View Full Version : AIDÉ MOI !! Mon Couz A Crée une nouvelle parti !!
djmonk23
20-07-2007, 23:40
SAlut .. bon chui dans la fout m*rde presentement ... ia quelque hrs jai fini de débloquer a 100% la map jai aussi débloquer le mode hardcore ... et ia apeine une hrs jai laissé mon couz jouer en penssant qui jouerai avec mes voiture .. mais quand chui revenu il avais crée une nouvelle parti :eek: ... Et maintenant .. plus de parti .. il a tjrs mon dossier GuAnJa_BoY(Qc) dans mes document mais il na plus le dossier photo et tout .. mais seulement des nouveau fichier dla nouvelle parti ... SVP dite moi qu'il a un moyen darranger se probleme .. grrr
Guanjaboy
21-07-2007, 02:11
HééééHooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !?!?!?
:constern:
djmonk23
21-07-2007, 06:54
Alors c'est koi qui faut faire pour avoir un peut d'aide ici .. est-je fait quelque chose de pas correct dans mes démarche ou cest tout simplement pcq je suis baisé et qui faut tout simplement que jrecommence tout a 0 :aie:
anarkiacorsica
21-07-2007, 07:35
mon fils de 4 ans a fait la meme chose il a creer une partie sur mon login !!
ben je suis desolé de te dire que si tu as pas fait de save de ta progression c'est foutu
bon courage a toi @+
ps :un effort sur le language ce serait sympa
djmonk23
21-07-2007, 14:37
Salut , Arff .. jaurai aimé une meilleur news que sa mais bon , jcroie jaurai pas trop lchoix de faire avec , Alors merci pour la confirmation et dsl pour mon language..mais apres 60 hrs de jeux .. 2 semaine meme pas que jai se jeux et je deteste deja atari .. Jpenssais que EA etai grave coté bug mais je voie qui son pas seul a faire des jeux a moitié .. Les parti devrai etre enregistré en ligne comme plusieur jeux le font pour éviter cest perte.. Loption nouvelle parti ne sert carrement a rien .. Qui voudrai bien recommencer du debut apres avoir atteint le niveau champion.. weirdblue entuka .. c désolant .. 60$ pour sa lolll en plus il commence le 2 .... finir le premier serais deja pas mal avant de penssé a crée un autre bogue a 60$ c du pur vol..entk .. merci a toi anarkiacorsica.
BarbeRousse38
21-07-2007, 22:39
Dans le doute, tu as regardé dans tes profils ?
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.