View Full Version : Infos relatives au Comic Con 2007
Unreal_Juggernaut
26-07-2007, 12:56
J'ouvre ce topic pour que celui de la liste des persos ne parte pas en HS. Donc si vous souhaitez parler du Comic Con ou poster des vidéos/images relatives à cet événement, c'est ici qu'il faudra le faire :wink2:
Pour info, le Comic Con se déroule du 26 au 29 juillet 2007 à San Diego.
http://www.serieslive.com/img/news/ComicCon.gif
Il annonce qu'il y aura une nouvelle démo jouable de Tenkaichi3 là-bas (http://wii.qj.net/DBZ-Budokai-Tenkaichi-3-and-Godzilla-Unleashed-come-to-San-Diego-Comic-Con/pg/49/aid/98295)
Qui sait, peut être l'apparition de new perso voir d'infos sur le story mode.
Unreal_Juggernaut
26-07-2007, 13:13
J'éspère surtout que cette démo sera différente de celle de la Japan Expo! Mais je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions. Nous seront fixé ce soir de toutes façons.
Par contre on aura certainement de nouvelles infos à nous mettre sous la dent et peut être même un nouveau trailer... ce serait sympa!
Nouvelle video :
http://www.youtube.com/watch?v=HHQha9rNVl8
trouvé ici :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-134015-412-0-1-0-0.htm
azer-boy32
26-07-2007, 18:30
ses de quand a quand le C C?
ultimate-dbz
26-07-2007, 18:32
ses de quand a quand le C C?
cest du 26 au 29 juillet
SanGoKu-SsJ
26-07-2007, 18:33
lis au dessus c'est mis si tu veux savoir la durée du comic con
azer-boy32
26-07-2007, 18:33
Merci c'est cool! la demo est diffrente puisq-qu'il y a deux des persos bonus Wii!
Ses une ps2 ou wii's version?
ultimate-dbz
26-07-2007, 18:34
Merci c'est cool! la demo est diffrente puisq-qu'il y a deux des persos bonus Wii!
Ses une ps2 ou wii's version?
cest la version wii
SanGoKu-SsJ
26-07-2007, 18:35
je pense pas qu'il y aura encore une fois une difference de personnage entre la version wii et ps2 ou jme trompe??
goku1012
26-07-2007, 18:37
non sa a était dit les DBZ sur Wii et PS2 seront exacetment pareil a par la difference qu'est le mode online et le disque fusion
ultimate-dbz
26-07-2007, 18:38
non atari a dit qu'il n'y aurait pas de difference de personnage entre la wii et la ps2, la seule difference est le mode online de la wii bon fin du H.S, c'est un topic destinée aux news qui provient du comic con alors allons parler ailleurs si vous voulez bien
Moi je sens que la présence du "meteor" se passera dans les environs de la planète VEGETA ! :)
C'est pourquoi on a plein de perso et de soldat de Freeza et tous ces sayians !
Espèrons qu'ils fassent quelque chose d'interessant ... et pourquoi pas un Baddaku Supa Sayajin ! ^^
non sa a était dit les DBZ sur Wii et PS2 seront exacetment pareil a par la difference qu'est le mode online et le disque fusion
Non, sur wii le jeu est plus fluide, les temps de chargements moins long, le jeu plus rapide, personage plus fin et effets de lumiere mieux realisés !
ça a été dit a l'E3 tout ça, faudrait se renseigner un peu quand même.
Non, sur wii le jeu est plus fluide, les temps de chargements moins long, le jeu plus rapide, personage plus fin et effets de lumiere mieux realisés !
il voulait dire au niveau du contenu
goku1012
26-07-2007, 19:46
je parlais du contenus aprés si tu veut aussi tout les detail. je parlais des personnagesil y aura aucun perso supplémentaire dans la version Wii
je parlais du contenus aprés si tu veut aussi tout les detail. je parlais des personnagesil y aura aucun perso supplémentaire dans la version Wii
Ah ok excuse moi, j'avais pas tout compris.
Sinon vous pensez quoi de la video ?
Elle nous apprends rien ...
goku1012
26-07-2007, 19:48
Ah ok excuse moi, j'avais pas tout compris.
Sinon vous pensez quoi de la video ?
Elle nous apprends rien ...
tkt c'est pas grave
non on aprend rien du tout je me demande meme si c'est pas une videotruqué de T2 car il nous chache tous on voit les perso pas la barre de vie
tkt c'est pas grave
non on aprend rien du tout je me demande meme si c'est pas une videotruqué de T2 car il nous chache tous on voit les perso pas la barre de vie
C'est pas bête ce que tu dis , de plus Tenkaichi 2 est possible à patcher (Fichier AFS) . et en plus dans une map présente sur Wii .
Donc on verra , vu que Le comic con n' a ouvert que depuis trois heures !
le comic con a ouvert il y a 3h ou depuis 3h ?
Ca fait 3 H qu'il est ouvert !!
Même si HIER soir il y avait une Preview Night réservé aux exposants
http://www.comic-con.org/cci/cci_preview.shtml
Et bien si sa fait 3h, je déclare a tous que la video est un FAKE !!!
Je l'est trouvé bien avant l'ouverture ...
le comic con a ouvert il y a 3h ou depuis 3h ?
c'est la meme chose :/
d'un coté ca peut être l'un des employés qui est un exposant (ex : Glenat) qui a pu testé le jeu hier et qui a ensuite mis la vidéo ?
Donc attendons d'autres infos et vidéos à propos de ce Comic à la con ! :)
juju1456
26-07-2007, 21:14
Regardez bien la video a la fin on peut voir le vaisseau de freezer non ?
azer-boy32
26-07-2007, 21:39
biensur il est la depuis le 2 vrsion Wii(le terrain que mon voisin aimait trop apres un fake sur la verion ps2, la est est tout content)
juju1456
26-07-2007, 21:43
ah je savai pas jé la version ps2
voila une video du comic con 2007 avec la personne qui double la voi de goku en anglais je crois.
azer-boy32
26-07-2007, 21:44
ou sa je vois pas?
juju1456
26-07-2007, 21:50
la dsl http://youtube.com/watch?v=t_uwLcrjVzY
azer-boy32
26-07-2007, 21:59
Pas Grave merci je l'imaginais pas comme sa
c'est la meme chose :/
Non, il y a 3h, ça veut dire 3h avant maintenant, et, depuis 3h, ça veut dire depuis QU'IL EST 3h !
15h si tu préfere...
Ezeckiel
27-07-2007, 05:21
Pour la video de la premiere page,qu'est-ce qui vous dit que c'est une video de t3,ces deux persos(soldat de freezer et pilaf)sont dans t2 version wii ainsi que le terrain.(espace).
Unreal_Juggernaut
27-07-2007, 09:21
D'après un certain WhiteGuy1986 (que certains connaissent pour ses fameuses vidéos de l'année dernière) la démo du Comic Con est la même que celle de l'E3 (et donc identique à celle de la Japan Expo). D'après lui il n'y a aucune nouveauté ni d'ajout de persos (donc la vidéo posté en page 1 est un fake, sans doute tiré de T2 version WII)
La seul modification qui semble avoir été ajouté concernerait les rush... selon lui, dans la demo de l'E3 les rush se faisaient sur une courte distance, mais dans cette demo, tant qu'on garde le bouton appuyer le persos reste en rush.
J'espère que ma traduction n'est pas trop mauvaise, voilà son commentaire original récuperer sur le forum d'IGN (http://boards.ign.com/dragon_ball/b5653/145126723/p58) :
Okay, here's the entire Tenkaichi 3 demo in a nutshell (they finally had it working): it's identical to the demo at E3 (no extra characters or anything). The only noteable feature is the change in the dashing system. Instead of tapping the dash button and having your character dash for a short period of time and then stopping, you now hold down the dash button for as long as you want to dash. There may have been other features working, but I didn't get a chance to test them out.
goku1012
27-07-2007, 09:25
D'après un certain WhiteGuy1986 (que certains connaissent pour ses fameuses vidéos de l'année dernière) la démo du Comic Con est la même que celle de l'E3 (et donc identique à celle de la Japan Expo). D'après lui il n'y a aucune nouveauté ni d'ajout de persos (donc la vidéo posté en page 1 est un fake, sans doute tiré de T2 version WII)
La seul modification qui semble avoir été ajouté concernerait les rush... selon lui, dans la demo de l'E3 les rush se faisaient sur une courte distance, mais dans cette demo, tant qu'on garde le bouton appuyer le persos reste en rush.
J'espère que ma traduction n'est pas trop mauvaise, voilà son commentaire original récuperer sur le forum d'IGN (http://boards.ign.com/dragon_ball/b5653/145126723/p58) :
pfff je suis deçu on aura donc rien de nouveau :cry: . je comic con là-bas c'est comme le japon expo ici
ultimate-dbz
27-07-2007, 09:28
pfff je suis deçu on aura donc rien de nouveau :cry: . je comic con là-bas c'est comme le japon expo ici
oé c'est vraiment nul, on se tapera les mêmes videos que la japan expo
Unreal_Juggernaut
27-07-2007, 09:33
On aura rien de nouveau en ce qui concerne la démo, mais ça ne veut pas dire qu'on aura pas de nouvelles infos/révélations lors d'une interview ou d'une conférence! Cette manifestation se déroule jusqu'à dimanche donc soyons patient...
Mais pour ce qui est de la démo je ne suis pas trop surpris, il n'y a pas eu beaucoup de temps entre la Japan Expo, l'E3 et le Comic Con et je les vois pas faire 3 démos différentes sur une periode aussi courte, il fallait un peu s'y attendre.
Ben atari ont dit qu'ils dévoileraient un ou plusieurs persos, voire la liste entiere, donc attendons...
SanGoKu-SsJ
27-07-2007, 11:20
la liste entiere faut pas rever n'oublions pas qu'atari aime bien nous mettre l'eau a la bouche :p il vont surement en reveler 2-3 pas plus
Qui a dit qu'atari allait reveler un ou 2 persos?
ultimate-dbz
27-07-2007, 12:05
jme pose la même question rolleyesa :mefiant:
Sur le forum américain, c'est le modérateur qui a donné l'info qu'il y avait le comic con qui a dis ça.
Totof1410
27-07-2007, 13:07
Rien de neuf dans cette démo c'est bidon, il pourrait au moins nous montrer le tour muscle ou quelque chose comme ça.
blackbird57
27-07-2007, 14:03
mais n'importe quoi vous avez absolument rien vut de cette demo et vous vous permettez d'affirmez des betises pareils
la liste entiere faut pas rever n'oublions pas qu'atari aime bien nous mettre l'eau a la bouche :p il vont surement en reveler 2-3 pas plus
Ils nous les ont tous dévoilé dans Sparking Neo alors bon...
SanGoKu-SsJ
27-07-2007, 15:09
ok bin excuse moi parce que je savai pas
blackbird57
27-07-2007, 15:19
dans ssparking neo ce n'etait pas atari qui nous les avaient revelés mais une seul et meme personne
Unreal_Juggernaut
27-07-2007, 15:35
mais n'importe quoi vous avez absolument rien vut de cette demo et vous vous permettez d'affirmez des betises pareils
dans ssparking neo ce n'etait pas atari qui nous les avaient revelés mais une seul et meme personneC'était WhiteGuy1986 qui nous avait fournis toutes les vidéos (qui avaient été suprimées du net par la suite par Atari) et la liste complète des persos lors d'un salon, et c'est à nouveau lui qui vient de confirmer que la démo présentée au Comic Con est la même qu'a l'E3 (voir message plus haut)... donc au niveau de cette démo on aura pas grand chose de neuf. Maintenant patientons un peu, on aura sans doute droit à quelques déclarations d'Atari lors de ce salon.
Totof1410
27-07-2007, 17:56
Reconfirmé, Ciel du Forum américain a demandé à ses sources si c'était bien la même qu'à l'E3. Voici la réponse :
This is a brand new demo that was shown first to industry professionals and now to the fans and consumers. So yes, this is a brand new demo, and yes it was shown to industry professionals first and yes this is the first time it has been shown to fans.
Traduction :
C'est une toute nouvelle démo qui a été montrée d'abord aux professionnels de l'industrie et maintenant aux fans et aux consommateurs. Donc oui, c'est une nouvelle démo, et oui elle a été montrée d'abord aux professionnels et c'est la première fois qu'elle a été montrée aux fans.
"Professionnels de l'industrie" c'est l'E3, la démo est donc la même qu'à l'E3. Mais la personne qui a répondu dis que pour les fans c'est la première fois qu'elle est montrée.
Un peu ambigu comme réponse mais finalement c'est la même démo.
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.