View Full Version : Discussion sur les innovations de Tenkaichi 3
ULTRADBZFAN
25-08-2007, 00:21
Je crée ce topic pour ceux qui ont envie de parler de leurs impressions et de leurs attentes sur les nouveautés de Budokai Tenkaichi 3 en bien comme en mal toutes les opinions sont les bienvenues.
Pour ma part cette semaine à été riche en news et j'ai été agréablement surpris par:
-les transfos magnifiques des persos
-les enchainements et kikoha qui sont plus proche de ceux de Budokai 3 je veux dire plus proche du manga
-la saga dragon ball qui a enfin été prise en compte
-le mode histoire avec cinématiques qui apparemment prend en compte les victoires et défaites des persos (apparemment).
Par contre mes déceptions:
-la cinématique toujours en 3D que je trouve moins belle que celle des Budokai.
-aucune team d'oav au complet
-les musiques originales absentes de BT3 (pas sur mais ...)
-pas de mode online sur PS2
-et encore une chose qui n'est peut être pas grand chose pour certains mais qui m'enerve c'est que les détransfos lors des ko ne sont pas présentes, depuis le temps qu'on les demande, imaginez un combat que vous faites genre super végéta contre cell parfait et à la fin de votre magnifique combat (final flash etc...) vous voyez super végéta au sol KO mais en ussj avec son aura et tout weirdblue ... ben moi ca me gache un peu mon combat d'autant plus que là il y aura un mode replay et à chaque fois je trouverai que la fin est gachée.
Bien sur ces points négatifs sont négligeables pour moi par rapport au positifs mais s'ils pouvaient ne serait ce que corriger les detransfos ce serait énorme parce que je pense vraiment que c'est faisable.
Et vous vous en pensez quoi :hin:
-et encore une chose qui n'est peut être pas grand chose pour certains mais qui m'enerve c'est que les détransfos lors des ko ne sont pas présentes, depuis le temps qu'on les demande, imaginez un combat que vous faites genre super végéta contre cell parfait et à la fin de votre magnifique combat (final flash etc...) vous voyez super végéta au sol KO mais en ussj avec son aura et tout weirdblue ... ben moi ca me gache un peu mon combat d'autant plus que là il y aura un mode replay et à chaque fois je trouverai que la fin est gachée.
Bien sur ces points négatifs sont négligeables pour moi par rapport au positifs mais s'ils pouvaient ne serait ce que corriger les detransfos ce serait énorme parce que je pense vraiment que c'est faisable.
Pour les teams inparfaites, c'est normal^^ Mais ils ont bien fait attention de mettre le chef de chaque bande avec un de ses alcolyte, c'est déjà bien^^ On aurait eu trop de clones^^
Puis, pour les détails, comme les détransfos en fin de combat, nous n'avons qu'une simple démo pour le moment, il faut donc étre patient avant de juger si, ils ont oubliés ce détails^^
Pour ma part, je suis, évidémment plus que comblé, par les persos, les nouveaux combos, nouvelles possibilités de jeux^^ Mais ce qui m'impressionnent, c'est les effets d'optique dans le jeux^^ Les auras sont superbes, les expressions des visages, lors des attaques, parfait^^ Bref, une immersion totale
mikestyle
25-08-2007, 00:27
Je crée ce topic pour ceux qui ont envie de parler de leurs impressions sur les nouveautés de Budokai Tenkaichi 3 en bien comme en mal toutes les opinions sont les bienvenues.
Pour ma part cette semaine à été riche en news et j'ai été agréablement surpris par:
-les transfos magnifiques des persos
-les enchainements et kikoha qui sont plus proche de ceux de Budokai 3 je veux dire plus proche du manga
-la saga dragon ball qui a enfin été prise en compte
-le mode histoire avec cinématiques qui apparemment prend en compte les victoires et défaites des persos (apparemment).
moi je pensse que ce jeu aurat des points ainsi que négatif obliger comme tu as dis tes examples et aussi c'est un peu dommage pour les détransformation etc ... mais on pourrat peut etre attendre cela sur un jeu ps3 !
ULTRADBZFAN
25-08-2007, 00:37
Les teams d'oav incomplètes c'est normal sinon on se serait retrouvé avec 300 persos lol mais un Gokua ou un Medamacha (du film Slug le petit tout vert qui absorbe le ki de gohan en créant des clones miniatures ou Cacao))ca aurait beaucoup plus à beaucoup.
Sinon tu as raison pour les detransfos je ne perds pas espoir mais devoir attendre 1 an de plus pour quelque chose d'aussi facile à inclure.
majinvegetasama
25-08-2007, 00:56
moi ce qui me dégoute le plus c'est qu'il aient supprimé l'idée du rpg c'était exellent un rpg avec dbz même si celui de bt2 était baclé mais en l'améliorant ca aurait été pas mal...
On aura les zik Jap le producteur du jeu la annoncer au GC !!
http://www.revogamers.net/noticias-1520-%5BGC07%5D-Dragon-Ball-Z:-BT3-se-presenta-con-BSO-original.html
personnellement, je préfère un mode histoire à la Budo1 ou Saint Seiya Sanctuary Junikyu-hen que du RPG, car le RPG à moins que ça soit aussi remplie que celui de Naruto par exemple (la série narutimetto) on s'en lasse assez vite et DB est plus axé sur les combats
mikestyle
25-08-2007, 01:22
oui c'est vrais saint seiya c'est pas mal mais moi aussi j'aurai bien voulu un rpg a la naruto ou la dragon quest :cry: mais bon on sait bien la différence de grafisme etc ... et donc pas possible :nono:
horakhti
25-08-2007, 02:19
le point faible du jeu sur ps2 c'est le monque de mode online pour le reste je les vois pas comme des vrais monques
espioangel
25-08-2007, 10:43
Pour ma part je ne suis pas trop non plus pour un mode histoire en rpg je préfère un mode histoire genre budokai 1.
Car pour faire un bon mode rpg il faut ce consacréer uniquement à ça et puis l'ameliorer au fur et a mesure (exemple les mmorpg) car un bon rpg enfin surtout mmo n'a pas de fin et de réel histoire chacun est libre de faire ça propre histoire.
D'ailleurs nous savons maintenant qu'il existe un mmorpg sur dragon ball et pour ma part j'espere que ce mmorpg sortira sur console next gen et ainsi pouvoir y jouer sur wii,xbox et de préference pour moi sur ps3 car je l'ai ^^
sharnalk
25-08-2007, 10:51
Le hic c'est que ce mmoprg ne sortira pas de la frontière japonaise. Enfin ça peux encore changer mais je serais grandement étonné.
Quand au système de level de T2, ça va beaucoup me manquer, je m'étais beaucoup familiarisé avec.
Gregnas : O_o
Est-ce que vous avez remarqué ? La gestion du ki a l'air d'avoir changé pas mal dans BT3. Quand on regarde le trailer japonais, les téléportations-punch (nouveauté BT3) que réalise végéta en série ne lui coutent aucun ki, la jauge est puissance max et elle ne descend pas. Il me semble que dans BT2 (mais j'avoue que j'ai un trou de mémoire la dessus et j'ai pas le jeu sous la main pour vérifier), quand on arrivait en puissance max, la jauge descendait petit à petit et il fallait se dépêcher de réaliser les coups avant qu'elle ne redevienne jaune, par exemple un kikoha 3 ou le super rush suivi du coup puissant qui permet de donner des coups en série avec la caméra qui tourne autour des personnages, et qui se termine par un kikoha 1. Ça c'est une nouveauté que je vais apprécier je sens.
Vu le succès qu'il aura, si ce MMORPG finit par sortir (il y a beaicoup de MMORPG qui n'arrive jamais au bout de leur devellopement, il sortira surement en dehors du Japon et de la Corée. L'ennui c'est que le jeu sera gâché par des Piccolodu43, des DarkVegeta, des Goku_killer... Rendant le role play impossible.
Pour ma part, je suis content que les tomes 1 à 16 ait été pris en compte, bien que je trouve l'absence du ruban rouge dommage. A mon avis, ils auraient du annoncer bien plus de personnages, au moins une dizaine de plus. Mais bon, c'est vrai que s'ils avaient abuser sur le nombre de personnages, ils auraient été bâclé et puis il y a l'essentiel pour faire un mode scenario générale à presque acceptable (y a enfin Chichi :bravo:).
Le mode scenario sera malheureusement toujours bâclé, vu l'absence du Ruban Rouge, ce qui fera en sorte qu'un type n'ayant jamais lu DB, ce dise en entendant parler du Dr Gero: "c'est quoi ce truc qui a été détruit par Goku?".
Les attaques sont mieux faites, c'est très bien. Même si je pense que certaines attaques comme le Genkidama uttilisant l'énergie de toute la Terre, ne devrait être là que dans les cinématiques. Je pense la même chose des transformations comme celles de Cell (pour moi, les attaques ou des transformations qu'un personnage n'a fait qu'une seule fois).
J'aimerais aussi testé les améliorations du contrôle Wiimote+Nunchuk, presque inmaniable et dont je n'ai essayé qu'une fois tellement le contrôle était dur. Le mode online à l'air interressant, même si je pense que je perdrais souvent (voilà ce qui arrive lorsqu'on trouve Goku plus mignon avec sa queue :laugh: ).
MooNLighT_EternaL
25-08-2007, 12:22
Est-ce que vous avez remarqué ? La gestion du ki a l'air d'avoir changé pas mal dans BT3. Quand on regarde le trailer japonais, les téléportations-punch (nouveauté BT3) que réalise végéta en série ne lui coutent aucun ki, la jauge est puissance max et elle ne descend pas. Il me semble que dans BT2 (mais j'avoue que j'ai un trou de mémoire la dessus et j'ai pas le jeu sous la main pour vérifier), quand on arrivait en puissance max, la jauge descendait petit à petit et il fallait se dépêcher de réaliser les coups avant qu'elle ne redevienne jaune, par exemple un kikoha 3 ou le super rush suivi du coup puissant qui permet de donner des coups en série avec la caméra qui tourne autour des personnages, et qui se termine par un kikoha 1. Ça c'est une nouveauté que je vais apprécier je sens.
En effet.
Non seulement l'energie en mode Sparking! ne déscend pas, mais en plus les « vols du dragon » me paraissent bien longs...
Dans DBZ Sparking! Neo, on est limité vis à vis du nombre d'enchaînements car la potaras de « vol du dragon », qui permet le nombre d'enchaînements, s'arrête à +3.
Ils ont encore ralongé la sauce à mon avis. :)
Surtout que là on peut contre-enchaîner, mais l'histoire de l'energie qui déscend pas reste un mystère...
espioangel
25-08-2007, 17:31
Pour en revenir au sujet je viens de voir la vidéo de goku contre goku gt et je suis vraiment content de voir qu'enfin il utilise vraiment les possibilitées de détériorations des vêtements.
Enfin maintenant c'est flagrant on passe d'une tenue nickel de goku a son tee shirt bleu et pour moi ça c'est vraiment de la dégradation en temps réel.
Merci spike car je trouve que ça ne fais que renforcer grandement l'immersion.
ULTRADBZFAN
25-08-2007, 17:40
Pour en revenir au sujet je viens de voir la vidéo de goku contre goku gt et je suis vraiment content de voir qu'enfin il utilise vraiment les possibilitées de détériorations des vêtements.
Enfin maintenant c'est flagrant on passe d'une tenue nickel de goku a son tee shirt bleu et pour moi ça c'est vraiment de la dégradation en temps réel.
Merci spike car je trouve que ça ne fais que renforcer grandement l'immersion.
Et je pense que la tenue abimée de Goku période saiyen sera torse nu vu que dans les oav et le manga à cette époque il se retrouve toujours comme ca.
Par contre ca vient de moi ou il n'y avait aucune amélioration du coté des batailles de kikohas?
mafianino
25-08-2007, 18:50
Et je pense que la tenue abimée de Goku période saiyen sera torse nu vu que dans les oav et le manga à cette époque il se retrouve toujours comme ca.
Par contre ca vient de moi ou il n'y avait aucune amélioration du coté des batailles de kikohas?
il y a aucune améloriation d'après ce que je vois mais bon on peut toujours espéré le jeux n'est pas fini je me rappel des démos de tenkaichi 2 avant qu'il sorte sangoku de dbz pouvé se transformé en ssj4 ainsi que végéta et au final ils ont changé les ont mis en personnage apart, mais ce que je veut voir c'est des batailles de rayon vs boule final (ex: kaméhaméha vs supernova ou canon garic vs boule de la mort ect) sa seré super. Même dans shin budokai sur psp on a un peu cette impréssion quand sa se produit c'est super :updown: :wink: :atari:
ULTRADBZFAN
25-08-2007, 18:57
il y a aucune améloriation d'après ce que je vois mais bon on peut toujours espéré le jeux n'est pas fini je me rappel des démos de tenkaichi 2 avant qu'il sorte sangoku de dbz pouvé se transformé en ssj4 ainsi que végéta et au final ils ont changé les ont mis en personnage apart, mais ce que je veut voir c'est des batailles de rayon vs boule final (ex: kaméhaméha vs supernova ou canon garic vs boule de la mort ect) sa seré super. Même dans shin budokai sur psp on a un peu cette impréssion quand sa se produit c'est super :updown: :wink: :atari:
C'est sur que ca comme innovations ca serait énorme, surtout pour le mode histoire genre "le retour de Broly" ou Gohan essaye de renvoyer l'obus explosif de Broly.
Sinon est ce que quelqu'un sait si on aura le super genkidama dans BT3?
Pour ma part j'aimerais bien que l'on puisse jongler avec les transfo. descendre du lvl 3 au 1 avec sangoku ! Sinon je suis heureux qu'ils ont retravaillé l'aura du ki qu'émanent les persos. car dans les précédant opus Tenakichi elles étaient vraiment très laides ! Ah oui aussi les voix j'voudrais bien que les persos crient un peu plus montre plus leur haines !
Pour ma part j'aimerais bien que l'on puisse jongler avec les transfo. descendre du lvl 3 au 1 avec sangoku ! Sinon je suis heureux qu'ils ont retravaillé l'aura du ki qu'émanent les persos. car dans les précédant opus Tenakichi elles étaient vraiment très laides ! Ah oui aussi les voix j'voudrais bien que les persos crient un peu plus montre plus leur haines !
je suis d'accord avec toi mais le problème des transfos il faudrait avoir une combinaison pour passer comme tu l'as dit du ssj3 au ssj1 mais avec le système qu'il y a càd avec le joystick on peut pas
pour les auters trucs je suis aussi d'accord avec toi
C'est vrai tu as raison mais personnellement avec toutes les touches qu'on a maintenant avec quelque soit la manette on peut créer plus qu'une combinaison !
Et j'ai oublié de rajouter aussi deux trucs cool qui font la grosse différence entre le jeu et l'anime !
1° : Lors des transformations avoir un petit cri jap comme dans l'anime qui nous excité bien !
2° : Pouvoir se transformer tout en volant, là je vous dit pas comment ce jeu serais de plus en plus stylé !
Pour cloturer le hors sujet! Soyons logique, vous voulez que le jeu soit fidèle au manga ou non? on n'a jamais vu un Saya-jin rétrograder du 2 au 1 ou du 3 au 1, Honnêtement je n'en vois pas l'intérêt, autant rester à la forme qui vous fait plaisir et c'est tout. Maintenant à vous de voir, si vous voulez ou non de la fidélité (dans le cas contraire, inutile de crier au scandale si une technique n'est pas respecté à 100% comme c'est trop souvent le cas sur le forum).
Bon toujours est il que ce topic pars en hors sujet total, si vous voulez continuer ce débat merci de le faire par MP ou par le chat.
Rappel du sujet:
Discussion sur les innovations de BT3
Pour cloturer le hors sujet! Soyons logique, vous voulez que le jeu soit fidèle au manga ou non? on n'a jamais vu un Saya-jin rétrograder du 2 au 1 ou du 3 au 1, Honnêtement je n'en vois pas l'intérêt, autant rester à la forme qui vous fait plaisir et c'est tout. Maintenant à vous de voir, si vous voulez ou non de la fidélité (dans le cas contraire, inutile de crier au scandale si une technique n'est pas respecté à 100% comme c'est trop souvent le cas sur le forum).
Bon toujours est il que ce topic pars en hors sujet total, si vous voulez continuer ce débat merci de le faire par MP ou par le chat.
Rappel du sujet:
Discussion sur les innovations de BT3
c'est vrai que ça ne sera pas fidèle au manga donc raillé cette idée de plus on veut être le plus fidèle donc restons le
moi je voudrais que l'attaque ultime de végéta soit une explosion plus spectaculaire avec plus d'éffets et que si on charge l'attaque a fond elle soit tellement grande qu'on ne puisse presque pas l'évité sauf si on va vraiment loin
parce que la je trouve qu'elle est pas bien c'est la même qu'une explosion normale
Totof1410
27-08-2007, 09:01
Nouvelles infos sur Tenkaichi 3 avec une Interview exclusive de Ryo Mito :
http://www.wii-volution.com/wii-news/exclusive-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3-interview.html
We'd first like to thank you for giving us the privilege of this first interview on the much anticipated Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3. I've gone ahead and composed a list of questions our readers wanted to hear the most, and I appreciate the time taken to answer them. So without further adieu, onto the interview:
We’d like to thank you for being a great fan of Dragon Ball Z and our game!! We’ll answer your questions as much as possible!!
So, hows development of DBZ:BT3 coming along? Has it been smooth sailing so to speak?
The DBZ games are always a blast to work on, because of so many reasons. So far, we’re moving along just fine and are really looking forward to bringing the fans the biggest and best installment of DBZ yet.
Can you tell us what stage of development you're currently in?
We would say 90%. It’s been a really blast / crazy time over the years. But we’ll bring the product to the US market on time!!
So how about the story-line - Can we have a brief introduction to the BT3 story and will there be any story-arcs that weren't featured in the anime?
The story mode of Tenkaichi 3 will be totally different from its predecessors. The player will have a different story branch on the result of their fight or even during the battle. You may expect to see more story branching and/or even “What if” story in the story mode!!
At this point in development, roughly how many hour of game play are we looking at from start to finish?
We would say at least 60 hours for the game play.
We know there are vast improvements over DBZ:BT2, so what are the major differences between Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 and Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3?
The major differences… Just a lot!!
All the graphics and character models have been totally refined, a different story mode, and of course the number of characters and stages has been dramatically increased!
Also we’ve made big improvement on controls, especially on Wii, we’ve decided not using a pointing device, now the controller is taking the motion sensor. So the player can control their favorite characters as they like, more intuitive action!!
Another big difference is that Budokai Tenkaichi 3 Wii has an On-Line feature that allow players battle against others via on-line. On the other hand, PS2 version has a special mode what we call D.F.S (Disc Fusion System.) In that mode, the player is able to enjoy the Ultimate battle mode from the previous Tenkaichi 1 and Tenkaichi 2 on their Tenkaichi 3 game system.
How about the graphical improvements in BT3? Can you explain some of the new effect and graphics we'll see in this game?
Sure. For example, the effect of special attacks/moves has been improved. They have been drawn in more details. The attacks and moves have a shadow and it makes the movement more like original anime. Also the graphics in the game is getting more closer to the original cartoon, so the players may have experience that as they’re moving their favorite characters in the anime scene!
Can you describe some of the new changes to the fighting system, and in particular how character transformations according to the moon affect the players look and fighting techniques?
Speed and battle tempo!!!
Also in the previous game, the character could transform to the other forms in any places.
If the character is a Saiyan, he/she needs to have a full moon to transform to Giant Ape. In this game, in order for Saiyan to transform to Giant Ape the battle field has to be at night time!! The transformation system will imitate the original anime series.
Will transformations play a bigger role in battling than in BT2?
We’ve made adjustments to how transformations will happen in the game, as well as how each character’s fight adjusts as a result. We think fans will be pleased with the additions.
Has any changes been made to the level up system? In BT2 the highest power level per each character was lvl 160, will this be the same level cap for Budokai Tenkaichi 3?
In this game, the character does not level up. Instead, we’ll have a totally new system called “Z Point.” This is the point the player receives, and it tells player the number of items that the character can carry. If you get more Z Point, you’ll be able to carry more Z-Items so that the power of the character increases.
We're all very interested in the new fighting techniques mentioned. Can you describe your favorite or most spectacular methods of pummeling the enemy in BT3?
I like to beat up enemies by using speed / powerful combo with GT Goku.
He is the strongest character in the original anime, so he does in the game.
Will fusion see any new changes? Such as new character fusions, or different methods?
Yes. There will be a lot more fusion characters, and some of the fusion you can’t see in the original cartoon/ anime. Please enjoy!
Will there be any new game play modes that weren't available in BT2?
Definitely!! For example, the Wii version will have On-Line battle system!!
Is it true that there will be three completely new characters that we've never seen before? If so, would you mind sharing any with us?
Actually there will be more than three!! For any additional new character reveals, please go visit www.atari.com
Will the giant characters(Great Aes, Hildeegrn, Jannempa, etc.) be faster or have more combo's than BT2?
Yes. You will see the changes!!
Can you give us a glimpse on some of the new stages that will be available in BT3?
Desert stages! All the stages are from original cartoon, and you may enjoy just fining the secret obstacles or building in the stages. Lookfor Yamccha’s hiding place!!!
Will the stages be any larger than the ones contained in BT2 and to what extent will players be able to interact with the environment?
The size of the battle stages will be the same as BT2 battle stages. However the graphics will be more detailed.
How destructible will the environments be in Dragon Bal Z: Buddkai Tenkaichi 3?
Of course there will be destructible environments in the stages. They make your battle even more exciting!!
Some of our viewers were wondering if there would be some type of character creation system, do you have plans for this in BT3?
Yes. We’ll have “Z Point” system. By gathering Z Point through the battle, the number of Z-Item that can be worm increases. It’s part of character creation!
Our most asked question by nearly every single person who submitted interview questions was about online play. What, if any, online features will we see? Will ther be multipllayer, or some type of rankings system in the new BT3?
Yes. The On Line battle system will be feature onn Wii version. The player will be able to battle othersvia WWi-Fi connection.
Again we'd like to thank NAMCO BANDAI Games Inc., Spike, and Atari for making this interview possible, and we look forward to hearing more about this exciting installment of Dragon Ball Z.
It’s my pleasure to answer your questions! Please wait for another 2 months and see how good the game is!!
J'ai traduis uniquement le plus gros de l'interview pour le moment.
Pouvez vous nous dire à quel niveau de développement est le jeu?
Je dirais 90%.
Alors à propos du mode Story, peut-on en avoir une petite introduction? Y aura-t-il des histoires qu'il n'y avait pas dans le DA?
Le mode Story sera totalement différent de ses prédécesseurs. Le joueur aura une autre histoire différente selon le résultat de son match ou même du fait de ce qui s'est passé dans le match.
Quelles sont les différences majeures de Tenkaichi 3 par rapport à Tenkaichi 2?
Les différences majeures... Il y en a juste beaucoup!!
Pouvez-vous décrire quelques nouveaux changements du système de combat et en particulier comment les personnages se battent après avoir été transformé grâce à l'effet de la Lune?
Vitesse et tempo dans le combat!!!
A ce moment ci dans la création du jeu, combien d'heures de jeu nous faudra-t-il pour terminer le jeu?
Au moins 60 heures de jeu.
Nous sommes tous vraiment intéressé par les nouvelles techniques de combat. Pouvez-vous nous décrire votre technique favorite ou la plus spectaculaire?
J'aime battre les adversaires en utilisant des techniques rapide et puissante avec Goku GT.
C'est le personnage le plus puissant du DA alors il l'est aussi dans le jeu.
Est-ce qu'il y aura des changements avec les fusions? Comme des nouveaux personnages fusionnés ou de nouvelles méthodes?
Oui. Il y aura beacoup plus de fusions dont certaines que vous n'avez pas vu dans le DA.
Y aura-t-il de nouveaux modes qui n'était pas disponible dans Tenkaichi 2?
Bien sûre!! Par exemple la version Wii aura un mode On-Line.
Est-ce vrai qu'il y aura trois nouveaux personnages jamais vu avant?
En fait il y aura plus de trois...
Est-ce que les géants seront plus rapide ou auront plus de combos que dans Tenkaichi 2?
Oui. Vous verrez les changements.
Pouvez-vous nous donner un aperçu de nouvelles arènes qui seront disponibles dans Tenkaichi 3?
L'Arènes du Désert! Toutes les arènes sont tirées du DA original, et vous aimerez trouver les obstables secrets ou batiment dans les arènes. Cherchez la planque de Yamcha!!
Est-ce que les arènes seront plus grande que celle de Tenkaichi 2 et à quelle étendue les joueurs doivent-ils s'attendre?
La taille des arènes n'ont pas augmenté, elles sont de la même taille que dans Tenkaichi 2 mais en plus détaillées.
roulioSSJ
27-08-2007, 09:14
En effet: le jeu comportera des transfos jamais vu dans l'Anime: bonne nouvelle! Autre information: les maps de combat ont la même taille que dans BT2, mais ont des plus beaux graphismes. Il n'yaura plus de systeme de Level Up, mais un systeme nommé Z-point. Il nous permet de porter plus d'artefact, des z-items (un retour au Budokai?). Le jeu s'annonce tout bonnement parfait ^^
gaaradu63
27-08-2007, 11:15
oui c'est vrai car il dise dont certaine jamais paru dans le DA :) donc on peut pensez a un retour boo absorption freezer,cell,vegeta yamcha et tenshi han ou goku et gohan et méme goku et satan lol mais en espérant qu'il nous mette pas du dragon ball AF cette soit disant saison créé par les fans qui je trouve insulte dbz :(.
Ce que je regrette apres avoir vu les videos de la contention d allemagne , c est le copier coller de coup speciaux de tenkaichi 2 a 3 pour de nombreux perso ( petit buu par exemple)
Par contre , je suis trés interessé par la presence de scenarii alternatifs
gogeta-ss
27-08-2007, 12:05
en tout cas on peut voir dans une video que quand goku mid fait un genkidama l explosion a ete ameliorée
Bejita78
27-08-2007, 12:07
en tout cas on peut voir dans une video que quand goku mid fait un genkidama l explosion a ete ameliorée
A bon tu croit? Moi j'ai vue aucune différence, c'est la méme que dans T2.
gogeta-ss
27-08-2007, 12:13
non elle est legerement differente, plus longue
http://youtube.com/watch?v=h4QbB5cIKdY
majinvegetasama
27-08-2007, 14:37
je vient de me passer la video des attaque de broly ssj légendaire et ca vient de moi ou on pourra éviter la super attaque de broly avant la cinématique?
ULTRADBZFAN
27-08-2007, 14:43
On dirait, ca serait bien qu'on puisse bloquer les kikohas comme bojack le fait contre l'obus explosif, un peu comme les DBZ sur super nes.
Cyber-Tiger
27-08-2007, 16:14
je pense que ce jeu reuni les points fort des meileurs jeux DBZ ///budokai 3 - super butoden 3 - super drgon ball z. ce jeu est vraimment super :atari: mais je pense que l'ataque de broly n'ai qu'un enchainement , au lieu que le persos par vers l'enemi c'est ca vague d'energie. mais ca reste tout de même un jeu parfait, le jeu dragon ball z ultime tant rever :) .
je ne pense pas qu il y est de scenario alternatif même si ca serait exellent je pense que malgré le fait qu on gagne l histoire suis son cour comme tb2.
desolé, la presence de scenar alternatif semble confirmer par maitre ryo mito ds sa derniere interview (si mon anglais est bon) :
The story mode of Tenkaichi 3 will be totally different from its predecessors. The player will have a different story branch on the result of their fight or even during the battle. You may expect to see more story branching and/or even “What if” story in the story mode!! dixit le maitre
(source wii-volution)
en tout cas , on sait maintenant que les sauvegardes de tenkaichi 1 et 2 apportent vraiment des modes de jeux valables et pas qu ' un peu d argent comme ds le tenkaichi 2.
Et ca c est bonus!
Pour en ressortir, je dirais qu'avant de faire des scénarios alternatifs, faudrait d'abord complèter le mode histoire. Mais c'est vrai que si on peut pas complèter le mode histoire et qu'il reste du temps dans le devellopement, pourquoi se privé? D'ailleurs dans Sparking Neo, le scenario de Janemba était modifié (vu qu'il y a Cell). Ca serait sympa que les OAVs et Gt soient "corrigés" (par exemple on peut un peu modifier l'histoire pour que Gt et les OAVs soient plaçable dans l'histoire de Db (tout en ne faisant en sorte qu'aucun ne se passe après Buu, car si c'est pour faire le coup de "y a plus fort que le plus fort de l'univers", je vois pas l'interêt).
En fait , il semblerait que les histoires alternatives partiraient du mode histoire normal telles les branches d un arbre et seraient activées si on ne remplit ou pas les conditions du combat , un peu comme le mode histoire du dernier dbz sur nintendo DS.
Dernier avertissement après les très nombreux "hors sujets" (qui ont été bien évidemment supprimés). ce topic a pour but de parler des inovations de BT3, donc de choses confirmées. On ne parle donc pas ici, ni de vos attentes, ni des techniques qu'on aimerait voir, ou perso que l'on voudrait voir, pour celà il existe des topics appropriés. Si malgrès tout ça ce n'est pas respecté, je jugerait donc ce topic inutile et le fermerais. Merci de votre compréhension et de vous recentrer sur le thème du sujet!
ULTRADBZFAN
30-08-2007, 10:15
D'après la journée découverte du 29 Août on peut carrément anéantir un perso en utilisant certains KU de persos surpuissants à la fin du combat, c'est génial s'ils ont penser à faire des trucs comme ca j'ai bon espoir qu'il n'ai pas oublier d'integrer les détransfos pour les ssj. :bravo:
stoudemire
30-08-2007, 17:21
pour moi le jeu sera presque parfait , 150 persos,des arenes plus grandes,un enorme mode aventure avec plein d'autre mode de jeux,plus de techniques pour chaques perso,les graphismes superbes,les transformations sont plus proches du manga . si il y a vraiment les musiques japonaises la le jeu sera parfait
Edit: il est même fait mention (officielement)de 161 persos
Rappeur34
03-09-2007, 18:49
ce que je trouve dommage dans tenkaichi 2 c'est qu'on a plus cette impréssion de puissance quand on charge l'energie ya plus de poussière que se soulève et l'eau (quand on est au dessu) c'est dommage j'espère qu'il vont le remettre dan tenkaichi3
vBulletin® v3.6.9, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.