PDA

View Full Version : A propos d'un éditeur de persos dans Tenkaichi 3

Unreal_Juggernaut
16-07-2007, 11:42
C'est la question que je me pose après avoir lu cette news (http://wii.gamespy.com/wii/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3-/805085p1.html) du site Gamespy...
Sur la seconde page de la news, il y est dis ceci :DBZ: Budokai Tenkaichi 3 will feature ten game modes, including Story, Team Battle, Tournament and Survival. There are also an Edit mode to create new personalized fighters and a Library mode that allows player to keep track of the many characters unlocked, as well as their statisticsCe qui signifie clairement : "Il y a également un mode d'édition pour créer de nouveaux combattants personnalisés"

J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un mode de personalisation/customisation, mais la façon dont est tourné la phrase laisse plutôt à penser qu'il s'agit vraiment d'un mode création de persos...

J'espère que nous aurons très bientôt d'avantage d'infos sur le sujet.

Treevax
16-07-2007, 12:01
A mon avis, il ne faut attacher aucune importance à la façon dont sont "tournées" les phrases. On risque d'être déçu pour rien, comme par le passé.
L'année dernière, Ryo Mito nous avait annoncé un mode histoire où l'on pourrait "explorer les villes à la recherche de Dragonballs, interlocuteurs et adversaires".
Du coup, on s'attendais tous à pouvoir réellement visiter les lieux, et la première image de Goku et Yamcha en centre-ville semblait nous confirmer la liberté de mouvement.
Résultat : des villes en trompe l'oeil, avec une liberté de mouvement de même pas 10mètres sur 10...

Maintenant, les personnages "personnalisés", ça peut être n'importe quoi. Mais à chaque fois, par le passé, que ces termes ont été utilisés, c'était soit par l'utilisation des capsules (Budokai), soit par l'utilisation des Potalas (Tenkaichi), soit par l'utilisation des Z-cards (ShinBudokai2).

Donc de mon côté, je ne m'attend à rien. Sans compter que je ne prendrais aucun plaisir à "fabriquer" un nouveau personnage. Dans les Sims, je dis pas, mais dans un jeu Dragonball.... l'interêt reste à prouver.

Unreal_Juggernaut
16-07-2007, 12:18
Je suis tout à fait d'accord avec toi Treevax (à 100%), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un point d'interrogation dans le titre du topic... les developpeurs ont tendance à en dire un minimum de façon très évasive pour laisser planer les doutes, et les journalistes s'empressent d'interpréter à leurs convenances.

De plus je m'était déjà exprimer sur un tel mode dans le topic de discussion, et je n'y suis pas particulièrement favorable (bien que son éventuelle présence ne me dérange pas).

Disons que j'ai ouvert cette discussion pour évité d'avoir des HS dans les autres topics et pour pouvoir discuter de l'intérêt où non d'un éditeur de combattant dans un jeu DBZ, puisque certains souhaitaient voir arriver ce genre de modes.

tba77
16-07-2007, 13:06
Moi aussi je ne m'attends pas à grand chose, peut être que ce mode de personnalisation est comme le mode ABC de l'ancien jeu, ou plutôt personnalisation avec les artefacts ce qui existe déjà, donc personnellement je ne me fais pas d'illusion, à moins qu'il y ait un truc comme celui qui a été intégré dans le jeu Captain Tsubasa où on crée notre joueur et il acquiert petit à petit les techniques de tir, de dribble etc.....

La ça sera vraiment intéressant !!!!!!!!!!! mdr1

gohanblack
16-07-2007, 13:52
sur ce point je ne sait pas quoi penser car je n'y croit vraiment pas et en meme temp ci cela pourait etre vrai, a mon avis ci c'est vrai on pourat peut etre changer les couleurs du costume (au mieu)

azer-boy32
16-07-2007, 14:08
Moi ji croit pas trop un editeur de tenue se serait cool! Comme sa tout les persos auraient 4 tenue
Sinon je pense aux mode vus dans le 2

roulioSSJ
16-07-2007, 14:20
Je suis très interessé par un mode Création d'un personnage, d'abord pour ses combos qui pourraient être personnalisés (pour avoir un perso bien à soi), son style de combat ( en copiant un perso existant qu'on a débloqué), ses attaques spéciales et techniques personnelles, et pourquoi pas des transfos, si on peut choisir la race de notre personnage (Saiyajin, Namek, Terrien, Tsuful, Cyborg, Myth (comme Frezzer :nuts: ), Konatien (Tapion) et autres).
Là je suis sur que ca ne sera jamais comme ca, mais peut-etre qu'un jour mdr1
Bon, je vais faire comme si je n'avais pas lu ce topic pour ne pas me faire de fausse joie lors de la sortie du jeu...

samirou
16-07-2007, 19:57
"Il y a également un mode d'édition pour créer de nouveaux combattants personnalisés"

Je penses pas que se soit un mode pour créer de nouveaux persos ( quoi que, j'aurai aimer). Je penses plutôt que c'est un mode comme super dbz, ou on peut changer la couleur du costume, changer l'épee ( comme pour gohan )ou encore, mettre d'autres objets.

Sauzer252
16-07-2007, 20:21
personnelement , je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'ider sur ce mode car quand on va avoir le resultat de ce chrf d'oeuvre , on pourra peut-etre etre dessus.

donc moi ji pense pas du tout et je verrai le resultat final.

:atari:

Lusitaninho
16-07-2007, 20:54
Un éditeur de persos...si c'est pour nous metre la meme chose que dans T2(juste personnaliser les capacitées du perso)alors autant ne rien metre.

Par contre un mode où l'on pourrait faire son perso de la tete aux pieds(coupe de cheuveux,yeux,nez,bouche,taille,poids,vetements,et c...)et lui choisir des techniques sa pourrait etre sympa,il y aurait un nombre gigantesque d'items cheveux,vetements,etc... a rassembler lors du mode histoire,ce qui nous obligerait a le recommencer plusieurs fois(ex: il faudrait battre végéta 2fois pour recuperer son armure,batre piccolo pour avoir sa cape,une autre fois pour son pantalon,etc...) ou alors avoir des vetements,coupes de cheveux,caracteres du visage n'ayant rien a voir avec les perso deja existants(j'essayerais de faire Onizuka de GTO :laugh: )

Enfin bref,wé sa pourrait etre bien,quoique pas vraiment indispensable.

vegetrunks_ssj2
16-07-2007, 21:58
Bien que je n'y crois pas trop je trouve que se serais bien de pouvoir créer son perso en choisissant ces techniques spéciales , son style de corp à corps ses vètements sa coiffure son visage .
Dans soulcalibur 3 on pouvait créer ses propres mec pourquoi pas dans un dbz??

molzer
17-07-2007, 02:15
j'ai toujours été grandement favorable à la création d'un perso inédit, beaucoup de jeu de combat reprenne ce principe et ça se passe très bien et généralement est accompagné par un (pseudo) mode histoire. Maintenant il est vrai qu'il est préférable de rester prudent, nous verrons bien, ne nous emballons pas.

theclad
17-07-2007, 11:41
Oui comme vous l'avez tous dit au dessus de moi , ne nous emballons pas , mais un p'tit mode à la PES , ca serait génial ! :)

roulioSSJ
17-07-2007, 15:56
Un simple mode d'édition comme SDBZ serait déjà énorme, mais comme PES mdr1 M'enfin, faut pas mettre tous ses espoirs dans ce mode, il ne verra surement pas le jour sur un jeu DBZ PS2 ou Wii...

portugais777
17-07-2007, 17:22
Oui mais il ne faut pas oublier que la série Soul Calibur est développée par Namco et Tenkaichi par namco également ( en coopération avec Bandaï ) docn on peut s'attendre a un mode de création de perso GENIAL comme dans Soul Calibur III choisir la classe du personnage ( comme cité par roulioSSJ, choisir Namek, Saiyen etc... ) mdr1 10sur10 mdr1

Mais ça pourrait être une fausse joie aussi... :noooo:

sharnalk
17-07-2007, 17:25
Oui , oui et tous le monde sait que Spike = Soulcalibur c'est bien connu ;)

molzer
17-07-2007, 17:47
Oui , oui et tous le monde sait que Spike = Soulcalibur c'est bien connu

Ce que veux dire Sharnalk, c'est que Spike est le développeur et Bandai/Namco l'éditeur. Toutefois, l'éditeur et ce assez souvent dans le monde du jeu vidéo, à son mot à dire et il pourraient par exemple donner cette idée au développeur, celà a fonctionné sur beaucoup de jeu, alors pourquoi pas pour sparking meteor.

Wait&see...

mikestyle
17-07-2007, 17:50
Oui mais il ne faut pas oublier que la série Soul Calibur est développée par Namco et Tenkaichi par namco également ( en coopération avec Bandaï ) docn on peut s'attendre a un mode de création de perso GENIAL comme dans Soul Calibur III choisir la classe du personnage ( comme cité par roulioSSJ, choisir Namek, Saiyen etc... ) mdr1 10sur10 mdr1

Mais ça pourrait être une fausse joie aussi... :noooo:

oué sa serai génial créer son perso reste a voir !! :atari: mdr1

UUFFSS
17-07-2007, 21:22
Ce serait bien un éditeur de perso avec un petit mode RPG, mais dans ce cas il faudrait que ce soit un humain (ou un truc plus fantasiste comme un allien ou autre, du momment que la puissance ne dépasse pas celle d'un humain) avec pour puissance maximum celle du petit Goku (il faudrait que ces persos ne soit fait que pour affronter les persos créer par les autres joueurs) si on veut que l'univers de DB soit respecter. Car si on pouvait créer un Buu, ou un super sayajin facilement, bonjour le repsect de l'univers.

roulioSSJ
18-07-2007, 21:47
Maintenant que le mode Histoire nous a dévoilé ses secrets (Un mode linéaire, donc pas de simili mode RPG comme BT2), et je pense qu'il n'y aura pas de mode "Création de personnage" avancé comme on le voudrait. Ce sera comme BT2, avec des capsules ou Potara, et à la limite la couleur du costume changeable à souhait.
Bref, c'est surement une fausse joie :nono:

Master_Frieza
01-08-2007, 01:33
Ce serait bien un éditeur de perso avec un petit mode RPG, mais dans ce cas il faudrait que ce soit un humain (ou un truc plus fantasiste comme un allien ou autre, du momment que la puissance ne dépasse pas celle d'un humain) avec pour puissance maximum celle du petit Goku (il faudrait que ces persos ne soit fait que pour affronter les persos créer par les autres joueurs) si on veut que l'univers de DB soit respecter. Car si on pouvait créer un Buu, ou un super sayajin facilement, bonjour le repsect de l'univers.

tu as raison je pense un peu comme toi depuis le debut.

moi ce que je pensse c'est que sa pourrait etre bien mais jai peur que cela enleve tout l'esprit dbz qui toujours ete pour le moin conserver dans les enssien budokai. voyez-vous,si ce mode est aussi avancer que vous l'esperer, tout le monde vont se cree un perso et les ancien originaux(goku,vegeta,freezer,cell) ne servirons plus a rien et le jeu poura pratiquement virer de dbz budokai tenkaichi 3 a custom fighter extreme ou quelque chose du genre, le (dbz) naura plus vraiment raison d'exister.

En gros moi je pensse plutot qu'ils devraient nous en limiter a des potaras et/ou capsule plutot qu'un editer tout compris de personage. si c'est pour faire sa, autant bien le faire mais dans un autre jeux qu'ils pourrait inventer genre "dbz custom" ou se jeu ne serait que pour inventer ses caracters tirer de tenkaichi mais pas sur le meme jeu.

UUFFSS
01-08-2007, 01:40
Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que si on veut un jeu de combat avec les persos de la saga, le 2 suffit, il faudrait un motif pour convaincre les possesseurs du 2 de réinvestir, et la création de personnage peut en être une, qui n'a jamais rêver de créer son propre perso de l'univers DB? Ce serait franchement sympa, mais bon il y aura déjà un jeu comme ça (le MMORPG Dragon Ball).

Master_Frieza
01-08-2007, 01:50
oui, mais comme tous le disent, je n'ai pas a m'inquieter sa risque d'etre hors de nos espoir.

mais tu a raison en disant

qui n'a jamais pensse cree son propre perso

moi ca ma deja arriver. meme que je l'ai fait a l'ordi je vous montre

L'image date de assez longtemp je lai re-editer depuis mais voici son aparence la plus recente que jai fait a l'ordi

azer-boy32
10-08-2007, 19:03
l'editeur de perso risque d'etre comme dans Dynansty warrior 5 empire ou soul calibur 3 t'emploie que les tiens puis-qu'ils sont le perso "parfait" celon toi

judikael91
10-08-2007, 22:29
Perso, je souhaite qu'il y en ai un, on pourrait faire des tas de création, mais au fond, ca s'éloignerait du DA...

blackbird57
11-08-2007, 00:11
Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que si on veut un jeu de combat avec les persos de la saga, le 2 suffit, il faudrait un motif pour convaincre les possesseurs du 2 de réinvestir, et la création de personnage peut en être une, qui n'a jamais rêver de créer son propre perso de l'univers DB? Ce serait franchement sympa, mais bon il y aura déjà un jeu comme ça (le MMORPG Dragon Ball).
pfff mais mon vieux ta encore rien vu de ce jeux.Ty a meme paas jouez alor arrete de dire qu'il ya pas de raison de reinvestir
deja le 2 je ne le trouve pas assez complet et j'attend le 3 afin quil apporte la sublimation et la finaliter de la serie tenkaichi.Rien quen observant les video ingame je peux te dire que tenkaichi2 est enterrer et par une demo!Alors tes remarque du genre " tenkaichi 2 suffit " tu te les gardes .

ps:un dbz sur console perdrzait toute sa valeur avec un createur de perso nen esperer pas sur ps2 c'est peine perdu

UUFFSS
11-08-2007, 11:37
Pas la peine de me parler de cette maniere, mon avis ne concerne que moi, et puis le sujet ne parle pas de si on compte acheter ou pas le 3, alors pas la peine de m'agresser uniauement parce que j'ai pas envie d'acheter le jeu s'il n'est pas plus qu'une version ameliorer de l'ancien sans réel inovations (sachant que le 2 m'a beaucoup plu, je vois pas pourquoi le fait qu'il y ai un 3 me ferai ne plus vouloir du 2). Et puis je pense pas qu'un editeur de perso détruise le jeu, si on a envie de joueur avec les persos du manga, on joue avec eux, sinon on joue avec les personalisé. C'est comme dans les autres jeux de baston avec un editeur de persos, les persos non crées continu á être jouer.

andemion
11-08-2007, 15:30
ce que j'en pense c'est qu'eventuellement l'on risque de seulement pouvoir modifier l'apparence et les accessoires des persos !

(ex: pieds nues, chaussures , avec ou sans haut , gants... )

ce qui ne serait deja pas si mal ^^

apres faut voir...

gogeta-ss
11-08-2007, 21:44
ou avoir des accessoires cela ne serait pas mal mais il faudrait les acheter alors ou sinon cela aura moins d interet

gohanblack
11-08-2007, 21:50
ce que j'en pense c'est qu'eventuellement l'on risque de seulement pouvoir modifier l'apparence et les accessoires des persos !

(ex: pieds nues, chaussures , avec ou sans haut , gants... )

ce qui ne serait deja pas si mal ^^

apres faut voir...

de toute facon moi je n'en attend pas plus que ca ,sinn j'avais aussi penser au accessoir a acheter,surtout si il n'y a pu d'artefact Z....

azer-boy32
11-08-2007, 21:51
Arto Rouge equipement

rodolftaupegun
11-08-2007, 21:57
c'est vrai que si les artefacts Z sont supprimés ça ferait un bon compromis d'acheter des accessoires

gogeta-ss
11-08-2007, 22:07
oui peut etre que les equipements comme les armures et autres seront une autre sorte d artefact

rodolftaupegun
11-08-2007, 22:09
faut voir, on ne sait pas encore à quoi s'attendre alors patientons :salut2:

azer-boy32
11-08-2007, 22:10
Un editeur de Tenue serait genial

rodolftaupegun
11-08-2007, 22:12
c'est vrai que ça ajouterais un petit plus

gogeta-ss
11-08-2007, 22:14
oui un editeur de tenue serait fantastique mais nous n en savons rien alors il ne nous reste plus qu a patienter

Unreal_Juggernaut
12-08-2007, 00:45
Un editeur de Tenue serait genialAlors ça tu vois je n'y avais pas pensé! Malheureusement il ne faut pas rêver je crois, mais l'idée serait intéressante...

gohanblack
18-08-2007, 14:48
peut etre quelque news pour l'editeur de perso:..(ce n'est qu'une supposition)

j'ai examiné le dernier scan (Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 takes the lightning fast fighting, flying and action that made its predecessor, DBZ Budokai Tenkaichi 2, last year’s #1 fighting game and takes it to a whole new level with exciting new features. For the first time in Dragon Ball Z history, the Wii platform will feature online gameplay, connecting DBZ fans around the country. Meanwhile the PlayStation 2 computer entertainment system version of DBZ: Budokai Tenkaichi 3 will be the final installment of Dragon Ball Z: Tenkaichi series on this platform. A "Disc Fusion System" will be available exclusively to the PlayStation 2 system, allowing players to use Budokai Tenkaichi 1 and/or Budokai Tenkaichi 2 to unlock exclusive game modes available only on the PlayStation 2 system.),de plus pres et regardé en bas la ou on voit le terrain de grand pere sangohan.

1-ce n'est pas le meme menu ou on selectionne les terrains.

2-on voit a droite(d'apres moi)le signe femme ou homme (image pour ce qui ne voit pas de koi je parle (http://www.alphamedium.fr/images/marqueblanche/alphamedium.fr/masculin_feminin.gif)).

3-a gauche on voit (d'apres moi)un signe representant la sante(une petite croix rouge).

je ne pas en deduire grand chose mais c'est toujours ca de fait.

azer-boy32
18-08-2007, 14:55
peut etre quelque news pour l'editeur de perso:..(ce n'est qu'une supposition)

j'ai examiné le dernier scan (Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 takes the lightning fast fighting, flying and action that made its predecessor, DBZ Budokai Tenkaichi 2, last year’s #1 fighting game and takes it to a whole new level with exciting new features. For the first time in Dragon Ball Z history, the Wii platform will feature online gameplay, connecting DBZ fans around the country. Meanwhile the PlayStation 2 computer entertainment system version of DBZ: Budokai Tenkaichi 3 will be the final installment of Dragon Ball Z: Tenkaichi series on this platform. A "Disc Fusion System" will be available exclusively to the PlayStation 2 system, allowing players to use Budokai Tenkaichi 1 and/or Budokai Tenkaichi 2 to unlock exclusive game modes available only on the PlayStation 2 system.),de plus pres et regardé en bas la ou on voit le terrain de grand pere sangohan.

1-ce n'est pas le meme menu ou on selectionne les terrains.

2-on voit a droite(d'apres moi)le signe femme ou homme (image pour ce qui ne voit pas de koi je parle (http://www.alphamedium.fr/images/marqueblanche/alphamedium.fr/masculin_feminin.gif)).

3-a gauche on voit (d'apres moi)un signe representant la sante(une petite croix rouge).

je ne pas en deduire grand chose mais c'est toujours ca de fait.
Et que fais la tof du terrain de g-p gohan son lieux preferer (de predilection)

Je pesne a un truc les persos creer seront alors de vulgaire clone?

blackbird57
18-08-2007, 15:02
il ny uara pa dediteur dan tenkaichi 3 point final

gohanblack
18-08-2007, 15:10
Et que fais la tof du terrain de g-p gohan son lieux preferer (de predilection)

le terrain g-p sangohan y sera,on pouras surement choisir notre terrain preferer et alors pouvoir faire des chose special avcec

roulioSSJ
19-08-2007, 10:09
Voilà, comme cette image nous intriguait, je l'ai pris en bonne qualité pour qu'on puisse l'exploiter.
http://img245.imageshack.us/img245/4509/sanstitrelt8.png

On voit donc l'image de Gohan Ado, avec sa barre de vie. Au dessus de cette barre, un pourcentage bien avancé (97%). L'image centrale nous montre l'arène bien connue, la maison de Grand-père. A gauche il y a 2 compteurs, le premier indique 3/15, avec un poing rouge au dessus (je crois). Le second représente une armure, avec une indication 1/15. En dessous de ces compteurs, il y a 3 barres, surement pour faire défiler quelque chose, mais c'est mystérieu. Sur la droite, il y a 4 icones: un poing, le détecteur de DB, un personnage volant avec une cape et surement un porte-monnaie.
Il y a aussi un texte sur la gauche, mais ne connaissant rien au japonais, je ne peux pas traduire :P .
Voilà, j'ai analysé l'image et je pense que ca nous servira à personnaliser notre personnage... Vous en pensez quoi?

Edit: Pour le pourcentage au dessus de Gohan, je ne sais pas si c'est 97, 92, 007 ou 002 % :nuts: Et je n'avais même pas remarqué l'image sur la droite de la barre de vie de Gohan, a vous de trouver ^^

azer-boy32
19-08-2007, 10:44
Non le mode histoire, il te dit comment est ton persos et la vie qui lui reste comme qu'and on meure sa change le cours de l'histoire. Tu chois entre te fighter rammasser des DB(invoquer Sheron)

----------------------------------------------------------

Tu n'as toujours pas compris qu'il existe une fonction EDITER!
Cela dévient récurrent chez toi!

roulioSSJ
19-08-2007, 10:52
T'es sur? Enfin, attendons la sortir du jeu pour vérifier tout ca :P

gohanblack
19-08-2007, 12:17
Voilà, comme cette image nous intriguait, je l'ai pris en bonne qualité pour qu'on puisse l'exploiter.
http://img245.imageshack.us/img245/4509/sanstitrelt8.png

On voit donc l'image de Gohan Ado, avec sa barre de vie. Au dessus de cette barre, un pourcentage bien avancé (97%). L'image centrale nous montre l'arène bien connue, la maison de Grand-père. A gauche il y a 2 compteurs, le premier indique 3/15, avec un poing rouge au dessus (je crois). Le second représente une armure, avec une indication 1/15. En dessous de ces compteurs, il y a 3 barres, surement pour faire défiler quelque chose, mais c'est mystérieu. Sur la droite, il y a 4 icones: un poing, le détecteur de DB, un personnage volant avec une cape et surement un porte-monnaie.
Il y a aussi un texte sur la gauche, mais ne connaissant rien au japonais, je ne peux pas traduire :P .
Voilà, j'ai analysé l'image et je pense que ca nous servira à personnaliser notre personnage... Vous en pensez quoi?

Edit: Pour le pourcentage au dessus de Gohan, je ne sais pas si c'est 97, 92, 007 ou 002 % :nuts: Et je n'avais même pas remarqué l'image sur la droite de la barre de vie de Gohan, a vous de trouver ^^

pour ce qui est du porte monnai ce n'est pas ca ,c'est en faite un senzu et a mon avis c'est le menu du magazin:

Il faudrat acheter -certain terrain(image de terrain g-p sangohan)
-detecteur pour trouvé lé dragon(imagedetecteur dragon bal)
-les tenu(image perso avec cape)
-senzu pour regagner de la vie a la fin du combat(image senzu et non pas porte monnai :laugh: )
-de la vie(image a gauche avec un coeur)
-en dessou je sais pas
-en dessous c'est des potalas et je ne sais pas a quoi elle serve
-et en haut ca a l'air d'etre la tete de sheron avec autour les dragon ball(probleme il y en a dix)

et si ce n'est pas ca l'idée d'azerboy n'est pas mal.

azer-boy32
19-08-2007, 12:20
Les potalas: Jaune-Vert-Bleu surment

roulioSSJ
19-08-2007, 12:23
pour ce qui est du porte monnai ce n'est pas ca ,c'est en faite un senzu et a mon avis c'est le menu du magazin:

Il faudrat acheter -certain terrain(image de terrain g-p sangohan)
-detecteur pour trouvé lé dragon(imagedetecteur dragon bal)
-les tenu(image perso avec cape)
-senzu pour regagner de la vie a la fin du combat(image senzu et non pas porte monnai :laugh: )
-de la vie(image a gauche avec un coeur)
-en dessou je sais pas
-en dessous c'est des potalas et je ne sais pas a quoi elle serve
-et en haut ca a l'air d'etre la tete de sheron avec autour les dragon ball(probleme il y en a dix)

et si ce n'est pas ca l'idée d'azerboy n'est pas mal.

Ah ouais, c'est un senzu, je croyais que c'était un porte-monnaie vert lol

gogeta-ss
19-08-2007, 12:31
gohanblack: penses tu vraiment que l on devra acheter une carte et de la vie

flonemboug123
19-08-2007, 12:41
Moi j'espere qu ils conserveront les artefacts jaunes et bleus comme dans T2 pour pouvoir faire en sorte que les persos aient la meme force que dans la série et qu il y ait une différence entre un buu et un krilin ça me semble primordial.
J'espere qu ils vont améliorer le systeme plutot que des artefacts qui vont de 1 a 19 je souhaiterait du 1 à 50 avec une différence enorme entre le 1 et le 50 de facon a déséquilibrer les forces entre les persos car c'est l'essence meme de DBZ.
les krilin, tenshinan chaoz ne servent plus a rien a partir de namek car trop faibles, picolo devient inutiles apres son combat contre c17 .
DBZ est ainsi fait.. et rien ne vous empechera si vous etes fan d'un perso de le booster a votre convenance quitte a ce qu' hercule soit aussi fort que cell lol.
Pour moi le systeme d'artefact dans T2 est tres fun et je passe des heures sur chaque persos a les booster de facon a ce que freezer soit plus fort que ginue mais moins fort que trunks du futur....
un systeme de 1 a 50 serait plus approprié pour déséquilibrer encore plus les forces.
Voilà ce que j'en pense bye les jeunes.

gohanblack
20-08-2007, 10:44
gohanblack: penses tu vraiment que l on devra acheter une carte et de la vie

pour moi ce n'est qu'une deduction ou alors que ferait la map de la maison g-p sangohan la?

Sinon azer boy32 je ne pense pas que ce soit du mode histoire car je ne me souvien voir gohan ado faire un combat pres de la maison de g-p sangohan.

EDIT:http:ma deduction ce detruit des lors que j'ai vu les nouvo scan et en particulier celui la (http://img107.imagevenue.com/img.php?image=33140_db_z_2_122_1145lo.JPG)je penserais plutot que maintenant que c'est un menu ou on pouras faire des mini jeux pour amélioré son personnage,ce qui reste donc un petit peu dans le theme de l'editeur de perso.

HS:ou je me vois bien sur l'image ou on voit la maison de g-p sangohan avancer comme ca entré dans les maison fouiller les buisson pour trouver les dragon ball.

molzer
20-08-2007, 22:56
On s'éloigne du sujet "a propos d'un éditeur de persos dans BT3", merci donc d'y revenir

Unreal_Juggernaut
21-08-2007, 11:56
Oui, même si il n'y a pas d'éditeur dans le sens "création de persos inédit" j'ai hâte de voir les éventuelles améliorations de la customisation par artefacts. J'espère que ce sera plus poussé que dans T2, car bien que le système soit pas mal il peut être grandement amélioré. Notament en ne boostant plus les artefacts de 1 à 19, mais de 1 à 50 (ou 100 pourquoi pas!), ça permettrais de rétablir de façon plus réaliste la balance des puissances entre persos.

portugais777
21-08-2007, 12:03
Pour ma part je pense qu'il n'y aura pas de créations de personnages mais bien d'EDITEUR de personnages. Cela veut dire qu'on pourra changer la couleur des habits, changer la couleur des épees pour ceux qui en ont etc....
Ce ne sera pas super mais ce sera toujours ca.

gohanblack
22-08-2007, 12:04
Pour ma part je pense qu'il n'y aura pas de créations de personnages mais bien d'EDITEUR de personnages. Cela veut dire qu'on pourra changer la couleur des habits, changer la couleur des épees pour ceux qui en ont etc....
Ce ne sera pas super mais ce sera toujours ca.

je suis daccord avec toi ,de toute facon ,je n'ai jamais attendu un createur de personnage mais j'attend un editeur,nuance.

molzer
23-08-2007, 01:29
en gros ce serait donc pour changer les couleurs (un peu comme dans super DBZ) ou alors la possibilité de mettre les différentes tenues des persos à un autre perso?

maxime4253
23-08-2007, 04:32
en gros ce serait donc pour changer les couleurs (un peu comme dans super DBZ) ou alors la possibilité de mettre les différentes tenues des persos à un autre perso?

Ben le Mieux serait de pouvoir par exemple prendre certaines parties de certains persos les assembler et former un personnage à part entière :p

exemple: Visage de Vegeta, Coupe de Yamcha, Kimono de picollo, brassard rouge, ect...

On pourrait aussi mettre les attaques personnalles et kikoha que l'on veut^^Voire les transfos^^

DU coup on pourrait méme si on veut faire un goku, avec un ssj4 (juste ça en modif) et mettre un ssj à bardock ou d'autres trips^^

azer-boy32
23-08-2007, 08:32
Moi je pense qu'un editeur de tenue pourrait etre la puis-qu'il y en a un ds "Super DBZ"
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015560_016_finale.htm voila uen image d'un trunks rouge, ca prouve ce que j'ai dit

gohanblack
23-08-2007, 11:26
Moi je pense qu'un editeur de tenue pourrait etre la puis-qu'il y en a un ds "Super DBZ"

oui,je pense que ce sera comme dans super dbz main en un peu plus pousser,car dans super dbz on ne pouvait changer la couleur qu'a partir des couleur que l'on nous proposer et on ne pouvait pas changer les couleurs de ce que on voulait.

la je pense que l'on pourat changer la couleurs du costume que l'on veut avec une pallette de couleur infini et avec un peu de chance acheter des equipement comme une nouvelle épée ou d'autre objet qui change le look du personage(tant que ca ne modifie pas ca puissance).

goku1412
23-08-2007, 11:53
pour moi ce n'est qu'une deduction ou alors que ferait la map de la maison g-p sangohan la?

Sinon azer boy32 je ne pense pas que ce soit du mode histoire car je ne me souvien voir gohan ado faire un combat pres de la maison de g-p sangohan.

EDIT:http:ma deduction ce detruit des lors que j'ai vu les nouvo scan et en particulier celui la (http://img107.imagevenue.com/img.php?image=33140_db_z_2_122_1145lo.JPG)je penserais plutot que maintenant que c'est un menu ou on pouras faire des mini jeux pour amélioré son personnage,ce qui reste donc un petit peu dans le theme de l'editeur de perso.

HS:ou je me vois bien sur l'image ou on voit la maison de g-p sangohan avancer comme ca entré dans les maison fouiller les buisson pour trouver les dragon ball.

HS : En fait sur ce scan c'est le mode Ultimate. Le dragon avec les 10 boules autour ça corespond au 10 jours d'entrainement que tu dois faire. Et quand t'as fini, tu gagnes un truc ( Dragon Ball ??)
Fin Du HS

Sinon pour le mode Edition de perso, ça m'étonnerait qu'on puisse rajouter des épées ou autres parce qu'alors en combat, ils doivent créer à chaque fois deux persos, pour goku end p-ex, un qui utilise une épée et un pas. Ca ferait qu'on double le nombre de persos à créer (161*2= 322) et aussi pour une moyenne de 3 costumes par perso alors on fait 322*3 = 966 !!!! :nuts: :nuts: :nuts:
A mon avis , pour les épées et autres, c'est mort.

vegetrunks_ssj2
23-08-2007, 11:59
Sinon pour le mode Edition de perso, ça m'étonnerait qu'on puisse rajouter des épées ou autres parce qu'alors en combat, il doivent créer a chaque deux persos, pour goku end p-ex, un qui utilise une épée et un pas. Ca ferait qu'on double le nombre de persos à créer (161*2= 322) et aussi pour une moyenne de 3 costume par peso alors on fait 322*3 = 966 !!!! :nuts: :nuts: :nuts:
A mon avis , pour les épées et autres, c'est mort.

Je pense qu'il voulait dire acheter des nouvelles épées à ceux qui en ont déjà (trunks du futur , tapion , yajirobé ,cold etc..) Car on ne peut pas mettre un épée à un perso qui n'en a pas en temps normal (ou alors juste en déco: exemple on met à trunks armure son épée accroché dans le dos mais il ne s'en sert pas sa pourrait être pas mal je trouve lolblue: lolblue: )
et je pense que l'on n'aura (si il y a un mode comme celui ci) droit qu'a un nombre limitée de costume personalisé par perso (2 ou 3 pas plus )