PDA

View Full Version : Info

Neo
24-01-2002, 17:48
Hello

Un petit message pour vous annoncer la création prochaine d'un nouveau forum dans la rubrique Général (peut être un sous forum?). L'intitulé n'est encore pas clairement défini ("Infogrames parle aux Français... et aux Suisses et aux Québecois et aux autres..." :D ).

L'utilité de ce forum :

Organiser l'information -> nous avons aujourd'hui :

- des forums réservés aux questions / annonces relatives aux jeux.
- un forum dans lequel vous pouvez nous posez des questions (Questions à Infogrames).
- et un forum pour dire un peu ce que vous voulez (avec les "restrictions" que vous connaissez déjà... :rolleyes: ).

Ce 4ème type de forum permettra à Infogrames (moi en l'occurence, vu que je suis le PDG des forums!! :jump: ) de s'adresser directement à vous (comme je le fais en ce moment même) et également de vous apporter des informations sur des jeux dont vous auriez peu entendu parlé mais qui vaudraient néanmoins que l'on s'attarde un peu sur eux (info produit, screen...).

PS : j'sais pas quand je vais trouver le temps de faire tout ca moi! :wink2:

SKEMETH
24-01-2002, 17:53
PDG des forums, MDR le titre! :D

Neo
24-01-2002, 17:56
Bah oui, j'avais postulé pour le poste de Directeur Artistique, mais j'ai été recalé (les examinateurs n'aimaient pas le vert...!!!) :rolleyes: :D :D :D

SKEMETH
24-01-2002, 18:22
huhu! :D

Pourtant néo c'est tres beau comme pseudo! et surtout original! :rolleyes: :D :D

MS
26-01-2002, 13:53
"L'air c'est un peu comme mon cerveau..."

ah bon....on evolue alors dans un beau tas de ********s.....
:D