne peut pas le combattre en combat final, j'éspère que ce sera réglé dans le 3), on a envie de voir son generique de fin bien mérité, mais non, on doit se tapper trois gros enemi supplementaire.
J'aime bien les illustrations du choix des scenarios. Mais franchement je suis déçu de retrouver une succession de combat sans "côté RPG".
A mon avis ça va se passer comme tu le dis car on voit sur l'image du scan que la saga cell se situe après la saga freezer,sans oav entre les deux.Pourtant je pense que le plus logique aurait étè de les mettre pour rèspecter l'ordre chronologique.

YanRider972
20-07-2007, 05:20
en ce qui concerne le scan où l'on voit les dialogue en combat j'ai pu approximativement traduire ça :

<Le déroulement des combats changeront selon les répliques!!Les Rafales (ou attaques rapides) vous font faire le "super play" ,achevez ainsi une parfaite reproduction de tous les scénarios!!>

en ce qui conserne le "super play" j'ai eu des problème de traduction pour la tournure de la phrase.
donc en résumé mon avis serai qu'il faudra peut-être faire une attaques particulière au moment des dialogues pour reproduire l'histoire. Pour ceux qui veulent retraduire voici la phrase original :
バトル展開によってセリフも変化ッ!!超プレイを連発させて、すべてのシナリオの完全再現を達成させようぜ ッ!!

azer-boy32
20-07-2007, 08:01
http://img154.imageshack.us/my.php?image=aaqu1.jpg
14% veux dire que les OAVs ne sont pas melanger? car sa passe de Freezer a Cell l'ordre de T2 est mieux.
Ou alors ses le % du scénario? non il est new sa m'intrigue

Unreal_Juggernaut
20-07-2007, 08:22
azer-boy32-> les OAV viennent peut être s'interposer une fois qu'on à terminé la trame principale. A moins qu'il y ait un menu à part pour les OAV, ce qui pourrait etre plus logique puisqu'elles ne respectent pas vraiment le déroulement l'histoire.

tba77-> En effet, je me suis trompé, ce caractère 戦 signifie bien Combat, mais lorsqu'il est suivi de celui que l'on vois sur le scan il signifie "combattant"... :respect:

...en ce qui conserne le "super play" j'ai eu des problème de traduction pour la tournure de la phrase. donc en résumé mon avis serai qu'il faudra peut-être faire une attaques particulière au moment des dialogues pour reproduire l'histoire...Je pense à un truc, peut être que ça reprendra le système de DBZ Legend! Il fallait scrupuleusement suivre le déroulement de l'histoire du DA... Dans Legend, il fallait faire tel attaque à tel instant, en faisant mourrir un persos précis (en respectant les combats originaux) et en faisant triompher notre héro alors qu'il est presque mort, afin d'obtenir le maximum de % de réussite pour espérer debloquer tous les persos et voir la vrai fin du jeu.
Ce n'est bien sur qu'une supposition, mais ça ressemble plus ou moins à ça avec le peu d'infos que l'on a!

SanGoKu-SsJ
20-07-2007, 09:13
personnelement je n'aime pas vraiment lorsqu'on nous impose la facon dont on doit tuer l ennemi tout comme tenkaichi1 il fallait par ex faire le kameha pere/fils pour tuer cell sinon on perdait le combat je trouve qu'il ne devrai pas nous imposer le facon dont l autre doi mourrir mai nous mettre juste les cinematique :atari:

molzer
20-07-2007, 10:11
je ne pense pas que ce soit imposé, mais l'on devrait avoir un bonus certainement si on respecte l'animé, puis franchement, je remarquais que beaucoup de joueurs le faisaient déjà sur Sparking neo donc en mode story ça ne devrait pas poser de problème.

Pour le dramatic engine Z, il semblerait en effet que j'ai vu juste, c'est ce qui me semble le plus logique en tout cas pour que ce soit novateur. Toutefois il est vrai que si lors du mode story c'est un plus indéniable, en mode versus, cela rique effectivement de devenir vite redondant, remarquez que si ces scènes sont présentes en VS, une option on/off serait présente en toute logique.

Maintenant pour en revenir au scan, je regardais Mirai Gohan, remarquez que sur toutes les photos, il ne se bat qu'avaec un bras toujours le même d'ailleurs, pourtant les deux bras sont présents, je pense qu'un skin le représentant avec un seul bras sera présent (ceci n'est qu'une supposition)

tba77
20-07-2007, 10:17
En effet tu as raison Molzer, même l'image dans laquelle on le voit faire le masenko, il le fait avec un seul bras, ceci voudrait dire que la fidélité au manga risque d'être irréprochable cette fois-ci, pour Mirai Gohan, on aura soit un skin sans son bras gauche, soit avec la dégradation, il perdrait le bras à un certain niveau, en plus du skin, peut être que ça sera encore mieux ainsi.

molzer
20-07-2007, 10:22
même si j'approuverais une dégradation, celle ci ne serait pas très bien pour la limite d'âge car trop gore certainement pour la "pegi" de même ce ne serait pas respecter le mode histoire, car dans "Trunk's Story" Mirai Gohan affronte 2 fois C17 et C18 une fois avec ses deux bras, la seconde avec un seul bras.

azer-boy32
20-07-2007, 10:24
http://www.jeux-france.com/images1_4_21054.html mais moi j'ai l'impression qu'il se bat qu'avec le meme bras mais un Hic ses que je crois que ses celui qui restent le droit nan? Celui qu'il emploie est celon moi celui qu'il pert non?

tba77
20-07-2007, 10:31
même si j'approuverais une dégradation, celle ci ne serait pas très bien pour la limite d'âge car trop gore certainement pour la "pegi" de même ce ne serait pas respecter le mode histoire, car dans "Trunk's Story" Mirai Gohan affronte 2 fois C17 et C18 une fois avec ses deux bras, la seconde avec un seul bras.

Oui mais il perd son bras lors de son premier combat, quand il est sortis des décombres et qu'il a sauvé Trunks en lui faisant avaler un Senzu.

SanGoKu-SsJ
20-07-2007, 10:34
moi j'espere qu'il va perdre son bras en plein combat ca fera plus realiste meme si c'est vrai que ce serai gore vous vous imagine avec le sang qui gicle mdr1 :nuts: je deconne biensur :atari:

azer-boy32
20-07-2007, 10:35
j'espere que se sera uen tenue avec une cut-scene au DZE dans l'aventure pour Son bras

molzer
20-07-2007, 10:58
Si j'ai bonne mémoire dans l'histoire il donne le senzu à trunk c'est après qu'il se fait amputé, trunk lui dit d'ailleurs que s'il avait pris le senzu il aurait pu conserver son bras, gohan lui répondant de ne pas dire de bêtise, puisqu'il est plus important d'avoir deux guerriers que lui avec ses deux bras. donc il ne perd pas son bras pendant le combat mais après, ce dernier ne pouvant être sauvé, il sagit donc d'une amputation et non de la perte instantanée du bras.

tba77
20-07-2007, 11:06
on va faire du HS, mais je me rappelle quand Gohan rampait sur le sol, il n'avait plus de bras déjà, on pourra vérifier ça, sinon, vu que le personnage a été fait de sorte à ce qu'il n'utilise que son bras droit, on aura certainement droit à un skin dans lequel Gohan n'aura pas son bras gauche.

molzer
20-07-2007, 11:12
non ça va puisqu'on parle de l'histoire et donc du mode histoire lolblue: il me semble qu'il a le bras en vrac mais toujours attaché, à vérifier donc. En tout cas pour ce qui est du mode histoire en lui même, il semblerait qu'il soit plus fidèle que jamais si ce n'est que de ce fait je ne vois toujours aucun intérêt à avoir mis Babidi puisque dans l'histoire ce dernier ne se bat pas, là en revanche ça risque de ne pas trop coller, attendons donc les news sur ce le story mode qui est une pièce maitresse du jeu, car un bon mode story fait toute la différence.

tba77
20-07-2007, 11:20
non ça va puisqu'on parle de l'histoire et donc du mode histoire lolblue: il me semble qu'il a le bras en vrac mais toujours attaché, à vérifier donc. En tout cas pour ce qui est du mode histoire en lui même, il semblerait qu'il soit plus fidèle que jamais si ce n'est que de ce fait je ne vois toujours aucun intérêt à avoir mis Babidi puisque dans l'histoire ce dernier ne se bat pas, là en revanche ça risque de ne pas trop coller, attendons donc les news sur ce le story mode qui est une pièce maitresse du jeu, car un bon mode story fait toute la différence.

Dans l'anime Babidi se bat quand même un petit peu avec piccolo au moment où Végéta était sauvé par Goten et Trunks, mais bon, c'est vrai que c'est un personnage assez inutile je trouve, il aurait pu être remplacé par l'un de ses sibres, à savoir Puipui ou Yakon voir les deux puisqu'ils se battent tous les deux

azer-boy32
20-07-2007, 11:22
tba je suis d'accord a 99%! le % qui reste est le fait que son CaC est fun je trouve

molzer
20-07-2007, 11:26
il se bat contre Piccolo, si se faire exploser en moins de 2 secondes c'est se battre...bon en même temps c'est dans le manga, peut-être que dans l'animé ça dure plus longtemps, mais franchement je ne vois pas l'intérêt qu'il puisse avoir dans le mode histoire, si ce n'est de faire 3 persos en 1

azer-boy32
20-07-2007, 11:32
ils l'ont fais car il 'lont modélisé dans le 2 car pour l'instant bcp de persos annoncés suf sporovich ont une "base"
-King végéta->Végéta
-Cold-> Freezer 2
-Nail->Piccolo
-Goku GT-> Goku petit en un peut plus vieux
-Mirai Gohan-> Gohan(bou)

molzer
20-07-2007, 11:36
je ne pense pas azerboy, d'abord végéta est plus petit (en taille adulte)que son père, Mirai Gohan n'as pas la même tête ni la même musculature que gohan quand il se bat contre Buu, Goku Gt n'as pas la même morphologie que Goku DB. D'ailleurs pour respecter l'histoire, il est essentiel que physiquement ces différences soient respectées.

Raditzx
20-07-2007, 12:03
Babidi ne se bat pas vraiment lui-même dans le mode histoire, mais ses sbires, eux, ont une certaine importance durant 2 ou 3 épisodes...En gros, les producteurs ont mis Babidi dans le jeu pour pouvoir compléter toutes sa saga (Puipui VS Végéta, Yakon VS Goku, D'autres soldats VS Gohan [uniquement dans l'animé]) gràce à son unique personne tonguegre

molzer
20-07-2007, 12:13
Remarquez que vu les prestations aussi navrantes et pitoyables de ces individus dans l'histoire, pourquoi leur accorder quelconque intérêt. oui après tout effectivement pour le mode histoire, c'est pas plus mal de les réunir. :rolleyes:

azer-boy32
20-07-2007, 12:54
molzer j'ai aps dit qu'il etait exactemetn, les meme mais il ya une petite ressemblance p-e qu'ils sont au depart des skins des autres persos pour passer a des persos entier par apres pour aller plus vite dans la conception

gohanblack
20-07-2007, 15:02
je suis heureux car le mode histoire promet d'tre long car si on regarde ce scan (http://www.jeux-france.com/images1_4_21054.html) on s'appercois que l'on est a 14 % seulement du jeu au moment de la saga cyborg...

par contre ce qui m'inquite c'est que je crois que la saga slug ce trouve entre freezer et cell ainsi que d'autre oav alors que ci on regarde la saga cell du mode histoire on s'aprecois que juste avant c'est la saga namek ,y aurait t'il un grand vide ? :hin:

azer-boy32
20-07-2007, 15:05
pas un grand vide je crois que les OAV viennent apres la Saga DBZ

Bejita78
20-07-2007, 15:06
je suis heureux car le mode histoire promet d'tre long car si on regarde ce scan (http://www.jeux-france.com/images1_4_21054.html) on s'appercois que l'on est a 14 % seulement du jeu au moment de la saga cyborg...

par contre ce qui m'inquite c'est que je crois que la saga slug ce trouve entre freezer et cell ainsi que d'autre oav alors que ci on regarde la saga cell du mode histoire on s'aprecois que juste avant c'est la saga namek ,y aurait t'il un grand vide ? :hin:
Moi je pense que ça sera par catégorie.

bens07
20-07-2007, 17:36
je pense aussi que les oavs seront separé des saga car certain oavs sont speciaux et ont été crée pour des but quelquonque(demande de fan,promotion...)

sharnalk
20-07-2007, 18:12
Les films vont en effet venir après les scénarios du manga (d'ou les illustrations relookés des jaquettes /illustrations de Tori). Les scénarios des films seront donc des bonus à proprement parlé. Sinon on aurait du voir les scénarios sur Kuula, Metal Kuula, C-13 entre ces deux chapitres.

C'est peut être mieux ainsi.

molzer
20-07-2007, 21:25
je pense également qu'il y aura un découpage, d'abord jouer dans la continuité du manga et de l'animé et après pouvoir faire les OAV, puisque ces derniers sont plus ou moins dans une période parallèle.

sharnalk
20-07-2007, 22:02
Ca dépend lesquelles, mais 85 % sont des histoires parallèles ... Plus communément appelés des Gaiden.

Garlic Jr dans la série tv lui est une Side Story à savoir le procédé : une nouvelle histoire mais tous les personnages à la fin doivent revenir sur le point de départ, donc aucun mort.

A part ça, je suis assez confiant sur ce mode story (malgré l'absence des maps). Les plans employés sur la mort de Chaozu sont proches de ceux du manga, de l'anime, des illustrations des Daizenshuus. On sent une grande fidélité. Après quoi il sera impossible de ne pas rire en regardant les cinématiques de T1.

ULTRADBZFAN
20-07-2007, 22:10
Ca dépend lesquelles, mais 85 % sont des histoires parallèles ... Plus communément appelés des Gaiden.

Garlic Jr dans la série tv lui est une Side Story à savoir le procédé : une nouvelle histoire mais tous les personnages à la fin doivent revenir sur le point de départ, donc aucun mort.

A part ça, je suis assez confiant sur ce mode story (malgré l'absence des maps). Les plans employés sur la mort de Chaozu sont proches de ceux du manga, de l'anime, des illustrations des Daizenshuus. On sent une grande fidélité. Après quoi il sera impossible de ne pas rire en regardant les cinématiques de T1. A mon avis seuls les tv special sur Baddack et Trunks ont une chance d'être inclus dans le mode histoire qui retracera le manga.Parce que des oav comme Thalès ou Slug sont implaçables dans l'animé.

sharnalk
20-07-2007, 23:28
Je ne pense pas pour Trunks et Story et Badack. J'imagine plus des scénarios super bonus et bien coton à trouver.

Les films avec Tullece et Slug. Ouais le hic quand les films sont sortis c'est qu'il prenait l'évolution des personnages ainsi la bataille contre Tullece reprend les personnages connu du tome 23 ~ 24 ... Le film Slug lui reprend le niveau de puissance du tome 25 voir 26.

En tout cas, j'espère que l'introduction des différents scénarios sera mieux foutu que dans le 2.

maxime4253
22-07-2007, 15:50
Quand Atari disait que le mode histoire aller étre inové et qu'on ne le jouerai plus de la méme manière, est-ce que ça veut dire qu'il sera comme budokai 1 (comme annoncé), ou y a-t-il autre chose. Certains parlaient de pouvoir jouer le mode histoire du coté des méchants. Cela doublerait la longévité de ce mode.

Ezeckiel
23-07-2007, 23:40
Pour le mode story,je pense qu'intègrer tout les protagonistes dans la scène de combat pourrait augmenter la cohèrence du jeu.Je m'explique:
-(exemple):On sait que yamcha se bat dans la saga saiyen contre un saibaimen,il serait pas mal pendant le combat de voir d'un cotè nappa,vegeta et les autres saibaimens et de l'autre voir piccolo,gohan et le reste de la bande,de les voir visionner le combat et pourquoi pas encourager.
Leurs position pourrait etre sur une colline,un rocher ou sur le sol.Bien sur le mieux serait de les mettre en dehors de la limite de l'arene de combat mais bien visible.

molzer
24-07-2007, 02:55
effectivement pour le mode histoire cela pourrait être sympa, d'autant plus que c'est un classique de DBZ (ceux qui regardent pendant que les deux autres s'affrontent), mais uniquement pour le mode histoire.

luciferomega
27-07-2007, 14:56
j aimerai des belles cinématiques comme dans B1 qui ressemblent le plus à l'animé parce que celles de T2 étaient faites comme le jeu et déjà sur l'arène c'est une bonne idée mais c'était pas très bien fait les persos gardaient tout le temps la même tête

dark_broly
27-07-2007, 15:09
Le site Gamespy nous révèle un point interressant du mode histoire... Il s'emblerait qu'il ne soit plus possible de se déplacer sur la carte du monde. C'est mentionné sur la deuxieme pages de cette news (http://wii.gamespy.com/wii/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3-/805085p1.html) :
Ce qui signifie à peut pres (désolé je ne suis pas une tronche en anglais):
Le mode story à complètement été retravaillé, cette fois le joueur ne se déplacera plus sur un carte comme précédement, mais passera simplement d'un combat à l'autre. (pour la partie souligné, je ne suis pas sure, j'ai du mal à comprendre cette phrase ^^!)

En tous cas, cette nouvelle ne m'enchante pas vraiment, j'aimais bien le système de carte du monde et j'aurais préférer qu'ils l'améliorent plutôt que de le supprimer! J'espère qu'on en saura rapidement un peu plus sur ce sujet... mais j'espère vraiment que la carte sera toujours là sinon :noooo:

Voici la traduction exate de la première page:
Après avoir joué la boule Z de dragon : Budokai Tenkaichi 2 quand il a été libéré à l'heure du lancement de Wii, j'ai approché la suite d'Atari à E3 avec certaine réserve. Mon expérience avec l'acompte passé s'est composée des heures d'anéantissement et de la destruction proche de plusieurs verres sur la table de salle de séjour, la plupart du temps due à l'inexactitude des commandes de Wii. Cette fois l'expérience de jeu était certainement meilleure, et pas simplement parce que la suite d'Atari était beaucoup plus grande que ma salle de séjour. L'équipe de développement concentre ses efforts principalement sur les commandes du jeu, augmente son playability et ajoute un couple de nouveaux modes. Le « dragon les ventilateurs inconditionnels de boule Z » peuvent détendre, parce que la fidélité à la série originale d'anime est garantie de nouveau. La dernière partie des dispositifs de trilogie de Z plus de 30 étapes, tout inspirée par les arrangements vus de la série de TV et montrants des périodes de jour telles que la nuit et l'aube. Nous avons eu une chance de combattre dans un désert colossal, une nouvelle addition qui fait se cacher de grâce simple d'ennemis à l'abondance de roches sur le terrain. Les étapes sont en tant que très grand habituel et sont remplies d'articles destructibles. Plus stupéfiant, le nombre de caractères jouables a été augmenté des 120 combattants précédents à plus de 150, incluant presque chaque caractère de l'anime. Les nouvelles additions incluent certains des guerriers de Majin, tels que Spopovitch ou le goblinish Babidi, qui préfère jeter les sphères puissantes d'énergie créant des combos presque indéniables. Les meilleures améliorations sont cependant liées au système de commande. Tous mouvements réguliers sont effectués en appuyant sur le bouton d'A ; on permet l'écrasage de bouton, ayant pour résultat les longs combos qui enchanteront de plus jeunes et inexpérimentés joueurs. DBZ : Budokai Tenkaichi 2 n'est pas sûrement conçu pour les ventilateurs de combat de jeux d'inconditionnel ; tout le monde autrement trouvera le système de combat extrêmement faciles à maîtriser et les mouvements spéciaux plus récompensant. Beaucoup se rappelleront que dans le deuxième acompte dans la trilogie les mouvements spéciaux ont incité des joueurs à s'interroger sur les mouvements qu'ils ont dû effectuer, seulement à l'extrémité fouettant vers le haut leurs bras à l'écran et espérant qu'il aurait un certain effet… n'importe quel effet. Cette fois, appuyant sur le bouton gauche sur la d-garniture charge vers le haut du mètre spécial de mouvements. Une fois qu'il a rempli, un mouvement geste-basé spécial peut être effectué. Une petite icône animée apparaît dans le coin bas-gauche de l'écran, imitant le Kamehameha ou celui que d'autres joueurs de mouvement doivent répéter et évitant une fois pour toutes le sens embarrassant de la confusion qui était une marque déposée du jeu précédent. Des mouvements comme le fracas de météore ou la vague explosive superbe, directement inspirée en combattant des techniques de la série de TV, bien-sont réalisés et des effets plus réalistes de dispositif et des techniques de ombrage.

Voici la deuxième partie
DBZ : Budokai Tenkaichi 3 comportera dix modes de jeu, y compris l'histoire, la bataille d'équipe, le tournoi et la survie. Il y a également un mode d'édition pour créer de nouveaux combattants personnalisés et un mode de bibliothèque qui permet au joueur de maintenir les nombreux caractères débloqués, aussi bien que leurs statistiques. Le mode d'histoire, en particulier, a été complètement remodelé : Les joueurs de cette fois ne se déplaceront pas sur une carte comme dans l'acompte précédent, mais ils procéderont simplement à partir d'un match à l'autre par l'histoire de dragon. En mode d'histoire les joueurs peuvent ouvrir plusieurs caractères, aussi bien que les costumes alternatifs. Le nombre moyen est deux, mais les caractères principaux tels que Goku peuvent avoir jusqu'à quatre, basé sur les équipements vus dans l'anime. La parcelle de terrain du jeu est partiellement inspirée par les films intégraux de « DBZ » et tous acteurs de voix sont les originaux de la série de TV. Une des forces principales de DBZ : Budokai Tenkaichi 3 est le nouveau dispositif en ligne. Les joueurs pourront combattre en ligne par l'intermédiaire du raccordement de Wii Wi-Fi pour atteindre le dessus des leaderboards internationaux. Atari n'a indiqué aucun autre détail au sujet de ce mode intéressant, mais ce que nous avons vu jusqu'ici est tout à fait prometteur. Les modes additionnels, les commandes améliorées et 20 nouveaux caractères devraient être assez pour continuer des ventilateurs de « DBZ » attendre le dégagement de novembre du jeu.

goku-super-sayajin-3
27-07-2007, 19:03
la boule z du dragon rolleyesa google powaaa :laugh:

espioangel
27-07-2007, 19:17
Ça depend des gouts.
Moi je préfère comme ça personnellement car bon en définitive (en tout cas pour ma part) je ne visite pas vraiment. Au début je l'ai fais mais pas longtemps.
Et ce système permet au moins de faire de belle transition entre chaque combat sans trop casser l'action.
Enfin ça reste mon avis.

ultimate-dbz
27-07-2007, 19:21
Ça depend des gouts.
Moi je préfère comme ça personnellement car bon en définitive (en tout cas pour ma part) je ne visite pas vraiment. Au début je l'ai fais mais pas longtemps.
Et ce système permet au moins de faire de belle transition entre chaque combat sans trop casser l'action.
Enfin ça reste mon avis.

dites a propos du mode histoire, qu'est-ce que atari entend par le mode histoire a été completement été retravaillé, j'avoue que je me pose des questions, ah oui et aussi a propos des persos, il y a des rumeurs comme quoi les persos manquant qu'il reste a decouvrir n'oront pas de transfos, cela voudrait dire que l'on ne pourra pas avoir vegeta gt et trunks gt donc vegeta gt ssj4 sera a part alors que ssj4 sera compris avec chibi goku gt, franchement si les news persos a decouvrir n'oront pas de transfos, je serais bien deçus sour:, même si le jeu est super

-----------------
Modération : Ton message est presque complètement hors sujet, on traite du mode histoire ici pas des nouveaux personnages du jeu

Totof1410
27-07-2007, 19:29
characters = personnages et pas caractères, sinon pas mal le traduction.
Ce jeu va être énorme.

dark_broly
27-07-2007, 19:40
pk mes message son a chaque fois effacer

------------------------------------------

Au risque de paraitre totalitaire, c'est pour le non respect des règles (écriture SMS et pub).

blackbird57
27-07-2007, 20:02
je viens de rejouez a tenkaichi 2 et je me rend compte au vue de tenkaichi 3 que c'est vraiment lent et plat,serieux tenkaichi 3 le depasse completement

dark_broly
27-07-2007, 20:11
je parle a celui qui qui efface mes message . est-ce qu'il son dangereux ou choquan nn. é il sont compéhensible enpluss et certain son importan. et l'ecriture sms pourquoi est-elle interdite. on aprend meme a lécole l ècriture abrégée

---------------------------------------------------------------
un moderateur a effacé tes messages par ce qu'ils ne correspondent pas aux règles du forum, commence par lire ces règles et tu comprendra pourquoi tes messages sont éffacés.
maintenant si tu veut continuer cette discution fait le par MP.

luciferomega
31-07-2007, 12:52
Réfléchis un peu darkbroly on est pas des porcs on écrit bien moi personnellement ça me fatigue énormément de lire des post de membres qui ne savent pas écrire c'est très désagréable

A l'école on l'écriture abrégée est conseillée pour la prise de notes pour rien rater mais c'est pas de l'écriture sms.

KeY-ShOnE
01-08-2007, 11:23
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'ai juste une question à vous poser. Je ne veux pas essayer de spoiler mais c'est juste suggestion. Une rumeur circule que le '' Mode Story'' de Dragonball Z Budokai Tenkaichi 3 ressemble à celui de ''dragonball z budokai 1''. Personnellement, je n'ai jamais joué à budokai1 c'est pour cette raison que je vous demande si un tel mode histoire conviendrai à ce nouveau opus de la sagas des Tenkaichi. Si oui dite moi, s'il vous plaît, à quoi ressemble alors le mode histoire de budokai 1 pour que je puisse me faire une idée. Si non, donnez moi une ou plusieurs raison pour laquelle ce mode histoire ne correspondrai guère au futur tenkaichi 3.

Merci de me répondre.
Avec mes plus nobles salutations.

Ezeckiel
01-08-2007, 11:45
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'ai juste une question à vous poser. Je ne veux pas essayer de spoiler mais c'est juste suggestion. Une rumeur circule que le '' Mode Story'' de Dragonball Z Budokai Tenkaichi 3 ressemble à celui de ''dragonball z budokai 1''. Personnellement, je n'ai jamais joué à budokai1 c'est pour cette raison que je vous demande si un tel mode histoire conviendrai à ce nouveau opus de la sagas des Tenkaichi. Si oui dite moi, s'il vous plaît, à quoi ressemble alors le mode histoire de budokai 1 pour que je puisse me faire une idée. Si non, donnez moi une ou plusieurs raison pour laquelle ce mode histoire ne correspondrai guère au futur tenkaichi 3.

Merci de me répondre.
Avec mes plus nobles salutations.
Le mode story de budokai 1 est une succession de combats entrecouper chacun par des cinèmatiques en 3d très proche de l'animèe,et cela reprenait les plus grands moments de radditz à la fin de cell.
Par contre pour t3,personne ne sait prècisèment ce que donnerons les cinèmatiques,on sait juste que les persos dialoguerons pendant les combats du mode story,il faut donc encore attendre peut-etre une vidèo pour ce faire une vèritable idée.Voila.

roulioSSJ
01-08-2007, 20:42
On peut penser que les cut-scene seront très fidèle à l'anime, car quand on voit Chaozu sur le dos de Nappa, avec son T-shirt blanc, sur le point d'exploser avec les paroles sous-titrées ("Adieu, TenshinHan!" je pense :-P ), c'est presque sur que ce sera beau !

Ezeckiel
01-08-2007, 21:13
Oui,on peut penser que les diffèrents protagonistes agirons en temps rèel pendant les combats fidèlement à l'animè mais rien ne nous dit encore que les cinèmatiques du mode story se limiterons à ça.On peut encore avoir des surprises,et heureusement d'ailleurs car il reste deux mois avant la sortie du jeu.

dark_broly
03-08-2007, 19:13
LE JEU SORT PETETRE LE 20 NOVEMBRE
j ai lu sa dans un forum.

j ai aussi lu que il sort en novembre mais au etats-unis et en europe il sort en octobre

dsl je sait que c pas le bon topic

gotensenna
08-08-2007, 21:43
salut et vous avez vu le mode story on aura plusieur scenario on nest pas obligé de suivre lescenario normal

sangoukou
08-08-2007, 21:46
salut et vous avez vu le mode story on aura plusieur scenario on nest pas obligé de suivre lescenario normal
oué sa c'est cool
je me vois déja avec baddack en train de tuer freezer :nuts:

gogeta-ss
08-08-2007, 21:53
moi je ferais une fois le mode histoire normal et une autre fois un inedit si on peut

sangoukou
08-08-2007, 21:56
moi je ferais une fois le mode histoire normal et une autre fois un inedit si on peut
oué moi aussi jaime pas quand c'est pas cronologique lol

gogeta-ss
08-08-2007, 22:04
en plus si on ne fait que le mode inedit on n aura peut pas tout les persos(par exemple si on tue freezer 1ere forme avec bardock , on n aura pas les autres formes de freezer)

rodolftaupegun
08-08-2007, 22:17
entièrement d'accord, je pense également qu-il faut d'abord faire la véritable histoire pour tout débloquer et ensuite dévier de l'histoire d'origine

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 22:18
il devrai faire 2 mode l'un ou on pourrai faire l histoire tel qu'on la connai et l'autre pour nous faire devier ca augmenterai la durée de vie du jeu

rodolftaupegun
08-08-2007, 22:25
c'est vrai comme ça, ça empecherais d'avoir à refaire certain scenarri pour en débloquer d'autres comme dans T2

gogeta-ss
08-08-2007, 22:29
je suis tout a fait d accord avec vous deux

sangoukou
08-08-2007, 22:33
Tortue génial sauveur du monde ou Broly tuan tous les méchant et ami avec goku lol

gogeta-ss
08-08-2007, 22:36
hercule qui arrive a tuer cell au cell game tonguegre

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 22:38
radditz qui arrive a battre les terriens et recupere les boule du dragon et devien le mettre du monde :p

gogeta-ss
08-08-2007, 22:45
babidi qui tue vegeta , sangoku et sangohan

gotensenna
08-08-2007, 23:19
il y a aura le scenario de shin budokai 2 dans le future de trunks mirai gohan et encore en vie et trunks tue les deux cyborg c17 et c18

Tapionheros
08-08-2007, 23:22
On a aucune info sur ça sauf que il y a des sous titres dans les combats !

rodolftaupegun
08-08-2007, 23:52
hercule qui arrive a tuer cell au cell game
Sans vouloir te vexer gogeta-ss, là ya peu de chance que ça arrive mdr1

gogeta-ss
08-08-2007, 23:56
je sais que c est un peu trop(meme beaucoup) mais cela serait tellement drole

judikael91
09-08-2007, 00:02
Il est vrai que cela est totalement irréaliste, mais à la fois tellement drôle à imaginer... :nuts: :nuts:

blackbird57
09-08-2007, 00:40
c'etait pourtant le cas dans budokai 1 .....

roulioSSJ
09-08-2007, 09:52
Pour le mode histoire, il débutera par la saga Saiyan, et finira par la saga Buu. Ensuite, on pourra faire la partie DBGT, et les OAV's. Mais aucune trace d'un mode histoire DB.... :cry: Ca vient d'une traduction d'un scan... Au moins on aura les musiques japonaises...

azer-boy32
09-08-2007, 09:53
se serait normal vu les arenes et persos bonus du 2 qu'on aie un mode histoire qui prend DB avec

rodolftaupegun
09-08-2007, 09:56
T'est sur qu'il est bien traduit ton scan ?

roulioSSJ
09-08-2007, 10:28
J'ailu ca sur le forum américain, quelqu'un a traduit les 6 nouveaux scans donc bon, il a pas l'air de se tromper...

SanGoKu-SsJ
09-08-2007, 10:44
tu sais ils ont creer une arene pour le combat de picolo daimao donc je vois pas a quoi elle servirai si il n'ya pas au moins cette saga la :nono:

roulioSSJ
09-08-2007, 10:55
L'arène planète a été créée dans BT2, et je ne me souviens pas d'avoir faire un combat dessus dans le mode story...

azer-boy32
09-08-2007, 10:57
oui, mais en parlant d'arene l'autre jour je zappe mes Artos vert je tombe sur Espace je fais carré sa em met
"L'arene Espace est jouable" je me demande ou. J'ai la ps2

roulioSSJ
09-08-2007, 11:01
Oui, c'est l'arène planète...

azer-boy32
09-08-2007, 11:02
ah ok je pensait a celle de la wii

roulioSSJ
09-08-2007, 11:07
Moi aussi au début, mais non. L'arène planète va-t-elle servir dans BT3?

azer-boy32
09-08-2007, 11:07
au combat contre Baby sur Tsufuls je crois

roulioSSJ
09-08-2007, 11:42
J'éspre, même si je supporte pas DBGT, je préfère avoir un mode Story assez bien réussi.
J'ai vu sur un scan qu'une fois qu'on a fini un chapitre, on peut recommencer n'importe quel combat du chapitre, pour par exemple débloquer un scénario alternatif :atari:

maxime4253
09-08-2007, 15:53
J'éspre, même si je supporte pas DBGT, je préfère avoir un mode Story assez bien réussi.
J'ai vu sur un scan qu'une fois qu'on a fini un chapitre, on peut recommencer n'importe quel combat du chapitre, pour par exemple débloquer un scénario alternatif :atari:

Je ne vois pas la différence entre le mode histoire de Tenkaichi 1 et celui-ci. Si j'ai loupé quelque chose, appelez-moi. On voit sur les news scans des dialogues accompagnés de combats, qui sont surement des cinématiques du mode hisotire. On voit picollo qui parle à nappa, mais qui ne bouge pas. Pour moi, des cinématiques de Tenkaichi 2, ni plus ni moins.

Roulio: Au contraire, c'est pas cool de pouvoir choisir quel chapitre on fait pour débloquer un chapitre optionnel. On finira trop rapidement le jeu. Dans Budokai 3, par exemple pour débloquer le scénario broly, il fallait tout recommencer le mode histoire avec goku, c'était pas mal! Et le Must dans Budokai 3, c'était les niveaux de difficultés Z,Z2 et Z3. Ainsi, pour débloquer certains scénarios, il fallait passer en mode Z, ou plus. On ne se lassait pas de rejouer le mode histoire puisqu'on améliorait notre perso. Et c'était toujours plus dur!! Avec un vegeta ssj2, niveau 60, je galérais pour battre Cell Absorption c-17. Pour dire. Le mode histoire Budo3 était de loin le meilleur.

A part ça, d'autres nouveautés vraiment nouvelles sur le mode histoire?

roulioSSJ
09-08-2007, 17:53
Non, tu te trompes, j'ai fini Budokai 3 en long, en large, et en Z3 et je peux t'assurer qu'il n'y a aucun scénario a débloquer dans n'importe quel mode de difficulté.
Et pour le mode Story, une suite de combat avec des cut-scenes entres chaque fight et en plein combat selon les circonstances, je pense que c'est assez différent par rapport aux 2 premiers BT...

sharnalk
09-08-2007, 17:58
Le nouveau mode story me fait penser à un habile montage de Saint Seiya : Sanctuaire sur PS2 (j'ai détesté , mais vraiment !). C'est à dire, tu fais un combat, tu le remportes et ensuite on te donne deux possibilités ... Ce qui donnait droit à des combats/scénarios totalement inédits.

Il en sera peut être de même ici visiblement.

roulioSSJ
09-08-2007, 18:00
Je trouve ca bien, ca changera de la monotonie du mode story, non?

begot
09-08-2007, 18:01
Je comprend tout mtn que j'ai vu certaines images du mode story quand ils parlaient du dramatic engine Z qui reprendra le moteur du jeu !

Je pense que dans le mode histoire, lorsqu'on enclenchera une attaque fidèle au manga alors les sous titres apparaitrons et ont diras tous, alors c'est ça les fameuses cinématiques à la busokai 1 eekblue:

judikael91
09-08-2007, 18:03
Un peu de changement ça fait pas de mal , c'est bien vrai ! Le mode rpg de bt2 était un peu vide. Ca aurait été interessant si y avait plus d'évènement !

sharnalk
09-08-2007, 18:03
Je comprend tout mtn que j'ai vu certaines images du mode story quand ils parlaient du dramatic engine Z qui reprendra le moteur du jeu !

Je pense que dans le mode histoire, lorsqu'on enclenchera une attaque fidèle au manga alors les sous titres apparaitrons et ont diras tous, alors c'est ça les fameuses cinématiques à la busokai 1 eekblue:
C'est pas faux, et donc dès qu'on place une fury par exemple le "Sayonnara Tenshinhan" sur Nappa on obtiens une scène cinématique.

roulioSSJ : J'ai jamais dis que c'était mauvais, j'essaie juste de comprendre comment marche ce mode story. Je jugerais quand j'aurais le jeu si le mode Story est mieux ou pas quoi ^^

gogeta-ss
09-08-2007, 18:46
c est vrai parce que meme dans les scenarios alternatifs de BT2 c etait les gentils qu gagnaient et cela devient rageant :mad:

roulioSSJ
09-08-2007, 18:49
Oui, alors que dans BT1 non ^^

gohanblack
09-08-2007, 19:40
j'espere que la prochaine mise a jour du site ou le prochain WJ apportera des news sur le mode histoire parce que en ce moment ca raME et ca fini par donné du HS rolleyesa

judikael91
09-08-2007, 20:12
T'a pas tort, il faut qu'ils mettent de nouvelles info sur les sénars, et les mode de jeu !

maxime4253
09-08-2007, 20:48
Non, tu te trompes, j'ai fini Budokai 3 en long, en large, et en Z3 et je peux t'assurer qu'il n'y a aucun scénario a débloquer dans n'importe quel mode de difficulté.
Et pour le mode Story, une suite de combat avec des cut-scenes entres chaque fight et en plein combat selon les circonstances, je pense que c'est assez différent par rapport aux 2 premiers BT...

Non, ce n'est pas différent du tout. C'est méme nul. Aucun investissement pour le mode story si il se déroule de cette manière.

Sans intéret.

Le système de mode story qui fait l'unanimité, c'est évidemment, le mode à la budo3/Tenkaichi2.

Se balader sur une planète avec son perso. Je vous rapelle qu'avant la sortie de T2, on éspérait beaucoup du mode histoire, mais on a rien eu. On pensait qu('on pourrait se balader dans les villes, tailles rééles, sans limites.

Voila

espioangel
09-08-2007, 20:54
Non, ce n'est pas différent du tout. C'est méme nul. Aucun investissement pour le mode story si il se déroule de cette manière.

Sans intéret.

Le système de mode story qui fait l'unanimité, c'est évidemment, le mode à la budo3/Tenkaichi2.

Se balader sur une planète avec son perso. Je vous rapelle qu'avant la sortie de T2, on éspérait beaucoup du mode histoire, mais on a rien eu. On pensait qu('on pourrait se balader dans les villes, tailles rééles, sans limites.

Voila
Ne généralise pas tes goûts.
Nous somme aussi beaucoup a vouloir un mode histoire avec des cinématiques qui fasse la liaison entre chaque combat.
Et pour cité ton exemple pour l'instant ce qui fais l'unanimité en mode histoire en tout cas la référence c'est budokai 1 et celui ci on ne visité pas de map en 3D.
Donc pour toi c'est peut être sans intérêt mais pour d'autre personne (dont je fais partie) je préfère largement un mode histoire ou on a des cinématique entre chaque combat plutôt que de retourné sur une carte pour ne pas faire grand chose en définitif.
Attention ce n'est que mon avis et tu as le tiens mais évite de généraliser en critiquent et sois plus tolérant simplement en disent des phrase genre "pour ma part" pour calmer le jeu et bien précise que c'est ton opinion au lieu de généraliser.

gogeta-ss
09-08-2007, 21:07
je suis d accord avec toi:dans tenkaichi 2 cela ne sert pratiquement a rien de voler et d atterir sur on perimetre de 10 m sur 10 ,ce n est qu une perte de temps mais ce n est que mon avis

judikael91
09-08-2007, 21:13
Entièrement d'accord, sur la carte bt2 ya aucun évènements, tu doit juste aller au combat :noooo: c'est bête parceque ça pouvait être une bonne idée ^^ !

gohanblack
09-08-2007, 21:16
je suis dacord cela ne sert a rien d'avoir une carte ci c'est pour ne pas a y faire grand chose en particulier.

je preferais que l'on mette un mode avec de belle cinématique qui retrace parfaitement l'histoire de db,dbz,dbgt,plutot que d'avoir un mode avec une carte qui on pourait le dire est "baclé".

par contre ce qu'il faudrait c'est qu'il y est des mini jeux

exemple:lors de la saga sayen avoir une vision "carte"et que l'on doit aller jusqu'au terrain"montagne rocheuse"avec végéta derriere toi ...mais ce n'est que mon avis...

gogeta-ss
09-08-2007, 21:17
si tu peux avoir un dragon ball une capsule ou des zenis :laugh:

des cinematiques entre chaque combats et bien realises serient mieux pour le mode histoire a mon avis

EDIT: oui ou alors escalader la tour karine ou faire comme avec vegeta mais avec c19 et c20

goku-super-sayajin-3
09-08-2007, 22:31
je viens de remarquer un truc dans T2 sur la carte il ya la maison de grand pere sangohan , la tour du muscle etc si il yavait un mode histoire db nul doute qu'on se rendrait la bas :) . donc surement qu'avec le disc fusion on pourra avoir les scénario db sur t2 (ou t3 :hin: ) il ya un argument qui renforce cette idée ! il ya des fichier cacher dans t2
preuve : http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=65425

---------------------------------
pour les modos : n'effacez pas svp je sais que ca concerne aussi le dis fusion mais une partie concerne l'histoire :atari:

judikael91
09-08-2007, 22:33
c'est un peu tiré par les cheveu mais je suis d'accord, sinon pourquoi avoir mis ces éléments sur la carte...

gogeta-ss
09-08-2007, 22:35
penses tu qu ils avaient deja prevus que pour le 3 ils mettraient le disc fusion system pour debloquer des scenarios caches dans T2 :hin: moi je ne pense pas mais qui sait, peut etre?

judikael91
09-08-2007, 22:38
Tu sais, les idées naissent et restent dans la mémoire, peut-être avait-il prévu un rajout pour bt2, bien qu'il n'avait pas encore prévue le mode histoire de bt3...

gogeta-ss
09-08-2007, 22:43
oui mais deja pensaient t ils faire un BT3 si le 2 avait marché

judikael91
09-08-2007, 22:45
Je pense, il ont fait 3 budokai, maintenant 3 tenkaichi, peut-être les font-il trois par trois et que c'était prévu depuis le début... Heu, on s'éloigne pas un peu du sujet ?

gogeta-ss
09-08-2007, 22:48
oui cela peut se faire peut etre mais je pense que la maison de sangohan et la tour muscle servent de décor mais je me trompe peut etre

goku-super-sayajin-3
09-08-2007, 22:59
oui mais n'oublie pas que la tour a été détruite donc ... ca serait comme le ring de cell qui a été détruit mais laisser pour le scénario

roulioSSJ
10-08-2007, 11:24
Ne généralise pas tes goûts.
Nous somme aussi beaucoup a vouloir un mode histoire avec des cinématiques qui fasse la liaison entre chaque combat.
Et pour cité ton exemple pour l'instant ce qui fais l'unanimité en mode histoire en tout cas la référence c'est budokai 1 et celui ci on ne visité pas de map en 3D.
Donc pour toi c'est peut être sans intérêt mais pour d'autre personne (dont je fais partie) je préfère largement un mode histoire ou on a des cinématique entre chaque combat plutôt que de retourné sur une carte pour ne pas faire grand chose en définitif.
Attention ce n'est que mon avis et tu as le tiens mais évite de généraliser en critiquent et sois plus tolérant simplement en disent des phrase genre "pour ma part" pour calmer le jeu et bien précise que c'est ton opinion au lieu de généraliser.

Je suis d'accord, parceque dans BT2 il y avait deja les points sur la map, et la moitié ne nous rapportais rien, ou un allié souvent inutile (Tortue géniale, Pan, Buu, TenShin Han). Dans B3, le mode Story était quand même excellent, car on devait trouver nous même les points sur la carte, et le refaire plusieurs fois pour débloquer des personnages et des techniques, j'avais trouvé ca une bonne idée. Il manquait juste quelques personnages au mode Story (Trunck du futur, Cell et aussi Freezer).

Mais retrouver un mode story un peu comme BT1 et B1, avec des suites de combats interrompus par des cut-scenes, je trouve ca très bien.

SanGoKu-SsJ
10-08-2007, 12:28
moi ce que j'aimais bien dans b3 c'est qu'on pouvait retrouver les dragonballs sur la map et c'est dommage qu'il n'aient pas mis la meme chose dans t2 ou t3

ektar
10-08-2007, 12:36
Pour le fonctionnement du mode histoire, ce scan explique un peu les choses.

On y voit les différentes possibilités que peuvent engendrer le fait de gagner ou de perdre un combat.

http://www.imagehack.eu/uploads/a458877a92.jpg

Tien shin han contre Nappa-->combat gagné->L'histoire se poursuit

Tien shin han contre Nappa --- >Combat perdu --> Chaoz contre Nappa -- > combat gagné --> l'histoire de poursuit

Chaoz contre Nappa -- >Combat perdu --> Son Gohan et Piccolo contre Nappa -->piccolo survit (? vu la photo...) --> arrivée de Son goku

Son Gohan et piccolo contre Nappa -->combat perdu --> Game Over

Précision : je ne parle pas un mot de japonais (même si j'arrive à déchiffrer quelques kanjis), il s'agit d'une simple déduction basée sur la logique de la présentation des photos sur le scan, et des hypothèses lues sur d'autres forums.

blackbird57
10-08-2007, 12:54
vous avez vu limage de gohan ssj2 contre cell? on se croirai vraimen dans lanimer c'est impressionant surtout la position de gohan

gogeta-ss
10-08-2007, 14:22
oui ektar ton raisonnement peut etre correct mais cela reste a verifier

rodolftaupegun
10-08-2007, 16:16
je pense que tu as raison dans ton raisonnement parceque je suis arrivé au même en suivant traits et flèche qui lient les images entres elles mais bon comme le dit gogeta-ss ça reste à vérifier

stoudemire
10-08-2007, 16:52
moi j'aimerai bien qu'avec nos victoire ou defaite ont puisse un peu changer le cours de l' histoire ou d'un personage ,et aussi que le scenario se raproche encore de l'anime,une plus grande carte du monde aussi ca serait pas mal,qu'ont puisse parler avec plus de personnes ca serait bien. j'adore deja le mode histoire de tenkaichi 2 , avec un peu plus d'ameliorations tenkaichi 3 sera parfait

blackbird57
10-08-2007, 16:54
le mode histoire de tenkaichi 3 se rapproche davantage de celui de budokai 1 que celui de budokai tenkaichi 2

rodolftaupegun
10-08-2007, 16:56
je crois qu'il n'y aura pas de carte, ils ont choisit de faire ça sous forme de chapitre ( enfin il me semble ...)

ektar
10-08-2007, 17:46
Z-man, qui est connu pour ses scanlations sur les forums Us vient de confirmer mon raisonnement, à la différence que selon lui, Chaoz ne fait qu"'une apparition en cut scene pour exploser si Tien Shin Han a du mal avec Nappa. Ça me parait d'autant plus douteux qu'on voit bien sur le screenshot que Chaoz est bien le perso joué (on voit son portrait en haut à droite de l'écran à côté de la barre de vie) et qu'en plus on voit parfaitement la barre d'énergie bleueu qui prouve qu'il est en mode sparking et qu'il vient de balancer son attaque ultime. Donc à mon avis, on joue bien Chaoz (ça serait un peu balot de toute façon sinon..).

azer-boy32
10-08-2007, 18:22
http://www.imagehack.eu/uploads/a458877a92.jpg a droite ici on a des images du story mode ds lsi sa a été posté(cadre bleu clair)
question supplementaire
Enfait si quand on perd els combats sa fais des autres senario celon ta defaite tes obliger de perdre tes match pr finir le jeux?

dadou2608
10-08-2007, 19:28
http://www.imagehack.eu/uploads/a458877a92.jpg a droite ici on a des images du story mode ds lsi sa a été posté(cadre bleu clair)
question supplementaire
Enfait si quand on perd els combats sa fais des autres senario celon ta defaite tes obliger de perdre tes match pr finir le jeux?

Ce systeme là était présent dans supersonic warriors 2 sur DS, il fallait gagner de plusieurs façons pour déclencher tous les scénarios, c'est plutot cool je trouve.

sangoku170
10-08-2007, 19:50
Z-man, qui est connu pour ses scanlations sur les forums Us vient de confirmer mon raisonnement, à la différence que selon lui, Chaoz ne fait qu"'une apparition en cut scene pour exploser si Tien Shin Han a du mal avec Nappa. Ça me parait d'autant plus douteux qu'on voit bien sur le screenshot que Chaoz est bien le perso joué (on voit son portrait en haut à droite de l'écran à côté de la barre de vie) et qu'en plus on voit parfaitement la barre d'énergie bleueu qui prouve qu'il est en mode sparking et qu'il vient de balancer son attaque ultime. Donc à mon avis, on joue bien Chaoz (ça serait un peu balot de toute façon sinon..).

be de toute facon chaoz a tjr etai dans les tenkaichi donc rien de nouveau dark:

flonemboug123
10-08-2007, 20:11
alors c'est vrai qu 'i n' y aura plus de mode RPG dans le mode histoire? plus de possibilité de faire évoluer le perso?je trouve que c'etait une superbe idée ... le jeu va y perdre en interêt non?

amra84
10-08-2007, 20:31
alors c'est vrai qu 'i n' y aura plus de mode RPG dans le mode histoire? plus de possibilité de faire évoluer le perso?je trouve que c'etait une superbe idée ... le jeu va y perdre en interêt non?

Bah je pense pas car pour battre un ennemi au niveau de difficulté le plus haut, faudra pas avoir le perso le plus fort mais vraiment être le plus fort au jeu, ce qui promet des combats épique et surtout de devoir maitriser le jeu à la eprfection pour pouvoir battre tel ou tel méchant en difficulté extrême. Après, bah j'espère qu'il faudra vraiment tuer tel ou tel combattant de tel ou tel façon avec un certain niveau de difficulté pour pouvoir tout débloquer. Cela rendrait le jeu très long est encore plus immersif

gogeta-ss
11-08-2007, 15:37
oué ça sera les capacités du perso qui seront recompensés et non pas les capacités du joueur

gohanblack
13-08-2007, 15:19
le combat epique ou les createur vont devoir mettre une enorme difficulter c'est le combat gorille geant vegeta VS goku. :) tonguegre.

roulioSSJ
13-08-2007, 15:42
Dans BT1 c'était dur eekblue: Il fallait sans cesse rester loi de Vegeta et lui balancer des kamehameha pour el calmer! Dans BT2 c'était vraiment rien à coté...

gogeta-ss
13-08-2007, 21:09
oui a ce niveau là battre les gorilles etait plus dur dans BT1 mais c etait la premiere fois que l on se battait contre des gorilles

gohanblack
13-08-2007, 22:31
oui a ce niveau là battre les gorilles etait plus dur dans BT1 mais c etait la premiere fois que l on se battait contre des gorilles

je me souvien que j'en avais ch*** pour battre le gorille geant vegeta dans t1,alors que dans t2 je l'avais reussi sans aucun probleme...

Et tres rescement je vien de reesayer et bas j'ai totalement perdu la main (depuis que t2 est sortit je n'y est pas joué eekblue: )et j'ai remis le temp avant de le battre...

brolydu62
15-08-2007, 20:55
bin moi je vais essayer de bosser a fond pour l'avoir ce dbz et j'ai une question esqu'on auras de belle image au scénario je veux dire au tous début une image de saiyan pour commencer le chapitre je sé pas moi mais esqu'il y'auras de belle image :atari: 10sur10 :mefiant:

tba77
16-08-2007, 01:57
bin moi je vais essayer de bosser a fond pour l'avoir ce dbz et j'ai une question esqu'on auras de belle image au scénario je veux dire au tous début une image de saiyan pour commencer le chapitre je sé pas moi mais esqu'il y'auras de belle image :atari: 10sur10 :mefiant:

Oui d'après certains scans chaque période sera représentée par une image tirée du manga, on a vu une image de Gohan SSJ et Cell qui existe dans le manga, donc je pense que les différents scénarios seront répertoriés de la sorte.

azer-boy32
16-08-2007, 10:26
LE fait que se soit Trunks qui soit dans le mode histoire aurait-il un rapport avec le fait qu'un perso meurt tu l'emploie plus. Il te dirait
"Tu a creer,comme moi, un paradoxe temporel"

Trunk-The-Survivor
21-08-2007, 06:37
jai une petite question pour le mode histoire comment sa se passera la quete des dragon ball si on ne peut plus se balader :hin:

judikael91
21-08-2007, 08:29
C'est vrai que c'est une sacrée question...je me la pose aussi de temps en temps... C'est vrai que s'ils avaient enlevé la quête des dragonball ca ferait un vide dans le jeu car même si ont avait tous finis, on pouvait quand même chercher les dballs pour améliorer les persos... Enfin bon, s'ils ont garder les artéfact z, je pense qu'ils ont du trouver un moyen de rechercher les dballs ...^^

brolydu62
21-08-2007, 08:59
peut étre qu'ils vont faire un jeu ou on doit chercher les dragonball sur une carte qui sait

tba77
21-08-2007, 09:32
Ou bien ça sera comme dans Spaking, les dragon Ball sont cachés dans les décors des combats et qu'il n'y a pas d'autres moyens de les avoir.

blackbird57
21-08-2007, 09:38
mdr si c'est le cas c'est trop simple ,tu joue en mode histoire sur la map "sancturaire" et tu detruit le batiment principal et il'y avait obligatoirement une dragon ball a l' interieur

tba77
21-08-2007, 09:56
mdr si c'est le cas c'est trop simple ,tu joue en mode histoire sur la map "sancturaire" et tu detruit le batiment principal et il'y avait obligatoirement une dragon ball a l' interieur

Non depuis Sparking NEO, les boules sont cachés aléatoirement dans le sanctuaire, pas forcément dans le bâtiment central, ils sont même souvent dans les petits bâtiments ou dans les tours

blackbird57
21-08-2007, 11:16
je parlais de tenkaichi 1

Unreal_Juggernaut
21-08-2007, 12:49
Pour la quête des Dragon Ball, je pense que ça se fera par l'intermédiaire de ce menu :

http://img245.imageshack.us/img245/4509/sanstitrelt8.png

Comme vous pouvez le voir, parmis les boutons de droite il y en a un représentant le radar du Dragon (le 2ème en partant du haut).

roulioSSJ
21-08-2007, 12:54
Je pense que ce mode est le "combat ultime" reserve au DFS de la ps2...

tba77
21-08-2007, 12:58
Je pense que ce mode est le "combat ultime" reserve au DFS de la ps2...

C'est bien le mode ultimate, mais je ne crois pas qu'il soit réservé au système Disk Fusion, je pense que c'est un des 10 modes du jeu

ektar
21-08-2007, 14:40
il s'agit du mode où l'on peut faire progresser le lvl de ses persos (10 jours d'entrainement ingame puis un combat, et on monte de niveau si on gagne, si j'ai bien compris)
C'est également là que l'on gagne des potaras.

Sangoyo
22-08-2007, 19:59
J'aurais bien aim le mode story comme dans t2 je trouve que donnait une immersion totale.

gogeta-ss
22-08-2007, 20:02
c est vrai qu il etait bien si on aime se balader sur 10m sur 10 et atterir pour avoir de l argent ou une dragon ball. moi je pense que c est bien si ce concept a été enlevé mais ce n est que mon avis

rodolftaupegun
22-08-2007, 20:03
bof j'aurais préféré plus de cinématique ( si mes souvenirs sont bons il y en a 3 ) alors j'attend avec impatience le story de T3 et c'est vrai que se déplacer sur 10m² c'etait chiant, quitte à mettre ça autant mettre un truc bocoup plus complet

portugais777
22-08-2007, 20:03
J'aurais bien aim le mode story comme dans t2 je trouve que donnait une immersion totale.
Je ne suis pas d'accord, c'était inutile puisque cela servait uniquement à passer au combat suivant. Le systeme de cinématiques à la budokai 1 rend le mode story toujours plus fidele au D.A

dark_broly
22-08-2007, 20:22
moi je dirait un monde ou on se deplace qu'on peut etre dans les air ou au sol mais vriament au sol comem dans les combat et qu'il y a un radar qui nous montre ou sont tout les enemy et les boul de crystal et que l'enemy te cherche aussi dans le monde et quand on fait face a lui le combat commence direct lool

maxime4253
22-08-2007, 21:00
moi je dirait un monde ou on se deplace qu'on peut etre dans les air ou au sol mais vriament au sol comem dans les combat et qu'il y a un radar qui nous montre ou sont tout les enemy et les boul de crystal et que l'enemy te cherche aussi dans le monde et quand on fait face a lui le combat commence direct lool

En gros, comme nous tous, tu attends un mode GTA^^

Un vrai Rpg, ou tu évolues librement sur une map avec plein d'activités, comme entrainement de nos capacités, de celle des autres persos présents dans le scénario. Empli de quètes à la recherche d'objets, d'adversaires!

Oui, c'est ce qu'on éspérait qu'il arriverait pour Tenkaichi 2 :laugh:

judikael91
22-08-2007, 21:10
Ba ils ont au moins essayé de le faire... C'est l'attention qui compte, même si j'avoue que j'aurais voulut qu'il soit mieux réussi car dans t2 la map est super vide... Ca me fout les boules moi quand j'suis seul...^^ (Je plaisante)

vegeta348
23-08-2007, 10:15
Une video ou on peut voir un petit aperçu du mode histoire http://jp.youtube.com/watch?v=bG-RPFaKlQQ bon la qualiter est pas au rendez-vous mais au moin on a une petite idée de ce qui nous attend. :)

Cyber-Tiger
23-08-2007, 11:29
:) d'apres ce dernier trailer , je pense que les cinematiques du mode histoire vont se derouler comme dans un versus (mais en respectant l'animé)en ayant la jauge de vie et de ki en haut et on doit faire attention car a un moment ca devient a notre tour de jouer // par exemple le combat contre ratiz , des que goku atrape ratiz par deriére c'est a notre tour de jouer, et de faire le makankosapo avec picolo . ( désolé ce n'ai pas tres clair) :)

vegeta348
23-08-2007, 11:38
et aussi quand goku se bat contre nappa dans le mangas quand il vois presque tous le monde tué par nappa il dit sa c'est pour yamcha ca c'est pour tenshihan ect :)

Cyber-Tiger
23-08-2007, 11:42
regarez bien les dernieres secondes de la video , le graphisme du mode histoire est totalement different de l'in game ( vraiment meilleur) on dirait presque celui de l'intro. http://jp.youtube.com/watch?v=bG-RPFaKlQQ

vegeta348
23-08-2007, 11:46
regarez bien les dernieres secondes de la video , le graphisme du mode histoire est totalement different de l'in game ( vraiment meilleur) on dirait presque celui de l'intro. http://jp.youtube.com/watch?v=bG-RPFaKlQQ
c'est l'intro c'est pas le mode histoire.

gokussj4_2006
23-08-2007, 11:54
Il ya une petite erreur dan le mode histoire : quand goku arrive tout le monde est mort hormis gohan et krilin alors pourquoi picolo parle-t-il à goku weirdblue

Tapionheros
23-08-2007, 11:57
Je ne peux pas voir la vidéo mais c'est les habits de quel Chibi Goku qui sont déchirés le GT ou le normal !

Moi je m'attendais à de vrais cinématiques comme dans Budokai 1 , j'espère que ce sera le cas + ce qu'il y a déjà !
Sinon pour Piccolo ont aura surement un lap de temps pour charger le mode Sparking et lancer le Makankosapo

Il ya une petite erreur dan le mode histoire : quand goku arrive tout le monde est mort hormis gohan et krilin alors pourquoi picolo parle-t-il à goku
Je crois pas il y a plusieurs façons de gagner je crois !

Bejita78
23-08-2007, 11:58
Il ya une petite erreur dan le mode histoire : quand goku arrive tout le monde est mort hormis gohan et krilin alors pourquoi picolo parle-t-il à goku weirdblue
Le cour de l'histoire change selon si tu gagne ou si tu perd.

vegeta348
23-08-2007, 11:59
non il frappe nappa et en même temps (goku) dit sa c'est pour yamcha ca c'est pour tenshihan. :)

Tapionheros: c'est les habits de chibi goku normal.

goku1412
24-08-2007, 10:14
En regardant le nouveau trailer, j'ai l'impression qu'on pourra (enfin) prendre les personnages qui gagnent vraiment. Je m'explique :

Dans le trailer, on voit que le player contrôle Broly et qu'il joue contre Trunks. Et il y a des phrases écrites en dessous. Donc ça veut bien dire que ça correspond au mode histoire. Et dans l'oav, Broly gagne contre Trunks ( :) ).

Conclusion, on jouera avec et les gentils et les méchants.

Unreal_Juggernaut
24-08-2007, 10:50
goku1412-> A moins que l'on puisse choisir de contrôler la Zteam ou les méchants au début de chaque chapitres du mode histoire. Comme ça on pourra revivre toute la série de 2 points de vue différents et puis ça augmentera la durée de vie du mode story.

goku1412
24-08-2007, 11:19
goku1412-> A moins que l'on puisse choisir de contrôler la Zteam ou les méchants au début de chaque chapitres du mode histoire. Comme ça on pourra revivre toute la série de 2 points de vue différents et puis ça augmentera la durée de vie du mode story.

Ce serait bien mais ça reviendrait au même qu'avant :

Tu décide de prendre les méchant à la saga Frieza, et au combat goku ( ssj) VS frieza 100% tu gagnes le combat alors qu'en réalité tu dois le perdre !
Le mieux c'est comme j'ai dit, tu ne prends que ceux qui gagnent.

Unreal_Juggernaut
24-08-2007, 11:35
goku1412-> Pas forcément, puisque apparement l'histoire se modifie en fonction des victoires ou des persos survivants dans la team!

Mr_SATAN
25-08-2007, 22:09
Plus les vidéos et trailers sortent et plus on a de détails croustillants sur le contenu du jeu mais sauf erreur de ma part on a encore rien vu sur les cut-scenes annoncées ! Je sens qu'une fois encore on va se faire flouer et qu'on aura juste des dialogues mornes et sans saveurs comme dans BT2 :(
Vous avez eu des infos à ce sujet ?

UUFFSS
25-08-2007, 22:16
Soit ils veulent nous faire la surprise, soit ils ne le feront pas et ne préfère pas l'ouvrir à ce sujet pour ne pas diminuer leurs ventes, soit ils veulent pas nous spoiler les scènes en les montrant (bien que l'on connaisse presque tous le scenario d'avance...).

molzer
25-08-2007, 23:45
Pour l'instant nous n'avons que très peu d'informations sur ce storymode qu'on nous promet proche et fidèle de la série, si ce n'est que tout se passe chronologiquement et qu'il n'y a plus de maps. On sait également qu'on aura ce fameux Dramatic Engine Z, dont nous avions fait quelques suppositions dans un autre topic. Ce sera je pense l'une des dernières choses dévoilées, mais cependant il est préférable d'en savoir au fur et à mesure, il n'y aurait aucun intérêt à tout dévoiler d'un coup.

dark_broly
26-08-2007, 01:27
En regardant le nouveau trailer, j'ai l'impression qu'on pourra (enfin) prendre les personnages qui gagnent vraiment. Je m'explique :

Dans le trailer, on voit que le player contrôle Broly et qu'il joue contre Trunks. Et il y a des phrases écrites en dessous. Donc ça veut bien dire que ça correspond au mode histoire. Et dans l'oav, Broly gagne contre Trunks ( :) ).

Conclusion, on jouera avec et les gentils et les méchants.

je suis totalement dacor avec toi comme sa sa correspondera plus a l'anime car c'est vrai que sa ferait bizzare de voir trunk battre le sayan legendaire sa fait un peux con

gaaradu63
26-08-2007, 01:48
moi je suis pour!! controlez les méchants c'est super :D et puis sa augmente le temps du mode story ^^ mdr1 comme dans tenkaichi 1 où il y avait une histoir où les méchants revennaient sur terre pour se venger

gohanblack
31-08-2007, 18:52
vous pensez que l'issu du combat va t'elle enormement changé le coure de l'histoire ?

rayman11
01-09-2007, 11:40

Oui j'ai aussi pensé a ca mais du autre façon avec des scénar imaginé!

Bejita78
01-09-2007, 12:25
Le jeu sort dans 1 moi au japon et ont n'a toujour aucune video du mode histoire, à croire que Spike ne veut pas montré car peut etre que c'est pas aussi bon qu'il le dise.

mathiai
01-09-2007, 12:35
Le jeu sort dans 1 moi au japon et ont n'a toujour aucune video du mode histoire, à croire que Spike ne veut pas montré car peut etre que c'est pas aussi bon qu'il le dise.
ou plutot pasqu'ils veulent creer la surprise

Unreal_Juggernaut
01-09-2007, 12:35
Bejita78-> Pourquoi toujours penser de façon aussi négatives?!!! Et qui te dis qu'ils ne le dévoilent pas pour la raison inverse? Peut-être que le mode histoire regorge de nouveautés dont on ignore encore l'existance et qu'ils veulent garder un mimnimum de surprises pour les joueurs.

espioangel
01-09-2007, 12:39
Et puis bon c'est aussi une question psychologique.
Si on connait déjà le mode histoire avant d'y jouer alors il va nous paraitre moyen car on sait déjà tous et donc il n'y a plus de surprise.
Contrairement a un personnage ou une arêne le mode histoire on évite de le devoilé de trop car sa gache la surprise.
Enfin bon ce n'est que mon avis et de toute facon nous le connaitrons bien assez tôt avec la prochaine journée faite par atari.

Bejita78
01-09-2007, 12:49
Et puis bon c'est aussi une question psychologique.
Si on connait déjà le mode histoire avant d'y jouer alors il va nous paraitre moyen car on sait déjà tous et donc il n'y a plus de surprise.
Contrairement a un personnage ou une arêne le mode histoire on évite de le devoilé de trop car sa gache la surprise.
Enfin bon ce n'est que mon avis et de toute facon nous le connaitrons bien assez tôt avec la prochaine journée faite par atari.
Oui je comprend qu'ils veulent gardé la surprise mais j'aimerais bien quand méme juste une petite video de 2 minute pour voir vraiment à quoi sa va ressemblé c'est tout.

tba77
01-09-2007, 13:27

Déjà dans sparking NEO on n'a rien eu du mode histoire, nous avons eu les premières vidéos lors de la sortie du jeu au japon et dont certaines personnes ont mis des vidéos sur youtube et autres sites du genre.

Rappelez vous l'année dernière on a eu quelques photos et c'est le cas cette année.

Trunk-The-Survivor
01-09-2007, 13:55
Déjà dans sparking NEO on n'a rien eu du mode histoire, nous avons eu les premières vidéos lors de la sortie du jeu au japon et dont certaines personnes ont mis des vidéos sur youtube et autres sites du genre.

Rappelez vous l'année dernière on a eu quelques photos et c'est le cas cette année.

c'est axactement se qui c'est passer je m'en rapelle et arretez d'etre pressé les video viendrons quand elle viendrons autant rien avoir du mode story pour avoir des surprise quand on jouera. on a encore le temps ne vous inquiété pas

majinvegetasama
01-09-2007, 14:52
Je trouve que les modes histoire de tenkaichi n ont jamais dépassé ceux de budokai et pour moi la ref en cinématique c est budokai 1.En gros les budokai s en sorte mieux que les tenkaichi.

Trunk-The-Survivor
01-09-2007, 14:55
moi pour ma par a par au niveau des cinematique le monde histoire de T2 est largement mieu que les mode histoire des budokai car deja plus complet mieu organisé.
et je ne suis pas d'acord quand tu dit que budokai s'en sort mieu que Tenkaichi vus que deja ce n'est pas du tout le meme style mais si j'avais a choisir je dirait que tenkaichi et beaucoup mieu.

begot
01-09-2007, 15:08
Selon moi il n'y a pas du tout photo...

Le systême de Sparking et le même que Budokai 1, sauf que Budokai 1 est tout bonnement largement mieux !!!

Ensuite pour le mode histoire de Sparking Neo, faut bien le dire, c'est une copie de Budokai 3, encore une fois, le mode de Budokai 3 lui est supérieure de part c'est nombreux choix diversifiés, vous me direz, Oui mais le mode de Sparking Neo a des cinématiques contrairement à Budokai 3 avec ses dialogues en 2D, mais ses cinématiques sont encore très loin du niveau du premier Budokai...

Il ne faut pas s'emflammer pour les cut-scène de Sparking Meteor, se sont les point faible de Spike...

Malgrès tout, Sparking Meteor s'annonce comme le meilleurs jeu DBZ sur ps2

tba77
01-09-2007, 15:17
Selon moi il n'y a pas du tout photo...

Le systême de Sparking et le même que Budokai 1, sauf que Budokai 1 est tout bonnement largement mieux !!!

Ensuite pour le mode histoire de Sparking Neo, faut bien le dire, c'est une copie de Budokai 3, encore une fois, le mode de Budokai 3 lui est supérieure de part c'est nombreux choix diversifiés, vous me direz, Oui mais le mode de Sparking Neo a des cinématiques contrairement à Budokai 3 avec ses dialogues en 2D, mais ses cinématiques sont encore très loin du niveau du premier Budokai...

Il ne faut pas s'emflammer pour les cut-scène de Sparking Meteor, se sont les point faible de Spike...

Malgrès tout, Sparking Meteor s'annonce comme le meilleurs jeu DBZ sur ps2

Voilà un avis tout à fait objectif, et une comparaison qui tient plus que la route, chacun a son avis et on peut pas discuter l'avis de chacun, le verdict Budokai Vs Sparking aura lieu concernant le mode histoire dans un mois et 3 jours d'ici là, il vaut mieux patienter encore un peu.

docTX
01-09-2007, 18:51
meme si le mode histoire ne semble pas tres nouveau , j espere que spike fait des efforts , cette fois sur les scenes intermediaires , je ne demande pas des cinematiques en image de synthese , juste le travail qu ils ont realisé sur le scenar de bardock (ils peuvent pour ce scenario mettre les memes scènes pour tenkaichi 3 , ca ne me gene pas car c est reussi) mais par pitié , par de scene intermediaire à la DERRICK ou c est blablabla avec des perso en 3 d insipides et immobiles , des scenes dynamiques sont + immersives (et bien trop rare dans tenkaichi 2).

ss4nico
01-09-2007, 19:13
Alors ce qu'il faudrait selon moi pour un bon mode histoire, c'est un mélange des scène de Budokai 1 (personnages en action), Budokai 3 (expression sur le visage des persos) et Tenkaichi 2 (qualité graphique).
Cela n'engage que moi mais je pense que ce serait bien.