View Full Version : Quelles attaques pour les personnages de Tenkaichi 3
gogeta-ss
19-08-2007, 13:08
bonjour, sur ce topic vous pouvez parler de toutes les attaques qui pourraient etre presentes pour les persos de tenkaichi 3( kikoha 1, 2 et ultime) . d apres moi il y a beaucoup de personnages avec de mauvaises attaques et j aimerais qu il y ait des attaques respectant plus le manga et l animé
pour ma part voici les attaques que je voudrais pour tortue geniale
tortue geniale normal:
-kikoha 1:inaction totale+puissance max
-kikoha 2:kamehameha+technique de l ivresse
-kikoha ultime:namamidabutsu
tortue geniale puissance max:
-kikoha 1:mafuba+extreme limite
-kikoha 2:namamidabutsu+kamehameha
-kikoha ultime:kamehameha puissance max
voici une liste des attaques pour certains personnages:
goku gt:
-kikoha 1: kamehameha
-kikoha 2: poing du dragon
-kikoha ultime: genkidama universel
goku gt ssj:
-super kamehameha
-kamehameha enchainé
-super vague explosive
goku gt ssj3:
-super kamehameha
-kamehameha enchainé
-poing du dragon suivi de vague deferlante
goku gt ssj4:
-kamehameha x10
-meteor crash
-super poing du dragon
gogeta ssj4:
-big bang kamehameha
-meteor flash(enchainement)
-big bang kamehameha x100
nail:
-super vague deferlante
-super vague explosine
-mystick flasher(enchainement)
babidi:
-attaque puipui
-attaque yakon
-super vague deferlante
buu petit:
-super kamehameha
-enchainement idem a T2
-destruction de planete
goku mid:
-kamehameha x20
-meteo combiantion
-genkidama
goku mid ssj:
-super kamehameha
-meteor crash
-kamehameha enragé
spopovich:
-berserker crash
-berserker flasher
-enchainement avec yakon
king cold:
-rayon de la mort
-super vague explosive
-enchainement avec mecha freezer
king vegeta(normal):
-vague deferlante
-kamehameha enchainé
-omega blaster
king vegeta(gorille):
-super vague deferlante
-super vague explosive
-barrage chou makouhou
gohan futur:
-masenko
-super vague explosive
-super kamehameha
gohan futur ssj:
-gekiretsu madan
-makkankossapo
-enchainement suivi de vague deferlante
c13:
-super vague deferlante
-enchainement
-ss deadly bomber
super c13:
-ss deadly bomber
-super vague explosive
-enchainement suivi de super vague deferlante
je metrait les autres attaques bientot ne vous inquieter pas(le temps de regarder toutes les videos , scans...)
brolydu62
19-08-2007, 13:13
moi au docteur willow je metrai:
kikoha 1: vague deferlante(rouge)
kikoha 2: enchainement robotique
kikoha ultime: enervement glacial
gogeta-ss
19-08-2007, 13:17
et en deuxieme kikoha 2 je verrais une super vague explosive
brolydu62
19-08-2007, 16:55
sa serais mieux un enchénement en plus avec un robot
blackbird57
19-08-2007, 17:00
oua sur les nouveau scan les grapismle sont bien plus beau que tenkaichi 2
flonemboug123
19-08-2007, 20:18
pour commencer j'aimerais qu on ai le droit a 3 kikoha niveau 1 pour plus de variété dans le heu.
puis comme dans le 2 les kikoha 2 seraient au nombre de 2.
Plus une voir 2 attaques ultimes pour certains persos.
Tenshinan que j'adore j'aimerais qu il ai
kikoha 1:
1. morsure du soleil ( comme dans t2) mais avec un champ d'action plus vaste
2. les 4 bras qui durerait 1 petite minute et infligeraient davantage de dégats au corps a corps.
3. attaque mitraillette
kikoha 2:
1. le dodompa
2.un enchainement suivi d'aune attaque energétique
attaque ultime:
la même que dans T2 mais au lieu de perdre de la vie on perdrait de l'energie ( on arriverait en négatif et on serait a la merci de l'ennemi)
ULTRADBZFAN
19-08-2007, 20:50
Pour Gotrunks ssj3 ca serait bien en kikoha ultime de lui mettre ses missiles de la mort à la place de "l'ultra boo boo volley ball" qui pourrait passer en K2
maxime4253
19-08-2007, 21:34
Pour Chibi-goku:
Kikoha1: Kaméhaméha chargeable (annoncé)
Kikoha2: Poing du dragon (annoncé)
Ultime: Genkidama universel (annoncé)
Il faudrait faire une MAJ des attaques annoncées non? Regroupant toutes les attaques de tout les persos, en se servant des annonces/ scans/images!!
Je compte sur le créateur du topic de s'en charger!
j'aimerais trop pour chibi goku db serait de lui mettre le kaméhaméha ondulé et comme attaque ultime le genre de poing de dragon avec l'image de l'ozarus qui transperce le corps de piccolo daimaio
SanGoKu-SsJ
19-08-2007, 21:48
Pour Chibi-goku:
Kikoha1: Kaméhaméha chargeable (annoncé)
Kikoha2: Poing du dragon (annoncé)
Ultime: Genkidama universel (annoncé)
Il faudrait faire une MAJ des attaques annoncées non? Regroupant toutes les attaques de tout les persos, en se servant des annonces/ scans/images!!
Je compte sur le créateur du topic de s'en charger!
D'apres ce que tu dis on pourra a nouveau charge notre vague deferlante. Ect-ce ca ?
maxime4253
19-08-2007, 21:57
D'apres ce que tu dis on pourra a nouveau charge notre vague deferlante. Ect-ce ca ?
Qui a dit qu'on ne le pourrait plus? Haha
SanGoKu-SsJ
19-08-2007, 22:03
bin je sais pas mais a la japan expo on aurai di k on ne savai pas charger nos attaque
roulioSSJ
19-08-2007, 22:33
pour commencer j'aimerais qu on ai le droit a 3 kikoha niveau 1 pour plus de variété dans le heu.
puis comme dans le 2 les kikoha 2 seraient au nombre de 2.
Plus une voir 2 attaques ultimes pour certains persos.
Tenshinan que j'adore j'aimerais qu il ai
kikoha 1:
1. morsure du soleil ( comme dans t2) mais avec un champ d'action plus vaste
2. les 4 bras qui durerait 1 petite minute et infligeraient davantage de dégats au corps a corps.
3. attaque mitraillette
kikoha 2:
1. le dodompa
2.un enchainement suivi d'aune attaque energétique
attaque ultime:
la même que dans T2 mais au lieu de perdre de la vie on perdrait de l'energie ( on arriverait en négatif et on serait a la merci de l'ennemi)
Non, le principe du Kikoho est de perdre sa vie, pas son énergie. Donc je préfère qu'il reste comme pour T2, c'était très réussi d'ailleurs.
SanGoKu-SsJ
19-08-2007, 22:39
roulio a raison regarde la saga de cell tenshine utilise cette technique jusqu a pratiquement perdre la vie donc il est preferable de laisser cette attaque comme elle est la
blackbird57
19-08-2007, 22:42
spike reutilise toujours leur creation precedente ,il sera possible de charger les atakes dans tenkaichi3 tu n'a qu'a regarder les videos ki parle d'elles memes
septengem
19-08-2007, 22:57
pour tambourine
kikoha 1 : vague défrelante par la bouche
kikoha 2: enchainements qu'il fait contre guilan (avec la main qui transperce le corps)
kikoha ultime : électrocution de l'adversaire comme contre bactérie
Pour le chargement des attaques dans la démo sparking NEO ce n'était pas possible de charger les attaques, le seul qui le pouvait était GOKU SSJ3 donc c'est normal que dans la démo de METEOR on ne puisse pas le faire.
azer-boy32
20-08-2007, 10:06
Pour le chargement des attaques dans la démo sparking NEO ce n'était pas possible de charger les attaques, le seul qui le pouvait était GOKU SSJ3 donc c'est normal que dans la démo de METEOR on ne puisse pas le faire.
En parlant de sa tba77 il n'y a plus moyen de savoir ou en est la charge puis-que le radar est plus la?
blackbird57
20-08-2007, 10:09
peut etre qu'on peut le charger aussi longtemps qu'on veut dependant du temps ou on reste appuyer sur la touche
SanGoKu-SsJ
20-08-2007, 10:10
peut etre qu'on peut le charger aussi longtemps qu'on veut dependant du temps ou on reste appuyer sur la touche
si c'eqst comme ca on pourrai faire des vagues deferlantes enormes meme plus grosse que le genkidama :p :atari: mdr1
rodolftaupegun
20-08-2007, 10:27
C"est vrai que ça serait super si on pouvait charger l'attaque tant qu'on veut ( enfin tant que l'adversaire n'attaque pas ) comme ça on pourrait envoyer des énormes attaques
En parlant de sa tba77 il n'y a plus moyen de savoir ou en est la charge puis-que le radar est plus la?
Ca m'étonnerai que le radar ne soit plus là, mais même s'il n'est plus là, on aura surement une jauge pour charger les attaques, ça m'étonne qu'il n'y ait plus de charge du tout,
blackbird57
20-08-2007, 10:39
pas forcemment plus grosse mis disons plus puissante plus on charge longtemps et plus limpact sera puissant et douloureux pour l'adversaire
SanGoKu-SsJ
20-08-2007, 10:42
oui mais si c'etait plus grosse ca pourrai nous donnai l'impression d etre dans dbz parce que si jme souviens bien quand il chargeait un kameha celui ci grossisait
blackbird57
20-08-2007, 10:45
oui mais moi je parle d'un truc qui pourrait a la rigueur etre integrer au jeux mais je pense que le grossisement de la vague deferlante s'areterai un momen ou un autre
rodolftaupegun
20-08-2007, 10:48
Ce qui faudrait aussi pour les bras de fer distance entre 2 vague déferlante c'est de pouvoir ( comme dans l'animé ) pouvoir augmenter la taille de son Kamehameha pour défoncer celui de son adversaire mais pas comme dans T2 où ont concentrait simplement son energie avec L2 mais plutot que en utilisant le ki qui reste ( si il y en retse )on renroi de l'energie dans le kameha ( un peu comme dans la saga sayan de l'animé avec le duel Vegeta et goku où goku envoie bouler vegeta ) mdr1
SanGoKu-SsJ
20-08-2007, 10:48
oui il est evident que la taille s'arretera a un moment mais si le systeme est comme ca il devrait nous mettre la taille maximale que peut nous donner la ps2
blackbird57
20-08-2007, 10:51
oui mais apres on verra plus l'adversaire si le kamehameha prend tout l'ecran
SanGoKu-SsJ
20-08-2007, 10:54
:laugh: tu t imagine un kameha qui prend tout un ecran :laugh:ce serai excellent mdr1
blackbird57
20-08-2007, 10:56
ouer surtout avec goku ssj3 lachant un super kamehameha prenant tout l'ecran contre kid boo
SanGoKu-SsJ
20-08-2007, 10:58
il pourrai faire de meme avec le genkidama( en parlant de buu:laugh: ) je veux dire a la place de le faire max 3 fois on puisse le faire 5 fois et avoir une boule ENORME mdr1
blackbird57
20-08-2007, 11:00
ce serait bien que lon puisse charger les ultimes notamment le destructeur de planete de kid boo
Tapionheros
20-08-2007, 11:00
HS : J'ai déjà fait un kaméhaméha qui prend tout l'écran dans Budokai 3
Sinon pour Suu Sheron je verrais bien !
La sphère violette
Le canon de flamme
Et l'attaque ou il emprisonne Li Sheron
Ce qui faudrait aussi pour les bras de fer distance entre 2 vague déferlante c'est de pouvoir ( comme dans l'animé ) pouvoir augmenter la taille de son Kamehameha pour défoncer celui de son adversaire mais pas comme dans T2 où ont concentrait simplement son energie avec L2 mais plutot que en utilisant le ki qui reste ( si il y en retse )on renroi de l'energie dans le kameha ( un peu comme dans la saga sayan de l'animé avec le duel Vegeta et goku où goku envoie bouler vegeta ) mdr1
ça, ça serait vraiment le pieds, c'est ce qui manque cruellement dans les batailles des attaques de type Kaméha, j'espère qu'il y aura ce système et qu'il y aura un système qui permet de dévier et repousser le kaméhaméha, je ne pense pas qu'il sera disponible dans Sparking METEOR mais peut être pour les futurs jeux.
blackbird57
20-08-2007, 11:39
ils son beacoup trop court les bras de fer de vague d'enegrie il faudrait que lon tourne le plsu rapidement le joystik afin de remplir sa bare denergie et de tou lacher avec la touche l2 ainsi les combats durerit bien plus longtemps
SanGoKu-SsJ
20-08-2007, 11:40
ce serait bien par exemple qu'on charge notre coup de poing pui le lachez sur le kameha pour le renvoyer a son adversaire mais il faudrait faire sa au bon moment sinon ce serait trop facile de les devier
blackbird57
20-08-2007, 11:44
ce qu'il faudrait faire pour renvoyer une vague deferlante se serait qu'on ai une manoeuvre defensive du genre maintenir rond pour bloker puis apuyer sur l2 en meme temps afin de placer ses mains de maniere a stoper la vague deferlante et la devier
SanGoKu-SsJ
20-08-2007, 12:12
c vrai ke ca serai pas mal et puis tu voi avec la force de la boule tu verrai ton perso reculer :p
soigne ton écriture s'il te plait
Tapionheros
20-08-2007, 23:13
Dans les nouveaux screen j'ai vu une combinaison de touche ->+carré lors d'une attaque de Célipa et aussi <- lors d'une autre attaque de Célipa ! C'est peut-être pour charger !
Totof1410
20-08-2007, 23:49
Dans les nouveaux screen j'ai vu une combinaison de touche ->+carré lors d'une attaque de Célipa et aussi <- lors d'une autre attaque de Célipa ! C'est peut-être pour charger !
http://img103.imageshack.us/img103/6274/fashabardock021ec0.jpg
Je pense que ce sont de nouvelles attaques comme L2 haut Triangle, j'espère qu'elle sont en plus et que ce n'est pas tout simplement les touches qui ont été changées.
roulioSSJ
20-08-2007, 23:50
Je pense qu'on devrait faire une combinaison de touches pour que l'attaque soit la plus dévastatrice, pour certaines attaques bien sur...
Tapionheros
20-08-2007, 23:54
Je pense que ce sont de nouvelles attaques comme L2 haut Triangle, j'espère qu'elle sont en plus et que ce n'est pas tout simplement les touches qui ont été changées.
Il y a toujours 3 attaques par personne + 2 personnelles
Sois c'est pour charger comme il y a plus le radar , sois cette combinaison de touche nous permet de faire l'attaque derrière l'adversaire qui est propulsé !
Totof1410
20-08-2007, 23:58
Il y a toujours 3 attaques par personne + 2 personnelles
Sois c'est pour charger comme il y a plus le radar , sois cette combinaison de touche nous permet de faire l'attaque derrière l'adversaire qui est propulsé !
Les attaques personnelles fonctionnent avec la touche rond donc ou bien ils ont changé les touches ou c'est des nouvelles attaques.
Tapionheros
21-08-2007, 00:02
Oui mais il y a
L2 + gauche + carré
L2 + carré + droite
Sinon on sera éclairé quand on aura le jeu !
Sinon Célipa elle fait quoi comme attaque !
Totof1410
21-08-2007, 00:07
Oui mais il y a
L2 + gauche + carré
L2 + carré + droite
Sinon on sera éclairé quand on aura le jeu !
Sinon Célipa elle fait quoi comme attaque !
Et c'est quoi cette attaque j'ai oublié.
blackbird57
21-08-2007, 00:13
ehhh mai sa ve dire kils utilisent tout les touches!!!! sa nou fai l2 carer gauche ,l2 carrer droite, le 2 carrer , l2 carrer avant, l2 carrer bas
Tapionheros
21-08-2007, 00:33
Je voulais dire triangle mais c'est à cause de l'image que j'ai dit ça !
Sinon pour Tapion j'aimerai bien que cela soit un peu amélioré comme attaque car un Coup de Taille il a pas.
peut-être que l'attaque se fait en 2 partie comme sur shin budokai et que si on appui pas sur carré elle ne sera pas complète et fera moins de dégats
Trunk-The-Survivor
21-08-2007, 06:27
non moi je pense plutot que le carré sert a enchainement au tu teleporte derriere l'adversaire pour lancé la vague energetique aprés
judikael91
21-08-2007, 08:25
Sur les pub jap on voit une attaque de king cold, ou il est avec mecha freezer on les voit juste foncer vers l'écran, mais comme ils arrivent ensembles et que king cold est le perso 1 et trunks ssj1 le 2eme, alors, par déduction, je pense que c'est une attaque de king cold ^^
Trunk-The-Survivor
21-08-2007, 08:29
Sur les pub jap on voit une attaque de king cold, ou il est avec mecha freezer on les voit juste foncer vers l'écran, mais comme ils arrivent ensembles et que king cold est le perso 1 et trunks ssj1 le 2eme, alors, par déduction, je pense que c'est une attaque de king cold ^^
tu sais sa fait depuis le JE qu'on sait et qu'on a vus l'attaque ultime du roi cold
tien si tu veut voir son attaque en entier
http://www.dailymotion.com/fere123/video/x2h36s_pere-de-freezer-japon-expo_videogames
judikael91
21-08-2007, 08:33
Aaaaa....Bin j'avais du zaper cette vidéo... Pas grave...^^
azer-boy32
21-08-2007, 10:00
Je pense que tu fais carré et la fleche qd tu veux lancer maniere de charge
Moi je pense que c'est le mode entrainement et que celui qui est en train de jouer a appuyé sur avant + carré et donc ça apparait sur l'écran, c'est tout, je ne pense pas qu'il y ait des indications sur l'écran pour effectuer les attaques.
azer-boy32
21-08-2007, 10:08
Moi je pense que c'est le mode entrainement et que celui qui est en train de jouer a appuyé sur avant + carré et donc ça apparait sur l'écran, c'est tout, je ne pense pas qu'il y ait des indications sur l'écran pour effectuer les attaques.
oui mais pq pendant l'attaque sa a un role a jouer
blackbird57
21-08-2007, 11:08
tu te trompe car tenkaichi 2 il yavait aussi des indications a lecran pour charger son kamehameha.Et dans le mode entrainement on avait aucune indication en plus et cela dans tous le sparking.
En fait j'ai plutotr l'impression que les attaques qui n'etait pas chargeables dans le 2 le sont mais d'une ùmaniere plus cinematographique c'est a dire qu'on les voi voit de face charger l'attaque au lieu de ls voir charger de dos
gohanblack
22-08-2007, 12:00
moi je pense tout simplement quel vien de faire l'attaque et au cas ou vous avez oublier on voit le personnage de face (2 seconde a peu pres)pour ensuite le voir de dos charger l'attaque.
je l'avais mentionné auparavant et spike l'a fait
il a mit l'attaque ultime de chibi goku qui est dans le d.a le poing avec l'image de l'oozarus moi je tire mon chapeau et je dit 10sur10
http://media.pixpond.com/1d188.jpg
Regardez l'écran en haut à droite il semblerait bel et bien que les techniques sont hautement amélioré et voici donc le fameux coup de poing de goku contre Piccolo Daï Mao...
juju1456
23-08-2007, 10:12
Maintenant qu'il n'y a plus de vérouiller ! La touche L1 va servir a quoi a votre avis ?
Un nouveau type d'attaque peut être !
azer-boy32
23-08-2007, 10:35
Maintenant qu'il n'y a plus de vérouiller ! La touche L1 va servir a quoi a votre avis ?
Un nouveau type d'attaque peut être !
Moi je verrais bien l1 pour lancer des petites boules et triangle pour els coups de pieds
lygmadis
23-08-2007, 13:17
une idee de perso et ses attaques me vient à l'esprit, puisque beaucoup reclame le costume de sangohan petit en rouge avec son épée, ou en jaune avec la boule de cristal sur son chapeau, autant faire le perso qui va avec...
pourquoi pas un sangohan petit "premiere forme", avant l'entrainement de piccolo....
avec en attaque corp à corp l'utilisation de son épée et pour les pouvoirs :
kikoha final 1 : explosion de colere, sangohan s'ennerve et se propulse lui meme, tete la premiere contre son ennemi, en gros le super coup de boule qu'il inflige à raditz
kikoha final 2 : incotrolable fureure, en gros une puissante explosion, comme lorsque gohan renvoya garlic dans sa propre deadzone
kikoha ultime : instinct de survie, gohan fonce et tente un enchainement mais il est repoussé facilement, alors pris de peur il s'enfuit en courant...piccolo apparait le ratrappe par le col, en l'enguelant, et le projette violement sur l'ennemi, gohan se ressaisit en plein vol et tend ses bras en avant dont finalement par une puissante vague deferlante.......comme lorsque tout petit il detruit une montagne et aussi un arbre de cette façon
Trunk-The-Survivor
23-08-2007, 13:20
une idee de perso et ses attaques me vient à l'esprit, puisque beaucoup reclame le costume de sangohan petit en rouge avec son épée, ou en jaune avec la boule de cristal sur son chapeau, autant faire le perso qui va avec...
pourquoi pas un sangohan petit "premiere forme", avant l'entrainement de piccolo....
avec en attaque corp à corp l'utilisation de son épée et pour les pouvoirs :
kikoha final 1 : explosion de colere, sangohan s'ennerve et se propulse lui meme, tete la premiere contre son ennemi, en gros le super coup de boule qu'il inflige à raditz
kikoha final 2 : incotrolable fureure, en gros une puissante explosion, comme lorsque gohan renvoya garlic dans sa propre deadzone
kikoha ultime : instinct de survie, gohan fonce et tente un enchainement mais il est repoussé facilement, alors pris de peur il s'enfuit en courant...piccolo apparait le ratrappe par le col, en l'enguelant, et le projette violement sur l'ennemi, gohan se ressaisit en plein vol et tend ses bras en avant dont finalement par une puissante vague deferlante.......comme lorsque tout petit il detruit une montagne et aussi un arbre de cette façon
bogoss les idée lol. serieusement tu a de bonne idée sa ferait un trés bon personnages
kamiccolo
23-08-2007, 17:48
Le jeu est devenu beaucoup plus "bourrin" et violent, on sent bien le dynamisme dans le dernier trailer d'aujourd'hui.
Le combo de Goku (Kaioh-ken Attack) a été retravaillé et semble être très agréable à voir.
Le jeu est devenu beaucoup plus "bourrin" et violent, on sent bien le dynamisme dans le dernier trailer d'aujourd'hui.
C'est exactement la réflexion que je me suis faite lorsque j'ai vu le trailer...Sérieux, ça bouge de partout, téléportation, rush, attaques spéciales ultra-rapides,ect, on en vient à avoir mal aux yeux :laugh:
goku-super-sayajin-3
23-08-2007, 20:35
http://www.jeuxvideo.tv/video-exclu-1-gc-2007-versus-video-42357.html
a chaque attque il ya fleche plus carré donc plus de doute sur le fait que ca soit dans le mode entrainement !
kamiccolo
23-08-2007, 20:44
Le lien ne marche pas.
Hypothèse: Les fameux (flèche + carré,.....), viennent peut être de la version Wii (quand on fait le geste avec la wiimotte, il nous dit la combinaison sur l'écran, non...???
roulioSSJ
23-08-2007, 23:20
L'attaque clone de Suu Shenron: La tornade de Paikuhan avec des flammes autour... :rolleyes:
mafianino
24-08-2007, 11:53
Je comprend pas il aurait pu rajouté 2 kikoha par perso en ajoutant "L1+Gauche(et Droite)+Triangle" on aurait plus d'attak et si il save pas quoi faire pour certain perso il mette les vague déferlante!!!! Plussss d'attak FAut faire une pétition
Je comprend pas il aurait pu rajouté 2 kikoha par perso en ajoutant "L1+Gauche(et Droite)+Triangle" on aurait plus d'attak et si il save pas quoi faire pour certain perso il mette les vague déferlante!!!! Plussss d'attak FAut faire une pétition
je suis d'accord avec toi et je ne suis pas aussi
moi aussi je l'avais dit ça mais pour les persos qui dans le d.a ont 5 attaques ou moins ont leur laissent 5 attaques (comme maintenant quoi)
lygmadis
24-08-2007, 19:27
l'une des videos dernierement postée, je sais plus par qui, montre un combat entre goku SSJ4 et king cold dans l'arene enfer de jamamba, et surtout montre a la fin l'attaque ultime de ce goku, son poing du dragon a été refait et correspond desormais à celui qu'il inflige dans GT au dragon de glace.......on peut donc aussi esperer que le ryuken de goku SSJ3 soit quant à lui remanié et fidel à celui fait contre hildegarne, un upercut...
azer-boy32
25-08-2007, 16:19
http://www.dailymotion.com/Ssj-man/video/x2tpj9_11-dbz-budokai-tenkaichi-3_videogames ici on voit que Sangoku mid face a sa vrsion GT fait un kamehameha Kaioken 20X et il doit faire Carré et la combinaison de touche tands que gokuGT fais trinagle! Signifie Triangle charge et Carré le momont ou tu veux lancer
mafianino
25-08-2007, 16:23
http://www.dailymotion.com/Ssj-man/video/x2tpj9_11-dbz-budokai-tenkaichi-3_videogames ici on voit que Sangoku mid face a sa vrsion GT fait un kamehameha Kaioken 20X et il doit faire Carré et la combinaison de touche tands que gokuGT fais trinagle! Signifie Triangle charge et Carré le momont ou tu veux lancer
Remarque bien quand sangoku dbz se prend le kaméhaméha c'est habille ne sont plus déchiré comme t2 il est carément en t-shirt comme contre freezer :atari:
voici toutes les attaques des persos present au salon allemand:
http://youtube.com/watch?v=h4QbB5cIKdY
http://youtube.com/watch?v=DWVhifhP5fo
http://youtube.com/watch?v=8hL3J0PyKo0
voici toutes les attaques des persos present au salon allemand:
http://youtube.com/watch?v=h4QbB5cIKdY
http://youtube.com/watch?v=DWVhifhP5fo
Je trouve que les attaques sont vraiment magnifiques.
Je regrette juste quelques attaques clones pour les persos secondaires (notamment l'explosion d'énergie quoi que beaucoup plus belle que dans T2).
espioangel
25-08-2007, 23:07
Je trouve vraiment les attaques magnifiques.
Et les transformation pour la plupart sont vraiment très belle (surtout broly) la seule transfo que j'ai du mal c'est pour chibi goku gt de ssj3 a ssj4 mais bon c'est pas trop grave ^^.
Plus j'en apprend sur ce jeu et plus il me tarde de l'avoir entre mes mains ^^
J'ai hate de voir si ils ont améliorer les attaques de tortue genial et celle de hercule car c'est un personnages que j'adore car il est très marrant surtout a plusieurs.
Bejita78
25-08-2007, 23:17
La super attaque de Broly légendaire est différente avec sont costume du retour de Broly.
Vous avaz vu l'attaque de super C13:AWESOME
Cyber-Tiger
26-08-2007, 22:27
La super attaque de Broly légendaire est différente avec sont costume du retour de Broly. Explique toi mieux s'il te plaît :) ,est-ce juste la couleur de l'ataque qui change ou bien , c'est une ataque differente.
roulioSSJ
26-08-2007, 22:38
J'ai aussi cet impression: Broly LSSJ avec son premier costume lance l'attaque, a peu près à la manière de BT2. Alors qu'avec son deuxième costume, il lance la boule, et il l'a fait grossir quand l'adversaire essaye de la repousser. Je me trompe peut-etre, mais ce serait bien :o
Bejita78
26-08-2007, 22:41
Explique toi mieux s'il te plaît :) ,est-ce juste la couleur de l'ataque qui change ou bien , c'est une ataque differente.
Voila sa super attaque avec son 2éme costume.
Et la sa super attaque ici est différente (juste il lance sa super boule verte.)
http://www.youtube.com/watch?v=hhDJHIwhW4I&NR=1
Cyber-Tiger
26-08-2007, 22:42
oui , vous avez raison l'ataque ultime de broly LSSJ avec le second costume ,est differente de celle avec sont costume habituel ( vous pourrez la voir dans le dragon ball z mashup) http://www.atari.com/dragonballz/trailermaker/mixer/ dans la partie blast. :)
roulioSSJ
26-08-2007, 22:47
Ce qui prouve que les scénaris seront bien plus complet et détaillés que précedemment (une attaque différente pour un costume, il pourrait faire ca pour plein de personnage alors, tel que Yamcha, TenshinHan, ou encore Tortue géniale).
Trunk-The-Survivor
26-08-2007, 22:47
mais peut-etre que entre temp l'attaque a etait retravailler
Cyber-Tiger
26-08-2007, 22:48
je pense que c'est normal, ces deux ataques proviennent de differente demo (une de la GC http://youtube.com/watch?v=8hL3J0PyKo0 et l'autre de la japan expo http://www.youtube.com/watch?v=hhDJHIwhW4I&NR=1) et donc :) voici la raison ( car ca m'etaonnerais qu'un costume ait des ataques inédites, dans ce cas il pouvais le métre autant qu'un nouveau perso).
roulioSSJ
26-08-2007, 22:50
Oui c'est vrai. Mais ca correspond à l'attaque qu'il fait dans le "Retour de Broly", avec son deuxième costume, alros qu'avec le premier il lance simpelment son blaster.
Si les attaques pouvaient vraiment être différentes d'un costume à l'autre, cela pourrait résoudre le problème de la présence des persos de DBZ déjà présents dans DB tels que Ten Shin Han, Krillin et Yamcha. Il suffirait alors juste d'un skin et de ses attaques laissant ainsi la place à d'autres nouveaux persos. Cependant si c'est bien le cas alors je ne vois pas pourquoi il y a plusieurs versions de Goku, Piccolo et Vegeta.
Affaire à suivre de très près donc.
gaaradu63
26-08-2007, 23:24
donc peut étre pouront ils faire de méme avec suu shenron et son costume bleu de saa shenron :)
espioangel
26-08-2007, 23:28
Pour ma part a vrai dire je trouve ça un peux bizarre car si en changent de skin on change aussi ses attaques alors ça devient un personnage a part entiere et donc par ce fait normalement il devrait etre compter comme persos et non skin.
(Car bon c'est en faite comme si il devellopait un personnage et de ce fais il le compterait comme un personnage afin de grossir le nombre de personnage dans le jeu. Enfin bon après je peut me tromper.)
Trunk-The-Survivor
26-08-2007, 23:31
il ont peut-etre fait sa car comme ces 2 perso ne peuvent pas avoir de 2eme costume vus qu'il on une couleur unique et qu'il se resemble trait pour trait alor il les on mit tout les deux ensemble
lygmadis
26-08-2007, 23:40
cela a déjà été fait apparement sur wii le"soldat de freezer" avait des attaques differentes selon son costume.............pour le cas de brolly je pense qu'il s'agit juste d'une astuce pour eviter d'avoir justemnt a faire un autre perso, une autre forme de brolly qui n'aurait qu'un costume et ne serait different en rien sauf pour une seule attaque, et encore là il s'agit d'une simple variante de son attaque ultime
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'espoir à placer dans ce systeme pour la presence des versions DB de certains persos, car ils different tellement, au niveau des attaques finales et peut etre aussi dans les combos de corp à corp, sans parler de la danse de l'air, que pour eux un autre perso se justifit, contrairement à broly..........enfin si je me trompe ça me va aussi...
j'ai dû mal à croire à cette hypothèse également, comment donner des techniques différentes pour un Skin!? Un skin n'est qu'un habillage, rien de plus? Remarquez si vraiment c'est le cas, ce serait dément et permettrais des milliers de combinaisons de combat.
gaaradu63
27-08-2007, 00:03
oui sa serait cool surtout pour le costume yamcha db et saa shenron :) mais bon ce n'est qu'une hypothese mais c'est vrai que sa serait bien :nuts:
ou tout simplement ils ont pris le système de shin budokaï en plus il fait la même attaque dans le jeu il tire sa boule et dès que elle lui enleve assez d'énergie il appuie sur un bouton pour la faire exploser pour faire encore plus de dégat
si ils ont pris le système de shin budokaï (1 ou 2) sa sera super on pourra faire le super genkidama mais elle ne compterait pas comme une attaque en plus mais une continuité du genkidama de goku early
en plus il y a plein de persos ou ce système corresponderer bien
roulioSSJ
27-08-2007, 08:05
Je me met a penser que l'attaque est la meme pour les 2 costumes, et que la premiere video du JE montre l'attaque version test, et que celle de la GC nous montre l'attaque version finale. Affaire a suivre...
lygmadis
27-08-2007, 13:12
avec l'arrivée de ces trois versions de goku adulte je me demande bien quelles vont pouvoir etre leurs attaques surtout que là nous aurons trois goku en forme normale, on connait deja goku "milieu", mais les autres....
pour goku "debut" je vois bien
kikoha final 1 : kamehameha
kikoha final 2 : attaque kaioken
kikoha ultime : "petit" genkidama
en plus je vois bien en technique perso, le kaioken, et pourquoi pas une transfo kaioken x10......
ce goku normal ressemble beaucoup à celui de T2, mais celui qui m'intrigue le plus reste celui de la fin DBZ avec evidement
kikoha final 1 :le kamehameha
kikoha ultime : le supergenkidama qui detruit bou
mais pour l'autre kikoha final, je vois pas du tout, j'espere un truc original d'autant qu'à cette période goku n'utilise plus du tout le kaioken......alors si vous avez une idée??
goku-super-sayajin-3
28-08-2007, 00:18
je crois que dans la vidéo quand bojack stoppe l'omega blaster de broly il a appuiyer sur fleche + carre et il y a un duel de touche :hin:
majinvegetasama
28-08-2007, 01:00
je crois que dans la vidéo quand bojack stoppe l'omega blaster de broly il a appuiyer sur fleche + carre et il y a un duel de touche :hin:
ca serait exellent que ca soit comme dbz 2 mais ca serait aussi incohérent ex chaozu qui bloc l obu explosif de broly... et encore pire avec satan...
gaaradu63
28-08-2007, 01:05
ca serait exellent que ca soit comme dbz 2 mais ca serait aussi incohérent ex chaozu qui bloc l obu explosif de broly... et encore pire avec satan...
oui d'accord avec toi il faudra qu'il y est plusieur niveau d'arrét d'ataque entre chaque perso par exemple je m'explique broly et son obus explosifs poura étre arrété que par des si je peux dire "gros perso" genre c-13 transformé,bojack transformé,goku ss,li shenron,... mais pas par des petits perso comme chaozu et satan comme la dit majinvegetasama ni chichi ou goku DB...
majinvegetasama
28-08-2007, 01:20
oui d'accord avec toi il faudra qu'il y est plusieur niveau d'arrét d'ataque entre chaque perso par exemple je m'explique broly et son obus explosifs poura étre arrété que par des si je peux dire "gros perso" genre c-13 transformé,bojack transformé,goku ss,li shenron,... mais pas par des petits perso comme chaozu et satan comme la dit majinvegetasama ni chichi ou goku DB...
ouai mais dans ce cas des perso comme ginue team eux y pourraient la renvoyer?beaucoup de fan ne sont pas daccord sur les forces des perso surtout sur celle de broly il y aurait beaucou de plainte si certain perso qu il estiment fort ne puissent pas la bloquer.de plus je ne pense pas qu il prendront la peine de trier les "gros perso" mais qui sait il feront peut etre comme tu l a dit
Tapionheros
28-08-2007, 01:25
Je ne crois pas car le principe de l'attaque de Broly c'est ça il l'a stoppe même si il fait la combinaison de touche !
gaaradu63
28-08-2007, 01:41
ouai mais dans ce cas des perso comme ginue team eux y pourraient la renvoyer?beaucoup de fan ne sont pas daccord sur les forces des perso surtout sur celle de broly il y aurait beaucou de plainte si certain perso qu il estiment fort ne puissent pas la bloquer.de plus je ne pense pas qu il prendront la peine de trier les "gros perso" mais qui sait il feront peut etre comme tu l a dit
moi non plus sa m'étonnerait qu'ils s'amusent a trier les gros perso et oui beaucoup seront pas d'accord sur certains perso mais bon de toute fasson il est impossible d'avoir un jeu parfait car tous les joueurs ont un point de vue different mais bon de toute fasson je pense que méme si chaozu par exemple arriveré a bloqué un petit peu l'obus cela infligera beaucoup plus de dégat que si c'est goku ss3 qui arrriverai à la bloquer un petit peu car meme sans artefact dans tenkaichi 2 les perso comme chaozu,satan,saibaman,... ont moin de points de sante,de defense et d'ataque que d'autres perso.
majinvegetasama
28-08-2007, 01:53
moi non plus sa m'étonnerait qu'ils s'amusent a trier les gros perso et oui beaucoup seront pas d'accord sur certains perso mais bon de toute fasson il est impossible d'avoir un jeu parfait car tous les joueurs ont un point de vue different mais bon de toute fasson je pense que méme si chaozu par exemple arriveré a bloqué un petit peu l'obus cela infligera beaucoup plus de dégat que si c'est goku ss3 qui arrriverai à la bloquer un petit peu car meme sans artefact dans tenkaichi 2 les perso comme chaozu,satan,saibaman,... ont moin de points de sante,de defense et d'ataque que d'autres perso.
je suis bien d accord avec toi le jeu parfait n existe pas mais tb3 s en rapproche et il est vrai que le fait que les perso plus puissants possède plus de vie et de defense rende le blocage des attaques plus réaliste mais je vais quand même avoir du mal a m y faire avec satan et videl...
lygmadis
28-08-2007, 06:43
moi je pense et j'espere qu'il s'agit simplement du deroulement normal de l'attaque ultime de broly avec cette variante pour son deuxieme costume, car apres tout c'est avec cette tenue que broly fait cette attaque contre sangohan et sangoten dans son deuxieme film, je pense qu'il s'agit simplement d'un plus grand soucis de coherence pour les attaques des persos
kamiccolo
28-08-2007, 19:10
j'aurai bien voulu qu'ils mettent des échos sur toutes les attaques des personnages comme dans l'animé et dans les jeux dbz super butoden... c'est tellement jouissif!
PS: On ne peut pas arreter les attaques telles que l'obus de Broly,... dans ce jeu (ce qui est dommage), c'est juste une animation!
lygmadis
30-08-2007, 18:07
il m'est venu une petite idée pour ameliorer certaines attaques existantes, plusieurs persos disposent de l'attaque du rocher, soit comme les gorilles qu'ils arrachent tout simplement un rocher du sol pour le balancer sur l'ennemi, soit d'autres, comme chaoz, se servent de leurs pouvoirs psychiques pour le faire léviter et le lancer aussi.........en gros quelque soit la maniere on prend un truc du decor et on le lance; alors justment est ce qu'on ne pourrait pas faire en sorte d'utiliser réelement un objet du décor, ainsi selon les terrains de combat on utiliserait des rochers rappelant le décor par la forme et la couleur, en ville on pourrait lancer des morceaux de batiment ou des voitures !!! au palais de dende on jetterait des colonnes, et dans l'enfer de janemba des boules colorées ou des boules pleine de piquants.....ça permettrait de bien améliorer le jeux..........qu'en pensez vous ???
C'est une bonne idée. Pour le col on pourrait lancer des arbres puisqu'il y en a beaucoup.
Sinon pour les Kikoha 1, il faudrait allonger la durée des techniques d'immobilisation comme celles de Chaoz de facon à pouvoir placer un enchainement correct parce que 2 secondes ce n'est pas suffisant.
lygmadis
30-08-2007, 20:12
pour goku GT ssj et ssj3
la deuxieme attaque est la meem que celle de vegeta ou gohan, des vagues deferlante "kamehamea" enchainées tout simplement
pour spopovitch
-en gros il fonce tete baissée sur l'ennemi
-sorte de combo berzerker, ou il envoit l'ennemi en l'air plusieurs foi pour le smasher à l'atterissage
-combinaison avec yamu, il attrape pendant que yamu absorbe l'energie avec l'instrument de babidi, comme contre gohan
gaaradu63
09-09-2007, 01:38
j'ai trouvé cette video http://www.dailymotion.com/relevance/search/kamehameha/video/xuzt_kamehameha-tenshinhan où ten shi han execute un kamehameha pourquoi ne mettent-ils pas cette attaque dans le jeu???Est-ce a faute du domdompa qui ressemble un peu au kamehameha??? :hin:
lygmadis
09-09-2007, 15:05
c'est vrai tenshinhan sait faire le kamehameha mais il ne l'a utilisé qu'une seule foi à ma connaissance et encore pour se moquer de jackie choun, donc pour moi il est tout a fait normal qu'il n'ait pas cette attaque dans le jeu...et puis tenshin DB a la chance d'avoir tellement d'attaque qui lui sont propres qu'il n'a pas besoin du kameha "passe-partout"
enfin moi je voudrais revenir sur un perso, goten GT, dans le topique sur les persos beaucoup n'en veulent pas sous pretexte qu'il n'a pas d'attaque ou tout simplement parce qu'il fait partie de GT.......personnelemt je trouve ça dommage car des attaques il en a suffisament pour qu'on ait pas à en inventer :
goten gt normal :
kikoha final 1 : il met ses mains devant lui dans la position du finalflash, les ramene sur sa poitrine puis lance une grosse boule jaune, il le fait pendant la saga superC17 contre les mechants ressucités...
kikoha final 2 : un enchainement basés sur le coup de pied sauté, lors de la premiere apparition de baby sur terre, quand baby parle à sa copine
kikoha ultime : le kamehameha evidement, puisqu'il est quand meme le fils de goku...
goten gt ssj :
kikoha final 1 : le kamehameha, fait contre baby tsuful
kikoha final 2 : vague explosive, ( à l'origine faite sous l'emprise de baby contre gohan)
kikoha ultime : son attaque contre baby jetté au sol, il lui lance des tonnes de boule de feu et fini avec une plus grosse, qui creer un gros cratere dont l'explosion se voit depuis l'espace
de plus j'ajoute que goten GT peut tres bien avoir un costume de babygoten il suffirait de changer la couleur de ses attaques simplement, mais en plus baby goten a quelques attaques propres à lui, j'ai evoquer plus haut la vague explosive, mais il tire aussi deux "sorte de kamha" rose teleguidés qui s'enroulent l'un autour de l'autre contre gohan, et en plus contre vegeta il peut avoir une attaque combinée avec gohan possédé lui aussi
moi je trouve vraiment pas que goten GT manque d'attaques bien à lui certes il ferait un tres legeremnt clone face à tous les sayens de la zteam qu'on a deja mais pas plus que d'avoir plusieurs formes de certains autres persos...enfin ce n'est que mon avis.
Rappeur34
09-09-2007, 23:09
Je sais pas si sa a déja été demandé mais ce qui serait bien c'est pour badack lui refaire son attaque final parce que celle de tenkaichi 2 elle ressemblé a rien rien a voir avec l'animé qu'ils puissent la refaire comme dans budokai3
Alors là je ne suis absolument pas d'accord, d'ailleurs c'est peut-être l'attaque la plus réussie du jeu, d'ailleurs c'est la plus citée et la plus apprécié sur le forum c'est pas pour rien. De plus cette attaque quoi que légèrement modifiée est dans l'OAV contrairement à celle de Budokai 3 (qui était bien classe avouons le).
Bejita78
10-09-2007, 01:19
Alors là je ne suis absolument pas d'accord, d'ailleurs c'est peut-être l'attaque la plus réussie du jeu, d'ailleurs c'est la plus citée et la plus apprécié sur le forum c'est pas pour rien. De plus cette attaque quoi que légèrement modifiée est dans l'OAV contrairement à celle de Budokai 3 (qui était bien classe avouons le).
Quand il dit attaque final il ne parle pas de son enchainement, il parle de son attaque ultime, c'est vrai quel est pas térrible, c'est juste une grosse boule et en plus elle est tros grosse, dans l'oav c'est une boul de la taille du petit genkidama de goku contre vegeta.
Ha autant pour moi ^^
cette attaque est dans l'oav puisque c'est l'attaque qu'il lance contre Freeza, il faudrait juste la remanier un peu en insistant plus sur les bruitages (assez faible dans neo)sinon elle est assez fidèle tout de même.
Moi aussi je trouve que l'attaque de Baddack est assez fidèle, c'est ce qu'il fait contre Freeza, il ouvre sa main au niveau de la ceinture crée sa boule et la lance, peut être qu'il faut améliorer un peu, mais niveau fidélité c'est bien ça.
Bejita78
10-09-2007, 11:49
Ha autant pour moi ^^
cette attaque est dans l'oav puisque c'est l'attaque qu'il lance contre Freeza, il faudrait juste la remanier un peu en insistant plus sur les bruitages (assez faible dans neo)sinon elle est assez fidèle tout de même.
Pour les bruitages les Tenkaichi ont toujour était moyen, je comprend pas pourquoi Spike ne repréne pas les bruitage de la série comme l'ont fait Dimp's. Dans les Budokai les bruitage sont largement plus nerveux.
ULTRADBZFAN
10-09-2007, 12:11
Pour les bruitages les Tenkaichi ont toujour était moyen, je comprend pas pourquoi Spike ne repréne pas les bruitage de la série comme l'ont fait Dimp's. Dans les Budokai les bruitage sont largement plus nerveux.
Tout à fait d'accord les bruitages (surtout des attaques) ont toujours été un des grands points faibles des Tenkaichi j'éspère que pour BT3 ca ne le sera plus.
Quelles attaques pour les personnages de Tenkaichi 3 ?
MOI JE VOUDRAIS CE GENRE D ATTAQUES :
http://www.youtube.com/watch?v=emy4XbrlZnw
attaque de badack
http://www.youtube.com/watch?v=BOHh...related&search=
Trunk-The-Survivor
11-09-2007, 20:55
quand tu comprendra qu'il y a beaucoup trop de perso pour faire des attaque comme cela le monde tournera mieu, dans B3 c'etait pas tout le monde , toutes les forme des perso qu'y avait des attaque comme cela de plus il y avait beaucoup moin de perso alor qua spike s'eforce a mettre des attaque a tout les personnages et toutes les forme donc c'est pour cela qu'il ne peut pas mettre des atqque a la budokai 3 dans tenkaichi 3
Tu as raison , ca doit etre difficile de faire des attaques pour 160 persos
il n y a que 38 persos dans budokai 3 sans compter les transformations.
il y a 7 perso sur les 38 qui n ont pas d attaques finales ca fait quand meme 31 qui en ont.
je pense que spike peu faire de tres bonnes attaques finales avec la terre qui explose pour les persos principaux ( goku , vegeta , trunk , cell , freezer , krilin , piccolo etc...)
et l explosion planete de tenkaichi 2 je sais pas qui a fait ca mais c est vraiment nul. j espere qu ils l ont amélioré.
en tout cas tenkaichi 3 va etre un bon jeu.
MAIS J ATTENDS AVEC IMPATIENCE LE DBZ DE DIMPS LA JE SUIS SUR D AVOIR CE QUE JE VEUX.
Siegfried
11-09-2007, 23:05
les attaques pour t 3 :
le vrai body change pour ginue!!!
arreter le temps quelques secondes le temps de s'approcher ou se cacher pour le soldat ridicule du comando
le namamidabutsu un peu plus long
le mafuba pour tortue geniale
les 4 corps pour tenshinhan (il l'utilise dans dbz lors de son combat virtuel contre des guerriers de l'espace)
et ce serait deja un plus non?
pour les attaques il faut comprendre une chose, autant dimps privilégiait les pauses et poses ^^ dans le combats, donnant certes un excellent rendu mais nous faisant passer plus pour des spectateurs que pour des acteurs alors que Spike a plutôt prit le parti du dynamisme, donc pour eux ce qui compte, ce sont des techniques rapides, jolies et donnant un sentiment de puissance ou de violence (réussi plus ou moins selon les persos pour l'instant), donc il est inutile, voir préférable que le genre de scènes à la budokai 3 ne soit pas présent, je préfère pour ma part une scène courte mais intense (exemple dans neo: Baddack, Goku SSJ1, etc...)
Pour le Body change de Ginue, effectivement ça s'impose, mais le fait que le joueur ne puisse pas utilisrer les techniques de l'autre perso à l'instar du manga doit être conservé.
Pour l'attaque de Guldo, en effet ce serait pas mal à condition que chaque utilisation lui prenne du Ki et de la vie et ce de plus en plus rapidement (il retient sa respiration pour l'activer.
Pour le Mafuba vu qu'il y a une partie DB présente cette fois, je pense qu'il y sera avec peut-être d'ailleur le contre mafuba!
et pour le Bushin no jutsu de ten shin Han (4 ten Shin han) il s'imposerait si nous avions un Ten shin han DB or il ne semble pas que ce soit le cas à l'heure actuelle, mais moi aussi j'aimerais cette technique
Dark saiyan
12-09-2007, 09:04
Moi je regrette une chose, c'est qu'il ait pas mis de mini-cinématiques pour les attaques ultimes comme pour budokai trois, c'est vraiment dommage. C'est un gros repproche mais bon. Sinon sur des videos, je trouve que les attaques de goku ssj T3 sont moins réussis que celui de goku ssj de T2. Donc j'ai l'impression, que là où ils ont amélioré les attaques d'un perso il les onts rendu moins impressionnant pour l'autre.
Moi je regrette une chose, c'est qu'il ait pas mis de mini-cinématiques pour les attaques ultimes comme pour budokai trois, c'est vraiment dommage. C'est un gros repproche mais bon. Sinon sur des videos, je trouve que les attaques de goku ssj T3 sont moins réussis que celui de goku ssj de T2. Donc j'ai l'impression, que là où ils ont amélioré les attaques d'un perso il les onts rendu moins impressionnant pour l'autre.
C'est peut être le cas uniquement pour Goku (mid) afin de le différencier avec goku période Bou et Cell pour lequel nous n'avons pas encore vu les attaques que je suppose seront les mêmes que celles de Sparking NEO. Personnellement j'ai bien aimé les attaques de Goku (mid) que se soit pour sa forme normale que pour sa forme SSJ, mais bon on verra bien pour les persos de NEO ce qu'il en ait dans ce nouvel opus.
Une chose dont je suis content, c'est le fait d'avoir mis à Cell une attaque autre que des attaques de boule de feu.
Dark saiyan
12-09-2007, 09:28
C'est peut être le cas uniquement pour Goku (mid) afin de le différencier avec goku période Bou et Cell pour lequel nous n'avons pas encore vu les attaques que je suppose seront les mêmes que celles de Sparking NEO. Personnellement j'ai bien aimé les attaques de Goku (mid) que se soit pour sa forme normale que pour sa forme SSJ, mais bon on verra bien pour les persos de NEO ce qu'il en ait dans ce nouvel opus.
Une chose dont je suis content, c'est le fait d'avoir mis à Cell une attaque autre que des attaques de boule de feu.
Justement Cell puisque tu en parles, pourquoi on le voit pas absorber C17 et C18 quand il se transforme, pour le rendre plus fidèle à l'anime? Ca aurait été vraiment génial, c'est une erreur, mais bon.
Je suis bien d'accord avec toi Dark, mais la logique voudrait que perfect cell ne puisse se battre contre C17 ou C18 étant donné que c'est un jeu, malheureusement la logique ne peux pas toujours être respecté et seul le joueur scrupuleux aura à bien de ne pas les faire se rencontrer. :p
Justement Cell puisque tu en parles, pourquoi on le voit pas absorber C17 et C18 quand il se transforme, pour le rendre plus fidèle à l'anime? Ca aurait été vraiment génial, c'est une erreur, mais bon.
Justement concernant Cell ce défaut à l'air d'avoir été corrigé, car on le vois absorber C-17 pour se transformer, je pense que niveau transformations il y a eu un gros effort pour tous les personnages.
http://img373.imageshack.us/img373/5885/cell1751pg2.gif
Question attaques et transformations (surtout les transfos), je suis agréablement surpris par les progrès réalisés par rapport à T2.
Seuls quelques attaques me décoivent comme celles de Kid Buu qui n'ont pas changées mais aussi les attaques explosives qui sont présentes sur un trop grand nombre de persos.
DARK SAYAN : Moi je regrette une chose, c'est qu'il ait pas mis de mini-cinématiques pour les attaques ultimes comme pour budokai trois, c'est vraiment dommage. C'est un gros repproche mais bon.
je suis a 100% d' accord avec toi , et sur pas mal de chose je pense...
c est pas parce qu il y a 160 persos qu ' il faut pas faire de bonne attaques finales.
spike porrait faire s il le veu des attaques finales avec petite cynematique a la Budokai3 pour les personnages principaux .
mais rien ne va changer , c est la seule chose qui me deplaira dans tenkaichi 3 par contre s il remette leur explosion planete minable c est vraiment qu ils se foutent de nous.
depuis quelque temps je rejou a budokai3 car le tenkaichi 2 me lasse
j acheterai surement tenkaichi3 a la sortie mais j' espere qu il en valle la
peine
(edit: par contre je prefere largement l attaque finale badack budokai 3 que celle de tenkaichi 2)
Siegfried
12-09-2007, 12:42
franchement, beaucoup vantent le budokai 3 mais perso je prefere largement les tenkaichi! daccord les techniques de budokai etaient plus impressionantes visuellement mais le coup de faire gagner l'attaque ou la defense auraient été interressant si en cas de victoire de la defense le pouvoir été renvoyé et pas juste bloqué les bras croisés. j'ai trouvé cela tres frustrant!! de plus comme l'a dit molzer les tenkaichi sont bien plus rapides, pechus et directs et je trouve cela tres bien! non, vraiment, il faut que les techniques restent vives et contrables et pour t3 je crois que c'est ce qui va etre avec en plus des petites cinematiques lors de certaines attaques (j'ai vu l'attaque de goku traverser picolo par exemple).donc, a part les attaques sus nomées (l'attaque de ginue de t2 etaient vraiment minable!) et peut etre aussi de retirer le genkidama a cell au profit de l'autodestruction je crois que l'on peut leur faire confiance.
un tenshinhan db verrait aussi arriver la technique des 4 bras... cool!!
si krilin db je verrais bien la morsure du soleil avec son crane, le kamehameha et le jeté de culotte.
Après le combat Db Vs DBGT, le combat Budokai Vs Sparking ^^
Sérieusement, il faut que les deux séries ne se ressemblent pas trop, chacun ayant sa vision des choses, Budokai 3 était excellent dans son genre, des combats en vue de côté, des attaques ultimes qui en mettaient plein la vue, mais les autres techniques étaient plutôt moyenne. le système en revanche serait excellent pour un jeu DB (sans Z ni GT) ^^
Les Sparking eux nous ont d'abord chamboulé dans notre façon de jouer, déjà une vue de derrière, on passe plus de temps en l'air ou sous l'eau qu'au sol, une rapidité d'exécution des mouvements et attaques spéciales, car oui, c'est bien sur ce point que Sparking se démarque, sur la rapidité et la fluidité des combats.
Personnellement j'aime les deux, mais mettre de longues cinématiques dans Sparking changerait l'essence même du jeu, il faut au contraire priviégier des scènes courtes mais intenses et non mettre des scènes à la budokai.
mat-moi31
13-09-2007, 00:26
Après le combat Db Vs DBGT, le combat Budokai Vs Sparking ^^
Sérieusement, il faut que les deux séries ne se ressemblent pas trop, chacun ayant sa vision des choses, Budokai 3 était excellent dans son genre, des combats en vue de côté, des attaques ultimes qui en mettaient plein la vue, mais les autres techniques étaient plutôt moyenne. le système en revanche serait excellent pour un jeu DB (sans Z ni GT) ^^
Les Sparking eux nous ont d'abord chamboulé dans notre façon de jouer, déjà une vue de derrière, on passe plus de temps en l'air ou sous l'eau qu'au sol, une rapidité d'exécution des mouvements et attaques spéciales, car oui, c'est bien sur ce point que Sparking se démarque, sur la rapidité et la fluidité des combats.
Personnellement j'aime les deux, mais mettre de longues cinématiques dans Sparking changerait l'essence même du jeu, il faut au contraire priviégier des scènes courtes mais intenses et non mettre des scènes à la budokai.
Je suis à 100% daccord avec toi, les budokai était jolie , voir trés jolie mais cété loin, trés loin du style de combat que sont les combats dans dragon ball.
Tenkaichi par contre pour moi oui, avec ce jeux je revis a 300% ces combats,de longue cinematique pour resumé ce qu'on a fini comme chapitre ou pour annoncer ce qui nous attend comme une bande annonce okay, mais par pitié en enchainant les combats et l'histoire dans le meme contexte l'immersion est totale on est le heros qui se bat!!!!!!!!!!
Vive le temps réél!!!!!
:)
ULTRADBZFAN
13-09-2007, 14:48
Ca serait bien qu'il rajoute a Végéta ssj4 le final flash x10 en attaque ultime.Parce le final shine il ne le fait jamais en ssj4, mais seulement en ssj1 contre super c17.
lygmadis
15-09-2007, 21:34
peut etre que ça a deja ete dit, dans ce cas faut effacer ce message, mais avez vous remarquer que lorsque majin vegeta se fait sauter, dans les dernieres videos, il me semble bien qu'il ne perd pas de vie contrairement à ce qui se passait dans tenkaichi 2...........mais peut etre que pour qu'il perde de la vie, il faut booster son attaque avec carré et direction, pour une attak plus devastatrice et couteuse en vie pour vegeta....
Bejita78
16-09-2007, 11:39
Moi j'aimarais qu'il corrige l'attaque Ultime de Garlic Jr car dans T2 c'est mou, et aussi l'attaque Ultime de Janemba faut la méme que dans Shin Budokai, et Hercule aussi, c'est attaque ne sont pas drole dans T2.
gohanblack
16-09-2007, 18:23
lolblue: Moi j'aimarais qu'il corrige l'attaque Ultime de Garlic Jr car dans T2 c'est mou, et aussi l'attaque Ultime de Janemba faut la méme que dans Shin Budokai, et Hercule aussi, c'est attaque ne sont pas drole dans T2.
ci tu parle de la dead zone je trouve aussi qu'il ferait mieu de l'ameliorer et en faire plutot un enchainement avec une belle cinematique plutot qu'une spirale toute plate qui fonce vers l'adversaire...
sinon pour janemba j'avais penser a un enchainement ou il disparait(en plein de petite particule)et reaparait derriere l'adversaire en lui donner un coup violent avec ces 2 poing sur les 2 joue(comme il fait a paikuhan pour le finir).
Ok j'entend deja les fan du bourin dire:
-"ouai,mais c'est pas asser vilolent ,c'est pas asser spectaculaire"
et bas moi je leur repond mer**,et je leur fait savoir que dans dragon ball z il n'y a pas que des rayon laser qui font boum il y a aussi des combat au corp a corp tres sobre et des moment de dialogue,
et je ferait remarqué que ci vous ne savez pas la tete que fait paikuhan quand janemba y fait ce coup ,et bas moi je peu vous dire que ca a pas l'air de lui faire du bien(ca le met meme ko d'un coup)... lolblue:
Rappeur34
16-09-2007, 18:42
Tout a fait d'accord avec toi ya pas mieu que le corps a coprs, les rayon c'est bien mais a force ça prend la tète
Mr_SATAN
16-09-2007, 19:18
Je suis en train de jouer à BT2 et je constate un truc : les cyborgs sont injouables !!!! Leur barre de ki se rempli automatiquement certes, mais c'est lent, c'est lent ! Impossible de jouer correctement avec eux et ce qui est un avantage dans la série devient un gros handicap dans le jeu ! Alors arrêtons les bétises et les excuses bidons et laissons aux cyborgs la possibilité de recharger leur ki comme tous les autres persos ! :)
Rappeur34
16-09-2007, 19:20
equipe les de bon artéfacts moi j'ai mon super c-17 il récupère c'est vie super vite c'est espentant est l'energie de mes cyborg vien vite aussi apar métal cooler
Thungril
16-09-2007, 19:22
Ah, ben moi je les trouve bien jouables, les Cyborgs. Leur énergie remonte vite (ouioui, je vois pas comment on peut trouver ça lent eekblue:), et un certain nombre ont des B1 qui leur permettent de monter leur ki.
edit : hum, pardon...en général, je déchiffre plus ou moins le (très) mauvais français, mais l je sèche : c'est quoi "espentant" ? weirdblue
Bejita78
16-09-2007, 21:47
C'est incroiyable comme le jeu est rapide et fluide, les esquive sont magnifique, MAIS je trouve que les bruitage manque toujour de punch (voir la super attaque de Gohan quand il lance sa boule de feu aprés avoir enchainé sont adversaire)
http://youtube.com/watch?v=yefNoV0GtcY
Rappeur34
16-09-2007, 21:52
Espantant = impréssionant lol :laugh:
Et pour les attaques il faudrait le kaméhaméha au petit trunks il le fait contre bio broly
mat-moi31
17-09-2007, 00:14
Franchement le jeu est speed cé un régal, l'attaque poursuite de goku et gohan sont splendide et dynamique, je suis trop comptant, jespere qu'ils ont conservé et amélioré certaines attaques pour les personnages et la je vous le dites on va tous prendre un pied incomparable avec ce jeu!!!
Dans tenkaichi 2 cété deja génial tellement on était proche du manga mais la on approche la perfection, jamais je n'ai ressenti autant de plaisir sur le budokai, c'été jolie mais cété pas dragon ball la cé dragon ball!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement le 4 jen peux plus d'attendre
:cry:
C'est incroiyable comme le jeu est rapide et fluide, les esquive sont magnifique, MAIS je trouve que les bruitage manque toujour de punch (voir la super attaque de Gohan quand il lance sa boule de feu aprés avoir enchainé sont adversaire)
http://youtube.com/watch?v=yefNoV0GtcY
Attend mais là c'est pas le jeu mais le dessin animé !!! C'est incoyable comment le jeu est réaliste on approche vraiment la perfection en plus les esquives sont magnifiques. Concernant l'attaque de gohan , elle est splendide , il n'y a rien à ajouter.
Bejita78
17-09-2007, 11:44
Attend mais là c'est pas le jeu mais le dessin animé !!! C'est incoyable comment le jeu est réaliste on approche vraiment la perfection en plus les esquives sont magnifiques. Concernant l'attaque de gohan , elle est splendide , il n'y a rien à ajouter.
Je parle du son, enfaite le probléme c'est que souvant quand le personnage lance un rayon d'énergie, par exemple la super attaque de C-18 dans T2 ou donc encore Gohan du future dans la video que j'ai donné plus haut, le son est coupé pendant 2 sec et ensuite quand le rayon touche l'adversaire le son revient.
Si je vois ce que tu veux dire , J'ai remarqué que spike n'est pas tres fort quand il s'agit de bande son mais bon.. ce n'est qu'un petit detail.
mat-moi31
17-09-2007, 12:36
Je parle du son, enfaite le probléme c'est que souvant quand le personnage lance un rayon d'énergie, par exemple la super attaque de C-18 dans T2 ou donc encore Gohan du future dans la video que j'ai donné plus haut, le son est coupé pendant 2 sec et ensuite quand le rayon touche l'adversaire le son revient.
Tu remplace le son, quand vegeta balancera son final flash tu sais koi gueuler!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere que Gohan adulte cahngeras de techniques quand il se transforme car
masenko et vagues enchainées c'est lassant !!
Je suis en train de jouer à BT2 et je constate un truc : les cyborgs sont injouables !!!! Leur barre de ki se rempli automatiquement certes, mais c'est lent, c'est lent ! Impossible de jouer correctement avec eux et ce qui est un avantage dans la série devient un gros handicap dans le jeu ! Alors arrêtons les bétises et les excuses bidons et laissons aux cyborgs la possibilité de recharger leur ki comme tous les autres persos ! :) eekblue:
Je suis désolé mais les cyborgs sont géniaux, et la façon de les jouer est très bien pensé. Mon meilleur perso du jeu est C18.
narusuke
18-09-2007, 19:21
je sais pas si kelkun la deja dit mais ya une attak que je voudrais bien avoir :
http://img122.imageshack.us/img122/7664/vlcsnap22748mf4.png (http://imageshack.us)
et oui dans le retour de broly^^ voilou :)
AioliaSaiyen
18-09-2007, 19:34
T'inquiète pas meca, avec un peu d'entraînement tu y arriveras au début c'est pas évident puis tu trouveras le geste juste pour pouvoir compenser le temps d'attente mais tranquille il sont tout à fait jouable et c'est logique que spike en pensé à cette métode de combat pour être réaliste et je trouve ca très bien ;-)
roulioSSJ
19-09-2007, 12:53
Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans la dernière vidéo du trailer 3 (de bien mauvaise qualité), on voit Célipa Oozaru qui fait un enchainement à Dodoria: c'est pas énorme? Surtout que la majorité d'entre vous (moi je le savais depuis le début :D ) pensaient que Célipa serait un perso clone.
AioliaSaiyen
19-09-2007, 15:09
Celle de Gohan du futur est superbe aussi, avec son corps à corps et sa boule finale
si on regarde cette video:http://www.youtube.com/watch?v=DNKTczGN2Iw&NR=1
on voit que pour booster son attaque la touche dirrectionnel varie.
genre carré droit on appui sur carré gauche c'est ratée pas booster,
on refait l'attaque sa change carre haut.
mais se que je comprend pas c'est qu'il arrive qu'il mette triangle pour booster l'attaque
Quelles serait d'après vous les attaques d'Arale et du commandent Blue ????
Trunks4444
19-09-2007, 17:39
regardez cette video on peu voir leur combat justement en VO bien sur ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=2bBMtD94K8w&NR=1
Tapionheros
19-09-2007, 18:04
Super Genkidama confirmer !
Trunks4444
19-09-2007, 18:05
A oui je viens de le voir enfin sa va etre surper bien il as l'air de faire tres mal en plus. mdr1
roulioSSJ
19-09-2007, 18:06
Dans le nouveau trailer j'ai hallucine. Le super Genkidama, l'attaque de Gogeta, tout est mieux que le 2!
Mr_SATAN
19-09-2007, 19:01
Quoiqu'il en soit Aralé et Blue auront des attaques à base d'enchainement donc ça sera pas forcément repris de la série. On peut imaginer que Blue en aura un avec sa technique d'imobilisation et Aralé fera peut-être celui qu'elle fait pour se débarrasser de Blue (avec le coup de boule dans les ........) :)
Sauzer252
19-09-2007, 19:08
ouwa un tas de news aujourd'hui la je reste scotcher sur mon fauteuil le super genkidama trop trop enorme ,
-arale super mais ce perso je ne l'attendais pas trop meme si ce perso a assez d importance dans le manga, d'ailleur concernant ces attaques je sais pas ce qu'il vont lui mettre ,
-commandant bleu , trop cool j'espere que ces attaques vont etre assez bien mais a mon avis ouais car avec ce ke l'on as pour l'instant on peut etre vraiment rassurer.
En ce qui concerne le super genkidama je pense qu'il faut booster le genkidama normal pour avoir un super genkidama!
Je trouve que c'est dommage que ce soit Cold qui attaque avec Mecha Frieza, plutôt que l'inverse (car lorsque Cold combat, Frieza est déjà mort, alors...).
Rappeur34
19-09-2007, 20:12
Ouais c'est vrais que un peu nul mais bon
J'espère que pour c-17 et c-18 leur attaque ultime sera celle ou ils combat tout les 2 l'adversaire comme dans budokai 3 :wink2:
sharnalk
19-09-2007, 20:32
Je trouve que c'est dommage que ce soit Cold qui attaque avec Mecha Frieza, plutôt que l'inverse (car lorsque Cold combat, Frieza est déjà mort, alors...).
C'est plutôt logique, Cold à une palette de coups assez faible si ce n'est quasi nulle tout format confondu. Freeza mecha lui à quelques techniques boostées de l'ancien Freeza, il est donc normal de retrouver ses coups. Je ne vois rien de scandaleux à tout ça.
Ba au pire, ils auraient du lui inventer des techniques, ils auraient du laisser parler leur imagination plutôt que de faire ça. Je trouve toujours que les attaques de Cold pas terrible pour le peu qu'on en a vu (l'épée de Trunks, faisant en sorte qu'il ne puisse combattre "logiquement" que celui-ci, et en plus Mecha Frieza, qui fait en sorte que celui-ci ne peut même pas combattre Trunks avec cohérence).
sharnalk
19-09-2007, 21:27
90% des coups, enchainements, combos etc de Colds sont de pures créations des auteurs dans le jeu (mis à part l'épée). Pour le reste ayant jouer avec le personnage à la japan expo, il m'a largement convaincu. Il s'agit là d'un Trunks SSJ (sans armure) booster à mon sens avec des attaques de Freeza (rayon).
Par contre je veux pas faire mon *** mais tu as voulu dire quoi là ?
(l'épée de Trunks, faisant en sorte qu'il ne puisse combattre "logiquement" que celui-ci, et en plus Mecha Frieza, qui fait en sorte que celui-ci ne peut même pas combattre Trunks avec cohérence.
Ba au pire, ils auraient lui inventer des tecniques, ils auraient laisser du laisser parler leur imagination plutôt que de faire ça. Je trouve toujours que les attaques de Cold pas terrible pour le peu qu'on en a vu (l'épée de Trunks, faisant en sorte qu'il ne puisse combattre "logiquement" que celui-ci, et en plus Mecha Frieza, qui fait en sorte que celui-ci ne peut même pas combattre Trunks avec cohérence.
Tu rigoles j'espere ? Le roi cold est un EXELENT persos !
Je l'est testé a la Japan expo et je sens que ça va etre un de mes favoris !
De +, l'épée qu'il utilise n'est pas celle de trunks, mais une bien a lui (une invention des créateurs du jeu) ça a été dit. De +, l'épée est différente...
Nan sérieux le roi cold est très fort et a de très bonnes attaques et un bon corps a corps !
Quelles serait d'après vous les attaques d'Arale et du commandent Blue ????
Pour ARALE, je pense que ces attaques vont etre :
K1 = Chou makouhou (elle le fait dans jump super star)
K2 = un enchainement bien a elle
KU = l'enchainement qu'elle fait contre le général blue
sharnalk
19-09-2007, 21:34
C'est exact Fanze, j'avais oublié de le préciser mais Cold utilise une autre épée. En effet ce personnage est bien conçu et redonne un second souffle à cette curiosité de Toriyama.
Mais comme toi j'avais adoré Cold, même je préfère toujours Sporovitch ... Là encore sur les vidéos ça en fait un personnage violent mais ... le jouer c'est autre chose.
C'est exact Fanze, j'avais oublié de le préciser mais Cold utilise une autre épée. En effet ce personnage est bien conçu et redonne un second souffle à cette curiosité de Toriyama.
Mais comme toi j'avais adoré Cold, même je préfère toujours Sporovitch ... Là encore sur les vidéos ça en fait un personnage violent mais ... le jouer c'est autre chose.
Oui, Spopovitch est exelent ! Surtout qu'il apporte des nouveautés pour le mode histoire !
Sinon, j'ai bien aimé jouer avec le roi vegeta aussi !
sharnalk
19-09-2007, 21:51
Les attaque de King Vegeta sont sympa en effet mais je préfère de loin celles de Cold et Sporovitch ... Le premier justement pour avoir fait avec si peu de donnée un personnage intéressant et le second pour l'antithèse de Videl très très violent !
Je l'ai pas testé à la Japon Expo (j'avais même pas remarqué qu'il y avait Tenkaichi 3 lorsque j'y était, alors...), donc je me base uniquement sur ce que j'ai vu sur les images. Et ce que je voulais dire, c'est que vu que Cold a des techniques inédites, ils auraient du lui donner un autre kikoha au lieu d'en faire un avec Frieza. Mais bon, je vais pas trop en demander, vu que c'est déjà bien qu'il ait des techniques inédites.
Par contre je veux pas faire mon *** mais tu as voulu dire quoi là ?
J'ai voulu dire qu'on ne pouvait pas faire un combat s'integrant à la série du genre un entrainement père-fils entre Frieza et Cold, des trucs comme ça (ou alors on se limitte dans les techniques).
Par contre, est ce qu'on pourrait me décrire les attaques de Sporovitch (ça m'interresse de voir comment un personnage aussi moche peut être si amusant à jouer) et du Roi Vegeta, svp.
sharnalk
19-09-2007, 22:00
Ca me fait bizarre de ne pas être d'accord avec toi ;)
Je l'ai pas testé à la Japon Expo (j'avais même pas remarqué qu'il y avait Tenkaichi 3 lorsque j'y était, alors...), donc je me base uniquement sur ce que j'ai vu sur les images. Et ce que je voulais dire, c'est que vu que Cold a des techniques inédites, ils auraient du lui donner un autre kikoha au lieu d'en faire un avec Frieza. Mais bon, je vais pas trop en demander, vu que c'est déjà bien qu'il ait des techniques inédites.
Oui et non. Certes ils auraient pu faire une autre technique mais le rayon par le doigt est dans la ligné de Freeza et de sa famille. Coola aussi possède ce genre de rayon mais par les yeux. Là dessus ça ne trahi du tout les techniques de cette race. Je dirais même que c'est dans la continuité.
J'ai voulu dire qu'on ne pouvait pas faire un combat s'integrant à la série du genre un entrainement père-fils entre Frieza et Cold, des trucs comme ça (ou alors on se limitte dans les techniques).
Peut être, mais d'un point de vue jeux de combats , sans penser à un instant au scénario le duo Freeza et Cold est relativement jouissif à voir. Une des plus belles chorégraphie que j'ai vu .
Par contre, est ce qu'on pourrait me décrire les attaques de Sporovitch (ça m'interresse de voir comment un personnage aussi moche peut être si amusant à jouer) et du Roi Vegeta, svp.
Moche tout est relatif. Sans ça il possède des enchainements au corps à corps à l'instar de Videl.
Son premier Kikoha est un enchainement très violent qu'il exécute pendant son match contre Videl (coup de genou , uppercut etc) que je trouve assez réussi.
Sa technique ultime , il fait appel à Yamu et attaque l'adversaire avec la pompe de Babidi. Je crois que justement Sporovitch regagne sa vie après cela. A vérifier.
Bref je le trouve diablement efficace.
gaaradu63
19-09-2007, 22:01
avez vous remarquer que dans la vidéo du long trailer de 8min diable man quand il se bat contre mecha freezer ces attaques infligent des hit mais pas de dégats à mecha freezer ?????? :hin: :hin: :hin:
Oui et non. Certes ils auraient pu faire une autre technique mais le rayon par le doigt est dans la ligné de Freeza et de sa famille. Coola aussi possède ce genre de rayon mais par les yeux. Là dessus ça ne trahi du tout les techniques de cette race. Je dirais même que c'est dans la continuité. Je parle du fait qu'il appelle son fils, pas de ses attaques de laser.
Sinon, j'ai vérifié, et l'épée qu'il a semble bien être celle de Trunks, et s'ils ont dit que ce n'est pas celle de Trunks, celà voulait dire qu'il n'a pas besoin que Trunks soit là pour qu'il lui vole son épée mais qu'il la fait apparaitre de lui même.
Nouvel arrivage d'images: http://media.ps2.ign.com/media/907/907835/imgs_2.html
Et 2 nouvelles attaques confirmées:
- le duo C-18/C-17 (idem que dans Budokai3)
- le petit Genkidama (période des Saiyens)
Si c'est pas beau tout ça :p
sharnalk
20-09-2007, 08:15
Merci beaucoup.
Super le Genkidama directement inspiré du Dr Willow.
Bejita78
20-09-2007, 22:01
L'attaque ultime de Bejito a changé, celle qu'il avait dans T2 est maintenant une attaque finale.
http://www.gamekult.com/images/ME0000874070/
http://www.gamekult.com/images/ME0000874017/
Voila sont attaque ultime.
http://www.gamekult.com/images/ME0000874073/
sanderrevan
21-09-2007, 14:59
en tout cas j'ai bien regardé les images, les attaque sont encore plus belles, les détails sont encore plus fideles au manga, on a le retour de la danse accel de C17!!(en plus c'est ainsi que mirai sangohan meurt)
également le premier genki dama, ca laisse supposer qu'il y a un super genki dama pour goku periode cell/bou mdr1
le petit moins reste quand meme le masenko attribué à sangohan ssj1... j'espere qu'en ssj2 il est remplacé par le kame hame ha, n'oublions pas qu'il l'utilise bien face a cell, je ne parle pas du "pere-fils" mais bien du vrai, et surtout qu'il est dès lors entrainé par son père, et ne conserve de piccolo que la tenue
Bejita78
21-09-2007, 15:16
en tout cas j'ai bien regardé les images, les attaque sont encore plus belles, les détails sont encore plus fideles au manga, on a le retour de la danse accel de C17!!(en plus c'est ainsi que mirai sangohan meurt)
également le premier genki dama, ca laisse supposer qu'il y a un super genki dama pour goku periode cell/bou mdr1
le petit moins reste quand meme le masenko attribué à sangohan ssj1... j'espere qu'en ssj2 il est remplacé par le kame hame ha, n'oublions pas qu'il l'utilise bien face a cell, je ne parle pas du "pere-fils" mais bien du vrai, et surtout qu'il est dès lors entrainé par son père, et ne conserve de piccolo que la tenue
Gohan du future ne se transforme pas en ssj2. Et ensuite pour le Makenkosappo c'est normal car dans le future Goku meur avant d'avoir pu entrainé Gohan, et avan Goku c'est Piccolo le maitre de Gohan donc dans le future Piccolo reste le seul maitre de Gohan...
Siegfried
21-09-2007, 15:18
a propos d'attaques, on a pas encore vu de combats de kameha.... sont ils plus beau? peut on les amplifier?
sanderrevan
21-09-2007, 15:19
Gohan du future ne se transforme pas en ssj2. Et ensuite pour le Makenkosappo c'est normal car dans le future Goku meur avant d'avoir pu entrainé Gohan, et avan Goku c'est Piccolo le maitre de Gohan donc dans le future Piccolo reste le seul maitre de Gohan...
je n'ai pas parlé de mirai gohan pour les attaques lis bien, j'ai parlé de gohan normal qui se bat contre cell (ado si tu prefere mais j'aime pas ce terme d'ado, pas quand on a 11 ans lol)
et de plus tu parle de makankosappo mais c'est masenko MASENKO lol
enfin bon je n'ai peut etre pas été clair dans mon precedent post aussi, désolé lolblue:
Unreal_Juggernaut
21-09-2007, 15:23
...ca laisse supposer qu'il y a un super genki dama pour goku periode cell/bou mdr1 ...Le super Genki Dama est présent, on le voit très clairement à la fin du dernier trailer jap (http://jp.youtube.com/watch?v=XPkWeunsM4k). Et je peux te dire qu'il m'a l'air plutôt violent!
sanderrevan
21-09-2007, 15:34
Le super Genki Dama est présent, on le voix très clairement a la fin du dernier trailer jap (http://jp.youtube.com/watch?v=XPkWeunsM4k). Et je peux te dire qu'il m'a l'air plutôt violent!
je viens de regarder la video........... HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est magnifique!!! (je ne lavais pas vu avant en fait car ma connexion deconnait au taff)
petit HS mais y a une tenue alternative de sangoku que je voulais depuis toujours et enfin elle y est!!! (vers 8min09s) bref j'en parlerai dans le topic fait pour
moi lattaque que jauré volu pour broly en attake ultime c lattake dan sle premier film ou il a la boule verte autour de lui et il lance plein de ptite boule verte sur la planete parce ke celle kil a elle est pourri je la mettré plutot en attake finale a la place d ela grosse boule kil fait
Bejita78
21-09-2007, 16:46
Le super enchainement de Trunk du future est super, c'est le méme qu'il fait à Cell 10sur10
Unreal_Juggernaut
21-09-2007, 18:39
taisuke-> moa se ke jauré émé c ke tue apraine as ekrir an phrencé...
...sérieusement tu es illisible fait un effort sur ton écriture s'il te plait (tu ne serais pas horakhti par hasard? :wink2: )
En tous cas on est vraiment gâté au niveau des attaques! J'espère que le KU de Gohan enfant est encore plus violent qu'avant, dans T2 ils avaient fait un effort mais son combo manquait encore un peu de pèche.
Une autre attaque qui est très bien rendu, c'est celle de Piccolo période sayens... vraiment fidèle à l'anime.
Edit :
D'après Jipang du forum US, il y a quelques nouvelles attaques dévoilées au TGS :
Gohan(SS2)'s Father-Son Kamehameha is changed like Broly(LSSJ)'s UB.
Cell(2nd form) has Self-destruction as UB.
Cell(Super Perfect) has Solar-system destroyed Kamehameha instead of Spirit Bomb as UB.
Perfect Cell 100% possède un Kameha qui détruit le système solaire (???) à la place du genki dama
Cell 2nde forme possède enfin son attaque d'auto-destruction.
Et pour finir (j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il veut dire pour celle ci), le kaméha père/fils de Gohan ssj2 n'est plus le même.
source (http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=612010)
sanderrevan
22-09-2007, 22:17
en parlant de la technique danse de l'air, il semblerait donc bien que les perso DB la maitrisent tous...
Cell sait faire le genki dama, mais il ne l'utilise jamais, autant lui mettre une attaque qu'il fait...
pour cell 2eme forme si il a l'auto destruction cela veut surment dire qu'il perd soit le kame hame ha, soit l'enchainement absorbtion...
car il a la grosse boule de feu, qui resemble au "big bang de super vegeta", sans réellement etre cette attaque!
http://markus666.free.fr/sparking%20meteor/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3--20070919080711189.jpg (on note qu'il est en mode sparking, mais en rapelant que c'est pas pour autant que c'est l'attaque finale)
visiblement cell parfait possède un enchainement maintenant, j'espere qu'il remplace l'horrible multi-kiezan, qu'il, ne l'oublions pas, ne fait jamais dans le manga, mais juste dans le DA histoire de rajouter des scenes...
Siegfried
22-09-2007, 22:31
on dirait qu'ils ont fait de gros efforts sur les techniques de cell.... c'est cool! l'auto destruction et plus de genkidama enfin!! :bravo:
ce qui l'est moins c'est que les persos db maitrisent la dansent de l'air... ça gache beaucoup le plaisir de jouer a db... un tres mauvais point pour t3... :nono:
sanderrevan
22-09-2007, 22:35
moi il va me manquer le genki dama... mais pas grave lol
Siegfried
22-09-2007, 22:40
une attaque qui serait bien pour cell c'est lorsqu'il devient fou se transforme en tout musclé et fonce sur gohan...
ne vous emportez pas pour les persos DB et le fait de voler, je vous rappelle comme je le disait sur un autre topic, que dans neo aussi ils donnaient la sensation de voler si on ne les laissait pas inactifs (à l'instar du D.A) essayez par vous même, vous verrez que si vous enchainez ou vous déplacez à grande vitesse ces persos vous aurez le même rendu, je ne pense pas que Spike ai retiré une si bonne idée.
espioangel
23-09-2007, 09:25
Si molzer en tous cas au tgs il vole car tu vois souvent nam ou chichi voler alors qu'ils ne font rien n'attaques pas.
Ils se rechargent et même dans neo si on se recharger on tomber quand même.
Comme je l'ai expliquer il semble qu'il y ai plus de personne qui desire faire voler tous les personnages afin d'équilibrer un petit peu.
Dommage mais bon c'est bien pour ceux que ça dérannger qu'ils ne volent pas.
en es tu certain, j'ai pourtant bien vu goku enfant redescendre de la même manière que dans neo et dans la vidéo de Chichi contre Ackman, je n'ai pas vu de temps mort suffisant qui la ferait redescendre, en tout cas si c'était le cas, ce serait une grossière erreur tellement les combats devenaient de ce fait plus techniques et stratégiques. Ou alors peut-être descendent ils moins brutalement comme dans le manga ou justement le combat Goku/Nam devenait selon les dires du commentateur "aérien"?
espioangel
23-09-2007, 09:45
Voila pour argumenter ma réflexion je t'ai retrouver le combat nam vs diableman (Ici (http://www.jeuxvideo.tv/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3-video-44350.html)).
Regarde bin nam comme tu l'as dis il ne sait pas voler mais pourtant il se recharger et reste dans les airs donc on peut voir qu'il sait voler dans tenkaichi 3.
(Pour moi aussi c'est une grosse erreur d'avoir mis le vole mais bon il y en a beaucoup qui prefere qu'ils volent donc bon la majorité a dut l'emporter.)
effectivement là c'est incontestable! quelle grossière erreur pour la cohérence du jeu, on voit que l'avis des néophytes ne connaissant que peu la période DB l'a emporté sur la fidélité (ce qui expliquerait également l'absence de chibi Kuririn) c'était justement ce qui rendait les persos DB plus intéressant à jouer de par leur différence techniques, j'espère sincèrement que ce sera corrigé dans la version finale, mais ça me semble cuit d'avance! :noooo:
gaaradu63
23-09-2007, 10:22
Voila pour argumenter ma réflexion je t'ai retrouver le combat nam vs diableman (Ici (http://www.jeuxvideo.tv/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3-video-44350.html)).
Regarde bin nam comme tu l'as dis il ne sait pas voler mais pourtant il se recharger et reste dans les airs donc on peut voir qu'il sait voler dans tenkaichi 3.
(Pour moi aussi c'est une grosse erreur d'avoir mis le vole mais bon il y en a beaucoup qui prefere qu'ils volent donc bon la majorité a dut l'emporter.)
Oui je pens aussi que c'est pour sa,beaucoup se plaignaient de la différence de niveaux entre les perso DB et les perso dragon ball GT donc il on fait voler les perso DB et pendant les duels ils handicap le choi des gros perso ce qui est juste mais j'éspére que ce handicap ne sera pas obligatoire.
sanderrevan
23-09-2007, 10:49
idem, le rechargement avec la grosse aura pour nam... :cry:
à rappeler que jusqu'a l'arrivée de nappa et vegeta, les "rechargement" n'avaient pas d'aura, le premier c'est vegeta (meme pas nappa lorqu'il passe en super puissance, et ou il attaque violement tenshin han)
donc meme sangoku early ne devrait pas en avoir, à part en kaioken, alors nam n'en parlons même pas lol
bon c'est pas grave, mais c'est un peu rageant, le jeu est super bien dévoloppé, mais y a toujours le détails qui gache un peu le travail, et pourtant, la ce n'est pas un oubli, c'est juste en faire trop...
-idem pour le masenko de sangohan ado ssj1 et 2....
-idem donc pour la danse de l'air de certains persos DB... à la limite si il ne savent pas comment bien rendre les gros sauts, ils n'avaient qu'à s'inspirer de "X-men VS street Fighters" sur playstation... (les perso pouvaient attaquer en restant un peu en équilibre en l'air, et retombaient sur leurs pieds, non sur le dos, et ils ne patinaient pas dans le vide, comme des dératés...)
biensur je ne parle pas de sangoku ssj2, qui biensur, a du etre autant baclé que dans neo... mais bon qui ne sait pas ne doute de rien, donc j'attend de voir...
Unreal_Juggernaut
23-09-2007, 10:51
Je dois avouer que je suis très déçu par le choix de Spike en ce qui concerne la danse de l'air des persos issus de DB. Qu'elle est l'intérêt de joué avec eux si désormais il peuvent voler comme tous les autres? C'était l'atout n°1 des combattants de cette saga... le fait qu'il fallait jouer plus technique avec eux. Lors d'un tournois, il était très interressant de les utiliser, puisqu'il fallait sans arret faire attention à ne pas sortir de la surface de combat (à l'inverse malheureusement, en jouant contre eux il est facile de les mettre dehors avec un bourrin). Maintenant on a pleins de persos DB mais on va jouer avec eux de la même façon que si on prend un perso de DBZ. Pour moi ce choix est vraiment un comble! Spike se met en quatre pour nous offrir une fidélité à tout épreuve en terme de persos, d'aires de combats, de techniques, de tenues secondaires, etc... et ils tuent eux même toute la cohérence qu'ils ont instauré au fur et à mesure des 3 opus de Tenkaichi, en faisant voler des persos qui sont sensés ne pas maitriser cette technique, et par la même occasion ils détruisent LA particularité qui faisait de ces persos des combattants à part et plus technique.
C'est une immense déception pour ce choix plus que discutable. Je me réjouissais de la présence de ces petits nouveaux de DB, mais maintenant selon moi, ils ne présentent plus qu'un intérêt limité (du moins pour le mode VS et Tournois... leur présence dans le mode histoire reste un atout indiscutable)! Autant se contenter des persos de DBZ. Quelle douche froide!!! J'espère vraiment que pour la version finale du jeu, Spike va remédier à ça.
lygmadis
23-09-2007, 10:51
perfect cell a enfin un kamehameha en attaque ultime si je comprend bien, que de bonnes nouvelles, comme ça on pourra vraiment refaire la scene mytique avec gohan SSJ2, le fameux duel de kameha ultimes, d'autant que le kameha ultime de ce gohan a apparement été amélioré lui aussi.....
pour cell forme parfaite, j'espere que son ultime est aussi changé, j'aimerai vraiment qu'il se multiplit comme tenshinhan et (tous ces cell) lance un makenkosappo....parce que sa "barriere parfaite", pour moi et comme l'indique son nom, ce n'est pas une vraie attaque mais de la defense de grande envergure certe
j'espere aussi que les mini cell seront ameliorés et qu'en ultime ils se mettent à 4, comme contre gohan, chacun tirant makenkosappo, kamhea, kikoho et le dernier je me souviens plus...
sanderrevan - : je n'ai rien vu encore concernant sangoku SSJ2, mais il me semble qu'atari team il y à déjà longtemps avait annoncé que l'enchainement de cette version de goku, sa "meteo combination" avait été refaite, et lui en parler....je cite "ça pete"...maintenant j'attend de voir, je crois que tu peux retrouver cette infos dans les news du début...
sanderrevan
23-09-2007, 11:16
bah en fait pour un duel de kame hame ha ultime, faudrait qu'il soient en vague, et non en finition d'un enchainement, comme c'est le cas pour sangohan ssj2
par contre non lol a la limite, mettre la barriere en 2eme attaque et mettre l'enchainement qu'il fait en 3eme attaque, mais personnellement etant puriste du manga, je ne voudrait pas de technique sortant tout droit des délires de la toei lol... dans le manga il ne le fait pas, alors dans le jeu il ne l'aura pas mdr1
en fait pour sangoku ssj2 je ne pensait pas aux technique a roprement dites, mais a sa technique de combat: dans neo goku ssj2 etait plus faible que sangohan ssj2 ado et periode bou... alors que non!! spike bande d'hérétiques, sangoku ssj2 est largement meilleur!!
et dans le jeu, alors que sangohan et vegeta ssj2 font trembler, les tapettes comme broly et les gorilles, bah sangoku ssj2 donnait l'impression... d'etre en état "normal...
en fait etant donné que meme vegeta peut matraquer 2 "petits" oozaru comme il le dit, je ne comprend pas que meme sangoku ssj1 ne puisse pas envoyer valser un vegeta, nappa, radditzu, baddacku, ou meme thales en oozaru...
ce qu'il serait bien, c'est que par exemple, maintenant qu'il y a une séparation selon les periodes, à partir de sangoku middle en normal, il puisse envoyer jarter les oozaru, idem à partir de vegeta et sangohan en normaux periode cell, idem pour tous les perso...
pour broly se serait à partir du ssj2, et les personnage équivalent minimum
pour slug, bah idem que les oozaru, vu qu'il est de la meme période à peu pres
je me suis un peu ecarté du sujet, en parlant plus de la techniques et puissance des personnages, je m'en arrete la
Siegfried
23-09-2007, 13:46
je suis content de voire que je ne suis pas le seul a penser que faire voler les persos db est une grosse erreur et un casse delire total. en fait c'est meme completement rebarbatif mais puisque krilin db et yamcha db ne seront que des skins (et encore meme pas pour krilin) ils auraient été les seuls a voler.... encore une erreur. je ne comprends pas pourquoi enlever ce qui etait deja tres bien.
sinon au niveau des attaques je prendrais plaisir a voire revenir le body change original de ginue. pour des attaques originales l'attaque de goku enfant quand il court autour de krilin et reaparait grimaçant, l'attaque du chien enragé, l'attaque de l'homme saoul de jacky choun, l'attaque de la toupie de goku, en fait je troue les attaques db plutot marrantes.
Dark saiyan
23-09-2007, 16:22
C'est vrai que c'est incompréhensible que Ginue ne face pas échange de corps avec son adversaire direct mais avec un autre perso. C'est absolument incohérent. J'aimerai aussi le dédoublement de Piccollo et Ten shin han. Mais ça serait difficile à mettre en place. Sinon je voudrais que Dabla transforme ses ennemis en pierre comme dans l'anime et que gros bou utilise des parties de son corps comme projectile quand il ligote majin vegeta avec une partie de son ventre.
Rappeur34
23-09-2007, 16:27
C'est vrai que c'est incompréhensible que Ginue ne face pas échange de corps avec son adversaire direct mais avec un autre perso.
Si tu remarque les personnage que Ginue absorbe sont que ceux qui sont sur namek ( krilin goku gohan enfant) si ils ont pas mis qu'il absorbe l'adversaire en face c'est parce que c'est trop compliqué pour chacun des personnages lui mettre les attitudes de Ginue ça serait comme si chaque personnage serait créé 2 fois sa prendrait trop de temps eekblue:
Si Gohan Gt aurait pu y être je l'aurai bien v avec c'est attaque là :
==> Sangohan Gt Base :
--> Kikoha 1 :
http://img513.imageshack.us/my.php?image=o18ch9.jpg
--> Kikoha 2 :
http://img218.imageshack.us/my.php?image=o19ii4.jpg
http://img513.imageshack.us/my.php?image=o17wy7.jpg
http://img503.imageshack.us/my.php?image=o21kf5.jpg
--> Kikoha Ultime :
http://img503.imageshack.us/my.php?image=o22py2.jpg
==> Sangohan Gt SSJ :
--> Kikoha 1 :
http://img529.imageshack.us/my.php?image=crashingforcexv0.jpg
--> Kikoha 2 :
http://img230.imageshack.us/my.php?image=o32gq2.jpg
--> Kikoha Ultime :
http://img230.imageshack.us/my.php?image=o26cj7.jpg
http://img230.imageshack.us/my.php?image=o27ik6.jpg
http://img230.imageshack.us/my.php?image=o28uu7.jpg
http://img178.imageshack.us/my.php?image=o29il8.jpg
Dark saiyan
23-09-2007, 18:14
le point faible du général Blue ce sont les souris, donc moi je vois bien Goku sortir des petites souris de sa poche en seconde attaque
sanderrevan
23-09-2007, 18:19
Si tu remarque les personnage que Ginue absorbe sont que ceux qui sont sur namek ( krilin goku gohan enfant) si ils ont pas mis qu'il absorbe l'adversaire en face c'est parce que c'est trop compliqué pour chacun des personnages lui mettre les attitudes de Ginue ça serait comme si chaque personnage serait créé 2 fois sa prendrait trop de temps eekblue:
dans le 1 c'était comme ça et ça ne posait aucun problème...
gohanblack
23-09-2007, 18:19
le point faible du général Blue ce sont les souris, donc moi je vois bien Goku sortir des petites souris de sa poche en seconde attaque
Contre le général blue c'est bien,mais il ne faut pas juger que apr un moment bien precis,les attaque de goku petit seront certainement:
kikoha1-kamehameha
kikoha2-pierre feuille ciseau
kikoha3-l'enchainement qu'il fait pour tuer le demon piccolo.
honnetement tu vois goku petit lancé une souris et ensuite broly millenaire ce jeter dans ces bras en disant carot sauve moi steplait... :laugh: .
Dark saiyan
23-09-2007, 18:22
Contre le général blue c'est bien,mais il ne faut pas juger que apr un moment bien precis,les attaque de goku petit seront certainement:
kikoha1-kamehameha
kikoha2-pierre feuille ciseau
kikoha3-l'enchainement qu'il fait pour tuer le demon piccolo.
honnetement tu vois goku petit lancé une souris et ensuite broly millenaire ce jeter dans ces bras en disant carot sauve moi steplait... :laugh: .
Ca serait fun, et puis Broly est allergique aux marsupiaux ça se trouve
Voilà après Sangohan Gt, Voilà Sangoten Gt
==> Sangoten Gt Base :
--> Kikoha 1 :
http://img514.imageshack.us/my.php?image=u7lo8.jpg
--> Kikoha 2 :
http://img339.imageshack.us/my.php?image=u4kd3.jpg
http://img514.imageshack.us/my.php?image=u5gm2.jpg
http://img220.imageshack.us/my.php?image=u3ll7.jpg Propulse l'adversaire après
http://img220.imageshack.us/my.php?image=u6jb8.jpg
http://img220.imageshack.us/my.php?image=u8rt5.jpg Tout seul
--> Kikoha Ultime :
http://img231.imageshack.us/my.php?image=u1yb7.jpg
http://img509.imageshack.us/my.php?image=o31ax4.jpg
http://img518.imageshack.us/my.php?image=u9cy7.jpg
http://img212.imageshack.us/my.php?image=gtvegetacircondatokx8.gif
http://img231.imageshack.us/my.php?image=gtgotengohanrp5.gif
==> Sangoten Gt SSJ
--> Kikoha 1 :
http://img212.imageshack.us/my.php?image=bscap086pw6.jpg
--> Kikoha 2 :
http://img209.imageshack.us/my.php?image=u14xj7.jpg
http://img502.imageshack.us/my.php?image=u2yv9.jpg
http://img220.imageshack.us/my.php?image=u17fh3.jpg
--> Kikoha Ultime :
http://img518.imageshack.us/my.php?image=u15bu1.jpg
http://img502.imageshack.us/my.php?image=u16tg9.jpg
SpongeRosy
23-09-2007, 19:52
Si Gohan Gt aurait pu y être je l'aurai bien v avec c'est attaque là :
==> Sangohan Gt Base :
--> Kikoha 1 :
http://img513.imageshack.us/my.php?image=o18ch9.jpg
--> Kikoha 2 :
http://img218.imageshack.us/my.php?image=o19ii4.jpg
http://img513.imageshack.us/my.php?image=o17wy7.jpg
http://img503.imageshack.us/my.php?image=o21kf5.jpg
--> Kikoha Ultime :
http://img503.imageshack.us/my.php?image=o22py2.jpg
==> Sangohan Gt SSJ :
--> Kikoha 1 :
http://img529.imageshack.us/my.php?image=crashingforcexv0.jpg
--> Kikoha 2 :
http://img230.imageshack.us/my.php?image=o32gq2.jpg
--> Kikoha Ultime :
http://img230.imageshack.us/my.php?image=o26cj7.jpg
http://img230.imageshack.us/my.php?image=o27ik6.jpg
http://img230.imageshack.us/my.php?image=o28uu7.jpg
http://img178.imageshack.us/my.php?image=o29il8.jpg
Le problème c'est que toutes ces attaques ils les exécutent lorsqu'il est possédé par Baby, la vague déferlante violette est signé Baby.
Oui, mais le truc c'est qe si il les utilise avec Baby c'est qu'il peut le faire en vrai oui.
Siegfried
23-09-2007, 20:14
une attaque superbe pour vegeta majin serait ses menottes d'energie.
SpongeRosy
23-09-2007, 20:16
une attaque superbe pour vegeta majin serait ses menottes d'energie.
Ouais et après il fait comme sur Goku il lui colle des coup de poings dans la tête mdr
sanderrevan
23-09-2007, 20:52
mwé... pas trop d'accord, il y a assez de techniques dans le manga, pas la peine de rajouter des délires de la toei, qui change la natures des combats
sinon la ou il faudrait faire des changements, c'est les technique de vegeta periode Bou, lui retirer le canon garric par exemple, et lui mettre l'attaque qu'il fait contre buïbuï en version vague, et pour les version ssj, lui mettre les attaques de la version majin (et oui pourquoi ne le fait il qu'en version majin? pour d'un coup retourner au garric gun...)
Rappeur34
23-09-2007, 20:56
D'après plusieurs skyblog et site :
devoilé par un gameur japonnais qui a jouer a tenkaichi3
Cell a une attaque autodestruction en 2eme forme mais plus de genkidama en forme final."
En ce qui concerne les persos, j'espère qu'on foncera avec Arale, elle aura sa course en super vitesse avec les bras écartés, ça sera super marrant et très fidèle au personnage mdr1
Il lui faudrait un coup avec les gatchans également et en super technique j'hésite entre un "Genki caca" ^^ ou une attaque combinée avec obbotchaman ou Godzilla. Quoi qu'il en soit j'espère sincèrement voir beaucoup de délire dans ce perso.
J'ai l'impression que l'attaque ultime de Broly SSJL a changé entre les vidéos des démos qu'on a eu et les dernières images du TGS qui sont apparues. ce n'est plus simplement une grosse boule de feu mais une cinématique à la Gohan ado SSJ2 le kaméhaméha avec Goku
Bejita78
24-09-2007, 13:48
J'ai l'impression que l'attaque ultime de Broly SSJL a changé entre les vidéos des démos qu'on a eu et les dernières images du TGS qui sont apparues. ce n'est plus simplement une grosse boule de feu mais une cinématique à la Gohan ado SSJ2 le kaméhaméha avec Goku
Non enfaite c'est quand tu boost l'attaque, si tu boost pas il lance juste une grosse boule verte comme dans T2.
Non enfaite c'est quand tu boost l'attaque, si tu boost pas il lance juste une grosse boule verte comme dans T2.
Ah ok, c'est sympa ça, si ça change le visuel de l'attaque, c'est vraiment excellent comme idée... ça nous oblige de rester concentré et de manipuler l'attaque et pas uniquement de regarder ce qui va se passer
sanderrevan
24-09-2007, 15:24
ah oué ce serait un gros + pour le jeu si c'est ainsi!! mdr1
Siegfried
24-09-2007, 22:30
cette histoire de danse de l'air me perturbait aussi j'ai décortiqué le combat de chichi et la, a 1,37 j'ai bien l'impression qu'elle tombe... donc pas de danse de l'air pour elle.... hum hum... etrange... par contre nam vole tranquillement, peut etre que les concepteurs en regardant le da on cru qu'il volait du fait de ses sauts tres aérien?
sinon je regarde en boucle les videos et c'est vraiment beau... pourvu que le gameplay soit au top... niveau attaque j'aimerais bien qu'hercule en ait de nouvelles originales et que janemba soit plus puzzlifié.
Trunk-The-Survivor
24-09-2007, 22:36
si tu parle de la video de chichi VS diableman alor je ne croi quelle tombe mais plutot quelle est deja a terre car on entend le bruit quand diableman la propulse vers le sol puis elle sprint et remonte vers diableman
Siegfried
24-09-2007, 22:52
non, il l'a propulse mais elle ne s'ecrase pas au sol, elle reste en l'air puis elle chute d'un coup avant de remonter a sa hauteur.... enfin on en saura plus bientot (et puis cela ne changera pas le probleme puisque krilin et yamcha volent)
un truc qui me plairait c'est que les attaques autodestructrices tuent completement le perso (ce qui serait plus tactique car on ne l'autodetruirait que si on avait un autre perso a suivre dans sa team ou pour chercher l'egalité) plutot que de lui laisser un chouia de vie...
C'est assez délicat à définir effectivement, j'avais aussi l'impression qu'elle retombait mais pas comme dans neo (sur le dos), peut-être est ce juste une erreur concernant Nam tout est possible, il me semble bien avoir vu Goku faire tourner sa queue en hélicoptère comme dans neo, donc il faudrait d'autres vidéo pour pouvoir affirmer ou infirmer si les persos DB ont ou non la danse de l'air.
kazuyagoku
25-09-2007, 11:14
J'ai une question : ça vous embête pas que la plupart des persos aient tous des combos ultras puissant (même diableman...) ? parce que moi franchement je trouve que ça respecte pas les différences de niveaux tout au long de la saga...
sans parler du fait que chichi db peut voler et a de l'aura...
Dark saiyan
25-09-2007, 11:19
Comme l'a souligné Molzer et certains membres, c'est assez abérant de voir certains persos de la saga db voler. Entre parenthèses au lieu de faire tournoyer la queue de Goku petit pour le faire planer, c'est incroyable que Spike n'est pas pensé au nuage magique. Enfin ce qui me gêne aussi c'est de voir un diableman se comporter comme un li shenron avec téléportations instantanés à volonté silvousplait. Je comprend que le but était de ne pas créer une trop grosse différence entre les personnages, mais il faut respecter une certaine logique quand même.
Siegfried
25-09-2007, 15:31
pourquoi ne pas vouloir creer une trop grosse difference alors que par definition il y a une enorme difference entre un goku db, un nam ou une chichi et un ss4? franchement je trouverais bien plus amusant que les puissances et capacités soient respectées et que pour battre un goku ssj il faille s'y mettre a 5 persos db... car comme c'est parti, nam et diableman ont l'air de pouvoir rivaliser sans probleme avec les plus puissants... c'est dommage le challenge est moins plaisant.De plus si tous les persos db ne volent pas sauf krilin, yamcha et nam ça risque aussi d'etre bizard lors du passage du championnat dans le mode histoire... je me demande ce qu'il ont fait pour blue... peut etre son attaque avec la corde?
Dans BT2, en mode versus on pouvait configurer les combats pour activer ou non les transformations. Je trouve que ça serait pas mal qu'il soit possible de faire pareil pour la danse de l'air pour les persos DB. Parce qu'un combat dans l'arène du tenkaichi budokai avec ou sans la danse de l'air, ce n'est pas du tout le même combat par exemple !
edit : ou bien alors que le vol dépende d'une potara à équiper...
Bejita78
25-09-2007, 15:44
Dans BT2, en mode versus on pouvait configurer les combats pour activer ou non les transformations. Je trouve que ça serait pas mal qu'il soit possible de faire pareil pour la danse de l'air pour les persos DB. Parce qu'un combat dans l'arène du tenkaichi budokai avec ou sans la danse de l'air, ce n'est pas du tout le même combat par exemple !
edit : ou bien alors que le vol dépende d'une potara à équiper...
Trés bonne idée, comme ça tout le monde est content.
Siegfried
25-09-2007, 15:51
J'adhere a 100%! le vol devrait etre un choix, la ce serait vraiment cool! par contre, hormis le vol, je trouve aussi que les teletransportation sont de trop pour des persos comme chichi ou nam... meme si c'est jouissif de propulser l'adversaire et de reaparaitre derriere.. une simple poursuite serait mieux, d'autant plus que si je ne m'abuse dans t2 videl ne se teleporte pas si?
sharnalk
25-09-2007, 16:04
Ca me plairait aussi d'avoir le choix, mais contrairement à beaucoup qui trouvent ça aberrant de voir Chichi voler ... Moi je me rejoui. J'adore les personnages de DB mais honnêtement je ne suis pas parvenu à m'amuser avec eux sur T2. Même quand on les affrontes ! Ben oui en l'air tu tapes, tu veux finir ton combot mais il est déjà en bas le gugus. Le mode tournois normal est d'une simplicité renversante à finir contre Goku, suffit que celui ci fasse un combo dans l'air en dehors du ring et hop : Dehors !
Alors oui ca va être incohérent, oui c'est pas possible de voir voler Chichi , Nam (et peut être Blue) Voler mais ... En contre partie, ils seront plus accessibles. Un mal pour un bien.
Siegfried
25-09-2007, 16:37
c'est la ou je ne suis pas daccord... le but des persos db est de combattre des persos db... si les deux ne volent pas cela ne pose pas de probleme d'equilibre... maintenant c'est sur que combattre tortue geniale avec vegeta c'est un peu simple. mais combatre entre deux persos db sur le ring... avec les hors ring... c'est top! mais bon, si ce n'est que le seul defaut de t3... je ferais avec!
j'ai une autre inquietude, on peut booster les attaques il parait, j'espere que les supers attaques comme la boule de la mort de freezer ne seront pas a la fin d'un enchainement passif (on s'assoit et on regarde) et que les equilibres de force seront respectés (si on la lance contre un kamé de goku enfant ceui ci est absorbé).
sharnalk
25-09-2007, 16:49
J'aurai été d'accord avec SI 80% des personnages ne volaient pas. Or là ce n'est pas le cas. Faire des combats entre DB , pourquoi pas même si les combats aériens perdent de leur intérêts (forcement) mais bon c'est quasi impossible malgré beaucoup de rajout dans cette série.
Siegfried
25-09-2007, 16:58
en fait, le top serait un tenkaichi dragon ball avec que des persos dragon ball.... et des niveaux adaptés donc (beaucoup en interieur par exemple). enfin, pour t3 on ne poura juger du benéfice ou pas de la possibilité de voler que sur pieces donc... l'attente va etre longue....
gohanblack
25-09-2007, 18:31
désolé je change un peu de sujet,mais c'est pour poser une question.
-Penser vous que bou mal incarné ne sera encore qu'une pale copie de gros boo ou penser vous que spike va avoir fait un effort sur ce perso.???
lygmadis
25-09-2007, 18:52
en parlant de gros bou j'aimerai bien que son attaque ultime ait changée, et qu'au lieu de se faire sauter, qu'il se divise en quatre comme contre petit bou et fasse un combo à quatre
Vu sur le forum Us mais pas ici me semble-t-il : le trailer qui a été montré au TGs est un peu différent de celui qu'on avait pu voir. On voit notamment une nouvelle attaque de Jeice, et c'est une attque en duo. Miam.
http://jp.youtube.com/watch?v=mXK-ERQr93U
Il faut aller voir vers 3 mn et des patates ;)
kazuyagoku
25-09-2007, 21:56
peut-être qu'ils vont rectifier tout ça avant le bouclage final..... j'espère en tout cas, parce qu'il n'y avaient pas de telles énormités dans tenkai 2 .... faire voler chichi db eekblue: alors que même adulte elle ne vole toujours pas !!!
Dark saiyan
25-09-2007, 21:57
Vu sur le forum Us mais pas ici me semble-t-il : le trailer qui a été montré au TGs est un peu différent de celui qu'on avait pu voir. On voit notamment une nouvelle attaque de Jeice, et c'est une attque en duo. Miam.
http://jp.youtube.com/watch?v=mXK-ERQr93U
Il faut aller voir vers 3 mn et des patates ;)
Cette video ne prouve pas que Jeice et Barta feront leur fameuse attaque en spirale. Je suis assez sceptique, je pense plutôt à une succession de combos sur l'ennemi en duo
Cette video ne prouve pas que Jeice et Barta feront leur fameuse attaque en spirale. Je suis assez sceptique, je pense plutôt à une succession de combos sur l'ennemi en duo
euh qui a parlé d'attaque en spirale ici ? eekblue: J'ai seulement dit qu'ils faisaient une attaque en duo dans la video, remarque bien. Après j'en sais pas plus que ce qu'on y voit...
Mais ça prouve en tout cas que plein d'attaques ont été revues. Et ça c'est chouette :)
Mr_SATAN
25-09-2007, 22:47
Regardez un peu ce Screenshot (http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/58771520070921_061412_7_big.jpg)
L'attaque de Goku vaut 999999 points ???? Ca fait 10 barres de vie et sur les autres scans les coups valent le même nombre de points que dans BT2 ! C'est un peu bizarre non ?
Bejita78
25-09-2007, 22:51
Regardez un peu ce Screenshot (http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/58771520070921_061412_7_big.jpg)
L'attaque de Goku vaut 999999 points ???? Ca fait 10 barres de vie et sur les autres scans les coups valent le même nombre de points que dans BT2 ! C'est un peu bizarre non ?
C'est juste une demo donc sa sera corrigé.
A moins que cette attaque effectuée sur Piccolo Daimao ai le même effet que l'explosion du Saibamen sur Yamcha, c'est à dire KO. C'est fort possible...
Unreal_Juggernaut
26-09-2007, 09:02
Je viens de regardé la vidéo de Diableman vs Chichi en HD (ici (http://www.gametrailers.com/player/25355.html), vous pourrez même la télécharger :wink2: ) et on constate très clairement que Chichi ne vole pas!
Tout au long du combat elle est souvent légèrement au dessus du sol, mais elle redescend au bout d'un moment. Là où c'est le plus flagrant, c'est vers 1:20 min. On la voit se recharger en l'air mais elle retombe doucement vers le sol tout en se rechargeant. En fait ils on juste allongé la durée de stabilisation en l'air et fait en sorte que les persos ne se vautrent plus sur le dos, mais sur leurs pieds.
Me voilà rassuré sur ce point!
C'est logique qu'il ne retombent plus "ridiculement" car dans les tomes 1 à 16, il n'y avait rien de ridicules au fait de ne pas savoir voler. Même si c'était mignon de les voir tenter de rester en l'air, le fait de les voirs descendre normalement va rajouter de la crédibilité aux personnages.
Bejita78
26-09-2007, 11:29
J'éspére que c'est vrai, comme ça tout le monde est content. C'est largement mieu que de tombé toute les 3 sec.
espioangel
26-09-2007, 14:05
Je suis content de mettre tromper sur ce point.
Mais cependant soit on voyait mal soit nam et considérer comme un personnage qui sait voler.
C'est vrai que je trouve ça bien le fais de ne plus tomber sur le dos cependant (je sais je suis jamais content ^^) j'aurais aimer qu'il garde les mimique des personnage qui essai de se maintenir en l'air et que quand il retombe la il retombe sur ses pied et non sur le dos. Cela apporté un peu d'humour de les voir essayer de se maintenir en l'air.
Enfin bon se système et bien et fidèle et je suis content de voir que les personnage db ne vole pas mais ne chute pas non plus comme dans t2 qui était embêtant dans la map championnat du monde.
Je suis content de mettre tromper sur ce point.
Mais cependant soit on voyait mal soit nam et considérer comme un personnage qui sait voler.
C'est vrai que je trouve ça bien le fais de ne plus tomber sur le dos cependant (je sais je suis jamais content ^^) j'aurais aimer qu'il garde les mimique des personnage qui essai de se maintenir en l'air et que quand il retombe la il retombe sur ses pied et non sur le dos. Cela apporté un peu d'humour de les voir essayer de se maintenir en l'air.
Enfin bon se système et bien et fidèle et je suis content de voir que les personnage db ne vole pas mais ne chute pas non plus comme dans t2 qui était embêtant dans la map championnat du monde.
Moi aussi j'aimais beaucoup les gestes que faisaient les personnages pour se maintenir en l'air, c'était super marrant surtout Tortue génial qui nageait quand on monte en vertical et qui court quand on fonce.
J'adore le personnage de Tortue Géniale, dommage que son Kaméhaméha soit trop long, du coup il est presque impossible d'en placer un.
judikael91
26-09-2007, 18:45
sur cette vidéo (http://www.dailymotion.com/search/budokai+tenkaichi+3/video/x32cte_dragon-ball-z-tenkaichi-3) , on voit que ce n'est pas le cas ( c'est vers les 3 quarts)
Je pense que c'est peut etre une sorte de cinématique pour réprésenter quand Goku tue piccolo daimao dans le mode aventure
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.