PDA

View Full Version : Probleme de freeze

piix28
03-08-2007, 09:31
Bonjour, j'ai acehté TDU il y a environ une semaine.

J'ia joué quelques heures sans aucun soucis, installé le patch sans aucun soucis mais depuis 3 jours sans chagement particulier sur mon PC depuis le jeu se met a Freeze. Generalement souvent en debut de partie et uniquement lorsque je rallie un point par la route (hors course etc..) Le je freeze completement, impossible de sortir du jeu, obligé de reboot el PC.

Ma config XT1950 512 Mo
DDR 2 Go
et dual core 2,66 GHZ

Bref, tout marche sauf TDU !!!

Et les plantage ne sont meme pas recurrent mais tres chiant quand ils surviennent je peux plus jouer et apre splusieurs essais ca remarche quelques temps. Merci de vos avis

skyr34
03-08-2007, 12:30
verifie tes drivers de cg et si c pas ca formate ! non je decpnne mais essaye de le reinstaller ( tdu pas windows ! )

momo817
04-08-2007, 20:47
salut, en fait le patch ne fait qu'enpirer les choses....en mode online c'est un mega probleme serveur tdu....mon frere c'est renseigné (source non citée...) pour ma part j'ai desinstallé et attends mon remboursement....pas de problemes en solo mais multi catastrophique dû à la qualité médiocre de l'hebergement, fait reconnu par un...de......no comment....dégouté.....
tdu2 pas pour moi non plus......

bien cordialement

nico-lecorse
05-08-2007, 01:46
BAH TDU2 POUR MOI :atari: