PDA

View Full Version : Problème lors du lancement du jeu

CleeM
24-08-2007, 13:47
Bonjour à tous, je pense que de telles questions ont déjà dû être postées... Mais je ne sais pas comment faire alors je m'en remet à vous.

Voilà j'ai acheter le jeu via le site officiel, par téléchargement, cela m'a pris toute l'après-midi d'hier, et voilà le jeu installé. Jusque là tout va bien.

Mais une fois patché, je me décide à lancer le jeu... Et là rien ne va plus!

C'est apparemment SecuRom qui m'empèche de lancer le jeu, j'ai lu beaucoup de choses sur ce module de sécuritée, et rien n'était positif. Donc moi au final je m'en fou de SecuRom mais je veux pouvoir jouer à un jeu que j'ai payé 40€, c'est tout.

Je suppose qu'il me pose problème car je n'ai pas de CD... Normal je l'ai télécharger (légalement je le rapelle).

J'espère recevoir une aide rapide. Merci d'avance!

Argyl_
27-08-2007, 14:27
Comme tu es la première personne à nous poser le problème pour un jeu DL, je ne suis pas sûr d'avoir la réponse exacte (même si on ne peut prétendre l'avoir pour la version sur DVD non plus).

La première question est :
Est-ce que lorsque tu lances le jeu ta connexion internet est active ? En effet, d'après le peu de renseignements que j'ai, le lancement du jeu issu de DL nécessite une connexion active au lancement, voire même après.

Ma deuxième question est (cela aurait pu être la première) :
Que t'indique exactement le jeu lors de son non-lancement ?

Merci de nous donner un maximum de renseignements au sujet de ce qui se passe et si possible nous faire part de ta config.