PDA

View Full Version : Question réponses ATARI 3eme partie : les musique japonaises dans la version US

Pages : [1] 2 3

ektar
08-08-2007, 18:02
Yahooo, la dernière partie du community Q&A a été publié sur le forum US par Ciel. Et l'énorme surprise est tombée, c'est même inespéré : les musiques japonaises (instrumentales, pas les chansons, l'ami Donny insiste bien) seront dans le jeu américain :) :)
Comme on a la même versions qu'aux USA, on peut en déduire qu'on y aura droit aussi ^^

Autre info à retirer des réponses : les scènes scénarisées en jeu ne suivront pas forcément l'animé, les joueurs peuvent changer le déroulement et voir de nouvelles scènes.

Et enfin, il y aura d'autres mini jeux que ceux des écrans de chargement :)

[Part 3] *FINAL*

Q: Will there be a mini game mode?

NB: Yes. There will be some mini-games.

DC: There are a few mini games planned in the game, not just the loading screens this time! They may even unlock some special stuff…

Q: Will there be Japanese music in the game?

NB: Yes. But not songs. Would you guys like Japanese song inside?

DC: Yes we have the Japanese songs in the game but they are instrumentals only, no voice.

Q: What is this Dramatic Z Engine? Is it about cut scenes? Will we have more? Or is it something about battles?

NB: The story mode has been changed dramatically. We’ll explain this later

DC: This has to do with the cut scenes. Instead of just playing every story through just like the show, we are allowing the players to change the outcome for a new story and new scenes. Of course if you like to see these battles just as they are on the show you can do that as well!

Q: Is there a possibility that the number of characters would increase above 150 in the time that's left for the game to be finished? Or is it decided already?

NB: Yes. There always is a possibility to produce something good for fans!

DC: We think we have a pretty full character roster but if there is space to pack more in, we will!

Q: What is your point of view on the Dragon Ball series? Should a game developer appreciate the series on which he works for his game?

NB: Dragon Ball Z is the gold master of all anime in the world. We’ve grew up watching Dragon Ball Z when we were young. Now we can be a part of the DBZ game development team, and we really appreciate being a part of the team. The last year I traveled to Italy, and in the very small town in Italy there was a TV game shop. And at the very front of the casher desk, Tenkaichi softs were placed. Kids in Italy love to play Dragon Ball Z games. We really appreciate the opportunity to produce TV game with such famous anime series, and on the other hand we always need to put ourselves in hard work because so many fans are waiting for our game all over the world.

DC: Dragon Ball set the bar in action anime, I love it and feel very proud working with something so special. Every other action anime I see, I am comparing it to DBZ. I feel that even after all these years there is nothing more amazing than some of the fights in DBZ. As for whether or not a dev team needs to appreciate the series? - Of Course! Everyone who works on these titles are definitely diehard DBZ fans.

Source : http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=594655

Edit : attention aux fausses joies. Tenkaichi 2 version US/europe propose également des musiques japonaises (composées au japon). A aucun moment il n'a été confirmé que les "musiques japonaises" dont parle Donny Clay sont celles de l'animé...

gogeta-ss
08-08-2007, 18:04
si c est vrai c est une merveilleuse nouvelle :bravo:

samirou
08-08-2007, 18:08
merçi, quelqu'un peut traduire SVP ?

roulioSSJ
08-08-2007, 18:10
Ca c'est de la news en or mdr1 Les musiques Japonaises, avec l'intro "Super Survivor", le tout e nFrancais? Je reve la...

fanze
08-08-2007, 18:12
Je crois que je suis en train de rêver la ...

gogeta-ss
08-08-2007, 18:13
c est magnifique tellement c etait inesperee mdr1

roulioSSJ
08-08-2007, 18:15
J'en pleure, j'en bave, mon clavier est tout mouillé... Mais à combien s'élevera le prix du jeu avec cette enorme news pour nous, petits européens? (je l'acheterais quoi qu'il arrive ^^)

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 18:17
quel news l otre foi je vous avait dit que la surprise serai les zic jap je suis devin

gogeta-ss
08-08-2007, 18:19
certainement 60-65 euros quelque soi le prix je l acheterai

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 18:22
c'est clair tu sais dans xce cas la tu n es pas le seul . Je suis trop heureux :nuts: :nuts: mdr1

sangoukou
08-08-2007, 18:23
:eek2: c'est le plus beau jour de ma vie quitte a payer 70€ je l'achéte je suis trop heureu

Sauzer252
08-08-2007, 18:24
trop trop bien desoler si c'est du hs mais est ce que lintro de tenkaichi 3 a ete reveler??
si oui est ce que vous pouvez me passez le liens

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 18:26
****** les gars c'est trop mortelle :) on va enfin pouvoir s'amuser a combattre avec les music jap meme a 100 € je l'acheterai

gui22
08-08-2007, 18:27
par contre il n'y aura que les instrumentales

sangoukou
08-08-2007, 18:29
le seul truc dommage c'est que l'on est que les instrumentale mais SPIKE nous a DEJA FAIT UNE SURPRISE ENORME

roulioSSJ
08-08-2007, 18:31
[Part 3] *FINAL*

Q: Y'aura-t-il un mode avec des mini-jeux?

NB: Oui, il y aura plusieurs mini-jeux.

DC: Il y aura plusieurs mini-jeux, et pas que pendant les scènes de chargmenent! Ils pourraient peut-etre débloquer quelques choses de spécial…

Q: Y aura-t-il les musiques japonaises dans le jeu?

NB: Oui, mais pas les paroles. Vous voules les chansons japonaises?

DC: Oui nous aurons les musiques japonaises, mais en version instrumentalle, càd sans les paroles.

Q: Qu'estce que le Dramatic Z engine? C'est à propos des cut-scenes? En aurons nous plus? Ou bien c'est quelque chose en rapport avec les combats?

NB: Le mode histoire à été refaconné entièrement. Nous en parlerons plus tard.

DC: Ca a avoir avec le mode histoire. En plus de voir des cinématiques comme le dessin animé, nous avons permis aux joueurs de changer le contenu pour voir de nouveeaux scénarios et de nouvelles cut-scenes. Bien sur, si vous voulez voir les cut-scenes comme le DA, vous pouvez le faire!

Q: Y a-t-il une chance d'avoir plus de 150 personnages si le jeu est dans un état avancé? Ou bien est-ce deja décidé?

NB: Oui, il y a toujours des possibilités pour satisfaires nos fans!

DC: Nous pensons que nous avons un nombres de personnages énormes, mais si il reste de la place, nous en ajouterons!

Q: Quel est votre point de vue sur DBZ? Est-ce qu'un developpeur apprécie la série si il travaille pour? (pas sur de cette phrase, dsl)

NB: DBZ est la meilleur série de tous les mangas. Nous avons grandit en regardant DBZ étant jeune. Maintenant nous pouvons faire parti de l'équipe de développement d'un jeu DBZ, et nous apprécions beaucoup de faire parti de cette équipe. L'année dernière je suis allé en Italie, et dans la plus petite ville d'Italie il y avait un magasin de jeux et de télé (?). Et derrière la télé, il y avait la série des Tenkaichi en vente. Les enfants en Italie aime beaucoup jouer aux jeux DBZ. Nous apprécions beaucoup l'opportunité de créer un jeu DBZ fidèle à la série, et d'autre part nous travaillons vraiment dur pour sortir un jeu attendu dans le monde entier..

DC: Dragon Ball set the bar in action anime, j'aime ca et je suis vraiment fier de travailler pour une série si spéciale. Chaque série d'action que je regarde, je la compare avec DBZ. Je pense que même après toutes ces années, aucun manga n'a pu rivaliser avec les combats de DBZ. As for whether or not a dev team needs to appreciate the series? - Bien sur! Celui qui travaille sur un jeu comme ca et un pur fan de DBZ.

Le gras est ce que je n'ai pas réussir à traduire. Voila pour vous!

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 18:31
c'est clair moi suis deja content qu'on ait les musique

ektar
08-08-2007, 18:32
Q: Y aura-t-il un mode avec des mini-jeux ?

NB: Oui. Il y aura certains mini-jeux.

DC: Il y a quelques mini-jeu prévus pour le jeu, pas seulement ceux des écrans de chargement cette fois ! Ils pourront même débloquer certaines choses.

Q: Y aura-t-il les musiques japonaises dans le jeu ?

NB: Oui, mais pas les chansons. Vous aimeriez les chansons japonaises ?

DC: Oui, nous avons les musiques japonaises dans le jeu, mais elles ne sont qu'instrumentales, pas de chant.

Q: Qu'est ce que le Dramatic Z Engine? Est-ce que c'est lié aux scènes de transition ? En aurons-nous plus ? Ou bien est-ce lié aux combats ?

NB: Le story mode a énormément changé. Nous l'expliquerons plus tard.

DC: C'est lié aux scènes de transition. Au lieu de jouer chaque scénario comme dans le dessin animé, nous permettons aux joueurs de changer le déroulement pour aboutir à une nouvelle histoire et à de nouvelles scènes. Bien sûr, si vous aimez voir les combats exactement comme dans le dessin animé, vous pouvez le faire aussi.

Q: Y at-t-il une chance que le nombre de personnages passe au dessus de 150 avant que le jeu ne soit fini ? Ou bien la décision est-elle déjà prise ?

NB: Oui. IL y a toujours une possibilité de créer quelque chose de bien pour les fans.

DC: Nous pensons avoir un pack de personnage assez complet mais s'il reste de la place pour en ajouter, nous le ferons [ça c'est de la langue de bois les amis...]

Q: Quel est votre perception des séries de Dragon ball ? Est-ce que les développeurs doivent aimer la série sur laquelle ils font un jeu ?

NB: Dragon Ball Z c'est l'un des plus gros dessins animés dans le monde. Nous avons grandi en regardant Dragon ball. Aujourd'hui, nous avons la possiblité de faire partie d'une équipe de développement d'un jeu DBZ, et nous apprécions vraiment d'en faire partie. L'année dernière, je suis allé en Italie, et dans une toute petite ville, il y avait un magasin de jeux video. Et devant les caisses, il y avait les jeux Tenkaichis. Les enfants italiens adore jouer à des jeux dragon ball Z. Ça nous fait plaisir d'avoir l'opportunité de faire un jeu video d'une série aussi célébre. Mais d'un autre côté, nous devons toujours nous dépasser dans notre travail parce qu'il y a énormément de fan qui attendent notre jeu partout dans le monde.

DC: Dragon Ball est fondateur dans le genre dessin animé d'action. J'adore ce dessin animé et je me sens très fier de travailler sur quelque chose d'aussi spécial. A chaque fois que je regarde un autre dessin animé d'action, je le compare à DBZ. Je crois que même après toutes ces années il n'y a rien d'aussi incroyable que certains des combats de DBZ. Sinon, est-ce qu'une équipe de developpement doit aimer une série sur laquelle elle travaille ? - Bien sûr ! Tous ceux qui travaillent sur ces titres sont réellement des fans invétérés de DBZ.

Edit : Arf RoullioSSj a été plus vite que moi :rolleyes:

Sauzer252
08-08-2007, 18:32
c'est quoi les instrumentale??

merci beaucoup spike et atari

begot
08-08-2007, 18:33
Cool, sauf que ce n'est pas Spike qui nous fait la surprise mais Atari et c'est vraiment sympa de leur part !
Ils ont du en baver pour obtenir les droits !!!

juju1456
08-08-2007, 18:33
Super géniale Atari :atari:
je m'y attendai pas du tout !

Pour une fois je ne devrai pas les modifier moi même ! :p

roulioSSJ
08-08-2007, 18:35
On va dire 60€ maximum en magasin alors.

Bravo ektar, tu as mieux traduit que moi :)

sardine94
08-08-2007, 18:37
Trop bon sa !!

Raditzx
08-08-2007, 18:38
OMG :eek2:
Là, je suis complètement abasourdi...les musiques japs...raah mais c'est merveilleux ça :love: Qui y aurait encore cru??? Vraiment merci Atari!

Franchement, Spike est occupé de nous pondre une bombe atomique: les zics japs, le mode online (ok, seulement sur WII, mais c'est déjà une bonne initiative), le mode histoire en cinématiques, 10 modes de jeu avec le retour de modes "spéciaux" genre vaisseau de Babidi, Gameplay hyper-approfondi notament esquives à la Budo 3, 161 persos, soit 8 fois plus que l'ancienne moyenne de persos pour un jeu DBZ (environ 20), 30 maps de combat,...AWESOME :bravo:

roulioSSJ
08-08-2007, 18:38
T'es déjà là toi :nuts: J'ai hate de jouer à ce jeu, avec l'intro originale :atari:

sangoukou
08-08-2007, 18:39
c'est quoi les instrumentale??

merci beaucoup spike et atari
Les instrumentale sont les musique original sans les parole

rodolftaupegun
08-08-2007, 18:40
même avec les instrumentales c'est extra moi je l'achéterais quoi qu'il arrive, même si il dépasse les 65€ et que je dois me couper une main ( euh, non pas ça parceque pour jouer c'est pas pratique mdr1 )

roulioSSJ
08-08-2007, 18:41
Je préfères les instrumentales, car il n'y aura pas de mélanges avec les voix des personnages... :o

sharnalk
08-08-2007, 18:41
J'espère que le prix ne sera pas trop haut mais le principal est de toute manière là. Merci à Atari pour avoir réalisé cet exploit.

roulioSSJ
08-08-2007, 18:43
sharnalk ==> BT2 était à 50€ alors le 3 ne sera guère plus de 60€ ;)

wingz
08-08-2007, 18:59
Good news enfin elles sont la!!!!! :atari:

gogeta-ss
08-08-2007, 19:00
60 ou 70 € peu importe car les vrais fans de dbz l acheterons quelque soit le prix avec les musiques japs

juju1456: le prix de tenkaichi est le meme depuis 2 semaines alors avec les musiques japs peut etre qu il augmentera un peu mai cela serait dommage

Master_Frieza
08-08-2007, 19:03
:nuts: :chapeau: :bravo: YIIIIIIIIIIIIIIPEEEEEE :bravo: :chapeau: :nuts:

Wow le topic est deja rendu a une page pleine en une heure

cottinou
08-08-2007, 19:06
C'est magnifique, mais quand on y pense, on a l'impression que Atari-Team c'est un peu fiché de nous. D'abord il nous promet une liste de persos que nous n'avons pas, puis il nous affirme que nous n'aurons pas les musiques jap alors que nous les avons (en partie) ... Enfin bon, ce n'est pas pour autant que c'est un bon ptit gars :)

En tout cas, merci Atari et Spike

Totof1410
08-08-2007, 19:08
De toute façon dans la version japonaise y a pas de paroles ça doit être bizarre quand tu combat d'entendre du japonais.

Master_Frieza
08-08-2007, 19:08
deja que quand il on dit qu'il y alait avoir online je criait de joie mais la je n'arrive plus a me tenir sur mon fauteuil.Franchement on est gater :jump:

roulioSSJ
08-08-2007, 19:10
En attendant, j'attend toujours l'artwork de Celipa...

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 19:12
Moi aussi je suis tro excité j'ai trop envie de jouer a tenkaichi 3 maintenant :nuts: :nuts:

gogeta-ss
oui moi aussi mais attendons un peu et remettons nous de cette nouvelle fantastique

espioangel
Je trouve ça trop beau pour être vrai.
Que ce soit juste les instrumentale ne me dérange guère vu que la plupart des musique entendu dans le da non justement pas de voix ce n'est que l'instrumental.
Mais je reste perplexe car comme l'a dit cotinou on nous avez dis que nous ne les aurions pas.
J'avoue que je n'y connais pas grand chose dans le domaine de la finance et surtout du coter du jeu mais il me semble que nous avons la version américaine et que par conséquent si ils l'ont c'est qu'ils ont acheter les droits.
Mais s'applique t-il a la France ces droits?
Espérons que oui je l'espère vraiment.

lygmadis
08-08-2007, 19:13
ben voila ça y est on a la vraie bonne musique qui va bien, on aura une vraie bonne ambiance dragon ball, je crois que ce jeu finira par faire date dans l'histoire des jeux videos et de DBz, ça va devinir une veritable reference........ça promet de longues heures devant la télé tout ça.

alors que dire de plus si ce n'est bravo, merci, alleluya mdr1 :atari: :chapeau: :bravo:

septengem
08-08-2007, 19:15
arrêtez vos spéculations sur le prix du jeu , il a déjà été dit milles fois que le problème des musiques venaient d'un problème juridique et non pas financier ^^

oui sinon bonne nouvelle

gogeta-ss
08-08-2007, 19:15
il va y en avoir des nuits blanches sur tenkaichi 3

Master_Frieza
08-08-2007, 19:16
Deja que la societe se pleint que les gens jousent trop au jeux video que de faire du sport, Atari est devenue dans la blacklist tonguegre

rodolftaupegun
08-08-2007, 19:20
je me vois déja avec des énormes poches sous les yeux et de la corne sur les doigts ( non mais sans blague, c'est extraordinaire j'en revient pas )

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 19:23
on va enfin avoir le meme plaisir a jouer que les japonais c'est a dire revivre les histoire de goku et sa bande avec les zic et refaire tous le da :):)

Bejita78
08-08-2007, 19:43
Pour les ricain je voit pas l'intéré car leur série à eux n'ont méme pas les music originale.

ss4nico
08-08-2007, 19:45
Je trouve ça trop beau pour être vrai.
Que ce soit juste les instrumentale ne me dérange guère vu que la plupart des musique entendu dans le da non justement pas de voix ce n'est que l'instrumental.
Mais je reste perplexe car comme l'a dit cotinou on nous avez dis que nous ne les aurions pas.
J'avoue que je n'y connais pas grand chose dans le domaine de la finance et surtout du coter du jeu mais il me semble que nous avons la version américaine et que par conséquent si ils l'ont c'est qu'ils ont acheter les droits.
Mais s'applique t-il a la France ces droits?
Espérons que oui je l'espère vraiment.
Tout comme toi, je reste perplexe...
Peut être bien que les américains bénéficieront des OST mais dans cette annonce il n'est pas dit que nous autre européens (pour la plupart), l'auront aussi. Jusqu'à présent la version européenne a toujours été calquée sur la version us mais j'imagine bien la tête de tout le monde si au final nous les avions pas.
Il ne reste plus qu'à attendre la sortie mais un conseil à tous, restez sur vos gardes...

Master_Frieza
08-08-2007, 19:46
Pour les ricain je voit pas l'intéré car leur série à eux n'ont méme pas les music originale.

car peut etre c'est pour l'embiance et rendre l'originaliter, et en plus plusieurdoivent regarder les original sur le net.

quoi qu'il en soit Atari ca vien de L'amrique non? alors sa exilique pourquoi

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 19:47
on s'en fou tant qu'on les a nous c'est le principale et puis il les ont surement mis pour nous comme notre version et pris de la version americaine

judikael91
08-08-2007, 19:52
Ce serai vraiment cool avec les musique jap ! Je voulais déjà me l'acheter, mais là... je nage en pure fiction ! Merci Atari :atari: Waaaou ! Trop super...j'vais pas dormir de la nuit tellement je suis ému :cry:

Master_Frieza
08-08-2007, 19:56
Ce serai vraiment cool avec les musique jap ! Je voulais déjà me l'acheter, mais là... je nage en pure fiction ! Merci Atari :atari: Waaaou ! Trop super...j'vais pas dormir de la nuit tellement je suis ému :cry:

et moi dont! quand je pense que la version europeene risque encore de sortir avant ma version sa me met encore plus dans l'impatience

azer-boy32
08-08-2007, 19:57
Génial si je m'i attendais! Hier meme mon cousin a dit ****** les ziks des tenkaichi sont a chié!

judikael91
08-08-2007, 20:02
Tout ce que j'espère, c'est qu'on est pas en train de se mitonner, sinon je me met une balle (bon peut être pas, mais tant d'émotion d'un coup, ça risque de faire mal si c'est faux !)

Erwanssj
08-08-2007, 20:02
Et dire qu'avant on jouait avec les musique de Winny l'ourson dans le tenkaichi 2

Ca fait trop plaisir , merki

Master_Frieza
08-08-2007, 20:03
meme mon cousin a dit ****** les ziks des tenkaichi sont a chié!

pourquoi tu dit ''meme mon cousin'' come si cetait une surprise

azer-boy32
08-08-2007, 20:04
car il a joué que 2-3 fois mais la il a écouté et il a laché ca

Master_Frieza
08-08-2007, 20:04
Et dire qu'avant on jouait avec les musique de Winny l'ourson dans le tenkaichi 2

Ca fait trop plaisir , merki

winnie l'ourson........... j'espere que tu fait surtot allusion a arcadia village

oh et euh on y joue encore pour l'instant

fanze
08-08-2007, 20:06
Heu juste un truc : ils ont dis qu'il y aurait les musiques jap, mais ils n'ont pas précisé la version du jeu ! Ce sera bien la version Américaine ?

judikael91
08-08-2007, 20:07
Alors là j'suis d'accord, cette musique était vraiment molle ! Même certaines musiques de fêtes (j'me souviens pas trop des noms) qui n'ont vraiment rien à voir avec dbz :nono:

Master_Frieza
08-08-2007, 20:07
Heu juste un truc : ils ont dis qu'il y aurait les musiques jap, mais ils n'ont pas précisé la version du jeu ! Ce sera bien la version Américaine ?

lit les autre post avant de poser une question deja demander

Alors là j'suis d'accord, cette musique était vraiment molle ! Même certaines musiques de fêtes (j'me souviens pas trop des noms) qui n'ont vraiment rien à voir avec dbz :nono:

musiques de fetes, je crois que tu parle de la muzique jazz qui vaut pas de a *****, Il sajit de ''cheefful night'' :holala:

ektar
08-08-2007, 20:11
dans cette annonce il n'est pas dit que nous autre européens (pour la plupart), l'auront aussi. Jusqu'à présent la version européenne a toujours été calquée sur la version us mais j'imagine bien la tête de tout le monde si au final nous les avions pas.
Il ne reste plus qu'à attendre la sortie mais un conseil à tous, restez sur vos gardes...

Oui, oui, ne sautons pas de joie. Qu'on soit bien d'accord : il s'agit d'une interview publiée sur un forum américain, à propos du jeu américain. A aucun moment, il n'est fait allusion au jeu européen.
On peut penser qu'on aura droit au même traitement, puisqu'on avait droit aux mêmes musiques que les américains jusqu'à présent, mais en matière de droit d'auteur, on n'est jamais trop sûr de rien. J'aurais dû insister plus fortement sur ça dans mon premier post...

Edit : je change le nom du topic pour préciser que pour l'instant l'annonce ne concerne officiellement que la version US.

judikael91
08-08-2007, 20:11
Tout à fait ! Je vois pas le rapport avec un jeu ce super jeu !

rodolftaupegun
08-08-2007, 20:12
je crois que c'est de celle là dont il parle car celle là elle est vraiment pourrie

azer-boy32
08-08-2007, 20:12
elles sont toutes pourrie

judikael91
08-08-2007, 20:13
c'est pas faux...

gogeta-ss
08-08-2007, 20:14
maintenant on n a plus qu a esperer d avoir les meme musiques qu aux usa pour T3 pour une fois

gotensenna
08-08-2007, 20:14
normalment c pour tout le monde les zik d a ( instru) americain ou eurepeen atari c le méme distributeur pour tout le monde sauf les japonais eu c bandai namco mdr1 10sur10 :bravo:

ektar
08-08-2007, 20:16
normalment c pour tout le monde les zik d a ( instru) americain ou eurepeen atari c le méme distributeur pour tout le monde sauf les japonais eu c bandai namco mdr1 10sur10 :bravo:

c'est ce que je pense aussi... Si atari rechète les droits, logiquement, ils peuvent les exploiter comme bon leur semble... A priori...

rodolftaupegun
08-08-2007, 20:18
normalment c pour tout le monde les zik d a ( instru) americain ou eurepeen atari c le méme distributeur pour tout le monde sauf les japonais eu c bandai namco
je suis du même avis

Master_Frieza
08-08-2007, 20:18
Je vous l'espere sincerement, sa serait dommage si ils ne les aurait pas pour la version euro mais sa metonerait qu'il ne l'ai pas

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 20:19
c'est ce que je pense aussi... Si atari rechète les droits, logiquement, ils peuvent les exploiter comme bon leur semble... A priori...
j'espere que tu dis vrai car si les zics jap n y sont pas jsai pas comment vont reagir les joueur tu t imagine si les aericains les japonais ont les zics et pas nous quel catastrophe se serai

judikael91
08-08-2007, 20:20
Sinon c' est qu'ils ont queqchose contre les européens ! Parceq'avec les droit ils peuvent faire presque tout des musiques, les exploiter quoi ( j'ai vu ça en 3em, avec les droit on peut toit faire!)

gotensenna
08-08-2007, 20:23
[QUOTE=ektar]c'est ce que je pense aussi... Si atari rechète les droits, logiquement, ils peuvent les exploiter comme bon leur semble... A priori...[/QUOTE

on les aura parce atari us ou eu c les memes la preuve parce que l info vien de atari commuty donc atari il on les droit sur les instru d a pas les generique avec les voix

Master_Frieza
08-08-2007, 20:24
c'est aussi une question dargent, logiquemnt, ils vont les metre aussi en europe afin d'etre sur de faire le plus de profits

rodolftaupegun
08-08-2007, 20:31
c'est clair, tout ce qui est bon pour faire du profit est bon à mettre dans un jeu
tien pendant que j'y suis vous en pensez quoi de mes smiley, ils sont avec des fonds transparents
http://forums.eu.atari.com/attachment.php?attachmentid=24211&stc=1
http://forums.eu.atari.com/attachment.php?attachmentid=24212&stc=1
http://forums.eu.atari.com/attachment.php?attachmentid=24210&stc=1

judikael91
08-08-2007, 20:33
Ils sont cool, mais moi tant qu'y les musique jap, je suis déjà aux anges...

Master_Frieza
08-08-2007, 20:35
c'est clair, tout ce qui est bon pour faire du profit est bon à mettre dans un jeu
tien pendant que j'y suis vous en pensez quoi de mes smiley

elle sont bien je vien juste de les metres sur mon msn. Mais evitons le HS

ektar
08-08-2007, 20:47
Je continue de penser que si la verson Us a les musiques originales, c'est bien qu'Atari a acheté les droits, et que du coup, si Atari a bien les droits, ils peuvent en faire profiter tous leurs clients, quel que soit le continent. Rha si seulement on pouvait avoir une confirmation officielle sur ce forum... <croise les doigts>

ultimate-dbz
08-08-2007, 20:54
Oh non, j'arrive pas a le croire, on a les musiques jap, mais vous inquietez pas, chez les français et chez les americains, c'est atari qui distribue les jeux !!! C'est eux qui font tous pour traduire, tout quoi. Nan mais la, je vous dis pas les nuits blanches que je vais me faire avec mes deux freres qui sont eux aussi de grand fans de dbz, moi persos, j'ai la ps2 et je m'en fous qu'il n'y ai pas le mode online vus que je joue avec mes freres, mais aussi ca va être super de jouer avec les ziks jap, on se sentira carrement dans le D.A, pas comme dans les 2 premiers tenkaichi ou on se tappait les ziks à 2euros, mais la, c'est de la pur merveille, surtout pendant les vac de noel, je resterait cloué devant mon canapé ou dans mon lit pour jouer a ce jeu.

GohanSupa_saiyajin_4
08-08-2007, 20:57
Moi aussi serieux je reste sceptique quand a ces OST qui seront dans la version US. Tout ce que j'ai a dire c'est n'ayait pas trop d'espoir ( wait and see) mais bordel si c'est vrai c'est trop de la bombe ^^ :chapeau: :bravo: :atari: mdr1 :respect:

sharnalk
08-08-2007, 21:39
Ben pareil que certains, on nous à tellement dit que ça serait strictement impossible ou alors très difficile d'avoir les musiques japonaises ... J'imagine que cela ne se fera pas sans compromis notamment sur le prix.

Très honnêtement j'attends une confirmation du site d'Atari. Il y aura forcement un compromis.

gogeta-ss
08-08-2007, 21:49
on n a plus qu a croiser les doigts pour qu on est les meme musiques que dans la version US

sharnalk
08-08-2007, 21:50
Ou sans ça acheter la version US, cela ne me dérangerait pas des masses.

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 21:51
comme on l a di precedement je ne pense pas qu'il vont s'amuser a recreer des musiques de ***** juste pour la version europeenne alors qu'atari a le droit(apparement) aux musique originales je pense que ce serai stupide de leur part de faire ca
je suis d'accord avec toi sharnalk la version americaine ne me derange pas puisque je comprend assez bien l'anglais :)

Master_Frieza
08-08-2007, 21:53
comme on l a di precedement je ne pense pas qu'il vont s'amuser a recreer des musiques de ***** juste pour la version europeenne alors qu'atari a le droit(apparement) aux musique originales je pense que ce serai stupide de leur part de faire ca

ils n'ont pas besoin de cree, ils peuvet bien prendre les anicienne

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 21:54
oui mais ca ne rime a rien puisqu'il ont les zics maintenant

rodolftaupegun
08-08-2007, 21:54
C"est clair que si ils nous remettent des ziks de m**** là je ne m'en remettrais pas mais il ya peu de chance qu'on ne les ai pas

gogeta-ss
08-08-2007, 21:57
si ils font sa c est vraiment qu il prennent les europeens pour des sous-m*****

Master_Frieza
moi je crois que vous vous faites du souci pour rienje suis sur qu'il y aura autant les musiques japonaises qu'elles le seront sur la version us, c'et une questin de profit, alors c'est sur que l'europe les aura aussi pour etre sur d'en vendre le plus possible

ultimate-dbz
Persos, je suis sur qu'on aura les ziks jap sur le version française comme pour la version US vu que c'est le meme developpeur qui soccupe des versions US et française ( je parle bien d'atari ), donc bon moi jmen fait pas parce que je suis sur qu'on les aura donc bon, manque plus qu'ils nous donne la liste des persos et des arenes et un petit avant-goût du gameplay de la version finale du jeu.

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 21:59
ils faudrai qu'un gars d'atari nous affirme la presence des ost dans la version europeene

sangoukou
08-08-2007, 22:04
ils faudrai qu'un gars d'atari nous affirme la presence des ost dans la version europeene
oué mais atarie team est là?
il passe souvent sur le forum?

ultimate-dbz
08-08-2007, 22:04

mouais, si ca peut vous confirmé ce que vous doutez.

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 22:06
jmen doute peut etre mais je prefere etre sur pour ne pas me faire une fausse joie

gogeta-ss
08-08-2007, 22:11
oui moi aussi je prefere etre prudent car si je me fais des fausses joies je risque de ne plus vouloir acheter le jeu ce qui serait rageant

ektar
08-08-2007, 22:13
On pourrait imaginer qu'ils nous laisseront le choix. Après tout, on a bien le choix entre les voix américaines ou les voix jap, pourquoi ne pas faire pareil pour les musiques.

Avoir l'option Vo ou version localisée pour les musiques et les voix dans le jeu pourrait donc être le moyen de contenter tout le monde
C'est pas simple tout ça en tout cas...
Faut dire que j'avais tellement fini par me faire à l'idée que les musiques japonaises en occident c'était cuit que j'ai du mal à me convaincre moi-même :P

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 22:16
oui je l'ai vu aussi c'est sur idee pour rendre meteor parfait je pense le site c'est megauplod ou un truc du genre

sangoukou
08-08-2007, 22:17
On pourrait imaginer qu'ils nous laisseront le choix. :P
lol je pense que tout le monde prendrais avec les zik jap mais comme tu l'as citer sertain américain connaisent pas les zik jap tant-pis pour eux il ne connétront pas ce régal pour les oreille

Bejita78
08-08-2007, 22:22
Mais dans la video de la demo à l'E3 ont entent une nouvelle musique. Alors à quoi elle sérent cette musique.

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 22:24
bin c'est pour ca qu'il faut attendre une confirmation de la part d'atari

sangoukou
08-08-2007, 22:27
Mais dans la video de la demo à l'E3 ont entent une nouvelle musique. Alors à quoi elle sérent cette musique.
je commense a perdre espoir :mad:

aller un ssj abandonne jamais :nono:

rodolftaupegun
08-08-2007, 22:28
je pense également qu'il vont proposer les 2 types de ziks ( si tu choisi les voix jap tu a les ziks originale et si tu prend les voix anglaises tu as les musiques us de m**** ).

gogeta-ss
08-08-2007, 22:34
si c est le cas je pense qu on sait tous lesquelles on va prendre :p

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 22:39
moi je prendrai les zics americaines :nuts: :laugh: :laugh: :laugh:

gogeta-ss
08-08-2007, 22:42
oué parce que les ziks americaines ,elles sont magnifiques :nuts: :nuts: :laugh:

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 22:47
la seule que je trouvai encore potable enfin si on peut dire c'est crisis (si jme souvien bien).

gogeta-ss
08-08-2007, 22:48
oué parce que "potables" c est un grand mot peut etre

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 22:50
c'etaient toutes de la ***** pour nos oreilles :laugh:

gogeta-ss
08-08-2007, 22:52
tellement de la m**** que je coupais le son pour jouer a la fin

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 22:56
il fau t absolument qu'elles y soit sinon je devien fou

gogeta-ss
08-08-2007, 22:58
c est vrai parce que j en ai marre de jouer sans entendre les voix des persos

fanze
08-08-2007, 22:59
C'est magnifique, mais quand on y pense, on a l'impression que Atari-Team c'est un peu fiché de nous. D'abord il nous promet une liste de persos que nous n'avons pas, puis il nous affirme que nous n'aurons pas les musiques jap alors que nous les avons (en partie) ... Enfin bon, ce n'est pas pour autant que c'est un bon ptit gars :)

En tout cas, merci Atari et Spike

Moi perso, je n'est plus confiance en atari-team et pour plusieurs choses :

1 - Il a dit qu'il n'y aurait pas de online
2 - bon il y a l'histoire de la liste (injustifiée, car bon, suite a un problème ...)
3 - a propos des musiques jap qui ne seront que dans la version jap

La seule chose qui me referait reprendre confiance serait de voir confirmation de Selipa.

gogeta-ss
08-08-2007, 23:03
c est vrai qu on n a toujours pas vu l artwork de selipa mais on n a pa encore vu les artworks concernant les oav

SanGoKu-SsJ
08-08-2007, 23:06
ca ne devrai pa tarder :atari:

Tapionheros
08-08-2007, 23:06
Ca serait bien oui les musique jap !

Sinon le seul artbook d'un film est Baddack (dans un scan)

gogeta-ss
08-08-2007, 23:29
oui mais je parlais d un artwork provenant du site officiel

GohanSupa_saiyajin_4
08-08-2007, 23:55
Perso je ne sais pas si vous vous souvenez des musiques de T1 mais c'est ca la plus grosse ***** qu'on ai produit dans un jeu dbz. Qu' est-ce qu'elles etaient pourris. Je trouve qu'il y a deja eu une amelioration dans T2 mais ce T3 avec ( dans la logique des choses ) les Ost sera le summum du jeu Dbz. J'espere que nous les aurons weirdblue

judikael91
09-08-2007, 00:00
Je suis du même avis, normalement, dans l'ordre des choses, les zics devraient être super mieux !

gogeta-ss
09-08-2007, 00:06
c est vrai que dans tenkaichi 1 aussi , les ziks c etait de la grosse m****

Gogocreature
09-08-2007, 00:07
Perso je ne sais pas si vous vous souvenez des musiques de T1 mais c'est ca la plus grosse ***** qu'on ai produit dans un jeu dbz. Qu' est-ce qu'elles etaient pourris. Je trouve qu'il y a deja eu une amelioration dans T2 mais ce T3 avec ( dans la logique des choses ) les Ost sera le summum du jeu Dbz. J'espere que nous les aurons weirdblue
Moi perso je trouve que c'était les ziks de Tenkaichi 2 les plus pourraves!!!Celles de Tenkaichi 1 c'étaient celles de Budokai 3 en fait (donc plutot pas mal!) après chacun ses gouts mais c'est pour ca qu'il faut avoir le choix dans les options entre les ziks jap et les autres et puis qui sait il y aura peut etre des musiques américaines pas mal du tout... :) .Ps:Ca serait super cool qu'il y ai aussi celles de "La revanche du Dr Eigi"!!(je sais ils ne savent pas qui sait...) :p

judikael91
09-08-2007, 00:07
Etrangement, je m'attendais à ce que tu dise cela... mdr1

tba77
09-08-2007, 00:08
Pour la version japonaise du jeu, il n'y avais pas de paroles que pour Cha La Head Cha La qui est la musique d'intro, toutes les autres musiques étaient les musiques de l'anime donc instrumentales uniquement mais remixées, c'est une bonne nouvelle le fait d'avoir les musiques japonaises, cette fois-ci tout le monde sera satisfait et c'est un pas de fait pour les prochains DBZ sur les prochaines consoles.

judikael91
09-08-2007, 00:10
C'est bien vrai, tu es le plus sage d'entre nous :respect:

Master_Frieza
09-08-2007, 00:13
la seule que je trouvai encore potable enfin si on peut dire c'est crisis (si jme souvien bien).

Crisis? tu me niaise j'espere. c'est juste un especegrosse musique avec un son afreux, moi je dirait que les musiques qui etait pour le moin ecoutable sont (granuated oblivion,lost courage,go ahead,fly high ou quelque chose du genre, et awake qui je trouve avait pas mal de gout je l'endurait bien mais ne valait pas au moin les musiques des anciens budokai qui etaient bien et donnait l'ambience

c est vrai parce que j en ai marre de jouer sans entendre les voix des persos

tu n'a qu'a aller dans les options et jste enlever la musique

Moi perso je trouve que c'était les ziks de Tenkaichi 2 les plus pourraves!!!Celles de Tenkaichi 1 c'étaient celles de Budokai 3 en fait (donc plutot pas mal!) après chacun ses gouts mais c'est pour ca qu'il faut avoir le choix dans les options entre les ziks jap et les autres et puis qui sait il y aura peut etre des musiques américaines pas mal du tout... :) .Ps:Ca serait super cool qu'il y ai aussi celles de "La revanche du Dr Eigi"!!(je sais ils ne savent pas qui sait...) :p

tout a fait dacord, elles etaient mieux, meme que je m'en lacait pas

judikael91
09-08-2007, 00:14
Ouaip, ya aussi ----breaker (je sais plus ce qu'il y a avant)

Master_Frieza
09-08-2007, 00:16
Ouaip, ya aussi ----breaker (je sais plus ce qu'il y a avant)

speed breaker: pas mal elle a un bon style et donne bien de l'anbience

-------

Je ne veux pas faire de HS mais moi personelement j'aime bien les voix anglaise mais jaimerait bien qu'ils metent plus d'entrain comme dans l'anime ils sont mieux

tba77
09-08-2007, 00:25
Re Salut à tous,

Je viens de me taper les 5 pages de lecture et voudrais vous rappeler le titre du topic "Question réponses ATARI 3eme partie : les musique japonaises dans la version US" donc s'ils vous plait revenons au sujet, y a trop de flood et le risque de trouver le topic clôturé demain matin augmentera.

Nous parlons des musiques japonaises ici, pas des musiques américaines, afin d'enrichir un peu le débat, puisqu'on parle de musiques essayons de voir quelles seraient les meilleures musiques à mettre dans le jeu, sachant que pour ma part, j'avais la version Sparking NEO et le remixage des OST ne m'a pas plu ainsi que certains morceaux.

A vous

Master_Frieza
09-08-2007, 00:32
Ils devrait metre cet musiques mais le remixer un peu:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz+musiques+original/video/x1s2xw_opening-dragon-ball-makafushigi-adv_music

judikael91
09-08-2007, 00:37
Moi j'aime bien celle là:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/opening+dbgt/video/x95ex_opening-dbgt

Master_Frieza
09-08-2007, 00:39
Moi j'aime bien celle là:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/opening+dbgt/video/x95ex_opening-dbgt

Dan dan est super, j'en ai trouver un autre bien:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz++original/video/x20vyl_dbz-budokai-tenkaichi-3-est-annonce_videogames

judikael91
09-08-2007, 00:43
Sinon j'ai un gros coup de coeur pour celle de tapion
http://saiyansworld1.free.fr/midis/tapion.mid

judikael91
09-08-2007, 00:45
Et celle contre freezer
:bravo: http://puissancedbz.free.fr/musiques/combatfreezer2.mp3 :bravo:
Ou encore une super de DB:
:bravo: http://saiyansworld1.free.fr/midis/db2%5B1%5D.mid :bravo:
Ou celle de résumé de l'épisode précédent:
:bravo: http://saiyansworld1.free.fr/midis/dbzsummury.mid :bravo:

--------------------------------------------------------------------------

Il existe une fonction EDITER, merci de faire un minimum d'effort.
La modération

Master_Frieza
09-08-2007, 00:58
Et celle contre freezer
:bravo: http://puissancedbz.free.fr/musiques/combatfreezer2.mp3 :bravo:
Ou encore une super de DB:
:bravo: http://saiyansworld1.free.fr/midis/db2%5B1%5D.mid :bravo:
Ou celle de résumé de l'épisode précédent:
:bravo: http://saiyansworld1.free.fr/midis/dbzsummury.mid :bravo:

--------------------------------------------------------------------------

Il existe une fonction EDITER, merci de faire un minimum d'effort.
La modération

--------

Il y a aussi ces musiques la

http://youtube.com/watch?v=iiAXDKiO_cw

http://puissancedbz.free.fr/musiques/015.mp3

je voudrait ajouter que j'adore la premiere je te remercie je la cherchait depuis longtemps, mais la 2e, je l'ai deja poster,

ektar
09-08-2007, 09:09
essayons de voir quelles seraient les meilleures musiques à mettre dans le jeu, sachant que pour ma part, j'avais la version Sparking NEO et le remixage des OST ne m'a pas plu ainsi que certains morceaux.

Tu avais quelle version de sparking Neo ? C'est le remixage des musiques jap qui ne t'a pas plu ? Peux-tu expliquer pourquoi ?

Sinon Judikael91, celles de Freezer sont de loin mes préférées dans l'animé :) Celle-ci y était dans Sparking Neo ?

judikael91
09-08-2007, 09:31
j'aime bien vos musique surtout dan-dan et celle de l'époque de freezer mais j'ai trouvé également celles-ci
http://msn7.free.fr/dbfury/musiques/discs/disc5song10.mp3

tba77
09-08-2007, 09:33
Tu avais quelle version de sparking Neo ? C'est le remixage des musiques jap qui ne t'a pas plu ? Peux-tu expliquer pourquoi ?

Sinon Judikael91, celles de Freezer sont de loin mes préférées dans l'animé :) Celle-ci y était dans Sparking Neo ?

J'avais Sparking NEO qui est sorti le 5 octobre dernier, les musiques du sont pour la plupart très bonnes mais un peu trop remixées à mon goût, par exemple la prologue de la saison Sayajin, Freeza et Cell ne ressemblait plus vraiment surtout le début à cause du remix, une autre Seigi wo Aisuru mono! le remix a vraiment amoché le morceau pour moi, donc j'espère que ça sera les musiques tirées directement des OST.

judikael91
09-08-2007, 09:37
tout est une question de gout et je suis d'accord avec toi

ultimate-dbz
09-08-2007, 09:43
Slt tout le monde, j'ai une super infos pour vous, un amie a moi qui provient du forum de T3 de jeuxvideo.com est canadiens donc il comprend l'anglais aussi bien que le français et il est allé faire un petit tour sur le forum anglais de T3 et il reussi a traduire un petit passage très interressant : il ma affirmé que atari n'a pas posté toutes les reponses aux questions qui lui ont été posé et que atari allait posté les autres reponses aux questions très bientot et je connais deja le sujet de ces questions, il reste 12 questions a posés donc 12 reponses et atari parlera cette fois des persos, de leurs attaques, des arenes et de la version wii, cest une bonne nouvelle, atari na pas pu postés toutes les reponses d'un coup parce que c'est interdit de tout devoilés d'un coup, moi persos je ne comprends pas pourquoi mais jmen fous tant qu'on aura des reponses a propos des arenes et des persos, ca me va parfaitement, maintenant, vivement que atari poste les reponse sur le forum anglais pour qu'on en sache plus sur le jeu.

-------------
Modération : Ton poste est complètement HS, ici c'est le topic des musiques JAP dans le jeu US/EU, la prochaine fois le message sera supprimé

roulioSSJ
09-08-2007, 10:03
Ils devrait metre cet musiques mais le remixer un peu:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz+musiques+original/video/x1s2xw_opening-dragon-ball-makafushigi-adv_music

Cette musique est deja dans Sparking! NEO, et elle démonte ^^

judikael91
09-08-2007, 10:12
Voilà plusieurs musique que j'ai trouvé cool:
http://monsitedbz.free.fr/musiques/musiques001.mp3
http://monsitedbz.free.fr/musiques/musiques002.mp3
http://monsitedbz.free.fr/musiques/musiques023.mp3

Y'en en a pas mal sur ce site
http://sangoku13.info/musiques.php

tba77
09-08-2007, 10:25
Salut à tous,

Je vous demanderai d'éviter de mettre les liens des musiques, car ça amène à du téléchargement illicite, ce qui est interdit sur ce forum, je vous propose de mettre les titres des morceaux et ceux qui ne connaissent pas pourraient rechercher pour écouter les musiques mais les liens vers des mp3 en particulier ne sont pas admis.

Merci pour votre compréhension

SanGoKu-SsJ
09-08-2007, 10:41
moi ma prefere est celle qui passel e plus souvent durant la periode de freezer donc j aimerai bien qu'elle y soit (maiis je pense qu'elle y etait dans sparking neo)

GohanSupa_saiyajin_4
09-08-2007, 12:15
Mais celle la c'est un chef d'oeuvre Ici (http://www.dragonball-fury.net/telechargements/musiques/DBZ%20-%20Broly/17%20-%20BOF%20Broly%2017.mp3)

Edit: mince dsl Tba77 j'avait pas vu ton post.

italia2509
09-08-2007, 14:25
moi j'aimerais qu'ils mettent la musique de tapion

rodolftaupegun
09-08-2007, 14:29
moi j'aimerais qu'ils mettent la musique de tapion
Je suis du même avis, cette musique est tout simplement splendide mais j'aimerais qu'il y ai également dan-dan

judikael91
09-08-2007, 15:07
Je suis du même avis. il pourrait aussi y avoir la musique de goku vs freezer ( 1ere transformation en sayen), ou la musique de résumé de l'épisode précédent... mdr1

shadowlink
09-08-2007, 15:14
houla je vois que beaucoup s'exite mais c'est pas parce que les us ont les musiques jap que l'europe les aura.
je ne sais pas comment sont les droits pour les musiques de dbz pour l'europe (si on peut les acheter pour l'ensemble de l'europe ou il faut les acheter pays par pays?)
donc c'est une bonne nouvelle pour les us mais pour nous je ne sais pas si ça changera grand chose...
Apres certains disent que la version pal est la copie de la version us :nuts:
n'importe quoi; regardez la version wii pal a les 5 perso bonus présent dans la version jap et qui n'existe pas dans la version us et a pourtant elle a les musiques us.
En plus à priori dans la version us il y aura aussi leurs propres musiques (d'apres les videos - ça m'etonnerai qu'atari fasse de nouvelles musiques pour pas les mettre dans le jeu) donc ce sera tres facile à atari europe d'enlever les musiques jp et laisser celles us.
donc avant de sortir la bouteille de champ je vais attendre une annonce officielle qui concerne l'europe cette fois-ci (peut etre à la game convention dans 2 semaines)

les musiques japonaises (instrumentales, pas les chansons, l'ami Donny insiste bien) seront dans le jeu américain
Comme on a la même versions qu'aux USA, on peut en déduire qu'on y aura droit aussi ^^
là je pige pas trop dans neo il n'y a que chala qui a des paroles, donc ça veut dire que les us n'auraient pas super survivor en intro??? Que dans meteor il y a plusieurs chansons ?? (qui ne seront donc pas pour la version us).

Apres pour répondre à tba, je suis d'accord avec toi les remix de neo ne sont pas tip top non plus et m'ont aussi un peu decut.
Pour meteor il en faudrait beaucoup plus (au moins 40-50) pour varier et sur les 3 periodes (db dbz &dbgt) car dans neo je crois qu'il y a qu'une pour dbgt(!) et 4 pour db alors qu'il n'y a pas de mode histoire pour db...
Il faudrait qu'elles soit beaucoup plus longue 2min30-3min parce que moins d'une minute c'est abusé et ça devient trop répétitif (pour les musique us c'est déjà mieux à ce niveau là)
sinon pour les musiques j'aimerais bien avoir quelques génériques de films comme Saikyo Wa Fusion, qu'ils remettent les images song déjà présent (Mezase Tenka-ichi, MIND POWER, Solid State Scouter...) et qu'ils en ajoutent:
Aitsu wa Son Goku, Hikari No Will Power, SUPER+POWER=MELODY, WARNING OF DANGER, Fly Hight, Unmei no Hi... Bon je suis sure qu'elles ne seront pas dans le jeu car pas tres connu du grand publique (c'est pour ça que je voulais avoir le systeme de la carte sd pour ajouter les mp3 qu'on veut...)

Master_Frieza
09-08-2007, 15:17
oui il vont peut etre metre survivor dans la version us sa change rien, meme si c'est juste instrumental, il feront comme ils ont fait a budokai 2 et 3, remplacer les paroles par du son

sebcell
09-08-2007, 15:33
C'est simple si on a pas les musiques de l'anime alors que les autres pays l'auront,on sera les seuls a se faire entuber........je donne pas mon argent pour la version francaise je l'obtient differement et j'achète la version jap ps2.
Sa serai vraiment le coup de grace de l'entreprise européenne.

shadowlink
09-08-2007, 15:36
lol tient je ne savais pas que l'into de budokai 2&3 étaient sans parole au us, c'est étonnant qu'on ai eu droit au paroles mdr1 j'espère que ce sera de meme pour BT3

majin-janemba2
10-08-2007, 12:05
AHHHH ca fesait si longtemps que je n'avais pas poste ici,je reviens,et quesque je vois? pu.... jsuis trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chapeau:
je vais feter ca a la biere (meme si je suis mineur!)
maintenant faudrait savoir pour le mode 60 htz lool

fanze
10-08-2007, 12:47
Mais qu'est-ce qui nous dit qu'elle seront dans la version américaine ?
Le mec n'a pas précisé la version du jeu, il voulais peut etre parler de la version JAPONAISE...

Je veux pas casser des éspoir, mais je ne veux pas etre déçu a la sortie du jeu !

Enfin, c'est un chat sur la version américaine du jeu, mais je suis quand même prudent !

tba77
10-08-2007, 13:00
Le forum Anglais ne va pas te parler de Sparking METEOR mais bien de la version Américaine ou Européenne, ils ont aussi bien précisé qu'il n'y aura pas les musiques tels que Cha la et autres qui sont entières avec voix et tout ça, donc ça montre bien qu'ils parlent de leur version du jeu.

Et puis si les américains auront les musiques, ça voudrait dire que Atari a pu négocier les droits sur les OST et si c'est le cas, donc tous les jeux édités par Atari auront droit aux musiques, on ne fait pas la différence entre US et EUR, puisque ATARI est une seule entreprise multinationale.

ultimate-dbz
10-08-2007, 13:27
Le forum Anglais ne va pas te parler de Sparking METEOR mais bien de la version Américaine ou Européenne, ils ont aussi bien précisé qu'il n'y aura pas les musiques tels que Cha la et autres qui sont entières avec voix et tout ça, donc ça montre bien qu'ils parlent de leur version du jeu.

Et puis si les américains auront les musiques, ça voudrait dire que Atari a pu négocier les droits sur les OST et si c'est le cas, donc tous les jeux édités par Atari auront droit aux musiques, on ne fait pas la différence entre US et EUR, puisque ATARI est une seule entreprise multinationale.

Moi je suis persuadé qu'on aura les ziks originals.

judikael91
10-08-2007, 13:33
Je suis du même avis, tout porte à croire qu'on aura les zicks japs ! Même tba77 donne des élément le provant alors... à nous les super musiques ! ^^

gogeta-ss
10-08-2007, 14:08
moi aussi je suis confiant je pense qu on les aura ces ziks japs

Bejita78
10-08-2007, 14:45
Jusqu'ici tout va bien. Mais si c'est pas vrai pour les musique original, la chute va faire trés mal car tout le monde y croit maintenant.

gogeta-ss
10-08-2007, 14:49
oui tout le monde va tomber de bien haut si l on a pas ces musiques jap enfin je crois

judikael91
10-08-2007, 14:52
Il est vrai que là je sens déjà de grosses larmes rien qu'à cette idée, j'éspère qu'on c'est pas montée la tête...

ps gogeta-ss, t'a écrit "tout le mode" (hs)

dadou2608
10-08-2007, 14:53
oui tout le mode va tomber de bien haut si l on a pas ces musiques jap

Non pas moi, car je reste prudent et continue de penser qu'on est pas à l'abri d'une désillusion. Si je me trompe, tant mieux parce que moi aussi je les espere.

gogeta-ss
10-08-2007, 14:54
oui desole je me suis trompé je vais rectifier sa tout de suite

arnaudhey
10-08-2007, 14:57
vu la nouvelle, tout le monde ne peut etre qu'heureux, mais je reste sur mes gardes. Les francais sont bien capable d'engager bernard minet si ça revenais moins cher. Encore une fois notre petition n'as servi a rien, vu que c'est les ricains qui on tous fait,(a moins que les ricains on vu notre petition ?, trop cool). Bon au final je suis trop content, j'espère que que ce sera bon pour cette fois, vive les zik jap. en plus dans budokai 1 on avais déjà la zik originale au generique de fin, alor bon, je vois pas pourquoi on aurait des zik pourris alors que les ricains aurons les jap. Ce serais le comble. Tellement surréaliste que ça pourrais etre vrai, c'est pour ça que je reste sur mes gardes pour ne pas me faire de fausses joie.

judikael91
10-08-2007, 15:00

Tu vois t'a pas à t"en faire, normalement on aurat surement le même traitement de faveur que les usa... Enfin, je pense :mefiant:

vegeterry
10-08-2007, 15:06
J'éspére ne pas faire de hors sujet , mais admetons qu'on est ces fameuses musiques , ce qui est l'une des meilleures nouvelles depuis que tenkaichi 3 a été annoncé, combien de musique de la série y'auraient-ils ?! ..20 , 30 , 40 , 50 ??!!!!

gogeta-ss
10-08-2007, 15:07
oui mais pour ma part tant qu il n y aura pas confirmation de la presence des ziks japs pour l EU je serais encore sceptique

judikael91
10-08-2007, 15:10
Nous restons tous septique à cette info, qui pourrait être une des meilleur nouvelle par rapport à bt3... Enfin je pense ^^

gogeta-ss
10-08-2007, 15:12
c est sur meme cela sera l une des meilleures nouvelle du jeu

vegeterry
10-08-2007, 15:24
Si on devait avoir une confirmation sa serait ou ? :hin:

rodolftaupegun
10-08-2007, 16:27
c'est vrai que ça serait bien d'avoir confirmation mais bon tant que la nouvell n'est pas démentie, réjouissons-nous!!! 10sur10

gohanblack
10-08-2007, 18:48
ca faisait longtemp que l'on avait eu des nouvelle aussi bouleversante depuis des semaine... :nuts: :nuts:

moi je suis confiant pour cette info domage qu'il n'y aura pas les parole pour chala head chala.

flonemboug123
10-08-2007, 18:51
De toute façon les musiques ne font pas la qualité du jeu... c'est juste un plus!

Les musiques de tenkaichi 2 sont vraiment pas terribles mais franchement de là a dire que le plaisir de jouer est gaché a cause de la musique c'est un peu n'importe quoi...
Moi je trouve qu il y a 3 ou 4 themes vraiment bien dans tenkaichi 2 apres c'est une histoire de goût...

gohanblack
10-08-2007, 18:53
De toute façon les musiques ne font pas la qualité du jeu... c'est juste un plus!

Les musiques de tenkaichi 2 sont vraiment pas terribles mais franchement de là a dire que le plaisir de jouer est gaché a cause de la musique c'est un peu n'importe quoi...
Moi je trouve qu il y a 3 ou 4 themes vraiment bien dans tenkaichi 2 apres c'est une histoire de goût...

parle pour toi tonguegre ,pour moi les musique font toute la difference car elle mette dans l'ambiance du combat et nous rappelle notre enfance...

wingz
10-08-2007, 18:54
Si on devait avoir une confirmation sa serait ou ? :hin:

Pourquoi Atariteam ne confirme pas ces musiques?

gohanblack
10-08-2007, 19:14
et la j'imagine le drame des posseseur de wii et non pas de PS2...
une interview d'un des dévelopeur du jeu annonce que les musique jap ne seront que dans la version PS2:

la raison de cela:
Vu la deception des joueur de PS2 qui n'ont pas le mode online ,
les dévelopeur ont décidé d'offrir un ptit bonus(que dige un énorme bonus) en plus........ :laugh: :laugh: :laugh: tonguegre tonguegre tonguegreau joueur de PS2...car il est vrai que les joueur de wii ont été avantagé sur ce point la :laugh: :laugh: :noooo:

---------------
Modération : On a dit à plusieurs reprises pas de double postes, la fonction EDITER existe pour rectifier ou rajouter du contenu à un ancien message, ton message précédent a été supprimé et tout doublon sera directement supprimé

vegeterry
10-08-2007, 19:22
une interview d'un des dévelopeur du jeu annonce que les musique jap ne seront que dans la version PS2:

la raison de cela:
les dévelopeur ont décidé d'offrir un ptit bonus(que dige un énorme bonus) en plus........ :laugh: :laugh: :laugh: tonguegre tonguegre tonguegreau joueur de PS2...car il est vrai que les joueur de wii ont été avantagé sur ce point la :laugh: :laugh: :noooo:

Tu veux nous faire criser ou quoi ^^ il est vrai pourtant que sa rééquilibrer bien les choses parceque franchement le disc fusion c'est pas top du tout c'est juste les combat ultilme des deux précédants opus alors..du déja vu ^^ j'attend juste une petite preuve parceque sa fait tellement longtemps qu'on es attents ces musiques et on est tellement désespére que le jour ou on nous les " annonce " ont y crois plus lol

fanze
10-08-2007, 19:30

la raison de cela:

Impossible, si les musique jap sont dans la version ps2, elles seront sur la version wii !
Ce sont des musiques quand même.

Sinon, a quoi sert le disk fusion system ? A ré-équilibrer l'absence de online...

De toutes façon, vaut mieux qu'elles soit sur les deux consoles plutot que sur une !

sharnalk
10-08-2007, 19:32
Pas mieux, ça me parait évident que les musiques seront sur les deux versions. Ca serait sans ça totalement invraisemblable.

blackbird57
10-08-2007, 19:35
moi ski me fait marrer c'est que auparavant dans les precedents jeux dbz la communautee senfoutait litteralement des ost alors ka lheur actuelle en on fait la chose la plus indispensable et importante au jeux .

Bejita78
10-08-2007, 19:42
moi ski me fait marrer c'est que auparavant dans les precedents jeux dbz la communautee senfoutait litteralement des ost alors ka lheur actuelle en on fait la chose la plus indispensable et importante au jeux .
C'est normal, les ansien dbz n'était que des jeux de baston normal, alor que les Tenkaichi sont télement proche de la série qu'il faut les music original pour que vraiment ont si croit dans la série.

vegeterry
10-08-2007, 19:44

Bah c'est quand même essentiel pendant un combat sa met dans l'ambiance ..tu t'imagine combattre avec du mozar en arriére fond ...je pense quand même que les musique de la série convienne mieux.. :)

dadou2608
10-08-2007, 19:46
Et puis la série des Tenkaichi vaut surtout pour le mode histoire, et que le mode histoire avec les ziks, ca permet quand meme de rentrer à donf dans le jeu. J'ai un peu honte de l'avouer, mais quand je regarde un épisode, il m'arrive de siffloter les musiques.

vegeterry
10-08-2007, 19:48
Et puis la série des Tenkaichi vaut surtout pour le mode histoire, et que le mode histoire avec les ziks, ca permet quand meme de rentrer à donf dans le jeu. J'ai un peu honte de l'avouer, mais quand je regarde un épisode, il m'arrive de siffloter les musiques.

faut pas avoir honte lol elle sont superbes ^^ surtout " genkidama théme " j'aimerais bien qu'elle y sois lancer un genkidama sur bou petit avec cette musique tu peut pas faire plus authentique mdr1

sharnalk
10-08-2007, 21:03
Moi aussi j'aime le ski. Sans ça auparavant on avait jamais les musiques de la série. Dans aucune version du jeu , normal que les fans ne criaient pas au scandale devant cette égalité parfaite. Là le contexte est très très différent (si si).

sharnalk
10-08-2007, 21:55
My god ! Désolé pour le double post mais ...

Avec Treevax sur msn on un peu réfléchit (enfin surtout lui) et je me demande si il n'y aurait pas une grosse confusion. En effet, lors de la Japan Expo, il y avait les musiques US/PAL du jeu. Alors je me pose donc cette question , pourquoi avoir fait deux versions : les musiques PAL/US et la version avec les musiques de l'anime. C'est évident que les joueurs ne choisiront jamais la première version. Si on pouvait discuter de ce choix pour les voix des personnages, , il en est autrement pour les musiques.

La seule solution , c'est que cette information confirme uniquement l'introduction du jeu.

Un autre détail de Treevax , dans l'interview, l'un d'eux demande si on aura les musiques japonaises , et l'autre répond oui mais pas en vocal. Encore une fois , vous connaissez beaucoup de musiques dans les ost ( a part les hits songs of course) de Dragon Ball ou il y a des voix, des chansons hormis les génériques ?
Ce qui revient à dire que c'est uniquement l'introduction de "super survivor". Cette news est une grosse méprise, ne vous faites pas avoir !

Atari nous avait si souvent répété que les couts seraient horriblement chers.

sebcell
10-08-2007, 22:00

Avec Treevax sur msn on un peu réfléchit (enfin surtout lui) et je me demande si il n'y aurait pas une grosse confusion. En effet, lors de la Japan Expo, il y avait les musiques US/PAL du jeu. Alors je me pose donc cette question , pourquoi avoir fait deux versions : les musiques PAL/US et la version avec les musiques de l'anime. C'est évident que les joueurs ne choisiront jamais la première version. Si on pouvait discuter de ce choix pour les voix des personnages, , il en est autrement pour les musiques.

La seule solution , c'est que cette information confirme uniquement l'introduction du jeu.

Un autre détail de Treevax , dans l'interview, l'un d'eux demande si on aura les musiques japonaises , et l'autre répond oui mais pas en vocal. Encore une fois , vous connaissez beaucoup de musiques dans les ost ( a part les hits songs of course) de Dragon Ball ou il y a des voix, des chansons hormis les génériques ?
Ce qui revient à dire que c'est uniquement l'introduction de "super survivor". Cette news est une grosse méprise, ne vous faites pas avoir !

Euh tu comprend l'anglais comment toi!

DC: Yes we have the Japanese songs in the game but they are instrumentals only, no voice

Moi je lit oui nous avons les musiques japonaise dans le jeu mais ce sont seulment les version instrumentals,pas les voix.........

Alors ton message plus haut ne sert a rien....tss

vegeterry
10-08-2007, 22:00
Je propose qu'on partent tous du principe que nous aurons pas les musiques comme sa on pourra pas etre decu ! mdr1 attendont d'avoir le jeu entre les mains pour critiquer , pointer du doigt ou félicité qui ou quoi que ce soit avant la sortie francaise du jeu...comme sa c'est réglé mdr1

SanGoKu-SsJ
10-08-2007, 22:01
oui mais alors je vois pas pourquoi le prix passe de 45 a 55 voire 60€

Treevax
10-08-2007, 22:08
Euh tu comprend l'anglais comment toi!

DC: Yes we have the Japanese songs in the game but they are instrumentals only, no voice

Moi je lit oui nous avons les musiques japonaise dans le jeu mais ce sont seulment les version instrumentals,pas les voix.........

Alors ton message plus haut ne sert a rien....tss

C'est moi qui "comprend l'anglais comment", tu as mal lu le post de Sharnalk. :rolleyes:

Sharnalk et moi parlons de ce qui semble être un QUIPROCO au moment de l'interview.
La personne qui pose la question demande avant tout si nous aurons de la musique japonaise dans le jeu. Tout le monde sait qu'au moins UN THEME a été CREE pour Sparking Meteor (super survivor).
De plus, il ne demande pas si nous aurons les musiques ORIGINALES de la série, mais juste si nous aurons les musiques japs. D'où ma conviction que la question a mal été interpretée (et ça ne serait pas la première fois).

Rappelons aussi pour mémoire que déja, pour Budokai 2 ET 3, l'Europe a eu un NOUVEAU theme (interpreté par Kageyama), et que les Etats Unis ont eu sa VERSION INSTRUMENTALE.

Donc je suis désolé, mais à la vue de tous les éléments, je reste sur ma position (confortée par les PROPOS du staff ATARI FRANCE) et vous prédit un jeu SANS les musiques originales japonaises.
Nous aurons de nouveaux themes, même un theme vocal pour l'europe par Kageyama, de nouvelles musiques à la guitare electrique pour les combats (dans le même esprit que celles des Budokai), mais pas d'originales.

sharnalk
10-08-2007, 22:10
Merci, d'autant que notre ami sebcell ne mentionnait pas ce point important : les musiques de Tenkaichi 3 de la japan expo déjà crées ou la plus part. Incohérent avec cette annonce n'est ce pas ?

SanGoKu-SsJ
10-08-2007, 22:12
oui mais peut etre qu'il ne voulais pas nous devoiler les musique original et donc nous laisser cette enorme surprise pour la fin

vegeterry
10-08-2007, 22:13
ce n'est pas que avec les musiques qu'ils y a des incohérences ils y en a partout ! attendons la sortie du jeu ..c'est dans deux moi seulement aprés on pourra se toruné vers les responsables qui nous font croire des chose alors que ces des bétises ...déja qu'on a trés peu de news alors en plus si nous les fans on dois sacharner pour annalyser ce qui aurait été compris ou pas nan c'est bon ^^ :nono:

sharnalk
10-08-2007, 22:15
oui mais peut etre qu'il ne voulais pas nous devoiler les musique original et donc nous laisser cette enorme surprise pour la fin
Ah ben ouais : vite créons des musiques pour rigoler afin de faire une surprise aux fans ! Trop bon ça merci Atari !

Treevax
10-08-2007, 22:20
ce n'est pas que avec les musiques qu'ils y a des incohérences ils y en a partout ! attendons la sortie du jeu ..c'est dans deux moi seulement aprés on pourra se toruné vers les responsables qui nous font croire des chose alors que ces des bétises ...déja qu'on a trés peu de news alors en plus si nous les fans on dois sacharner pour annalyser ce qui aurait été compris ou pas nan c'est bon ^^ :nono:

Je me range de ton côté. Je pense que c'est l'attitude la plus intelligente qu'on puisse adopter (même si je campe tout de même sur ma position, mais je tenterais de ne plus y faire allusion).

Loin de moi l'envie de provoquer des tensions. Wait and see, comme toujours ! ^_^

judikael91
10-08-2007, 22:23
Bon je crois alors qu'il va falloir suivre votre point de vue, c'est bête, mais je me dit que vous avez raison, et ca me rend super triste...
Mais bon, me dire ca maintenant m'empèchera de fausse desilusion à la sortie du jeu... :cry: :cry:

SanGoKu-SsJ
10-08-2007, 22:24
****** ca me fait trop chier si les musiques ne sont pas dedans :mad: :mad: :mad:

fanze
10-08-2007, 22:25

Dans tenkaichi 2, il y avait chala head chala en version chanté en plein combat, les autres étaient instrumentales.
ça risque d'etre pareil la !

Mais tu as raison, rien est sur.

Perso, j'espere a fond que les musiques jap seront dans la version européene !
Il faut esperer !

En tout cas, quoi qu'il en soit, nous aurons droit a super survivor, vu que ce n'est pas une musique de l'animé mais un zik inédite.

Sinon, Atari ont dis qu'ils réfléchiraient a metre leur musique si les pétitions atteignaient + de 1000 signatures... (je pense que les milles signature ont dut se faire à l'aise ! et dire que les jap eux n'ont pas ce genre de problème...)

judikael91
10-08-2007, 22:26
Au moins dans deux mois on sera fixer si oui ou non Atari nous déteste... (bon peut-être pas..., mais pas loin ^^)

vegeterry
10-08-2007, 22:29
Dans la 3eme partie de " l'interview" on peut lire : " il y a toujours des possibilités pour les fans " alors qui nous le prouve !! vive les zics originales mdr1 :chapeau:

ektar
11-08-2007, 12:14
y a aussi une autre hypothèse. C'est que les musiques originales de la série ne soient pas non plus dans la version japonaise... Si de nouvelles musiques ont été créées au japon pour le jeu, du coup la question des droits ne se pose plus, et il devient facile d'affirmer pour les producteurs que la version américaine aura des musiques japonaises...

Cela dit, il y a trop de contradictions dans tout ça. Dans l'interview les producteurs parlent bien des musiques japonaises au pluriel (songS, instrumentalS), donc il n'évoque pas seulement Survivor.
Et dans les vidéos qu'on a pu voir de la démo, on entend bien une musique à la Tenkaichi 2 (donc on peut être à peu près certains que des nouvelles musiques ont été créées pour le jeu, le gars va pas juste faire des musiques pour une démo...).
Dans ces conditions, si même les sources officielles (la démo et les prodcuteurs) se contredisent, ça devient difficile pour nous de déduire quoi que ce soit...

Il faut aussi préciser que la publication de ces Q&A sur les forums US n'est pas anodine et qu'elle fait l'objet d'une vérification par les producteurs (la preuve, elle n'ont pas été ubliées d'un seul coup mais en trois fois), ça veut bien dire que l"équipe d'Atari y prete particulièrement attention. Il est clair que cette histoire de musiques originales faisant l'objet de beaucoup de débats sur tous les forums dédiés au jeu, ce n'est pas par hasard qu'ils donnent leur autorisation pour laisser filtrer une information pareille.
J'espère rélellement qu'il ne s'agit pas d'une entourloupe marketting pour faire du buzz autour du jeu sur les forums... Le problème, c'est que contrairement aux forums des Etats-Uni qui ont le modérateur Ciel en contact avec la production du jeu, nous on n'a personne vers qui se tourner pour demander une infirmation ou une confirmation. Et, c'est bète à dire, mais avec l'aventure récente dont a été victime Atari-team, je doute qu'il sorte soudain du bois pour nous donner quelque info que ce soit concernant ce sujet.

On peut donc tourner autour du pot autant de temps qu'on veut, on n'aura pas de réponse claire, à moins que le site d'Atari soit soudain mis à jour et donne enfin des infos officielles sur le jeu européen (je vous rappelle quand même que Tenkaichi 3 n'est même pas dans la liste de jeux du site Atari France). Y a plus qu'à attendre patiemment...

vegeterry
11-08-2007, 12:20
wait and see comme dab y'a plus que sa a faire ^^ :o

sharnalk
11-08-2007, 13:38
y a aussi une autre hypothèse. C'est que les musiques originales de la série ne soient pas non plus dans la version japonaise...
Elles seront dans la version japonaise. Il y avait des bornes d'essais de Meteor à la japan expo aussi dans sa version original quoi.

majin-janemba2
11-08-2007, 13:46
y a aussi une autre hypothèse. C'est que les musiques originales de la série ne soient pas non plus dans la version japonaise... Si de nouvelles musiques ont été créées au japon pour le jeu, du coup la question des droits ne se pose plus, et il devient facile d'affirmer pour les producteurs que la version américaine aura des musiques japonaises...

...
je ne pense pas que la version jap ne les auraient pas et que la version americaine les auraient quoi.... tonguegre

gohanblack
11-08-2007, 14:45
moi je me fait pas d'ilusion je reste sur le faite que l'on ne les a pas et moi si y faut je vais faire comme a chaque sortie d'un jeu dbz ,quand je jouerait je mettrait mes ecouteurs d'mp3 sur mes oreille avec toute les musique dbz et ca sera bien comme ca weirdblue

majin-janemba2
11-08-2007, 14:57
bon,je reste moi sur le positif mais j'attends une reponse officielle sur le cas francais!

ektar
11-08-2007, 15:42
je ne pense pas que la version jap ne les auraient pas et que la version americaine les auraient quoi.... tonguegre

Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. Ce que je veux dire c'est que si les musiques du jeu version japonaises ne sont pas tirées de l'OST du dessin animé, mais simplement composées pour l'occasion, ça reste "des musiques de la version japonaise". Et dans ce cas là, les producteurs américains ont beau jeu de dire que les "musiques japonaises seront dans le jeu"...

gogeta-ss
11-08-2007, 15:42
moi je prefere rester pessimiste comme ça je ne tomberais pas de haut lorsqu il sortira et qu elles ne seront pas meme si je l espere tres fortement et qu elles seront peut etre dans le jeu .il ne reste plus qu a attendre et esperer

vegeterry
11-08-2007, 15:43
moi je prefere rester pessimiste comme ça je ne tomberais pas de haut lorsqu il sortira et qu elles ne sortiront pas mais si je l espere tres fortement

exatement y'a que sa a faire ! wait and see ^^
mdr1

fanze
11-08-2007, 19:28
A l'E3, les musiques n'étaient pas celles du DA, mais Atari n'avaient pas encore payés les droits ...

Ssj-man
13-08-2007, 15:12
De toute façon on aura la réponse fin aout avec la journée découverte, donc wait & see

rodolftaupegun
13-08-2007, 15:27
je suis d'accord mais qu'est ce que c'est dur de se dire qu'il faut entendre si longtemps... :noooo:

gokussj4_2006
13-08-2007, 17:17
Je préfère largement les instrumentales.

En gros ce sera comme sparking neo , sauf qu'il n y avait qu'une musique chantée ( chala ead chala )

Comme ça je n'aurais pas besoin de refaire la même manipulation pour avoir les vrai musiques :bravo:

vegeterry
13-08-2007, 19:55
et c'est quand exactement qu'on saura ?... mdr1

gogeta-ss
13-08-2007, 20:39
probablement lors des journées découvertes ATARI donc vers fin aout

ektar
14-08-2007, 23:28
message effacé car info erronée

Master_Frieza
15-08-2007, 03:10
Ca fait peur sour:

rodolftaupegun
15-08-2007, 09:18
ça me fou les boules, si c'est vrai qu'on aura pas les ziks originale je vais faire une crie cardiaque

blackbird57
15-08-2007, 10:13
on ne les aura pas gen sui a 95 pour cen sur.D'ailleur si on ls aurait pensezz vous que atari sempresserait de vous avertir afin daugmenter le nombre dacheteur

fanze
15-08-2007, 10:36
En gros on aura que la musique de l'intro ?

Mais je vous rappelle qu'a l'interview, le mec a dit "LES musiques" et pas "LA musique"

Donc ça nous laisse un petit espoir :mefiant:

roulioSSJ
15-08-2007, 10:46
On aura les musiques et c'est tout, on va pas chercher la petite bête maintenant tonguegre

tba77
15-08-2007, 10:57
Je ne sais pas combien de temps vous allez continuer à dire on aura les musiques et d'autres diront non on n'aura pas les musiques, sachez que l'information est pour le moment dans le flou absolu, sur la FAQ américaine ils disent qu'il y aura les musiques instrumentales japonaises.

Or nous ne savons pas si c'est les musiques du dessin animé ou non, c'est peut être le cas si Atari est finalement parvenu à un accord avec Bandai & co, et ça sera excellent pour nous, car dans ce cas là les musiques seront présentes dans le jeu.
Sinon pour l'instant il faut attendre que le staff d'atari soit de retour pour pouvoir confirmer ou infirmer cette information. Je pense que nous aurons la réponse définitive à ce sujet d'ici début septembre.

judikael91
15-08-2007, 11:04
encore un quinzaine de jours selon toi...je sais pas si je pourrais attendre mais bon ça en vaut la chandelle

tba77
15-08-2007, 11:16
encore un quinzaine de jours selon toi...je sais pas si je pourrais attendre mais bon ça en vaut la chandelle

Je pense que le mieux à faire est d'attendre et de ne pas se prononcer trop tôt jusqu'à ce que nous ayons une information des personnes qui la détiennent véritablement, jusque là les informations que nous a fourni Atari-Team étaient toutes crédibles donc attendons son retour, c'est le mieux à faire.

fanze
15-08-2007, 11:20
Je pense que le mieux à faire est d'attendre et de ne pas se prononcer trop tôt jusqu'à ce que nous ayons une information des personnes qui la détiennent véritablement, jusque là les informations que nous a fourni Atari-Team étaient toutes crédibles donc attendons son retour, c'est le mieux à faire.

Oui, mais pour le online, il avait dis qu'il n'y en aurait pas !
Mais bon, il devait surement parler de la version ps2 ou vouloir nous laisser la surprise !

Et puis pour les musiques, atari peuvent très bien payer les droits a tout moment !

Enfin bon, moi je perd espoir, je ne pense pas que nous aurons les musiques du DA...

tba77
15-08-2007, 11:26
Oui, mais pour le online, il avait dis qu'il n'y en aurait pas !
Mais bon, il devait surement parler de la version ps2 ou vouloir nous laisser la surprise !

Et puis pour les musiques, atari peuvent très bien payer les droits a tout moment !

Enfin bon, moi je perd espoir, je ne pense pas que nous aurons les musiques du DA...

Pour le online, il parlait de la version PS2 puisque tout le monde posait des questions sur la version PS2 justement, et le mode online sur Wii a été annoncé bien plus tard, alors que le Chatari a eu lieu le 21 juin et le mode online n'a été annoncé que vers la fin Juillet.

Pour les musique ce n'est pas une question d'argent mais une question juridique c'est là que ça bloque ou que ça bloquait ça dépend de ce qu'on aura au final.

Attendons pour voir où ça va mener, surtout qu'il semblerait que même les américains et les autres joueurs des autres pays s'intéressent de plus en plus aux musiques des OST japonais, donc ça ne peut être qu'un bon présage.

Bejita78
15-08-2007, 11:50
Pour le online, il parlait de la version PS2 puisque tout le monde posait des questions sur la version PS2 justement, et le mode online sur Wii a été annoncé bien plus tard, alors que le Chatari a eu lieu le 21 juin et le mode online n'a été annoncé que vers la fin Juillet.

Pour les musique ce n'est pas une question d'argent mais une question juridique c'est là que ça bloque ou que ça bloquait ça dépend de ce qu'on aura au final.

Attendons pour voir où ça va mener, surtout qu'il semblerait que même les américains et les autres joueurs des autres pays s'intéressent de plus en plus aux musiques des OST japonais, donc ça ne peut être qu'un bon présage.
Je les comprent les pauvre, les épisode ricain sont horrible mais abusé quoi, sa ressemble a rien lol.

Master_Frieza
15-08-2007, 15:05
Je les comprent les pauvre, les épisode ricain sont horrible mais abusé quoi, sa ressemble a rien lol.

ca c"est si tu les compares a celles japonaises, mais moi quand jetait petit je les regardait en anglais et je trouve que sa avait du bon sens, mais en comparaison a celles japonaises, tu a raison

flonemboug123
15-08-2007, 16:56
faut pas exagérer les musiques qu on a dans tenkaichi 2 ne sont pas non plus inaudibles...
Les musiques c'est assez important surtout pour l'immersion en mode histoire mais passé 2 ou 3 mois sur le jeu ça devient tres secondaire, c'est toujours le fond de jeu qui prime.
Alors meme si on a pas les musiques originales le plus important c'est un CPU tres fort, un mode histoire plus immersif avec notamment plus d'arènes, et un gameplay amélioré ....
A+ les jeunes

sebcell
15-08-2007, 20:18
faut pas exagérer les musiques qu on a dans tenkaichi 2 ne sont pas non plus inaudibles...
Les musiques c'est assez important surtout pour l'immersion en mode histoire mais passé 2 ou 3 mois sur le jeu ça devient tres secondaire, c'est toujours le fond de jeu qui prime.
Alors meme si on a pas les musiques originales le plus important c'est un CPU tres fort, un mode histoire plus immersif avec notamment plus d'arènes, et un gameplay amélioré ....
A+ les jeunes
Je ne suis pas du tout d'accord,des musiques lourdes pendant un combat....me donne juste envie de finir le jeu et de ne plus y toucher.....Musique de l'animée renforce l'immersion avec envie de refaire une partie car on est comme transporter.......
En gros les musiques allonge la durée de vie et le plaisir des fans de l'animée(joué avec des musiques lourdes qui casse les oreilles enlève 50% du plaisir du combat(en tout cas pour moi)....

Mr_SATAN
15-08-2007, 21:41
Enfin une bonne nouvelle ! La musique de substitution qu'on nous ressert à chaque Budokaï va enfin disparaître.
Personnellement je me suis fait une compil des musiques originales et quand je veux jouer je lance a musique sur l'ordi 10sur10 Je vous recommande cette méthode archaïque qui donne de bons résultats et stimule grandement les combats.

Master_Frieza
15-08-2007, 22:05
Enfin une bonne nouvelle ! La musique de substitution qu'on nous ressert à chaque Budokaï va enfin disparaître.
Personnellement je me suis fait une compil des musiques originales et quand je veux jouer je lance a musique sur l'ordi 10sur10 Je vous recommande cette méthode archaïque qui donne de bons résultats et stimule grandement les combats.

j'ai deja esayer mais il en donne qu'il manque quelque chose malgré tout, je ne saurait comment expliquer

Mr_SATAN
15-08-2007, 22:13
Ah c'est sûr que c'est pas la meilleure solution mais diffusé sur la télé en même temps que le jeu c'est quand même très plaisant :) Si on a pas les musiques originales ou que celles-ci se révèlent de mauvaise qualité je reprendrai cette technique :)

vegeterry
15-08-2007, 22:45
ce n'est pas a nous de chercher des solutions ...mais a ceux qui nous font les jeux ..aprés tout c'est nous qui leurs donnont du pognon :p mdr1 :atari:

judikael91
15-08-2007, 22:48
Je suis du même avis, il pourrait tout de même faire un effort !

tba77
16-08-2007, 01:25
Je suis du même avis, il pourrait tout de même faire un effort !

Je vous signale que Atari fait des efforts concernant les OST, mais le problème vient de Bandai je dirais plutôt de namco bandai, et c'est au niveau juridique que ça bloque ou bloquais, car je ne peux vous dire si effectivement les droits ont été obtenus ou non. Je n'ai pas encore l'information.

vegeterry
19-08-2007, 17:27
bon ...toujours aucune news coter musiques ? rolleyesa

tba77
19-08-2007, 17:34
bon ...toujours aucune news coter musiques ? rolleyesa

S'il y avais une news, tu n'auais pas eu à poster ce genre de message, que je te demande d'éviter, dès que nous obtenons une information on se presse de vous la communiquer alors inutile de poster des messages inutiles.

Merci

ektar
19-08-2007, 19:24
Avec un peu de bol on aura des infos lors de la Game convention de Leipzig, qui commence cette semaine en Allemagne... Le salon s'annonce plus important que l'E3, on a aura peut etre de bonnes surprises (et sans doute pas mal de vidéos) ;)

molzer
19-08-2007, 22:25
Si effectivement la version US bénéficie réélement des OST jap. Il est fort probable que la version européenne en bénéficie également, quelle agréable surprise ce serait dans ce cas, et bien évidemment, danc ce cas, je prendrais la version française pour plus de confort. mais attendons une annonce officielle et ne nous emballons pas, afin d'éviter toute fausse joie. mdr1

lygmadis
20-08-2007, 22:26
moi j'ai un mauvais pressentiment au sujet de ces fameuses musiques, donnez moi votre avis sur cette video

http://www.jeuxvideo.tv/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3-video-42110.html

pour une fois sur une video de tenkaichi 3, il m'a semblé entendre la musique du jeu, et malheureusement je n'ai pas du tout l'impression qu'il s'agisse des musiques tant attendues par nous tous......écoutez et dites moi ce que vous en penser, je me trompe peut etre, espérons le...???

shadowlink
21-08-2007, 12:11
et oui c'est bien ce que je disais; on aura pas les musiques de l'anime :mad:

tba77
21-08-2007, 12:14
C'est possible que finalement sur le site américain d'atari on parlait de Super Survivor la musique d'intro qui sera présente mais sans les voix, j'ai l'impression que c'est plutôt ça.

Mais j'attends toujours une confirmation, donc l'info reste très floue pour le moment

gokussj4_2006
21-08-2007, 12:38
Sur la vidéo , le jeu n'est qu'une version bêta et de plus il n y a qu'une musiqe si vous l'avez remarqué donc ne perdons pas espoir :atari:

judikael91
21-08-2007, 13:02
C'est bien vrai ! Je pense, en plus, que c'est l'espoir qui nous permet de vivre ! Alors pas de défaillance il faut garder espoir jusqu'au bout tout en gardant un coté réaliste pour ne pas être décu si... :cry: Il n'y avait les musique jap ! :cry:

molzer
21-08-2007, 16:35
ou alors peut-être aurions nous le choix entre les ost et les musiques ricaines, comme pour les voix, ce qui serait une possibilité, même si je ne pense pas qu'elle serait appliquée, effectivement attendons une confirmation, car encore une fois, les musiques américaines ne collent pas à l'action, même si cette fois elle semble un peu mieux, elles restent très largement en dessous de la qualité des OST... wait & see

rodolftaupegun
21-08-2007, 16:43
ou alors peut-être aurions nous le choix entre les ost et les musiques ricaines, comme pour les voix, ce qui serait une possibilité, même si je ne pense pas qu'elle serait appliquée, effectivement attendons une confirmation, car encore une fois, les musiques américaines ne collent pas à l'action, même si cette fois elle semble un peu mieux, elles restent très largement en dessous de la qualité des OST... wait & see
je suis d'accord, je pense également (et ça il n'y a qu moi qui le pense enfin je crois) que si c'est le cas elles seront peut-être liées aux voix :
voix anglaises = ziks américaines
voix japonaise = OST mdr1

maxime4253
21-08-2007, 19:06
je suis d'accord, je pense également (et ça il n'y a qu moi qui le pense enfin je crois) que si c'est le cas elles seront peut-être liées aux voix :
voix anglaises = ziks américaines
voix japonaise = OST mdr1

Ah lol ça serait pas mal comme choix^^

Enfin, le choix qu'il reste à définir, c'est Meteor ou Tenkaichi 3?

Attendons, de prochaines confirmations.

molzer
21-08-2007, 21:37
si effectivement nous bénéficions des OST (même remixées) le jeu en français reste le meilleur choix pour nous, malheureusement à force de fouiller sur le net, je craint que seul la musique d'intro sera la même dans tous les pays si ce n'est qu'à la différence de nos amis japonnais, nous n'auront pas les voix, pour le reste, toutes les vidéos tendent à démontrer que nous auront les musiques US, moins "enerv'stress'chiante" que celle de BT2, mais qui reste quand même de la soupe, il est certains que pour beaucoup la présence des OST influera sur le choix BT3 ou Meteor.

sharnalk
21-08-2007, 23:33
C'est exactement ce qu'on disait Treevax et moi quelques pages avant. Ca ne fait maintenant plus aucun doute que seul l'intro sera "épargné".

goku1412
22-08-2007, 11:43
A mon avis aussi, seule l'intro sera épargnée mais quand on relis ce qu'a dit Donny Clay,

"DC: Yes we have the Japanese songs in the game but they are instrumentals only, no voice."

Tout est au pluriel. Pour moi, ça veut dire qu'il y aura p-ê les OST.