PDA

View Full Version : Problème Patch - installation ???

Lecottage
17-07-2007, 19:57
j'ai téléchargéle patch
lancé le patch
relancé TDU
Chaque fois il redemande de télécharger le patch
si je relance le patch il me dit qu'il est déja installé

A l'aide SVP

Flag-j
18-07-2007, 19:50
Bonjour, je suis exactement dans la meme situation que toi, le patch est installé, le jeu se lance normalement et a la page d'accueil il me bloque mon profil en ligne en me disant que je doit installer le patch?? C'est du grand n'imp encore une fois
Si qq'1 pouvait aider ça serait cool
Merci d'avance

ZiiiG
18-07-2007, 20:00
Je vous rappel qu'au passage vous avez rempli une charte a votre inscription sur le site qui stipuler qu'avant de poster il fallait d'abord recherché sur les post deja present bref allez voir dans "instalation impossible "pour vos reponses

julien93220
18-07-2007, 20:04
Allez voir ds probleme de lancement du patch

c'est mon sujet avec le meme probleme que vous mais je ne pense pas que cela vous aidera.

Flag-j
18-07-2007, 20:14
Merci, de l'avoir stipuler pour cette si belle et précieuse charte, je m'en vais regarder de ce pas les aides qu"il y a sur les autres posts. Juste pour préciser, si je l'ai poster ici, c'est que c'est un peu le bordel ce forum et que j'ai trouvé que ça qui répondais a mes attentes.
Voila sujet clos

@Julien: Merci de ta réponse 93220, c'est le raincy ou pavillon?? ou peue etre autre chose je ne sais plus

julien93220
18-07-2007, 21:54
lol Flag-j tu y etat presque ^^
c'est juste a coté du raincy. C'est gagny

Flag-j
18-07-2007, 23:56
Bon, alors ce que je vais repondre c'est la honte mais on habite dans la meme ville... LOL !!!! ca fait pas longtemprs que j'y suis ( 6 mois quand même mais bon ) et je connais toujours pas mon code postal, j'ai toujours vécu a Bondy alors voila quoi, c'est la honte quoi ..... :mefiant:

ZiiiG
19-07-2007, 02:28
installation impossible :hin:

julien93220
19-07-2007, 06:39
Le monde est petit^^.
Je connais un peu Bondy j'ai des potes labas ^^
mais bonje crois sa a rien avoi ravec le post ;)

Flag-j
19-07-2007, 19:38
Ouais, c'es tmarrant que tu connaisse des gars de bondy, de tte façon le monde est petit, si ça se trouve on connait des personnes similaires... Sinon, pour toi le jeu remarche??

@ZIIG= Bah, on a pas un problème d'install, moi le jeu marchait parfaitement avant de mettre le patch, une fois qu'atari a lancer sa version officielle du patch, le jeu ne veux plus se lancer, il marque que je suis encore sous l'ancienne version alors que le patch est installé

ZiiiG
19-07-2007, 20:30
la manip est situé sur un autre post son titre installation impossible la soluce par polypete je cite:

Voila tout fonctionne je donne le détail de la procédure qui à fonctionné chez moi :

1) Réinstallation tu jeu avec les packs originels.
2) Application du patch
3) Effacer comme décrit par nos collègues les clés securerom erronée je cite :

Faites une sauvegarde de votre base de registre avant

Lancer regedit
aller à: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\MountedDevices
supprimer les entrées qui ne sont pas de la forme "\DosDevices\X:" ou x est le non d'un lecteur
par exemple l'entrée "\DosDevices\E:" est ok par contre "\??\abdehdafe00" doit être supprimée

4) Reboot de la machine
5) Test et lancement du jeu.

Vous constaterez que les fichiers de votre profil se trouvant dans Mes documents cela ne pose pas de problème et vous vous retrouverez dans l'état situé avant le patch avec votre profil et le jeu fonctionnant comme avant (plus les modifications apportés par les développeurs).

Après quelques tests je n'ai aucun problème de son et de lags mais je n'en avais pas auparavant non plus.

bon jeu et a bientot sur hawai

Flag-j
19-07-2007, 20:34
Merci, Ziig mais je viens de faire tout ce qui était marquer et j'ai toujours le meme message qui me dit que mon install n'est pas a jour :mefiant:

julien93220
19-07-2007, 20:56
lol oui mon jeu remarche et sa fais plaisir ^^ avec pus de lag en+ royal ^^
sinon deinstalle tdu en mettant tes save de coté tu e réistalle en reinstallant le patch et moi ces passer comme un petit pain ^^.

j'espere te voir sur tdu des que je rentre d'espagne pour du taff (fin aout) ;)

Flag-j
19-07-2007, 21:02
pas de pb, mais hier j'ai tout désinstall et réinstall avec le patch a la suite et ça n'a pas remacher, c ouf, tu crois qu'il faut d'abord que je désinstalle, ensuite vider la base de registre puis réinstall le jeu??

Quand a jouer pas de probleme, en plus on a une team avec d'autres potes, why not !!!

psykocool
19-07-2007, 21:04
ouai bon cest le dawa sur ce forum lol

enfin bon oui meme galere les gars ! et moi j'habite a villemomble a 500m de chez flagada :) , et mon jeux ne fonctionne toujours pas !!

comment le jeux ne peux pas repérer que j'ai installé sont foutu patch ??? c'est a ni rien comprendre.....

Flag-j
19-07-2007, 21:05
Parle pas en sms blérot de psyko, j'arrive chez toi au fait, je pars, lol

julien93220
19-07-2007, 21:08
mdr ont habite tous pret moi et Flag-j a gagny et psyko villemomble ^^

Flag-j
19-07-2007, 21:13
Ouais, c'est clair, c'est marrant c't'histoire :bravo:

julien93220
19-07-2007, 21:15
mdr ^^
bah on se fera un reseau tdu entre nous 3 ^^
un de ces jours ;)

Flag-j
19-07-2007, 21:16
pani pwoblem

psykocool
19-07-2007, 21:16
mdr ^^
bah on se fera un reseau tdu entre nous 3 ^^
un de ces jours ;)

grave cest une bonne idée !!

si ca marche en tout cas :p

ZiiiG
19-07-2007, 21:22
pourquoi ne pas passé lui donné un coup de main ca doit pas etre grand chose et plus on est de fou plus on rient :atari:

polini18
19-07-2007, 21:28
pourquoi ne pas passé lui donné un coup de main ca doit pas etre grand chose et plus on est de fou plus on rient :atari: SALUT ZIIIQ REGARDE A PATCH PLACEBO J ETAI LAISER 1 MESSAGE A BIENTOT PEUT ETRE

ZiiiG
19-07-2007, 21:57
ou peut'etre pas encore ecris weirdblue