View Full Version : Pétition pour obtenir les principaux persos de Dragon Ball et GT dans Tenkaichi 3
Il faut faire une pétition concernant ces persos, yamcha db, krilin db tenshinhan db avec l'attaque des 4 bras, volley, etc. Le commandant bleu avec les attaques au flingue lol =). Mais franchement dites moi, s'il n'y a pas de krillin db, de yamcha db et tenshinhan db, l'histoire de db est quasiment nulle, ce sont des persos essentiels :). On met yajirobé, alors pk pas un krillin bon sang :D
Il faut aussi faire une pétition, pour les personnages de dbgt, le frère de suu shenron, ryu shenron, voir même tous les dragons pour un jeu quasiment parfait. le commando, Vegeta GT, trunks GT.
Ecoutez nous, par pitié mettez ces personnages !
Il faut faire une pétition concernant ces persos, yamcha db, krilin db tenshinhan db avec l'attaque des 4 bras, volley, etc. Le commandant bleu avec les attaques au flingue lol =). Mais franchement dites moi, s'il n'y a pas de krillin db, de yamcha db et tenshinhan db, l'histoire de db est quasiment nulle, ce sont des persos essentiels :). On met yajirobé, alors pk pas un krillin bon sang :D
Il faut aussi faire une pétition, pour les personnages de dbgt, le frère de suu shenron, ryu shenron, voir même tous les dragons pour un jeu quasiment parfait. le commando, Vegeta GT, trunks GT.
Ecoutez nous, par pitié mettez ces personnages !
J'ai rajouté un sondage à ton sujet, car une pétition sur un forum c'est pas glop, surtout lorsqu'il n'y a pas de sondage. En tout cas faire une pétition pour obtenir ces persos me parait un peu inutile mais puisqu'il existe des pétitions pour les voix françaises et les musiques originales alors pourquoi pas.
Non, les personnages de dragonball sont trop faibles !
Il ne peuvent pas voler et ont des techniques minable, et au point ou nous en sommes, il n'y en aura jamais assez pour en faire un bon scénario, donc contre !
Mais je suis d'accord sur le fait que beaucoups de persos de dbgt sont inutiles, il faut metre les essentiels !
LEs personnages de DRAGON BALL sont beaucoup moins limités en techniques , et même sans voler , on peut de jolie combat en corps à corps ! :)
DOnc oui Pour DB et oui pour Truncks GT (costume par exemple)
judikael91
11-08-2007, 09:25
Je suis du même avis, certains personnages sont nécessaires, même si leur role est limité... On veut les perso de db et dbgt ! ^^
Héhé, je ne voterai pas pour la simple et unique raison que les personnages des OAVs ne sont pas pris en compte dans ce sondage, alors qu'ils sont au moins aussi importants que ceux de GT. Si le topic s'était nommé " Pétition pour les persos d'OAVs, de DB, et de DBGT", il n'y aurai pas eu de problème... rolleyesa Ou alors, juste "Pétition pour les persos de DB", ça aurait été aussi, mais là, il y a un large parti-pris pour les persos de DBGT qui sont, à mon goùut, déjà assez nombreux dans BT2.
De plus, il y a encore du choix pour les personnages dans les OAVs: C-14, C-15, Dr Wheelow, Bio Broly, Hildegard 1ère forme, Bido, Gokua, Bujin, et pour finir, au moins 1 sbire pour Garlick, Thalès, Slug et Dr Wheelow.
gogeta-ss
11-08-2007, 11:59
oui il faut les persos db essentiells et ceux de dbgt mais il faudrait rajouter pour ta petition des persos d OAV comme le dit raditzx
rodolftaupegun
11-08-2007, 12:01
je suis entièrement pour les perso de DB et DBGT mais seulement les essentiels qui peuvent avoir un role dans le déroulement de l'histoire daonc pour moi la réponse est oui( et vive DragonBall !!! mdr1 )
Je veux pas vous vexer, mais votre pétition est inutile, ou alors faites la pour le prochain jeu...
tenkaichi 3 sort le 4 octobre au Japon. Ça veut dire qu'il sera mis sous presse au mois de septembre (vous savez on dit que le jeu est Gold à ce moment là). Ça veut dire qu'on peut estimer qu'il reste 15 jours avant que le jeu ne parte à l'usine... Laissez tomber...
rodolftaupegun
11-08-2007, 12:33
Bah c'est pas grave si on a pas ces perso dans le prochain on repartira sur cette belle pétition :wink2:
Pas faut Ektar !
Et puis appart C-14 et c-15 qui sont vraiment INDISPENSABLES en OAV , Hildegarn , excusez moi , mais ca serait vachement limité ! eekblue:
et puis au moins on a pas mal de perso de DB, il suffit d'en rajouter une poigné pour avoir un p'tit mode story (Tambourine, Skin Krillin,chaozu,Tenshinhanet Yamsha, puisNinja Violet ,Colonel Blue , Major Black et puis on a aura le minimum syndical ! ;)
:atari:
Et puis c'est le dernier Tenkaichi apparament...
quand je parle de dragon ball, je ne parle pas de oolong transformé bien sur =)
Je parle du krillin db, sans krilin db, que devient lhistoire de dragon ball demandez moi :/. Et si vous ne voulez pas le jouer ne le jouer pas, mais au mode histoire il sera parfait, dans T2 Je parie, que bcq de gens n'ont jamais pris un chaozu ou un guldo.
Tenshinhan db, qui n'a jamais voulu le jouer sur db, avec ses 4 bras, en plus il vole ou est le pb.
Yamcha db aussi est bien personnellement.
Pour que dragon ball soit complet il faut ces 3 personnages, imaginez, au mode histoire, on fait les entraînements de krillin et yamcha avec tortue géniale, et d'un autre côté avec Goku s'aventurant à la nature. Excusez moi mais s'il n'y a pas ces 3 personnages, y'aura quoi dans DB, un combat avec Tortue Géniale, puis Pilaf, et ensuite Tenshinhan de Dragon ball Z et puis vient Piccolo Daimao, aucun intérêt.
gogeta-ss
11-08-2007, 15:40
heureusement que tu ne parles pas d oolong transformé car ce serait un personnage inutile dans le jeu mais ce n est que mon opinion
Pour que dragon ball soit complet il faut ces 3 personnages, imaginez, au mode histoire, on fait les entraînements de krillin et yamcha avec tortue géniale, et d'un autre côté avec Goku s'aventurant à la nature. Excusez moi mais s'il n'y a pas ces 3 personnages, y'aura quoi dans DB, un combat avec Tortue Géniale, puis Pilaf, et ensuite Tenshinhan de Dragon ball Z et puis vient Piccolo Daimao, aucun intérêt.
Et puis il y a bien plusieurs formes de vegeta et goku alors pourquoi pas pour ces persos aussi. Mais dans tous les cas, je pense qu'il est tard pour espérer les avoir dans Tenkaichi 3 à moins qu'ils y soient déjà mais que l'on ne le sache pas encore.
lygmadis
11-08-2007, 21:14
personnellement je suis pour mettre yamcha en tenue, il n'a aucune originalité, aucune technique en plus et ne sait pas voler....tenshinhan db, j'adhere avec dodompa,4bras, et 12yeux et il vole lui.....n'en déplaise à beaucoup je suis pas pour un krilin db, a part son double kameh je vois pas ce que ça amenerai vraiment, il est important dans l'histoire mais en perso pour un jeux, bof.
sinon pour tambourin, black en robot seulement, murazaki et le sergent metallic tous sont suffisament forts ou originaux pour pas etre ridicule dans le jeu....pour blue, à mes yeux peu d'interet mais je cede devant la grosse demande, arale inutile.
pour dbgt, ben vegeta et trunk en skin, gohan et goten en perso avec pour tous la skin possession par baby, rild et lezik sont forts donc de bons persos jouables....quant aux dragon tous ne sert à rien, car la taupe geante et le canard electrique sont nuls, tous les autres par contre peuvent etre biens plus interessants à jouer
ce n'est que mon avis perso....
gogeta-ss
11-08-2007, 21:28
je suis d accord avec toi sur le fait qu arale ne fasse pas partie du jeu mais je pense qu il faudrait quand meme krillin et yamcha db car ils sont tres importants
sharnalk
11-08-2007, 21:36
On pourrait pas changer les questions du sondage : et donc séparer GT et DB ?
gogeta-ss
11-08-2007, 21:40
c est vrai qu il faudrait separer les deux car certaines personnes ne veulent que ds dbgt et d autres que des db
rodolftaupegun
11-08-2007, 21:54
c est vrai qu il faudrait separer les deux car certaines personnes ne veulent que ds dbgt et d autres que des db
C'est vrai que dbgt ne fait pas l'unanimité :wink2:
gogeta-ss
11-08-2007, 22:00
beaucoup de personnes adorent dbgt meme si je n en fait pas partie( j aime bien mais sans plus )
comme perso DB il faudrait :
- Piccolo Junior Ado (Fin Dragon Ball) + Transformation Piccolo Géant,
- Krilin Dragon Ball,
- Goku Ado (Fin Dragon Ball),
- Ten Shin Han Dragon Ball,
- Yamecha Dragon Ball,
- Générale Blue,
- Générale Black dans son Robot( transfo en quelque sorte),
costume news persos :
Piccolo ado (Fin Dragon Ball) :
- Piccolo ado (Fin Dragon Ball) avec cape et bonet ( transfo génat jamais avec cape),
- Piccolo ado (Fib Dragon Ball) sans sa cape et bonet( transfo tenu pas déchiré sans cape et bonet),
- Piccolo ado (Fin Dragon Ball) tenu déchiré sans cape et bonet( transfo tenu déchiré aussi),
Goku ado (Fin Dragon Ball):
- Goku ado (Fin Dragon Ball) tenu normale avec le kanji Tortue géniale,
- Goku ado (Fin Dragon Ball) sans ses poids,
- Goku ado (Fin Dragon Ball) tenu déchiré ou torse nu,
Krilin Dragon Ball :
- Krilin Dragon Ball habit kimono de Tortue Géniale,
- Krilin Dragon Ball habit shaoling,
Ten Shin Han Dragon Ball :
- Ten Shin Han Dragon Ball habit avec tunique comme un peu Chaoz,
- Ten Shin Han Dragon Ball t-shirt Blanc,
Yamecha Dragon Ball :
- Yamecha Dragon Ball habit voleur cheveux longs et courts,
- Yamecha Dragon Ball habit kimono Tortue Géniale cheveux au carré et cheveux court,
Générale Bleu :
- Générale Blue uniforme,
- Générale Blue torse nue,
Générale Black :
- Générale Black costard,
- Générale Black juste la chemise,
rien que c'est 5 persos et 2 découpage ça rajouterai un immense scénario Dragon Ball
donc je suis daccord pour les perso DB, mais aussi OAV ça serait bien, et un peu DBGT
Goku Ado y est, mais comme je le dis krillin db est essentiel, rayon du soleil, kamehameha, etc il est excellent, pour tenshinhan la technique des 12 yeux il ne l'a que à la fin de DB, au début de Db ses tech, technique de coups mitrallettes puis fini par volley, 4 bras, et kikoho voir du dodompa. tenshinhan fin db, dodompa, 12 yeux, kikoho.
general black, bof perso lol, mais bon pk pas.
yamcha db, c'est vrai que en costume, serait mieux, je l'admet =).
piccolo db j'y avais pas pensé, il serait parfait aussi c'est sur =)
gogeta-ss
12-08-2007, 16:22
c est vrai qu entre krillin tenshinhan et yamcha db yamcha est peut etre le moins interressant a jouer donc cela serait judicieux de le mettre en costume mais avoir les 3 en perso a part seraient mieux pour moi en tout cas
c est vrai qu entre krillin tenshinhan et yamcha db yamcha est peut etre le moins interressant a jouer donc cela serait judicieux de le mettre en costume mais avoir les 3 en perso a part seraient mieux pour moi en tout cas
si il y a les 3 séparés, mais avec es costume sur toute l'époque Dragon Ball, rien que c'est trois là ça nous rajouterai une bonne 30ène de combat que pour Dragon ball
gogeta-ss
12-08-2007, 16:29
peut etre pas 30 mais cela rallongerait assez fortement le mode histoire db
je l'ai toujours déploré, il faut que la période DB soit plus représenté, c'est quand même les débuts de la saga et il semblerait que l'erreur soit enfin réparé avec un hypothétique scénar sur la partie DB. Quant à DBGT, honnêtement, c'est une partie qui n'a de DB que le nom, trop loin de l'état d'esprit du manga et ayant trop d'erreur dans son scénar, toutefois je comprends que les plus jeunes (généralement) puissent l'apprécier.
espioangel
12-08-2007, 19:07
Je suis aussi pour les personnages db car même si il ne sont pas extremement puissant, ils ont beaucoup de coups varié en general et amene une réel touche d'humour au jeu.
Le seul personnage a donner une touche d'humour dans dbz et hercule.
Mais bon je comprend aussi que certain qui ont commencer par dbz et dbgt aime moins db car il n'y a pas (en tout cas moins) cette notion de course a la puissance. Mais plus d'humour,de rebondissement et d'histoire annexe que le combat a proprement dis.
Donc oui je suis pour l'arrivé d'un sergent murazaki,general blue et autre.
judikael91
12-08-2007, 19:28
je l'ai toujours déploré, il faut que la période DB soit plus représenté, c'est quand même les débuts de la saga et il semblerait que l'erreur soit enfin réparé avec un hypothétique scénar sur la partie DB. Quant à DBGT, honnêtement, c'est une partie qui n'a de DB que le nom, trop loin de l'état d'esprit du manga et ayant trop d'erreur dans son scénar, toutefois je comprends que les plus jeunes (généralement) puissent l'apprécier.
En effet je suis du même avis, dbgt n'est pas bien du tout représenter, et le manque de sénar de db me donne la larme à l'oeil!... :cry: Pourtant Db c'est le meilleur...après le pain-beurre ( et dbz bien sûr ^^) !
Espérons qu'on aura ces persos :)
:)
moi j'aimerais bien qu'il y ait les 7 dragons de dragonball gt
ou au moins le dragon du vent sous sa forme humaine et sa transformation
car controllé l'élement du vent serait vraiment bien
et je trouve que sa forme humaine change vraiment de sa transformation ce qui nous ferait penser qu'on a deux personnages en un
maintenant pour ne pas la déséquilibrer sous sa forme humaine il faudrait
qu'elle puisse donner des coups de poings et des coups de pieds
et que son bouclier soit une des attaques secondaires comme super c17
brolydu62
25-08-2007, 15:55
:)
moi j'aimerais bien qu'il y ait les 7 dragons de dragonball gt
ou au moins le dragon du vent sous sa forme humaine et sa transformation
car controllé l'élement du vent serait vraiment bien
et je trouve que sa forme humaine change vraiment de sa transformation ce qui nous ferait penser qu'on a deux personnages en un
maintenant pour ne pas la déséquilibrer sous sa forme humaine il faudrait
qu'elle puisse donner des coups de poings et des coups de pieds
et que son bouclier soit une des attaques secondaires comme super c17
tinkiéte pas tes pas le seul a avoir les 7 dragon et j'aimerer bien aussi ses d'avoir le bébé mutant sans qu'il soit dans le corp de personne et aussi le bébé mutant dans le corp de trunks dans dragonball gt
ouais j'espère que atari écoutera ses fans et nous mettra ryu shenron forme humaine et sa transformation :bravo: ou encore mieux tous les 7 dragons :chapeau:
et pour le bébé mutant c'est vrai que ca serait bien il faudrait qu'il est la capacité de prendre le controle d'un personnage au hasard comme majin bu mais avec les degats augmentés et dans l'attaque on verrait les yeux du perso possédé qui ont changé .
mais bon on verra bien
gogeta-ss
25-08-2007, 19:20
je ne suis pas d accord avec toi pour les dragons . ok , il faut san shenron et , a la limite ryu shenron , mais les autres, dont je ne me rapelle plus les noms sont , pour ma part , inutiles. je pense qu au lieu de mettre les 3 autres dragons ils devraient mettre ryld, baby normal(a la limite) mais aussi tenshinhan db et les deux oozaru dorés ( peut etre que personne ne les veut mais moi j y tiens)
mafianino
25-08-2007, 19:24
je ne suis pas d accord avec toi pour les dragons . ok , il faut san shenron et , a la limite ryu shenron , mais les autres, dont je ne me rapelle plus les noms sont , pour ma part , inutiles. je pense qu au lieu de mettre les 3 autres dragons ils devraient mettre ryld, baby normal(a la limite) mais aussi tenshinhan db et les deux oozaru dorés ( peut etre que personne ne les veut mais moi j y tiens)
et si il les faux vu qu'il y a pas beaucoup de personnage de GT faut bien remplir avec eux
Avant de remplir plus qu'il ne suffit Gt, il faudrait déjà remplir les tomes 1 à 17, vous croyez pas? Je vous rappelle qu'il manque encore le ruban rouge, alors que maintenant dans Gt, y a de quoi faire tout les combats les plus importants. Autant pour les dragons, je veux bien, car certains ont des techniques sympathique, autant pour Ryld, à part à être un défouloir, je ne vois pas son utilité. A la place de celui-ci, autant mettre un ou deux type du ruban rouge ou encore Ten Shin Han et Krilin DB.
dark_broly
26-08-2007, 01:20
Moi je toruve qu'il devrai mettre vegeta mais un vegeta gt qui puissent aussi faire les fusion gogeta ou vegeto car sinon c'est con. le vegeta gt devrai avoir aussi la possiilité detre ssj1 ssj2 gorille d'oré (mais jpense qui vont pas mettre goril d'oré) et ssj4 car sinon c un peux con aussi lol. mettre tout els dragon serait genial comme sa le mode histoir gt serait complet car a chaque fois battre seulement super c17 baby vegeta et un seul dragon je trouve sa trop vite fini mais si il mette tout les dragon sa fait 6 combat enpluss et pour la saga baby vegeta je emtterait aussi goten adul car il a un role assez importan car c'est a cause de lui que songohan adult est contaminé,donc pour moi il devrai aussi metre gohan et goten adult avec le controle de baby. pour les perso de db je trouve qu'il devrai els mettre aussi pour avoir l'histoir plus longue.
Moi je toruve qu'il devrai mettre vegeta mais un vegeta gt qui puissent aussi faire les fusion gogeta ou vegeto car sinon c'est con. le vegeta gt devrai avoir aussi la possiilité detre ssj1 ssj2 gorille d'oré (mais jpense qui vont pas mettre goril d'oré) et ssj4 car sinon c un peux con aussi lol. mettre tout els dragon serait genial comme sa le mode histoir gt serait complet car a chaque fois battre seulement super c17 baby vegeta et un seul dragon je trouve sa trop vite fini mais si il mette tout les dragon sa fait 6 combat enpluss et pour la saga baby vegeta je emtterait aussi goten adul car il a un role assez importan car c'est a cause de lui que songohan adult est contaminé,donc pour moi il devrai aussi metre gohan et goten adult avec le controle de baby. pour les perso de db je trouve qu'il devrai els mettre aussi pour avoir l'histoir plus longue.
donc d'après ce que tu dis être fidèle au d.a/manga c'est con car tu veux regrouper le végéta période cell/boo avec végéta gt
alors végéta période cell/boo n'a pas l'oozarus doré, ni le ssj4, ni la fusion gogéta ssj4 et il ne possède même pas de mouchtache, ni la même coupe
et végéta gt n'as pas de ssj2, ni la fusion végéto, ni la fusion gogéta ssj
après ça on pleur en disant que spike est infidèle par rapport au d.a/manga et que ce n'est même pas un fan alors que c'est le contraire (et là je ne vise pas que toi)
dark_broly
26-08-2007, 01:42
donc d'après ce que tu dis être fidèle au d.a/manga c'est con car tu veux regrouper le végéta période cell/boo avec végéta gt
alors végéta période cell/boo n'a pas l'oozarus doré, ni le ssj4, ni la fusion gogéta ssj4 et il ne possède même pas de mouchtache, ni la même coupe
et végéta gt n'as pas de ssj2, ni la fusion végéto, ni la fusion gogéta ssj
après ça on pleur en disant que spike est infidèle par rapport au d.a/manga et que ce n'est même pas un fan alors que c'est le contraire (et là je ne vise pas que toi)
pas les regrouper mais je dit que le vegeta gt serait un perso a part mais aussi avec les autre fusion comem sa le vegeta serait parfait
pas les regrouper mais je dit que le vegeta gt serait un perso a part mais aussi avec les autre fusion comem sa le vegeta serait parfait
oui j'avais compris mais sa rejoint ma réponse car si on lui rajoute le ssj2, végéto, végéto ssj et gogéta ssj c'est comme si tu regroupé car ils sont inexistants dans gt
dark_broly
26-08-2007, 01:51
oaui mais jtrouve bizarre car c'est la meme personne juste en plus vieu donc la fusion normalement devrai tjs etre possible. mais bon on verra bien
oaui mais jtrouve bizarre car c'est la meme personne juste en plus vieu donc la fusion normalement devrai tjs etre possible. mais bon on verra bien
ben justement il est plus vieu (c'est absurde vu que les saiyens viellissent moins vite que les humains, mais de toute façon même la coupe absurde vu que chez les saiyens les cheveux reviennent tout le temps à la normale) donc moins fort en plus il ne s'est pas entrainé depuis la mort de petit buu donc à cause de cela il ne peut plus se transformé en ssj2 et il y a dans gt une grande différence d'énergie entre goku et végéta donc plus de fusion ( a part gogéta 4 car végéta peut se transformer en ssj4 grace a la machine donc transformation et fusion artificelle)
Non, les personnages de dragonball sont trop faibles !
Il ne peuvent pas voler et ont des techniques minable, et au point ou nous en sommes, il n'y en aura jamais assez pour en faire un bon scénario, donc contre !
Mais je suis d'accord sur le fait que beaucoups de persos de dbgt sont inutiles, il faut metre les essentiels !
Ah bon c'est nouveau que les persos de DB sont faibles ? Pourtant je démonte facilement cette méga-bouse de Gogeta SSJ4 en 1 minute avec Grand-Père Sangohan.
Ils ne sont pas faibles, bien au contraire. Plus encore, leurs techniques sont bien plus intéressantes que les sampiternels personnages surpuissantes complétement inutiles.
Et puis ton argument ne tient pas ! Dans ce cas là, on supprime tout DB, DBZ, et on ne garde que le dernier scénario de DBGT avec les dragons pour Tenkaichi 3. Et puis vu la tournure avec laquel tu émets ton avis, on voit que t'as jamais du lire le manga tome 1 à 16.
Edit : Ok.
Ce qui est sur,c'est que si il 'y a pas krilin db,tenshin db,la partie story de db ne sera pas complete,je pense que il faut au moins ces perso pour que db soit complet.
Idem pour dbgt,il faut absolument vegeta gt(sinon la rivalité avec goku n'est plus là)et rild.
Je pense que ça satisferait pas mal de personne et comme ça tous le monde sera content. :) :) :) :) :)
Thungril
18-09-2007, 14:47
Idem pour dbgt,il faut absolument vegeta gt(sinon la rivalité avec goku n'est plus là)et rild.
Je veut bien comprendre pour Rildo, mais Vegeta GT...pourquoi systématiquement parler d'une rivalité ? Le Vegeta existant peut faire l'affaire...un costume, une diversification des techniques (pourries, qu'elles sont...toujours les mêmes, uniquement des redites, rien d'original) en y incluant un peu de GT, et c'est bon, on a un Vegeta correct sans rajout de persos inutiles.
A part ça, Tenshin Han DB n'est pas particulièrement prioritaire...ce qu'il faut, c'est affiner ses attaques : B2) Dodompa B2) Rush (Volleyball si pas augmentation activée, si activée finir avec une quadruple attaque) BU) Kikoho (si augmentation activée, devient Shin Kikoho. Ca permettrait un Tenshin Han apte à être utilisée tant dans DB que dans DBZ.
Mais sinon, le sondage est un peu inutile non ? "Voulez vous des persos supplémentaires ?", c'est pas vraiment très utile, je trouve...la réponse est relativement évidente.
gogeta-ss
18-09-2007, 17:49
contrairement a toi je pense qu il faut vegeta gt et tenshinhan db. pour vegeta gt , il est quand meme important sur cette serie se bat contre super c17 et li shenron et a une nouvelle attaque(final shine attack). de plus il faut qu il soit la pour pouvoir se transformer en ssj4. c est frustrant d avoir vegeta ssj4 tout seul.
pour tenshinhan db, il est INDISPENSABLE car c est un des personnages principaux de db , qu il a de nombreuses attaques( 4 bras , 4 corps , attaque volley ball , attaque mitraillette , peut faire le kamehameha et le mafuba). rien que cela devrait amplement suffire pour en faire un personnage a part
pour les autres persos en admettant qu il en reste 4 j aimerais voir krillin DB, oozarus dorés, blue et ryld
kamiccolo
18-09-2007, 17:52
désolé de te dire mais vegeta super saiyan 4 a son final shine attack dans tenkaichi 2...
gogeta-ss
18-09-2007, 17:58
je sais tres bien et je n est pas dit le contraire mais je crois qu il le fait en ssj contre super c17 non?
AioliaSaiyen
18-09-2007, 18:03
je sais tres bien et je n est pas dit le contraire mais je crois qu il le fait en ssj contre super c17 non?
Oui, il est en ssj, il essait de protéger la terre en retenent C17 jusqu'au retour de Goku.
AioliaSaiyen
18-09-2007, 18:09
Oui, il est important mais pour le fun du jeu il faudrait avec aussi la possibilité de le transformer en 4 comme Goku car le prendre déjà transformé c'est un peu bête et moins motivant je trouve...
Then et Krillin sont très important et des pillier de DB ca c'est claire et net.
Je pense que nous sommes déjà super gâté du jeu qui va soritr, je ne vois pas leur d'y jouer
------------------
Modération : Pas de double post SVP, utilisez la fonction Editer pour modifier votre message ou répondre à plusieurs personnes en même temps dans un seul message
gotensupersayan4
19-09-2007, 13:00
Moi je dis ke ce serait trop bien d'avoir des persos dbgt db et pourkoi pas OAV comme :
-vegeta gt
-goten gt
-trunks gt
-hatchiak
-bio broly
-yamcha db
-krilin db
-sangohan gt
je suis désolé je m'y connais pas trop en db et OAV
et sinon je voudrais bien goten ado et pan fin dbz
donc je suis d'accord pour cette pétition en clair ! ! ! :atari: mdr1 :atari:
Cette pétition ne sert plus à grand chose, ils vont révéler vendredi les derniers persos, et ils sont déjà probablement fini (on fait pas un perso en deux jours).
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.