View Full Version : Neo... puisque le bon dieu t'as mis là ! :D ;)
Quelques petites remarques... :
- Quand j'écrit un post, et que je clique sur un smiley à gauche, ça écrit ce qu'il faut mais le curseur revient au début du post... c'est légèrement ennervant... je sais pas si c'est à cause de vBulletin ou si ça peut se regler, mais bon... voilà ;)
- Les smileys à gauche sont zolis ;)
- Les smileys en haut sont pourris :D
- J'suis content de pouvoir faire de l'upload de mon PC... ;) même si pas encore utilisé (pour mon avatar entre autres !)
- continue comme ça... c'est de mieux en mieux...
Voilà ;)
:jump:
Argggg... encore le retour...
Hi KataMae
Merci pour tes encouragements ;)
Pour ton histoire de retour à la ligne, c'est bizarre je n'ai pas ce problème sur ma machine....:confused: Y 'a t'il d'autres personnes qui ont également ce souci?
Quand tu parles des smileys du haut, veux tu faire allusion aux boutons ou vraiment à des smileys?
Enfin, pour information (pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu!:rolleyes: ), il est possible de modifier le style du forum (couleurs, boutons...). Je sais bien que ceux qui sont dispo actuellement ne sont pas à votre goût :cry: , mais je dois vous avouer mes faiblesses en matière artistique!!! :D :D
Je vais essayer de voir avec mon service juridique s'il serait possible d'organiser un petit concours (pas trop lourd à gérer!) qui récompenserait les plus "beau" design que vous pourriez créer (c'est vraiment pas compliqué, même moi j'y suis arrivé!! :D :D ).
;)
C'est quoi ces couleurs là ? :constern:
Ah ! Maintenant le 'test' est vachement mieux ...
Ah, pasque tu trouve ça beau toi zigue ce fond vert heu... ... ... non, je m'abstient de dire ce que je pense de cette couleur. :rolleyes:
Allez hop, je remet l'UBB5 FR mon préféré pour l'instant :love:
Tu m'étonne que c'est moche!
ceci dit, si y'a un vrai concours, je suis pret a m'y mettre! :D
Ah ben là y a un problème alors : chez moi c'est absolument pas vert ... C'est très clair, très légèrement gris-blanc et très légèrement jaune, les boutons sont bleus ... Les barres du haut sont gris-bleu ... Simple quoi ... Comme l'ancien mais plus clair ...
Si tu sais faire un screen ...
Tiens, le v'là le screen... si pour toi c'est pas vert, c'est que t'as un prob d'écran ou d'yeux. :D
http://colav.free.fr/Forum/forumtest.jpg
Originally posted by SKEMETH
Tu m'étonne que c'est moche!
Ca fait plaisir d'essayer... :confused:
Originally posted by SKEMETH
ceci dit, si y'a un vrai concours, je suis pret a m'y mettre! :D
Il y aura bien un concours dont le lancement sera prévu pour début février mais pour lequel nous vous fournirons certaines contraintes graphiques (bah oui, on verra si on fait autant les malins :rolleyes: ), ce n'est donc pas la peine de commencer tout de suite.
Il y aura bien sur quelques lots (on n'a pas beaucoup de sous nous autres dans Ze Service!:D [-> service composé de Bab El Web et moi même.] alors ne vous attendez pas à gagner une console) pour récompenser les 2 ou 3 meilleures créations.
Je préviens tout de suite les p'**** jeunes (moins de 18 ans) qu'il faudra que papa et maman soient d'accord.
;)
Bon, j'ai fort peu dormi, mais quand même ! Vert ???
Ton screen est fidèle à ce que je vois : légèrement jaune, très clair ...
Neo, franchement, c'est pas vert ?
Vert ??? :eek:
C'est vert pastel (c'est cool les couleurs pastels, c'est relaxant, zen... :smoke: T'en veux? :D :D )
http://www2.rtbf.be/radio21/tenveux/images/tenveux_banner.gif
:D
Tu sais pas mettre un exemple de cette couleur (dessin ou autre), que je puisse me rendre compte parce que franchement c'est pas ça du tout chez moi ...
Ben moi auss le screen je le vois vert!
Le seul truc de jaune sur le screen de JC, c'est la barre de scroll qui est jaune pisse :D
Ok, c'est moche ! :D
Et pour cause, je viens de baisser la luminosité de l'écran ... :rolleyes:
Donc depuis le début on voir rien pareil ... :nuts:
Ca progresse, il y a déjà moins d'anglais.:) :)
Moi aussi je vois tout en jaune, un peu comme sur l'ancien quoi !
Bien, bien , bien, bientôt (ouf... je bégaye) y'auras + d'anglais du tout...Reste la page Faq's à traduire mais je peux encore patienter un moment ... En tout cas chapeau pour rester aussi ZEN malgré toutes ces exigences (constructives );) c'est le Yoga ou quoi ?
Disons que lorsque nous avons pris le parti de changer de forums (pour diverses raisons, certaines dont vous n'avez pas encore connaissance...:rolleyes: ), j'avais annoncé que nous changerions pour du mieux.
Jusqu'ici, les membres n'en sont pas convaincus (:) ), nous nous efforçons donc de tenir nos engagements (parce vous le valez bien!!).
:respect:
Courage Neo, je sais d'experience que ce n'est pas facile ;) Si quelqu'un te propose le rouge refuse absolument. Par contre un vert pomme :D :D
Non c'est tres un forum rouge! d'ailleur pkoi on aurais pas un forum rouge sur Ocii.net??
:D :D :D
Originally posted by Jami
Courage Neo, je sais d'experience que ce n'est pas facile ;) Si quelqu'un te propose le rouge refuse absolument. Par contre un vert pomme :D :D
:D:D:D
Et pas de vert fluo non plus, hein Jami, pasque :nuts:
Question sans réponse (puisqu'on parle du forum ;)): le calendrier est-il collectif?
Les trois choses que je trouve inutiles sur le forum: la liste d'amis (ne le sommes-nous pas déjà? :D), l'option délatrice et le fait d'accorder une note aux messages.
Pour le reste, les possibilités sont belles. (On proteste beaucoup, mais c'est notre rôle, non? ;)).
Alors, bonne continuation et ne lâchez pas! :)
Originally posted by Neo
Pour ton histoire de retour à la ligne, c'est bizarre je n'ai pas ce problème sur ma machine....:confused: Y 'a t'il d'autres personnes qui ont également ce souci?
;)
En fait, ça le fait pas tout le temps... mais parfois, paf, ça remonte...
Sinon, ce qui est sur, et valable pour tout le monde, c'est que là, j'écrit entre deux citations, et si je veux cliquer un "confused"... paf, le vlà qu'il se fout en bas (va voir si tu m'crois pas ! :D)
A part ça, les boutons sont nettement mieux, et en français en plus ;)
Originally posted by Neo
Quand tu parles des smileys du haut, veux tu faire allusion aux boutons ou vraiment à des smileys?
;)
Regardes, j'écris un message, si je vais sur la gauche, y'a les smileys que t'as rajouté, et si je vais en haut, y'a les smileys qui ont la jaunisse :D ... non mais regardes les ! Ils feraient palir un japonais ! :respect: :D
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.