PDA

View Full Version : Online friends

Master_Frieza
29-07-2007, 00:05
Bonjour a tous. Je crois que vous etes nombreux a avoir une console wii comme moi ou que vous en aurez une eventuellement et que tous vous savez que il y aura un mode online sur cette console. jai deja ouvert un topic du genre sur celui de T2 mais je le re fait. comme tout bon mode online, il y aura forcement une liste d'ami et peut etre meme une de clan.

si vous voulez, mettez vos eventuel pseudo dans se topic. bien qu'ils risques d'etre les meme que celui du forum, rendez nous sur la bonne voie et fesez en nous part.

moi moj nom restera Master_Frieza

alors c'est ca et j'ai hate de tous vous tester.

Tous les post ne présentant pas le pseudo du membre seront automatiquement effacé!!!

JyssS
28-08-2007, 16:19
Mon pseudo sera Jyss ou JyssS (enfin peu importe ^^ ), je suis préssé de tester ce nouveau mode online. Je vais enfin pouvoir affronter d'autres personnes parce que je les aime bien mes amis mais ça fait du bien de changer de temps en temps :) .
Je serais ravi de faire connaissance avec tout les fans de tenkaichi 3.

sayanjin
28-08-2007, 16:30
mon pseudo sera : sayanjin et je vous attend pour me donné des defis !

il me tard vraiment de testé ce budokai tenkaichi 3 car bizarment je ne ressen pas un effet de brouillon mais bien de perfection (meme si la perfection nexiste pas ) on la frole vraimen ! :) en tout cas le 9 novembre il va y avoir du peuple sur le mode wi-fi ! :atari:

sharnalk
28-08-2007, 18:54
Mon pseudo sera naturellement Sharnalk. Mais bon on est un peu en avance pour se lancer des défis non ? ^^