PDA

View Full Version : Quels mini-jeux pour Tenkaichi 3 ?

narusuke
17-08-2007, 19:28
j'ai un mini-jeux !
bon ya tortue geniale qui montre des mouvement a goku ou a krilin ! on voit les bouton pour chaque mouvement ! apres on fait les meme sans se tromper !
voilou ! :)

narusuke
17-08-2007, 19:38
ou sinon maitre kaio es entrain de dormir goku arrive pas a le reveiller !
alors on dois tourner le joystik le + vite possible ! pour qui crie + fort apres kaio est reveiller !
voilou :)

blackbird57
17-08-2007, 19:39
ou plutot quil essay datraper bubbles ou la libellule

narusuke
17-08-2007, 19:41
oui bonne idée ! superg ou encoe jouez au carte !!
j'en ai une autre vegeta et goku entrain de jouez au jeux video !!

brolydu62
17-08-2007, 19:50
ou bien on a un sac de frappe et on doit appuyer le plus vite sur carré mdr1

brolydu62
17-08-2007, 19:59
oui cool l'image ou aussi choisir son personnage et exploser le plus de ville possible(faut que le personnage soit mechant) :o

narusuke
17-08-2007, 20:03
lol il es marrent !
mini-jeux : la peche !
on prends soit goku ou gohan apres on plonge dans la riviere apres on doit pecher des poisson !
encore une : on est gohan est en doit attraper tous les pierre que goten envoie !
perso : videl avec sa robe dans le retour de broly ! et videl avec ses couettes !

brolydu62
17-08-2007, 20:09
ok ou sinon tortue géniale donne des roche de plus en plus grande et soit avec goku petit ou krillin db on doit charger l'attaque et détruire la pierre

ou autre idée: on a soit freezer soit roi cold ou bien soit cooler et on doit détruire toute les planétes

ou sinon méme idée mais avec raditz, nappa et vegeta detecteur on doit détruire les planéte pour les revendre a un très gros prix. mdr1

narusuke
17-08-2007, 20:13
heu........ trop dark: mechants a mon gouts !!
bon un mini-jeux : nourriture !
on prends soit vegeta ou goku ou gohan ou goten en doit manger le + de bol possible ! en un minimum de temp !!

brolydu62
17-08-2007, 20:17
ouai ou bien s'entrainer dans le vaisseau ou goku se rend sur namec et on s'entraine dedant selont la graviteren faisant des pompes on apuiyant le plus vite possible sur croix ou tapper le plus vite possible en apuiyant sur carré ou faire des traction en appuiyant sur triangle etc...

narusuke
17-08-2007, 20:27
ou sinon on lance une boule de feu apres ya les truk ki les renvoye apres il faut renvoyer.....ect

brolydu62
17-08-2007, 20:32
ok ou bien de conquérir la planéte terre avec un personnage lolblue: mechant

narusuke
17-08-2007, 20:38
la tes vraiment trop mechant !
mini-jeux :
on est chichi est on frappe goku pour l'envoyer le + loin posible !
perso : i faut qui a vegeta petit : http://img259.imageshack.us/img259/9582/3605kb9.jpg (http://imageshack.us)

mathiai
17-08-2007, 20:40
j'en ai un bien !
on prend tortue geniale,il saute d'un rocher pour aller dans l'eau,apres y a un dragon qui sort de l'eau et la on doit peter le plus pres du dragon pour l'asfixcier sans se faire mordre et a chaque fois que tortue geniale pète on voit un petite fumee verte et si on prend de l'avance la jauge se recharge au max et la on lache un mega pet qui tue le dragon sur le coup.
qu'est-ce que vous en pensez ?

narusuke
17-08-2007, 20:43
heu......... 7/20 ! suis pas mechants mais la !

brolydu62
17-08-2007, 20:48
lol je croie pas qu'il y seras et pour ce que je dit je suis pas méchant puisque vegeta detecteur, raditz et nappa on vraiment voulut conquérir la terre pour le revendre au plus aufrant

narusuke
17-08-2007, 21:13
bon continuons !
mini jeux : course terre !
on doit faire le tour de la terre avant le cpu !

tba77
18-08-2007, 10:32
Bien,
J'ai déplacé tous vos messages sur les mini-jeux dans ce topic, car le topic amélioration commençait à devenir du n'importe quoi, vous pouvez continuer à discuter sur les mini jeux que vous aimerez voir dans Sparking METEOR sur ce topic.

Attention à ne pas faire de HS, de flood, de chat sinon ça sera la fermeture du topic, il y a eu trop de dérivation ces derniers temps.

Merci

Master_Frieza
18-08-2007, 15:10
heu........ trop dark: mechants a mon gouts !!
bon un mini-jeux : nourriture !
on prends soit vegeta ou goku ou gohan ou goten en doit manger le + de bol possible ! en un minimum de temp !!

Les mechants aussi on droit de s'amuser sour:

pour ma par je dit que l'on prend un mechant de notre choix et on doit sortir de l'enfer

narusuke
18-08-2007, 16:30
j'en ai une !
mini-jeux : dancing !
on prend (peu importe les personnage !) apres on doit apuiyer sur les bon boutons et tourner......ect !
j'espere que :atari: va prendre une de nos idee !

tba77
18-08-2007, 16:33
j'en ai une !
mini-jeux : dancing !
on prend (peu importe les personnage !) apres on doit apuiyer sur les bon boutons et tourner......ect !
j'espere que :atari: va prendre une de nos idee !

A un mois de la sortie du jeu ???? je pense que tu rêves un peu là, les suggestions c'est terminé depuis pas mal de temps je crois, ces idées ne peuvent être que des idées pour les futurs jeux et non Sparking METEOR.

narusuke
18-08-2007, 16:37
oui ! le jeu a 90% de terminer !
"Dragon Ball Z fêtera la sortie du dernier épisode de la
série Tenkaichi sur PlayStation®2" j'ai vu sa sur le net ! alors plus de dbz sur ps2 ?

Tapionheros
18-08-2007, 16:42
Moi comme mini jeux j'aimerai bien que on contrôle Cell et on absorbe des gens !

tba77
18-08-2007, 17:18
oui ! le jeu a 90% de terminer !
"Dragon Ball Z fêtera la sortie du dernier épisode de la
série Tenkaichi sur PlayStation®2" j'ai vu sa sur le net ! alors plus de dbz sur ps2 ?

Plus de DBZ développé par SPIKE pour PS2, pour les autres développeurs, je ne sais pas, mais pour SPIKE c'est le dernier volet sur PS2

azer-boy32
18-08-2007, 18:43
Plus de DBZ développé par SPIKE pour PS2, pour les autres développeurs, je ne sais pas, mais pour SPIKE c'est le dernier volet sur PS2
Pour spike dernier sur ps2 signifie que spike en fera sur la 3 et d'autre sur la 2 ?

Master_Frieza
18-08-2007, 18:58
Le sujet devien HS, nous sommes suposer de parler de mini-jeux, pas des dbz a venir, meme si ce qu'on dit ne peut etre prit en compte, on a quand meme le droit de rever

roulioSSJ
19-08-2007, 12:14
Comme mini-jeux, j'en verrais bien des utiles au mode Story. Par exemple, on a goku, et on doit maintenir radditz en place pour que Piccolo place son makkankosappo bien dans le coeur ^^ Ou on a Gohan, juste quand il sort de la capsule de radditz, et on doit foncer sur le torse de Radditz. Enfin, plein de mini-jeux dans le genre, pour s'amuser ^^

azer-boy32
19-08-2007, 12:22
Moi je dit Defoncé des MEteors(titre du jeux) avec Des boules d'energie(Triangle)

sharnalk
19-08-2007, 12:31
Moi je me pose beaucoup de questions sur le sort de la Wii. Spike va t li passé directement à la PS3 et 360 , ou bien (et tant donné que la console de N marche) vont ils développer des jeux exclusif sur Wii (pas forcement des jeux de combats)?

Master_Frieza
19-08-2007, 15:58
Vers noel? eekblue: on dit pourtant que au US il sortira le 13 novembre.

De toute facon je crois ne pas avoir ete assez claire, ici on propose nos mini-jeux, on ne discute pas de la date de sortie. Tba77, tu est modo fait quelque chose

tba77
19-08-2007, 16:39
Vers noel? eekblue: on dit pourtant que au US il sortira le 13 novembre.

De toute facon je crois ne pas avoir ete assez claire, ici on propose nos mini-jeux, on ne discute pas de la date de sortie. Tba77, tu est modo fait quelque chose

C'est ce que j'étais en train de faire.

Alors en effet comme l'a dit Master_Frieza, ce topic est là pour les mini-jeux qui pourrait s'intégrer dans Sparking METEOR ou les futurs jeux DBZ afin de diversifier et améliorer le jeux, je vous suggère de revenir au topic.

La date de sortie vous l'avez dans le topic News, donc ton topic azer-boy32 reste inutile, c'est la raison pour laquelle il a été fermé ou supprimé, je ne me rappelle plus.

gohanblack
29-08-2007, 11:25
moi je vois bien un mini jeux ou au debut il y aurait gros bou ensuite on lui balance un rayon laser ensuite il y a 2 gros bou plus petit et ainsi de suite et on doit faire en sorte qu'il n'y plus de bou et il faut faire ca le plus vite possible mais attention les bou se recolle entre eu et c'est pour ca qu'il faut etre rapide et precis

gaaradu63
29-08-2007, 11:42
moi je vois bien un mini jeux ou au debut il y aurait gros bou ensuite on lui balance un rayon laser ensuite il y a 2 gros bou plus petit et ainsi de suite et on doit faire en sorte qu'il n'y plus de bou et il faut faire ca le plus vite possible mais attention les bou se recolle entre eu et c'est pour ca qu'il faut etre rapide et precis

a ouai trop bonne comme idée :) et on pourait faire sa avec tous les différents bou pas obligé que sa soit le gros lol méme si c'est plus simple à viser :laugh: moi je propose sinon un combats de rapidité contre un saibamen celui qui le bat le plus vite a gagné ^^ et pour la wii sa pourait faire un mode online en + aussi lol

brolydu62
29-08-2007, 13:02
ou moi j'ai un mini jeux il y a les méchant qui envoit leur attaque ultime sans enchainement
exemple: boule de la mort de frieza
alors ces simple il faut lancer un kaméhaméha ou n'importe quoi avec les gentil et on doit faire un code en dessous pour renvoyer la boule de la mort et inssi de suite cell arrive lie shenron arrive etc...

rodolftaupegun
31-08-2007, 13:55
Ou sinon un où on entraine gohan pour l'arrivée des cyborgs dans la salle du temps : pour cela il faudrait faire une serie de touches et tenir le plus longtemps jusqu'a ce qu'on repousse sangoku à force de frapper

judikael91
31-08-2007, 13:58
Moi je pense que se serait super cool si y avait un mini jeux ou tu dois faire passer son permis à goku ou piccolo ( hs: En plus comme ca y pourrait y avoir ces costumes^^)

Trunk-The-Survivor
31-08-2007, 14:03
comme mini jeux, je voit bien comme dans B1 je croi placer raddizt devan de makenkosapo de picolo avec goku

kamiccolo
31-08-2007, 18:53
Je me suis posé la question...

Peut être que les mini jeux sont, en réalité, que pendant les temps de chargement (pompe avec vegeta, manger rapidement avec goku, retirer les épées avec gohan, et peut être plus, dans ce style...), et non un mode de sélection, où ils y auraient pleins de choses que nous sommes en train d'imaginer...

Ce serait vraiment regrettable!!

narusuke
01-09-2007, 10:32
bien sur que c'est sa ! mais moi j'aurais preferer des vrai mini-jeux !!!!

rayman11
03-09-2007, 13:16
Nom:La grande bataille

On est soit Raditz soit Végéta soit Nappa, et on doit tueé des soldats de Frezzer ou des saibaman (Au choix) et y'as 5 niveaux et il sont de plus en plus!

ou alors

Nom:La fuge

On est Gohan ado mais dans un rêve et on doit allé dans les bois et il voit Goku mais C'est Frezzer en faite et on doit le tuer en un combat!

Et voila!Bien entendu les minis jeux sont les temps de chargement!

Gregnas
03-09-2007, 14:44
Oui mais lors d'un interview le producteur us a dit qu'il y en aurait hors chargement aussi (et sur un scan on voit un jeu de carte s'en est peut etre un deja)

Saiyajin94
03-09-2007, 16:00
Des mini-jeux j'en ait pleins en tête !Pour commencer, ben la pêchedu poisson, avec la wiimote sa doit être sympas, on peut aussi, come dans le manga, viser avec la wiimote la voiture de bulma (dans DB), diriger le vaisseau pour aller pour namek...

Enfait la ce que je proposes ce sont des petites séquences QTE qui pourrait trouver leur place dans le mode histoire (un peu comme les propostions de roulioSSJ).

Kamicollo, c'est probable, il font planer le suspense en disant qu'il y aura pleins de mini-jeux, mais peut-e^tre qu'il parles que de ceux des chargement, comme le coup ou ont pouvait parler a des gens dans T2 dans la ville.

Ben j'ai pas trop d'idées enfait, je verrai mieux des petites séquences QTE, sa apporterai un petit plus, histoire de pas avoir que des combats, mais bon, je doute qu'on aura droit a sa dans tenkaichi 3.

SpongeRosy
05-09-2007, 19:24
Nan mais les mini-jeux c'est que pour la ps2 c'est pour remplacer le mode online de la wii lol enfin c'est ce que j'ai compris. Sinon comme mini-jeux j'verrais bien par exemple on fait un kaméhaméha sur une boule de la mort et il y a une série de touche qui défile et il faut faire cette série le plus rapidement possible pour renvoyer la boule (j'crois que quelqu'un a déjà dit quelque chose dans cxe style désolé ^^)

Siegfried
06-09-2007, 09:41
grimper a la tour karine avec yajirobé, faire un bras de fer, eteindre la montagne de feu avec tortue ou l'eventail magique, voler sur le dragon ou le nuage a travers la foret, attraper le singe, danser en sous vetements avec lunch, eviter les etoiles du ninja violet, chatouiller la chenille, detruire un bloc lancé a pleine vitesse, nager et eviter le requin, eviter les abeilles, retrouver le cailloux, porter des packs de lait, pousser le rocher, porter un maximum de gens ou de paquets de courses, couper un bout de queue du dragon avec gohan, attraper l'eau magique, courir autour du palais du tout puissant, fabriquer un radar avec gatchan... ce ne sont pas les idées qui manquent

Dark saiyan
06-09-2007, 09:48
Moi je pensais au jeu de pierre-feuille-ciseaux avec le comando Ginuy, ingurgiter en une minute avec Goku le plus de plat de nouille possible, tenir dix seconde contre Buu avec Hercule ou viser le crâne dégarni de Krillin avec la lame de Chibi Chichi