PDA

View Full Version : Manque de documentation + bugs

Duroussin
27-08-2000, 10:31
J'attire votre attention sur certains petits problèmes que j'aimerai voir résoudre:
- j'ai souvent des blocages lorsqu' une équipe tire un corner. Le joueur reste sans tirer jusqu'à la fin de la mi-temps. Ceci fausse le résultat bien sûr!
- je n'ai trouvé aucune documentation sur le CDROM concernant la équipements. Par exemple, qu'elle est la différence entre un parking moyen et un grand?
- Comment fait-on pour augmenter la notation du manager. Pour moi elle reste constament à 40 pourtant je suis en division 1 avec Yeovil!
- Zidane à 16 Million en 2002? Pfff!... Est-ce une erreur?
- est-ce qu'un patch est à l'ordre du jour. J'ai remarqué que vous ne répondez pas au question concernant la qualité du jeu! Est-ce bien une attitude responsable ou un "oubli". Si vous regardez votre forum, ce n'est pas les messages de raleurs qui manquent, et à juste titre!
ALLEZ VOUS ENFIN INFORMER VOS CLIENTS SUR VOS INTENTIONS CONCERNANT CE JEU QUI VAUT PLUS DE 300F TOUT DE MEME !!!...
J'espère enfin avoir une réponse, et dans un français correct, ce qui serait bien de la part d'une entreprise française située à 30Km de mon domicile.
Faite en sorte que ce jeu aie enfin la place qu'il mérite!
Merci par avance.

Neo
28-08-2000, 15:49
Certains des problèmes que vous évoquez seront prochainement corrigés par un patch (problème du corner notamment).

Si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous souhaitez obtenir des informations sur le jeu, je vous invite à contacter notre Service Consommateur qui aura à coeur de vous renseigner et qui notera vos coordonnées afin de vous faire parvenir le patch dès disponibilité.

Pour envoyer un message au Service Consommateur, il vous suffit de cliquer ICI

A bientôt

Duroussin
28-08-2000, 17:18
Originally posted by Neo:
Certains des problèmes que vous évoquez seront prochainement corrigés par un patch (problème du corner notamment).

Si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous souhaitez obtenir des informations sur le jeu, je vous invite à contacter notre Service Consommateur qui aura à coeur de vous renseigner et qui notera vos coordonnées afin de vous faire parvenir le patch dès disponibilité.

Pour envoyer un message au Service Consommateur, il vous suffit de cliquer support@fr.infogrames.com

A bientôt