PDA

View Full Version : Des "anciens" ?

Zonn
25-07-2007, 15:37
Bonjour à tous je repasse ici après une disparition abrupte il y a de cela 7 ans ?! Je viens de retrouver un post remontant à 2000 ! :nuts: Comme le temps passe vite.. Je me demandais juste si certains anciens de l'époque post-Outcast repassaient encore par ici (des noms me reviennent, Nuelan, Top, JC, DukeFreeman, Zigue). J'ai déjà eu la surprise de voir que mon compte existait toujours, je me suis même souvenu de mon mot de passe :). Voir qu'en plus des personnes avec qui j'avais un peu échangé à l'époque sont toujours actives paracheverait ce bon petit effet madeleine de Proust !!

25-07-2007, 19:33
Les étoiles s'alignent...

Tout concorde.

Il était temps de se retrouver !

Salut Zonn !

Quel plaisir de te revoir, mon ami !

zigue
26-07-2007, 00:08
Présent ... ;)

Zonn
26-07-2007, 14:23
Tu fais référence à cette phrase du forum Outcast Top ? "6 juin 2007. Destruction de la planète programmée dans quelques heures" C'est vrai que c'est assez troublant, il fallait que ce soit l'année 2007 :p Je suis ressorti du Vortex. Remarque je viens de passer un an dans un monde parrallele au notre,non non pas Adelpha, le Québec ça s'appelle :laugh:
Salut Zigue !:salut2:
Sinon depuis cette époque j'ai un peu laché l'actualité vidéo ludique j'avoue, les études s'installant cette passion ne s'exprime plus que par des vieilleries pour rattraper ma culture vidéo ludique, surtout des rpg genre les fallout et baldur's gate mais j'ai clairement plus envie de mettre plétore d'euros pour upgrader mon pc (j'ai toujours une Geforce II dedans :nuts:, je dois être un des seuls en France tiens!) J'attends le prochain jeu qui me séduira vraiment! (et d'avoir pleins de sous aussi rolleyesa )

28-07-2007, 06:11
Avez vous essayé ce truc qui se passe à Tchenobil ?

De loin, ça m'a donné l'impression d'être un fallout en 3D...