View Full Version : La cinématique d'intro
http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=61953
Comment trouvez vous les images? Moi je suis déçu, les décors ne ressemblent pas du tout à ceux du manga, les couleurs non plus, ou est passé les monde coloré de DB? Pour le choix des persos, au moins cette fois ils ont pas oublié Gohan (faut le faire d'oublier le deuxième personnage le plus important), mais pour l'instant, je n'ai pas vu Cell et Frieza, bon ce ne sont que quelques images, mais pour ce que j'ai vu je peux lui reprocher ce que je reprochais aux deux autres: des decors qui ne ressemblent pas à ceux du manga (comme pour Sparking), et un mauvais choix des personnages (comme Sparking Neo, ou à part les 6 principaux, dont Trunks aurait pu être remplacé par Gohan qui est plus important que lui je pense, les autres ne sont pas du tout important et ne sont là que pour dire: dans ce jeu ils sont jouables...), quoique cette fois au moins, même si ce ne sont que des persos d'OAVs, ils sont, il me semblet, assez apprécié des fans. Après j'éspère qu'ils ne vont pas faire un autre truc que je deteste dans l'opening de Sparking: aucune présentation du gameplay, on ne voit pas que l'on peut se balader dans le decors, et les combats ressemblent à du corps à corps simple. Et puis la musique est trop aggressive à mon goût, s'ils voulaient une musique annonçant des combats, ils auraient pu nous faire une musique comme celle de Final Bout, mais celle là est franchement pas terrible. Enfin bon, il vaut mieux qu'il y ait une nouvelle musique qu'ils pioches sur des musiques déjà existantes (quoique ça aurait été marrant d'avoir Makafushigi en musique).
Totof1410
20-08-2007, 19:43
Je suis déçu aussi car les personnages en 3D n'apporte rien mais vraiment rien du tout à la Saga DBZ. Mais enfin ils ont fait leur choix.
blackbird57
20-08-2007, 19:45
c'est une maniere d'etre original et de ne pas faire comme els anciens opus , deplus je ne vois pas ce que vous lui reprochez les personnages sont tres bien fait
ULTRADBZFAN
Moi il faudrait qu'on m'explique pourquoi Spike s'entête avec la 3D quand on sait que la 2D est plus apprecié par la majorité des fans.
Bejita78
Méme si je préfére avoir une intro en D.A, je trouve que l'intro de T3 a l'aire déja meilleur que celle de T1 et T2.
Cyber-Tiger
20-08-2007, 19:46
sur ces images , on constate que les sayans en 3d sont vraiment mal fait surtout gotrenk ssj 3 ( je pense que ce sont les cheveux qui on causer le plus de probléme a la realisation). mais pour le reste des personnages present j'admet qu'il sont vraiment reussi ; surtout janemba.
blackbird57
20-08-2007, 19:47
si tu me permet l'expression " on sen fout de l'intro"
maxime4253
20-08-2007, 19:48
Lol mais MDR quoi moi j'ai été complètelent bluffé!!! C'est super beau! Enorme!
C'est franchement hyper bien fait, je suis aux anges lol bien joué!!
blackbird57
20-08-2007, 19:49
le pire c'est quelle est relativement bien reussi mieux que les precedente en tou cas
Bejita78
20-08-2007, 19:52
sur ces images , on constate que les sayans en 3d sont vraiment mal fait surtout gotrenk ssj 3 ( je pense que ce sont les cheveux qui on causer le plus de probléme a la realisation). mais pour le reste des personnages present j'admet qu'il sont vraiment reussi ; surtout janemba.
Abuse pas, la c'est normal tu voit tout les détail car c'est juste des image, mais en video sa sera mieu.
roulioSSJ
20-08-2007, 19:54
Moi je trouve qu'elle est vraiment réussi, moi qui était contre une intro en 3D. Je félicité SPIKE, ils sont en train de nous pondre un bijou des jeux DBZ ^^
judikael91
20-08-2007, 19:56
J'ai hate de voir la vrai vidéo et pas seulement les images... La se sera le pied ^^
Cyber-Tiger
20-08-2007, 19:56
je l'éspere , mais je ne fait que juger les images . mais je pense ( j'en suis sur) que ca donnera de bon resultat une fois pret , sur notre télé. tonguegre :atari:
Bah moi c'est simple, j'accroche pas.
Quel drôle d'idée de mettre une intro en 3D, c'est completement déplacé par rapport à l'animé, plus aucun lien non plus avec le manga.
roulioSSJ
20-08-2007, 19:59
Perso, j'ai pas envie de la voir, cette magnifique intro. Je préfère attendre la sortie du jeu ( le 9 novembre, a peu près la même date prévue pour l'année dernière, mais il est finalement sorti 2 semaines plus tôt ^^) pour pouvoir l'admirer.
judikael91
20-08-2007, 20:01
C'est vrai que vu sous ce point de vue, on voit les choses différemments, mais au dépard c'est un jeu vidéo et non le DA donc c'est un peu normal, je pense, qu'il y ai au moin une intro en 3d, même si celle des budokai qui était dessiné allait bien aussi ...^^
ULTRADBZFAN
20-08-2007, 20:05
Je n'avais pas vu toutes les nouvelles images a mon précedent message, c'est vrai qu'elle a l'air d'être bien plus belle que celle de BT2, mais ca n'égale pas le charme des intros en DA.
Unreal_Juggernaut
20-08-2007, 20:06
Autant pour les persos et le gameplay, les developpeurs sont à l'écoute des fans, autant pour l'intro ils n'en font toujours qu'à leur tête avec des intros horribles en 3D! Non seulement c'est laid mais en plus on à encore et toujours ce rendu "plastique" sur les persos (play-mo-bile, en avant les histoires). Pour moi, les seules réussites de cette intro sont Broly et Janemba qui m'ont l'air plutôt pas mal. Je n'en dirais malheureusement pas autant de Gotrunk... (enfin, attendons quand même de la voir en entier mais c'est mal barré).
Par pitié Messieurs de chez spike, même si une intro n'a pas une grande importance dans un jeu, ce serait sympa de repasser en mode dessin animé parce que là ça pique les yeux quand même. Je préfèrerai 100 fois une intro avec le moteur du jeux (comme budokai 1)!
judikael91-> Oui c'est un jeu mais chez Spike ils sont les premiers a clamer leur fidélité par rapport au manga/DA mais là, comme le dis ss4nico, je ne vois pas vraiment le lien!
judikael91
20-08-2007, 20:28
judikael91-> Oui c'est un jeu mais chez Spike ils sont les premiers a clamer leur fidélité par rapport au manga/DA mais là, comme le dis ss4nico, je ne vois pas vraiment le lien!
C'est sur que si ils disent cela alors là ils sont à blamer ! Le 3d n'a rien à voir avec le DA ! Il est vrai que ca donne un style, mais si ils disent être fidèle aux DA alors je dis "rendez nous les intro à la budokai ! ^^
S'ils ne peuvent pas faire un truc en DA, qu'ils nous sortent au moins les modèles 3D jouables des persos (ça correspond bien plus à l'anime) plutôt que ces trucs métalisé. Là c'est plus du DB, je reconnais que c'est bien fait, mais bien ne veut pas forcément dire beau. Une intro est censé nous mettre dans l'ambiance du jeu, lorsque je vois ça, j'ai pas envie de jouer à ce jeu. Les persos ont l'air touchables, c'est n'importe quoi pour des persos partant d'une base en papier.
Trunk-The-Survivor
20-08-2007, 20:48
dans les budokai il demander de l'aide a toei pour faire l'intro mais les tenkaichi ne leur on pas demander de l'aide moi je trouve l'intro trés bien
mais moi s'en etre mechant je m'en fou de l'intro c'est le jeux qui m'interesse c'est pas parceque l'intro est bof a vos yeux que le jeux va etre nul
narusuke
20-08-2007, 20:54
oui , moi j'aime pas les intro en 3D prefere en animé c'est mieux !
judikael91
20-08-2007, 20:55
dans les budokai il demander de l'aide a toei pour faire l'intro mais les tenkaichi ne leur on pas demander de l'aide moi je trouve l'intro trés bien
mais moi s'en etre mechant je m'en fou de l'intro c'est le jeux qui m'interesse c'est pas parceque l'intro est bof a vos yeux que le jeux va etre nul
J'suis d'accord ... l'intro ne fait pas le jeu ^^ quand on voit les vidéos et images du jeu on peut se ****** de l'intro ( qu'elle soit nikel ou pourrie ) ^^
narusuke
20-08-2007, 21:03
alors a quoi sert la cinématiques ? pk ne pas mettre le jeu directe sans lintro ?
Trunk-The-Survivor
20-08-2007, 21:13
alors a quoi sert la cinématiques ? pk ne pas mettre le jeu directe sans lintro ?
jai pas dit que sa sert a rien jai dit que c'est pas l'intro qui fait le jeux et je parler de l'intro pas des cinematique, là c'est different on en a besoin.
et je voit pas pk vous vous plaignez du 3d les cinematique dans B1 etait en 3d (enfin je croi jai jamais fait le mode histoire j'y est jouer une fois chez un pote) et personne s'en est plait
Sauf que dans Budokai 1, les personnages n'avait pas l'air d'être fait en metal, et ils avaient des couleurs vives qui collaient mieux à DB.
Et puis sur GC, ils étaient en Cell Shading (bien que le Cell Shading était très proche d'une 3D simple)
brolydu62
20-08-2007, 21:44
moi j'ai trouver les intro très cool et j'aime bien les intro mais je préfére surtout voir les aventure mais les intro nous fait rentrer dans le jeu donc voila :atari:
Selon moi, l'intro qui collait le plus à l'animé est celle de Budokai 2 (pour ce qui est de l'image et de la musique) quant à toutes celles des Tenkaichi, je n'ai qu'une chose à dire: berk!
personnellement je trouvais l'intro de BT1 terrible, et j'ai moins aimé celle de BT2. Mais c'est toujours pareil quand il s'agit de pasage en 3D d'un animé, faut voir tout ça bouger. Le mouvement rattrape souvent la faiblesse du design. En tout cas y a ds images qui tuent. Celle-ci est celle que je préfère : http://www.ataricommunity.com/forums/images/games/t320/T3-Movie-16.jpg
classe
En tout cas y a ds images qui tuent. Celle-ci est celle que je préfère : http://www.ataricommunity.com/forums/images/games/t320/T3-Movie-16.jpg
Certes, le travail réalisé est remarquable mais bon sour: cela ne vaut pas les opening des Budokai. J'espere que la musique de l'intro serait réussi comme ca, je n'aurais qu'à fermer les yeux pendant celle ci.
brolydu62
20-08-2007, 22:08
je croie d'aprés ce que j'ai lu que la musique d'intro serais japonaise
Trunk-The-Survivor
20-08-2007, 22:16
Sauf que dans Budokai 1, les personnages n'avait pas l'air d'être fait en metal, et ils avaient des couleurs vives qui collaient mieux à DB.
Et puis sur GC, ils étaient en Cell Shading (bien que le Cell Shading était très proche d'une 3D simple)
l'intro de B1 etait seulement l'intro de la serie refaite en 3D. pour moi mais se n'est que mon avis, la 3D est mieu dans les intro des tenkaichi, elle est mieu réalisé
Bejita78
20-08-2007, 22:51
l'intro de B1 etait seulement l'intro de la serie refaite en 3D. pour moi mais se n'est que mon avis, la 3D est mieu dans les intro des tenkaichi, elle est mieu réalisé
Je suis daccor la 3D de Tenkaichi est plus coloré.
blackbird57
20-08-2007, 23:04
matter els nouveau screen graphiquement c'est une tuerie!!!!!
rodolftaupegun
20-08-2007, 23:12
Ils sont pas mal mais on voit encore le defaut de la queue de chibi goku dans les sreens de son combats contre Tambourine ( :cry: pourquoi elle est comme ça ? :cry: )
blackbird57
20-08-2007, 23:17
je sais pas si at remarquer mais les graphe sont 3 foi plu colorer et fin que tenkaichi2 ya pas foto .Celle st trop trop bien fait et gohan ado ausi mdr1
L'intro a l'air d'être meilleure que celle de Sparking NEO, moi aussi je préfère une intro en DA, mais ce n'est pas si grave, ce qui est bien avec Spike c'est que l'intro n'est fameuse mais le jeu est une tuerie, ce n'était pas le cas avec les autres jeux, si on compare avec final bout par exemple, l'intro était très bien faite, j'aime beaucoup l'intro de final bout, mais le jeu alors là, c'est une catastrophe, les jeux de SNES sont beaucoup mieux.
Conclusion je préfère avoir une intro moyenne, pour ne pas dire moche, car c'est quand même une petite innovation les perso DBZ en image de synthèse, et avoir un jeu comme ce que SPIKE nous a pondu jusque là :)
Trunks4444
21-08-2007, 13:09
Est ce que la musique d'intro seras celle la ?
Je la recuperer avec virtualdubmod sur la premiere video du site
http://www.sendspace.com/file/6lphaz
Est ce que la musique d'intro seras celle la ?
Je la recuperer avec virtualdubmod sur la premiere video du site
http://www.sendspace.com/file/6lphaz
bonne musique d'intro mais l'intro en elle même c'est du caca
Je l'aime pas trop cette musique, elle est trop aggréssive.
Je l'aime pas trop cette musique, elle est trop aggréssive.
oui je suis d'accord avec toi (elle fait electro) mais par rapport aux autres intros tenkaichi je le trouve bonne
blackbird57
21-08-2007, 13:58
tu rigole j'espeere c'est la meilleur musique d'intro qu'on ait eu depuis final boot et ultimate battle 22
Chacun son avis on ne va pas débattre sur ça, il y en a ceux qui aiment, d'autres qui n'aiment pas, chacun ses gouts et les gouts sont indiscutables, donc on s'arrête ici s'il vous plait
Merci
En tout cas, on peut applaudir le fait qu'ils aient fait une nouvelle musique, au lieu de prendre Makafushigi Adventure, même si j'adore cette chanson (je ne pense pas qu'ils auraient pu prendre l'opening de Gt, vu qu'à la base c'est un ending d'un OAV).
Erwanssj
21-08-2007, 15:43
Depuis Tenkaichi 2, je ne suis plus pour la 3D
Mais je trouve que Gros Boo, est mieux en 3D qu'en DA, mais c'est bien le seul, sauf que la 3D lui va trop bien, et qu'il est très moche dans le jeu en lui meme
la seule chose que je reprocherais au intros des BT, c'est cet effet plastique de la peau des persos, (moins accentué d'ailleurs dans sparking neo). Maintenant les musiques changent pas mal la donne, et rendent le tout plus acceptable. la musique proposée n'est pas mal bien que trop aggressive, quel plaisir qu'il soit interprété par hiro, maintenant il semblerait que la version Eu ne bénéficie pas des paroles...dommage, il ne nous reste plus qu'à voir le rendu finale et l'animation avant de porter un avis définitif. :wink2:
Salut à tous,
je tenais juste à dire que ce n'est pas la peine de faire un fromage sur une intro que 30 fois sur 31 vous allez sauter en appuyant sur " START ".
gaaradu63
27-08-2007, 01:00
Salut à tous,
je tenais juste à dire que ce n'est pas la peine de faire un fromage sur une intro que 30 fois sur 31 vous allez sauter en appuyant sur " START ".
tous a fait d'accord avec toi mais bon c'est toujour mieux d'avoir une bonne intro surtout avec un bon jeu comme tenkaichi 3 ^^
C'est vrai j'suis d'accord avec toi ça fait du bien de temps à autre de se regarder l'intro ou de la montrer à un ami qui n'a pas le jeu et donc ne l'a pas vu !
personnellement l'intro de sparking neo, je ne la zappe jamais, une bonne intro nous plonge/replonge dans l'ambiance immédiatement (d'autant plus vrai pour la version jap) l'intro de Meteor, on n'en connait que la musique que beaucoup trouve très agressive d'ailleurs, pour le reste nous n'avons que des screens, il est difficile de porter un véritable avis pour le moment donc.
Unreal_Juggernaut
27-08-2007, 09:05
molzer-> Dans le dernier trailer, on voit une bonne partie de l'intro quand même. Et même si je ne change pas d'avis en ce qui concerne le rendu (avec ce magnifique effet "plastique"), je suis forcé de reconnaitre que ça à l'air méchament dynamique (plus que T2 apparement)!
gaaradu63-> Pas forcément, quand une intro me plait je la regarde presque systématiquement (sauf si elle dure trop longtemps). Mais c'est vrai que dans le cas de T1 et T2, je ne les regarde jamais. Je n'accroche définitivement pas au style que spike à choisi, et T3 prend le même chemin!
En ce qui me concerne, la meilleure intro pour moi est celle d'ultimate Battle 22, je ne zapais jamais cette intro, pourtant les combats de l'intro de Final Bout sont plus aboutis, mais je ne sais pas pourquoi je trouve l'intro du premier jeu sur PS1 la meilleure, peut être que c'est parce que c'est la première intro en DA et on montre beaucoup de personnages etc.....
La musique est aussi bien intégrée avec cette intro mdr1 voilà donc pour moi c'est la meilleure.
Sinon hier j'ai revu l'intro de Sparking et j'accroche plus à celle là que celle de Sparking NEO.
Pour Budokai, je dois dire que la cinématique du deuxième et troisième opus sont excellentes, mais ma préférée restera celle de UB22
salut :salut2:
roulioSSJ
27-08-2007, 10:37
http://fr.youtube.com/watch?v=UdY9FnRftWY
L'intro de BT3 a été diffusée: entièrement en DA!
Non ce n'est malheureseument pas l'intro de BT3, mais de Ultimate Battle 22 (pour les nostalgiques tel que Tba77). Magnifique en passant.
Satoshi-san
27-08-2007, 16:37
Dans le dernier trailer, on voit une bonne partie de l'intro quand même. Et même si je ne change pas d'avis en ce qui concerne le rendu (avec ce magnifique effet "plastique"), je suis forcé de reconnaitre que ça à l'air méchament dynamique (plus que T2 apparement)!
Pour l'intro de tenkaichi 2, je suis d'accord avec toi. Mais celle de Tenkaichi 1 est vraiment très réussi !!
J'espère qu'il vont se rattraper dans celle de tenkaichi 3 :)
Vu comme c'est parti je ne le pense pas !
goku-super-sayajin-3
29-08-2007, 01:42
En ce qui me concerne, la meilleure intro pour moi est celle d'ultimate Battle 22, je ne zapais jamais cette intro, pourtant les combats de l'intro de Final Bout sont plus aboutis, mais je ne sais pas pourquoi je trouve l'intro du premier jeu sur PS1 la meilleure, peut être que c'est parce que c'est la première intro en DA et on montre beaucoup de personnages etc.....
La musique est aussi bien intégrée avec cette intro mdr1 voilà donc pour moi c'est la meilleure.
Sinon hier j'ai revu l'intro de Sparking et j'accroche plus à celle là que celle de Sparking NEO.
Pour Budokai, je dois dire que la cinématique du deuxième et troisième opus sont excellentes, mais ma préférée restera celle de UB22
salut :salut2:
ce fut mon deuxieme dbz après chou saiya densetsu et il fut magnifique pour moi j'étais scotéché devant l'intro
*bave*
sharnalk
30-08-2007, 21:52
Moi , c'est le contraire de Molzer, j'ai du regarder à tout casser l'intro une fois réellement. Je n'ai jamais été grand fan de la façon de bouger des personnages.
Je demanderais à Joclan de non seulement soigner son écriture, mais aussi d'être moins agressif, il y a des règles à respecter. master Frieza, merci de ton intervention cependant et ne le prend surtout pas mal, merci de ne pas te substituer aux modérateurs (couleur et paroles), nous passons très fréquemment à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ^^
Quoi qu'il en soit ton intervention démontre combien le comportement de certains peuvent déranger les membres. j'espère donc Joclan que ton comportement sera tout autre, tu es nouveau sur le forum, alors je passe l'éponge pour cette fois, mais il n'y aura pas de second chance.
salut
c est clair que cette intro est assez reussi et la musique vraiment sympa genre B2 et B3 .
c est clair qu j aurais prefere une intro en DA , et puis c est vrai que celle de budoaki 2 et 3 sont pour moi les plus reussi de tous les jeux dbz sortis a ce jour.
jamais zappé alors que celle des tenkaichi en gros ca colle pâs terrible a l' ambiance db , dbz .
Bejita78
03-10-2007, 11:17
Intro.
http://fr.youtube.com/watch?v=rt3ZXk0R3xw
Evilkuma
03-10-2007, 11:57
Vraiment sympa l'intro , j'aime bien le passage ou Broly et Gogeta combattent l'un contre l'autre et sont à égalité (qui a dit fan de broly ? ^^ ).
Une video de l'intro de meilleur qualité sur le topic des Videos. mdr1 mdr1
Personellement j'adhère pas trop toujours ce maudit effet plastique et la musique est à mon goût un peu trop électrique, puis perso je trouve le design des persos assez inégale voir pas tellement fidèle comparré au reste du jeu, en gros on les reconnait, mais il y a un côté bizarre qui me dérange.
dbzprtjr
04-10-2007, 01:10
J’ai pas aimé l'intro cette fois c'est raté et pas a la hauteur du jeu j'ai bien aimé celui de t1 et t2
J’ai pas aimé les têtes surtout comme celui de janemba se sont que des têtes de couchons tonguegre
on dirait bob l'éponge budokai tenkaichi 3 :laugh:
Bejita78
04-10-2007, 01:15
Moi aussi j'aime pas l'intro de T3, celui de T1 était bien.
J’ai pas aimé les têtes surtout comme celui de janemba se sont que des têtes de couchons
Ca me rassure je suis pas le seul à trouver qu'ils ont des t^tes étranges ^^
dbzprtjr
04-10-2007, 02:16
Ca me rassure je suis pas le seul à trouver qu'ils ont des t^tes étranges ^^
Et surtout les lèvres qui ont tous des formes pour faire des bouches a bouches
http://img168.imageshack.us/img168/4349/sanstitrege7.jpg
Plus la musique de n’importe quoi
Et je ne sais pas pourquoi ils ont choisi broly janemba et bou c’est bizare non ?? Ils sont même pas très principaux pour les mettre en intro un frieza cell majin bou seront mieux
Les formes des têtes aussi me font rire surtout la tête sous forme de tringle de janemba on dirait delta
Et la super marque de gomme (http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/87/84/ME0000878415_2.jpg)
ouai super intro de 4D et on sent bien la quatrième dimension :laugh:
NB: gotrunks a eu un contrat dans le prochain film d'exorciste pour jouer le rôle de démon
ses yeux ont pris 80% de son visageon peut meme jouer au pes6 sur y
gohanblack
04-10-2007, 09:45
de toute facon aucune intro pour ma part ne dépassera celle de budokai 2.
de tout les tenkaichi mon intro preferer reste celle de tenkaichi 1.
celle de tenkaichi 3 n'est pas terrible pour cause l'effet plastique des personnages qui ne va cas bou gros.Le personnage qui me derange le plus est tout de meme broly:
-95% de muscle
-5% de tete
Unreal_Juggernaut
04-10-2007, 09:52
gohanblack-> Et 100% plastique!
Domage qu'ils aient continué à opter pour ce rendu 3D parce que sinon elle est plutôt dynamique cette cinématique! Mais j'aurais tous de même préféré un rendu DA... voir même une intro avac le moteur du jeu! Mais bon, elle est faite, le jeu est sorti, et de toute façon ce n'est qu'une intro...on la zappera et puis c'est tout :wink2:
L'effet plastique est vraimment horrible, sinon je me demande toujours pourquoi y a toujours pas de Krilin, sinon, d'accord que Broly et Janemba ne sont pas très important, mais lorsqu'on voit que l'intro du 2 avait pleins de persos des films qui n'étaient même pas important, et qu'il n'y avait même pas Gohan, je pense que le choix des persos de cette intro est correcte, sinon ma préféré reste celle du 2, car il y a peu d'effets plastique, celle du 1 était horrible, avait très peu pour la série (Goku qui battait Buu en SSJ1 sans difficulté...) et surtout ne montrait pas ce dont on pouvait attendre du jeu (contrairement aux deux autres qui montraient bien des combats sur des grands espace au lieux du corps à corps basique de l'intro de Sparking). J'aime bien cette intro, et après avoir passé l'effet de surprise d'une musique un chouya aggréssive, j'ai fini par apprécier Super Survivor. Je suis pas trop déçu (et j'adore le pierre papier ciseau de Gotenks et de Buu, par contre j'ai pas trop compris pourquoi ils n'ont pas mis Gogeta contre Janemba alors que ceux-ci sont censé être adversaire dans le film, c'est peu être pour changés un peu de ce qu'on a l'habitude de voir, même si Gogeta et Broly se sont déjà affronté dans un opening d'un jeu). Par contre je n'aime pas le fait qu'ils aient supprimés Goku dès la moitié de l'intro pour en faire un Gogeta, au pire ils auraient du faire un autre adverqaire pour Vegeta, car franchement, enlever le héros de la série...
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.