View Full Version : niveau 3
Salut !
Je ne vois pas comment terminer ce niveau.
Je ne trouve pas comment ramener le mouton sur la colline d'en face, ni comment acèder au passage juste au dessus du chien.
A une bonne âme...
N'as tu pas trouvé la réponse à ta question dans <a href="ftp://ftp.download-center.com/pub/download/fr_infogrames_com/Soluces/Faimdeloup.zip">la solution du jeu</a> ?
slt
pour ramener le mouton, tu dois attacher l' élastique aux 2 arbres face au goal..... puis tu poses le mouton devant et tu tires sur l'élastique (il suffit de s approcher par derrière et il te propose tirer) qd ca bloque tu laches........et voila pour le mouton.
pour toi, c'est pareil.......sauf que tu te mets du bon coté.....lol
de retour de l autre coté prends la fusée et retournes ds le passage.....
nb : il s'ouvre qd tu as actionné le bouton qui est ds le trou derrière le bloc de pierre que tu dois faire sauter (qd tu as traversé c'est à droite au fonds, pour accéder il faut arriver d'en haut)Tu attaches l élastique à l arbre, prends la dynamite, descends, poses, remontes et appuyes sur le bouton avant que ça pète.....l ascenseur monte et la dynamite casse les rochers...entres et appuyes sur le bouton...
voilà après un petit voyage sans surprise en fusée tu reviendras à l'élastique attaché aux arbres et GOAAAAAAAAAAAAAL !
bonne chance
Okilélé
Originally posted by Lhs:
Salut !
Je ne vois pas comment terminer ce niveau.
Je ne trouve pas comment ramener le mouton sur la colline d'en face, ni comment acèder au passage juste au dessus du chien.
A une bonne âme...
------------------
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.